05 – Cristaux LAMOUR-UN – Petit feedback ?

LAU_03Maintenant que la rentrée scolaire est effective dans le monde 3D, je pense que je peux reprendre un peu le rythme “normal”, c’est-à-dire celui qui est hors des vacances d’été si importantes en ce pays des Francs.

Je vous propose donc de laisser dans les commentaires les quelques retours d’expériences que vous avez eu à propos des cristaux LAMOUR-UN, mais d’abord sur le plan des ressentis internes, de comment vous avez ressenti leur venue en votre monde, en votre environnement.

En effet, je suis allé du côté du réseau de ce blog et il y a eu quelques tentatives de retour d’expérience, mais cela reste anecdotique par rapport à l’ensemble des personnes qui en ont reçu. J’ouvre donc le livre des témoignages spontanés afin de pouvoir mieux cerner de ce qu’il en est exactement.

Évidemment il y aura des questions et je me ferai un plaisir d’y répondre, soit directement, soit dans une vidéo récapitulative. De plus, comme rien n’arrive par hasard, comprenez que l’arrivée de ces LAMOUR-UN n’est qu’une première marche d’un escalier que nous allons découvrir au fur et à mesure du temps qui va passer.

Alors ne vous gênez pas de laisser un commentaire sur vos ressentis, vos questionnements, vos expériences. L’objectif est le partage afin que chaqu’UN découvre combien nous sommes différents et complémentaires dans nos approches.

Aussi, si vous laissez un pavé, n’hésitez pas à laisser une ligne vide entre chaque paragraphe (pas trop long). Pour ce faire, dans le champs des commentaires, vous faites un retour charriot supplémentaire et l’ordinateur comprendra que c’est un nouveau paragraphe.

De plus, le petit symbole en bas à droite du cadre du commentaire en forme de triangle vous permet d’agrandir la fenêtre du commentaire. De préférence, ne l’élargissez pas au-delà la largeur de la colonne, comme ça vous aurez une idée de la taille de vos paragraphes. Par contre vous pouvez l’allonger considérablement.

Bien, cela dit, toute la communauté est dans l’attente de votre témoignage car, comme vous le savez, c’est une première mondiale, tout comme l’a été celle des Petits Poucets.

Laurent DUREAU

115 Commentaires

  1. Bonjour Laurent
    Pour moi quand on le porte sur soi, je vois les gens sous leur vrai jour les vrais gentil, les faux gentil etc…
    un peu comme dans le film “invasion Los Angeles” mais eux ils porte des lunettes de soleil spéciale pour voir l’involution une série Z mais à voir
    Bonne journée

  2. Bonjour à tous!

    Après leur avoir souhaité la bienvenue, nous avons laissé les cristaux quelques jours à côté des autres et des bols tibétains, sur un buffet où nous pouvions leur parler et leur sourire plusieurs fois par jour.

    Puis nous les avons “choisis” au pendule pour leurs différents services (cela a été très rapide) et nous sommes installés pour les baigner dans l’eau encodée et leur offrir les feux du coeur.

    Après avoir terminé la première communication et mis le cristal en place pour le compteur électrique, au bout de quelques minutes l’essai a été positif : en plus de sentir avec les mains que nos énergies s’étaient dilatées, nous avons perçu quelques instants une sorte de tiédeur douce et agréable autour du compteur, c’est difficile à décrire, quelque chose qui nous a envahi, cette sorte de bien-être qui nous plongerait facilement dans un état second, vous savez? comme après une belle méditation qui vous fait voyager smile

    Nous avons chacun pris un deuxième cristal pour les PC et les téléphones portables, car après avoir hésité nous nous sommes dit que nous ne croisions pas toujours les mêmes personnes. Avec du recul, je me demande si ce n’est pas une erreur, un seul aurait sûrement suffi sad

    Là l’essai “physique” a réussi pour chaque appareil une fois rallumé, par contre si Fabien ressent une différence depuis, j’avoue que je n’y suis pas sensible, snif.

    Le meilleur pour la fin : les troisièmes cristaux ont eu des effets très inattendus! Quand je l’ai pris au creux de ma main, je l’observais, comme je l’avais fait pour les autres, quand j’ai eu une bouffée de je ne sais quoi qui m’a fait sourire et pleurer! ce qui est sûr, c’est qu’il communique kiss ils picotent tous très fort la paume, mais celui là semble me “parler” .

    Pour celui de Fabien, je parlais de je ne sais plus quoi à leur sujet quand il me dit soudainement “j’ai sommeil…vraiment je préfère continuer plus tard si tu veux bien”…bon, heu, eh bien, dors, pas grave… laugh et le voilà qui s’allonge sur le canapé- j’étais seulement à moitié étonnée, nous nous levons très tôt et en ce moment nous sommes vraiment fatigués. Il a sombré comme s’il avait été anesthésié!

    Mais la stupéfaction a été de le voir émerger 5 mn plus tard en pleine forme (pas son genre) et me dire “voilà, je ne sais pas pourquoi mais je l’ai mis sur mon front, je me sens bien, il avait sans doute quelque chose à faire sur moi”.

    Voilà…je n’écris jamais ici, j’espère que je n’ai pas eu tort et que mon témoignage sera utile.

    Bisous à tous

    PS que faire du dernier cristal? et pouvons-nous demander à l’un des deux que nous avions consacrés aux appareils nomades de changer de service? je suppose que nous ne sommes pas le seul couple à avoir un ou deux cristaux libres de mission? smile

    • Bonjour à vous
      C’est Fabien laugh
      Autre précision importante :
      Le lendemain matin, après avoir allumé le téléphone du boulot, au bout de 10 mn, le téléphone cassé, H.S. la portière c’est refermé dessus.
      Certe on pourrait dire que c’est un “hasard” mais plutôt troublant tout de même.
      Ha oui je précise quand même que l’ambiance au boulot est extrêmement tendu en ce moment, y a de la crise de nerf à tour de bras, de qui que ce soit, ou l’inverse un “jem’enfoutisme” extrême.
      Du coup je pense que le téléphone c’est “suicidé”
      Et ce n’est pas la première fois, une fois j’avais pris mon pendule en cristal de roche pour tester, il s’est vraiment jeté au sol et une partie a cassé sad
      Tout le monde ressent au fond de lui même le vent du changement, qu’il en soit conscient ou non, c’est palpable.

      Merci à vous

  3. Bonjour Laurent, je voulais te remercier toi et ton équipe, j’ai reçu hier les cristaux l’Amour un, je les ais pris dans la main, je n’avais pas d’attente particulière, et puis c’est venu, j’ai ressenti, oui de l’amour, je n’ai jamais fait une telle expérience, c’est très très fort, plus fort que tout ce que je connais jusqu’à présent . Dans ma main cela faisait toc toc, comme des œufs qui éclosent, alors je leur ai beaucoup parlé, du coup je leur ai fait visité la maison, l’atelier, je leur ai expliqué ce que je faisait, mes intentions etc, et leur ai confié leur “travail” respectif, l’un sur le compteur, un auttre pour la maison, et un autre pour moi, j’oublie pas les recommandations bien sûr. C’est vrai à un moment j’ai pensé “amis” mais non j’ai vite rectifié, ce sont bien mes “enfants”. Voilà, maintenant je vais vivre avec, je pense à eux, et je souhaite évoluer en leur présence. C’est juste extraordinaire !!

    • merci Christian c’est merveilleux smile j’attends les miens avec patience et j’ai grâce à ton message plus de clarté quand à leur utilisation. Cependant une petite question, pour l’ordi et le tel portable, faut’il qu’il soit en contact permanent?
      merci

      • Bonjour Nathalie, très heureux pour toi, pour répondre à ta question non tu fais le “travail” et puis tu peux retirer le A1, c’est vrai que par contre pour le compteur le cristal doit rester, d’où ton questionnement je pense.
        Depuis le 6 septembre, je leur ai envoyé le feu du coeur tous les jours, je ne sais pas si je fais tout bien mais je le fais, je les aime, desfois un petit nettoyage dans l’eau encodée, et quel n’est pas mon étonnement quand je vois des parties qui s’éclaircissent avec des petits reflets irisée, car je les ais reçu troubles, normal d’après Laurent c’était pour pouvoir les voir évoluer!! ah conseil pour pas les perdre : celui que je porte, je le mets dans un étui souple, limite une chaussette fine, un petit écrin en coton comme on veut mais que ça fasse pas trop petit, le tout dans la poche ainsi il ne glisse plus. voilà très bonne continuation, un coucou à Laurent et toute l’équipe, c’est une belle aventure !!

        • Merci Chris pour tes précieux conseils smile bon pour en porter un sur moi va falloir réfléchir car je n’ai pas toujours de poche…suis pas un homme moi 😉
          Bises à tous et feu du coeur smile

          • ah oui pas pensé ! Alors le pendentif, il y’a un article dans lequel il est expliqué comment le confectionner, je le porte dans certaines occasion, et c’est très joli.

    • Bonjour ,,,,,j’ai également cette même difficulté ,,,,,qui pourra répondre .?
      Merci et pas de hasard non plus …
      De tout cœur …..

      • Il est curieux que vous n’ayez pas vu le lien dans l’article précédent (03), gros comme le nez au milieu de la figure. Auquel cas avant de commander les cristaux LAMOUR-UN relisez prioritairement les trois articles sur le sujet en cas d’autres oublis avant la prise en main. search smile

    • Vidrose et C…m…. et d’autres ; A mes gentils petits (?) marcheurs étourdis, ou inattentifs – Laurent a expliqué cela dans la vidéo, Brigitte dans les explications… pour obtenir des Amours1 il faut être inscrit pour aider Terre Mère.( au CGEV – attention, cela vous demandera d’être disponible pour faire les pratiques guidées, donc voyez les vidéos ! )
      Cessez mes amis de rêvasser, pour pouvoir tous bien suivre le chemin que notre Dinosaure Laurent trace, défriche en avant, pour nous, il serait judicieux de vous inscrire correctement à TOUT, y compris les commentaires, car bcp de choses y sont dites pour le bénéfice de nous tous. Vu qu’ils y a des anciens, des moitiés anciens, des nouveaux (mais ayant qq connaissances) et des petits jeunes nouveaux (connaissances ou pas) l’ensemble permet, par ces commentaires d’avancer tous ensembles plus vite.

  4. Bon Jour,
    Au 1er contact, ressentis de légèreté et « en profondeur » dans la zone du cœur et avec un rayonnement immédiat en et autour de moi.
    Un cristal m’a “appelé” versus les 2 autres : c’était 1 évidence UN-t’es-rieur. C’est donc celui-ci que je porte de temps à autre et j’utilise pour les méditations.
    ré-information tableau électrique : la sensation est un lieu de Vie neutre et stable.
    ré-information ordi et tél. portable : en effet, plus de facilité à rester derrière l’écran
    Dès le début, après Feu du cœur, j’ai placé “mon” crâne avec le cristal LAMOUR-UN (dans de l’eau osmosée et Petit Poucet). Je dors avec les 2 : le crâne en contact avec la peau et LAMOUR-UN sous l’oreiller.
    Les “balades” nocturnes sont UN-tenses et plus lointaines (rêves et connections “bizarres”). Je sens que cela “nettoie” plus rapidement l’inconscient pour laisser place à des connexions moins “personnelles” m’aime si cela reste une partie de moi qui résonne avec.
    Pour le port sur moi, cela varie, il m’arrive (un jour sur 3 environ) de le porter à l’extérieur. Cela me secoue. Je me sens encore plus “distant” de la réalité 3D extérieure.
    Changement de fréquence ?
    Et depuis, cela doit agir fort sur la cabeza : mon mental / EGO bataille fort (encore plus actif depuis LAMOUR-UN), avec la lune noire en plus…
    Avec les derniers articles vidéo de Laurent cela m’a aidé à prendre du recul et de le (Mental-EGO) voir souvent.
    Ah oui, bizarrement (???), depuis LAMOUR-UN c’est plus difficile de me connecter au cœur (exemple : faire un feu du cœur). Cela me “perturbe” et je me dis : laisse aller, tout changement participe du chemin et de ta marche. Omniprésence du mental-EGO ?
    Enfin, je sens le rayonnement très souvent en journée et un immense respect pour l’Entité qui y est présente. Je ne la perçois pas comme un “bébé” mais plutôt comme “UNE sage aimante” très présente.
    Merci. yes
    Cyril

  5. Hello ^^
    Lorsque j’ai reçu les cristaux L’Amour-Un j’ai ressenti une très forte et douce chaleur smile, c’était vraiment incroyable, je ressens la même sensation lorsque je suis en présence de personnes que j’aime beaucoup mais l’a c’était amplifié et localisé dans les cristaux ^^
    Les premiers jours, j’avais une fatigue inabituelle, pas le genre de fatigue epuisante mais plutot le genre de fatigue qui pousse à faire une petite sieste…et lors de ces siestes, j’ai fait des rêves, voyages, vraiment incroyable!! Je sais pas comment les decrire haha c’était + que des rêves lucides, je sentais vraiment que c’était réèl !! D’ailleurs à chaque fois que je me réveille maintenant je me souvient toujours d’une partie de mes voyages nocturnes.

    J’en ai placé un dans ma maison sur une étagère en hauteur au milieu de la pièce de sejour, un autre dans ma sacoche avec d’autres pierres et un autre que je garde dans ma poche à chaqcun de mes déplacements à l’exterieur, depuis leurs arrivée, je vois de moins en moins le mauvais coté des gens, pour ne pas dire que je ne le voit presque plus haha, les gens autour de moi sont de + en + aimants, mon at-tention est de + en + portée sur l’Amour univers-elle envers toute la Création laugh

    Je me sens comme protégé par un bouclier d’amour et il est devenu normal pour moi d’être dans le non jugement et l’observation intérieur et extérieur

    Merci smile

  6. bonjour à tous,
    quand on a fait le protocole avec les cristaux amour-un, pour l’électricité, tout a beugé, la tv s’est mis en branle-bas-de combat, elle s’est éteinte et rallumée plusieurs fois à la suite, idem pour le tél, on a même remarqué une panne électrique que mon mari n’arrive pas a identifier, je pense que le branchement devait être dangereux et que le cristal a chinté, par contre depuis qu’ils sont arrivés c’est l’horreur du côté douleurs, on a mal partout, la carlingue est vraiment pliée, c’est hallucinant, et on est crevé et c’est rien de le dire, on dirait qu’on est vidé, je dors avec sous mon oreiller, et j’ai des pensées bizarres et je ne me souviens plus de mes rêves, au réveil, je suis déjà dans le gaz. bisous et feu du coeur à tous.

  7. Bonjour à toutes et à tous,
    Quand je pose un cristal dans ma main, je ressens un profond bien-être, une grande détente. C’est donc très agréable.
    Quand j’en ai eu posé un sur le compteur électrique, j’ai ressenti la même chose dans mon chalet. Une très grande harmonie s’est installée.
    Par contre, beaucoup de difficultés à dormir en ce moment. Mais je ne sais pas si c’est lié aux cristaux ou aux fortes énergies actuelles.
    Excellente journée à vous et gratitude à Laurent, Corinne et Brigitte pour tout.

  8. Bonjour Laurent, bonjour à tous,
    Oui, il y a plus d’une semaine que j’ai reçu les cristaux et j’ai l’impression, à part d’être en pleine forme et sur une sorte de nuage, qu’il se passe une “petite” nuit noire de l’âme. Tout ce que je dis aux autres est pris au 1er degré et en même temps je ressens un détachement. Comme Laurent, j’ai envie de mettre des baffes aux inconscients de passage et tout cela me fait bien sourire. Comme je ne peux pas leur expliquer ce qui se passe en moi, “on” me regarde de travers, “on” me juge, alors que je ne leur souhaite aucun mal, bien au contraire. En même temps, mon mental-ego essaie de reprendre les rennes, mais mon âme et mes anges y veillent. Grâce aux dernières vidéos de Laurent et aux écrits sur 345d.fr, je vois ce qui m’attends dans un proche avenir… et comme je connais cette musique, je serai vigilant. Voili, voilou, merci à toute l’équipe et rdv à l’équinoxe prochain. Feu du cœur. JB yes

  9. D’ailleurs chers PP, Brigitte a bien noté en présentation des groupes sur les effets intérieurs et extérieurs “Vous pouvez partager SUR LE FORUM”.

    Les posts dans les groupes en question se font aujourd’hui majoritairement sur le mur, qui n’est pas prévu pour (gros foutoir à long terme pour repecher l’info).

      • @fanfan : ce serait une bonne chose, on verra quand l’élan de l’article ce sera tassé un peu?

        Je suis en contact une petite heure en moyenne par jour avec l’Amour Un. Déjà ils restent à la maison mais surtout quand je suis en contact c’est exclusif et fatiguant. A ce titre je n’ai plus de problème pour m’endormir le soir.

        Plus d’ouverture avec les gens en extérieur, mais c’est autant moi qu’eux qui participent au contact facile. Bref, j’émets et ils le sentent.

        Grande vitalité physique, l’impression d’être “remis en forme” au sens propre est toujours d’actualité.

        Plus de lucidité, notamment vis à vis de moi même et d’erreurs qui étaient si solidement incrustées que je ne les voyais pas (ou plus). Il reste néanmoins un sacré boulot de ce côté ! Surtout qu’avec ce “bien être intégral” dans lequel je baigne, il m’est difficile de ne pas en parler : c’est un peu du pain béni pour l’ego cette histoire he smile

        Ceci dit c’est aussi l’occasion idéale pour prendre du recul et le maîtriser en douceur!

  10. Salutation !
    Mettre les l’AMOUR UN dans la main et penser a eux me fait l’effet d’une meditation de guyz en 2 sec. Tres puissant !

    Je leur parle souvent, je leur fais gouter les fruis et les legumes. “Alors ca tu vois c’est une carotte..” papy gateux ! J’invite les edln a faire des a venir partager la vibration, ca demenage.

    Des questions ? Beaucoup ! Si je resume : cristal de roche/entite cristalline + laurent/corinne = esprit cristallin/amour un. Et la pouf deja je comprend pas ! Pour moi un esprit cristallin est la partie geometrique qui associé a un dragon la partie vibration donne un joueur, comme laurent par exemple. Donc dans ce cristal de roche, il y a un nouveau joueur qui vient de naitre ? Un pote galactique en couche culotte ?

    Autre chose : on file la vibration a un autre cristal de roche. Cette vibration ne tient pas dans le temps. Pourtant tu nous conseille de mettre la vibration dans un cristal de nos telephone sans parler de temporalite. L’amour un se nourrit de l’electricite ?

    Quel aventure !
    Feu du coeur a tous les petits pieds.

    • A Trimon crazy
      Morte de rigolades (ça a fait du bien à mon moral) en lisant ton comm. yes
      Oui, moi aussi je leur parle (ça tu sais) je leur ai fait visiter l’appart…et la terrasse pour qu’ils profitent des bruits allègres et incessants du rond point… bad mais G rien expliqué pour les carottes laugh !
      D’une part, s’ils sont en couches culottes, à part le biberon d’amour que nous leur offrons, ils vont pas comprendre le truc de la carotte rofl
      D’autre part, je pense qu’en tant que super “esprit cosmique”, ils savent tout de notre monde 3D yes
      Laurent te répondra mieux que moi, C sûr good , je pense que la programmation (en l’atome) faite dans ce support cristallin – en appuis sur celle de la 3C2P – a permis la venue d'”Entité” Cosmique. Vu nos vibrations (basses, et faibles) il n’y a pas la possibilité pour nous d’avoir une forte charge… donc, Laurent a simplement indiqué des bébés, pour que nos cervelles à l’émeri captent correctement. laugh
      Il est évident que si un objet électrique est prévu en 110 V tu ne vas pas le brancher sur du 220 V – pour nos cristaux C pareils afin que nous soyons en harmonie avec eux, au K par K, et le Cosmos.
      Depuis que les Amours1 sont arrivés, G mon frigo/congélateur qui a rendu l’âme (en plus de tout le reste avant leur venue).
      G suivi tes conseils, comme déjà expliqué…et où je te fais rire !
      Amour1 et 3C2P contents sur le compteur…mais moi pas . wacko Le petit table top congélateur n’a plus aucun voyant de fonction, j’ai des gros tracas avec les prises de la cuisine, y compris les rallonges/multiprises un coup ça fonctionne, un coup pas, donc congélateur rempli hier… est relié à une prise qui traverse la cuisine… (hôpital en vu pour moi ? ) blum.
      Rassure toi le compteur LUI, va très bien, tout est OK, sauf que… mes ennuis avec l’électricité continuent.
      à toi et ceux qui lisent kiss

  11. Salutation!

    Après avoir reçu les cristaux l’AMOUR UN ,Je leur ai souhaité la ” Bienvenue chez Moi”… J’En ai pris un que j’ai mis dans le creux de ma Main gauche puis avec ma droite au dessus Je lui ai Envoyé de bonnes Pensées envers cette entité Cristalline et au bout de quelques trentaine de Secondes j’ai senti de la ” Chaleur ” dans le creux des Mains…

    et ensuite j’ai répéter la même Opération sur chacun …..Puis je les ai mis dans de l’eau Encodé dehors dans le jardin toute une journée et une nuit sous les rayons de la lune et le lendemain sortit de l’eau pour les sécher une journée au Soleil Ardent….

    Ensuite j’en ai pris Un le soir et fait le Protocole pour le placer sur le Compteur Electrique et effectivement j’ai senti une “Autre ” Ambiance par rapport à avant…
    Je sens que la “Vibration ” de la Baraque à Changer…. Beaucoup Moins Perturbante, Bref! Je m’y sens Mieux !…et surtout aux Niveaux des écrans du PC Nettement plus confortable d’être devant L’Ordinateur …J’Ai reçu un message d’EDF pour me dire qu’il Interviendrait dans le quartier pour faire des Travaux et donc que j’aurai le courant coupé le 30/09/2016 de 8H15M à 12H15M…Bien ! Je serai Quitte de Refaire le Protocole.

    Ensuite j’ai pris le deuxième cristal L’AMOUR-UN et j’ai Fait le Protocole sur un Téléphone portable Mais Vraiment ” pourri” que j’avais et que je ne me suis Jamais servi à cause des Perturbations Immédiates que je ressentais aux Niveaux des Tempes quand je le mettais en service … eh bien Après avoir fait le Protocole et après avoir Demandé Si le Job était Ok?… j’ai Ressenti de la chaleur dans le creux de ma Main droite J’ai éteins l’appareil …. Et après quelques Instants j’ai rallumé et testé si il était Bénéfique pour le Vivant?…

    Miracle Je ne ressentais plus de ” Gênes” ou de Perturbations quelconque …J’étais Vraiment Très Content!Depuis je laisse le 2ème cristal L’AMOUR – Un sur le dessus du Gros Disque Dur du PC et lui envoie Chaque jour de Bonnes Pensées ,de “Remerciements”
    et j’ai L’impression quand en Remerciant Un c’est tous les Trois que Je Remercie ….
    En Tout cas je le Ressens comme ça …

    Pour le Troisième Cristal L’AMOUR-UN il est en Permanence sur ma Table de Chevet dans ma Chambre et chaque matin je le “charge” en le mettant dans le creux de main …et je Remercie Egalement chaque jour les deux autres Cristaux L’AMOUR-UN en cas ou?..

    Depuis ce Temps que je les ai reçus J’Ai L’impression que la Vibration est “Absorbée ” parce que je m’y suis Très Bien Habitué….Je ne les porte pas sur moi , Je Respecte la Consigne.J’Attends le “Feu Vert” …

    Voili, Voilou …Feu du Coeur à Tous ! smile

  12. bonjour à tous,

    début d’expérience très intéressante … je me suis sentie très troublée au départ avec les 3 cristaux L’Amour-Un. Je me sentais très bien, flottant au point de devoir rester assise par terre pendant une petite heure. Actuellement, chaque jour, je fais un feu du cœur pour chaque cristal et ensuite je demande si je peux nettoyer une pièce. Apparemment, je nettoie en douceur car la maison n’est pas encore finie d’être nettoyée. Mais je fais confiance à ma petite voix … respect dur rythme que je peux “encaisser” … je fais aussi bien attention de demander s’ils doivent être rechargés au soleil, et ça a été quelques fois le cas. Je ressens bien l’énergie quand je fais un nettoyage. J’avance petit à petit. Je suis aussi sur une autre piste car je pense que les cristaux on commencé un nettoyage intérieur car je parviens à extérioriser des émotions/sentiments/ressentis/souvenirs qui étaient enfouis profondément. Merci pour ce cadeau … ce sont comme des fleurs qui s’ouvrent sur mon chemin …

  13. Bonjour à toutes et à tous,

    J’ai pour l’instant placé les 3 cristaux dans mon salon, qui restent ensemble la journée et la nuit j’en prends un (toujours le même) que je mets sous l’oreiller avant de dormir. Je ressens une grande grande grande grande fatigue depuis leur arrivée…j’ai demandé aussi le travail sur le téléphone portable avec lequel ça va beaucoup mieux car il m’était insupportable, ma question est également : est-ce que cela dure dans le temps ou bien l’opération est-elle a recommencer régulièrement? Est-ce le même esprit qui se trouve dans les 3 cristaux? En tout cas je ressens une grande affinité avec eux, est-ce que les esprits investissent les cristaux au moment où la commande part pour être livrée (je veux dire comme ça ils nous choisissent?)…par contre j’espère que la fatigue va s’estomper…et que des changements vont commencer à se manifester au sein de cette 3D que je ne supporte absolument, mais alors absolument plus…

  14. Salutation ami(e)s !
    C’est fabuleux, ressentis internes comme une aura dans la boite au lettre et une venue chaleureuse.
    Qui c’est par la suite étendu dans tout mon petit chez moi, forment ainsi une émanation d’amour.
    Pour le reste, à vous de voir moi et l’écriture sa fait deux… voir trois.. voir plus…. Topette !!!

  15. Bonsoir à tous, J’ai lu les commentaires de tout le monde ; fort intéressant! je partage un certain nombre de ressentis. Il est vrai que je les ai accueilli timidement au début ces chers petits cristaux. pas habituée à des énergies aussi puissantes ; il m’a fallu un petit temps pour comprendre qu’ils étaient pour moi et à présent je les ai parfaitement intégré. Il y en a un sur le compteur et qui rempli à merveille sa belle mission . Je lui en suis fort reconnaissante et le remercie régulièrement. Pour les deux autres , je dois avouer que c’est assez amusant, car ils n’aiment pas être séparés. Se la jouer solo, c’est pas leur truc! ce matin ils m’ont demandé d’aller un peu sur le rebord de la fenêtre pour prendre la lumière ( le soleil était un peu palichon!) puis ils ont souhaité m’accompagner dans les tâches ménagères en restant simplement à côté de moi. j’ai trouvé çà très drôle! je les prends régulièrement dans ma main et ils me procurent beaucoup de chaleur, de douceur.
    Par contre, il est vrai que j’ai des nuits très particulières, avec des phases de réveil de plusieurs heures ou bien je fais des gros dodos dignes d’un petit bébé, avec des rêves très très intenses. Et au réveil, je garde souvent les souvenirs de ces rêves très précisément.
    J’accueille tout avec enchantement et je me sens sereine la plupart du temps.
    Je dirai que pour moi c’est plutôt doux et agréable dans l’ensemble. ma période de grandes douleurs s’est manifestée après Juin et je dois avouer que j’ai bien dégusté. Je pratique la radiesthésie depuis plusieurs années et il est vrai que je n’ai jamais eu des énergies aussi boostées ( hors cadran! oups!). La maison qui avait un petit problème d’équilibre se “pose” doucettement mais efficacement;
    Les gens qui viennent se sentent bien ( et nous aussi!);
    Bref du bonheur et je suis super heureuse de cette belle aventure!
    Merci à chacun et chacune des beaux partages et merci Laurent, ouvreur de chemin comme nul autre!
    Des bisous à chacun

  16. J’ai été très intimidé au départ… Un peu maladroit sûrement ! Mais par contre quand je les tiens au creux de la main, après avoir fait un feu du coeur et un merci pour leur présence, j’ai vraiment un ressenti très fort de pression et de picotements dans la paume et dans les doigts, et je ne peux pas m’empêcher de sourire yes. MERCI !! smile Je ne me suis pas encore “lâché” avec eux et je sais qu’ils n’attendent que ça 😉

  17. Bonsoir,
    A chaque feu du coeur la reliance se place un peu plus fort, une douce chaleur envahit mon coeur et j’ai la sensation de ne plus avoir assez d’espace dans mon corps.
    Impossible de dormir en contact direct ,une petite distance s’impose (50cm).
    Il arrive qu’au couché une vibration particulière se fasse ressentir dans tous mes os et articulations ( symptômes identiques à une très forte fièvre ), beaucoup de fatigue les 2 premières semaines, depuis 3 jours c’est beaucoup mieux !
    Lors de balades dans la nature je ressens une forme de reconnaissance avec le monde végétal, tout est amplifié.
    En faisant un feu ” collectif ” avec mon crâne de cristal et le cristal amour Un, le crâne dans ma main a pris une couleur mauve irisée luminescent, le cristal dégageait de la chaleur.Est ce l’association des deux ?
    Un grand nettoyage émotionnel libère les vieux dossiers mais la maison reste paisible et ressourçante. Je travaille à mon domicile et les visiteurs ont du mal à partir.
    A l’extérieur (sans le cristal) beaucoup de personnes m’abordent .Ils sont intrigués ,pour d’autres c’est ” courage fuyons”.

    smile smile

  18. bonsoir à tous…
    pas évident au départ de communiquer.. je suis en plus plutÔt “tactile”, donc il a fallu adapter smile …mais bon ils apprécient yes

    Aprés échanges, feu du coeur, bain d’eau encodée, câlin, bain de soleil, puis les protocoles.. ok, tous les ressentis ont été super dés le départ..chaleur pétillante dans la main, ouverture, vague d’amour à la demande..lol..et puis, coté extérieur, lucidité accrue, et décalage encore plus prononcé mais dans la joie et la bonne humeur laugh ..

    Mais en même temps, ma petite voix me soufflait “erreur de casting”…d’autant plus que pour 2 d’entre eux, de jour en jour leur aspect a changé..de blanc laiteux, ils sont devenus translucides…étaient ils en “souffrance”?.qu’en penses tu Laurent?.

    En tous cas, je les soigne et nous avons revu ensemble leur préférence …qui veut faire quoi??? ok….on change…à priori ils sont contents..belles vibrations..

    Oui, c’est une belle aventure…merci de nous la faire vivre …pour Terre Mère!

    • Laurent explique que le meme phenomene a lieu avec des cranes de cristal. Plus tu es en relation/amour avec eux plus ils deviennent transparent ! C’est bon signe !
      Et puis comme il y a penurie de cristaux, il a pris ce qu’il y avait surle marche…donc des cristaux laiteux que les gens de 3d n’achete pas.
      smile

      • Cool…. Merci Trimon pour ton éclairage…
        incroyable….. en fait, le 3ème qui était le plus en contact physique avec moi est resté laiteux…et c’est lui qui a préféré aller sur le compteur électrique…waouh!!
        Et ceci dit.. ils sont beaux aussi blanc laiteux… yes

  19. Lorsque j’ai reçu les cristaux Lamour1, je ne savais pas trop où les mettre, en attendant que je puisse leur consacrer un moment suffisant et vraiment aucun endroit ne me paraissait convenir… Je leur ai demandé de me guider si possible et immédiatement j’ai eu envie de sortir de la maison, d’aller au pied du grand marronnier qui est dans la cour, (qui a comme la plupart des marronniers ses feuilles rongées par la mineuse et qui séchent avant l’automne) et un peu déroutée, j’ai demandé à ce que Lamour soigne le marronnier, et (çà va très vite) j’ai eu envie de rentrer dans la maison!!!??
    Et à ce moment là, un emplacement d’attente (car j’ai changé depuis) pour déposer les cristaux m’a tout de suite paru évident.
    Ressenti difficile à mettre en mots.
    Ce matin, j’ai emmené Lamour au vieux murier qui a lui ses feuilles envahies par un champignon.
    Nous faisons en ce moment pour raisons familiales, de fréquents aller retour d’un bout de la France à l’autre et quasiment à chaque fois, j’ai un “point de sciatique” qui se déclenche au bout de 3 ou 400 kms. Dimanche, çà n’a pas raté et j’ai pris Lamour voyageur, celui qui s’occuppe des téléphones, de la voiture etc.. dans ma main et je lui ai demandé s’il pouvait soulager ma douleur, s’il voulait bien la soulager et…elle a disparue instantanément et n’est pas revenue de tout le reste du trajet qui comptait encore bien 300 kms. Je n’ai pas arrêté de le remercier…C’était trop bon de ne plus avoir mal.
    Les 3 cristaux Lamour sont pour le 1er sur le compteur, avec un 3C2P, le 2ème dans mon sac à main avec un 3C2P,(Lamour voyageur) et le 3ème dans un petit écrin en pierre sur mon bureau avec d’autres cristaux autour.
    Voilà, big feu du coeur à tous!

  20. Salutations,
    Pour ma part, j’ai constaté plusieurs effets: Grosse fatigue, l’envie de rester à la maison.
    Une grosse envie également de ménage et de nettoyage par le vide. Je réorganise, Je donne, je jette, je recycle, une vrai tornade yess
    Mon mari, qui ne connait pas le principe des cristaux de l’Amour Un est plus zen, plus attentionné, plus souriant et lui aussi a été pris de grosses fatigues et d’une envie de cocooning en restant plus à la maison.
    Plus de recul et de détachement concernant les relations sociales et familiales qui partent en cacahuètes comme si nous devenions spectateurs de notre environnement. l’impression bizarre d’être en dehors et en dedans en même temps wacko
    Il y a eu un effet également sur mes chiennes de 11 ans: elles sont redevenues plus dynamiques, plus joyeuses.Le soir, elles sont toutes énervées et veulent faire les folles en se courant après et viennent nous solliciter pour jouer. blum Elles se comportent comme des chiots turbulents alors qu’avant elles déclinaient lentement et dormaient beaucoup boredom
    Voilà pour mon expérience personnelle yes
    Feu du cœur à tous.

  21. Salutations,
    petites infos suppl:
    Depuis que j’ai installé mon bébé cristal de l’Amour Un avec un bloc de
    tourmaline noire sur mon compteur électrique, je constate également des bugs de plus en plus important du boitier (qui a 6 mois) qui gère la télé, maintenant c’est à chaque fois, au point que nous regardons quasiment plus la télévision.
    Le téléphone portable récent de mon mari bug aussi.
    J’alterne tous les dix jours la place de mes 3 bébés: 1 avec moi, 1 sur le compteur électrique et un sur un lit de gros sel naturel au soleil.
    Feu du cœur à tous kiss

    • Idem pour mon téléphone portable SFR qui ne capte plus, panne de réseau dans la maison exactement depuis l’arrivée des l’Amour-Un il y a une semaine. Auparavant il n’y avait jamais eu de problèmes. Dès que j’ouvre la porte vers l’extérieur il capte à nouveau. Par contre mon téléphone FREE capte toujours à l’intérieur.

      • Effectivement, le téléphone portable de mon mari est chez Sosh et continu de planter même en extérieur. Le mien est chez Free et il fonctionne bien. Ils ne sont pas de la même marque non plus. Par contre, ils sont tous les deux en présence de mes bébés cristaux Amour Un dopés avec un feu du cœur à chaque fois que je recharge leurs batteries.

        Dis-moi Laurent, peut-on sortir avec un de nos bébés en portant en même temps un collier en obsidienne œil céleste en bouclier contre les basses vibrations d’un centre commercial par ex? acute

        Feu du cœur à tous

  22. Bonjour à tous et toutes,

    Je possède mes petits amour-un depuis maintenant presque un mois et j’ai constaté aussi que celui dédié au compteur électrique a perdu en grande partie son aspect laiteux du début.
    Quand je les ai reçu, j’en ai pris un dans le creux de ma main (au moment de ma sieste quotidienne soit environ 20 mn) et je me suis réveillé épuisé… et je le suis encore actuellement. Bon visiblement je ne suis pas le seul à comater en ce moment mais je trouve troublant que cela ai commencé avec l’arrivée de mes nouveaux cristaux.
    Du coup je suis un peu méfiant à leurs égards…

    Sinon Laurent, comme tu nous le propose dans ce post, je te livre, ainsi qu’à tous, mes ressentis de marcheur qui a terriblement envie d’accéléré le pas (quitte à te baffer un peu à mon tour mais c’est de bonne guerre après toutes celles que j’ai reçues en te lisant). smile
    Je pense que ce blog a du mal à décoller car, personnellement, je suis en attente de savoir dans quelles directions chercher pour expérimenter les capacités, surement immenses, de ces Amours-Un. Comme à l’instar de ce que l’on a pu faire avec l’opération petit-poucet, d’installer un osmoseur, de fabriquer un vortexeur, je pense (ou plus précisément ma petite voix pense) que nous somme nombreux dans les starting-blocs, prêts à repasser à l’action avec nos nouveaux amis et en tant que créateurs incarnés que nous sommes.

    Souhaitant donc passer de la théorie à la pratique et ajouter ma pierre à l’édifice, je vous soumets quelques idées de pistes pour faire avancer les choses, en prenant le risque d’être hors sujet mais il faut bien commencer par un bout :
    la permaculture, la serre bio-climatique, les plantes à l’état sauvage…
    la maison bio-climatique et/ou semi enterrée, les énergies libres…
    A voir peut-être aussi les nombreuses découvertes de Nicolas Tesla, de la fondation Kesche, revus et corrigés par nos nouveaux petits cristaux Amour-Un.

    Je poserai bien ces questions à mes anges gardiens, via ma petite voix mais pour l’instant c’est silence radio. Pas le niveau vibratoire suffisant sans doute.

    Bon en espérant vivement pouvoir faire avancer un peu les choses…
    Je vais de ce pas allumer un grand feu d’amour pour vous tous.
    A+

    • N’ai-je point dit quelque part que l’aventure LAMOUR-UN était du même acabit que l’aventure Petit Poucet ? Cependant si je n’ai pas lancé la chose à fond c’est pour 2 raisons :
      1) Le manque de stock d’où une limitation de 3 pierres par personne
      2) Ne pas se comporter en consommateur sans avoir compris la véritable différence entre un 3C2P et un LAMOUR-UN.

      Maintenant que chaqu’Un d’entre vous a cerné la différence “réelle” entre eux, on va pouvoir commencer à investiguer d’autres options d’utilsation mais pour ce faire il faut nous laisser un peu de temps pour constituer des stocks chez deleted.

      Si je fais donc ce petit sondage auprès de vous c’est pour prendre connaissance de la “rencontre” que vous avez fait avec les LAMOUR-UN et, à première vue, vous avez tous senti la différence. C’est donc très bon signe pour enclencher la suite un fois que l’on aura recharger les stocks pour répondre à la prochaine vague de demandes…

      D’autres applications sont en cours d’expérimentation actuellement et attendez-vous à des surprises mais chaque chose en son temps, n’est-ce pas ! smile

  23. Bonjour
    Grande joie au moment de la commande, grande joie à leur arrivée puis blocage mental, je n’ai donc rien forcé et attendu quelques jours avant de poursuivre, le we dernier j’ai pu les accueillir, nous apprenons à nous Reconnaître, une immense douceur s’est installée …
    Nous avons commencé la pratique sur le compteur électrique et mon téléphone portable en omettant volontairement mon ordinateur portable puisqu’il n’a plus de batterie et est branché sur secteur en permanence.
    Grande expansion au niveau du compteur et de mon tèl. Le lendemain, alors que j’étais au téléphone portable, mini coupure générale de courant dans mon village alors que cela n’arrive pas souvent sauf orage ?! La fréquence au niveau du compteur avait rebaissé, j’ai donc recommencé l’opération et ça été ok.

    Questions :
    Au moment de cette coupure mon téléphone s’est coupé aussi ! y aurait-il un lien que pour l’instant je ne vois, le tél n’étant pas branché sur secteur à ce moment là ?!
    J’ai senti que quelque chose n’allait pas avec l’ordi, je ne l’avais pas testé, malgré l’expansion du compteur, la fréquence était restée basse, j’ai alors fait la même manip que sur le tél et là c’est ok, je ne comprends pas puisqu’il est branché sur le réseau électrique ?
    J’ai passé la première nuit pratiquement éveillée comme si mon corps vivait un réajustement électrique en même temps “ça a douillé” et ça continue mais moins intense, y a-t-il un lien ?
    Question saugrenue mais qui me travaille depuis longtemps, j’ai eu des problèmes dentaires importants, à ce jour il me manque des dents laugh et je n’ai pas pu me résoudre aux implants, ma petite voix m’a dit de patienter malgré toute la pression extérieure et mentale.
    Avec l’arrivée des cristaux de l’Amour UN y aurait-il possibilité de “reconstruction” (je ne sais quel terme utiliser) de ces parties “manquantes” ? ma question peut paraître délirante mais ça me titille et j’avoue n’avoir évidemment pour l’instant rien de concret, juste une intuition ! wacko

    Constats :
    Grand changement avec l’extérieur, le jugement s’atténue et se transforme par de grands sourires dans le Respect de l’autre
    Mon mental-ego pète un plomb, il s’affole dans tous les sens et je peux mieux observer ces “manigances”.
    J’avais posé un 3C2P et un Amour UN côte à côte, sans regarder, j’en ai pris un au hasard dans ma main et j’ai su tout de suite qui était qui ! grande différence…le 1er ressemblait plus à du masculin (rassemblement intérieur) et l’autre du féminin (expansion) on aurait dit un couple.
    Bon j’arrête ma tartine mais c’est une telle Joie de vivre ces découvertes et surtout de m’amuser que j’en oublie la longueur du texte. kiss

    • J’aimerais aussi en savoir plus sur leur éventuelle propriété de reconstruction d’un organe ou de rééquilibrage hormonal d’un organe pour ma thyroide. Logiquement l’amour peut tout guérir. Merci.

  24. J’ai mes cristaux qui sont passés d’un blanc laiteux translucide à un blanc très fissuré et avec de nombreuses tâches noires/grises. Ca vous le fait vous aussi ?

    • Il faudrait peut-être les recharger au soleil et les dépolluer des mauvaises énergies qu’ils accumulent avec du sel brut naturel. Ils travaillent énormément à nous décrasser alors des petits soins en institut de beauté d’amour en retour ça aide boast Si cela ne marche pas, enterre-le 24 à 48 h dans un coin plein de fleurs ou au pied d’un arbre pour qu’il se ressource directement avec les énergies vibratoires de Maman Gaïa. N’oublie pas de les remercier avec un feu du cœur de gratitude kiss

      • Merci Chrysalide. C’est pas mal l’idée de l’institut de beauté d’amour smile
        Je vais opter pour les recharger au soleil et les enterrer.
        Existerait-il un orphelinat pour les bébés cristallins ?
        En cas qu’il me vienne l’idée de les confier à de nouveaux parents.
        smile

        • Pourquoi veux-tu les abandonner? unknw Chaque enfant a besoin de soins et d’amour pour s’épanouir yes
          Cela est également vrai pour des animaux et pour les plantes alors pourquoi renoncer si rapidement pour les bébés cristallins? no
          Au début, Il est vrai que cela peut paraître déroutant d’être attentionné envers du minéral mais je te souhaite de persévérer sans être dans l’attente de miracle sur le plan de la santé. Ce ne sont pas que de simples outils. sad
          Tu dois d’abord donner avant de recevoir yes
          Mais si tu ne te sens pas prêt rapproche toi de Laurent pour les confiés à un marcheur sans argent.
          Prend le temps de la réflexion et agit selon ton ressenti smile
          coeurdialement.

          • Chrysalide,
            tu as fait une magnifique réponse pleine de tact et de gentillesse good .
            Ce qui m’affecte crazy , (je ne devrais pas vu que j’essaie de faire du lâcher prise) yes , est de lire certains … qui sans relâche, quoi qu’il soit inscrit, par des marcheurs (pensant aider) ou les vidéos de Laurent et ses nombreuses explications, RIEN , mais alors RIEN et RIEN n’est réellement considéré bad .
            Ce jeu de l’Ouroboros (serpent qui se mord la queue, voir sur Google les explications) devient ahurissant, dépassant l’entendement dash Entraider, expliquer OUI et OUI yes , l’assistanat démentiel, ça suffit !
            Et à certains qui ont 1 EGO SURDIMENSIONNE faudrait qu’ils y mettent un “bémol” !
            STOP , blum Je ne suis pas en critique, ni en jugement, juste seulement en constat navré yes .
            Merci Chrysalide pour tes réponses judicieuses, je suis H.S. avec les Energies, et toute madame électricité pète…à mon domicile
            à tous kiss

        • Je savais que ça allait faire hurler quelques marcheurs laugh

          Danysis, Relax, tu vas te faire péter les vaisseaux du coeur laugh

          Je préférerai les garder et je m’assure de donner avant de recevoir.
          C’est vrai qu’il faut vraiment y réfléchir car c’est tellement puissant et ça ouvre des portes sur des choses qui font flipper dès fois. Depuis l’arrivée des cristaux amour, il y a une entité qui a voulu me squatter lors d’une séance banale de vide mental. C’était la première fois et c’était fort désagréable. J’ai dû faire appel à l’ange gardien et à la petite voix.

          Je garde l’option de les redonner à l’équipe au sol même s’ils ont sûrement plein d’autres choses à faire smile

          Bonne soirée à tous!

  25. Bonjour à tous
    Un petit partage de ma nouvelle vie avec les cristaux LAMOURUN. En les recevant dans ma boîte aux lettres j’ai été impressionnée avec même un peu de peur, vieille peur sans doute de ne pas être à la hauteur de la mission ou de (re)faire des bêtises. Bref je les ai accueilli et proposé de leur donner leur mission le lendemain ; l’un est en charge du réseau électrique de l’habitation, un deuxième est sur un menhir (petit 1 m de haut) qui fait partie du jardin depuis que sûrement longtemps : je lui demandé s’il voulait bien baigner d’amour UN tout l’environnement jardin et entrée. Nous sommes très liés car quand je passe devant lui un puissant courant d’amour et de joie circule entre nous deux ; il arrive même que je ressorte le soir pour lui faire un coucou, un feu du cœur, je crois bien qu’il me téléphone en fait. Avec le troisième je lui ai demandé de me recharger un moment où je glissais vers la fatigue et les pas belles pensées et cela a été instantané, par contre la nuit qui a suivi a été brassante avec un sommeil fatiguant. Il va s’occuper des tel portables, bien que depuis qu’ils sont à la maison je ne prends plus mon tel avec moi la journée, je m’en passe et plus envie d’avoir çà. Pour finir je ressens une douce quiétude dans la maison, qui était déjà là, mais là c’est plutôt moi qui suis plus cool, détachée et à l’écoute. L’autre jour je bricolais de la couture fenêtre ouverte, il pleuvait et là un zozio s’est mis à me faire un récital, j’avais pas remarqué que les oiseaux chantaient sous la pluie, je l’ai remercié et j’ai papoté un peu avec lui, ressenti chaleur dans la poitrine et sourire avec . Enfin pour finir, je suis heureuse de la présence des LAMOURUN et les autres êtres vivants aussi.

  26. Bonjour tout le monde. Pour moi, l’expérience est magnifique et engage ma responsabilité, conscience qui nous manque tant dans ce monde. Pardon pour la redondance, je copie ici ce que j’ai publié dans les groupes.

    Les bébés cristaux au creux de mes mains au sortir du colis m’ont fait éclater en sanglots après que je les aie remercier de m’avoir choisie comme maman en cet instant smile J’ai senti comme des oeufs qui éclosent, plein d’amour qui se déploie d’un coup, comme une naissance, un « poc » à l’ouverture d’un bocal, j’avais l’impression qu’ils bougeaient ds mes mains. Puis une subite grosse fatigue, j’ai dormi 20 minutes d’un sommeil de plomb, ensuite pleine forme.

    J’ai tout de suite su quel cristal destiner au compteur, aux appareils nomades, et celui qui m’accompagnerait. Je leur ai fait du feu du coeur à chacun. Quelle énergie ils dégagent !!!

    J’ai commencé par le compteur électrique. Maintenant à chaque fois que je passe devant j’envoie de l’amour à cet esprit qui m’accompagne et c’est comme s’il me répondait par un clin d’oeil et je sens les picotements et le rayonnement ds la moitié de mon couloir qd je suis à distance. Trop fort.

    J’ai demandé au 2ème bébé cristallin de faire le travail sur les téléphones portables (ma fille s’est précipitée, mes enfants ont chacun leur cristal PP), l’ordi et la tablette. Impressionnant. Moi qui pensait seulement annihiler les effets néfastes, je constate que ça devient carrément bénéfique en effet. Top !

    Le 3ème dort toutes les nuits avec moi. C’est lui qui décide où se placer sur mon corps qd je m’endors. Il adore discuter avec les cinq crânes que j’ai, de même que le bébé destiné aux appareils nomades qd je ne l’utilise pas. On dirait qu’ils s’échangent des infos et que les crânes sont les grands frères et soeurs. En tout cas ils ont des tas de choses à se dire.
    Ma petite voix m’a dit que c’était ok pour qu’il m’accompagne au boulot, mais je ne peux pas l’avoir sur moi (trop de risque de le perdre ou le faire tomber), donc je lui ai demandé d’être là à distance mais avec douceur. En effet, je me suis repris en pleine face ce qui est de la 3D au boulot et c’est tant mieux parce que j’ai pu dire tout ce qui me perturbait à mon supérieur, très calmement, mais avec l’assurance d’être ds ce qui doit être. Et il est question de prendre soin des gens et de les soulager de leurs souffrances et angoisses. J’ai été entendue et comprise ; de là à ce que ça change, advienne que pourra. Je sais qu’à terme ma place, en tout cas le travail que j’effectue, va évoluer en interaction avec ce que je suis.

    J’ai l’impression intérieurement de changer, d’être plus consciente.
    Auparavant, pendant mes « méditations », je dirais plutôt « connexions », et pendant que je distille des soins énergétiques, je parlais déjà souvent une autre langue, que je ne connais pas, comme récitant des incantations, travaillant avec des plantes et des cristaux ds l’invisible, avec des connaissances que je n’ai pas ds le conscient. Depuis que le bébé cristallin est là, il me montre que cette énergie que je prends pour une chamane est en fait ce que j’étais, ce que je redeviens, ce que je suis. Qd je fais des soins, je vois parfois ce que je suppose être le Soi Supérieur des patients, je vois leur beauté derrière le masque, et bien l’esprit cristallin me montre cette partie là de moi. Et je peux dire à Laurent que je me suis agenouillée devant mon Moi Supérieur et l’ai remercié de tant de grâces.

    Alors à vous tous qui partagez cette merveilleuse expérience, à Laurent, Corinne, Brigitte et tous nos Guides, je dis de tout mon Feu du Coeur : Merci merci merci…

  27. bonjour, je viens de recevoir les cristaux je n’en ai pris qu’un dans la main il gazouille et rit,j’ai fait un feu du cœur,il a commencé m’envoyer des images d’océan;il est connecté à la vbration du crâne qui m’accompagne, sa prise en main à dégager un grand calme et de la joie
    merci pour cela bad

  28. bonsoir,
    tout va bien! smile
    et pour info quand j’envoie un feu du cœur je me retrouve à voir l’intérieur d’un cristal avec des arcs-en-ciel! smile
    sinon je ne conseille pas l’exposition ni au soleil (opacification qui n’enlève pas les propriétés mais l’éclat), ni à la lune, ni à l’eau salée quel que soit le cristal!!! pour le cristal de roche: passage à l’eau courante si besoin mais ils sont 3c2p alors impolluables!, pour recharger, bain dans de l’eau encodée, placement sur géode de quartz ou à la rigueur posé sur un bloc de sel de l’Himalaya (mais pas dans l’eau salée!!! car le sel dilué s’immisce dans les micro-fissures puis fera éclater! sad ) ou mise en terre…
    merci pour ces trésors, qu’ils gardent leur éclat smile

  29. Bonjour. Petit retour d’une application intérieure : l’esprit cristallin au creux de ma main, j’avais le casque comme avec les crânes, je voyais l’unité que nous formions, le cristal et moi, un rayon bleu ciel partait de lui et un du sommet de mon crâne et tous deux sont allés bosser autour de la Terre. Laurent tu parles de la grille cristalline à reconstituer et du cordon d’Eléa. Voilà mon ressenti… C’est toujours difficile d’exprimer les ressentis avec des mots sans confusion ni interprétation. Je t’admire pour tes explications lumineuses !

  30. A vrai dire je ne sais pas trop si je dois continuer à écrire mes élucubrations sur ce post ou sur le groupe…? Bon, c’est encore moi ! je reviens d’un voyage avec l’esprit cristallin, il m’a emmenée au centre de la Terre, fusionner avec le cristal central. J’avais comme une prise de courant sur le coeur qui venait de ce merveilleux cristal et plein de frissons ds la tête, comme s’ils me rechargeaient parce qu’il faut être en bon état pour être au Service smile

  31. Bonjour à tous,
    Depuis que les cristaux lamour-un sont mes compagnons:
    C’est comme si je me rassemble, je me complète petit à petit
    Je me sens plus en unité avec mon environnement, avec “l’autre”
    de moins en moins “séparée”
    je n’ai plus cette sensation d’être différente, voire “à l’écart”
    le fait que je vive comme je suis et de la manière dont je vis…il n’y a pratiquement plus de séparation avec le reste “extérieur à moi”
    cela est devenu un “ensemble” neutre
    je vois souvent l”extérieur” comme un décor et je fais l’expérience que je fais aussi partie du décor !
    et ceci depuis l’arrivée des cristaux lamour-un
    Je me suis senti honorée, en sécurité, coocoonnée dès leur présence.

    L’un est allé se poser sur le compteur électrique comme proposé par Laurent; et depuis mon environnement ( dans la maison, mais aussi dans le jardin ) est plus doux, plus fluide. Je n’ai plus la sensation de lourdeur et de fatigue devant l’ordinateur.
    Le tel portable a reçu aussi son programme; ne l’ayant pas eu sur moi depuis, et ne l’utilisant que rarement, je n’ai pas de retour notoire .
    En revanche, j’ai demandé à un esprit cristallin s’il voulait bien déposer un programme dans les circuits de ma voiture.Et c’est fait.
    J’ai pu tester la grande différence de “fatigue ressentie” après des parcours en lacets dans la montagne durant plusieurs heures. Rien à voir pour moi! Reprise de mon état stable et tranquille après juste quelques instants de repos!

    Après l’afflux des vacanciers de passage à la maison je peux dire que tous ont changé de tête en deux ou trois jours et m’ont partagé leur ressenti d’avoir lâché quelque chose de leur “stress” qu’ils se sentaient ici comme dans un univers “à part” et “que ça fait du bien” !

    L’un des cristaux s’est dédié à m’aider pour traverser certains moments, et à ces moments-là, je le porte sur moi un jour, deux jours ou trois, selon les moments; et c’est lui qui me guide.

    Le 3ème cristal a choisi sa place au jardin où nous allons ensemble, dans les jours qui viennent, créer une structure/mandala qu’il animera en partenariat avec les EDLN .

    Voili voilou mon témoignage.
    J’ai beaucoup de gratitude pour”Les Guides multiples” qui nous permettent de vivre cela.

  32. Bonjour, tous mes cristaux – 3C2P et Amour1 – , deviennent de plus en plus transparents…et vibrent “terrible” laugh
    Merci Cosmos d’avoir permis à Laurent de nous guider yes yes yes !
    2 Amours1 sont dans ma poche de tenue “maison”, au cou, un 3C2P = douleurs de fibromyalgie bien amoindries, je suis calme ( C rare ) et après leur passage sur tout, l’ordi étant sur Eternet câblé de la box (la Wifi que j’éteignais dès que je ne devais plus téléphoner du portable) , qu’elle soit allumée ou éteinte = Sérénité. laugh laugh
    J’ai constaté, à force de toucher mes cristaux, qu’ils sont légèrement pégueux wacko . Passés sous l’eau avec un peu de savon pour la vaisselle, bien rincés et essuyés en coton propre, le résultat, bien qu’imperceptible est toujours le même. smile Amour1 ou 3C2P – C pareil blum .
    Les pierres sont elles “enduites” d’un fin vernis ? Le contact avec tous mes autres cristaux ou pierres n’est pas “pégueux” yes .
    Merci de m’expliquer laugh
    à tous kiss

  33. Premières impressions et ressentis après 2-3 jours. Je ne sais pas si mon comm va apporter grand chose mais je me lance ^^

    Lorsque j’ai tenu la première fois le sachet, j’ai vu direct qu’ils avaient un truc de différent. En les mettant ensuite dans ma main + feu du Cœur à volonté, j’ai ressenti une énergie d’Amour à la fois “puissante” et chaleureuse comme avec mon Esprit Cristallin.
    Sur ce coup là je n’étais pas vraiment dépaysé sachant que je fais de même avec beaucoup de pierres (surtout encodées cristal de roche ou pas) mais je n’étais pas habitué à cette fréquence d’Amour là j’avoue ^^’
    Après, je les ai mis sur la box et sur l’ordi d’un ami (sans solides de Platon) et sans surprise, tous les effets indésirables ont foutu le camp.

    Ensuite j’ai dormi avec. Dans la journée j’avais fait pas mal d’effort physique donc j’étais bien crevé et avec le bébé Amour-Un, il a pas fallu longtemps pour taper la ronflette. J’ai pioncé 15h et même après ça j’étais toujours autant dans les vapes (classique) mais j’avais un sentiment de Paix et de Sérénité ; la fréquence Amour-Un a laissé sa trace en moi on dirait. :p

    Dans la journée j’ai senti la différence avant/après L’A-U : En ville ou même dans la résidence, quand je vois des c&#s (il y en a partout search ), d’habitude, il faut que je fasse un certain “effort” pour lâcher prise et tracer ma route. Là ça s’est fait naturellement. Je n’avais qu’à suivre la musique pour rester centrer alors que c’est pas évident que ça d’ordinaire.
    L’eau encodée procure les mêmes bienfaits. On est empêtré dans un programme involuant et en buvant, ptit à ptit ça part tout seul comme un grand. Avec l’A-U, on est dans le cran au-dessus.

    Merci à l’équipe au sol et aux hautes-sphères pour ce cadeau merveilleux qui fait des miracles.. et sans parler du reste.. Je vous dois la Vie yes

  34. Indéniablement il y a de la vie dans ces petits cailloux !
    Depuis que j’en ai posé un sur le compteur électrique je dors comme un bébé, et il y a 2 jours j’ai dormi chez un ami sans amener de cristal avec moi et je me suis réveillé très fatigué et vaseux, un peu comme quand je mange quelque chose de pas adapté.
    Et j’aurais une question : ce matin j’ai pris le cristal qui était sur le compteur dans ma main pour lui faire un feu du cœur. Je l’ai pas éloigné de plus d’un mètre du compteur mais je me demande depuis s’il faut que je refasse la demande (comme laurent avait dit que si le compteur coupait il fallait recommencer)

  35. Bonjour tout le monde.

    Voici le parcours d’un débutant.

    J’ai reçu en même temps les cristaux l’amour un et mes premiers cristaux 3C2P. Comme j’étais en fond et que je souhaitais faire des petits cadeaux j’avais aussi commandé des quartz roses et des améthystes.
    Ca a été une forte émotion de les recevoir car avant je ne possédais qu’un petit cristal non encodé qui était mon copain de poche, que j’exposais le soir sur mon bureau et que je regardais changer au fur et à mesure de notre relation.

    J’ai accueilli tout ce petit monde en les prenant un à un dans ma paume, en sentant leurs spécificités et leurs personnalités, et en leur envoyant de la gratitude pour leur souhaiter bienvenue.
    Puis je les ai placés tous ensemble dans une petite assiette que j’ai acheté pour les exposer et je les ai laissés ainsi pendant une bonne semaine.
    De temps en temps je choisissais une pierre pour lui faire un petit feu de l’amour puis je la remettais avec ses copines. Je passais une bonne partie de mes soirées à les regarder et à jouer en faisant des compositions avec différentes pierres, en essayant de sentir comment telle figure géométrique pouvait renforcer leurs échanges vibratoires.
    Je jouais aussi avec l’éclairage de la pièce, la couleur de l’écran qui se reflétait en elles, voire en les éclairant avec une lampe LED pour faire ressortir leurs facettes internes.

    En journée je porte un cristal 3C2P dans ma poche comme j’avais coutume de le faire avec mon premier cristal. Cela m’aide à gérer le stress au boulot et quand j’en reçois trop je met la main dans la poche.Le fait de prendre le cristal dans ma main met à la masse les émotions négatives que je reçois. La prise de recul est ainsi immédiate et je ne subis plus ainsi les tempêtes émotionnelles dans lesquelles mes collègues souhaiteraient m’entrainer.

    Ensuite j’ai dédié le plus petit 3C2P pour faire de l’eau encodée. Je ne sais pas si c’est ainsi que l’on doit faire mais le cristal est dans une bouteille en verre au frigo et quand je me sers un verre je la remplis avec de l’eau de robinet pour refaire le niveau. Ainsi l’eau est fraiche et vibrante et elle a un goût printanier, sans aucune trace de chlore. Je ressens un gain en vitalité quand je la consomme.
    Maintenant l’eau de la ville me semble morte.

    Puis j’ai expérimenté avec les cristaux l’amour un en leur demandant (gentiment) de nettoyer l’ordinateur, la carte son et la box. Je ne sens pas de différence palpable et je ne suis pas assez avancé en radiesthésie pour avoir procédé à des mesures. Mais de toute façon je m’entendais bien avec mon ordinateur.

    Par contre j’ai placé le plus gros cristal sur mon vieux frigo en lui demandant de le nettoyer et de se servir de sa structure métallique comme d’une antenne pour nettoyer l’ensemble de la pièce. L’atmosphère de mon appart s’est améliorée mais aussi le comportement du frigo a changé.
    Avant il démarrait brutalement, le compresseur tournait d’une manière chaotique et il s’arrêtait en hoquetant comme un asthmatique à l’article de la mort. Maintenant il démarre comme une princesse, une fois lancé il gazouille comme une source au printemps et quand il s’arrête le silence est de Mozart.
    Quand j’enlève le cristal il se remet à se comporter comme avant.

    Par ailleurs les cristaux évoluent, ils gagnent tous en transparence et ils se fractalisent. Je veux dire par là que le réseau de micro failles internes évolue sans cesse vers plus de complexité.
    Cela se remarque particulièrement sous l’éclairage de la LED : de nouvelles structures apparaissent chaque jour. Elles peuvent ressembler à des réseaux neuronaux ou à des bras de galaxie et de nouveaux points brillants apparaissent à la surface, brillants comme des étoiles.
    Chaque cristal gagne ainsi chaque jour en personnalité.

    Le plus curieux est que mon cristal non encodé se met à ressembler aux autres 3C2P au point que j’ai parfois du mal à le reconnaitre alors qu’au début il était vraiment différent.
    Les améthystes et les quartz roses se mettent aussi à ressembler aux 3C2P aussi j’ai senti qu’il était temps de les offrir et j’ai commencé les premiers cadeaux.

    Parfois je tombe sur un élément de mon appart et mon petit doigt me dit de m’en débarrasser.
    C’était par exemple un bougeoir qui m’avait été offert et qui représentait un Dieu égyptien.
    Ce qui ressemblait à une barbe était en fait deux serpents annelés qui s’enfonçaient dans son visage et qui ressortaient au niveau du troisième œil sous la forme d’une tête de cobra. Ou encore un sticker sur mon chauffe eau qui représentait la tête d’un dragon crachant le feu.

    L’atmosphère est plus légère quand on se sépare de ça.

    Merci d’avoir lu ce témoignage. Je me rend compte que j’ai fait trop long. Désolé !

    Amour à toutes et à tous !

  36. bonjour a tous, bonjour Laurent,
    je n’avais pas reçu ce mail m’informant de la parution de cet article. je le découvre à l’instant 09/09 entre deux charges pro. je n’ai malheureusement pas le temps de lire les témoignages de chacun immédiatement mais je le ferais plus tard car c’est important pour moi car je me sens un peu isolée et ne suis pas certaine que le ressenti soient vraiment là mais je suis heureuse de trouver le temps de donner de l’amour selon moi et non selon le feu du cœur que j’ai du mal à faire car je ne ressent pas grand chose. En lisant vos témoignages je pourrais estimer de qu’elle façon se passe les manifestations pour chacun et voir si d’autres sont dans mon cas, qui me semble un peu pauvre.
    Comme c’est une période de grands changements pour moi et que je dois depuis peu gérer une nouvelle charge qui à prit son effet immédiatement et bien je dois gérer ma petite entreprise qui supporte la crise et vit son déclin depuis le passage de notre cher Hollande , et répondre en parallèle à un poste tombé du ciel sous le statut de salariée au poste de manager des établissements existants + DRH de l’ensemble du personnel de toutes les structures existantes à ce jour + pondre et devenir créateur d’un business encore dans les tuyaux que je dois penser, écrire, organiser, structurer et mettre en place sous des délais qui semblent longs à vu d’homme mais qui seront courts finalement car tout s’accélère en ce moment. j’accepte ce business car il va prendre une dimension humanitaire aussi sous son aspect luxe et j’ai du écouter à fond mon intuition car le diner était mardi soirée, l’offre mardi soir, la réponse mardi soir, donc j’ai pratiqué en une même soirée la réception de la proposition, la réflexion et la décision et c’est une envie forte qui tenait à coeur depuis au moins 3 ans et la voilà qui se réalise. je vais donc devoir gérer les deux activités en parallèle et être productive si je veux pouvoir vivre de ma nouvelle opportunité et respecter mes engagements au regards du revenus proposés. je serais donc moins présente mais participante malgré tout à l’essentiel et ne manquerais pas de venir partager quelques fois mes ressentis dés que j’en aurais de pertinents. merci encore à toute l’équipe au sol – merci à tous pour vos partages que je suis impatiente de découvrir.

    • Ou alors tout vas aller de mieux en mieux…en tant que createur incarne on a le choix de nos vie.
      Perso je vais devenir un maitre ascensionne, ou plutot je le suis deja dans l’eternel present.
      smile

  37. Heureusement que Laurent, l’Equipe, et les marcheurs / marcheuses sont là yes
    Aller, ZOUT, ascensionnons laugh , un peu plus rapidement serait bien…
    Au fait, n’oublie pas ton portable, à moins que je te capte par télépathie, tu me diras comment ça va là où tu es laugh kiss

  38. Salut à tous,
    Enorme merci à Laurent, ses femmes et ses guides ! good
    Je les ai reçu tard, j’avais pas vu qu’on ne recevait pas de mail finalement. Sans doute une volonté de ma petite voix car je n’étais pas prêt je pense
    Oui car il faut être prêt…
    Quand je les ai déballés et fais un feu du cœur, j’ai plané et fait une petite Kundalini, j’ai ressenti énormément d’amour et j’ai pleuré.
    Bon après j’ai re-regardé toutes les vidéos, oui j’avais tout oublié. Avec prises de notes, surlignage et tutti quanti, je fonctionne comme le chef pour ça.
    Dés que j’en prenais un dans la main, mon dragon arrivais et on communiquais assez facilement. Mon dragon se manifestait aussi quand je m’endormais. Alors que j’étais même pas certain qu’il y en avait un dans les parages, bon je doute encore un peu, paraît que c’est normal au début…
    J’ai vu aussi légèrement l’aura d’un canal assez connu sur le net et celles de mes jeunes pousses d’avocat et de haricot. Jamais vu d’aura avant !
    J’ai eu aussi une journée ou deux complète en direct avec ma petite voix, en permanence “Oui fais ça”, “ça non”, “là à toi de voir”, “-” (question con), bon c’était plutôt une grosse voix pas trop là pour rigoler.
    J’essaye de synthétiser : trois jours de découvertes merveilleuses et c’est calmé maintenant
    -Pour le compteur ça marche : je tombe en avant avant la demande et après en arrière, l’effet de douceur est venu au bout de 30 secondes, ça change la vie quand même. Pareil chez ma mère ou j’ai vu la différence quand la transmutation a sauté d’un coup au bout de 20 min : me suis pris une irradiation, un genre de vrillage et les ampoules ont mieux éclairé. Juste au moment où je me disais que je devais contacter Laurent ! (c’est une lumière c’est normal)
    -Un Amour-un m’a aidé à faire un soin à mon ventre douloureux
    -Pour l’ordi chez ma mère, la souris ne fonctionnait plus après l’encodage, je la rebranche et je sens une petite décharge en la prenant en main, donc c’était la façon de l’amour un de ma dire de faire une demande pour le périphérique aussi !
    -Un truc bizarre m’est arrivé mais ma petite voix m’a demandé de le dire à Laurent donc j’y vais :
    Je viens d’acheter un vieille Rover 111 et la batterie se décharge la nuit, alors je me suis dit pourquoi-pas essayer un amour-un et ma petite voix a opiné du chef, plus une vision d’un cône-vortex au dessus d’une batterie qui s’allonge, s’agrandit à la base et s’inverse. Bon le lendemain je teste et rien.
    Moi je comprends qu’un amour-un peut transmuter une énergie existante mais pas en créer ex-nihilo.
    Voilà un peu le topo pour moi, je leur ai parlé autant en trois jours que m’on crâne en trois mois et les résultats sont géniaux et bluffants, les possibilités sont infinies et quand on va coupler avec du Kesche/Magrav ça va décupler je crois
    Quelques idées :
    -Dans la voiture, pour la consommation d’essence
    -Un test, une preuve et une aide aux électro-sensibles, imaginez le soulagement pour eux
    -En médecine et dans les soins
    -Dans l’armement, non je plaisante, quoique Poutine utilise le Magrav pour virer les porcs de Syrie
    Voilà j’espère que ce ne fut pas trop long
    Feu du cœur à tous
    On se retrouve à l’équinoxe

    • Salut Grégoire et Fanfan!
      oui pas compris non plus ce que tu veux dire au sujet de la Kundalini?
      et ça m’intéresse ce que tu pensais comme amélioration pour l’essence?
      merci d’avance!
      smile

  39. Salut,
    Je viens juste de recevoir mes 3 pierres que j ai commandė avec l accord de ma petite voix. Avec l accord de ma petite voix je suis sorti en ville avec un l amour UN dans la poche et le feu du coeur actif.
    Dans cette nuit petite medit, je sens une presence invisible, petite conversation avec cette presence humaine, elle m a suivi depuis la ville pour me demander un service, que j ai transmi a mon ange gardien de s en charger.
    Nous sommes un lampadaire je veux dire un phrare, avec un amour un.
    Bonne marche tous. Wil

  40. Bonjour à tous,

    après une semaine de partage avec les cristaux l’Amour Un j’en profite pour faire un petit retour.

    Dès que je les ai eu en mains la sensation fut différente.
    Une impression d’ancrage profond mais surtout de vide, que ce soit au niveau de l’espace autour de moi ou au niveau des pensées. Petit à petit j’augmente les moments de connexion et cet espace “vide” devient un support à des idées et des ressentis. Comme une partition musicale qui aurait été effacée et qui se ré écrit petit à petit. C’est encore plus riche le matin suite au réveil. Dans ce cas l’état est similaire à un rêve éveillé mais avec des thématiques m’apparaissant complétement désordonnées pour l’instant. Je passe à la vitesse supérieure car j’emmène les Cristaux avec moi en vacances (j’aime me promener sur la grille durant les périodes de solstice ou d’équinoxe)afin que nous
    puissions approfondir nos relations et nous mettre au service. Bravo encore à toute l’équipe pour nous permettre d’accéder à tout cela plus facilement.
    Au plaisir de tous vous retrouver le 21. Cristalement Vôtre boast

  41. quand j’ai ouvert le paquet et que je les ai vues : instantanément j’ai sourit, je les ai trouvées “BELLES”, cette beauté m’a profondément touchée au coeur .
    pas de grands ressentis le reste du temps sinon un émerveillement à chaque fois que mes yeux se posent sur elles .
    en fait je suis tombée “amoureuse” d’elles !

  42. Hello EveryOne!
    Commandé le vendredi 9/9 au soir mes premiers 3C2P + 1 cœur de Sélénite avec mes Triplés, et dès samedi midi je les voyais sautiller de joie et d’impatience!
    Reçus finalement hier, j’ai ressenti vers 11H une grande bouffée d’excitation toute seule dans ma voiture, en supposant que c’était le facteur qui était passé…et toute la journée j’ai vu des cristaux scintillants…
    effectivement ils étaient arrivés, je leur ai souhaité la bienvenue et à l’ouverture tout le monde irradiait beaucoup! Très grosse émotion, les larmes aux yeux! J’ai pris le sac de 10 3C2P et j’ai senti une puissance énorme, puis déballé la Sélénite et tout de suite pensé qu’on étaient de vieilles amies qui se retrouvaient, quel plaisir! elle m’a fait planer direct (pas besoin de substances! et mis en état second aussitôt!) et les 3 BB cristallins semblaient dormir, pourtant quand je les ai pris dans ma main j’ai eu le vertige, je les ai trouvés très cosmiques et j’ai eu l’idée de l’Atlantide (avant d’entendre Laurent parler de cristaux lémuriens dans sa vidéo). Je les ai salués 1 par 1 et remerciés d’être venus jusqu’à moi, en les irradiant d’Amour bien sûr. Les LAU avaient l’air “secs” alors je me suis dit qu’ils voudraient peut-être se réhydrater? mais je leur ai demandé d’attendre 1 peu + tard car je venais juste de recevoir mes cristaux encodés donc pas encore d’eau encodée, alors en 1 éclair j’ai reçu le message: eau + 1 cristal encodé dans l’eau! simple, rapide et efficace! comment n’y avais-je pas pensé toute seule! Je leur ai demandé si ça leur convenait une fois dans leur bain, et ils ont répondu “oui, oui , ouiiiiiii!” tout joyeux! et au bout de 2 heures je les ai sortis pour les mettre en activité! Le + gros sur le compteur électrique, il avait l’air le moins bébé des 3 (le + sérieux si on peut dire), le pyramidal pour les appareils connectés, et le carré arrondi pour m’accompagner. C’est ce 3ème le + joyeux, mais impossible de le garder en poche + d’1/4 d’heure car j’ai des vertiges tellement il émet fortement!
    j’ai dormi avec la Sélénite sous l’oreiller d’un sommeil très profond, alors qu’habituellement le moindre clic me réveille… mais pas de rêve dont je me souvienne! je me suis levée encore endormie et j’ai eu la sensation de descendre dans mon corps et de l’habiter, comme jamais! Je l’ai remercié pour tout ce qu’il me permettait de faire et d’être aussi merveilleux! (si, si! mais que m’arrive-t’il?)
    ce matin j’ai demandé au n°3 des LAU s’il voulait venir avec moi, aussitôt il a répondu “oui, oui, ouiiiii!”, je lui ai aussi demandé s’il voulait travailler sur ma voiture, oui aussi, alors je l’ai mis dans la boîte-à-gants, et j’ai eu l’impression que ma voiture était contente!!! je ne pensais pas qu’elle puisse avoir des émotions! Quand j’ai démarré elle m’entourait de joie de toute sa carrosserie, je me suis demandé si c’était la joie provenant du LAU qui s’était diffusé dans sa matière, ou si c’était mon aura qui remplissait tout l’espace intérieur…bref, peu importe!
    Quand je suis retournée dans la voiture au bout de 3 heures, je m’attendais à la même sensation de joie mais c’était redevenu calme dans l’habitacle! j’ai eu l’impression d’avoir rêvé tout ça alors j’ai regardé le petit LAU, et j’ai entendu dans ma tête “ben oui, c’est 1 cristal blanc!”, et aussitôt le petit a irradié une tonne d’Amour et j’ai cru voir un sourire de bébé!!! du coup mon Mental n’avait plus rien à dire! Ah lala, que d’émotions!!
    Merci l’Univers!
    kiss kiss kiss

  43. je place partout C une aide
    POUR RESSENTIR laugh
    A Marie, et tous ceux que cela intéresse, et donc ceux qui lisent…
    Je suis peinée yes pour tous mes frères et sœurs qui marchent avec moi, de constater que certain(e)s ne ressentent pas ces Amour1, mais pas que les cristaux… !
    Trimon énonce une partie de vérité, (salut frère), smile
    Mettez vous au calme, sans musique ni télé…une pièce sans ordi , téléphone y compris portable…
    ENLEVER VOTRE MONTRE.le quartz à l’intérieur perturbe.(mécanique aussi)
    Soyer debout, bien campé sur vos jambes, non raidies, les pieds éloignés d’environ 20 cm (+ ou – ) et se faisant face (du talon aux orteils) bien positionnés droits (cela maintient l’énergie en vous, ce qui n’est pas le K si vos pieds sont en position d’un V ou plus)
    Prendre le cristal Amour1 (ou un autre pierre, mais l’Amour1 est « costaud ») le tenir au centre de votre main Gauche pour commencer, (tester vous yes ; la gauche ou la droite, vous sentirez laquelle est la plus sensible chez vous ) vos bras sont légèrement décollés du thorax. yes Votre cristal est bien au centre de la main, (y a un chakra secondaire là ) celle-ci est tenue SOUPLE (pas raide pour donner des baffes ) , regardez le, en inspirant par le nez, expirant par la bouche calmement, d’une respiration normale yes (pour avoir le calme mental, « soyez » votre souffle), et ne penser à rien, juste être attentif a ce qui est… yes
    Tout doucement, vous ressentirez comme des petits picotements SUBTILS (ça C la « pulsation » du cristal de roche, les autres pierres diffusent toutes différemment)
    Avec l’Amour1, BOUM, good juste après les picotements (ou pour les plus sensibles, en même temps) vous aurez une sensation d’amour. laugh Vous êtes en connexion !
    Entraînez-vous, l’échange entre votre cœur et le sien se fera très vite. Puis parlez lui…
    MAIS SURTOUT gaffe , rester ZEN. Mental/égo = Silence
    J’espère avoir un peu aidé,pour tout C pareil, les plantes aussi, en mettant vos mains en coque autour d’elle à environ 8 cm de leur feuillage… kiss

  44. 17 SEPTEMBRE 2016 Á 22 H 08 MIN
    Mon sentiment est que » l’effet » des l’Amour- Un commence avant de les avoir reçu, c’est ce que je ressens et ai constaté. iIls sont en cours d’acheminement et je devrais les recevoir d’ici un ou deux jours, à suivre…………..
    Est ce que l’un ou l’une d’entre vous a eu ce même ressenti ? smile

    RÉPONDRE

  45. Bonjour tout le monde ,
    Je rend compte de mon expérimentation des petits cailloux d amour un peu sur le tard , en effet je ne sais pas trop pourquoi mais ces dernières semaines je n était pas vraiment intéressé Et puis j ai commande les cristaux que j ai reçu il y a 4 ou 5 jours et je viens juste aujourd’hui de prendre connaissance des applications recommandées par Laurent
    Sitôt lu sitôt fait , je passe sur les sensations ( juste qu elles sont identiques à celles ressenties lorsque je suis en contact avec mon crâne , a une petite différence c est que la l effet est immédiat , pas besoin de faire le vide tu est en contact direct … )
    Et puis un truc important car pour moi c est vraiment factuel , quelques minutes après avoir posé mon petit cailloux sur la box enlui demandant de l encoder … Celle ci a redémarré toute seule . Ce n est jamais arrivé depuis plusieurs années d utilisation . C est donc que le job est fait
    Merci à eux

  46. Bonjour à tous, alors dès que j’ai su que le colis étais en route je me suis connecté à eux et une grande sérénité et un grand calme m’ont envahi ainsi qu’un grand sourire ^^
    A peine en main, des feux du coeur plus tard , la connection avec le casque vert sur le crâne est acquise, comme avec mon crâne de cristal, un sentiment d’amour infini , une douceur avec pour chacun sa propre “personnalité” et donc chacun un rôle dans ce jeu…. compteur électrique, compteur d’eau pour un essai et des mesures avant/après et un qui reste avec moi, que j’ai eu du mal à supporter au début et je lui ai demandé s’il pouvait baisser un peu sa “puissance” pour pouvoir le garder sur moi quelques jours et les nuits avec mes crânes à côté du lit. Je suis étonné avec quelle facilité les liens ont été rapide et durable, les échanges avec les autres sont plus vrai, j’apporte des réponses précises et réconfortantes à tous ceux qui me demande des conseils et ils/elles sont de plus en plus nombreuses, impression de leurs ouvrir les yeux avec pour ma part un recul sur les situations qui est emprunt de vérité, se compréhension avec un allègement à chaque fois, impression de me séparer/lâcher des conditionnements, lourdeurs, vieux sacs maintenant devenu inutile.
    Merci pour tout ça Laurent, ainsi que tous ceux qui oeuvrent dans l’UNvisible .

  47. Bonjour Laurent,
    Je suis actuellement par hasard au pied du Pic de Bugarach et je ne reçois que peu internet – mais j’ai pu lire quand même ton mail concernant la préparation de l’équinoxe, car j’ai fait mon possible pour ne rien manquer.
    Suis venue faire un stage avec des chevaux et le sujet étant les chevaux, je n’avais pas même regardé où ça se trouvait, sinon dans les Pyrénées.
    J’ai emmené mes deux chats et mon chien, et mon Crâne de Cristal en chef, (qui est en principe lémurien, si c’est vrai ce qu’on m’a dit en me le vendant, et à l’époque je ne savais pas qu’un cristal pouvait être lémurien!) ainsi que son associé, un plus petit de l’espèce Golden Healer qui dégage une énergie douce , et le petit LamourUn que j’ai reçu quelques jours avant mon départ. Autant j’ai un contact assez immédiat avec les deux précédents, autant le petit LamourUn reste pour le moment discret, du moins je ne ressens pas ses interactions ou ne sais pas les ramener consciemment à lui. Suis-je fermée ? Que se passe-t-il ? Est-ce que j’attends des choses trop extraordinaires ? Quand il n’est pas dans ma main, il repose donc en compagnie des Crânes et je me dis qu’il fait ses classes avec eux – je leur fais goûter soleil et pluie et grand vent et atmosphère – nous sommes en pleine nature, douche dehors et toilettes sèches, maisonnette en bois, pas de connexion wifi sinon rare quelques maisons plus loin- et la Nature est très belle et sauvage et offerte dans tous ses états.
    N’ayant pas internet, je ne peux pas aller fouiller dans tes écrits sur Bugarach, s’il y en a – du moins quelques lignes. J’entends certaines choses, ( porte des Atlantes, chakra coronal de la Terre) mais à mon sens un peu illuminées au sens bisounours, enfin comme ça à vue de nez, et ça ne répond pas à mes attentes, voire ça me laisse critique – pourtant, il me semble aussi que ce pic m’attire, je veux y monter, je sens une force assez énorme en même temps qu’une douceur… Je l’aime, ce Pic, si l’on peut dire- il me fait l’effet d’une personne. Et en même temps, il m’impressionne. Il est bizarre. Suis-je influencée, aurais-je eu la même perception si l’on n’avait jamais rien dit du Mont Bugarach?… Je n’en sais rien.
    Bref, j’insiste là-dessus parce que c’est la même chose avec le petit LamourUn mais à l’inverse. Pour le moment, je ne le sens pas. Il ne s’active pas en ma compagnie. Mais je serais bien en peine de le laisser dans un tiroir. Je le soigne comme les autres. Je ne suis peut-être pas encore à la hauteur? … Est-ce que je le bloque? Ou moi, plutôt… Bref, je ne sais rien et je n’ai pas un grand feed-back à dire.

    J’en profite pour revenir sur le Dopage Vibral – sur lequel je ne t’ai jamais non plus donné mes impressions. C’est qu’il ne s’est apparemment rien passé – donc je n’ai rien dit – SAUF que – et je l’ai su deux ans (un an?) plus tard, récemment, en regardant une de tes vidéos- c’est le jour où je t’ai envoyé ma demande que ça s’est passé: j’ai dû comme tous mes mails t’écrire dans la nuit, et à l’aube, chose extrêmement rare dans mon quotidien pour ne pas dire unique, je promenais mon chien et la campagne me semblait transcendée de part en part, j’étais comme ivre, légère, vibrante en effet. Presque exaltée. J’ai mis cela sur le compte de l’atmosphère de l’aube – mais enfin, ça n’était quand même pas la première fois que je voyais le jour se lever… et je n’ai jamais oublié cette sensation qui a duré plusieurs heures. Le lendemain, je me suis en comparaison sentie très lourde.

    De même, ici, je me sens prise dans ce que j’aime le moins chez moi, et des abîmes dont je ne sais pas la source – toute mon ombre, puisqu’il faut trouver un terme, est là en gros, plaquée sur moi, physiquement et moralement. (J’ai du mal à me reconnaître quand je me vois dans la glace ou en photo, j’ai un air masculin et bouffi qui n’est pas moi normalement, un regard dur qui me fait horreur…).Je me trimballe au milieu, essayant de faire bonne figure et n’y arrivant pas. D’expérience, quand c’est comme ça, je puis dire (… je prends quelques précautions ) que je passe un seuil. Tout le négatif “se rapplique” avant qu’un cap soit franchi.
    Donc, est-ce le petit LamourUn, le Pic Bugarach, ou les deux?
    Plutôt que l’hypothèse où il ne se passerait rien, je penche pour celle-là.

    Est-ce qu’il se passe trop de choses finalement? Toute cette ombre ! je brasse les ombres qui m’appartiennent à grands bras. M’appartiennent-elles toutes, d’ailleurs? C’est comme un travail. Je ne peux pas y échapper , je ne l’ai pas cherché, c’est venu au détour du voyage. Je ne venais que voir des chevaux…
    Si tu penses, néanmoins, que je dois prendre des précautions, que c’est trop d’énergie , que j’ouvre tout grand la porte là où il faudrait la fermer, que le petit LamourUn accroît tout processus, surtout inconscient, dis-le moi. Entre autres ombres, et pour donner un exemple, il y a une peur viscérale de mourir (à cheval, par exemple, mais pas seulement et plutôt de façon violente) – un désespoir par rapport à mon enfance, que je pensais liquidé ou du moins remis à sa place – un sentiment d’inadaptation complet, ce qui est le pire de tout, au milieu d’autres gens, pourtant agréables et dont je ne peux dire que du bien – et enfin, l’impression d’être habitée par une personne proche décédée il y a trois ans. Tout cela n’est pas nouveau chez moi, mais c’est ici très concentré.
    Ce que je pense finalement, c’est que je me retrouve en plein pays cathare sans du tout l’avoir projeté pour nettoyer des strates enfouies en moi – et des contradictions très vives. Des miasmes à remettre à la Terre, je viens de le lire sous ta plume. C’est pour ça que je voudrais faire l’ascension du Bugarach – une sorte de cérémonie, d’offrande de ce qui doit mourir. Que j’y sois avec mes crânes et LamourUn amplifie le processus. Je ne suis pas sûre de ne retrouver que mes “Bons” côtés, victimes des violences des Méchants… Il se peut, et à peu près sûrement, que j’aie fait partie des deux bords et que le conflit s’éternise en moi. La violence sous-jacente et l’angoisse venue de nulle part sont en tout cas bien présentes, ce qui n’empêche pas une fascination et une sorte de gratitude infinie, comme si la Nature me parlait un langage, ici plus qu’ailleurs.
    Je lis tes écrits depuis 2012 et ne m’y sens pas larguée.
    Je ne sais pas si j’ai répondu à ton attente de feed-back concernant le cristal. Ou si je suis hors-sujet…
    Bien à toi. Claude.

  48. Salutation à tous,
    J’ai réçu les cristaux L’AMOUR-UN début septembre et c’est vraiment vraiment très puissant.
    Lorsque que j’en prend un au creux de la main, puis un feu du coeur et demande qu’il travaille à me deboucher les tuyaux….
    Je sais pas vous, je ne sens pas des vagues d’amour « euphorie »
    NON NON, carrément je me prends des TSUNAMI, c’est comme si y’avait une ligne vertical qui me traverse le corps. J’ondule d’avant-arriere comme un pendule, limite parfois on pourrait croire que je souffre d’un léger TOC (Trouble obsessionnel compulsif).

    La nuit, je suis toujours en sueur. Parfois j’ai du mal à dormir malgré que je sois en sommeil profond au niveau de mon corps physique, ma conscience reste en veille et ya des truc qui se passe mais je sais pas quoi.
    Une fatigue intense quand je porte un cristal L’AMOUR-UN trop longtemps sur moi donc quand j’ai ma dose je le laisse à la maison.

    Pour finir, un soir ma femme me dit avoir retrouver le bouchon de la baignoire.
    Toute suite un bon bain chaud, ça fait une éternité….
    Au moment de poser les pieds, pafff une pensée :
    Et si je prenais un 3C2P, et si aussi j’encode l’eau en compagnie d’un bébé cristallin. Donc demi tour afin de préparer tout ca mon regard croise l’heure (0h00, je souris intérieurement).
    J’entre dans le bain, un feu du COEUR dans ces conditions = maximal.
    Je pratique la médication du champs cognitif et intuitif « GUYZ », je suis tellement bien que je m’endors.
    JE ME REVEILLE EN SURSAUT AVEC UN MALAISE TERRIBLE, j’AI CHAUD, J’ETOUFFE.
    Je tousse à ne plus finir, des glaires en continu…
    Je sors du bain car je ne peux plus y rester, j’ai vraiment du mal, j’ai l’impression que je vais m’évanouir. Je comprends rapidement que je viens de me faire IRRADIER.
    Résultat :
    – Environ 1h30 dans le bain (en mode dodo) je pense que mon corps m’a reveillé il ne pouvait plus encaissé…
    – 2 jours à m’en remettre avec un souffle qui ressemblait plus à un serpent à sonnette.
    Voilà histoire de fou hihihi enfin d’illuminé. C’est vraiment un outil de travail et je suis heureux de ce cadeau

    • Caelestra78 Tu m’as fait sourire fort ! Pourquoi n’as tu pas pensé que ton corps en fait, n’a pas été IRRADIE hihi rofl , mais l’ensemble des 2 “cailloux” ta permis d’expulser les saletés internes de tes cellules,(puisque le souffle nettoie le sang) par le mucus expectoré ! M’ENFIN

  49. Bonjour à tous, je transmets mes expériences comme demandé, lorsque j’ai reçu les cristaux, je leur ai donné amour, bain etc… puis j’ai placé un premier cristal sur le tableau électrique, le compteur est loin et la maison est très grande, je verrai par la suite comment faire, il y a cependant un endroit où l’énergie n’est pas top dans une chambre, trop d’électricité dans un galandage, j’ai donc demandé au cristal qui s’occupe des appareils nomades de bien vouloir se mettre dans des cristaux de quartz, j’en ai placé sous les lits, et dans différents endroits qui le demandaient, l’énergie a considérablement augmenté.j’ai vérifié de différentes manières, toutes concordent.
    j’ai aussi programmé des cristaux de roche (préalablement mis au contact du LAMOUR UN) que j’ai placé sur les portes d’entrées pour que seules les pers positives pour nous entrent dans la maison, tout est OK d’après mes tests.
    voilà pour l’instant, j’aimerai faire d’autres expériences par la suite.

    Un grand merci à Laurent, à toute l’équipe et à tous pour vos précieux témoignages.

  50. Bonjour Laurent, Corine, Brigitte
    Bonjour à tous,

    Je ne suis pas encore arrivée au bout de ces vidéos, mais au visionnage des 1eres, j’ai compris que mes galets de 3c2p avaient de spécial… Dès leur arrivée (fin août), j’avais décelé que certains étaient habités, avec une présence différente de ce que je connais avec mes crânes. Discrets. Joueur et je dirais même facétieux… Et j’ai éclaté de rire quand j’ai compris ce qu’était les pierres l’Amour Un…Je ne suis pas fêlée, ces galets sont bien habités d’un bb cristallin t ils me confirment l’Amour Un…
    Alors cela va peut être résoudre le pb d’appro!
    Pour toutes celles et ceux qui avons déjà un 3c2p, un bb cristallin peut venir s’y installer…?

  51. Bonjour à vous,
    Pour un débutant même l’effet des cristaux d’amour Un est euphorisant, et place sur un petit nuage.

    Sûr il ne faut en garder un sur soi qu’en accord avec sa petite voix.
    Ils m’ont autant impressionné que mon premier crâne de cristal !
    Ceci n’apporte rien de nouveau, désolé.
    Merci pour vos témoignages qui mettent des mots clairs sur des expériences inattendues !
    Et merci à l’équipe au sol !

  52. Port d’un LAU (pour le moment pas à l’extérieur) :
    Il y a deux jours, perte d’équilibre,
    un peu comme si j’étais ivre …
    J’ai préféré le retirer.
    Je dors très profondément.
    Même si je me réveille à 3 ou 4h, je me rendors bien.

  53. Bonjour à tous et merci Infiniment à Laurent, Corinne et Brigitte pour ce magnifique cadeau qu’est l’Amour-Un.
    J’ai été en contact avec le 3ème Amour Un de mon compagnon (ma commande est arrivée quelques jours plus tard en aout). Alors que je ne m’y attendais pas puisqu’il ne m’était pas destiné au départ, j’ai eu un 1er contact extrêmement puissant et chaleureux en même temps : une évidence qu’il m’accompagnerai. C’était tellement fort que j’ai du aller me coucher dans l’après midi. je suis habitué à me reposer quand je sens que j’ai besoin, mais là c’était beaucoup plus… quelque jours plus tard je reçois le trio et c’est évident que celui reçu quelques jours avant serait mon compagnon au quotidien , un autre s’est manifesté pour le compteur.
    Autre fait très fort, est que depuis 8 mois je suis en mode pause du fait du besoin de mon corps. Je ne pouvais être plus de 2 heures par jour devant mon ordi, alors que (du fait de mon activité) je passais au moins 10h par jours avant cela. Depuis c’est bon je peux passer le temps que je veux devant, m^me si je reste vigilante. Quand j’ai des grosses baisses de fatigue, un feu du Coeur avec mon AmourUn et Hop c’est reparti !! Que du bonheur, une joie retrouvée… Des synchronicités au m^me moment pour avancer. En plus mon crâne est très Heureuse d’avoir un nouveau compagnon. Ils prennent le bain ensemble dans l’eau omosée 3C2P… de la joie partagée… Merci… de coeur à coeur

  54. JE PARTICIPE :
    Chers amis marcheur,
    Nous avons tous pris connaissance que le plombier et Brigitte se trouvent dans une situation difficile quand au renouvellement de leur vieillissant véhicule.
    Comment pouvons-nous êtres observateurs de la situation et ne pas imaginer que nous sommes nombreux à profiter des enseignements et du temps de cette merveilleuse équipe au sol.
    Depuis le cœur nous nous devons de les aider en participant au renouvellement de leur matériel. Je propose donc que chacun de ceux qui se sentent concernés fasse une donation et que nous reproduisions CET APPEL sur tous les blogs disponibles de Laurent.
    Comment ? En faisant une copie de message et en le collant dans tous les espaces de commentaire possible.
    Un don de 10€ ou moins pour ceux qui ne le peuvent pas est recommandé. Ensemble nous permettrons que l’implication de l’équipe au sol continue. Merci á toutes et tous.

  55. Bonjour à tous,
    Nous avons reçu nos amours-uns le 13 septembre, c’était une étape formidable. Bizarrement, étant à côté d’eux à faire la sieste (je suis en fauteuil roulant, j’ai une maladie orpheline de type « paraparésie spastique familiale»), j’ai senti comme une fraîcheur dans mes pieds et mes chevilles comme si je retrouvais de l’énergie dans mes pieds qui circulait
    à remonter dans mes jambes, très incroyable et magique en même temps. J’avais l’impression d’avoir des chevilles légères comme si les cristaux amours-uns venait me dire : “ça y est, on est là pour t’aider”. Ensuite , je me suis réveillée dans un temps plus court que d’habitude en ayant l’impression de m’être reposer 3h alors que je me suis reposée 30 min. J’ai eu soudain envie de marcher avec mon déambulateur.
    La veille de les recevoir, c’était également incroyable, j’ai voulu réécouter les vidéos sur les cristaux amours-uns, j’ai senti un appel avec mes jambes, elles étaient très nerveuses et ont sautés à plusieurs reprises et je me suis endormie sans avoir tout écouté. J’avais une impression comme si les amours-uns me disait : “t’inquiète pas, on arrive” et justement, ils sont arrivés le lendemain. Je pensais pas du tout les recevoir aussi vite. J’ai fait la commande le 11 septembre…
    Merci et feu du coeur à vous tous

  56. N’ayant de – en – la notion du temps qui passe, je ne sais plus si j’ai reçu mes “Lamour 1” il y a 2 ou 3 semaines. En tout cas je peux dire que ma vie est en train de changer, je sens une présence enveloppante, rassurante… de + en + présente!!(normal pour une présence me direz-vous)
    Quand je leur ai parlé d’un bain d’O3P au soleil, le pendule s’est mis à tourner à l’horizontale. Au début, quand le pendule tournait c’était OUI et quand il ne tournait pas NON… et puis il m’a appris à m’en servir, dans le sens de la montre OUI et dans le sens contraire NON.(aucune sensibilité aux couches).

    Un sur le compteur avec 2 solides de PlatonV3, un 2C3P + un C2P qui était déjà dessus, un sur mon coeur dans une cage métallique et il m’assure que çà lui va très bien. Pour le 3° je sentais un problème, car mis à part encoder les cristaux des différents appareils électroniques de la maison et de la voiture… Il ne semblait pas vouloir aller sur le compteur jusqu’au moment où j’ai pensé aux deux courants telluriques qui suivent les murs extérieurs de ma maison et qui se croisent dans le coin de la cuisine et où j’avais installé un gros C2P. J’ai eu son accord instantanément mais ce soir il participera à la méditation alors que celui sur le compteur restera en place.
    Celui qui ne me quitte plus(avec son accord) adore les balades dans la nature et moi aussi,depuis qu’il fait partie de ma vie, je ressens une joie d’une puissance inconnue jusque là.
    Je lui ai demandé de m’aider à causer avec ma petite voix mais la tâche semble si grande qu’il me faudra un peu de patience…
    Les premiers jours ont été difficiles pour moi mais avec leur aide tout s’arrange parfaitement.
    Merci aux Hautes Instances, à l’Equipe au Ciel et à l’Equipe au Sol pour ce don inestimable, pour la transmission de ce don et pour tout ce travail fait pour que nous puissions en profiter.

    Feux du coeur en choeur comme si bien dit plus avant

    Claude

  57. bonsoir à tous
    Dans un message précédent, j’ai demandé si je pouvais agir avec mon petit nomade sur un réseau informatique par les serveurs et les routeurs. Laurent m’a dit “”essaye””, ce que j’ai fait.
    J’ai mesuré au pendule le niveau vibratoire du réseau informatique de l’entreprise, il est en négatif.J’ai demandé à mon nomade si cela était faisable, s’il pouvait transférer son code sur tous les ordinateurs ,même ceux qui ne sont pas allumés , mais qu’à leur démarrage ils soient encodés.je lui ai présenté les serveurs, il les a encodé, même un qui était hors de portée directe il est passé par l’écran (c’est lui qui me l’a suggéré). Puis nous avons fait le tour des routeurs qu’il a encodé , j’ai compris qu’il se branchait sur tous les ordinateurs.
    Le soir même j’ai testé la vibration du réseau informatique qui est devenu positive, au fil des jours la vibration a augmenté, depuis 2 jours elle se stabilise.
    Je ne donne pas de chiffres, car se sont mes mesures et chacun a les siennes.
    NOS AMOUR-UN SONT FANTASTIQUES!!!!!!!!!!!!!
    Merci pour ce cadeau, merci à toute l’équipe, je dois dire à toutes les équipes.
    Les A.U prennent soin de nous et de nos proches, de nos lieux de vie,etc…. Les découvertes ne font que commencer.
    Bonne Route à TOUS!!!!!

    MYstrAL

  58. Bonjour Laurent,
    Il y a 2 semaines passées que j’ai reçu mes Lamourun, et j’ ai ressenti en plus de la chaleur et picotements dans la main, un enveloppement doux des pieds et des mains.
    Les sifflements se sont accentués , des sensations de points sur le crâne, et des picotements aussi .
    Quant à mon Cdc , Xyna je crois,le travail de communication suit son cour.
    Je dois avouer que j’ai commandé 2 lots au lieu d’un seul préconisé, je ne sais pas comment rattraper cette erreur ?

    Merci pour tout,ä toi et à toute l’ équipe.

  59. Bonsoir Laurent,
    Les cristaux LAMOUR UN, des Amours de Cristaux. Depuis leur arrivée à la maison, ils ont eu un bon bain d’eau encodée 3c2p pendant 2 jours, avec ma famille crâne de cristal (au nombre de 6), et ils ont adoré ça, cette proximité.
    Depuis, j’ai guidé une méditation avec eux, et chacun d’entre nous a ressenti leur puissance, leur douceur, et cette énergie est restée longtemps en nous. En les mesurant, nos corps auriques se sont largement expansés, et chacun a eu droit à un sacré décrassage et un cadeau perso pour nous.
    Un vrai bonheur, mon gros crâne m’a bien fait comprendre que maintenant, ce serait lui qui serait au centre de ces méditations, avec les AMOURS sans doute.
    Merci pour ces précieux cadeaux que sont es 3c2p et les LAMOUR UN.

  60. Bonjour à tous, petit feed-back suite à la guidance que j’ai fait avec mes “CLAU” (et 3C2P) uniquement (oubli + déplacement prolongé). J’ai effectué ma guidance avec mes cristaux dans une pièce située à côté d’un couloir où se trouve un poste que j’utilise durant des travaux avec clef usb pour écouter de la musique. Suite poussières diverses/chaux etc le son est devenu complètement éraillé , coupé parfois etc, et audible suffisamment au volume maximum uniquement. Le problème empirant crescendo, je m’étais donc fait une raison que l’appareil était foutu… Le lendemain matin de la guidance :
    – d’une part une douleur physique qui traîne depuis des mois avait temporairement disparue (suite à ma demande d’après guidance sur les souffrances physiques comme suggéré à la guidance)
    – d’autre part le son de ce fameux appareil remarche comme par miracle comme s’il n’avait jamais dysfonctionné (même au son minimum) smile, ce que j’attribue à une action “spontanée” de mes CLAU.
    Ayant peu de ressentis physiques concrets voici ce début de retour sur un aspect concret que je n’ai pu que percevoir ! kiss

  61. Bonjour à tous,
    J’ai reçu les amours le 13 septembre avec le pendentif. Impatiente de les toucher et d’être à leur contact. Après l’accueil, j’ai mis le pendentif autour de mon cou et pris 2 amours un dans chacune de mes mains et là j’ai ressenti comme un casque d’électrodes qui s’amplifiait sur et autour de mon crâne. Et dans ma poitrine jusque dans le dos, une pulsation grandissante et qui prenait de plus en plus de place. Cette pulsation m’a rappeler ma petite voix quand je l’interroge. Mais elle était tellement puissante!!!! Waouhhh!
    J’ai placé un AU sur le compteur de chez moi et un autre chez un ami, je sens plus de paix quand je vais chez lui. Et chez moi, je ne vois pas trop de différence, il faut dire que je purifiais déjà par de l’encens quotidiennement.
    Par contre cette dernière semaine, j’ai senti une grande lassitude, je m’endormais alors que je ne me sentais pas particulièrement fatiguée et j’ai eu l’impression de baisser en fréquence alors que j’ai mes petits rituels quotidiens d’ancrage, de recentrage, de méditation. J’ai bien compris que des programmes involuants étaient en train de ressurgir. Au lieu de lutter et d’essayer d’y résister, je les observés, et au lieu de me juger, je les ai acceptés. Pas drôle à vivre surtout qu’on a l’impression dans ces périodes là qu’on arrivera plus à remonter en vibration. Mais non, on remonte tout doucement et c’est même mieux qu’avant.
    Merci Merci Merci aux Amours Un kiss
    Merci à Laurent Merci à Corinne Merci à Brigitte good
    Merci aux Guides Merci aux EDL Merci aux Anges Gardiens smile
    Jamila

  62. J’ai reçu mes LAU au tout début, je reviens faire un point car ma vie a complètement changé, plus rien à voir.
    Je les porte tous les jours et nuits depuis que je les ai (c’est une instruction de ma petite voix.
    Je me suis sentie vraiment fatiguée, mais mon corps encaisse sans trop de désordres.
    Une semaine après, plein d’évènements se sont produits.
    Je suis tombée amoureuse après 8 ans de célibat, aucune envie pourtant d’une relation de couple. De plus, c’est un homme que je connais depuis des années, et je n’aurais jamais parié sur lui.Avant, lorsque nous étions en présence l’un de l’autre, je ressentais énormément de timidité de sa part et j’avais l’impression qu’il y avait un mur transparent entre nous deux.
    Et là, c’est comme si le mur avait volé d’un coup en éclats. Dès que nous sommes en présence l’un de l’autre, j’ai la tête qui tourne et lui aussi, nous avons beaucoup de mal à ne pas nous toucher sans arrêt.Je vis une belle histoire intense.Je n’aurais vraiment pas pensé que cela m’arriverait. J’ai vraiment senti dans les énergies que tout cela était prévu d’avance.
    C’est comme si on me disait, Nathalie tu es maintenant parée pour vivre une histoire d’amour et avec tout ce que tu as déjà expérimenté dans les lois de l’UN, tu feras ce qu’il faut pour que ça se passe bien.
    Je me sens portée sans arrêt par mon LAU, je ressens les différences de fréquence. D’ailleurs lorsque je prends un mauvais bord, je suis reprise de suite. D’où quelques malaises balaises quand je suis surprise à me laisser aller à fumer (pas encore réussi à lâcher définitivement).
    Depuis les LAU, j’ai une vie sociale intense, je bouge tout le temps, je fais la fête, même je travaille en ce moment.
    Je fais une grande plongée en 3D, mais je maintenant je suis outillée parfaitement pour rester à une bonne fréquence et tout se passe bien, je suis tout sourire, compréhension, sans pour autant m’oublier.
    je me sens au service pleinement et c’est agréable.
    Par contre, j’ai de la difficulté à dormir et hier pour la première fois j’ai retiré mon LAU pour pouvoir dormir un peu plus et récupérer.
    En tout cas ces cristallins sont une aide précieuse et combinés avec la petite voix, j’obtiens des résultats incroyable, je me sens fluide, fluide, fluide….

  63. Bonjour à tous,

    J’ai un petit problème par rapport à la protection électro-magnétique : j’ai cru comprendre qu’il faut mettre le cristal dans la boîte à fusibles qui se trouve dans mon entrée, et non pas sur le compteur qui se trouve à l’extérieur de l’appartement.

    Du coup, je ne sais pas comment faire car il y a 5 fusibles, où faut-il le placer exactement ?

    J’avoue être incapable de tester si c’est ok ou non et suis donc bien enbêté…

    Merci pour votre aide !

    • Bonjour Chris,
      L’entrée de la boîte à fusibles (le tableau électrique ) est reliée à la sortie du compteur placé à l’extérieur de l’appartement, donc aucun soucis. Tu places ton AU sur le boîtier fermé (au dessus des fusibles). Normalement, il devrait rayonner sur toute l’installation à partir de cet emplacement. Ne pas oublier de suivre la procédure vidéo expliquée par Laurent pour solliciter l’AU volontaire pour cette démarche.
      acute

  64. voilà environ 1 mois que j’ai reçu mes l’Amour Un, j’ai attendu pour laisser un commentaire pour me donner du temps “d’expérimentation”.
    J’avais passé la commande pour 3 personnes, j’ai donc reçu 9 l’Amour Un en même temps. J’ai donc commencé par leur faire un gros feu du cœur collectif puis eau codée puis soleil, J’étais un peu comme dans la situation d’une puéricultrice à la maternité j’avais plein d’amour pour eux mais je savais que 6 d’entre eux allais partir. Je suis donc resté plein d’amour et j’ai quand même demandé à l’un d’entre eux s’il voulait me rendre l’immense service de faire en sorte que l’électricité de mon habitation devienne positif pour le vivant, j’ai eu tout de suite un “oui, oui, moi,” d’un ton un peu viril pour un bébé en tout cas très déterminé et enthousiaste comme le sont les enfants, Je l’ai donc pris et après un gros feu du cœur et une demande plus officiel, il a confirmé qu’il était ok.
    J’ai un système électrique un peu spéciale car j’ai récemment fait monté des panneaux solaire et mon conteur électrique est à l’extérieur dans un petit bâtiment qui sert d’atelier pour mon mari et qui désert l’électricité dans plusieurs dépendances dont une grange. J’ai donc placé mon l’Amour Un sur la grosse boite à fusible où arrive l’électricité dans la maison et je lui ai demandé qu’il agisse sur l’électricité qui arrive du grenier (panneaux solaire) et celle qui va jusqu’au compteur (j’ai visualisé le trajet et le compteur pour qu’il voit où s’arrêter en lui reprécisant de ne surtout pas aller au delà du compteur. Donc tu vois Chris pas de souci pour savoir où le placer exactement, il peut balayer large mais il faut lui donner un cadre.
    J’ai ensuite demandé à un autre l’Amour Un qui voulait bien déposer son code fréquence dans mes appareils (téléphone, ordi…) et là j’avais l’impression d’avoir un Oui collectif alors j’ai demandé à différents l’Amour Un pour différents appareils. Ce n’est que le lendemain que trois l’Amour Un sont parti chez leur propriétaire Je l’ai laissé choisir et cela me semblait juste. Par contre j’ai du garder chez moi les l’Amour Un de l’autre personne pendant environ 10 jours car elle était parti en vacances. J’ai continuer à m’occuper d’eux sans demander qui allé rester avec moi ou pas leur prodiguant les même soins et le même amour car je ne voulais pas qu’un programme humain du style ce sont mes enfants et cela ne sont pas les miens, puisse s’activer “à l’insu de ma personne”. Quand cette personne est rentrée de vacance je devais lui présenter le lendemain les l’Amour Un pour qu’elle choisisse, alors là j’ai pris les l’Amour Un avec moi un par un et je leur ai demandé quelles sont les deux qui reste avec moi et là c’était très nette il y en avait un qui me titillait depuis deux jours quand je le prenais, j’avais des fourmillements dans mes pieds et ce jour là c’était encore plus fort, pas de doute et pourtant vu de l’extérieur il était le plus petit, son habitation est griffée facilitant les inclusions de noir, mais il te donne une patate du tonnerre si tu lui demande c’est avec lui que j’améliore ma communication avec les EDLN car il s’entend très bien avec eux. et puis le deuxième c’est révélé à moi par la vue j’étais attiré, comme si il sortait du lot. Ce soir là je les ai gardé avec moi toute la soirée et toute la nuit et le lendemain je peux vous dire que je pouvais les retrouver les yeux fermés en les différenciant l’un de l’autre. L’après midi je me suis rendu chez Corinne mon amie avec les 5 L’Amour Un et je lui ai demandé de choisir.
    Mes deux bout de chou se sont mis en stand by, bien qu’elle ai tout de même ressenti qu’il y avait quelque chose de particulier avec celui qui me fourmillait dans les pieds mais elle ressentait un non avec. Donc tout c’est bien passé elle a choisie exactement ceux qui lui était destinée. J’avoue que j’ai eu un petit pincement au cœur de les quitter et je ne sais pas si cela vient d’un programme humain d’attachement ou d’une réelle difficulté à se détacher de l’émanation d’Amour qu’il m’avait apporté depuis 10 jours même si je ne les avais pas vraiment porté sur moi.
    Voilà affaire à suivre, j’ai vraiment l’impression qu’il se “mettraient en quatre” pour nous, c’est différent d’un CDC qui même si on l’aime beaucoup et lui de même, n’hésite pas à nous baffer si nécessaire dans ses réponses. Mais mon CDC m’a dit que ils doivent avoir l’accord de notre petite voix pour s’exécuter alors tout va bien je pense qu’on ne pourra pas les utiliser à des fin égotique même sans s’en rendre compte.

    voilà pour l’instant , ce n’est qu’un début, mais très prometteur!
    Je vous embrasse tous très fort,
    de cœur à cœur,
    Valérie

  65. Bonjour à tous et à toutes, J’ai lu un maximum de vos mails, j’ai vu toutes les vidéos à leur sujet -plusieurs fois- pour comprendre comment m’y prendre avec mes 3 nouveaux Lamour mais quand je revenais vers moi, je me sentais totalement impuissante à définir lequel allait faire quoi. Puis je me suis rendue compte, il y a quelques minutes, que 1 des 3, le plus petit, avait des traits noirs qu’il n’avait pas en arrivant il y a de ça 1 semaine, bien qu’il ait passé 3 jrs complets avec les autres dans de l’eau des 3CP2 et au soleil, et j’ai compris qu’il avait fait le choix de rester avec moi et de commencer mon nettoyage. Je viens de le mettre au soleil pour que lui commence à se nettoyer et je l’ai remercié pour avoir été plus “grand/sage” que moi. Quand je suis revenue devant les 2 restants alors que j’allais commencer à continuer à lire vos messages, l’esprit focalisé là-dessus, j’ai entendu 1 qui me disait “j’irais sur le compteur” J’étais baba. Et le dernier a dit “j’irais dans le jardin”. Je suis complètement estomaquée et ravie. Comme quoi moi qui ne me voyait pas m’en sortir car je les trouvais identiques tous les 3 dans leurs réactions -picotement dans le creux de la main-, tous les 3 très beaux dans leurs différences, ils ont fait comme font les enfants: ils ont choisi leur chemin et pour commencer je vais les accompagner et je vais apprendre d’eux. De tout cœur Laurent, Corinne et Brigitte.

  66. c’est encore moi… Je viens de mettre Lamour1 sur le compteur électrique et j’ai fait le test selon Yann comme tu avais dit dans ta vidéo Laurent -avant et après la pose du LAU- c’est la 1ère fois de toute ma longue vie que je le fais et j’ai senti la différence. Wouahhh !
    P.S.: quand j’écrivais dans mon message précédent que “je vais apprendre d’eux” je peux aussi dire que je vais apprendre avec eux, mais que je resterais la maman.

  67. Bonsoir,
    Grande débutante, J’ai reçus 3 l’amour 1 et contrairement à toutes autres pierres quand je l’es mise au creux de ma main je l’es senti pulsé! Ils ont tout 3 fait un weekend piscine dans de l’eau encodés. Puis l’un d’eux après avoir fait divers téléphone portable pc portable etc est venue sur ma table de nuit.
    A noté que J’ai fait beaucoup plus de rêve “étrange” que d’habitude.
    Mais surtout mon chat n’a accès à ma chambre que quand je suis à la maison, et il se trouve qu’il a poussé l’amour-un de ma table de nuit au sol, sous le lit au niveau de ma tête. J’ai d’abord dit : “euh Mune tu joue pas avec mon bébé!!” On pourrait se dire il joue, sauf qu’a 6 mois quand il joue il ne s’arrête pas a 50cm de la table de nuit et joue jusqu’à ce que le jouet soit inatteignable sous un meuble.
    seulement il à recommencer… et cette fois avec le pied du lit je ne le voyais pas, et quand je lui ai demandé où il l’avait mis il est clairement venu donné un très léger coup de pattes puis es reparti l’air de “t’es miro ma pauvre”. 3eme coup je le repose sur la table de nuit et il le remet par terre sous le lit pile sous ma tête. Donc j’ai essayé de le mettre sous mon oreiller et à la place sur la table de nuit de mettre un bouchon de bouteille blanc, histoire de voir si c’est vraiment un jeu quelque soit l’objet ou pas. (sachant que les bouchons il adore jouer avec. Et voilà une semaine d’expérience et il n’a pas touché au bouchon.

    Bref je savais déjà mon Mune extraordinaire mais là je confirme!!! Pour lui cet amour-un ne devait pas être juste sur la table de nuit mais sous mon lit.

    • Salutations à tous,
      Cet entêtement de ton chat à mettre le LAU sous le lit rejoint ce qui m’est arrivé et que je n’avais pas réussi à interpréter.
      J’ai dormi avec mon LAU sous l’oreiller au bout d’une bonne quinzaine après leur arrivée, le gardant dans ma main jusqu’à ce que je sente le sommeil arriver puis le glissant sous l’oreiller.
      Un matin, plus de LAU sous l’oreiller, ben m.. il est passé où?
      On a dû déplacer le lit, il était dessous!! et je n’ai pas de chat.
      Et c’est vrai qu’il était sous ma tête à peu près.
      J’ai pensé que je m’étais assoupie avant de le glisser sous l’oreiller et qu’il était tombé lorsque ma main s’était relâchée…mouais
      Bon!!!
      Le lendemain soir, je le glisse sous l’oreiller bien avant de me sentir trop endormie, histoire de pas le refaire tomber et qu’il risque de se casser
      Au réveil, plus de LAU sous l’oreiller!!! Il est par terre!
      Ben çà alors!
      Et mon mari qui me dit, ben je t’ai entendu le mettre sur la table de nuit, tu as tapé dedans et je l’ai entendu tomber.
      Donc en dormant, je l’ai enlevé de sous mon oreiller, j’ai tenté de le poser sur ma table de nuit et n’y suis pas parvenue…..!!!
      Résultat, il était par terre, pas sous le lit mais par terre
      Depuis je le pose sur la table de nuit dès que je sens le sommeil venir
      Je vais tenter de le mettre sous le lit à l’aplomb de ma tête…
      Feu du coeur à tous.

  68. Bonsoir , etant conducteur de train et travaillant dans un champ magnetique tres tres elevé , je placerais prochainement un l’amour un pres de l’alimentation 25000v pour qu’il envoie sa frequence dans tous les champs electromagnetique ,

    Qu’en pensez-vous ?

    • Je pense qu’il va souffrir… Hé oui, on ne compare du 220V voire du 380V avec du 25.000V. Donc avant de faire l’essai demande au moins à ton LAMOUR-UN s’il est ok pour faire l’essai. Hé oui, il faut toujours leur demander avant, c’est la moindre des politesses quand on est dans les lois de l’Un. smile

  69. AMOUR1 ahurissant wacko
    EN 1)
    Début de cataracte sur le côté interne, (vers le nez), si très légère,(confirmée par ophtalmo) C parfois gênant, surtout si s’en mêlent aussi les corps flottants sad et y en a bcp chez les myopes et non, je ne sais pas si les taupes en ont aussi laugh
    J’ai placé (toujours avec l’accord) l’Amour1 qui balade, (un est à mon cou, l’autre au compteur EDF) sur le coin interne de mon œil.
    G demandé s’il te plait, DÉPROGRAMME les cellules de la cataracte, en donnant force et bonne vue à mes 2 yeux.
    Une semaine que je fais cela tous les soirs lors de ma petite méditation… J’y vois mieux, le flouté s’estompe yes
    EN 2)
    Ma méditation s’interrompt brusquement avec un coup d’amour ressenti, (le Cristallin travaille, C légèrement douloureux, et ça “chauffe”).
    J’entends – sais tu qu’il est possible pour nous de faire monter en vibrations aussi les âmes de décédés ! crazy J’avais pensé mes parents juste avant de méditer…!
    J’ai demandé et vérifié avec mon pendule de Thot lesté(ou Égyptien) Quel joie, tout est confirmé !
    G demandé si en faisant une liste des noms (bien écrite sur feuille blanche, C de moi ça) et poser l’Amour1 avec la demande était suffisant = OUI. rofl = GRATITUDE
    Je suis sciée, yes
    quelle chance de pouvoir parler avec ces Esprits Cristallins good
    Merci à ceux qui me répondront, et feront un partage d’avis en complément smile
    à tous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*