Actu au 27 janvier 2014

De retour de voyage, j’ai énormément d’infos à vous faire passer et il me faudra bien une bonne semaine pour reprendre mes marques, et surtout pouvoir me remettre au taf concernant les vidéos, notamment concernant l’un de nos plus grands sujets d’actualité qu’est le “retournement”.

En effet, vous vous doutez bien que c’est le plus gros morceau à dégager afin de pouvoir véritablement commencer une élévation de fréquence rapide car sans entrave majeure. Pour ce faire, une nouvelle stratégie a été décidée afin d’être plus efficace, ce qui a entrainé un petit cafouillage dernièrement dans les actus sur ce blog.

En voulant mettre à jour d’anciennes actus, le système les a republiées d’abord (ce qui n’était pas prévu) et ensuite nous avons été obligé de remettre de l’ordre dans notre façon de faire, car le blog Être de la Nature reprend du service. En effet, autant l’objectif de ce blog de 7D12D est de transmettre des données “techniques” concernant le processus de l’ascension pour le marcheur, autant il est inapproprié pour donner des nouvelles sur l’ascension de maman Urantia-Gaia.

Il l’est aussi tout autant concernant les EDLN et les Esprits Cristallins. C’est la raison pour laquelle une clarification des rôles et fonctions a été nécessaire. Car, par exemple, 2 nouveaux EDLN ont été incorporés à l’équipe au sol et ce n’est pas sur ce blog que je pouvais en parler. Bref, les choses s’organisent afin que chacun puisse s’y retrouver selon ses centres d’intérêts.

En effet, j’ai constaté que le lectorat de 345D, 7D12D et Êtres de la Nature, est différent bien qu’il y ait, bien sûr, une tranche de lecteurs abonnés aux 3 blogs. Ainsi, selon les inclinations de chacun et fonction de leur ancienneté sur le Chemin, il est évident qu’il sera difficile pour un “nouveau” sur 345D d’accepter d’emblée que la composition de l’équipe au sol dépasse le cadre des préhumains ainsi que le contenu de ce blog à des années lumières du style bisounours.

Bref, un petit dessin ainsi qu’une bonne vidéo à venir vous montreront l’ensemble du tableau afin que vous compreniez que l’ensemble de mes blogs n’est en fait qu’un seul blog mais coupé en plusieurs classes. Dit autrement, dans le même établissement “scolaire”, il y aura plusieurs salles de classe : une pour les sciences de la Terre (Être de la Nature), une pour les sciences niveau débutant (345D), une pour les sciences niveau avancé (7D12D) et une pour les arts (Messagers de l’UN).

Comme vous pouvez le constater, tout s’organise afin que cet An II du Nouveau monde puisse offrir le matériel suffisant à tous les marcheurs et futurs marcheurs d’aller dans les classes selon ses aspirations du moment. C’est chacun qui déterminera selon les désidérata de sa petite voix où il doit aller piocher afin d’augmenter son élévation fréquentielle.

Attendez-vous donc à voir de nouveaux profs qui viendront m’épauler. Vous les découvrirez au fur et à mesure que l’établissement scolaire prendra forme et force. En quelque sorte, de prof unique à l’origine, je deviens en quelque sorte un directeur d’école tout en continuant à assumer mon rôle de prof dans certaines classes.

Ne vous focalisez donc point sur l’individu que je suis, car tout ce que j’écris ne vient pas de mes neurones mais ces derniers ne sont là que pour mettre en forme ce qui m’est donné par l’Un-visible. Certes, mes compétences de prof-pédagogue seront toujours d’actualité malgré ma nouvelle responsabilité en tant que coordinateur-manager.

Aussi, en cette dernière semaine de janvier, il va y avoir un nombre certain de publications dû à la mise en place de la nouvelle organisation. Ça va donc fuser un peu partout à droite et à gauche, et vous risquez effectivement d’être un peu déboussolé. Prenez donc un peu de recul si vous sentez ne plus savoir où donner de la tête.

En effet, c’est à l’image d’un étudiant qui passe d’une classe unique dans un préfabriqué à un établissement scolaire où il y a plusieurs classes qui sont disponibles en simultané, avec chacune avec un programme très alléchant. Vous risquez donc d’avoir le tournis et surtout de voir apparaitre un sentiment d’impuissance face à ce déluge.

Prenez donc du recul et allez-y à votre vitesse, car ce qui importe c’est surtout que vous restiez centré et en paix intérieure. Je ne vous garantis pas que l’organisation soit nickel chrome du premier coup, mais sachez que j’y mets tout le meilleur de moi-même ainsi que toute l’équipe au sol qui se retrouve avec mille choses à faire en des temps records.

Certes, on avancera aussi vite que nos possibilités autant humaines que financières. En effet, autant la bonne volonté nous est inépuisable, autant le nerf de la guerre nous rappelle que nous sommes encore dans un monde où l’abondance n’est pas le maitre-mot. L’équipe au sol se donne à fond et je vous avoue que quelquefois il nous en coûte beaucoup en énergie parce que, justement, nous devons compensé un manque de moyens matériels.

De la classe préfabriquée nous passons à un établissement. Vous pouvez donc imaginer que le budget suit la même progression, tout comme il sera proportionnel au nombre d’articles, de vidéos et de canalisations, qui seront mises à disposition et cela totalement gratuitement.

Les outils ainsi que l’accompagnement à leur utilisation effective seront offerts à tous sans aucune discrimination en quoi que ce soit. Cependant, si l’entrave financière devient insupportable, je serai obligé, à mon grand regret, d’organiser des stages “payants”. D’une certaine manière, si l’on tourne cela d’une manière positive, cela me permettra de redistribuer l’abondance de certains au profit de tous…

En effet, cela me semble en définitive une bonne idée pour booster l’avancement du tout. Je mets cela dans les tablettes et je vais même mettre une page spécifique à cet effet sur les différents blogs afin que vous puissiez me dire ce que vous attendez le plus de moi dans cette affaire. Je tiens quand même à dire que cela restera ponctuel (le temps de mettre en place la nouvelle structure), car il est hors de question que je tombe dans un business quelconque !

Bref, je m’arrête là pour cette actu car d’autres sont en parution (ou vont l’être sous peu) sur les autres blogs…

Bise à tous et à toutes,

Laurent DUREAU

Cet article ayant été transféré depuis l’ancien site 7D12D, les commentaires n’ont pas pu suivre. Désolé

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*