01 – Petit Récapitulatif Des Expériences 2C2P

OPP_03Il est évident que plus nous allons avancer dans le temps et plus les débutants risquent de ne rien y comprendre dans tous les sigles que j’utilise. Qu’à cela ne tienne, il faut bien avancer quand même. Je compte donc sur les anciens pour prendre le temps d’expliquer aux nouveaux.

En effet, ma fonction d’ouvreur de chemin consiste à aller vers l’inconnu et de débroussailler avec les moyens du bord. Ce faisant, il m’est difficile d’avoir à arrêter mon job pour regarder en arrière et revenir sur mes pas pour expliquer ceci ou cela.

Certes, tout le monde aime recevoir de l’info du chef en direct et personnellement, c’est humain, mais d’un autre côté tout le temps que je passe à ça, je ne fais pas véritablement ce pour quoi je suis étudié.

En résumé, j’ouvre le chemin à la machette et au flair comme en pleine jungle, mais ce n’est pas à moi d’élargir le chemin pour que cela devienne un sentier, puis une petite route qui deviendra un jour une autoroute (car vous savez, les préhumains, ils sont pressés et veulent tout tout-de-suite !

Aussi, je vais bien me faire comprendre maintenant, l’histoire Petit Poucet a commencé en l’An 2, le sentier a été sérieusement jalonné mais maintenant, c’est à vous d’agrandir sa largeur, de créer des aires de repos, des camps, des restos ainsi qu’un fléchage efficace pour ne perdre personne en cours de route.

Vous trouverez donc dans la vidéo suivante quelles ont été les pistes explorées (du moins celles qui sont connues) concernant l’ancienne version Petit Poucet, c’est-à-dire la 2C2P.

Aussi, maintenant que nous avons reçu la dernière version concrétisée par la 3C2P, il reste à explorer plus loin les sentiers déjà ouverts tout en ne négligeant pas les nouvelles pistes.

Et, comme vous le savez, nous sommes tous des curieux et chaque UN est par définition un petit futé qui s’ignore. De ce fait, l’équipe au sol ayant déjà bien œuvré (avec quelques zélés hyper motivés), il serait bien que nous utilisions la loi du nombre, c’est-à-dire faire en sorte que chaque UN apporte sa petite pierre à l’édifice.

Ce faisant, vous trouverez sur ce site toute la structure informatique suffisante pour vous aider à communiquer entre vous. Mais, personnellement, je ne pourrai pas y passer ma vie car il me faut débroussailler un truc énorme qui s’appelle la Technologie Du Vivant (les TDV).

Cependant, of course, je surveillerai les avancées nouvelles qui auront été découvertes afin justement de pousser le bouchon plus loin grâce au contact que nous avons avec nos guides de l’Un-Visible. Je suis sûr qu’ils se feront un plaisir immense de nous indiquer des applications pratiques efficaces comme ils l’ont fait de par le passé.

Dit autrement, c’est par votre curiosité tous azimuts et votre capacité à nous reporter via ce site vos découvertes que l’ensemble des marcheurs qui suivent mes délires vont pouvoir bénéficier directement des avancées de chaque UN. C’est ça la collaboration active et c’est vrai que ça va un peu plus loin que juste être un consommateur lambda qui vient prendre et rien donner en contrepartie.

Le Nouveau Monde, la Nouvelle Humanité, est un monde collaboratif où chaque effort individuel bénéficie pour tous (contrairement à la 3D où cela bénéficie au petit égo en premier sans compter l’aspect bancaire pour beaucoup).

En effet, en ce nouveau monde pleinement collaboratif, j’espère que vous avez compris que c’est le don inconditionnel qui est mis en avant car, enfin, chaque Un aura compris que son unicité est là justement pour qu’il voit le monde sous un angle qui lui est unique.

C’est donc l’unicité de chaque UN qui est sollicitée par le TOUT et cela ne marche que s’il y a communication et transfert de l’Un-Formation, ce qui est communément appelé l’Amour…

Ainsi quand chaque UN oeuvre pour le TOUT, il y trouve naturellement une joie ineffable pour la simple et bonne raison est qu’il entre en résonnance avec sa véritable êtreté. N’étant donc plus en compétition avec d’autres puisqu’il a compris la raison fondamentale de son unicité, alors via ses expérimentations aussi foldingues soient-elles il ne se sent pas jugé. Il est donc en paix avec lui-même tout en étant émoustillé de ses propres découvertes.

La V3 Petit Poucet recèle d’énormes surprises et c’est à nous, les Petits Pieds, d’en découvrir son contenu. C’est donc avec joie et lucidité que je vous laisse l’opportunité de faire éclater en vous l’âme de cet enfant que vous êtes véritablement. Redécouvrez cette attitude de l’enfant qui regarde avec son cœur, avec sa vibration, avec son êtreté, et dans son instant présent afin de découvrir ce qu’il ne sait pas encore.

C’est donc avec une page blanche, une pureté d’intention et une joie de laisser sa curiosité s’exprimer que vous redécouvrirez qu’être heureux ne dépend absolument pas de l’extérieur et de l’environnement. Cela ne dépend que de votre aptitude à laisser s’exprimer ce qui vous habite au plus profond de vous, de vos tripes, de votre cœur et cela quel que soit la neuronalité.

Nous sommes tous égaux devant l’expérimentation, bien que nous soyons tous différents. Alors n’ayez aucun complexe et soyez le gosse qui s’amuse en toute innocence. Ne vous sentez donc obligé en rien et faites seulement selon vos envies, ressentis ou intuitions.

PP_001Durée 62 mn

En cette vidéo vous avez pu découvrir globalement ce qui a été communiqué par le passé et qui, j’en suis sûr, est bien loin de représenter tout ce qui a été fait en vérité. Je vous le dis, même moi je n’ai pas eu le courage de reporter depuis un temps certain. J’ai certes plein d’excuses mais je n’en dirai que 2 principalement.

1) Les trucs que j’ai découverts sont si énormes, si au-delà de ce qui est communément admis (notamment dans les mesures énergétiques), que le simple fait de le mentionner est automatiquement pris pour de la vantardise. J’ai donc fait profil bas mais cela ne va pas continuer car maintenant, grâce aux guidances des équinoxes et solstices, il y a suffisamment de marcheurs qui ont découvert que je ne racontais pas des conneries (notamment à propos des cristallins). Je vais donc me lâcher de plus en plus dans mes propos, bien qu’il restera toujours des sceptiques aux commentaires désobligeants.

2) Il m’est difficile de faire des rapports et des compte-rendus. Je ne suis absolument pas à l’aise avec ce genre de chose donc, naturellement et vraiment sans aucun effort, je mets ça en fin de ma to-do-list qui fait que globalement ça passe carrément aux oubliettes. J’aime ouvrir le chemin, découvrir, avancer dans l’inconnu et c’est un peu en opposition avec le fait d’être un fonctionnaire scribouillard qui se plait à tout archiver juste pour le plaisir de s’occuper…

Aussi, cette vidéo a pour objectif de vous aider à structurer des groupes de recherche dans le réseau, et cela n’empêche aucunement l’existence des groupes géographiques. Alors comment cela va-t-il se passer maintenant ? La réponse est dans votre camp, car cela sera selon vos aspirations naturelles.

Cependant, au début l’Equipe au sol interviendra pour canaliser-regrouper des initiatives parallèles mais après, ce sera à vous de vous débrouiller tout seul. Je vous rappelle que l’Equipe au Sol n’est pas une baby-sitter car l’objectif est que vous marchiez tout seul comme un grand et que vous coopériez avec les copains de classe.

Laurent DUREAU

60 Commentaires

    • bonsoir Gwen26,je pense que la neuronalité veut dire ta capacité à comprendre de façon intellectuelle (neurone,cerveau, “intelligence”, compréhension…). dans le texte de Laurent “C’est donc avec une page blanche, une pureté d’intention et une joie de laisser sa curiosité s’exprimer que vous redécouvrirez qu’être heureux ne dépend absolument pas de l’extérieur et de l’environnement. Cela ne dépend que de votre aptitude à laisser s’exprimer ce qui vous habite au plus profond de vous, de vos tripes, de votre cœur et cela quel que soit la neuronalité.”Il y a plusieurs degrés de compréhension,: avec ses émotions, son coeur et ses neurones… kiss

  1. “Les trucs que j’ai découverts sont si énormes, si au-delà de ce qui est communément admis (notamment dans les mesures énergétiques)”
    Laurent, quand j’ai reçu les 3C2P, j’en ai mesuré 1 au pendule. Bon j’ai ma convention perso alors il faudrait que j’ajuste avec les tableaux bovis que tu as fourni pour standardiser la mesure, mais qu’importe : je suis arrivé à 10p1425.
    Depuis j’ai arrêté les mesures, ce genre de chiffre ne voulant plus rien dire ^^

    Super les groupes créés, ça structure le tout !

    Peut être pour le prochain site TDV, faudrait-il proposer une structure de base d’entrée de jeu basée sur ce principe ?

    PS : je n’ai pas encore vu ta vidéo, juste une réaction à chaud à ton article.

  2. Salut l’equipe,
    Dis moi laurent quand tu dis en carafe pour l’ancien site rencontre avec laurent, on pourra quand meme acceder au noms des anges dans les eqlise que vous avez encodee avec corinne?
    D’ailleurs tu n’en parle jamais, pourtant ils font du bon boulot sur ma carcasse a chaque fois que je vais a leur rencontre…
    Feu du coeur

    • On va rendre tout cela public. C’est juste une histoire de récupérer la base de données et de la transférer sur le nouveau blog. Quelqu’un de l’équipe au sol s’occupe de ça. smile

      • J’etais a deux doigts de proposser mes services tellement ca me rejouit d’aller visiter ces anges.
        Gloire a l’equipe au sol et au ciel !!!

    • Salut Vincent smile youpi ordi n’est plus en carafe laugh Je te trouve harde avec “notre” Laurent wacko C normal que ce qu’il dise soit VACHEMENT intéressant, il est un Taureau, et fier de l’être. ♥

      • Et moi Verseau (air), son total contraire hihi très intéressant dans nos cas. D’où la réticence et l’étouffement à l’idée de l’inscription dans une “case” bien rangé sur le réseau PP, bonjour, au revoir etc pfiouuuu, un rien peu me faire sentir prisonnier, même une relation amicale trop longue, trop train-train. Besoin d’imprévisible, de changements, de bordel ! Après, il faudrait que tu en dises un peu plus au sujet du “hard” car c’est trop vague. C’est quoi un ordi ? laugh

        • smile Yack Yack … mouette rieuse, y en a à Menton… moins que des Gabians laugh Un ordi dis tu ? Bé C un engin de MORT… qui par tous ses moyens, essaie de te mettre à sa botte… mais de quel pied ? rofl Faut reconnaître que sans cet outil, castrateur d’une partie de notre vie, impossible de suivre Laurent, et les compères… Verseau ! oups, versatile aussi ? boredom Moi Taureau plein pot, ascendant lion, donc presque soumise acute

          • Versatile dans le sens où tout est remis à jour de minute en minute, rien n’est figé mais aussi versatile dans le sens des multiples personnalités. Ensuite, en ce qui concerne Laurent, c’est un géant et il est plus solide que moi. Il a de la bouteille, est aussi capable de nous foutre de bonnes baffes et c’est appréciable donc il n’a pas besoin qu’on s’apitoie sur lui même si quand quelqu’un l’attaque, le dénigre, cela me fait mal parce que je sais qui il est et comme il le dit : Jésus s’est aussi fait crucifier. Ensuite, nos personnalités diverses, peu importe, ce qui nous anime, c’est ce qu’on est à l’intérieur et à ce niveau-là, c’est du kif-kif. Belle journée à tous.

          • comprends plus rien moi no , déjà que j’en pitais, peu !
            le “répondre” sous ton texte ne s’affiche plus, je passe donc encore à répondre sur le mien !!! OK pour LAURENT ! Ce que tu m’indiques, d’autre unknw , je n’approuve pas complètement…passe si tu veux par comm. en privé, de mon blog si tu désires en savoir plus ! car cela n’est pas du KIF KIF…! sad Mais chacun vit comme il croit bon de le faire, avec ses habitudes, croyances et “optiques” coincées ou pas trop, d’autant que l’on ne se connait pas complètement tant que l’on ne se remet pas, plusieurs fois en question dans sa vie, et SURTOUT avec les bonnes questions ! rofl C pourtant bien expliqué par Laurent ça, apparemment ça entre dans une oreille avec difficulté, (n’arrive pas au cerveau), et surtout cela en ressort bien plus vite… FOUTU Ego ! pas flatté par les dires, il réfute…! et on continue à se “croire” parfait, bien que l’inverse soit inscrit…futé l’Ego HIHI ! dash

          • Versatile peut-être aussi dans le sens où mes écrits sont avant tout sous l’influence des captations extérieures mais aussi de ce que chacun émane et doit recevoir directement où indirectement. Ceux-ci peuvent parfois paraitre débiles, juvéniles où tout le contraire (aidé de multiples facettes), le but est bien plus subtile qu’on ne croit. Généralement, ils font chier le monde, secouent, énervent, réveillent des choses. L’étonnement est toujours présent car ce n’est pas le but premier que de recevoir en retour, les émotions négatives de chacun et ce, même derrière un ordinateur.

            Passons outre la personnalité qui est déjà très versatile de nature, voici un secret : je peux te dire tout et son contraire c’est vrai, mais pourquoi ? Parce qu’à part ce qu’on est vraiment, que reste t-il ? S’il n’y a plus attachements divers et illusoires : Nothing. Tout devient jeu et fantaisie. Par là, le qui on est vraiment peut s’amuser à être tout ce qu’il veut, tout et son contraire pour arriver à ses fins n’est-ce pas ? Mais lesquelles ? A chacun d’en faire sa conclusion. Ce n’est pas de la manipulation mais un outil. Grand secret que voici, une mise à nu totale pour celui qui sait lire.

            Devenons ce Laurent Taureau devenu multiple et rien à la fois, pas ce Taureau figé et agacé qui de ce fait, ne croit forcément pas que le plus important, le vrai, ce qui nous anime tous de nos hautes sphères, est du kif-kif.

  3. Je me mets en marche et j’ai énormément apprécié toutes les infos, tant sur la forme, l’organisation que sur le fond. J’y vois déjà plus clair quant à l’utilisation des 3c2P ! Merci pour ce cadeau.
    En regardant les utilisations, j’ai eu 2 idées que je vais inscrire sur la page du groupe dès que mon inscription sera validée.
    Je vous dis donc à bientôt pour la grande aventure !

  4. J’ai une question à deux balles
    s’il est possible d’encoder un mineral en 1d pour le transmettre à l’eau 2d ou autres c’est à dire
    A QUELQUES CHOSE DE VIVANT
    ne serait il pas possible d’encoder directement un pré humain en 4d ça passe d’abord par les os ( 1d ) et ensuite le sang ou l’eau ( 2d ) et ensuite se propager dans tout le corps
    et oui comme ça au lieu d’encoder tout les petits cailloux 2c2p en version 3c2p dans la piscine , et bien on y plonge tous
    oui je sais c’est un peu tiré par les cheveux, mais ?????

    • Ciao Gigi34, non, smile C pas vraiment tiré par les cheveux… j’ai eu tentée expérience similaire…MAIS… le hic est que ça dépend, Laurent expliquera encore mieux, de ton taux vibratoire et de celui des autres… Doit y avoir danger plus ou moins important… donc mon MAIS est que petite voix m’a dit Stop, ne fais pas ça !!! crazy concernant mon expérience.

    • J’avais posé la question par mail, je copie-colle la réponse :
      “Oui, un humain peut être encodé car je te rappelle que notre squelette est du minéral d’abord et qu’ensuite on est un sac de flotte. Il faut donc y voir deux choses différentes 1) l’encodage de l’eau et 2) l’encodage du squelette.

      1) L’encodage de l’eau – C’est possible pour tous mais cela restera un encodage moléculaire qui se maintiendra par lui-même puisque de toute façon il y aura toujours de l’eau en nous (c’est la technique de ne jamais boire entièrement l’eau de la carafe). Tu comprends que cette méthode va mettre littéralement la carcasse sous une tension plus ou moins variable selon la densité de crasses à dégager.

      Le fait de boire de l’eau encodée amène une variation plus douce car même si tu bois 1 litre de flotte ça reste quand même minoritaire par rapport à l’ensemble du sac complet. La transition est plus douce d’abord et ensuite parce que l’eau de référence continue à suivre sa progression “énergétique” ton corps va progressivement suivre la musique.

      Aussi si on encode directement tout le paquet de flotte, la transition va être monstrueuse au point véritablement d’en claquer si la machine n’a pas subi un sérieux décrassage avant. La méthode 1) reste cependant nettement moins dangereuse que la 2).

      2) L’encodage du squelette – Non seulement ça restera pour toujours car ce serait un encodage atomique mais en plus cela influencera 2 choses principalement a) Ton sang est fabriqué par tes os et donc ton sang va littéralement se transformer au point que si les organes ne sont pas suffisamment montés haut en fréquence (et donc décrassés), tu risques tout bonnement une mort rapide…

      b) Toutes tes mémoires sont contenues dans tes os et cela va donc littéralement bruler sur place tout ce qui touche à l’involution. Donc non seulement tu risques l’autocombustion immédiate et si tu arrives à t’en sortir quand même la souffrance sera intolérable. […]”

      • Merci infiniment Laurent de préciser!
        à trop vouloir bien faire… no
        alors de la douceur pour tous!!! et de la patience, encore et toujours!
        Merci Pénélope pour le partage!!! kiss

      • Pénélope j’adore ton commentaire , trop exellent merci et heureux ou content ou les deux pour ta venue au sein de l’équipe au sol , Brigitte va pouvoir se detentre un petit peu car je suis conscient que les 35 heures chez vous , ne doit pas trop exister.

        merki infiniment

    • Non Gigi ta question est MEGA IMPORTANTE!
      merci à toi de l’avoir posée!!!
      (ne jouons pas aux apprentis sorciers! acute )
      bonne continuation la Fouine
      Belle journée à toutes et tous
      Gwendoline

    • Si on se ballade avec un 3c2p toujours sur soi ca encode directement tes os et ton eau vu que ca marche pour les cristaux.
      Bonne montee vibratoire !

  5. Oui en effet ta réponse est intéressante, en même temps si je regarde bien oui nous avons le pouvoir de créer ou pas , nous avons le pouvoir de nous connecter ou pas, et en plus nous portons une très belle étincelle qui ne demande qu’à jaillir de notre coeur oui l’amour universel ou l’amour créateur en osmose avec papa et maman GAIA URANTIA
    bon je vais fouiner ailleur avec ma lampe torche, il me reste du ju ( lol )
    merki c’est cool

    • Courage GIGI 34 laugh Y a tellement à fouiner, prévois beaucoup de piles pour ta lampe torche… ou alors prends une grosse qui charge au soleil, mais avec piles aussi… papa soleil se cache parfois…

      • Je vai m’aventurer dans le PRANA
        et oui pas de course, pas de gaz y niere , pas de temps a faire à manger, j’irai moins à la selle donc tu consomme moins d’eau et en plus je serai autonome en cas de penurie alimentaire et en plus je conserverai ma vibration grâce à cette énergie divine ou cosmique.

        OUI ça me parrai un bon plan avec plus de pepete dans la popoche .
        trop cool l’incarnation ou plutôt trop exellent
        merci à l’univers

        • Et merci à vous gwen26 et Danysis je vai passer à la torche qui fonctionne à la libre energie, ah oui mais elle n’est pas encore commercialisé
          glop

          • Merci aloha75 c’est cool je vai jetter un oeil, depuis que je bois cette eau encodé, il est vrai que je ne mange plus entre les repas , de plus je n’ai plus faim comme avant comme si j’avais le sentiment que je pouvais me passer de nourriture.
            Bon c’est vrai lors d’un jeûne que j’ai fait l’année dernière, je me nourrissai de prana et c’était bleufant. Toutefois je mets des reserves il faut vraiment s’y preparer ,je fait part d’une expérience sans vouloir insiter qui que ce soit à le faire
            en sachant que j’avais mon petit repas le soir, mais là. …

          • Très beau témoignage de cette personne en effet, mais alors la vrai difficulté c’est affronter ta famille et tes ami(e)s qui là te réclame la camisole de force, dont je suis pas loin, car tu fait plus partie du même monde.
            il faut vraiment faire attention.
            merki

        • salut Gigi 34, hier G posté 2 liens … trop ? laugh concernant explications et vidéos pour le prana, couic, parti en modérateur… et pas revu. L’équipe au sol ne doit plus pouvoir toucher terre… Faut dire que Laurent en a réveillé beaucoup, et des réveillés, presque complètement, qui fument de la cafetière, en lui criant à l’aide… mon message , soit ne convient pas (C possible ) , soit pas vu ! Gaffe à cette histoire de prana… il y a conseils et vidéos ici… http://www.ecole-de-vie-consciente.com/conferences/themes-des-conferences/le-prana/ et la madame citée pour le livre par aloha75, il me semble bien.

  6. Bonjour à tous ainsi qu’à l’équipe au sol.
    Merci pour cette nouvelle video, elle était bienvenue.
    Laurent dit dans sa video que l’on peut acheter des cristaux de roche au supermarchés si on souhaite en avoir en grand nombre pour en placer un maximum un peu partout.j’ai des amis qui ont des ruches et je pensais les sensibiliser au sujet de la V3 mais à part Internet Terre de Gaiai ou j’en ai déjà acheté ainsi qu’un porte clés et un pendentif, je ne sais ou en trouver sous un condionnement plus important ?
    Puis une fois l’acquisition faite, ceux-Ci n’ayant pas reçu l’encodage, je me demande comment puis je les encoder ou les faire encodés durablement ?
    Merci pour votre assistance.

    • Simplement tu cliques sur le lien de désinscription ou de gestion de tes abonnements qui se trouve en bas de chaque email de notification. 😉
      S’il y a des phrases en anglais que tu ne comprends pas, voici le lien de la page de google translate, c’est une petite aide https://translate.google.fr/#en|fr|

        • laugh oui, merci , j’avais lu ton message mais pas eu temps pour y répondre,
          Bien, il me reste en plus de toutes les divagations de notre Laurent bien aimé, plus les vidéos, plus écouter Gyz et toutes les autres choses à lire dash , et à faire avec ou sans le crane de cristal… moi je n’ai plus de tête… un cerveau ? sad Et cette foutue 3D qui caracole… bad Une fusée dans le “derch” hop dépôt sur la 12 ème dimension et youpi enfin cool !!! SOS Laurent, où sont planquées les fusées ?

      • Bonjour Danysis. Je viens seulement de me connecter pour la 1ère fois à ce blog de commentaires. Merci pour l’info. Je viens de télécharger les 2 livres en PDF.

  7. Bonjour !
    Fab aussi a lancé une bonne idée : encoder des cailloux encore en vente. Mais. … en admettant qu’ils trempent dans l’eau, qui dit qu’ils finiront aux bons endroits ?
    L’idéal serait que tout petit poucet puisse en encoder,
    par exemple ceux de la commune qui doivent finir en gravillons de lieux publics.
    L’idée pourrait déboucher sur une bonne piste ?

  8. Bonjour, quelqu’un pourrait-il m’aider par rapport aus cristaux encodés 3C2P ?

    J’aimerais savoir si celui que je porte sur moi se « charge », et si oui que faire pour le purifier.

    Est-ce que la taille et la pureté jouent un rôle ?

    Sont-ils autant efficaces quand ils ne sont pas mis dans de l’eau mais juste posés à proximité ?

    Merci pour vos réponses, cordialement.

  9. Bonsoir,

    Mise en place d’un 3c2p dans mon bocal du filtre d’entrée de ma maison , test de la dureté de l’eau y a 4 jours j’ai 40TH , test ce soir j’ai 24TH

    merveilleuse soirée

  10. Bonjour ,

    Je viens de fabriquer une cage en cuivre pour y mettre mon 3c2p autour du coup (accroché a une cordelette) . Je l’avais dans la poche mais peur de le perdre . Qu’en pensez-vous ? Y a t il une imcompatibilité avec le cuivre qui l’entoure ? Merci et merveilleuse soiree . Jm

    • La meilleure réponse est de demander à ton 3C2P directement ! Pour ce faire, utilises n’importe quelle technique (énergétique, pendule, pendule humain, etc…) smile

  11. Bonsoir! j’avais une question par rapport à l’eau encodée avec des 3c2p. Il se trouve que je découvre parfois à la surface de cette eau comme de petites particules qui semblent refléter la lumière. Mais je n’arrive pas à discerner ce dont il s’agit. Cela pourrait ressembler aux « acides aminés » que l’on trouve à la surface de l’eau de gans, mais ce n’est peut-être qu’une hypothèse déplacée… Quelqu’un a t’il constaté la même chose et saurait-il me répondre? Car j’hésite parfois à boire cette eau, alors j’essaie de retirer ces particules. Je suis partagée entre l’idée que c’est bien de les absorber et celle d’avoir une eau avec un problème, et c’est inconfortable… Merci pour vos Lumières et lumineuse soirée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*