Actu de l’Actualité : Comment y Faire Face avec Sérénité

Comme promis, je vous avais averti que l’année 2015 ou l’An 3 allait être chaud, et cela a effectivement démarré dès le 7 janvier dans l’Hexagone. Certes, chacun y met du sien, de sa voix, de son entendement et réagit comme il semblerait bon et logique de le faire.

Cependant, autant les choses paraissent simples et évidentes pour les préhumains “moutons” qui ne font que réagir alors qu’ils pensent honnêtement agir en être pensant et ressentant, les marcheurs se trouvent le cul entre 2 chaises car ils savent justement que l’opinion est manipulée afin justement d’obtenir des réactions à 100% prévisibles.

Ainsi, le marcheur ne sait plus quoi penser, surtout quand cela prend une ampleur qui dépasse l’entendement. Je vous propose donc une méthode qui vous permettra de poser calmement les faits afin de voir ce qui est effectivement caché derrière.

En effet, qu’est-ce que l’ascension sinon passer de la vision unidimensionnelle (3D principalement) à une vision élargie à de multiples dimensions dépassant largement le triturage simpliste et surtout tortueux de neurones imbibés de programmes involuants ?

L’affaire Charlie est un évènement déclencheur qui a de multiples aspects mais pas seulement sur le plan de la 3D, puisque certains d’entre vous en ont subi des conséquences dans leur êtreté alors qu’ils avaient justement une attitude de recul. Je vais donc me servir de cet exemple afin de vous faire comprendre, en passant, ce que veut dire la multidimensionnalité au quotidien.

Hé oui, entre la théorie et la pratique, il y aura toujours un fossé qu’il faudra combler tôt ou tard. Ainsi entre savoir la puissance de notre pouvoir créateur et celle de pouvoir l’utiliser, il y a plus qu’un fossé ou un précipice. C’est quasi une rupture totale puisque cela reste uniquement au niveau des neurones.

Or, nous savons tous que notre véritable puissance se trouve dans le cœur et que celui-ci n’a aucun neurone puisqu’il est le siège de l’intelligence intuitive. Et c’est là que le bât blesse, parce que c’est là justement qu’il y a un goulot d’étranglement puisque cela correspond à être capable d’entendre sa petite voix. Alors comment se sortir du dilemme ?

Comment trouver une solution temporaire, alternative, qui pourrait non seulement compenser cette faiblesse avérée et en même temps qu’elle serve à booster le débouchage ? La solution est éminemment simple quand on la connait, mais faut-il encore lui mettre la main dessus, n’est-ce pas ?

Je vous rassure donc, qu’il n’est point besoin que vous parcouriez le net pour la trouver puisque justement vous êtes au bon endroit en lisant cet article. Je vous propose donc une méthode que vous pourrez adapter selon vos goûts et vos couleurs, car je vous offre une piste de décollage et c’est à vous d’établir votre plan de vol.

Donc commençons en mettant en place les éléments “théoriques” que nous connaissons (du moins je le présume !).

1 – Nous sommes dans un monde d’expérimentation de la dualité
Ceci indique donc que regarder un évènement demandera d’observer les deux facettes de la même pièce. Il y aura donc un côté pile, un côté face mais aussi la tranche, c’est-à-dire l’épaisseur qui équivaut à donner consistance à cet évènement.

2 – Nous savons que nous jouons dans plusieurs dimensions
Ceci indique qu’une analyse basée uniquement sur la 3D, voire 4D, sera forcément très réductrice. Il faut donc étendre l’analyse à minima sur les 7 premières dimensions. La pratique nous démontrera qu’il faudra les regrouper en fonction de leurs affinités respectives afin de ne pas s’enterrer dans les détails inutiles.

3 – Nous savons que nous sommes littéralement plombés par des programmes involuants
Il en découle que savoir poser les faits correctement et donc ensuite les bonnes questions permettra de prendre conscience desdits programmes involuants. C’est alors que le tableau global s’éclaircira, vous permettant ainsi de mieux prendre conscience des multiples aspects de ce qui se passe alors aussi bien en vous qu’à l’extérieur de vous.

Cela faisant, vous pourrez alors, en accord avec vos principes directeurs, décider quel cap vous allez maintenir afin de rester centré et donc vous permettre d’exprimer votre êtreté grandement déparasitée des programmes involuants. Je vous propose donc de faire un petit tableau “modèle” que vous pourrez ensuite ajuster selon vos ressentis.

La vidéo suivante va vous décrire l’ensemble du tableau avec, ensuite, comment vous pourriez le remplir en prenant pour exemple l’évènement “Charlie”. Vous vous doutez bien que vous pourrez faire cet exercice pour n’importe quoi, car l’objectif est d’apprendre d’avoir une vision élargie des choses tout en étant objectif.

Tab_Analyse_MultiDim
55 mn ——> Clic gauche sur l’image = Voir dans son navigateur – Clic droit = Télécharger

Comme vous avez pu le voir, ce tableau est une trame qui vous permettra de mettre les choses au clair au fur et à mesure de vos réflexions. Il est un support de clarification mais aussi et surtout un support qui vous permettra de prendre conscience de votre propre cheminement dans la réflexion.

Hé oui, plus vous le complèterez et plus vous verrez de nouvelles choses apparaitre que vous n’auriez pas vu du tout auparavant. C’est un outil qui viendra en complément de vos ressentis et intuitions d’abord, et puis vous verrez à l’usage qu’en fait tout est parfait et qu’il n’y a nul lieu de s’inquiéter car le hasard n’existe pas.

Cela faisant, vous pourrez ensuite développer votre autonomie en Êtreté et devenir un havre de paix là où le bordel et la panique règnent. Devenir un lampadaire demande donc de savoir prendre du recul afin de voir véritablement les dessous des cartes afin d’agir en être responsable et non en pure réaction qui forcément vous mènera surtout là où il ne faut pas aller.

De toute façon, quoiqu’il arrive n’oubliez jamais la règle primordiale suivante : “N’abaissez jamais votre fréquence quel qu’en soit le motif sous peine d’être aspiré par ce de quoi vous essayer de sortir”.

C’est en ayant cette règle primordiale en tête que personnellement je constate que cela ne m’entraine pas dans les tourbillons mis en place par les involuants. Par contre, cela n’empêche pas de se faire plomber par l’entremise de la grille cristalline. Cependant, l’aspect positif est que je sais où en est la population locale.

Pour l’instant, cela reste du côté de l’hexagone pour moi mais il semblerait, d’après les dires de mes guides, que cela va s’étendre à l’humanité entière afin que justement tout mouvement à un endroit de la planète soit répercuté à l’ensemble de l’Humanité. En résumé, on va se faire secouer de plus en plus par les mouvements énergétiques et émotionnels des joueurs de la planète entière.

Vu du côté 3D, ça va être difficile à vivre mais vu du côté 4D, cela nous demandera d’aller vraiment en notre cœur pour y trouver la compassion véritable. Or justement, le Nouveau Monde est celui de la compassion et du partage et son emphase sera pendant l’année 2016. Donc tout va bien car tout est divinement orchestré afin que l’on revienne au centre de tout, au centre de notre cœur, là où réside la particule d’Esprit du Sans-Nom.

Laurent DUREAU

Le tableau Word à télécharger docx doc

Cet article ayant été transféré depuis l’ancien site 7D12D, les commentaires n’ont pas pu suivre. Désolé