02 – Cristaux LAMOUR-UN – Explications Générales

LAU_01Voici la 1ère TDV (Technologie Du Vivant) que j’ai l’honneur de vous transmettre. Elle est tout un programme en soi puisqu’elle est, en quelque sorte, la continuation de l’Opération Petit Poucet mais en incluant l’aspect vivant.

Pour prendre une image, un 3C2P (cristal encodé Petite Poucet Version 3) est comme une clé USB contenant des informations pouvant être appelés programmes. A ce titre, la clé est inactive tant que l’on ne l’introduit pas dans une ordinateur qui ira la lire comme un disque dur.

Un cristal LAMOUR-UN est, lui aussi, une clé USB mais avec une partie active directement intégrée qui fait office de processeur. Dit autrement, cette clé USB n’a besoin de rien d’extérieur à elle-même pour qu’elle soit autonome dans le traitement de l’information qu’elle contient, mais néanmoins nécessitera qu’on la recharge en énergie régulièrement.

Pour ce faire, il faudra appliquer toutes les méthodes et traitements que l’on connait à propos du règne minéral. Ainsi mettre le cristal au soleil régulièrement lui fera tout autant de bien que de la tremper dans de l’eau Petit Poucet de la plus grande qualité et énergie que l’on puisse faire. Cependant, le nectar le plus ultra reste un super bon feu du cœur qui équivaut à une recharge hyper rapide.

L’Opération LAMOUR-UN ne ressemble aucunement à l’Opération Petit Poucet, car elle est strictement personnelle et chaque cristal LAMOUR-UN dont vous serez devenu le gardien se consacrera uniquement à votre montée vibratoire.

En gros, un cristal LAMOUR-UN n’est absolument pas fait pour être mis dans des cours d’eau ou pour encoder des bâtiments, menhirs et autres.

Un cristal LAMOUR-UN est donc un objet au même titre qu’une bague de mariage sauf que c’est un bijou “vivant”. On ne balance donc pas ses bijoux aux poissons ou aux EDLN. C’est strictement une histoire personnelle.

Pour vous présenter le tableau général, j’ai donc fait une suite de vidéos pour vous indiquer à quoi nous avons affaire. Il y en a 6 pour l’instant, dont les 3 premières vous donnent un aperçu général tandis que les 3 dernières sont des applications pratiques. Pour des raisons pratiques, je vais découper la publications en 3 parties :
1) Explications générales
2) Explications détaillées
3) Applications pratiques

Vous pouvez regarder toutes les vidéos en une seule fois pour avoir une idée générale mais vous allez vitre découvrir qu’il vous faudra y revenir plusieurs fois, et vidéo par vidéo.

En effet, ces vidéos vous décrivent l’Opération LAMOUR-UN dans sa globalité en fonction des informations que j’ai collectées après 2-3 semaines d’utilisation. C’est donc un début et je suis sûr que nous découvrirons des surprises au fur et à mesure que le partenariat entre vous et le cristal deviendra de plus en plus fort.

Si des informations vous surprennent ou vous choquent dans ce que je dis tout autant que des incompréhensions surgissent dans vos neurones, ne vous inquiétez pas, c’est normal.

En effet, pour moi beaucoup de choses me sont devenues évidentes au point de faire des raccourcis que vous ne capterez pas nécessairement. Nombre de ceux-ci sont faits parce que j’en ai déjà parlé dans des articles ou des vidéos alors je considère que c’est acquis pour vous, mais cela ne sera pas nécessairement le cas si vous êtes relativement nouveau ou que vous n’avez suivi l’intégralité de mes parutions.

Je laisse donc les commentaires ouverts en bas de cet article afin de déboguer les points essentiels et de compléter ainsi la documentation disponible. En effet, sur ce site, c’est l’aspect pratique qui sera mis en avant et donc les explications se doivent d’être claires et précises.

Vidéo n°1 et n°2 – Naissance d’un Esprit Cristallin
Pour éviter de faire une seule vidéo trop longue, j’ai coupé mon explication générale en 2 partie. En Vérité, les 6 vidéos ont été faites en 1 seule séance de filmage.

En effet, quand j’ai un fil d’idée, il m’est beaucoup plus facile de tout sortir d’un seul coup que d’être obligé de me replonger dans le bain à chaque fois que je dois reprendre quelque chose que j’ai laissé inachevé. Ma vibration n’est pas la même et secundo, souvent j’oublie même ce que je voulais dire, alors vous comprenez mon empressement à tout faire dans la foulée.

Ces deux premières vidéo parlent de la naissance d’une entité cristalline à son passage en tant qu’esprit cristallin. En gros à sa naissance en tant qu’entité distincte sur son chemin d’évolution, pourquoi on a nommé tout cela LAMOUR-UN et en quoi cela va nous impacter personnellement en tant que marcheur et par ricochet l’Humanité entière.

Bref, je vous laisse découvrir tout ça avec en prime les inévitables apartés bénéfiques et imprévus…

TdV_002Durée 62 mn

TdV_003Durée 75 mn

Les cristaux LAMOUR-UN sont un instrument de progrès phénoménal par rapport au retour à l’Unité de votre corps physique et donc de Terre-Mère. Bien évidemment, votre êtreté en sera hautement bénéficiaire elle aussi. Nous sommes un tout et toute amélioration est automatiquement répercutée à l’ensemble.

Je vous dis donc au prochain article où vous découvrirez les cristaux LAMOUR-UN plus en détail.

Laurent DUREAU

45 Commentaires

  1. Bonjour Laurent, une question se pose: Comme tu as dit que les cristaux auront l’esprit bébé cristallin à l’intérieur… Si nous avons déjà un crâne de cristal avec un esprit cristallin avec qui nous travaillons actuellement, que devient-il si nous prenons un cristal 3C2P avec un nouveau bébé dedans. Y aura t’il le choix d’acheter les cristaux avec ou sans LAMOUR-UN. Si nous prenons plusieurs cristaux, y aura t’il plusieurs bébés à entretenir. Ce qui n’est pas très logique d’ailleurs ce que je dis, au vu que l’esprit cristallin n’est autre que nous même.
    Merci de ton éclaircissement.

    • Aaahhhhhhhhhhhhh la dualité… ou l’exclusion est reine ! Dis-moi quand tu as eu des frères et sœurs est-ce que tu aurais posé la question s’il fallait changer de parents à chaque fois ? L’Esprit Cristallin de ton crâne c’est toi tandis que les autres ne sont que des frères et sœurs “cristallins” qui viennent agrandir ta petite famille. Et donc, 1 cristal = 1 corps = 1 esprit cristallin distinct. smile

  2. Merci Laurent pour avoir expliqué comment tailler les arbres, j’aurai moins de problèmes de conscience dorénavant, quant au reste wacko … c’est fabuleux!

  3. Ça fait plaisir de te voir en vidéo… Peut-être en écho avec le rêve que j’ai évoqué dans mon message précédent où chacun allait devoir communiquer avec l’invisible… Finalement je suis certainement plus en connexion que je ne l’imagine… Le chemin semble si long… 😛 pour l’instant terre mère m’as transmis plusieurs coeurs de “pierre” sur mon chemin au sens premier du terme… Sans doute un encouragement à poursuivre ma route… 😉 À toute l’ équipe et à vous tous : smouack ! (L émoticône ne marchant pas)

  4. Quel bonheur d’entendre parler des Cristallins ! Je confirme les dires de Laurent… sur les crânes de cristal qui ont leur apparence qui se modifie. Certains des miens que j’ai depuis 3 ans sont devenus complètement cristallins transparents. Ils sont tous brillants et leur aspect intérieur se modifie de jour en jour, avec plein d’Arcs en ciel à l’intérieur (voilà pour l’aspect physique). C’est que du bonheur! Merci Laurent

  5. Bonsoir Laurent, je n’ai ce stade regarder que la 1 Er video. Je synthétise si je puis dire la 1 Er partie en disant que toute matière est de la conscience ralentie et que de travailler sur cette matière la rend plus consciente puisqu’elle est nourrie par notre attention et toute la conscience que l’on met à la travailler. Est ce bien résumé ? Lors que j’étais jeune fille et vivait chez mes parents lorsque j’avais à charge de devoir faire le ménage je retournais les chaises a l’envers et posais leur assise sur la table. A çette époque déjà j’avais et vous allez rire l’impression de leur mettre la tête en bas. De la même façon lorsque je remplie mes bouteilles verre d’eau encodée grâce à un entonnoir et, il arrive que je remplisse l’entonnoir jusqu’en haut et que l’air ne circule plus et la bouteille à du mal à incurgiter l’eau telle une personne que l’on gaverait d’eau sans la laisser respirer. Et bien je vais sûrement faire rire tout le monde mais je manipule l’entonnoir de manière à laisser passer de l’air, voir je le souléve pour permettre à la bouteille de reprendre son souffle car j’ai l’impression de l’étouffer de la noyer. Depuis toujours j’ai le sentiment que les objets ont une vie, donc une conscience.

  6. Concernant le cristaux de roche que vous avez du mal à trouver, j’ai pensé effectivement à un barrage qui est fait mais celui- ci ne vient il pas des fournisseurs eux- même afin d’en faire augmenter leur valeur et avoir une excuses dans les semaines à venir de nous les proposer à prix d’or car elles se seront raréfiées ?????

    • Pour cela il faudrait qu’ils soient en position de domination du marché et il me semble que c’est loin d’être le cas !

      • Çela ne serait il pas une volonté de vos guides que vous alliez négocier par vous même sur le terrain afin de donner au business une forme plus humaine en ayant préalablement passé des ententes qui valoriseraient l’humain qui extrait pour nous ces cristaux et vous obliger à changer la donne à la base de la pyramide pour une meilleure rétribution non pas des intermédiaires mais de ceux qui sont en charge des extractions

      • RE LAURENT , Scuses demandées, je reviens. LAURENT J’ai un ami qui a un superbe magasin de “pierres”. Il est très souvent en voyagessss, il va en Asie, en Afrique, à Madagascar ETC, il trouve ses pierres. Il ne dépend d’aucun fournisseur en France. Il fait venir ses pierres (par tonnes ) en passant par les déclarants en douanes (je connais bien, hi hi ) il ne dépend donc de personne. Si cela peut aider… tu as mes coordonnées !

  7. Merci l’Equipe, merci Laurent pour ces superbes explications. good
    Pour tous ceux qui ne savent pas , n’ont jamais eu notre chance (celle de tous ceux qui connaissent) de voir, d’entendre, de ressentir , cela va, j’espère de tout mon cœur, leur permettre de prendre conscience beaucoup plus rapidement de la Grandeur de ce qu’Est l’Amour-Un et de l’application de ses LOIS.
    Je nomme cela les Lois Cosmiques.
    Certains d’entre nous, connaissent tes dires… (pas sur les arnaques, ça C ignoble et bien “sombre”) et y adhèrent puisque l’ont vécu et vivent avec.
    Compliments Laurent, chapeau bas, plume au sol
    Plus moyen de rester bouché… avec la comprenure bloquée ! laugh
    Il est vrai qu’une pierre appelée “grosse” (ex ; 3 kg) permet une plus importante résonance, immédiate… yes yes mais, même une petite pierre (style Petit Poucet à 10 €) mettra un peu plus de temps (quoique cela dépend aussi de notre vibration/amour intérieur) pour faire la connexion. wacko
    Il est à savoir qu’elle est automatiquement reliée à la source dont elle a été extraite, restant en résonance avec elle.
    Je suis triste pour les pierres roulées… yes l’humain fait souffrir ces pierres, et cela leur reste quand elles sortent de leur tonneau, à grosseur égale, une pierre roulée a une vibration atténuée par rapport à une pierre (morceau) qui ne l’a pas été. !
    J’ai toujours aimé, eu des connexions, avec n’importe quelle pierre (et tout ce qui est Terre Mère) . Même un petit galet un jour sur la plage, m’a appelé, (pitié, ne me mettez pas chez les foldingues laugh ) je suis allée vers le lieu, je l’ai vu – aura différent des autres galets.
    En main, un gros cristal de roche 200 g (l’exemple pris là) donne une sensation de “pulsations” très ténues comme de petites pointes pétillantes, cette sensation est identique avec celle que provoque un petit de 50 g.
    Que ceux que cela interpelle et intéresse sachent que chaque pierre a sa propre vibration. Celle d’un cristal de roche n’est pas la même que celle d’un quartz rose.
    Pour voir des splendeurs, aimer , comprendre les pierres, se faire aider par elles yes ; https://www.youtube.com/user/JuliaBoschiero
    Merci Laurent, j’ai hâte de vibrer encore avec tes explications qui ont été un vrai bonheur. Je me sens ENFIN dans ma famille surtout avec l’Equipe au Sol, ainsi qu’avec vous tous. kiss

  8. Difficile de résister à la voix de son Maître et hop un roupillon, de toute façon j’ai l’habitude donc je suis obligée dès demain de reprendre le dernier quart.mais j’ai tout de même compris que nous allions avoir un cadeau (outil) supplémentaire pour nous aider à nous réunifier à l’un et donc à nous mémé ????
    Et çela par le biais de nos galets encodés ? Qui vont avoir une double fonction ? Nettoyer, reconstruire ?
    Et bien toute aide à une quelconque avancée sera la bienvenue et je remercie humblement pour ces cadeaux hautement energetique.
    Merci aussi à Toute l’équipe qui vous et nous accompagne mon cher Laurent.

  9. Bonjour Laurent encore une fois tu nous surprends:on est ébloui par les “outils”que tu nous offres on croit avoir tout vu et paf encore une nouveauté qui va nous booster au delà de nos rêves les plus fous !!!Merci pour tout ,et une question pour bien comprendre,est ce que l’encodage de l’amour sera dans les 3C2P vendus actuellement sur Pierre de Gaïa ou de nouveaux spécifiques vont être proposés ,bref sous quelle forme cela se présentera exactement? Merci et bonne journée à tous visibles et invisibles

  10. concernant la 1ere vidéo j’ai toujours senti que les objet avait une conscience même si on peut se poser la question(est-ce vivant) a partir du moment ou nous faisons les choses en conscience nous apportons de l’énergie à la chose en question, ce qui change considérablement la donne….

    pour la 2eme concernant les chevaux, j’y ai travaillé assez longtemps surtout dans l’élevage de pur sang avec beaucoup de prairies, pour confirmer tes dires sauf que j’étais loin d’imaginer qu’ils faisait les choses en fonction de leur besoins quand on leur donne l’occasion et non pas des animaux en box chouchouter comme une bête de cirque. c’est vrai qu’ils broutent a raz en laissant une partie et que d’un brin d’herbe ils font quelques pas pour brouter plus loin les oreilles droit devant… c’est fascinant ce que tu dis c’est vrai comment font il pour arracher seule un brin alors qu’ils ont une grande bouche avec de belle dents…

    cette seconde vidéo est riche en informations je l’ai regarder 2fois. c’est super de pouvoir materner un peu… mais je présume que ce n’ai pas la même chose qu’avec un nourisson incarné dans un corps laugh

  11. … OUI Laurent et merciii… et merci aussi pour la taille des arbres… et bien qu’il tombe des cordes en ce moment, suis allée de ce pas m’excuser auprès des quelques-uns que nous avions ‘nettoyés’… Feu du Cœur à tous…

  12. Bonjour Laurent, apres le 1 Er roupillon lors du visionnage de la seconde vidéo, j’ai pris le temps de la reprendre un peu avant là où je m’étais endormi. J’en déduis donc qu’il nous ait offert un outil ( cadeau) pour nous permettre d’aller plus vite mais pas que. Car j’ai le sentiment aussi cette fois que l’on nous responsabilise par le biais des bébés cristallins. Pour moi qui connais cette barrière invoque te qui m’empêche de sentir et recevoir l’appel de mon esprit cristallin je dois dire que c’est un véritable cadeau, car lorsque l’envie est là et que l’on ne parvient pas à s’aligner sur tout un chacun on se sent à part et rejeter par notre incapacité à vivre les mêmes expériences que les autres alors que l’on ne souhaite qu’une chose évoluer .
    Merci donc à ceux qui nous font ce cadeau car eux aussi nous soignent comme leurs bébés et nous l’offrent par votre intermédiaire. Respect et remerciements à l’ensemble de l’équipe au sol et au ciel.
    Merci pour ce beau travail.

  13. merci je vais faire mes courses différemment et meme ne pas tondre trop court mon gazon. Incroyable tout ce que j’ai appris;jE VAIS REGARDER AVEC MON COEUR Merci et merci

  14. J’ai une question sur l’évolution de la conscience via les incarnations selon les différents règnes.
    A savoir que si le minéral, en se fragmentant assez petitement ”passe” dans le règne végétal : fait donc l expérimentation de celui-ci, qui lui-même passe à l’expérimentation animale en étant brouté par le règne animal, nous pouvant en déduire que l’humain, en mangeant l’animal aide celui-ci à ascensionner >>>> à élever sa conscience non ?
    SVP, faisons là fi des considérations évidentes de maltraitance, perfusion aux hormones, farines animales, élevage concentrationnaire, etc.
    Je vous remercie pour vos points de vue.

    • … te lisant, j’ai lu il y a fort longtemps qq chose à ce sujet… l’offrande de l’animal pour nous sustenter oui, mais aussi et surtout, pour passer à un autre créneau de vie… et donc, sous cet aspect, l’élevage et la consommation animale devaient alors se faire dans le respect et la prière, l’amour et la gratitude… C’est à mille lieux de toutes ces considérations abusives innommables que nous connaissons… Remettre la main sur cette lecture serait éclairant…

    • Bruno,
      Si on suit votre logique, ça voudrait dire que l’homme devrait également être mangé pour ascensionner, élever sa conscience?
      Quelque chose ne colle pas, ni pour l’homme, ni pour l’animal.

      • Bonjour Patricia,
        je ne fais que réfléchir sur le processus d’incarnation des règnes, de l’évolution de toute conscience, en cette dualité sur terre, décrit par Laurent dans sa video.
        Oui, l’homme est bien “dévoré” à son tour : par ses doutes. Il a à retrouver le chemin de la “lumière” en lui, alors que les autres règnes sont dans les lois de l’un, ils ascensionnent naturellement et ne se posent pas la question..

  15. Merci merci merci pour ces vidéos! J’avais commencé puis arrêté de boire l’eau avec 2c2p pour des problèmes techniques et aussi des hauts et des bas . A nouveau tentée de me remettre dans le bain!

  16. bonsoir tout le monde!
    Bruno:
    lors d’1 stage (recherche de son animal-totem) pendant 1 exercice j’ai vu 1 corbeau qui attrapait 1 asticot (pour se nourrir) et aussitôt j’ai vu comme avec 1 zoom la scène de très près: le corbeau disait “merci” à celui qui lui servait de repas, et celui-ci lui répondait “avec amour!”, ça a l’air fou mais j’ai trouvé ça magnifique!
    Donc pendant la fraction de temps que cela dure il y a gratitude des 2 côtés, car la “proie” sait qu’elle va changer d’état (dimension?), et le “prédateur” ne picore pas mécaniquement pour remplir son estomac ou celui de ses petits mais le fait en conscience…
    Pour ce qui est des humains, Laurent a dit je crois dans une vidéo qu’on étaient créés pour une alimentation végétarienne plutôt qu’omnivore il me semble (à partir de l’âge où on peut abandonner le lait), en tous cas pas carnivore (ni anthropophage!) bad

    • Bonsoir Gwen,
      merci de ta réponse
      Depuis quelques mois, je me suis remis à manger de la viande, je ne sais pas vraiment pourquoi… je remercie l’animal pour son sacrifice, au passage Terre mère de l’avoir porté, je fais l’impasse sur “l’activité” humaine qui l’a fait “souffrir” et je fais la demande que par ce que j’ai de lui dans mon assiette, cela m’amène ce dont j’ai besoin. Maintenant, je vais visionner une vidéo ou un cours de Laurent de 2011 qui explique cela :
      http://345d.fr/imbrication-et-intrication-des-espaces-temps/
      (Merci à Brigitte) kiss

  17. En regardant la seconde vidéo, une petite réflexion m’est venue yes .Comme tout est information ,le fait de modifier le végétal initial par la cuisson, l’ajout de chimie ou autre joyeuseté involuante on se retrouve avec un message incompréhensible par le corps crazy
    Donc au maximum alimentation crue & vivante & bio good

  18. BONJOUR, Ca me rassure de lire que certains piquent un roupillons à l’écoute des vidéos de Laurent, car de mon coté il faut toujours que je m’y reprenne à plusieurs fois pour les écouter, c’est terrible !
    En ce qui concerne les AMOUR-UN (ça me fait pense au mot AMOUREUX) , quelle joie de les recevoir. Nettoyées, feu du coeur etc.

    N’ayant pas les tuyaux encore débouchés, difficile pour moi de dire pourquoi j’en ai choisi un plutôt qu’un autre pour mettre sur le compteur électrique mais je l’ai fait, en le remerciant et je le remercie lorsque que je passe à coté. J’ai suivi les conseils de la vidéo pour programmer mes téléphones (car malheureusement en raison de mon job j’ai 2 tél portables presque en permanence avec moi) .
    Un autre AMOUR UN est dans ma maison en permanence, l’autre, va savoir pourquoi celui là est presque toujours avec moi dans ma poche et la nuit sous mon oreiller avec un 2C3P . Je l’enlève lorsque je sorts de chez moi à part quelques rares exceptions (où je l’oublie, mais c’est marrant quand je suis en extérieur je m’en souviens, alors j’essaie de parler comme à un enfant en lui disant qu’on ne va pas rester longtemps en extérieur, que je sais que pas de soucis pour lui mais que j’ai besoin qu’il m’entoure encore plus de son amour car je sais que moi je ne suis pas encore aussi lumineuse que lui) Mon bureau est chez moi, voilà pourquoi je ne sors pas beaucoup.

    Donc VOUI je leur parle , je leur demande de déboucher la tuyauterie, de m’aider à pouvoir leur communiquer car je suis désolée de ne pas les entendre.
    Que dire d’autre, peut être quelque chose d’important cependant, je ne peut pas dire que je ressens leur forte vibration, vraiment pas. D’ailleurs même depuis que j’aime les pierre je ne ressens absolument pas leur vibration, mais juste je les aime.
    J’espère que bientôt je ressentirais vraiment que nous communiquons car j’envie vraiment ceux qui parlent avec leurs AMOUR-UNs ou avec leur crane de cristal.

    Par contre c’est vrai je me sens plus en synchronicité par rapport aux choses, malgré la stress lié à mon job je me sens détachée des choses, encore plus qu’avant et c’est comme si les choses se mettent en place.
    Plein de signes avec les chiffres (des 12:12 , des 11:11 et surtout des 22:22 , 333 ou 222 messages non lus etc ) et depuis un certain temps, bon c’est peut être bête ce que je vais dire, le chiffre 144 .

    VOILOU, MERCI LAURENT et toute l’équipe et les ELN pour ce que vous faites, Merci pour votre patience.
    Je suis quand même un peu triste de me sentir cependant en retard par rapport aux perceptions et me demande si un jour mes perceptions et ressentis vous se révéler … Frustrant de se sentir “dernier de la classe” malgré mes efforts (bon ce ne sont pas des efforts, c’est tout mon amour) C’est drôle quand même de se dire que certains ont ces facultés innées ou rapidement et que d’autres sont à retardement.
    A bientôt pour la suite kiss

    Au fait tout le monde parle de vague en septembre. Alors attachons nos ceintures pour bien surfer
    TSCHOUMPY (j’ai mal écrit le nom + haut)

  19. Bonjour Laurent, Bonjour à tous,
    J’ai éclaté de rire à la fin de la seconde vidéo! Ben, oui, suis pas fêlée!!!! Deux de mes 3c2p sont habités… je comprenais pas vraiment le truc et ils semblaient cachotiers…
    #gratitude

  20. laurent,dans la 1ere vidéo,tu dis qu’on faisait des cadeaux de cristaux ,belles pierres aux rois,certainement mais avant eux,ils/elles étaient portés pour “leurs” vertus,leurs capacités et augmenter en fréquences celles et ceux qui les portaient; les êtres des époques lémuriennes,atlantes (voir les pharaons)s’en ornaient au niveau de leurs chakras pour les faire résonner,pour soigner; les rois involuants pour le pouvoir! au Mexique,l’obsidienne coupait,dégageait,les manouches avec la turquoise eux aussi soignaient (et pas qu’eux) ; bref les beautés de Mère Terre sont là pour nous aider! Merci au Cosmos! ….. une petite histoire pour honorer les cristaux LAMOUR UN et 3C2P,et tout le monde Christallin; je viens de recevoir aujourd’hui mes cristaux LAMOUR UN ,merci à tous et à la dextérité de Pierresdegaia à les envoyer plus vite que l’éclair!! kiss
    good goodje n’ai pas eu d’ordi plus d’un mois,j’ai donc découvert il y a 3 ou 4 jours la nouveauté! j’ai commandé tout de suite; aujourd’hui,j’ai tout de même eu à aller voir ma toubib homéo: je pensais avoir une homorroide! elle m’a prise en urgence! ben non,c’est un énorme abcès bien placé à la porte de sortie! que même il faudrait peut être aller voir le chir!! glups! qu’est ce que j’ai fait pour avoir ça!!! je mange sain, vegan et bio si possible,pas de rapports depuis plus de 2 mois!( mon chéri n’est pas là!);Pendant ce long temps l’ordi se faisait! écoutez ça!! changer la carte mère,et bibi enlever l’utérus et tout ce qui va avec … à cause d’un énorme fibrome qui débordait de celui -ci!! qui comprimait tellement la vessie qu’elle en était ratatinée depuis plus de dix ans ,obligée de me lever 15 fois la nuit et me collait en plus des infections à répèt parce qu’elle ne se vidait pas totalement! excusez- les détails mais je trouve ça intéressant! vessie=problèmes de territoire et c’est vrai que j’en ai vraiment un !pourquoi un fibrome énorme comme un bébé!? je m’étais crée un bébé à moi pour remplacer ceux qu’on m’avais pris toute jeune! le père m’avait pris mes 2 enfants en bas âge et s’était barré _loin_avec une autre pour lui en faire d’autres et se rebarrer pour aller _plus loin encore, en faire d’autres! bref j’ai perdu les petits bien grands maintenant qui ne savent même pas où j’habite ! j’ai longtemps pleuré! puis stoppé un jour…y’a 10 ans !!et j’ai dû me créer un ersatz d’enfant qu’on ne pourra me prendre!ce big fibrome qu’a grandi en moi mais qui m’empêchait d’exister dans la sérénité, m’empêchait peut- être ? d’avoir un”territoire”! j’ai pas vraiment bien vécu l’enlèvement de mon utérus! même si je n’ai plus l”âge d’avoir des enfants,j’avais l’impression de perdre mon féminin! je bois de l’eau encodée depuis des mois et ne voyais pourtant aucun “nettoyage”! aujourd’hui j’ai compris que c’était ça! plein de trucs sortent,l’abcès va mûrir ;il est là, au niveau du premier chakra bien emboucané_le muladhara que j’appelais en formation “le chakra de la moule “et ça nous faisait rire! le chakra”racine”,moi la déracinée sans famille,(je vis dans la région pour le moment,où mon propre grand-père avait un château )et moi sans fric,voyageant dans le monde en galérant,paria,dédaignée, puisque les blocages m’empêchaient de m’ancrer”,d’avoir de l’argent(rsa depuis presque 30 ans alors que je “suis”prof de français,de yoga,de feng shui etc)Autant dire que depuis ce temps je cherche à comprendre qu’est ce que j’ai fait pour avoir cette vie!! du coup j’ai appris beaucoup ,le monde de la”spiritualité”,le développement perso”(ces mots que je supporte plus aujourd’hui) ,généalogie,psychogénéalogie,constellations,travail perso sur la prospérité de multiples façons,plantes à travailler,visualisation,etc etc…reconnexion de l’ADN où là j’ai bien capté tous les programmes involuants mis sur moi de non amour de soi,de pactes,d’interdits d’être dans la prospérité(entre autre) _que j’ai acceptés pour x raisons_ j’ai bossé avec des guérisseurs,des çi des là ,et puis pendant la chaleur intenable d’il y a quelques jours,j’ai pris ma bouteille d’eau encodée petit poucet et glou et glou alors que d’hab je bois religieusement! et … j’ai avalé le cristal!! oui!j’ai avalé le petit 3C2P qui s’est balladé 3 jours au moins!alors je lui ai demandé de bien me nettoyer ! cet abcès en est le résultat! j’ai fait un vide -grenier hier _d’habitude je peine! je rame,les gens vont ailleurs et passe devant moi en me disant que mes choses sont belles et pof !les reposent et je rentre épuisée avec très peu de picaillons,parfois quasi rien ou à perte_!là,hier,on venait à moi,je vendais! mais toute craintive à très bas prix,ce qui laissait les gens étonnés! j’ai commencé à augmenter un tout petit peu; au lieu de demander 2€,je demandais 4! et ils trouvaient ça pas cher alors qu’avant,à 2€ ils se barraient! je suis rentrée avec assez d’argent pour payer mon loyer résiduel aujourd’hui seulement!le 19! en plus j’ai fait la superbe rencontre d’un indien Sikh chez un paysan alors qu’il n’y a aucun sikh hormis un peu en région parisienne; j’aime leur mode de vie; ils partagent la nourriture avec tout le monde,nourrissent plus de 100 OOO personnes par jour dans chacun de leur lieu dit sacré en Inde!sont anti-castes,hommes/femmes égaux etc et je trouve ça merveilleux en ces temps difficiles! les très riches donnent beaucoup pour acheter la nourriture et s’en font un plaisir! alors qu’en” occident”,c’est le contraire! ok on a les restos du cœur mais c’est de la mal bouffe,je peux vous le certifier! les Sikh ont crée les premiers “restos du cœur_mais végétariens_ depuis des siècles!_ et le fait d’en rencontrer un,au milieu de la cambrousse pleine de vaches,de moutons,de paysans au ras du ras!c’est pas ordinaire! ils sont en Inde dans la richesse,la prospérité! mon yoga “Sikh” a plein de techniques pour l’obtenir,moults mantras,pratiqués pendant plus de 30 ans!!! et ça ne donnait RIEN pour moi,NADA! en rencontrer un aujourd’hui est un signe incroyable,juste après avoir reçu mes 3 cristaux LAMOUR UN!!!!une journée magique,où j’ai capté des choses! le début de choses!une belle rencontre-signe,un peu d’argent,et un des chats avec qui je vis, attrapé pour le soigner alors qu’il y a des mois que je n’y arrivais pas et qui trainait dans l’humidité des jours de pluie et nuits déjà froides ; les cristaux LAMOUR UN ,c’est plutôt du miracle on dirait! avec tout le reste! bisous bisous à tout le beau monde ! kiss

  21. Merci pour tous ces enseignements Laurent !

    Petite question:
    Concernant le temps, si j’ai bien compris, tout est déjà réalisé, ainsi que les 7 différents mondes, et le sans nom a trouvé qui il est, nous sommes juste des joueurs dans ce tambour à linge du temps qui défile ? Mais quel est le but finalement si tout EST ?

    Merci, et cœur sur vous les amis

  22. Bonjour. Video 1 minute 31 : “diamant”. Très intéressant de différencier le diamant (composition carbone) du Cristal Type Diamant, qui lui a un intérêt pour nous (crist-al…)
    le “diamant” des joailliers, le Carbone, à mon sens n’a pas de valeur, merci d’avance pour tout avis croisé sur la question. FDC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*