06 – Cristaux LAMOUR-UN – Grand feedback

LAU_05Comme l’indique le titre, je demande à chaqu’Un ayant fait des expérimentations autres que celles que j’avais initialement données de bien vouloir décrire (sans trop de fioriture) leur expérience.

En effet, comme je le dis dans la vidéo de l’UCPLM, l’Un-Visible, quand il nous donne un cadeau, ne nous dit jamais ce qu’il y a dedans, à part le titre afin de calmer notre mental-égo. C’est plutôt dans le style “Amuse-toi et découvre !”.

En gros, traduit en termes 3D, “démerde-toi parce que l’on veut que tu arrêtes de te comporter en consommateur et en assisté. Et pis de plus, on aimerait que tu redeviennes un enfant qui, au lieu de poser milles questions mentales, préfère tripoter le truc pour voir ce qu’il a dans le coffre. Innocence et curiosité saine dans son instant présent plutôt que mentalisation à outrance avec des pourquoi et des “et si…” indiquant la manifestations des peurs planquées”.

Je sais que c’est une traduction pas très poétique, loin de la vision bisounours de circonstance, cependant c’est cela que ça veut dire. Redeviens un gosse, retrouve la joie de l’inconnu et fais pas chier avec tes peurs par des avalanches de questions… inutiles qui, de toute façon, ne te feront pas expérimenter la chose mais seulement la mentaliser.

Bref, en revenant au propos initial, maintenant que cela fait 2 bons mois que les LAMOUR-UN ont été mis à disposition et que vous vous y êtes accoutumés, il serait bon que les “déviants positifs” (ceux qui ont outrepassé les consignes à leurs risques et périls) fassent connaître ce qu’ils ont essayé.

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous punir car, en vérité, quand vous dites que quelque chose est interdit, non conseillé, cela ne fait que motiver encore plus la ligne rouge à ne pas dépasser. C’est donc un stimulant mais avec un point positif : le déviant est conscient qu’il prend des risques et qu’il peut y avoir des dommages collatéraux dont il ne pourra pas venir se plaindre plus tard…

Aussi, si je n’avais pas délimité par une ligne rouge et des avertissements, vous comprenez que beaucoup se seraient lancés dans des tas de trucs et puis qu’ensuite ils seraient revenus à la charge en disant “C’est ta faute car je te tiens responsable de mes déboires parce que tu n’avais pas prévenu !”. Vous voyez la démarche de celui qui se défile et accuse pour excuser ses expériences malheureuses ou mal interprétées.

La nature humaine est ainsi faite : on est des curieux de nature et donc on ne pourra jamais empêcher quelqu’un d’expérimenter (c’est normal, on est venu pour ça !). Par contre, le fait d’indiquer une ligne rouge implique la responsabilité des deux côtés, de celui qui met à disposition le joujou et celui qui va s’amuser avec.

Si aucune ligne rouge est indiquée, alors c’est la bérézina. La preuve, c’est facile à voir car il suffit de voir les pages et les pages de précautions à prendre quand vous achetez le moindre matériel. C’est tout juste que lorsque vous branchez un appareil électrique qu’il faut prévenir EDF que sa centrale Nucléaire va avoir des soucis, que le SAMU doit se trouver à moins d’une minute de chez vous et que vous êtes une personne totalement irresponsable, peu réfléchie et avec un QI avoisinant 50 et avec une synchonicité des mains avec le cerveau hautement déficitaire.

S’ils se protègent un maximum ainsi, c’est parce que justement le “bon sens” et la limite des responsabilités n’est plus de mise tant on est devenu des lobotomisés assistés par des programmes hautement éducatifs (20H, jeux Pokémon, etc, etc…). Comprenez donc tous les risques que je prends quand je vous refile un p’tit cadeau…

Certes, vous avez de la retenue et je vous en remercie, car vous savez tout comme moi que si vous n’arrivez pas au résultat escompté, ça sera quand même difficile de défendre ça dans les tribunaux, n’est-ce pas ?

C’est vrai que le temps que les juges acceptent qu’un caillou c’est vivant et que ce que l’on voit dedans se modifie en des temps record fonction de l’amour que vous donnez à ce caillou, il est évident qu’en ressortant du tribunal, ce soit une ambulance de l’asile psychiatrique qui vous ramènera dans votre véritable demeure : celle des fous.

Les juges seront d’autant remerciés pour leur acte d’aide directe à rendre cette société sécuritaire en faisant enfermer les malades qui s’ignorent. Comprenez donc ma recommandation d’avoir des pseudo en fréquentant mes blogs. On se protège des gentils qui veulent vous coffrer pour le bien du collectif…

Cela n’empêche que seuls les fous font avancer le système, alors faut pas qu’ils se fassent coffrer parce qu’en plus, ça va coûter cher à l’Etat ce truc-là, parce que big-pharma il ne fera pas de cadeau pour les factures…

Bref, en revenant, au thème principal de cet article, je vous demande de nous faire part de toutes vos expérimentations et ensuite on fera le tri et cela débouchera sur une vidéo avec mes commentaires, tout autant que sur les réponses aux questions inévitables qui découleront de ce partage.

Bonne écriture et on s’en fout s’il y a 500 commentaires. C’est un partage après tout, cependant évitons de laisser un commentaire qui n’amène rien de concret style “c’est bien”, “merci” ou autre truc avec des smileys. Soyons efficace et ne laissons que ce qui apporte véritablement à tous.

Laurent DUREAU.

219 Commentaires

  1. Salutations à tous.

    Pour faire court, hors des utilisations décrites par Laurent et d’autres marcheurs, j’ai utilisé les L’AMOUR-UN ces 2 derniers mois pour :
    + soigner (réparer) mon corps physique,
    + et surtout soulager de vieilles douleurs.
    J’ai constaté une nette amélioration concernant un torticolis chronique (LAU maintenu dans le cou par une minerve) et un apaisement immédiat pour une algie faciale (LAU en contact avec le visage sur les points douloureux).

    Une chose étonnante : hormis les incrustations noires apparaissant et disparaissant dans les pierres, j’ai observé des taches rouges sang dans les pierres que j’ai utilisées pour me soigner. Ces taches rouges ne sont pas encore complètement disparues.

    Je dois avouer qu’à peine en possession des LAU, je les ai rapidement portés sur moi… au prix de grosses fatigues au début. Mais en tant que “jeune retraité”, j’avais le temps de récupérer. A présent, j’ai toujours 1 ou 2 LAU sur moi le jour ou sous l’oreiller la nuit…

    Un moment émouvant vécu ce week-end : J’ai rendu visite à une amie qui était en compagnie de son petit fils, un garçon qui aura 5 ans dans 3 mois. J’avais 2 LAU dans mes poches, je les ai mis dans les mains du garçonnet. Il a commencé par faire une “drôle de tête” inhabituelle, puis des larmes ont coulé de ses yeux sans qu’il pleure. Un quart d’heure plus tard, j’ai eu beaucoup de mal à récupérer les pierres, il ne voulait plus les lâcher. Je lui en ai promis d’autres rien que pour lui…

    Voilà, c’est tout pour le moment en ce qui me concerne.
    Dans l’attente de lire vos témoignages, recevez mon gros feu du cœur…

  2. Je m’installe avec 1 LAU dans chaque main accompagné de mon crâne et d’ une sélénite…..j’ai une hésitation, je me demande ce que je fais là et je me retrouve dans un garage, bien rangé et rempli de boites….une voix me dit que tout ce qui est dans le garage est mon « potentiel » la petite voix me dit d’aller chercher dans le garage une corde de 10 cm qui représenterait ma corde vocale….je suis surprise et amusée, mais je cherche….lorsque je trouve cette corde entre les cartons, je suis propulsée devant une forêt où m’attendent une licorne et un dragon (animaux qui m’accompagnent régulièrement). La licorne m’invite à monter sur elle et m’emmène avec le dragon jusqu’à l’entrée d’une grotte où une vieille femme m’invite à rentrer. Ce que je fais seule !
    Je vois des formes humaines côté à côte en train de toucher un lien (ce que je prends pour un lien) dont sont accrochées des pierres de taille moyenne. Ma voix me dit, que je dois aller les rejoindre car une des pierres m’appartient. Je lui pose la question « est-ce un ou mon brin d’ ADN ». Elle me répond non, c’est LAU ? il faut que tu ailles le chercher. Nous sommes tous reliés à ce lien extérieur. Quand LAU me correspondant se décroche du lien rentre dans la paume de la main droite pour aller jusqu’au coude et mon corps à l’intérieur s’illumine. Je me retrouve aussitôt dehors pour y retrouver mes compagnons de voyage. La licorne se penche et je suis propulsée seule dans l’espace galactique. Et je me retrouve accrochée bras et jambes écartés dans un cercle (comme Hermès de Leonard de Vinci)….Mon corps n’existait plus mais je le ressentais malgré tout sans souffrance tout est dans la douceur. J’ai le ressenti d’un travail au niveau du cœur….je me pose la question de ce qui se passe et ma voix me dit on remet en route une partie de l’icosaèdre et je vois ….comme si on mettait de l’huile dans un mécanisme d’horloge rouillé. Je me retrouve dans l’espace ici et maintenant …..Pendant la méditation, je ressens mes doigts tourner LAU comme pour trouver un sens….mes doigts sont fébriles. Le sens trouvait mes doigts s’arrêtent et je me vois les mettre dans l’icosaèdre en passant par le dessus comme si je mettais des jetons dans une tirelire. En fait, je ressens que les 2 LAU rentrent au niveau des épaules …je reviens dans la pièce, je suis apaisée.
    Tout a été fait dans une douceur, une chaleur bienveillante et légerté.
    La suite au prochain numéro ou pas ….. belle journée à vous

  3. Débutante. Je me suis embourbée dans la campagne. J’étais seule. Marche avant, marche arrière moteur fumant. J’arrête et je vais attendre sur la route qu’une voiture passe. 1 conducteur s’arrête mais il avait rendez-vous. 1 autre voiture s’arrête mais ils allaient loin. Je me retrouve seule avec mon problème. J’avais mon LAU et il me vient à l’idée de lui demander de m’aider à me désembourber.(à moins que ça soit lui qui m’en ait donné l’idée ?) toujours est-il que j’ai appuyé sur l’accélérateur et que je m’en suis sortie.
    Je vais lire avec attention les témoignages car les 2 précédents sont vraiment très beaux. A très bientôt tous

  4. Bonjour
    Le plus gros des 3 Lau que j’ai reçu a choisi d’aller sur le compteur électrique avec des 3C2P.
    Celui qui ne me quitte jamais ou presque(!!) me sert de pendule et envoie,à ma demande,de son Amour dans la direction de personnes que je nomme.
    Il semblerait que mon ‘Bébé d’Amour’ comme je l’appelle, puisse donner assez d’amour pour guérir ou tout au moins aidé des personnes malades en présentant le pendule au dessus des mains ou d’une photo, ceci restant à définir…
    Mon 3éme LAU(le plus petit) est, avec son accord, sur un croisement de courants telluriques dans un coin de la maison allié à des Q2P(Quartz) et des C2P dans les autres coins de la maison et de certaines pièces.
    Et je ne répèterais jamais assez ces trois mots: merci!,Merci!, MERCI!
    Claude

  5. Cc a tous

    Mon utilisation des LAU est un peu similaire à Jeanphi.

    Hormis les mises en garde j’ai tjrs un lau sur moi 24/24 que je change pendant que l’autre se retape une beauté. Je l’ai ai programmé pour augmenter le taux vibratoire des aliments de mon assiette pour les repas afin d’éviter de le leur demander à chaque fois. J’ai eu une otite sévère et j’ai tenté de le leur demander bien que ça ai pris du temps ils ont oeuvrer en conséquence. Ma chienne s’est fait opérer pour infection à l’utérus 11ans et ne mangeait plus, j’ai demander à mon lau de bien vouloir faire qq chose ours qu’elle puisse retrouver l’appétit avec un bon feu du coeur. Le lendemain elle s’est mise à dévorer sa gamelle tellement elle avait faim. Je leur ai demander aussi de lui faire un soin à sa cicatrisation que tout ce remette parfaitement en place et aide à la guérison. Actuellement je cherche une maison et j’ai eu l’idée de passer par mes LAU et crânes pour passer commande .Quand je rencontre une difficulté et que min mental me pèse je demande à m’aider à lâcher prise et hop court-circuite et la pensée s’en va et reviens plus tard…. J’ai d’autres exemples mais ils sont similaire au domaine guérison

    Voilou

    • Par contre j’ai remarqué que les LAU ont grandit enfin l’esprit cristallin dedans. Je les sens plus posé moins exciter comme au début…..ils adorent aussi la compagnie de mes cdc

      • Un petit retour pour une nouvelle trouvaille concernant l’encodage des téléphones en l’amour un. Il semblerait d’après ma petite voix qu’on peut programmer les lau pour encoder tous téléphones nouveaux présent dans notre aura et ce sans contact physique. Apperement ils utilise-t-on notre parti cristalline poir encoder dans le cristal du téléphone qui se trouve dans notre aura. En passant lors d’un rdv chez le dentiste je peut vous dire que beaucoup se sont fait encoder sans même le savoir….. d’après ma petite voix c’est ok

  6. bonjour
    tous les appareils électriques chez moi sont encodés et donc bénéfiques pour le vivant.
    les cartes à puces de type CB,carte vitale cela fonctionne aussi.
    ce qui marrant à voir c’est la vitesse de transfert.
    il y a peu j’ai participé à un stage d’équilibrage énergétique ou plus personnes ont constaté la vitesse de transfert sur leur appareils de type portable, tablette, etc…
    comme la dit Laurent, je leur ai transmis les coordonnées du site en leur demandant de se faire leur propre opinion.
    lors d’un transfert sur une tablette, un formateur équilibrage énergétique à mesurer une bulle énergétique autour de la tablette de 2m avec une énergie augmentée de 9000%.
    il était aussi stupéfait de constater une présence énergétique forte lors du transfert.
    la pièce qui servait pour le stage était à 4000 bovis avant le transfert vers les appareils électrique avec de l’électronique (thermomètre, pc, TV, imprimante, …) (n’étant pas chez moi le courant électrique n’était pas traité). aprés traitement la pièce était à 9000 bovis et une sensation de lourdeur en moins.
    une autre chose intéressante qui rejoint les propos de Jeanphi c’est une action sur le corps physique en ayant une action sur le corps éthérique.
    nous faisions un exercice à 3 de recherche d’objet éthérique planté dans le corps sur moi.
    portant l’amour un les objets à détecter était comme clignotant, neutralisés. sans l’amour un les objet était plus facile à détecter pour être éliminer.
    le transfert vers les autres cristaux de roches marchent très bien. l’eau salée peut les désactiver. j’ai du refaire des transfert avec mes amour un.
    merci à vous tous

      • avec plaisir

        1-toujours faire un feu du cœur
        2-pour le principe je demande s’il est ok pour le transfert (j’utilise le clair ressenti pour vérifier)(il est toujours content d’aider)
        3- je pose l’amour un à côté et en moins d’une minute c’est ok
        tu peux vérifier pendant le transfert avec un pendule de fortune si tu n’a rien
        tu demande si le transfert de fréquence est fini:
        tu auras au début NON, NE SAIS PAS, puis OUI
        si vous pratiquer le clair ressenti faites le par curiosité avec le décalage vertical

        pour répondre rapidement
        feu du coeur + déposer l’amour un sur l’objet (si électrique il faut qu’il soit allumé)
        essayer de vérifier avant après

  7. bonjour
    j’ai placé un LAU sur la photo de mon passeport, ou il y a un truc au niveau de la gorge, et je me suis aperçue que sans faire aucun effort ma consommation de cigarette a franchement baissé et que les cigarettes avait un mauvais goût .
    Suite pour ma libération de cette saloperie

  8. Bonjour a toutes et tous ^^,

    Quelle joie immense de pouvoir partager notre marche avec les LAU je vous avoue qu’au début lorsque je les ai reçue j’ai eu un eu un peu “peur” de la puissance d’amour qu’ils dégageaient il m’a fallu du temps pour commencer a expérimenter avec eux .J’ai aussi remarqué une modification constantes de ces pierres de plus en plus transparente maintenant elles ne sont plus opaques il y a comme des vagues troubles qui dansent, parfois de jolis arcs en ciel et des incrustations noirs qui avec le tps disparaissent.

    En ce qui concerne les guidances équinoxes et/ou solstices j’avais mon crâne en main mon galet de Sélénite sous les fesses et un Lau ds mes chaussettes entourée de solides de Platon et d’autres amis ce fût pour l’instant ^^ un des mes meilleurs moments en cette incarnation et je remercie encore nos cristallins, l’équipe au sol et les EDLN EDL.

    Je suis proches de personne âgées dépendantes en fin de vie de part mon activités professionnels de 3D et depuis maintenant quelques années je muscle mon feu du cœur depuis l’arrivée des Lau mes patients que j’aime a panser par le cœur sont en connexion avec lui et me le rendent bien je devient l’infirmière a câlins bisous et mm mes confrères osent me demander conseil.

    J’ai demandé a 2 de mes Amis de se partager le travail (un par polarité)afin que je continue a élever ma fréquence et m’aider déployer mon véhicule en me libérant des mes dernières chaines ds la matière

    Je vous souhaite a tous de merveilleuses expérimentations

    bien à vous tous

    Je vous AIME

    Virginie

    • je voudrais revenir sur les deux LAU qui m’assistent ds l’équilibrage de mes polarités c’est une demande de leur part un travail sur ma géométrie et l’autre sur ma vibration il y avait aussi un Lau sous chacun de pied ds mes chaussettes lors du service a Terre Mère.

      Enfin je vous copie un message diffusé hier sur l’expérimentation et les antennes relais
      voici un site qui situe toutes les antennes relais.

      https://www.cartoradio.fr/cartoradio/web/#
      Pour ma part je vais commencer avec l’aide des Amours a diffuser le code semaine pro on a envie de passer a l’action et d’expérimenter ^^.

      Sinon il y a des cameras sur certaines antennes que j’ai déjà repéré donc soyons discret de plus elles sont svt non accessibles et entourées pas un grillage il faut donc prévoir un objet pour le poser au plus près et le récupérer ds le style pêche aux canards ^^.
      Aussi le temps nécessaire a l’infusion sera plus important que pour les téléphones portables il me semble .
      Merci de me faire part si certains on les mm infos ou intuitions.
      Vraiment heureuse de reprendre le service
      kiss

  9. Bonjour à tous
    Ma première expérience à été de faire céder une forte nausée en posant LAU sur mon plexus solaire. Je me suis endormie et réveillée en forme
    En visite chez une amie qui vient de demenager,elle me dit qu’elle ressent une atmosphère lourde dans son nouveau logis. Le locataire précédent est une personne dépressive.
    J’ai eu l’intuition de poser LAU (qui m’accompagne partout) entre 2 chambres et lui ai laissé .Quand je suis retournée le chercher mon amies à confirmé qu’elle se sentait beaucoup mieux
    MERCI

    Ie

  10. Bonjour, smile
    A peu près comme JeanPhi, un LAU présente des filets rouges comme des vaisseaux sanguins. On voit la structure de petites rivières évoluer au jour le jour.

    Je porte un LAU quasi tout le temps.
    Sans trop comprendre pourquoi, Laurent, tu as mis en garde contre les entités du bas astral alors que le LAU m’a assuré que si des entités venaient, c’est que consciemment ou inconsciemment j’avais donné mon consentement. Sans ma permission, aucune entité ne peut me squatter. laugh
    L’une des nombreuses applications de ce LAU est de pointer les programmes involuants un à un et permettre une reprise de la maîtrise de son corps de manifestation.
    Il va à la source des noirceurs et permet une mise en lumière.
    ça va prendre un temps fou car s’est inimaginable le nombre de programmes que je me suis mise en tête! dash
    Rien que ça a une valeur inestimable, c’est un véritable Diamant.
    Gratitude.

  11. Bonjour à Toutes & à Tous,

    Pour redonner du “peps” aux l’Amour Un, je les ai posée dans une coquille Saint-Jacques, avec de l’eau encodée 3C2P, dans le pot d’une plante verte qui, elle aussi, était quasi “morte”.
    Je ne suis pas parvenue à poster les photos..

    Un jour plus tard, j’ai constatée que (non seulement) les “filaments” (ou points noirs) qu’il y avait se sont résorbés pour laisser place à un cristal transparent mais la plante a aussi retrouvé “vie” good

    Les coquilles Saint-Jacques n’ont pas subi la chaleur du four/du feu, je les ai nettoyé pour ensuite laver les coquilles et, les mettre en service..

    Soin énergétique à distance prévu avec le support d’un l’Amour Un, “feedback” d’ici quelques jours…

    “Heureux les Fêlés car ils laissent passer la Lumière” laugh

    Merci Laurent & Co pour ces Offrandes inestimables
    Merci à Toutes & à Tous pour votre Présence et vos Partages,

    • Très belle idée le coquilles St Jacques! Je vais essayer. ET pour des soins à distance, dis nous ce qu’il en est… ça m’intéresse, ayant eu une demande; -)

      • Bonsoir Lili & Bonsoir à Tous les Lampadaires

        Le soin à distance a dépassé toutes mes attentes, voici l’avant & après:

        Après avoir “boosté” un “L’Amour Un” avec un Méga Feu du Coeur, je lui ai demandée d’intervenir pour un soin à distance…

        J’ai transmis le nom de la personne qui attendait le soin, l’heure à laquelle nous avons planifié le rdv et, je lui ai demandé de dissoudre les blocages, les doutes & les peurs et, de lui faire vivre un Feu d’Artifice Intérieur.

        A ma grande surprise, elle m’informe que des “Lumières bleus” l’ont accompagné tout au long du soin, voici ses propres mots:

        “Je me sens merveilleusement bien et vibrante de l’intérieur, ce nouveau soin est superbe. A présent, je sais que les plus beaux feux d’artifices se passent à l’intérieur! Belle Aventure. Un grand merci” good

        Que dire? Une joie incommensurable m’a submergée!
        Alors, OUI, nous sommes chanceux de posséder ces l’Amour Un avec nous, OUI, il ne tient qu’à nous de “grandir”, en Conscience.

        Tout Est Parfait kiss

        Feu du Coeur à Toutes & à Tous,

        • Ha ben ça c’est fort!
          Suis persuadée de t’avoir répondu… et là je ne vois plus rien. O_o
          Mon comm à du se perdre je ne sais où (ça m’apprendra à vouloir faire ça de mon téléphone )
          Merci Harielle pour ton retour 😉
          M’en vais expérimenter la chose aussi.
          Lili

  12. Salut les amis !

    De mon côté, les l’Amour Un m’ont aidé à maintenir une vibration très haute d’Amour (Christique) c’était pile poil au bon moment dans mon évolution je m’explique :
    Après que mon ajusteur de pensé (petite voix) m’ai fait stabiliser l’Ego (Système de survie), l’Âme (E-motions) et Esprit (Intelligence réelle sans volonté), les l’Amour Un m’ont aidés à maintenir la fusion de ces trois principes sans vivre de situations d’évolutions particulières.
    En effet, en discutant avec, il m’a été expliqué que l’homme se fait chahuter selon son rythme par les forces d’involutions et d’évolutions en même temps. Or il existe pour le plongeur (marcheur) une profondeur dans l’océan ou il n’a plus besoin de poids supplémentaire pour s’enfoncer dans l’eau ni besoin de tenir une corde pour éviter d’être entrainé au fond par son propre poids. Cela s’explique par l’équilibre entre la densité de l’eau à l’extérieur et la densité de l’air à l’intérieur des poumons.

    C’est dans cette zone d’équilibre intérieur/extérieur que nous sommes le plus tranquille et le plus créateur. Il est jouissif de demeurer centré dans cette zone en attendant la montée en vibration d’Urantia/Gaïa pour suivre le feuilleton en se faisant placer au bon endroit au bon moment pour aider sereinement.
    Cette zone est en fait le choix d’un niveau de regard de ce qui nous entoure qui devient réalité en maintenant la vibration.

    L’ajusteur de pensé ou petite voix permet de nous guider dans notre évolution jusqu’à ce que l’on redevienne nous-même (fusion avec notre être galactique)
    Pour cela, il nous donne les informations d’évolutions de chaque situation de la vie que l’on crée au fur et à mesure pour rapatrier ces parts de nous éparpillées.
    Or la différence avec la présence des l’Amour-Un est qu’ils nous placent directement à la vibration optimale pour nous et il n’y a plus qu’à jouir du voyage ;o)

    Par contre, nous pourrions nous poser la question de la dépendance : que se passe-t-il si nous ne les fréquentons plus pendant quelques jours ?
    Apparemment, si notre choix de ne pas revenir en arrière est sincère, la vibration Christ’à-l’ine est maintenue, c’est comme si notre aura émanait l’Amour-Un.

    Pour vous décrire cet état de vie, on se sent de plus en plus dans un tableau d’art en 4 dimensions incluant le mouvement, les personnages et le temps. Tableau dont on est autant le réalisateur que l’acteur.
    La seule question qui nous anime est : Comment rendre cette œuvre d’art plus belle à chaque instant ?

    Concernant les capacités extérieurs des l’Amour-Un, j’ai rencontré ceci :

    -Rend compatible avec le vivant tout un réseau électrique en un rien de temps
    -Transmute les pesticides des aliments et de l’eau (le laisser un peu dans le frigo)
    -Harmonise et dynamise la bière artisanale ;o)
    -Guide au jardin, que planter, à quel moment et dans quel coin
    -Encode avec sa vibration de conscience parfaite tout instrument électrique ou minéral
    -Absorbe pour nous les crasses du corps physique qu’ils rejettent sous forme de filament noir, il a bien fallu 4 jours pour s’en débarrasser dans l’eau salée + repos au soleil.

    Très belle journée à tous ;o)

    • Bonsoir FR

      Est-ce à dire que lorsque des filaments noirs apparaissent sur l’AMOUR UN il faut le laisser dans de l’eau salée afin que ces dits filaments disparaissent? Car il en est apparu quelques uns sur mon L’AMOUR UN. Merci toi…

  13. Bonjour à tous,
    J’ai commandé un peu tardivement les L’AmourUn… Pierre de Gaia a été super rapide, et je les ai reçus, juste avant qu’on parte avec quelques amis en exploration/action de géobiologie.
    Lors de la lecture de la présentation de Laurent, je n’avais pas compris pourquoi le compagnon offert était triple, ni pourquoi l’un d’entre eux devait/pouvait être isolé sur le compteur : du coup moins d’attention et d’amour pour lui… Bref, avec mon compagnon (humain), nous avons fait le choix de proposer une de ces “graines” à chacun de nos amis : nous étions 6 en voyage dont un splendide loup (bien plus loup que chien) qui parle à sa maîtresse et partage nos délires. Nous avons demandé à chacun des cristaux avec qui d’entre nous ils souhaitaient aller et la répartition s’est ainsi faite. Nous sommes rentrés tout juste avant l’équinoxe et mon compagnon et moi avons donc fait la guidance avec notre LAU. Depuis, il est à côté de l’oreiller toutes les nuits. Je reviendrai pour dire ce qui s’est passé pour les autres, car on se revoit prochainement.
    En ce qui me concerne, le LAU a très largement participé lorsque j’ai été impliquée dans les conséquences de l’activité puissante qui a accompagné l’équinoxe puis la pleine lune suivante. Moi toute seule, je n’aurais pas pu accomplir tout ce qui a été fait. Avec l’aide des cristaux et des consciences ça a été possible.
    Maintenant, je me refuse à décortiquer qui a fait quoi, considérant que c’est un ensemble, une synergie… Malgré les doutes, une évidence : j’avance, et je monte en fréquence et tous ces compagnons y participent.
    Salutations à tous,

  14. Bonjour les petits pieds
    Petit retour d’expérience avec LAU et 3c2p en poche.
    J’ai rencontré des personnes pratiquant le “magnétisme”. Sans rien leur dire de notre aventure, je leur ai présenté un LAU sorti de ma poche et demandé leur ressenti de “spécialiste”.
    -Dans le premier cas, lors d’une sortie collégiale près d’une chapelle, mon magnétiseur ne perçu rien à son contact (il faisait un peu frais et il y avait un peu de vent), mais après quelques minutes, il se tint à distance de moi en disant qu’il ne se sentait pas bien en ma présence et qu’il devait s’éloigner de quelques mètres (distance de sécurité!)
    -Deuxième cas: Hier, lors d’une sortie sur un site sacré en haut d’un monticule ; je croise une dame d’un certain âge habitant la hameau qui me dit pratiquer le pendule et avoir ainsi mesurée l’intérieur de la petite chapelle ou nous sommes,etc…Bref, après avoir établi le contact.. Hop, ni une ni deux, je lui demande sont avis d’expert sur mon précieux cristal sans rien lui dire de notre aventure (protocole oblige)
    La réaction est immédiate: elle ne peut le tenir en main, c’est beaucoup trop puissant pour elle…et recule d’à peu près 2 mètres (distance de sécurité bis !).
    Toujours affable, rassurant et souriant, je relance notre conversation sur ses pratiques du pendule. Et comme si une barrière de confiance s’était établi, elle me décrit nombres de ses expériences magnétiques sur sa maison, son voisinage, ses plantes.. Notre entretien se termine lorsque son mari nous rejoint.
    -Quelques kilomètres plus loin auprès d’un magnifique menhir, des personnes s’entraînaient à la détection avec des baguettes de sourciers. J’ai tout de suite senti que certains me “captaient” et me regardaient “bizarrement”.
    Je n’ai pas abordé le groupe et ne suis resté que quelques instants pour ne pas trop perturber leur travail.
    Conclusion, provisoire, personnelle et subjective: le rayonnement des LAU est fortement perceptible et potentiellement dérangeant pour des personnes sensibles qui ne peuvent se tenir près de vous sans en ressentir les effets.
    Bonne journée à tous
    FDC

  15. Hello hello laugh
    Alors moi je fais parti des deviants positifs haha
    Lorsque j’ai reçu les LAU, j’ai porté 1 avec moi directement, j’ai mis le + gros sur une étagère en hauteur de ma maison afin qu’il arrose d’amour toute personne qui pénètre ma demeure ^^ puis le + petit je l’ai mis avec d’autres pierres que je porte toujours avec moi

    Donc concernant celui que j’ai porté directement sur moi, partout où j’allais il restait dans ma poche et les premières semaines j’ai été beaucoup fatigué mais j’ai pu commencer à être conscient de mes rêves (qui d’ailleurs ressemble vraiment de + en + à une autre réalité, même les sensations commencent à apparaître) yes bref j’ai déja dit tout ça dans le premier témoignage

    Concernant les expériences, je vais être rapide sans détails sinon je risque d’écrire un roman xD

    *Après mes sessions d’entraînements de danse, je demande à mes 2 LAU qui m’accompagne désormais de me régénérer énergétiquement ^^ j’ai la même impression qu’après s’être détendu dans un bon bain chaud, j’ai moins de courbatures qu’avant (tt dépend de l’intensité du training) et je suis tellement régénérer que je peux recommencer l’entrainement haha

    *J’ai rencontré un petit garçon qui voit & discute avec des êtres de la nature mais aussi des cranes de cristal, etc bref qui a le 3eme oeil ouvert, je lui ai mis passé mes LAU et demandé s’il pouvait aussi parler avec eux, il m’a demandé tout de suite ce que c’était car il sentait une très grande énergie qui émanait d’eux, il m’a dit que un des LAU avait + une énergie féminine et l’autre + une énergie masculine et qu’il avait l’impression qu’il y avait plusieurs entité dedans et qu’ils avaient l’air d’être très joueurs haha puis il m’a conseillé de porter les 2 avec moi

    *Depuis que je porte les LAU avec moi, les gens de mon entourage sont vraiment de + en + aimants avec moi, même ceux qui m’aimait pas trop lol j’ai même eu des situations où en ma présence je voit des réconciliations, ou des gens qui subitement lâche tout ce qu’ils ont sur le coeur yes c’est beau n’est ce pas ^^
    Quand je monte dans un tram, il arrive que beaucoup de gens commencent à me regarder et à me sourire, au debut c’était assez génant lol mais bon je m’y suis habitué

    *Concernant le + gros qui reste chez moi; à chaque fois que quelqu’un rentre, elle complimente souvent la maison, si la personne était un peu stressé à l’arrivée, 5 à 10 min après elle devient vraiment calme et joyeuse
    J’ai hébergé 2 amis depuis l’arrivée des LAU, au début ils avait la totale des symptômes de purification du corps: grippe, toux, extrême fatigue etc maintenant ça va mieux pour eux et je dois dire même qu’ils ont vraiment changé au niveau de leurs attitudes & prises de conscience good

    *J’ai aussi commencé à m’entraîner en gardant sur moi mes 2 LAU qui m’accompagne, avec leurs permissions bien sur ^^ j’ai l’impression d’être dans un gigantesque cocon énergétique, ça me met dans un tel état énergétique que mon corps à eu un peu du mal à bien intégrer ce qui m’a fallu quelque pépins physique…j’avais un genou qui était gonflé y’a 2 semaines ..j’ai demandé à mes 2 LAU de m’aider à le soigner en les mettant en contact sur la partie enflée, après 1 heure environ l’inflammation avait disparu search
    Après 1 semaine de repos, j’ai l’impression d’avoir un nouveau corps désormais ^^

    *Ah oui j’ai oublié de vous dire que chaque soir je dors avec mes 2 LAU + une pierre de sélénite, un dans chaque poche, et comme je l’ai dit au début, je vis vraiment des aventures extraordinaires, c’est plus des rêves pour moi, je suis peut être pas conscient à 100% de ces voyages mais ça à dépassé le stade où tu te demandes si c’est de l’imagination…c’est comme si j’ai 2 vies parallèles, la différence entre les 2 est la sensation physique je dirais mais pourtant c’est pas comme si je ne sentais aucune sensation dans l’autre..

    *Maintenant j’ai la capacité d’être présent physiquement à un endroit et d’entendre tout ce qui se passe tout en étant à la fois ailleurs dans ma tête, c’est complexe à expliquer…la première fois où ça m’est arrivé j’étais avec des amis, j’avais les yeux fermée et j’étais vraiment plongé dans une aventure mais pourtant j’entendais leurs conversations et tout ..et puis à un moment un de mes amis à attiré mon attention dans leurs discutions donc j’ai recommencé à parler avec eux..puis l’un de mes amis m’a dit qu’il avait vraiment l’impression que j’étais en train de dormir lol mais pour moi j’avais juste les yeux fermées haha

    *Pas + tard que hier, j’étais avec une amie, suite à un événement elle avait commencé à pleurer..je lui ai demandé de fermer ses yeux, de bien respirer, puis je lui ai mis un LAU dans sa main..et la, c’tait comme si elle a été vidé de ses émotions, elle a commencé à sourire et tout laugh

    Bref je peux encore raconté pleins de choses mais je pense que mon commentaire commence à être vraiment long xD
    Je vais juste finir en disant que j’ai maintenant l’impression d’avoir une armure autour de moi (est ce le dodécaèdre ?ah oui car je porte aussi avec mon CDC un dodécaèdre en cristal de roche encodé pp) et que je suis protégée des basses vibrations..je m’explique ..avant il y avait des lieux mais aussi des musiques que j’arrivais pas à supporter, maintenant ça me fait ni chaud ni froid..le monde de la 3D ne m’affecte plus, au contraire je prends tout comme si j’étais dans un jeu laugh

    Bon allez c’est fini pour aujourd’hui ^^ j’espère que j’ai pas été trop long pardon

    Au plaisir de vous servir yess

  16. Plage Corse 31 octobre: immersion dans eau tres tres froide avec LAU.
    Poseidon remercie.ondines et vouvres aussi.encodage de la plage et aide pour rester dans l eau en maillot de bain jusqu à la tete. Papa soleil terre mere cristal LAU c est la trinité en personne. 3c2p dans l eau avec tara green ca a apporté joie de l invisible avec secousses sous mes pieds.

  17. Bonjour à Toutes et Tous,

    Une expérience que j’ai pu faire avec mon cristal LAMOUR UN, après lui avoir posé la question de comment soulager une douleur dentaire, a été de le mettre sur ma figure au niveau des mes dents et gencives car j’avais des tensions et petites douleurs à ce niveau là (bien que je n’ai pas de problème particulier de caries ou autre). Au bout de quelques instants, le soulagement est venu et plus aucune douleur !!!

    Alors encore merci à Eux pour leur accompagnement.

  18. Le LAU qui m’est dévolu baigne toute la journée dans de l’eau hautement encodée avec mon mini crâne et mon dodécaèdre, je le récupère quand j’ai besoin de lui pour remonter ma fréquence et accélérer un “nettoyage”.
    Le soir quand je vais me coucher, tout le monde au boulot! Je les tiens un moment dans la main, le temps de faire mon petit bilan de conscience et les corrections à apporter et je les laisse agir pendant la nuit. Je reprends au besoin le LAU dans la paume de la main où il vibre bien si je dois travailler en conscience pendant la nuit, ce qui arrive fréquemment.
    Je lui demande aussi de l’aide pour des douleurs physiques qui ne sont que des cristallisations de blocages émotionnels donc ça revient au même.

    Mon LAU dévolu aux gravages de fréquence me dit souvent comment l’utiliser et je suis ses instructions, je lui ai notamment fait enregistrer sa fréquence dans tous les cristaux que je possède en le laissant plusieurs jours avec eux dans une bassine d’eau encodée (j’y ai mis aussi les Q2P et boosters à jeter dans la nature qu’il me reste de la dernière tournée d’encodage de Corinne et Laurent). Je vais en déposer près des antennes-relais du village et installations électrique proches de chez moi dans un premier temps.
    En ce moment, la nuit, il est posé sur une sélénite près du mur mitoyen de ma maison pour (essayer) de graver son code fréquence à distance chez le voisinage ce qui, comme me l’avait dit Laurent, lui demande beaucoup d’énergie. La journée, il est à la piscine d’eau encodée avec ses potes (et au soleil quand il veut bien pointer le bout de son nez).
    A venir, gravage de fréquence des appareils de mes amis qui voudront bien essayer.
    Sinon, il s’est occupé de tout ce qui me passait par la tête dans la maison et qui pouvait contenir un cristal et bien sûr de la voiture.

    Resultat: je ressentais très fortement les ondes électromagnétiques (douleurs physiques et jusqu’à avoir des nausées) et cela a beaucoup diminué. Les LAU m’aident à nettoyer un programme intérieur qui fait que je me suis construite avec un extérieur comme “ennemi”, ils m’aident donc à faire la paix en moi. Je pense qu’ils n’agissent pas sur l’extérieur mais bien sur ma façon de le réceptionner…

  19. Bonjours à Toutes et Tous,
    Après avoir reçu les LAU, j’ai effectué le protocole de Laurent.
    Depuis les personnes qui entrent chez moi ont vraiment beaucoup de mal à partir. Elles restent toujours plus de temps qu’elles avaient prévu. Comme ça devient répétitif maintenant, cela me fait sourire. Cela me montre bien que la vibration d’amour est plus haute en fréquence dans mon habitation. Moi même je m’y sens très sereine (sachant que je viens juste d’aménager quelque jours avant de recevoir les LAU) avec ma petite famille aussi les relations sont facilitées. Au niveau de la santé les petits bobos ne s’empire pas et guérissent très vite.
    Le plus grand changement que je vois c’est opérer sur mon intérieur (ma petite personne). J’en suis la première surprise de cette métamorphose si rapide. Je me sens toujours pleine d’amour, je reste calme devant des situations qui m’auraient franchement mise en colère avant.
    Et dans une journée il peut y en avoir beaucoup de situations stressantes. Je me sens connecté en continue. Ma façon d’appréhender le monde n’est plus la même.
    Je n’ai rien fait de particulier, un LAU sur mon compteur et 2 LAU sur ma table de chevet. Je les remercie régulièrement et leur envoi des feux du cœur.
    Les LAU agissent tout seul et nous font monter en fréquence si c’est notre demande car c’est la seule demande que je leur formule.
    Un très grand merci aux LAU et à l’équipe au sol.

  20. Bonjour les p’tits pieds smile
    J’ai reçu les LAU assez tardivement mais juste à temps pour l’équinoxe. Ils se sont désignés d’emblée pour leur service respectif. Quelques jours après avoir posé le LAU sur le compteur, l’alarme anti-feu qu’on m’a imposée et qui se trouve juste à côté du compteur s’est mise à chanter une nuit entière de concert parfois avec celles des voisins (situation un peu délicate !!!), nous avions beau l’éteindre, elle se remettait à sonner 30 s après. Il y a environ deux semaines j’ai constaté, après qu’EDF ait tenté de faire la relève annuelle en vain sur mon compteur, que ce dernier avait tout simplement grillé…je ne m’en suis aperçu qu’à ce moment là, mais je pense que l’évènement de l’alarme est certainement reliée au grillage du compteur et aussi l’intervention de LAU sur le réseau électrique. Je porte les 2 autres LAU sur moi en permanence et essentiellement chez moi, avant leur acquisition je sortais très peu depuis près de deux ans, j’évitais soigneusement les contacts avec mes semblables puis soudainement ma petite voix m’indique de reprendre mes activités d’arts martiaux que j’avais aussi laissé de côté. Je me suis donc inscrite au Tai Chi et je réintègre doucement le monde extérieur. Plutôt sereine d’ailleurs (je ne prends pas toujours mon LAU avec moi) mais je ressens les gens d’une façon différente, il y a souvent deux cas de figures : soit les personnes sont attirées comme des aimants, soit je sens la distance de sécurité qui s’établit d’office !!! Il est clair que j’ai vu la différence d’emblée avec mon entourage proche aussi, au contact du LAU ma propre fille a pris la fuite, quant à mon ami il est devenu beaucoup plus attentionné qu’il ne l’était auparavant. La nuit,les LAU partagent mon oreiller et de ce fait interagissent sur mon compagnon. J’avoue que c’est parfois très difficile, mon ami a une maladie assez rare et incurable, les LAU travaillent à la fois sur moi mais aussi sur mon ami : mes nuits sont très agitées, bien que je dorme brièvement profondément je me reveille de nombreuse fois en sueur comme si j’avais passé 3h sous un soleil de plomb,assommée, comme une grosse insolation !!!Mes premiers contacts avec les LAU ont été très forts j’avais du mal à les gardés en main longtemps, je passais alors de longues heures à dormir et à rêver beaucoup. Je ressens une réelle différence depuis que les LAU partagent ma vie. Je me sens guidée/inspirée lorsque je travaille l’argile, de même lorsque je leur demande de m’aidée pour des exercices vibratoires ou même simplement à des questionnements, la réponse me vient parfois en rêve ou même plus directement. Je me sens plus “forte”, plus sereine, plus en “phase” avec moi même, plus vivante et donc prête pour accueillir le monde extérieur quel qu’il soit. D’office je sais maintenant ce qui est bon pour moi, comme ci on m’avait greffée des antennes. La nourriture, les endroits où je dois me rendre, les personnes avec qui je suis en contact, je me pose de moins en moins de question…c’est génial…juste pour finir : merci, merci, merci et mille feux du coeur à vous tous smile

  21. Bonjour à toutes (tous)
    -Pour ma part, très rapidement la petite voix m’a dit de porter LAU sur moi jour et nuit. De temps en temps il demande à aller dans l’eau en même temps que les cristallins. Dès le bain fini il revient sur moi.
    -Mon chat avait des problèmes aux yeux. J’ai pris une silhouette de chat, indiqué les yeux sur le dessin, posé LAU sur le dessin en demandant qu’il soigne le chat. Tout va bien à présent.
    -J’ai fait pareil pour une amie qui a des problèmes de gorge. Je la vois cette semaine, je saurai si cela a fonctionné.
    -pour moi, 22/10, début état grippal avec courbatures et tout et tout pour un gros nettoyage. Je dis que je veux bien le nettoyage, pas la grippe. Après son acceptation je mets un autre LAU dans ma bouche comme un bonbon. J’ai dormi 3 nuits de suite de cette façon. Dans la journée LAU dans ma poche. Je n’ai pas eu la grippe. Le nettoyage a été fait par un super gros rhume, une quasi extinction de voix, et une conjonctivite sans oublier la fatigue. Depuis hier tout est terminé et j’ai une super pêche. LAU présente encore quelques points noirs et paradoxalement il est plus clair, pratiquement plus opaque puisque je vois au travers.
    Voili voilou. Il y a bien quelques petits trucs en plus, mais je ne m’en rappelle plus.
    Feu du cœur pour tous

  22. – La première fois que j’ai utilisé mon LAU pour transmettre sa fréquence, ma petite voix m’a demandé de le porter en pendentif et d’activer mon canal de création (prononcer 3 fois tchéraquiah). L’énergie du LAU passe par le coeur, les épaules, les bras et ensuite les mains. Il semblerait que cela facilite et optimise l’action du LAU.
    – Avec un biomètre j’ai mesuré la toxicité des métaux lourds contenus dans mon corps :68%. J’ai ensuite demandé à mon LAU de faire en sorte que tous les métaux lourds contenus dans mon corps deviennent bénéfiques pour le vivant. 10 minutes après j’ai refait la mesure et la toxicité était passée à 0%. Pendant le travail j’ai bien senti l’énergie agir, surtout dans le bas des jambes.
    – J’ai aussi demandé la décristallisation de ma glande pinéale mais comme une personne avait déjà fait ce travail 6 mois plus tôt je n’ai quasiment rien senti. Cette personne m’a appris que la cristallisation de la glande pinéale et la présence de métaux lourds dans l’organisme sont des éléments qui accentuent l’éléctrosensibilité.
    – Actuellement j’utilise les codes de yann Lipnick avec mes LAU.
    Je commence en activant le code d’activation d’un chakra et je demande au LAU que ce chakra soit nettoyé, libéré, guéri,régénéré et optimisé. Quand le processus est terminé je passe à un autre (en demandant l’accord à ma petite voix). De cette façon on peut travailler sur les différents chakras, plexus, glandes, organes, méridiens, canaux de perception, canaux de capacité, merkabah, torus,les différents feux (dont feu du coeur),…
    Par exemple pour le feu du coeur il suffit de demander l’activation du feu du coeur à son niveau maximum et des demander que tout le système énergétique qui entre en jeux soit nettoyé, libéré, guéri, régénéré et optimisé.
    J’en ai fait que quelques-uns jusqu’à présent et cela me semble très efficace mais il est très important de demander l’autorisation à sa petite voix surtout pour les canaux de perception, de capacité, merkabah et le torus.

    • bonjour didier
      je viens de mesurer mes métaux lourds = 50%
      j’ai suivi avec un biomètre et un pendule en direct
      je suis descendu à 0% en 2min
      idem pour la pinéale 60% à 0% en 3min
      je vais continuer comme tu l’indiques dans ton post
      merci pour l’info

    • Bonjour, Didier44 merci pour tes explications en effet je pratique aussi avec certains codes de Yann après question a la petite voix… Le Feu du Cœur au niveau 4 est vraiment très puissant avec un LAU en main ! le Torus aussi ! good

    • J’utilise régulièrement le symbole que donne Yann Lipnick dans son livre “géobiologie” page 167. Il fait venir une cheminée bleue sans bras de la 11ème dimension.
      À l’instant où j’ai mis un LAU sur le compteur il m’a demandé que je mette ce symbole format A4 à proximité. Quelques instants après les autres ont demandé la même chose. J’ai reçu la vision d’un homme sur une plage paradisiaque dans un relax qui jouissait de tout les bienfaits de ce lieu. les LAU m’ont simplement montré symboliquement ce que ce symbole leur procurait.
      Il est vrai que YANN Lipnick préconise ce symbole pour dynamiser l’eau. Moi je m’en sert pour dynamiser LAU .

    • je me suis amusé à faire la purification des chakras primaires secondaires,méridien, vaisseaux, nadis, merkabah, torus,
      bref le contenu du livre “connais toi même …” de yann lipnick
      en vérifiant en direct
      j’ai vu le taux de pureté monter.
      les vitesse de purification varie suivant le taux d’encrassement.
      cela varie des quelques secondes à quelques minutes (pour moi c’était le chakras secondaire des genoux le plus long)
      inutile de vous dire la sensation de fluidité et la montée d’énergie qui suit. :-))))))
      j’ai un peu mal à la tête et les mains ont chauffé.
      c’est super agréable.
      pour finir j’ai demander à mes Amour-UN de faire une purification rapide de mes corps . énergétiques : le fait de focus sur mes mains pendant quelques secondes, j’ai eu l’impression que le variateur de la lampe augmenté graduellement (je n’ai pas de variateur sur ma lampe)

      Merci à tous

      • Je ne l’ai pas encore fait mais tu peux aussi demander si tu as bien intégré les initiations de la fin du livre à 100% et si la réponse est non tu peux les faire après l’accord de ta petite voix. Il est bon de demander si c’est une bonne idée de faire cette initiation et si c’est le bon moment. Il est très important aussi de les faire dans un lieu optimisé vibratoirement.

    • J’ai fait quelques mesures vibratoires de la combinaison des LAU avec certains objets “spéciaux” selon la méthode de yann Lipnick.
      – LAU seul : 640 000 %
      – LAU sur Magrav : 985 000 %
      – LAU avec dessin dynamique “amplificateur d’énergie vitale” des éditions Ôvilorôi : 1 680 000 %
      – LAU avec cheminée cosmo-tellurique (page 167 du livre “géobiologie” de Yann) : 1 790 000 %
      – LAU avec amplificateur et cheminée : 2 981 000 %
      – LAU avec magrav et cheminée : 2 845 000 %
      – LAU avec magrav et amplificateur : 3 475 000 %
      – LAU avec magrav, amplificateur et cheminée : 4 940 000 %

  23. Mes LAU sont répartis ainsi:le premier sur le disjoncteur pour encoder le réseau électrique,le deuxième sur la box pour encoder toutes les ondes quelle envoie et le troisième(mon petit nomade !!)quand il ne sert pas à l’encodage des appareils mobiles je l’ai mis dans une coquille saint jacques (vide smile !!)sur un meuble pour qu’il émane ses fréquences dans tout l’habitat à la fois pour tout ce qui est vivant (et pour tous les visiteurs) et pour amener l’équilibrage cosmotellurique de l’appartement et une protection contre toutes influences nocives extérieures (bref une sorte de bouclier de l’appartement)avec le clair ressenti j’ai constaté les bénéfices tant au niveau du circuit électrique que du réseau wifi et l’équilibre cosmotellurique des lieux .Ainsi les trois travaillent et recoivent souvent des feux du coeur et j’ai commencé à en faire installer dans mon entourage réceptif.

  24. je suis novice sur le site et j’ai donc tout commencer en même temps :eau encodé et LAU.Donc je ne fais pas la différence entre les effets de l’un ou de l’autre
    J’ai donc suivi le protocole pour mes 3 LAU sauf qu’il va avec moi partout car il le veut bien.Par contre j’ai ajouter l’intention:mettre une protection autours de moi afin que ne rentre que ce qui est bénéfique pour le vivant et en accord avec la source.Cela pour parer toute intrusion involuantes.
    -J’ai demandé non pas plus de douleurs (hernie discale) mais carrément la guérison,depuis une baisse importante voir quasi nulle de la douleurs, j’attend la suite…
    -Piscine donc milieu aquatique avec forte densité de personnes se baignant imaginer les infos qu’il y a dans l’eau,j’évite généralement de me baigner à la piscine mais surveillance des petits obligent…à l’eau !il a donc fallu me séparer de mon LAU ET 3C2P.Au bout d’un moment j’ai très froid ,je sort et reste observer les enfants à l’extérieur:douleurs atroces dans le cou et maux de têtes quand j’ai récupérer mes cailloux les douleurs se sont estompées.Durant la nuit rêves avec un tas d’explications sur l’eau son fonctionnement etc…comme pour m’expliquer ce qui s’est passé dans la piscine.Malheureusement plus aucuns souvenirs de ce qui s’est dit avec mon instructeur/petite voix (ça m’arrive souvent).
    Sinon je dort avec mon LAU et un 3C2P et ça pulse vraiment très bien.
    -J’ai remarquer de l’agressivité de la part de mon mari et d’un de mes garçons à mon encontre et d’autres petites choses déjà écrites plus haut.
    VOILA

  25. Bonjour,
    depuis que j’ai reçu les LAU mes rencontres avec différentes personnes sont agréable et pleinement satisfaisante, des expériences extraordinaire de rencontre au travail je suis formateur et depuis j’ai du succès parce que je n’ai plus du tout de blocage j’arrive a tout faire avec facilité,j’ai eu une autre expérience un peut différente et que je dé-conseil a tous j’ai déplacer une voiture sur environ 10 km pour l’entreposer chez un ami, la voiture qui n’avait ni assurance ni contrôle technique et dont les feux de stop disjoncte complétement en plus n’est pas a mon nom, la police m’arrête pas un bon jour ils voient que je n’ai aucun document sauf la carte grise regarde sur le parebrise et voient que tout est expirer il me dit bon, la fourrière plus plusieurs amendes plus poste de police en un instant j’ai eu l’impression que le ciel me tomber sur la tête et tout d’un coup avec son collègue me regardent et POUFF!! aller vous ne déplacer plus ce véhicule sans une assurance et le contrôle technique ils étaient d’une très belle humeur je les ai remercier et suis parti j’avais les LAU et 3C2P QUI NE ME QUITTE JAMAIS, DEHORS, DEDANS PARTOUT JE DORS ME LÈVE SORT MANGE AVEC EUX A CHAQUE INSTANT,UN GRAND MERCI A LAURENT CORINE ET TOUTE L’ÉQUIPE ET AU ESPRIT ET MONDE CRISTALLIN UN GRAND MERCI DE NOUS REMETTRE SUR LA VOIE DE NOTRE FORME INTÉGRALE.

  26. bonjour à tous
    mes expériences ressemblent pas mal aux autres en ce qui concerne les soins.
    je suis partie du principe que si ils transmutent les négativités émises par edf ils doivent pouvoir transmuter mes propres négativités… et celles des autres
    mon fils toussait beaucoup et profond. il ne veut pas se soigner car il sait pourquoi et ne veut pas arrêter de fumer. mais moi ça m’empêche de dormir alors j’ai demandé que toutes ses négativités soient transmutées en énergie bénéfique pour lui et j’ai mis un LAU sur sa photo. 36 heures après il ne toussait plus et me l’a fait remarquer ce qui est exceptionnel.
    puis il est passé à la cigarette electronique !!!! j’attends la suite.
    en ce qui me concerne j’ai demandé que mes programmes involuants qui me bloquent soient transmutés. je dors bcp, je suis bcp plus sereine et calme…
    je leur ai demandé aussi de s’occuper des mes gencives bien mal en point depuis qques temps. je pense que la détérioration est stoppée et la reconstruction serait arrivée à 30%. pour les dentistes même énergétiques il n’y a qu’à attendre que toutes les dents soient tombées !!!!
    je n’ai pas de filets rouges (pas encore) dans mes LAU mais des incrustations de points vraiment surprenants tout d’un coup dans le LAU qui “travaille” pour moi
    j’ai eu la visite d’un ami magnétiseur, très carré dans ses recherches et ses pratiques.
    je lui ai parlé des V3 lui demandant de tester sur l’échelle de bovis qu’il a l’habitude d’utiliser. son pendule tournait tournait cherchait mais ne trouvait pas dit-il. je demande à l’echelle de multiplier sa référence par 10, par 100 toujours rien. je demande alors que les chiffres de 500 à 90000 soient considérés comme des puissances et non des unités et le pendule démarre de suite et va jusqu’à P 85000.
    on recommence avec LAU et là même pas de recherche par le pendule il ne bouge pas que ce soit en unités ou en puissance. comme si il n’était pas concerné. de toute façon ça dépasse un peu mon ami il va lui falloir un peu de temps pour aller plus loin.
    on a ensuite testé son telephone soit disant protégé il sort sur ses propres grilles dans la phase négatif ce qui l’étonne. je demande à un LAU de faire le necessaire et ça passe dans le positif en 2′ chrono.
    il ne s’est pas sauvé à 2m mais a été surpris et n’a pas encore compris vraiment.
    on a également eu des résultats sur son poumon droit atrophié depuis presque 70 ans. en inspirant en conscience il a la surprise de sentir son poumon droit se soulever quasi autant que le gauche. c’est qq’un qui a l’habitude d’essayer de faire gonfler ce poumon sans vraiment de succès et là ça été immédiat
    sinon je demande chaque matin que mon LAU, qui m’a donné un nom d’ailleurs, me guide,(est ce lui ou la petite voix ? sans doute les 2) de m’aider c’est devenu tellement habituel que je l’oublie presque.
    j’ai vraiment l’impression que les situations qui me font réagir me sont présentées au fur et à mesure des jours, comme pour voir où j’en suis c’est assez drôle quand on prend du recul !!!
    je suis allée chez ma fille et comme je n’avais pas assez de LAMOUR UN pour lui laisser, je lui ai demandé de transférer les codes pour le compteur electrique dans un V2 que j’avais sur moi et apparemment ça fonctionne très bien. (puisqu’ils peuvent le donner à un cristal dans l’ordi par exemple pourquoi ne donneraient-ils pas à un petit poucet ?
    merci à vous tous de partager vos expériences et merci à l’équipe au sol et à tous ceux de l’invisible qui rendent notre vie tellement plus joyeuse et utile à terre mère mais à nous aussi et nous amènent à reprendre notre vraie palce.
    feu du coeur

  27. Coucou à tous,
    J’ai commencé vraiment avec mes LAU le 7 septembre dernier, chacun ayant choisi à quel service il voulait être. Ils sont tous les trois d’énergie masculine et je communique avec eux. Je leur parle beaucoup et leur fait des feux du coeur et des déclarations d’amour régulièrement ce qu’ils apprécient en me remerciant.
    J’ai un LAU sur mon compteur qui est d’une puissance phénoménale surtout quant j’active un feu du coeur sur lui. En retour, il me remercie et je peux ressentir sa joie d’être là où il est.
    Un autre de mes LAU a fait le travail d’encodage de sa fréquence sur mes ordinateur et téléphone portable, imprimante ainsi que sur le portable de mon frère.
    Quant à mon dernier LAU, je l’ai porté sur moi tout de suite, et il m’accompagne partout et mon LAU qui a fait le travail d’encodage est sous mon oreiller mais il m’a fait comprendre qui voulait être au service et non pas rester sous l’oreiller malgré la compagnie de ma belle sélénite (j’en ai pris note).
    Dernièrement j’ai été avec une amie (petits-pieds) lui faire visiter Saint-Guilhem-le-Désert (lieu très énergétique et aux vibrations puissantes) et nous sommes allées (entre autres) à l’intérieur de l’église, puis descendu dans la crypte, bien entendu j’avais mon LAU sur moi ainsi qu’un autre esprit cristallin dans une tour en sélénite avec qui je communique qui était dans mon sac. J’ai posé la paume de ma main droite sur le mur de la crypte et j’ai ressenti une très forte pression dans tout mon front, troisième oeil y compris. En remontant l’escalier, tout s’est mis à tourner à l’intérieur de moi, je n’avais encore jamais ressenti cela. C’était très puissant et déstabilisant. Tout le retour à la voiture a été pénible, en fait,je me sentais pas très bien et c’était un peu comme-ci j’étais saoûle et je voulais vite retourner à la maison. Heureusement mon amie était là. Arrivée à la voiture, ma belle âme m’a dit de respirer, et j’ai dit à mon amie que je voulais parler avec Papa Soleil pour avoir une explication, alors tout en regardant Papa Soleil qui me rassurait et me disait de respirer, je voyais tournoyer et clignoter dans tous les sens des petits points de différentes couleurs, bleu, rouge… Arrivée à la maison, descente de voiture, j’étais toujours avec cette pression sur le front et je marchais comme dans du coton, au lieu de sentir seulement (comme d’habitude) les bouts de mes petits-pieds en reliance avec Terre-Mère, c’était la moitié de mes plantes de pieds qui étaient comme anesthésiés, mais c’était une sensation de douceur, de légèreté, de bien-être qui m’envahissait.
    J’ai eu la réponse à mes questions et la confirmation qu’une activation d’un vortex a bien été faite en moi par mon LAU. Je ne peux pas trop rentrer dans les détails car je serais trop longs.
    Actuellement, je n’ai plus de soleil dans ma cour-terrasse car les murs sont trop hauts (les ondes ne passent pas) alors aujourd’hui, j’ai eu l’idée de demander à mes deux LAU s’ils voulaient que je les mette sous la lampe de mon bureau, ils ont dit oui tous les deux. Bien sûr cela ne remplace pas Papa Soleil mais ce que j’ai compris, c’est qu’ils aiment la chaleur.
    Dorénavant, mes deux LAU vont m’accompagner et le soir retrouver ma belle sélénite sous l’oreiller.
    Je suis prête maintenant pour aller à l’aventure avec eux. JE LES AIME
    Feux du coeur à toutes et tous.

    mj’ai eu droit à une géomètrie faite de petits en couleurs mais tournant de manière

    av

  28. Bonjour les petits pieds et aussi aux autres de plus de 42 laugh
    Très mauvaise élève, avec 1 de mes 3C2P au cou, j’ai communiqué immédiatement à leur arrivée avec mes 3 Amour1 – Un (qui l’a demandé) sur le compteur avec 1 3C2P bien que devenant de + en + transparent (comme les 2 autres), il garde un trait d’environ 2 millimètres, noir sur environ 1 cm de long , même en eau encodée et au soleil – pauvre Chéri ! les 2 autres en fonction, amusant car les 2 désirent balader (intérieur/extérieur) avec moi , dorment sous l’oreiller, sont devenus presque totalement transparents, avec des taches totalement transparentes.
    J’ai eu l’idée de placer un Amour1, C lui qui a choisi, sur le dessus de mon pif, tenu par mes bélicres… du délire dans le chapiteau, 3ème oeil en chauffe, et l’Apatite de la Pinéale en WOU-Wou-Wou = + de visions et des sensations d’AMOUR au chakra du ♥ 4 à 5 fois dans la journée où que je sois.
    Juste penser à mes cristaux Amour1 et les autres et OP, QUELLE MERVEILLE, j’en profite alors pour distribuer cet AMOUR ressenti à tout ce qui m’entoure et à la planète.
    Bien que très intense et fortement ressenti, (parfois yeux embués de gratitude de ce bonheur), Bé C très court laugh !
    Depuis l’arrivée des Amour1, je constate que “mon” rond point à bruits d’enfer ainsi que la lourde “chape” pesant sur mes épaules ressenti sur Menton se sont allégés.
    Des petits pieds en 06 sont ils venus à Menton œuvrer ?
    Ahurie de constater que plein de personnes viennent à moi et sont en RECHERCHES…j’explique un peu. J’envoie “sur” Laurent (donc l’équipe aussi) = moins fatiguant pour moi rofl
    Et aussi, certaines personnes que je dérangent et qui reculent pour ne pas rester proche de moi, avec évidemment les “faux” amis de longue date qui ne donnent plus signe de vie ou que je vire, leurs vibrations ne m’allant plus car plus “profiteurs” que dans le service, d’où chamailleries, comme depuis toujours, j’essaie de l’être.
    Idem pour les douleurs/soins que certains, en précité !
    Nuits meilleures dans l’ensemble depuis Amours1 sous l’oreiller – G dû enlever la Sélénite, qui est assez grosse en galet, de dessous l’oreiller, elle me fait faire des rêves complètements débiles, décousus, au point que cela me réveille en disant C n’importe quoi. wacko POURQUOI ? A qui est-ce arrivé ?
    Pour les Amours1, le moral est revenu (malgré les tracas qui continuent et les arnaques…)et bien que toujours en douleurs de fibromyalgie, je marche beaucoup mieux, je sors +.
    A tous merci d’être là good

  29. Bonsoir à tous ,,,,,,et bien mon expérience avec les LAU est un ressenti d’apaisement global ,,,,je fais de la marche
    Avec un dans chaque paumé de la main et j’ai vraiment ressenti une chaleur au niveau de la plante des pieds
    Comme une reconnexion qui se faisait avec terre mère ,,,,avec ensuite un réajustement bassin et colonne vertébrale .
    Et niveau du cou,,,,,dentaire ça se calme , ils ont fort à faire ,,,,,des filaments noirs et le 2eme roses et un peu opaques.
    Je les nettoie eau encodée et au soleil ..je reste confiante ……
    Merci Laurent Corinne et Brigitte et nous tous …….

  30. Bonjour à tous , je n ai pas grand chose à raconter . Dans les débuts , il y a deux mois j ai demander à chaque fois la permition à ma petite voix pour porter sur moi les l amour un , puis j ai arrêté de le faire mais malgré les avertissements , je n ai pas eu plus d emmerdes , au contraire , j ai l impression que ça va mieux quand je les porte , tout est plus fluide et les gens sont plus cool ! Sinon , je ne leurs ai pas vraiment demander quelque chose de spécifique , ou du moins , je n ai pas encore eu de résultats car ça dépend de moi mais je vous tiendrai informé si il y a du nouveau . Je n ai pas non plus réussi à communiquer avec eux pour l instant mais par contre , lors ce que j ai un l amour un dans ma poche , j arrive vachement bien à communiquer avec ma petite voix ( oui/non ) ! Voilà tout , merci pour ce chouette cadeau yes .

  31. mes expérience rejoignent celles du groupe mais j’y ajouterai celle d aide à la méditation :avec un lamour un en main ,la connexion terre-ciel est immédiate:la tête s ouvre et les racines s enfoncent en quelques instants;
    un échec total :aucun effet sur les aboiements intempestifs et épuisants du chien que mon fils a laissé (ad eternam?)
    sur le plan santé ,il est trop tôt pour me prononcer .
    quand je transporte mon lamour un je ne ressens plus l immense langueur des débuts :ma vibration s est sans doute adaptée à sa fréquence.
    feu du coeur à tous et à LAU § CO

  32. Bonjour, j’ai mis un LAU sur le compteur electrique en compagnie d’un 3C2P, et depuis, je n’ai plus les yeux qui brûlent, ou de fatigue, quand je reste assez longtemps sur internet le soir. J’en ai un constamment sur moi. Quant au 3ème, je lui ai demandé d’assainir ma maison, c’est une maison de 1968, donc pas d’isolation comme maintenant, et moi qui ne mets pas le chauffage à fond, et bien l’humidité, et la fraîcheur que cela entraîne, se sentait véritablement avant. Même le matin en enfilant mes pantoufles je sentais l’humidité à l’intérieur. Maintenant, c’est terminé, l’ambiance est plus saine et cette impression d’humidité dans l’air a disparu totalement. Je lui ai demandé de s’occuper de tout ce qui était à l’intérieur de la maison, et même la chaudière, qui avait une fuite qui devenait importante, à tel point que je regardais si je pouvais en trouver une autre (ancienne chaudière à bois) à pas cher, et bien elle ne fuit quasiment plus. Je crois qu’on peut vraiment leur demander de nous aider pour tout. Il faut simplement oser. La dernière pleine lune, aussi, a été très importante. Je me suis réveillée presque en sursaut, sur le coup des 4h25 cette nuit là, et je me suis dis immédiatement « il faut que je sorte », j’ai enfilé un pull et pris une écharpe, et ça a été magique, il y avait une connexion avec la galaxie, c’était génialissime. En plus il faisait très doux, je n’ai pas eu froid du tout. Depuis, je ressens un plus grand ancrage. Feu du cœur.

    • De plus quand je le tiens dans la main, je le sens bouger et comme des battements de coeur. Je leur souris souvent, juste en pensant à eux 3 et ils le savent.

  33. Dolmens et menhirs de la route de Filitosa:Lau comme un laser. Croisement de rayons et connexion entre ☀ soleil terre pierres et cristaux. Le gardien jouissifs m à permis de m allonger avec mon Lau eau osmoencodée et 3c2p sous la arc de pierre. Énergie ⚡ explosive. Impression de reconnection totale. Petite voix dixit que ça est le bon chemin. Merci LD et toute son équipe de ici et d’ ailleurs. Les Edl de L île heureux vous passent leur salutations

  34. Bonjour à tous. Très rapidement, j’ai porté le LAU sur moi à sa demande, particulièrement quand je pratique des soins énergétiques. J’ai essayé avec, puis sans, puis avec, et je m’aperçois que les mots et les ressentis viennent plus vite et les déblocages plus spontanément quand je le porte. Depuis que je le porte quasi en permanence jour et nuit, je réalise, d’autant plus en vous lisant, que mon entourage me témoigne de plus en plus d’amour et de gratitude et que d’autres sont interpelés par mon attitude plus sereine et confiante. Des portes s’ouvrent juste en formulant l’intention en pensée, sans avoir besoin de demander. Je lui demande aussi de se connecter aux EDLN et EDL afin de nous aider à nous allier pour le bien-être de tout le vivant et de Terre Mère. C’est comme une prolongation de ce que je suis et inversement, disons plutôt que grâce à lui je deviens ce que je suis, je prends ma place de marcheuse avec la certitude et la paix d’être sur mon chemin, c’est ce que Laurent nous apprend… Feu du coeur

  35. Merci à tous pour vos partages les copains/copines kiss

    Pas mal de mes expériences rejoignent ce qui a été dit donc je ne vais pas m’éterniser.

    Juste quelques trucs :

    – Pour le moment je suis très peu enclin à les sortir avec moi. J’ai en permanence 2 solides encodés (double tétraèdre + cube ) au niveau du chakra du Coeur) mais me balader avec les LAU tout le temps je suis pas trop chaud pour l’instant. Je pense a m’en donné les amener dans des endroits clés (les coins de Nature où je me ressource puis d’autres endroits pollués où y aurait un boulot à faire).
    To be continued laugh

    – Avant, je me contenter des applications de base. En lisant ce comm de Laurent http://homo-galacticus.fr/82-alors-alors-cet-equinoxe-ca-a-donne-quoi-33/#comment-69769 ça m’a fait tilt.
    J’ai vraiment compris/cerner qu’ils pouvaient faire des Miracles de ouf. Je suis peut-être un peu lent mais c’est tellement énorme qu’une pierre roulée a 5€ (+ les frais de port blum ) peut agir dans autant de domaines et surtout en profondeur qu’il m’a fallu un peu de temps.. x)
    Maintenant, à chaque fois que je vais m’endormir – d’ailleurs moi qui d’habitude met du temps à ronfler là avec le copain Amour-Un c’est direct – je lui demande de gérer toutes les pollutions (qui viennent de moi et de l’environnement autour) que j’ai eu au cours de la journée en essayant d’aller dans le détail.. et ya du mondesearch
    Résultat : Avec une dizaine d’heure de sommeil en moyenne (ça va de 8 à 15) je suis quasiment crevé à chaque fois que j’ouvre les yeux. Il me faut une bonne heure généralement pour être paré à l’action avec les exercices énergétiques qui vont avec. C’était aussi un peu le cas avant mais avec le LAU qui vient s’ajouter c’est accentuer x10.

  36. Après réception des LAU demande de nettoyage interne et posé dans la main droite…suite: un exzema ma décollé toute la peau de la main, aussi les 2 pieds mais en plus lent, cela faisait 1 an que ça hésitait à sortir et paf…c’est fait, j’ai soigné tout ça avec tisane de sauge mélisse cassis. il faut préciser que j’avais demandé un renouvellement de toute mes cellules qq temps avant et je n’avais pas encore reçu les LAU. Sinon, je crois qu’il m’à aider à trouver le juste milieu entre diplomatie et franchise qui ne se réglait pas chez moi. Dc, ça y est, du coup j’ai distribué des baffes à qq proches qui en avaient apparemment besoin puisque on me remercie en me disant que c’est beaucoup d’Amour mm si ça brasse à font. (Et grand bien à moi aussi car ça aligne entre ce que je suis ce que je parait et ce que je veux….attraction répulsion OK. Et filament noir disparut dans les 3c2p. Beaucoup de fatigue aussi, mais une magique rencontre avec un de mes frère et soeur atomique…surprenant! Pour tous les autres test RAS, sauf pour l’eau que je trouve + douce. Et un livre arrivé dans mes mains…”A la rencontre des esprits de la nature” de LOAN MIEGE. Super!

  37. Bonjour

    1 Dans la maison
    Avant hier une amie à passé la journée chez moi et pour la première fois m’a dit ressentir une paix et unetranquillité identique à celle(pour elle) déjà ressentie dans un couvent immédiatement le contact s’est fait avec mes triplets. Il m’est évident que cette atmosphère est le résultat sur le lieu (compteur électrique)et sur moi de leur présence.

    2 À distance
    Ne pouvant assister loin de chez moi à la Crémation de mon Pére j’ai à l’heure dite du début de la cérémonie pris les 2des triplets restants, un dans chaque main et me suis mise en méditation désireuse d’être avec les membres de ma famille … Puis je suis spontanément sortie de cette méditation; voulant savoir combien de temps elle avait durée, au moment de saisire le portable il s’est mis à sonner!!!??? On m’annonçait alors la sortie du Crématorium car la cérémonie venait de se terminer!!!???…
    Plus tard dans la journée, maman m’a fait part d’avoir soudainement au cours de la cérémonie très fortement pensé à moi!!!???…
    Feu du Cœur à mes triplets.

  38. Pour moi aussi, 1 LAU sur le compteur qui équilibre l’énergie de la maison. Je m’en suis servie pour soulager les douleurs physiques avec succès (inclusion de points rouges également). Vos témoignages me donnent d’autres idées d’expérimentation. Merci à tous !

  39. Bonjour, je complète mon témoignage de cette nuit. Ce qui est le plus marquant et bénéfique pour moi, c’est d’avoir retrouvé ma joie intérieure. qui a été mise à rude épreuve plusieurs années et surtout l’an passé. Depuis l’arrivée des LAU et bien-sûr parce que je sais depuis longtemps que je suis une marcheuse (ce qui ne fut pas simple pour moi dans ce monde et certains doivent savoir ce dont je parle), me voici à nouveau le coeur grand ouvert et j’ai retrouvé ce que je suis : cette Joie et cet Amour profonds que je partage à présent à qui veut bien les recevoir ! Je vous aime et nous souhaite à tous de rayonner…

  40. Depuis que j’ai les l amour un je n écoute que la vie ,ce qui veux dire que quoique ce soit que j entreprend passe d abord par mon l amour un et en fin de compte tous deviens synchronicité.Aucune crainte d’erreur, la je viens de visionner toutes les vidéos et comme de fait je réalise le nombres affolant d’églises qu il y a autour de moi.Je suis plus ouverte choses rare avant, j’ai l impression de vraiment rayonnée,les gens me parlent comme c’ils attendaient une réponse solvatrice,enfin je me laisse guider et depuis la vie est GENIALE.Bon je ne vais pas tous vous contez mais depuis que je suis LAURENT et CORRINE ce n ai que du bonheur . voila kiss

  41. Ah les Lamour-Un, on n’a pas envie de s’en séparer. Ayant suivi les recommandations de Laurent, j’utilise ces cristaux sur l’entrée électrique et je leur ai demandé d’intervenir sur wifi, ordinateur, four etc….et cela fonctionne. Je dispose également de 2 magrav sur lesquels j’ai mis un Lau et à ce jour, je ne peux même plus mesurer leur taux vibratoire selon le dernier cadran de Laurent en Unité Bovis C’est donc la première fois que je mesure en «Dimension » et mon observation est la suivante : tous mes Lamour-Un se situent dans la 20ème Dimension, mais ces cristaux n’émettent que la vibration que je peux supporter, car il est bien entendu que je suis loin d’être dans cette dimension. Il m’est arrivé de garder un Lau dans ma main gauche pour dormir, mais les premières fois je m’en suis séparée au bout d’un moment, car la vibration était trop puissante. Aujourd’hui j’en mets un de temps en temps sous ma taie d’oreiller et tout va bien. Ceci étant, j’ai l’habitude de mesurer mon taux vibratoire depuis des années, car je réalise des soins énergétiques et je constate, aujourd’hui, grâce à un travail intérieur de nettoyage, aidée d’une eau osmosée, encodée 2C2P puis 3C2P, dopage vibral 1 + 2, sélénite, méditations , crâne de cristal, cristal Lamour-Un, sans oublier (coupe de vie avec Gans, magrav Keshe*) mon taux vibratoire n’a cessé de grimper. Je suis passée depuis 2012 d’un taux vibratoire de +50 à +200 (selon un cadran universel personnel). Je viens de m’aventurer à mesurer la Dimension et force est de constater que je me suis agrippée à la barre d’échelle 5D (à 40%). Je ne vous demande pas de croire à mes délires……j’en suis la première étonnée et je peux me tromper.
    Ceci étant, j’ai déjà distribué l’un ou l’autre Lamour-Un à une proche et amie qui, pour l’instant, font leurs expériences. Dès que je pourrais, j’en recommanderai, car je compte bien offrir ces merveilleux cristaux que nous offre Terre/Mère.
    Je vous remercie TOUS pour cette belle aventure que nous vivons ensemble…..Gratitude !
    Feu du Cœur
    *Je suis d’accord pour dire que la technologie Keshe est transitoire, car en 5D et +, telle qu’elle est présentée aujourd’hui, elle sera obsolète, mais il n’empêche que mon intérêt sur la question m’est dictée et c’est juste pour moi, car étant une 22/4 au Service de l’Humanité, j’interviens auprès d’humains en 3D qui sont en demande, justement pour les amener à avancer à leur rythme.

  42. Bonjour à toutes et tous,

    De mon côté je partage beaucoup des témoignages sur l’amélioration de la santé.

    Dès leur arrivée ils m’ont donné chacun leur nom, un sacré trio, comme des triplets…

    Il a été comme une évidence pour moi de les porter toute la journée, y compris au boulot et ce malgré la mise en garde de Laurent… et waou… gestion du stress (boulot compliqué…), beaucoup plus d’assise dans mon job, de sérénité, de douceur. Dernière surprise en date la semaine dernière : en entretien d’embauche (nous recrutons) et la candidate devant moi se fait chahutée par mon collaborateur qui voulait voir comment elle allait réagir. Elle a été un peu déstabilisée je l’ai bien senti. Alors j’ai repris la parole pour couper court et j’ai en même temps demandé au LAU que j’avais dans la poche s’il pouvait lui donner un coup de pouce et la remette sur les rails. Son visage s’est transformé. Une très belle vibration a emané d’elle et elle a fini l’entretien au top (elle rejoint d’ailleurs prochainement nos effectifs ^-^).

    Autre point sur la santé qui date d’hier, je porte des lunettes pour lecture de près (la vieillerie quoi…) et incapable de quoi que ce soit sans les porter. Je fais donc très attention de ne pas les oublier. Et comme par hasard, hier après midi je les ai oublié en voiture et Love était de sortie. moment d’inconfort. Me demandant comment j’allais faire en attendant qu’il rentre. et sans que je comprenne comment j’en suis arrivée là, je me suis rendue compte que j’avais attrapé un magasine qui traînait sur la table et que j’étais en train de lire sans aucune difficulté. O_o
    Et à ce moment là je me suis demandé ce qui se passait et je les ai entendu éclater de rire, mais un fou rire comme je ne leur avait pas encore entendu… xptdr.

    Le truc quand même c’est qu’il y a des choses précises que je ne pense pas leur demander. En fait j’ai comme passé un deal avec eux: il me font savoir ce qu’ils attendent de moi et où ils veulent que je les emmène. De mon côté j’ai passé commande qu’ils me rafistollent partout où il y a besoin…

    Par exemple je rentre à l’instant d’un week end en famille, je viens de faire 500 km de la côte d’Opale jusque dans l’Est. Et sur la route ils ont proposé de déployer mes ailes très loin de chaque côté de la voiture et qu’ils allaient “encoder” toute la bande de l’autoroute et bien au large, y compris toutes les voitures et êtres vivants que je doublais ou que je croisais… Waou… C’était comme des voiles qui battaient au vent de chaque côté de la voiture! (bon suis ko là mais comme sur un nuage) smile

    Suite au prochain épisode…

    Lili

  43. Bonjour
    Hier soir j’ai “perdu” mon LAU qui était dansma poche. Je me suis couchée bien embêtée mais finalement avant de m’endormir je lui ai demandé de m’indiquer ou il etait. Je me suis réveillée dans la nuit et j’ai entendu un bruit de “caillou” qui semblait rouler sur du bois. J’ai ete certaine que c’était lui qui minformait de sa présence dans la pièce. En me levant je regarde sous mon lit et il était la posé sur le parquet. J ‘ai souri et l’ai remercié. C’est tout bête mais jetais comme une gosse…trop heureuse…

  44. bonjour à tous,
    j’ai fait un essai de plusieurs avec un LAU que je portais sur moi;j’ai pu constater l’aide précieuse qu’il m’a apporté sur plusieurs faits qui sont arrivés et le calme décisionnaire qui a suivi pour résoudre ces faits et cela a interloqué les gens qui me connaissait autour de moi.
    donc je persévère encore plus loin le travail commencé avec LAU.

    BISES 0 TOUS
    .

  45. Bonjour à tous et merci pour vos partges.
    J’ai moi aussi désobéi mais avec autorisation (quand même!) de mon essence (au pendule) je porte le LAU au cou depuis la méditation d’équinoxe.On a pu programmer des fréquences de paix intérieure et de joie en + de l’amour inconditionnel. Et aussi la possibilité de faire varier la puissance à la demande ou automatiquement lorsqu’il perçoit une difficulté. Il se produit depuis un mois un énorme brassage émotionnel qui fait ressortir des traumas “primals”. Très difficile à se maintenir serain, mais il semble que ce soit nécessaire pour la suite du programme. Ma personnalité se fait écharper et plus tot ce nettoyage sera fini mieux ce sera. Vos messages me donnent courage car apparemment pour certains cela se passe bien, je vais demander à mon LAU d’adoucir mon programme. Détail curieux un LAU s’est brisé(accidentellement) il n’y a pas division de l’entité, c’est la même mais elle semble 3 fois moins puissante. Autre détail mon LAU ne sait pas dire “non” Il faut lui poser des questions auxquelles il peut répondre par l’affirmative ou pas. Avez vous remarqué cette curiosité chez les votres?
    Merci à Laurent et Corine pour ce beau cadeau!

  46. Bonjour à tous et à toutes.Mon expérience avec celui qui m’accompagne m’a démontrer quelques attributs de ses fonctions.Il enseigne par le jeu et il sait tout de par sa nature.Lorsque nous jouons ensemble je doit être en contact avec ma petite voie.Je suis les consignes apprends les règles du jeu en jouans tout simplement comme un enfant.Ex:Je Contemple un coucher de soleil en compagnie des amis cristallin.LeLAU me demande de le prendre et de regarder le soleil à travers lui.Je vois physiquement son soleil qui est relié par un rayon courbe qui par du soleil ver lui et un autre rayon qui va rejoindre mon soleil qui va rejoindre le soleil central et reviens…Je suis dan un état de béatitudes.Je me suis rendue compte qu’il avait des dons.Je cherchait quelques choses depuis longtemps je lui ai demander et hops il me dirige exactement ou il se trouve et ça à d’autres reprises.Ce qu’il aime le plus c’est quand je danse ave d la musique haute en fréquence(432 hz)Je me mets à danser avec grâce et souplesse comme je l’ai rarement fait dans ma vie c’et comme si je me réappropriait mon cors physique et tous les autres et la nous montons ensemble en fréquence nous entrons dans ce qui semble mon propre tore énergétique.Il me semble qu’a ce niveau tout est possible et déconcertant à la foi.C’est réel kiss lement un très très grand cadeau que Terre-Mère nous à offert .C’est à nous d’en profiter pour son plus grand bonheur.Merci è toutes l’équipe feu du coeur

  47. Pour compléter les utilisations et les effets des LAU, j’ai demandé à l’un d’eux de bien vouloir diminuer voire supprimer les effets indésirables de médicaments que j’ai du prendre suite à une blessure. Résultat fulgurant, les maux d’estomac et d’intestins ont cessé.
    Le plus remarquable reste ce que je pense être un nettoyage profond et une expansion du niveau vibratoire; en effet je suis de plus en plus détachée des évènements et évolue dans une stabilité émotionnelle bien confortable.

  48. Bonjour,
    Une fatigue intense a accompagné la réception de mes LAU et ceci pendant environ 15 jours…depuis je dors toujours avec et en porte un à la maison la journée quand je ne sors pas. Ils sont devenus nettement plus transparents…par contre là où je suis surprise, c’est qu’en lisant un commentaire précédent il est dit qu’un LAU s’est marbré comme un vaisseau sanguin…j’ai trouvé ça très bizarre en le lisant pour au moment où j’ai regardé le mien remarquer la même chose!!! De quoi s’agit-il? Quel est la signification de ceci??
    Je remarque aussi que comme pour d’autres je suis plus posée, plus de stabilité émotionnelle en effet…

  49. Bonsoir,
    j’ai demandé à un LAU de continuer pour moi un soin à distance que je venais de commencer pour ma fille qui souffrait beaucoup du dos. Je devais partir travailler. Lorsque je l’ai appelée, elle m’a dit que la douleur s’était fortement atténuée. Sinon, j’ai posé un LAU sur le compteur, un que je garde avec moi à la maison (je commence à le prendre un peu quand je sors mais ca dépend où), le 3ème me sers pour encoder, faire des soins.
    Merci à tous pour vos témoignages, je vais expérimenter à mon tour des choses auxquelles je n’avais pas songé. et merci Laurent Corinne, Brigitte. Feu du cœur à tous

  50. Bonjour à tous,avez-vous remarquez que les LAU agissent différemment quand on les tiens avec la main gauche ou la main droite,comme un circuit entrer /sortie ?Peut-être que le mieux serait dans avoir un de chaque coté pour compléter le circuit…

    • Bonjour à tous
      Justement par rapport à ça, et d’après mon ressenti, j’ai pris le LAU ressenti comme mâle dans la main droite et celui ressenti comme féminin dans la main gauche et suis sorti me promener avec eux pour la première fois hier. Surement dû à l’augmentation fulgurante de ma vibration, c’était incroyablement jouissif, j’étais euphorique, je riais pour un rien, comme un ivrogne. Je les sentais très contents et peut-être est-ce mon imagination, mais j’ai eu l’impression qu’il faisait de l’humour, et s’amusaient avec moi.
      Je les ai gardé dans mes poches respectives jusqu’à tard dans la nuit, et un moment j’ai quand même senti une pression désagréable dans la tête signe chez moi d’un trop plein d’énergie. Alors je les ai sorti de mes poches et ça s’est réglé.
      Ils donnent en plus de l’Amour, une incroyable joie, une lumière dans laquelle tout paraît vraiment possible, simple et aimable (sans sombrer dans le bisounours : ) ).

    • Oui en effet j’ai remarquer ce fait et que ce phénomène était amplifier lorsque je l’est passait d’une main à l’autre tout en dansant.C’est à ce moment là que j’entre comme dans un circuit énergétique que j’ai appeler mon tore mais je ne suis pas certaine mais c’est comme un huit qui monte rapidement en fréquence et me mets dans un état qui ressemble à une transe mais tu est totalement consciente de ton corps physique et tes sensations.Laurent aura sans doute des éclaircissement à ce niveau…

      • OUI c’est ça un mouvement du corps mais pas complètement rotatif,on a l’impression d’aller d’avant en arrière et aussi sur les cotés,je n’ai pas compris ce mouvement.(sans danser;)) et en en mettant un dans chaque mains.J’ai aussi ce que j’appelle des “impatiences” envie de courir, crier etc qui se calme un peu quand je les dépose. et aussi des vertiges même quand je ne les ai pas sur moi.

  51. bonjour,
    je suis un nouveau venu, je ne peux malheureusement pas me procurer ni de 3c2p, ni de LAU car le site de pierre de gaia étant en maintenance et ne commercialise plus rien jusqu’à la fin de l’année. J’aurai préféré parler de mon expérience mais…Faudra que je me montre patient, ou pas.

  52. Merci Didier 44, super ces trucs de mesures yes .
    Je n’ai pas pris le temps pour des mesures pendule Égyptien/lesté (au plomb = Saturne = mémoire Akasha) car pour moi, cela se passe immédiatement aux ressentis avec sensations d’Amour fort.
    Laurent nous a parlé de diamant… sglup… comme il nous l’a fait comprendre , dur pour l’achat laugh
    Il existe un super quartz de roche qui s’y rapproche de très près , C le quartz HERKIMER. yes
    Les Quartz «Diamant» d’HERKIMER sont les demandeurs d’énergie du monde de cristal . Exceptionnellement transparents avec un éclat brillant et “taillé” naturel, ils sont la manifestation de la pure Lumière solidifiée, ils sont des amplificateurs puissants d’énergie spirituelle .
    Les Diamants Herkimer sont les plus puissants de tous les cristaux de Quartz. Étant biterminés , ils ont la capacité de transmettre non seulement leur propre énergie , mais de recevoir l’énergie spirituelle en l’amplifiant et de la focaliser intensément.
    Ils sont connus comme étant plus dur que tous les autres Quartz, leur donnant la force et la durabilité pour gérer les défis difficiles.
    Je V voir ce qui se passe avec mes Amours1 – celui qui ne me quitte pas est OK pour être en sa compagnie, ils deviennent chauds smile l’autre est sur ma photo au travail pour supprimer mes programmes involuants (invalidants aussi), merci à je ne sais plus qui pardon (3 jours déjà et je V drôlement mieux – sauf nuits hyper agitées/réveillées, m’en fous G la pèche dans la journée ! )
    A tous kiss

    • MERCI DANYSIS,
      Justement j’ai un quartz comme çà qu’on m’a offert il y a des annnées et je ne savais rien de ses capacités. Comme il est très petit il était en sécurité dans les bras d’un ange (bibelot) et j’ai eu aujourd’hui envie de le sortir pour tester sa vibration et le mettre dans mon eau en attendant mes LAU et 3c2p actuellement en route pour me rejoindre. Merci donc pour ces infos qui tombent à point nommé smile et meci à mes LAU qui je le sens oeuvrent déjà sur moi…smile

      • A Nathalie – mal connecté je ne sais plus quoi G dit Si tu en as l’envie regarde sur Google il y a des sites qui “parlent” bien des pierres entre autre Julia Boschiero Tu peux aussi inscrire Propriété ; du quartz rose, du cristal de roche etc et tu trouveras Bcp de choses

  53. Hello,
    Un petit commentaire, souffrant d’une inflammation des gencives et d’un début de mal de dents, j’ai demandé l’aide d’un de mes LAU en le mettant directement dans la bouche le long de la gencive douloureuse…. augmentation puis soulagement de la douleur et le lendemain…. adieu la rage de dents !! 

  54. Coucou smile
    Débutante aussij’ai pu constater ‘améliorations ou disparition de douleurs. Une sérénité qui revient plus vite smile Il me semble sentir leur Oui quand je les.tiens dans le creux de mes mains ,une énergie qui peut remonter jusque dans l’épaule (voire un câlin quand ça pénétre jusqu’au coeur ? smile ) Débutante jvous dis ! smile smile Merci à tous ! ❤

    Corinne

  55. Bonjour à tous et à toutes,

    Voici quelques expériences avec mon L’Amour-Un (LAU) que j’ai validées personnellement :

    – lors d’un déjeuné dans un restaurant japonais, l’eau municipale que l’on nous a servi avait un goût désagréable, fortement chloré. J’ai sorti un LAU de ma poche et l’ai mis au contact de nos verres et de la carafe.
    Un quart d’heure plus tard, l’eau n’avait plus du tout la même saveur et le goùt chloré avait quasi disparu,
    – lors d’un mal d’estomac aigü après une intolérance alimentaire, j’ai eu la simple idée de placer un LAU sur mon nombril (car c’est plus stable :p).
    Ce simple geste a immédiatement permis d’apaiser la douleur, et j’ai pu passer le reste de la soirée allongé sereinement au lieu de me tordre de douleur dans mon lit.
    – lorsque je fais réchauffer quelque chose au four à micro-ondes, je place généralement un LAU dessus afin de préserver au mieux la vibration de l’aliment.
    – je dors parfois avec mes 2 LAU. Dans ce cas, je passe souvent des nuits agitées/réveils qui me font travailler un maximum avec beaucoup de rêves et de souvenirs de rêves. Cependant, je préfère réserver cela aux nuits du week-end et pendant les vacances afin d’être en forme au boulot car certains jours je me sens vraiment fatigué.
    – lorsque je sens des entités qui s’agrippent à mon corps (au niveau de la tête en général), ils m’aident à retirer l’indésirable et à me protéger davantage si je leur demande. Je passe un LAU également dans la zone à traiter, soit dans les cheveux en remontant vers le haut du crâne ou en faisant des cercles sur l’endroit du corps à nettoyer.
    – lors d’un choc/contre-coup émotionnel, le fait de placer un LAU sur le plexus ou sur la gorge si celle-ci est nouée m’a bien aidé à laisser passer la vague émotionnelle et à comprendre la raison à tout cela lors d’une introspection “assistée par LAU” (^_^)

    Feu du coeur à tous, vous êtes fantastiques !

  56. Bonjour à tous, depuis 4 mois dans le cursus galactique, et en possessions des l’amour un depuis aout je pense. De fortes vibrations, sifflements plutôt agréables dans la tête, yeux grands ouverts, cerveaux comme électrisé, pêche, mais pas toujours maîtrisée, d’où parfois insomnies, et ce dès que j’ai les 3c2p. Je n’arrive hélas pas a communiquer avec mes LAU, donc je ne sais pas leur qualité féminine ou masculine, ou toutes autres choses dont les autres témoignages parlent. Je ne me prend pas la tête avec ça, je me dis que ça viendra, que je manque d’expérience, de confiance en moi, etc… Je, les bouge beaucoup, les sors, leur parle, je m’excuse auprès d’eux de ne pouvoir véritablement communiquer ; je ressens une très forte énergie, plutôt jouissive quand je suis seul chez moi, mais parfois déstabilisante quand je suis à l’extérieur, aussi je ne les prend pas toujours avec moi.
    Dis comme ça, ça paraît rien, mais en quatre mois, c’est une véritable révolution, que je ressens dans ma vie. J’ai perdu un travail de pilote de bateau, avec un patron qui me payait très mal et qui me répétait “tu es mon ami, tu es mon ami”, le 22 septembre, alors que j’avais un l’amour un sur moi, je me sentais très bien, mais il a piqué une crise de rage, et fini le boulot.
    J’ai rompu aussi avec une relation amoureuse vieille de neuf ans, une relation qui me faisait souffrir.
    J’ai décidé de ne plus faire payer en tant qu’astrologue mes conseils (ne vous précipitez pas le bureau est fermé) smile
    Bref en quatre mois, je n’arrive pas encore à communiquer avec mes BB Lau, mais ça a bougé.
    Je suis enchanté, c’est une expérience extraordinaire, je suis allé visiter mon premier menhir cet après midi, et ça va bien, j’apprend peu à peu à gérer.
    Merci à Laurent, Brigitte, Corinne, et grosses bises à tout le monde.

  57. PS : le plus gros posé sur le compteur électrique a pris des tâches noires et c’est strié de rainures, le moyen est passé de l’ordinateur au compteur pour remplacer grosse perle, lui a toujours été opaque, et le petit cœur qui est le plus souvent avec moi, a prit petite tâche noire et opacité a moitié qui semble bouger. Le gros et le petit sont venus avec moi au menhir. J’ai remarqué que les 2 fois que je suis allé au menhir sont des jours ou j’ai très peu fumé (j’essaye d’arrêter). Que dois je faire pour leur faire du bien ?

  58. Bonjour à vous tous,
    Un de mes LAU est sur le compteur. Les 2 autres restent avec moi.
    En plus des soins comme mentionnés déjà dans les commentaires j’ai demandé une protection (grande qui englobe maison, voiture ou train et personnes autour de moi) pour que tous les bruits soient bénéfiques au vivant.
    Jusqu’à maintenant ils étaient dans une poche ou dans mon sac. Mais depuis hier, je ressens leur demande express de les mettre sur mon chakra du cœur
    Je vais faire des essais de mesure avec l’eau pour voir la différence entre un feu du cœur avec et sans L’Amour 1 sur le cœur.
    J’ai également des incrustations noires sur l’un d’eux et rouges sur un autre. J’ai fait une demande spécifique sur ce dernier. Comme il resemble à un rein à l’intérieur comme à l’extérieur il s’occupe de faire ressortir mes peurs inconscientes. Peut-être qu’il y a un lien avec ces incrustations et que je vois rouge ! 😉
    Feu du cœur à vous tous.
    Lisa

  59. Bonjour à tous!
    J’ai adoré vos commentaires. Quant à moi, besoin permanent d’en avoir un avec moi(2 points noirs et forme d’un sourire) et filaments orangés sur le “crane”)
    ..je ne comprends pas, j’ai arrêté de boire de l’eau encodée depuis qu’ils sont là…!? J’ai remarqué le côté joueur aussi (je les place au même endroit et soit ils se cachent soit ils manquent de tomber!)
    J’ai mis un dans la veste de mon fils sans qu’il me pose des questions..
    j’aimerais vous en dire plus mais pour le moment, je ne sais pas mesurer les vibrations. Ma relation avec les pierres a forcement changée et je me suis mise en quête d’autres cristaux (!?)
    Merci pour vos commentaires, ça m’aide beaucoup!
    feu du coeur

    Il

  60. Chers tous,

    Il est aussi important de témoigner des changements intérieurs que provoquent les Zamours-Un, les différents maux sur nous ne sont pas la par hasard…
    Certes les soulager aide beaucoup à rétablir un taux vibratoire permettant de travailler le problème de fond (relationnel, alimentation, stress, transport, pollutions, croyances limitantes…)

    Mais il est génial aussi de voir comment cela peut nous aligner intérieurement (pensées, paix, regard plus haut, croyances) pour harmoniser notre extérieur ;o)

    Pour ma part, ces merveilleux Christs-à-l’un m’aident à maintenir un état d’être intérieur plutôt Christique et du coup l’extérieur s’en trouvent aussi en paix.

    Avec Amour et passion !

  61. eau-de-là des premières propositions TDV fête par Laurent (tableau électrique en tête) j’ai senti qu’après un feu du cœur, je mettrais les LAMOUR-UN dans de l’eau osmosée et vibrée petit poucet (3C2P).
    UN-si, les LAMOUR-UN quand ils ne m’accompagnent pas, sont dans l’eau avec “mon” CDC.
    C’est une évidence, tout comme, depuis des années, je mets nos ami(e)s au soleil (levant car ma maison donne sur l’est côté fenêtres).

    Enfin, côté utilisation, je m’en sers comme un relais / amplificateur du cœur pour rayonner au quotidien.
    Un Ami proche, depuis leur apparition me dit qu’il se sent détendu et “bien” chez moi et qu’étonnement il s’endort lorsqu’il est ici.
    Par ailleurs, au début (je dirai un petit mois), comme Laurent, Corinne et Brigitte l’ont expérimenté, garder un LAMOUR-UN trop longtemps me “fatiguait”.
    Mains tenant, ils restent souvent avec moi (nuit et jour) sans impact “visible”.

    Les sommeils (nuits, méditations diurnes, siestes) sont très profonds, parfois agités ; rêves très UN-tenses.

    Merci, smile
    Cyril

  62. Bonsoir à Toutes et à Tous.
    Constats similaires :
    * Soulagement d’un animal : un chien en phase post-opératoire (24h/36h), forte fièvre, déshydratation, réticence médicaments/nourriture; transmission de la fréquence LAU avec Feu du Cœur associé; dans les 1h/2h suivantes : fièvre disparue, truffe fraîche, autonomie pour réhydratation et réalimentation.
    * Contribution à la régénération d’une plante en pot : LAU posé à ses côtés pendant plusieurs jours.
    Belle Evolution à Chaqu’Une et Chaqu’Un.
    Grands Mercis.

  63. mon premier contact avec les LAU une interconnection
    branchée en directe dans la conscience d’Amour de mon féminin.
    MERE, GRAND MERE, et fille de notre mère la TERRE.
    Nous avons tellement eu au nom de L AMOUR maternel, d’attachements possessifs,
    de projections de notre mental de femme, de mère, de grand-mère incarnées dans tous les chemins de notre évolution de femme. que pour moi
    s’approprier les LAU comme nous avons fait avec nos enfants aurait été un très
    grand piège. LAU est pour moi l’ opportunité proposée par terre mère de reconnecter avec la singularité qui fait de nous des TERRIENS. Nous sommes
    porteur du germe d’origine DE L AMOUR VERITABLE, en total raisonnance avec celui
    des origines de notre TERRE MERE. je ne suis pas étonnée que plus cette fréquence s’intensifie en moi et plus le magnifique germe rouge au coeur des LAU vit.
    notre perception des lois de l’UN passe par la mutation de notre propre germe .
    de tout coeur

  64. Merci à tous pour toutes les expériences énoncées.
    Lorsque que j’ai reçu mes premiers LAU, j’étais très émue, même avant d’ouvrir le paquet, je me suis sentie également honorée. C’était très fort.
    Outre les propositions de Laurent quant à leur affectation possible, avec l’un d’entre eux, comme je l’ai déjà partagé, nous avons créé une structure avec différentes formes géométriques avec l’intention d’harmoniser l’environnement de mon jardin mais aussi plus largement, l’environnement jusqu’au village. Le LAU responsable/animateur travaille de concert avec les êtres de la nature. Quelque chose est lancé, là, qui est en évolution et me pousse à m’investir plus avant avec ce LAU ! Prochaines “réunions” à venir pour définir les objectifs !
    Depuis la présence des LAU, les personnes qui passent à la maison où y séjournent, semblent se sentir si bien qu’ils lambinent pour partir…et certains ont le visage qui change.
    Ma petite fille a fait toutes ses nuits sans problème tout le temps qu’elle est venue pour les vacances, ce qui n’est pas le cas lorsqu’elle est chez elle. Un LAU s’est proposé pour l’aider.
    En ce qui me concerne, je porte en permanence un LAU sur moi depuis mi septembre. Auparavant, c’était par période de deux ou trois jours avec une demande spécifique .
    Il m’a révélé son nom et il fait partie de moi. Je ne peux pas imaginer en être séparée. je me sens entière avec lui, comme s’il ne pouvait rien m’arriver de négatif et puis, c’est comme si je pouvais bien plus exprimer celle que j’ai toujours su que je Suis. Je n’imagine même pas qu’il puisse être polarisé. Il EST.
    Lorsque je lui parle, je ne parle pas à “l’extérieur de moi”. Ca ressemble plutôt à une mise en concrétisation de moi-même. Je ne sais pas le dire autrement. C’est de l’ordre de l’intime de moi qui se matérialise.
    Je vis de plus en plus de synchronicités ; la notion du temps m’échappe et ne m’intéresse plus.Je suis de plus en plus dans la matérialisation des idées de façon immédiate et avec une facilité étonnante.
    Depuis l’utilisation des 3C2P et LAU, une régénération au niveau de mon corps physique s’est vraiment accentuée; et puis, je peux passer des jours sans manger de nourriture solide. Je continue à le faire mais plutôt par gourmandise des saveurs et de partager des repas.
    J’ai remarqué aussi que des personnes avec lesquelles la relation était difficile à gérer pour moi, ont pris le large, sans que cela soit notifié.
    Je rencontre de nouvelles personnes avec qui il est beaucoup plus facile de m’exprimer sur ce qui me tient à coeur. J’ai facilement proposé l’expérimentation de 3C2P que j’ai donc distribués… retours à venir.

    Je me sens au début d’une aventure personnelle enfin possible et partagée avec vous tous, avec Terre-Mère; et Laurent nous apprend qu’il y a le cadeau du ciel en plus du CO!
    Gratitude pour tout cela! Nous sommes bénis!

  65. Très anxieux avant réception des LAU et comme une désillusion à l’ouverture du paquet, pratiquement aucun contact/ressenti avec les pierres. Depuis, j’arrive à sentir une expansion d’énergie quand ils me répondent “oui”, c’est très net, autant qu’approcher 2 aimants l’un de l’autre. Le tri dans mon entourage direct, professionnel et matériel est fait depuis quelques années maintenant mais ce peaufine et la nouveauté est venue avec le changement de nourriture qui est apparu en juin dernier (avant les LAU donc).

    Depuis l’arrivée des LAU, j’arrive à prendre beaucoup plus de recul/hauteur/distance sur les événements, presque comme un spectateur qui vogue tranquillement mais lorsque mon niveau de conscience/ma vibration redescend, toujours par une accroche extérieure, rarement mais il m’arrive de piquer des colères (enfouies) aussi forte que soudaine en étant acteur un bref moment puis ça remonte assez vite à la hausse par une prise en main de mes pensées et en repassant en spectateur, je ris parfois à l’intérieur en voyant la scène se dérouler mais ça peut aussi déstabiliser en voyant le contraste spectateur/acteur. En étant acteur, pas de surprise toute communication se coupe en une fraction de seconde à tous les étages tandis qu’en spectateur, une forme de dialogue s’installe gentiment au gré des besoins. Je soupçonne un éventail de domaines d’applications des LAU de très grande ampleur mais je suis resté très sage dans les applications encore. J’ai des retours sur les animaux assez spectaculaires (régulation : surpoids pour les uns, manque d’appétit pour d’autres, arthrose, gingivites, poils, nervosité, nonchalance). Une santé en voie de ré-harmonisation si je peux dire. Je viens d’avoir des retours sur fibromes utérin assez impressionnants (plusieurs pamplemousses transmutés en abricots/noix) et une fibromyalgie est en cours également. Un appel vers la nature se fait sentir ces derniers temps et les mains qui ne cessent de chauffer.. Je me surprends même à lever les mains et vouloir envoyer des baumes d’harmonisation quand je suis bien smile Je sais pas si je suis hors sujet là mais l’écrire ici et maintenant me fait du bien donc, c’est.

    Harmonie

  66. Salut a tous,
    *j’utilise les lau pour augmenter le taux vibratoire de ma nourriture.
    *j’ai pose avec le lau sur le compteur avec une photo de moi pour travailler sur ma verrue plantaire.
    *je suis en permanence avec l’un d’entre eux, je ne travaille pas…
    *je ressens une expansion du coeur tres forte des que je leur porte attention.
    *je demande au lau d’etre toujours en commumication avec mon esprit xristallin et tout les cristallins de la maison.
    *la pointe cristalline qui etait transparente a cree plein de reseau/arc en ciel, mon esprit cristallin est venu s’y incarne. De meme pour un cristal phi.
    *je suis pousse vers l’achat d’un cristallin en pendentif en forme de dodecaedre.
    Bises

  67. Bonjours à tous .
    Pour ne pas décrire tout ce qui a été commenté avant, je leur demande aussi de me guider dans la réalisation de mes “projets”, et c’est magique, je me laisse guider et les choses deviennent faciles, le mental fait le reste, juste ce qu’il faut.
    De plus, je retrouve plus encore l’envie de créer, alors et je me gène pas !
    ils me régule aussi dans le temps d’activité, avant je ne m’arrêtais jamais sur un projet, jusqu’à épuisement je travaillais, maintenant ils me font signe quand le corps à faim ou qu’il faut interrompre l’activité et j’exécute sans contrainte, je sais que je vais encore améliorer, j’ai demandé à deux d’entre eux de m’envoyer un signal lorsque mon égo prend un peu trop les commandes …
    C’est surtout à l’intuition qu’ils me communiquent les infos, je ne sais pas de qu’elle manière ils me guident mais ça fonctionne souvent au delà de mes espérances,(je ne sais pas encore bien me servir du clair-ressentie, je ressent mais c’est pas encore bien clair pour moi …)

    belle journée à tous

  68. Salutations aux petits pieds,

    Depuis que j’ai posé un LAU sur le compteur électrique le 20 Aout, il n’y a plus jamais eu de coupures de courant même lors d’une tempête alors que les 2 mois prècedents il y en avait 2 à 3 fois par semaine.
    Le 2eme LAU est dans la pièce de vie avec pour mission d`harmoniser les lieux et de générer de bonnes énergies.Je suis partie depuis plus d’un mois et tout roule, tjrs quelqu’un á la maison pour s’occuper des animaux pas de cata comme les autres fois: feu de cheminées, poules mangées par des chiens ect…
    Avec le 3eme LAU, j’y suis allée doucement, le temps de s’apprivoiser….
    Depuis que je suis au Portugal il est tjrs avec moi, mes nuits sont agitées mais je ne m’en plains pas car ce sont de véritables révelations qui me viennent…!

    Le voyage se passe incroyablement bien, D’abord L’ocean ou j’ai pu baigner chaque jour ma petite famille de cristallins pendant une semaine, ensuite Evora ou j’ai vu des dolmens, ce qui n’était pas évident sans voiture.
    Et le “hasard” m’a conduit au Nord de Portalegre dans 1 camping ou je suis restèe un mois, je pars demain, et lá par le plus grand des “hasard” on me montre une maison pas à vendre pas mal en ruine sur 2 hect de terrain en terrasse avec fruitiers, le genre de truc que même en rêve je ne l’aurai pas vu aussi parfait.
    Le propio est finalement prêt á vendre, j’ètais partie avec cette vague idée de trouver quelque chose au Portugal sans savoir pourquoi d’ailleurs, Je ne sais tjrs pas trés bien ce qu’on attend de moi, car pour moi c’est une evidence, LAU m’a amenée la ça s’est passè d’une façon trop incroyable, ce terrain m’attendait pour y faire quelque chose, j’ajoute que dans cette région il y a 1 soixantaine de dolmens et menhirs sur un rayon de 140km.

    J’y retourne donc début Décembre aller á leur rencontre avec un stock de 3c2p et peut être+ (je n’ai pas encore visionné les derniéres vidéos de Laurent)afin de les aider á retrouver leur fonction aux dolmens.C’est ce qui m’a été soufflée á Evora.

    Je suis Ebahie par les expèriences vécues par chacun de nous.

    Feu du Coeur.Et grand merci á léquipe au sol de nous permettre de vivre cette magnifique aventure pour aider terre mere

    Lalita

  69. Reprise synthétisée de mon précédent témoignage, plus ajouts :
    chacun des LAU a demandé une attribution spécifique
    • Posés sur compteur électrique , compteur d’eau ,en compagnie de 3C2P
    • Action sur téléphones , cartes à puce
    • suspendu dans le milieu du jardin, arrosage d’amour à tout le lieu et EDLN
    • dans la voiture, au levier de vitesse
    • au plus près des aliments et de l’assiette, dans le réfrigérateur
    • en permanence sur moi (fatigue au début), nuit et jour, il irradie l’amour et la paix, sérénité,
    .d’autres en présence constante des CDC, soleil et trempettes .
    • les visites à la maisons s’éternisent, idem avec le téléphone
    • lors d’un voyage en Italie, sensation de laser d’amour sortant du chakra cœur arrosant toute la zone d’embarquement, devenu lance sur les plages bondées .
    à chaque sortie ,le rayon se dirige là où mon regard se pose , paysage ..magasins. 
    Venues vers moi de personnes conviviales pour de longs échanges ..(baragouinage français-italien)
    • soin à distance ,avec présence 3C2P, sur personnes proches ,
    • et sur moi-même…
    • fluidité dans les activités, élan tranquille à faire ce qui était des corvées
    • sensations constantes d’ondes d’amour à chaque feu du cœur, dans la prise en main (toujours la gauche !), ou quand je les pose sur moi au lit .
    • nuits avec des rêves intenses (beaucoup d’activités et de rencontres étonnantes ) et souvenirs globaux d’avoir été très occupée …parfois souvenirs très précis , avec couleurs et odeurs , bien en relation avec mon évolution !!
    • amplification des synchronicités , des inattendus, quasi impossibilité de prévoir sorties et autres !!!!
    • Bref , de délicieux et merveilleux moments ensemble , à partager et travailler, présences effectives de ces esprits cristallins épandeurs d’amour, forces tranquilles ..

    Ne plus dire que RECONNAISSANCE , GRATITUDE……..

    • Merci! pour votre et (vos) témoignages, il résume parfaitement ce que nous vivons et que je n’ai pas réussi à écrire !

      Merci! à tous pour ce lien si précieux.

      Il n’y a plus qu’à vivre le moment présent dans l’Amour et la joie.
      Bonne journée à tous .

  70. Salutations
    J’habite dans une petite maison qui est très agréable en été mais très froide en hiver. La maisonnette est très mal isolée pour garder la chaleur, si bien que même en cette période j’ouvre les fenêtre car il fait meilleur en extérieur. La chaudière doit être réparée ou changée mais ça traine depuis un bon petit mois. Le couple propriétaire ne semble pas comprendre ma condition de vie… à moins que !

    Je n’ai demandé qu’une seule chose pour le moment à mes enfants LAU. M’orienter vers une compagne de vie, ça peut sembler égotique, je le reconnais. C’est sans doute pourquoi rien n’a changé, bien que quelques femmes se soient manifestées, ceux sont toutes des ex qui m’ont été infidèle et dont une “reprise” m’est impossible. (pas le sujet ici pour expliquer le pourquoi de ce fait, lié à mon Âme)

    Or hier à mon couché dans des draps glaciale, d’ailleurs il ne m’est plus possible de dormir nu, une intense chaleur c’est dégagé de ma poitrine et uniquement à cet endroit, jusqu’au limite des cotes. Une chaleur douce et irradiante qui n’a rien à voir avec un corps qui se réchauffe sous la couette. Ce fut soudain sans aucune demande de ma part et mon corps en était réchauffé en un éclair y compris mes mains de glace. J’avais presque trop chaud.

    J’ai parfaitement ressenti cette irradiation de chaleur provenant de ma poitrine qui c’est développé en un instant, dont je fus surpris agréablement et inespéré. Un peu comme lorsque je demande à mon esprit Divin de se manifester.

    Ne sachant qui était à l’initiative de cette fonctionnalité de mon corps, j’ai instinctivement remercié mes LAU qui sont tout trois à accompagner mon sommeil.
    Par ce fait j’ai donc l’expérience que le corps peut dégager une source importante de chaleur, bienveillante et sans perte de calorie, cela ne m’a pas fatigué.

    Cependant, je n’en ai aucunement la maitrise, du comment cela c’est fait et si le miracle va se reproduire.
    Salutations

    • Salut,
      Je vis ca aussi, j’ai une grande balle de chaleur qui irradie toute la poitrine. Cause avec ton etincelle d’esprit, tu verra c’est elle qui s’anime et qui chauffe…
      Elle est tellement contente !
      Moi aussi je demande une compagne de vie… Imagine la, aime la deja comme si elle etait la, remercie l’univers et ses forces agissantes… Et tu verra elle sera la !
      Bises

      • Il n’est pas impossible que cela soit l’etincelle. Quand au reste hé bien je suis fatigué de croire, vois tu, et dans tous les domaines.
        Il n’y a rien, rien de significatif depuis toutes ses années où je cotoie le spirituel.
        Espoir, illusion, désillusion, amère et cruelle deception.
        Merci de ton commentaire 😉

    • Grande douceur, gentillesse et sincérité en te lisant, merci. Pour le reste, je pourrais te faire le maitre à deux balles mais non. Ne te laisse pas mourir de froid quand même ! Peut-être trouver un petit chauffage électrique en attendant ne serait-ce que pendant le dodo, à ce niveau-là, les petits espaces deviennent avantageux mine de rien. Un minimum de confort pour le corps aide au confort de tous nos autres côtés, bon courage.

      • Salutations et merci Vincent
        C’est l’automne et des feuilles doivent tomber pour laisser la place à de nouvelle. Un marcheur n’a pas choisi la voie de la facilité, peut être celui de la félicité.
        Ainsi des moments peuvent être rude. Alors si les enfants sont avec nous, c’est sans doute pour ôter quelques vieilles croûtes afin de rafraîchir la peau.
        On parle souvent du nettoyage de printemps, pour moi c’est en automne 😉
        Merci de vos commentaires, qui me sont d’un profond soutien et de réconfort.
        Je suis, certainement, Mais “nous sommes” plus véritablement rofl

  71. Après avoir visionné la dernière video de Laurent (Prélude au Périple LAU-CO de l’An 5), ma petite voix m’a dit que j’avais un implant suite à mon baptême à l’âge de 6 jours. J’ai demandé à mes LAU s’ils pouvaient faire quelque chose pour l’enlever. Réponse oui et non. J’ai demandé si l’intervention de Michael pouvait permettre le travail. Réponse : oui. Après l’intervention (moment de grâce), je demande à ma petite voix si l’implant est parti, réponse forte et claire Oui. Gratitude +++

  72. Pour enlever l’implant du baptême qui est un égrégore négatif qui créer un casque éthérique au niveau du front sur la personne et qui bloque la glande pinéal, faire appel à maître Sananda qui le fait volontiers après lui avoir fait la demande en conscience et dans son coeur, le remercier en lui faisant un feu du coeur. Cet implant peux être présent sur vous même si vous n’avez pas été baptisé dans cette vie, car il peux venir d’une vie antérieur.

  73. Ne désespères pas GinoRobert, je crois que nous devons être plusieurs dans ton cas, je suis actuellement dans ce que certains appellent la nuit de l’âme, qui est un travail de grand nettoyage de la personnalité. C’est une étape indispensable, le LAU fait son possible pour nous réchauffer le coeur et nous faire tenir bon pendant cette étape. Je ne veux pas m’étaler sur mon cas mais le cite juste pour definir ma situation: j’abandonne une âme soeur aimante et fidèle, ma compagne depuis de nombreuses années, pour une Flamme Jumelle fuyante. Le LAU ne réagit pas (encore) avec compagne mais seulement avec ma FJ et de manière extrèmement puissante; ainsi nous avons programmé des fréquences variées que j’utilise régulièrement, dont ce chaleureux ressenti qui enveloppe toute la poitrine.
    L’étape de nettoyage est douloureuse mais indispensable et c’est la personne nouvelle, celle qui sera la plus proche de ton essence qui va en sortir et qui te permettra d’approcher ton âme soeur. La leçon que j’apprend en ce moment est qu’il ne faut pas essayer “d’attraper” le bonheur, il faut d’abord être VRAI et ainsi tu percevras le bonheur. Tu peux demander toute l’assistance nécessaire à ton LAU, voir si tu peux le porter le plus souvent possible, percevoir ta guidance et savoir quelle forme elle prend pour toi. C’est une épreuve terriblement rude,j’en suis parfaitement conscient! ça passe ou ça casse pour de bon!
    Alors garde courage, suis les bons conseils de Trimon , car tu es sur la bonne voie! good

    • Merci te ton attention Noé et de ton soutien. Je ne crains pas la rudesse des choses, j”y suis habitué et de bien plus dur de ce qui fut écrit sur ce site, je n’en ferait pas une story-telling.
      Par contre, Il est certain que j’ai encore beaucoup à faire sur la naiveté,l’illusion et le discernement.
      Quant à l’amour d’une femme, je n’ai pas connu encore à ce jour, à commencer par la première que l’on appelle mère. Seul Khubya à su le voir.
      Alors oui, je souhaite que ces chère enfants soient une aide, et dire que c’est moi le parent… Merci à toi Noé et Trimon

  74. Salutations,
    Vos commentaires m’ont donné pleins d’idées j’ai donc :
    – encodé une pile de cartes ; bancaire, CI, permis de conduire…etc
    – puis j’ai commencé à encoder les trains que je prends quotidiennement, je pose le LAU discrètement sur le bord de la fenêtre en lui demandant de rayonner et de trouver un cristal quelconque dans le train pour lui transmettre sa vibration. Je ne sais pas si c’est la bonne approche. Avez-vous des conseils à me donner ?
    – Idem pour les métros et les ascenseurs

    Sur le plan personnel, Un Lau est toujours avec moi ou dans mon sac, un travail en profondeur est en train de se faire, je sens plus de paix, de détachement et d’acceptation. Les filons noirs n’ont pas encore complètement disparu mais c’est en cours.

    Gratitude

    smile

    • C’est super Ariane!
      Si tu peux te rapprocher d’un écran ou d’un central de communication, ça marche beaucoup mieux et plus vite dans le train (là où sont les contrôleurs ou là d’où ils passent leurs messages). smile

  75. Bonjour. Je ne sais pas comment est possible ce qui est arrivé à mon diamant de Herkimer : je l’ai mis à tremper dans de l’eau encodée et comme je demande régulièrement aux LAU d’envoyer leur fréquence à mes autres cristaux, je ne sais pas, des LAU ou des cristaux PP, lesquels ont eu cet effet : une minuscule pointe a poussé sur une des surfaces du diamant, une pointe à 6 facettes, en l’espace d’une dizaine de jours. Elle avait peut-être émergé avant, mais ce qui est sûr c’est qu’avant les LAU, elle n’y était pas… Quelqu’un a-t-il constaté une quelconque évolution des cristaux environnants ? Merci. Amour à tous.

    • A me relire je me demande vraiment si je suis saine d’esprit et si ma mémoire ne flanche pas !!! pourtant j’ai l’habitude des manifestations de l’invisible… Ma fille m’a dit “tu es perchée maman !” laugh

      • @ météorite
        Rassure toi tu es chez les fêlés, et ce n’est pas parce que personne ne te répond que tu n’es pas saine d’esprit. smile
        A savoir que tous les fêlés laissent passer leur chant et lumièresTous ceux qui sont perchés chantent la joie de vivre : (les merles par exemple)
        Aller bonne route et A+ météorite laugh

        • Ca a fait largement sourire ma petite voix quand j’ai douté, donc pas de souci. Merci Noble pour ce partage entre fêlés perchés et fiers de l’être, et reconnaissance à ces manifestations dans la matière qui nous montrent les merveilleux potentiels créateurs qui nous attendent encore et toujours ! Bonne route à toi aussi et à nous tous, ensemble good

    • Bonjour tout le monde!
      Météorite j’ai une amie qui a acheté un Cristal encodé, elle devait pour le choisir donner un mot qui la caractérisait, et il se trouve qu’il était justement étiqueté sous une des pierres, celle qu’elle préférait intuitivement…
      Plus tard elle était toute contente de montrer que sa Pierre avait fait des petites pousses, un peu comme un cactus, elle avait été prévenue (que c’était possible) alors elle n’a pas été étonnée ( bien qu’encore assez cartésienne), mais elle ne connaît pas encore les L’AU … boast

        • petit rectificatif: elle appelle son Cristal ‘éveillé’, pas encodé…
          oui je vais attendre que le site Pierre de Gaïa re-ouvre pour lui en parler au cas où elle voudrait commander… (elle a acheté sa pierre chez une lithothérapeute qu’elle connaissait) smile

  76. Bonjour,je vous partage ce qui s’est passer avec ma carte bancaire.J’ai demandé à mon LAU de graver sa fréquence dessus : J’ai eu un coup de fil de ceux qui contrôle les fraudes car quelqu’un aurait voulut utilisé mon numero de carte pour faire un prélèvement soi -disant de Orange… eh bien ce prélévement a été arrêté par le service des fraudes!!!Pourtant 50 € pas une super grosses sommes et ils ont été assez vigilant pour ne pas laisser passer yess Merci LAU !!!

  77. bonjour météorite,
    je suis la gardienne de cristaux depuis des lustres,
    depuis l’arrivée des LAU ils se mettent, en plus d’une grande manifestation de changement
    de structure interne, à se manifester par l’extérieur par des poussées pyramidales
    à vitesse grand V .
    on ressent que la pression intérieure est en marche , le but n’est-il pas de retrouver notre structure diamant…… la perception de leur masse n’est plus la même, beaucoup plus je dirais, pas lourde, mais présente. QUI A LES MOTS?

  78. Bonjour,
    A l’arrivée des cristallins de LAMOURUN, j’en ai mis un sur le compteur, un sur la box, un autre dans ma voiture( elle est ancienne) en demandant de me prévenir par intuition quand il faudra soulever le capot ou aller voir un garagiste. J’en ai donné deux; Le dernier je le portes nuit et jour sur moi, il me sert à réparer mon corps : j’ai un colon irritable et souvent quand j’ai mal je le mets dans la bouche et je n’ai plus mal c’est miraculeux.
    Je me suis aperçue que j’avais moins d’appétit depuis que je le porte sur moi.
    j’ai l’impression que je me détache de beaucoup de choses, de programmes, d’idées préconçues. Merci encore gratitude à Laurent et à toute son équipe.

  79. Bonjour à tous
    Je suis touchée et dans la gratitude en lisant vos différentes expériences avec les LAU et vous remercie de ces partages . Jeune de coeur et senior sur les papiers d’identité, je ne suis pas rapide à exprimer mes ressentis et expériences.
    Depuis l’équinoxe, mes LAU qui m’accompagnent à tout moment chacun à sa façon, parfois par des mises à l’épreuve, mais toujours une expérience avec une réponse positive dans ces moments de purification, transformation , de rajeunissement passant par des sensations étranges, je n’ai jamais eu peur dans ces déconnections ; voici un petit aperçu
    -tombée dans mon jardin sans raison, impossible de me relever, l’aide arrive après une demi heure
    -vertiges importants T°à 33°4 (donc bloquée chez moi)
    -ne plus savoir utiliser le matériel quotidien: comment utiliser la douche,allumer l’ordi,reconnaître les sonneries porte ou tél….ETC
    -problèmes avec la banque
    -une gazinière qui ne s’allume pas
    et en même temps cadeau merveilleux:
    -une voisine vient me rendre service,avec son petit garçon de 6 ans “maman tu étends le linge, moi je m’occupe d’Hélyane” Sous ses caresses un flot d’Amour enveloppant indicible
    -La nuit suivante il m’a été demandé de donner un soin à distance par Christal Chaya avec un groupe au CANADA. OUI sans hésiter et rien comprendre , j’ai senti la main du petit garçon quelques secondes sur mon bras …je vous passe les détails, nuit merveilleuse d’expérience au-delà de la 3D
    -j’ai aussi pû prendre des décisions et savoir dire NON. Paix et sérénité s’en sont suivi avec une guérison instantanée d’une très forte cystite
    Dans tous ces apparents contre temps je n’ai jamais eu peur et douté. Ils sont là et je sais profondément par eux que c’est une phase de passage à une nouvelle vie , visite d’autres plans, et ils me le répètent : ma petit voix, mes LAU 3C2P Sélénite et CDC
    Le gros passage a duré une semaine et je suis de nouveau en pleine forme.
    Désolée comme l’un de vous de ne pouvoir accéder à PIERRESDEGAIA. Je vais au Mexique Yucatan Du 26/11 au 7/12 pour l’ouverture du 3ème portail de Solarisation et j’avais envisagé emporté des 3C2P et LAU à mettre sur les différents sites préparatoires. Je ferai ce que je pourrai, par l’intention et le coeur avec les miens qui vont m’accompagner, ils ne me quittent plus …Ce cadeau c’est l’abondance
    MERCI à l’équipe au sol et à tous

  80. Je dois l’avouer j’ai toujours eu à tendance à transgresser les interdits (et ils étaient nombreux dans mons éducation d’enfant de bonne famille). Et, par-dessus tout, je ne me fie qu’à ce que ma petite voix me pousse à expérimenter.
    Alors, quand j’ai reçu les LAU et que je leur ai demandé où chacun voulait aller, j’ai gardé par devers moi celui qui voulait que je le porte, le jour dans ma poche ou dans ma main gauche et le soir sous mon oreiller avec la sélénite qui s’y trouvait déjà depuis un certain temps en compagnie d’une cyanite et d’un quartz rêve. quand au nomade il s’est promené dans toute la maison, des ordis à la box en passant par les télés. Puis il est allé visiter ses frères et sœurs cristallins rangés par couleur sur des étagères et j’ai senti comme tous vibraient avec plus d’intensité. Comme moi en fait car le LAU que je portais en permanence, loin de me fatiguer, m’apportait au contraire une énergie que je n’avais ressentie auparavant que lors de rares moments de grâce où je m’étais senti totalement moi-même. Cependant, je respectais la consigne de le laisser à la maison quand on en sortait.
    A part les pierres, ma passion principale est d’écouter de la musique et à cet effet j’ai beaucoup investi pour éléborer un système hi-fi capable de se rapprocher au mieux des conditions d’un concert live. Cela m’a demandé des années et pas mal d’huile de coude. Alors je me suis dit que le LAU nomade pouvait sans aucun doute améliorer encore mon écoute et je l’ai posé tour à tour sur l’ampli à tubes, le tuner, lecteur CD/SACD, lecteur blu-ray et même sur les enceintes. Et puis, je me suis dit que je pouvais aussi le mettre sur les CD avant de les écouter et comme il faut toujours un témoin pour valider une expérimentation, j’ai commencé avec les CD que j’ai en double. Un encodé avec LAU et l’autre non. Résultat: sans LAU, c’est déjaà pas mal vu que tout le système est encodé mais le CD encodé LAU chante nettement mieux que son frère non encodé. Récemment, j’éprouvais de plus en plus de mal à me séparer de celui qui m’accompagne alors je me suis dit que je pouvais peut-être le prendre avec moi quand j’allais chez mes amis intimes. Bien sûr je lui ai demandé s’il en avait envie et il m’a dit oui alors qu’au début il ne voulait pas.
    Ce mercredi, j’ai franchi une étape supplémentaire en lui demandant s’il voulait bien m’accompagner à mon cours de kundalini yoga. J’y croyais pas vraiment mais il m’a dit oui. Et j’étais super content parce toute la séance il m’a donné une énergie incroyable et surtout j’ai senti qu’il rayonnait dans toute la salle au bénéfice de tous les participants.
    Alors j’ai hâte que PierredeGaïa ait terminé sa maintenance pour pouvoir offrir des LAU à d’autres que mes amis proches comme je l’ai déjà fait.

  81. Bonjour,
    Je suis moins expérimentée que la plupart d’entre vous, mais je constate des “trucs bizarre” depuis que les LAU , mon crâne de cornaline et mes 3C2P font partis de mon quotidien.
    Je ressens comme une protection à un peu plus de 2 mètres autour de moi, comme si la négativité de certaines personnes ne pouvait plus m’atteindre, c’est flagrant sur mon lieu de travail, ma collègue garde ses pics sombres pour elle maintenant ,
    il y a aussi des petits points noirs dans celui que je garde sur moi, pas de filament rouge, mais un endroit qui est en train de devenir transparent, c’est beau.
    Physiquement c’est bof pour moi ! Je ressens des douleurs aux jambes, aux articulations surtout les genoux, et comme si mon sang était épais, mais je suis moyen étonnée car je l’ai tellement malmené mon pauvre corps …. je continue d’ailleurs mais il y a de la conscience et de l’amour qui se posent comme un baume à l’intérieur. J’ai arrêté de fumer comme par magie sans vraiment le décider en juillet, mais je mange mal et ça résiste fort
    Depuis l’équinoxe de septembre (la première au CGEV pour moi) et les LAU arrivés chez moi quelques jours avant, je ressens mieux aussi ma petite voix… même si cela reste anecdotique en comparaison avec vos commentaires (mon mental ego adore comparer ). Et j’ai demandé un mi-temps pour m’installer comme thérapeute… après 4 années d’études en cours du soir et tous mes jours de repos… mi-temps accepté pour février 2017… et la bin… ça ne me parle plus, c’est dingue ! sad Par contre suis ravie d’avoir bientôt plus de temps… même si c pas raisonnable question finances Les LAMOUR me font ressentir des grands espaces dans la nature, des animaux, et un canal pour aider à la reconnexion… en fait je sais plus bien si je vais m’installer comme thérapeute, alors que j’en rêve depuis des mois ! …mais curieusement suis pas en bad trip… pourtant je fais des rêves limite cauchemar. Mais j’ai la foi, la certitude que tout va bien même si je comprends pas grand chose.
    Bon et puis je constate des personnes fâchées qui se réconcilient autour de moi, des amies de longues dates qui fuient, et d’autres qui restent. Des gens qui me font des sourires quand je marche dans la rue, On me dit que quelque chose à changer chez moi, ma posture (!), qu’on est bien chez moi… et mon chien n’arrête pas de couiner… je sais pas pourquoi.
    merci pour tous vos messages, ça me donne envie d’oser avec les LAU. Je m’apercois que j’ose pas assez.
    Je vais les solliciter pour mes douleurs.
    merci à LAUrent, COrine et toute l’équipe au sol ou au ciel.
    Merci merci merci
    Je continu à marcher à mon rythme, au service de plus grand que mon petit gros ego, et avec une douce joue d’être ici et maintenant et d’être une apprentie lampadaire ☺️

    • Hello Chris! pour répondre normalement sur le site HG TDV tu écris dans le cadre sous le message reçu, avant de cliquer sur “envoyer le message”. Ou tu veux parler du lien reçu par mail? il suffit d’appuyer sur la phrase en rouge en bas du message “accès à la discussion” et on est dirigé sur la messagerie du blog (Techno du Vivant ou Petit Poucet, je suis inscrite sur les 2). Peux-tu ré-essayer please?

  82. EXPÉRIENCE DE CE 12/11 – good
    J’y ai placé, dans 1 grand verre avec de l’eau encodée au soleil, mes 2 autres Amours1, mes 3C2P ainsi que la petite bourse (que j’ai fait en coton fin, suspendue à mon cou, nuit et jour), contenant l’Amour1 qui ne veut plus me quitter, idem le 3C2P (avec un fin liseré bleu électrique à l’intérieur, pas tjrs visible) et le “diamant” Herkimer.
    J’avais très mal (enflée aussi) l’articulation du pouce droit , je regarde mes Bébés faisant trempette, un a l’aura plus fort d’un coup, et j’entends, passe de l’eau, suis interloquée, et à nouveau passe de l’eau.
    Au soleil du jour, il faisait presque 20°, l’eau du verre était tiède.
    Je trempe 2 doigts et passe sur l’enflure… calmée la douleur dans les secondes suivantes, mais encore une gêne selon la position. Je récidive avec plus d’eau, massage léger en plus large… 8 H après, pouce dégonflé, et plus ressenti de douleur de l’après midi à maintenant – Pansement à prévoir pour la nuit avec eau encodée et trempettes de tous ensembles laugh Affaire à suivre !

  83. Bonsoir à tous. Je soigne certaines petits désagréments de types douleurs en les posant sur la mâchoire lorsque je ressent les tensions du stress ou sur une dents si problème de dents. J’ai un lipome sur mon épaule droite qui peut grossir et avoir la taille d’un petit pamplemousse par périodes, alors j’ai posé les deux l’amour 1 sur l’épaule et j’ai demandé la disparition de cette tumeur beginner, je remarque déjà un dégonflement,, affaire à suivre. Sinon un est sur le compteur électrique avec un 3C2p et pour le reste, j’ai pris plein d’idées dans vos commentaires et je compte expérimenter certaines d’entre elles selon les besoins à venir. Mon mari qui est fermé sur ces sujets semble etre irradié sûrement durant nos nuits de sommeils, car il est plus tendre et attentionné et moins radin aussi . Ma grande fille de 32 ans ne m’a jamais autant exprimé son amour par SMS ou par imoticones. Ma meilleurs amie vient de m’offrir une après midi de bien etre et de soins que nous avons partagés ensemble, alors que cela fait 20 ans que nous partageons une amitié discrète et non envahissante avec en moyenne deux entrevues par an par manque de disponibilités alors que nous sommes à 25 mn l’une de l’autre, et soudainement, elle m’a fait ce cadeau, pour mon anniversaire .
    Je ne suis pas sorti encore en public avec. J’en porte un dans chaque bonnet de soutien gorge pour soulager des périodes de tensions glandulaires qui peuvent me gêner sur les parties latérales extérieures à chaque seins, due à une consomation occasionnel de sauce de soja dans mes préparation de plats thaï cela me fait même ovuler alors que je suis ménopausée. Les l’amour 1 me soulagent immédiatement . Pour apporter une amélioration à ma vue, il m’arrive de les poser sur mes paupières fermées. Sinon j’ai fait les protocoles indiques par Laurent, tablette, PC, I.phone, compteur électrique pour le moment.
    Merci pour vos témoignages, ils sont instructifs et inspirants. Bonne nuit à tous et bonne pleine lune pour lundi 14/11.

  84. 54gwen j’ai réessayé et je ne peux pas écrire sous le message,ça clignote quand le clique avec ma souris mais rien ne s’écrit en tapant sur mon clavier et en cliquant sur le lien j’arrive sur une page homo galacticus où il est écrit “Page non trouvée (404)”

  85. Retour d’experience apres suffisement de temps pour rendre compte:

    d’abord j’ai reçu les amour1 et 3c2p et nous avons commencer par nous “renifler” comme font les animaux! et mon xylord qui s’est cassé à ce moment là!
    il m’ont donné leur noms et leur affectation ! celui sur le compteur a des filamment tout noir dedans maintenant!

    j’ai donc commencer a boire de l’eau encodée et là subitement m’est apparu la necessité d’arreter la clope et de jeuner ! cela a duré 21 jours ou je les portais sur moi tout le temps et je buvais de l’eau 3c2p et de l’eau amour1!
    j’ai aussi pris des bains avec et je n’ai pas senti de fatigue mais par contre mon emotionnel est parti en vrille complet !!!
    j’ai piqué des coleres et fait des drames pour des broutilles je voyais tout en noir … tristesse melancolie et meme un moment j’ai vu le mecanisme qui voulait mettre fin au corps pour pas lacher prise…Bref ça a depoté!

    je prenais toutes les energies environnantes et je m’identifiais à elle à 200 pour cent! comme si on me recurait le fond de la cafetiere et ça rigole pas!!!!
    Bref j’etais JESUIS toutes les horreurs du monde….

    j’ai continuer en essayant de lacher prise, de pardonner ….
    Les choses vont un peu mieux mais ce n’est pas finit encore, je suis tres tendue et ça tremble beaucoup a l’interieur et c’est difficile de me detendre …je suis comme une cocotte minute qui va exploser je me fait peur et ne me reconnais pas LOL!

    j’ai plus qu’a faire confiance et le dos rond pour voir encore les programmes que je porte !VOIR EPPROUVER CONSENTIR dans l’impasse de la condition humaine où je suis…

    • Coucou

      J’ai aussi ressenti un désordre émotionnel tel un tsunami. Si je peut t’apporter mon expérience avec les lau pour que tu retrouve une harmonie en ton être, tu peut demander tes lau et cristallins de t apaiser un peu. Quand je suis en colère ou déprime bref n’importe malaise je leur demande de bien vouloir remonter mon taux vibratoire et de m’aider à retrouver erreur un point zéro un certain lâcher prise détachement et l’effet et quasi immédiat

      Bon courage à toi

    • autre chose à prendre en compte: l’arrêt brutal du tabac! ça faisait tellement partie de toi apparemment que tu vis un syndrôme de sevrage, tout bonnement!
      la désintoxication est bénéfique (c’est pour ça aussi que tu as eu besoin de jeuner: c’est du nettoyage massif), mais ça montre bien toute la place que ça occupait pour toi sur les plans nerveux et mental par exemple!
      Voilà tout ça pour te dire bravo pour ce changement, et courage pour la suite!
      de toutes façons tout changement provoque des modifications à plusieurs niveaux et toi tu fais le ménage en grand on dirait! … bienvenue au Club je dirai!
      c’est le nouveau paradigme qui veut ça aussi, si j’ai bien tout comprendu!
      Bises
      Gw

  86. Bonsoir aux Fidèles laugh

    Je porte sur moi un l’Amour-Un ainsi qu’une sélénite et, je constate que les extrémités de la sélénité se sont éclaircies, elles sont translucides, c’est un peu comme si un “faisceau” avait traversé la pierre…
    Je précise qu’à réception de la sélénite, elle était opaque plutôt “laiteuse”.

    Y-a-t-il une personne qui a constaté la même “transformation” sur sa sélénite?

    Par avance, merci smile

    • Salut Harielle,
      Oui, j’ai eu exactement le même avec la mienne qui ressemble à un tonneau mince.
      Les deux extrémités sont passées de translucides à transparentes. Maintenant on dirait une longue vue.
      Si tu regardes d’un peu plus près, toutes les pierres se transforment, j’ai eu un appel il y a peu d’une topaze jaune claire, elle était très terne et en moins de deux semaines elle est devenue lumineuse et des petites facettes arc-en-ciel sont apparues comme dans un cristal de roche.
      smile

  87. Kikoo tout le monde,

    LAU ça brasse surtout la nuit, je me fais visiter à fond un vrai tunnel lol. Les derniers symptome physique !
    Une crise d’eczéma sur tout le corps et la peau très seche…

    En effet je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit mais ce témoignage ma particulierement touché : Je tenais un LAU dans ma main, allongé sur mon lit et je me suis mis à le regarder, une envie intense de le faire ça m’a pris d’un coup. J’ai commencé à percevoir des personnages à l’intérieur et vu mon etat de semi sommeil (en mode veille) le phénomene s’est accentué de plus en plus;
    c’est difficile à décrire, j’avais l’impression de voir à travers un miroir un autre monde. yess
    c’est comme si on avait mis une caméra en plein centre ville sur la place du marché bondé de passant, je me suis retrouvé à observer un lieu qui n’a rien à voir avec le notre.
    Laurent nous avait dit qu’un CDC sert de téléphone portable mais je savais pas qu’on pouvait voir à travers le cristal leurs monde, leurs formes etc etc genre webcam intégré laugh

    Merci pour cette magnifique expérience

  88. Salutations les très chers tous,
    Mon aventure avec les Amours rejoint celle de nombreux témoignages.
    Alors pour faire court, juste un petit résumé.
    Un sur le compteur EDF et les 2 autres avec moi, un plus nomade que l’autre.
    Douleur sciatique en voiture passé instantanément et jamais revenue depuis, pourtant j’en ai fait des kms.
    Par contre il est dommage qu’on ne puisse pas joindre d’images car il y a 2 ou 3 ans, j’ai pris quelques photos lors d’une balade autour de chez moi, qui lorsque je les ai mises sur l’ordi m’ont vraiment surprise et qui peut être, qui sait, me disaient que Papa Soleil nous inonde de ses bienfaits et que dans un cristal il y a peut-être quelque chose ou quelqu’un.
    Et puis, Terre-Mère a tremblée chez nous ces jours ci, à plusieurs reprises, 4.2 sur l’échelle de Richter…Epicentre à 8 km de la maison, grondement sourd, maison qui oscille…Que se passe t il pour les vortex lors de séismes?
    Et puis…nous nous occupons d’une personne âgée qui vit seule depuis le DC de son mari.
    Le jour du séisme, elle est à la maison, nous sommes plusieurs, avec sa famille, avec elle, à trier ses papiers, pour qu’elle puisse entrer en maison de retraite sereinement et elle ouvre une boîte et dit que chacune des femmes présentes prenne un de ses bijoux en souvenir d’elle, qu’elle ne les portera plus. Gros embarras, ces bijoux sont vieillots, aucun ne m’attire, les autres filles sont aussi embarrassées que moi, on la remercie et on remet le choix au lendemain.
    Le lendemain, aucun bijoux ne me tente plus que la veille et c’est l’une des filles qui me dit: “Toi qui aime les pierres, tu devrais prendre celle là.”
    Mouais, bof
    Et je prends celle là (qui a des pierres… ternes) en me disant, faut bien se décider, je vais la nettoyer et pi je la mettrai dans une boîte et c’est réglé.
    Et je la nettoie et …elle est magnifique et les pierres ce sont de tout petits diamants.
    Diamants, diamants, il me semble avoir entendu parler de diamant ces jours ci pour être LE support idéal du code…;)
    Quelle incroyable coïncidence!
    J’ai donc mis cette bague à côté de mon LAU en lui demandant de bien vouloir lui communiquer ses codes.
    J’en reviens toujours pas, entre le séisme et la bague …le même jour…

    • Oui, pour les diamants, je confirme. J’ai la bague de fiançailles de ma mère depuis son décès, et j’ai pu faire l’essai, hier. Résultat : ça dépote ! yes

  89. Bonjour,
    A mon tour de faire part de mes expériences 😉
    Comme vous, j’ai mis un des LAU, a sa demande, sur le compteur. depuis, j’ai plus de visiteurs chez moi, qui me disent se sentir super bien dans ma maison, en paix.

    Je porte l’autre petit LAU plus ou moins régulièrement. J’ai été très fatiguée au début. Maintenant ça va. Je lui ai demandé d’encoder tous les appareils électriques chez moi. Je l’ai apporté au bureau plusieurs fois. Je lui ai demandé d’encoder mon PC et, si il se sentait ok avec ça, tous les pc de ma plateforme. Le soir je l’ai oublié au bureau. quand je m’en suis rendue compte, je lui ai demandé s’il était OK et du coup s’il pouvait mettre sa fréquence dans tous les pc et serveurs de l’entreprise. Il m’a dit OK.
    Je l’ai laissé en fait plusieurs jours et nuit au travail et quand je l’ai repris, il était devenu presque transparent.
    Depuis, l’ambiance déjà bonne est devenue encore meilleure avec beaucoup de bienveillance entre les salariés.

    Coté perso, j’ai demandé un temps partiel qui a été accepté, je fais le “tri” dan mon entourage (arrêt de certaines activités). Je me sens pleine d’énergie, même quand je dors mal. J’ai demandé au LAU de nettoyer sur moi tout ce qui doit l’être et je dors mieux dernièrement.
    voilà smile
    je vous envoie à tous un feu du coeur et vous souhaite plein de nouvelles expériences

  90. Je complète mon commentaire d’il y a qq temps…

    J’ai mis les LAU dans mon bol de cristal avec de l’eau encodée (à la demande de mon bol…). Avec demande d’encodage du cristal par les LAU. Pause de 24h. Et là quand je le fais chanter.. Waou!

    Le son est beaucoup plus puissant et profond. Ça vibre dans toute la maison. Dans toutes mes celules. C’est différent d’un nettoyage comme sensation, c’est comme si des liaisons se faisaient des morceaux se recollaient…

    A suivre.

  91. Salutations

    il y a 3 jours, je me suis foulée deux doigts de pied. Rapidement, ils ont enflé et sont devenus bleus noirs. J’ai demandé à mon l’AU s’il pouvait soigner ma blessure en agissant sur le traumatisme. J’ai dormi avec une chaussette et mon l’AU au niveau de mes orteils. Non seulement, j’ai bien dormi sans douleur mais au bout de deux jours, je remarchais en déroulant le pied correctement. Mes doigts sont encore bleus noirs mais je peux les pliés sans problème.
    A plus

  92. Bonjour, à tous !
    Voilà mon expérience : je suis Isa MD, j’ai 32 ans, un mari, 2 mouflets et 3 LAU. Je dois dire qu’au départ j’ai tout de suite ressenti leurs vibrations, un truc de fou ! Cela m’a un peu effrayée car je n’ai pas l’habitude de ressentir un pareil échange avec un cristal… même si j’ai déjà une très forte connexion avec eux…
    J’ai eu du mal à m’en occuper tout de suite, les baigner, leur parler… Je ne me sentais pas prête ou pas à la hauteur, je ne sais pas trop… J’ai rapidement senti qu’il se passait quelque chose d’énorme. Nous avons donc fait connaissance tout doucement car j’étais très fatiguée lorsque je les prenais trop longtemps sur moi, fatigue intense, émotions exacerbées+++, franchise+++, mais reliance à la terre +++ lors de mes exercices d’ancrage quotidiens.
    Mon clair ressenti s’est affiné et est devenu plus fort. Les méditations sont plus profondes.
    J’ai tâtonné pour savoir qui allait faire quoi au début mais j’ai suivi mon intuition puis hop : un sur le compteur, un avec moi (le plus gros et le plus opaque !) et le petiot en balade sur les appareils pour changer les fréquences de mort en pur amour…. J’utilise le gros opaque aussi pour encoder les appareils, il semble être d’accord pour avoir plusieurs fonctions. Il est toujours aussi gris et laiteux même s’il a changé : traces noires malgré plusieurs bains d’eau encodée, soleil… J’arrive maintenant à dormir avec sans nuits agitées, je m’endors rapidement même( avec sélénite, 3c2p, améthystes, cdc…. Mon mari adore porter le petiot le soir pour se détendre et mon garçon de 6 ans adore le prendre dans ses mains car il dit que ça le chatouille des pieds à la tête et il a la sensation que ses cheveux poussent !!! Mdr ! Mon ressenti pour l’invisible est de plus en plus fort, mes sensations kinesthésiques augmentent chaque jour.
    Je suis plus calme, mon mari aussi (par contre mes deux mouflets n’ont jamais autant été speeds mais speed version asticots sous extasie !!! c’est épuisant, mais il sont joyeux +++)
    La maison est plus saine, cela se ressent. J’arrive à porter mon LAU depuis peu la journée et cela fait ressortir mes qualités : authenticité, joie de vivre, mon côté clown s’exprime sans honte. Je ne me laisse plus marcher sur les pieds et j’apprends à poser des limites saines à mon entourage.
    J’arrive à être moi sans me soucier de se que pensent les autres et mes relations au travail se sont grandement améliorées. (Bon… bien sûr je fais un ENORRRME travail personnel pour nettoyer mes blessures et blocages….je suis hyper motivée !!!)
    Il y avait avant et après les LAU….
    Et maintenant la formation…. un énorme merci à vous toutes les équipes sol, ciel …. Maintenant je sais pourquoi je suis là, et pourquoi je suis autant en résonnance avec notre Terre Mère, les différents règnes…. j’attends de pouvoir être encore plus au service avec le CO c’est une suite logique….
    JE VOUS AIME ET JE VOUS ATTENDS DE PIEDS FERMES EN MOSELLE !!! (Heu n’oubliez pas les polaires !!!)
    Et merci à vous tous pour vos témoignages !!!
    FEUX DU COEURS A TOUS !!!

  93. Bonjour,
    J’ai lu tous les commentaires avant de poster le mien, mais en plusieurs fois, alors désolée s’il y a des redites.
    Globalement, je me rends compte que nous avons à peu près tous les mêmes actions et ressentis finalement avec nos LAMOUR-UN.

    Même si parfois je suis hyper fatiguée, parce que ça bosse dans tous les sens, j’ai du mal à me séparer de mon LAMOUR-UN.
    Guérisseur, guide, encodeur nomade, il est partout avec moi, dans ma poche au boulot, et c’est justement là où il y en a le plus besoin, mais aussi parfois je me prends des effets boomerangs, houille houille…

    Une plus grande confiance et sérénité s’est installée en moi cependant, et une joie profonde de partager cette magnifique aventure avec vous. Et là encore les mots me semblent tellement plats pour exprimer ce que je ressens.

    La nuit en me couchant et avant de m’endormir je le pose sur le chakra du coeur, ainsi il reçoit et je reçois en simultané; c’est le top de s’endormir comme ça.

    *Penser à encoder la puce silicée contenue dans votre carte d’identité, au niveau du chakra de la gorge.

    A tout bientôt,

  94. Salut à tous.

    Juste 2 petites choses que j’ai remarquer :
    – Quand je me promène dans la rue avec mon Lamour1 et que je croise le regard de quelqu’un, je vois dans ses yeux de l’ interrogations à mon égard.
    – Quand je lis ou regarde un article de Laurent, je prends mon bébé Lamour1 dans la paume de ma main et je lui demande une meilleure compréhension et assimilation. Et ça décoiffe. Évitez de faire un jogging après.

    Feu du cœur mes amis.

  95. Bonsoir @ tous,

    Voila cela fait maintenant très longtemps (enfin ! j’ai une impression de lointain) que j’expérimente mes amis LAU un peut dans toutes les situations décrite dans vos commentaires tous plus passionnants les uns les autres.
    Mais voila que depuis les dernières vidéo de notre délireure préféré au sujet des vortex situé dans les églises, une idée folle me prend d’expérimenter l’encodage de ces dit vortex. (avec accord de mon ami LAU)
    Voici mon protocole avec église non accessible :
    – Je me gare le plus proche possible de l’église
    – Je demande à m’a petite voix (pendule en 3C2P) si il y a un vortex à l’intérieur (toutes n’en non pas)
    – Je demande si le vortex est actif (pour le moment aucun de ceux visité ne l’étaient)
    – Je descend de la voiture, je m’approche de l’entré de l’église et la je demande à parler à l’ange ou EDL responsable du vortex puis je lui explique la situation et lui demande de bien vouloir activer le vortex
    – Je pose ma main droite avec mon LAU sur le mure de l’église en lui demandant de procéder à l’encodage
    – Puis quand je sent que c’est OK je retourne à la voiture et je demande si l’encodage sait bien effectué avec succès (100% OK)
    – Je demande ensuite à l’ange ou EDL si ils sont satisfait du résultats (réponse 100% OK good )
    – Je repart en leurs expliquant que je suis heureux d’avoir pu les aiders yes

    Quand j’ai l’occasion de repasser devant une église “encodée”, je demande si le vortex est toujours actif et si ce dernier aide à la diffusion de la fréquence d’amour de mon ami LAU et jusque là à priori tout ce passe très bien.

    Voila je sais pas si je suis dans le “vrai” avec ce “protocole” mais j’ai la nette impression de satisfaction.

    Paix et Amour

    • Merci Choune d’avoir eu cette initiative. J’en ferai part à tous lorsque je mettrais en ligne la base de données pour les monuments. Comme ça tout le monde va pouvoir faire un super Service à tous ! good

    • Merci Choune, Ton ” idée folle” comme tu dis est une initiative géniale qui au fur et à mesure que tu l’as decrivais m’a remplie de joie!! J’ai demandé au LAU que j’ai toujours avec moi si c’était ok pour faire de même,j’ai eu un grand Ouiii.
      Me voilà donc partie pour faire le tour du Tarn ou j ‘ habite, cela me permettra de repertorier aussi les coordonnées exactes et les heures d’ouverture des Edifices sur place comme je l’ai prévu.
      MERCI INFINIMENT CHOUNE

        • Merci @ tous les amis pour vos remerciement, je suis vraiment très touché que ça plaise cette “IF”, mais surtout si ça peut aider Terre-Mère et tout le petit monde “grimpé dessus”, ça me rend humblement heureux pour nous tous.

          PS : Je pense que suivant les situations ce protocole demande des ajustements voir optimisation et un zeste de “follie” histoire de pas trop ce prendre au sérieux. laugh

          Paix et Amour

  96. Soyons fous!
    Nos LAU sont reliés à la grille.
    Si je leur donne une information, tous les autres sont capables de la recevoir. Non?
    Alors jouons!
    Je leur demande de transmettre un mot à tous leurs copains. Un mot. Un seul. Et visiblement ils l’ont déjà choisi…
    Demandez à vos LAU quel est ce mot…
    Je laisse un message à Brigitte pour le lui donner.
    A suivre

    • Bonsoir Lili, je ne sais pas trop si le mot que j’ai reçu est bien celui choisi par tes LAU, toujours cette difficulté à discerner si le mot reçu est “le bon” ou s’il me concerne car il résonne dans mon histoire, bref, manque de confiance en moi à travailler encore !C’est à Brigitte qu’on le donne le mot ? Elle va être débordée ! Merci pour l’idée c’est très sympa smile

      • Hello Météorite
        Non, je pensais que nous pouvions échanger ici sur ces lignes…
        Celles et ceux qui veulent “jouer” indiquant ce qu’ils ont “entendu”.
        Je communiquerai le mot dans qq jours.
        Tu sais, j’étais comme toi, je ne savais pas faire clairement la différence entre ma petite voix et mon mental qui se joue de moi. Et quand je suis fatiguée c’est à nouveau pareil, je ne perçois plus rien.
        J’ai fini par trouver un deal avec elle : la première chose (image, mot, sensation…) qui me vient spontanément avant même que je finisse de réfléchir est le bon. Et même s’il paraît totalement incongru, je l’entends et je le fais savoir (en pensée ). Et là j’ai comme une sensation de plein de sourires à l’intérieur qui me confirment que “c’est le bon”.
        Tente le coup, passe un deal avec ta petite voix, propose lui une méthode, une convention, un mode d’emploi…
        😉

        • Le mot qui m’est venu tout de suite, c’est “royaume”. Ce mot me parle à moi et ça m’étonne par rapport aux LAU. Bref. Je sais que qd je demande à ma petite voix, même si ce n’est pas le mot que tu as entendu toi, c’est qu’il signifie qq chose pour moi ds mon quotidien. Ce qui est sûr c’est que ma petite voix se réjouit d’échanger avec toi et moi aussi smile

          • ce qui m’étonne le plus c’est que ta convention avec ta petite voix est la même que la mienne sauf que pour moi le sourire est physiquement visible sur mon visage. La vie est belle !

          • Hihihi
            Comme quoi il y a certainement un “code” enfoui qq part pour passer une convention avec sa petite voix 😉
            Le tout est de trouver la recette qui nous correspond!
            Et pour le mot, ce n’est pas royaume…
            Et si je suis ton explication (ça me parle…), le mot que j’ai entendu ne me parle pas spécialement.
            Bon.
            Peut être à réessayer.
            Ou alors un truc à comprendre.
            A suivre!
            Lili

    • salut Lili
      il y a un mot qui mes apparu clairement ce matin mais je ne sais pas si c’est en rapport avec toi je ne devrai pas l’écrire maintenant mais c’est souvent le matin au réveil que j’ai un flache qui me fait tilt maintenant.
      je le garde pour moi pour ne pas influencer les autre et je revient dans quelque jours pour voir si j’ai gagné, ce serait trop bien on a une chance sur un million ou alors ton truc marche vraiment bien
      a bientot

      • Salut lili
        le mot qu’il mes venue était « arbre » mais peut de temps après j’ai appris que ma belle fille voulait un arbre pou Noël, donc la j’ai un doute j’attendrai la fin du jeu pour savoir a plus

      • Bonjour Lili!
        j’avais fait le test à 3 jours différents avec les 2 LAU qui sont toujours avec moi, et à chaque fois ils ont répondu “Amoooouuuur”!
        … je me demande si le mot n’est pas tout simplement “personnalisé” = un message quoi?
        (de son Soi Sup? de son Esprit Directeur? de son Ange préféré? par ex) qu’en penses-tu?

  97. Séance à distance envoyée hier soir à une chienne malade. J’ai posé LAU sur la photo de la chienne directement sur l’écran du portable et lui ai demandé de faire ce qui est en son pouvoir pour aider cette petite bête en souffrance en même temps que j’envoyais un feu du coeur. J’aurais fait pareil en posant LAU directement sur le papier si j’avais imprimé la photo et pour moi l’effet aurait été identique. Ce matin la chienne a mangé alors qu’elle jeûnait depuis lundi et elle a repris de l’énergie ! Merci LAU et merci l’énergie ! kiss

  98. Petit retour d’expérience sur l’action de mes LAU.

    – j’avais précédemment sur un autre post fait état de la réparation d’un poste radio/usb défectueux au niveau du son (grésillements, sons inaudibles et j’en passe …), lors de la guidance de septembre que j’avais fait dans la pièce à côté avec mes LAU comme je n’avais finalement pas pu avoir mes autres cristaux avec moi(déplacement prolongé), le poste remarchant avec un son impeccable au lendemain de la guidance.
    – Récemment ma nouvelle mini radio/usb ne se rallumait plus du tout après 1 mois de fonctionnement après quelques vaines tentatives de rechargement et rallumage j’ai confié mon LAU “dédié” à mon tel. Aujourd’hui j’ai refait un énième essai… et la radio marche !!! après environ une semaine (ou un peu plus comme le temps passe si vite et que sa notion est très aléatoire…)
    – par ailleurs j’avais aussi mentionné mon ordi défectueux dont le disque dur était prêt à rendre l’âme (et pb réseau wifi), dont s’occupe au quotidien l’un de mes LAU, sans parler d’un retour à la normal car il me reste certains soucis majeurs je peux dire je peux continuer à utiliser mon ordi et internet pour l’instant… à voir dans le temps…

    Pour ma part celui qui présentait les plus beaux reflets arcs-en-ciel (celui qui a réparé mon mini poste) les a perdus et me semble un peu plus opaque.
    Mon petit aussi de compteur électrique me semble un tout petit peu plus mais il était très opaque à la base. Pour celui de l’ordi j’ai l’impression aussi de changements internes brillance, stries, variation d’opacité mais tout ça reste subjectif car en soi à part les reflets arc-en-ciel je n’ai pas réellement pris en compte leur apparence si ce n’est que le plus petit que je considérais à tort comme un “bébé” lol m’a plus semblé si petit en taille après quelques temps et que je me suis même demandé comment j’avais pu le trouver si petit par rapport aux deux autres ^^.
    J’essaie de travailler avec eux par le biais du pendule (dent, appareils…) on en est qu’au début mais j’accueillerai avec plaisir d’autres LAU.

    Une question que je voulais poser à Laurent à ce sujet : tu avais parlé de transmettre des LAU à des personnes qu’on pouvait sentir un minimum sensibilisées mais qu’en est-il si on “sait/doute” que ces personnes ne “s’occuperont” pas d’eux par bains d’eau encodé, feu du coeur, exposition soleil/lune… ? Est-ce que dans le temps ils auront quand même une action ?

    Merci à eux, à tous kiss

    • Coucou Pleine Lune, personnellement, je les prends en charge alors, en charge, c’est-à-dire que je suis en lien de cœur avec eux à distance, et que je leur ai demandé de me signaler s’ils avaient besoin d’un nettoyage, soin, coucou, etc, comme les 3 de l’école de ma fille, et celui d’un voisine dans un état désespéré, ou ceux que j’ai confiés à ma mère ou ma sœur et qui n’entendent rien aux cristaux. Voilà, je leur fais confiance sur leur “appel” et je remarque que quand je suis en lien de qualité avec les miens, je suis automatiquement en lien avec ceux-là aussi. smile

  99. Merci de répondre à (l’une de) mes (nombreuses) interrogations blum
    Je ne pense pas être très douée dans les ressentis mais c’est une bonne piste à explorer. Je vais déjà essayer avec de la famille proche, j’hésitais car même certaines personnes qui sont vraiment dans tout ce que l’on peut dire “spirituel” -et a priori plus avancées- semblent énigmatiquement fermées à certains aspects… quelque part il semble logique que cela relève de notre responsabilité et que nous assurions “un suivi”. kiss

    • J’ai continué à réfléchir Pleine Lune, et Laurent aura sans doute d’autres éléments de réponses, mais c’est vrai que spontanément je fais confiance au cristallin des autres, je m’adresse directement à cette partie-là de la personne même si celle-ci n’est pas connectée consciemment à son cristallin, même si cette personne est polluée par un mental envahissant. Et même si je gère leur LAU en apparence, je perçois aussi que le cristallin de ces êtres travaille avec eux. Et je pense aussi profondément qu’on n’est pas tous faits pour les mêmes choses et qu’on a des chemins qui peuvent différer tout en étant tous complètement valables. Donc même si je suis d’abord attristée par le fait de constater que certains proches ne sont pas sensibles aux cristaux ou au subtil, je vois quand même qu’ils/elles sont connecté(e)s d’une manière ou d’une autre à leur petite voix, à leur âme, sans s’en rendre compte, et ma foi n’est-pas là l’essentiel, et le reste ne m’appartient pas. Ne dit-on pas (je ne sais plus où) un être, un chemin? smile

  100. Bonjour à tous!

    J’ai mis un amour-un sur la gamelle d’eau de mon chat de 8 mois, il l’a laisser 2 nuits 1 jours, puis (je jette toujours un coup d’oeil dessus) disparus!!! je l’ai chercher partout 2fois dans mon petit appart” sa se perd pas comme sa… en me couchant je me dis… tu n’as pas regarder le panier où il aime dormir… et le lendemain matin j’ai zapé.3 jours plus tard j’y repense et que vois-je dans le panier le chat et l’amour-un dessous lui…

    haha mon Mune est un amour-UNique :p

  101. Bonjour, juste pour dire que je suis gauchère et que mon LAU se place dans ma main droite, exactement le trajet de l’énergie qui entre à droite et sort à gauche pour moi

  102. Il y a 2-3jours une idée pas si insolite que cela, me traverse l’esprit que j’ai mise en pratique.
    J’ai demandé aux LAU de mettre leur vibration dans tous les 3C2PV3 que j’ai à la maison pour les utiliser dans tout: boisson, nourriture etc… Je les s appelle 3C2PV3-LAU.
    La procédure est la suivante. Un récipient dans lequel je mets les 3C2PV3 + de l’eau PP + un LAU. Bien sur demander au LAU s’il est d’accord etc…
    Chercher le niveau vibratoire des 3C2PV3 avant l’opération. Chez moi c’était 10puissance 999 788 728UB. Toutes les mesures ont été faites avec le cadran de Laurent.
    Il faut environ 45mn pour faire l’opération quelque soit la quantité de 3C2PV3 cristaux de roche (dans 1 des bols j’en avais 94, les autres bols moins, mais l’exposition a duré le même temps). Et environ 45mn pour des cristaux de roche mélangés à d’autres pierres.
    Au bout de 45mn dans l’eau avec le LAU : 16puissance 89 438 691 773UB.
    Ma petite voix confirme que nous pouvons faire cela avec les quartz. Nous allons pouvoir booster tout notre environnement et même plus. Je suppose qu’il faudra être prudent et ne pas trop déstabiliser au début.
    J’ai continué mes expériences avec les 3C2PV3-LAU en les installant à divers endroits.
    Hier le ballon d’eau chaude tirait à 4puissance 9 584 997UB d’après le cadran de Laurent. J’ai posé deux 3C2PV3-LAU sur le ballon d’eau chaude. Aujourd’hui l’eau de ce ballon fait 21puissance 45 968 392 416UB.
    Toujours hier l’eau froide sortant du robinet tirait à 3puissance 9 896 967UB. J’ai posé 1 seul 3C2PV3-LAU sur l’arrivée d’eau et aujourd’hui j’ai 33puissance 9 928 594UB, toujours à la sortie du robinet.
    3ème expérience de la journée avec cette fois l’eau sortant de mon osmoseur. J’ai posé 1 seul 3C2PV3-LAU. Hier l’eau osmosée tirait à 3puissance 98 449 870 UB ; aujourd’hui, attention les yeux : 56puissance 9 988 799UB !!!
    Voili, voilou et nous n’avons pas encore tout découvert.
    Feu du cœur pour tous.

  103. Coucou les marcheurs !

    Quelqu’un aurait-il un “truc” pour distinguer les 3C2P des 2C2P ? (les bulles qu’ils génèrent ?) Au fil du temps et des utilisations , les 2 sortes se retrouvent mélangées….
    Un immense merci !

  104. Bonjour Laurent et toute l’équipe au sol,
    Moi je ne découvre tout ceci que depuis une semaine environ et je bois littéralement les paroles de Laurent qui comme indiqué sur un autre forum me fait ressentir des énergies très fortes d’amour et de joie.
    Je n’ai pas encore les 3C2P ni l’amour UN commandés seulement lundi (pont du 15 aout) et je les attends avec joie et patience…
    Ce que je voulais vous partager c’est que j’ai l’habitude de mettre de l’eau de volvic ou eau des volcans d’auvergne de carrefour (parmi les plus pures je crois..) dans des bouteilles de verre colorées et au soleil du matin. Je les bénis et demande à l’archange St Michel de les purifier et de les bénir comme il l’a recommandé dans une des canalisations de Sylvain Didelot que j’adore aussi smile
    Bref! hier j’ai mesuré les degrès vibratoires (avec l’échelle fournie par Laurent) de mes bouteilles d’eau, l’une n’avait pas encore pris le soleil (donc sortait de la bouteille plastique) et l’autre avait déjà reçu les rayons du soleil . La première était dans les choux…(en dessous de 0) et l’autre était dans les 100 milliers (je ne me rappelle plus le 1er chiffre). Un peu déçue quand même que çà ne soit pas plus haut et faute de 3C2P (en chemin vers moi) je décide de mesurer mes cristaux et mets les plus hauts vibratoirement autour d’une des bouteilles et un au dessus et après environ une heure le taux vibratoire qui était de 0 est passé à + de 100 millions! très contente et encouragée, je passe la nuit puis le lendemain (aujourd’hui) j’écoute plusieurs vidéos de Laurent au sujet des l’amour UN et là je ressens tellement d’énergie positive c’est incroyable! je sens mon corps vibrer très fort, beaucoup d’amour et une conscience élargie…le coeur rempli de gratitude je comprends que Laurent est un L’Amour UN (comme il l’explique d’ailleurs) et que son énergie d’amour passe à travers l’écran…
    Après l’écoute de plusieurs vidéos à la suite je décide de re mesurer mes bouteilles et quelle stupéfaction!
    la bouteille qui était à + de 100 millions était passée à 80 milliards et celle (qui avait reçu l’énergie de mes cristaux) passée de + de 100 millions à 900 billiards!
    C’est incroyable! ma découverte est donc que rien qu’en écoutant Laurent en vidéo, non seulement on reçoit énormément d’énergie l’amour UN mais en plus l’eau qui se trouve dans la pièce a décuplé son taux vibratoire de façon exponentielle!
    Je suis en plein rêve! infinie gratitude Laurent pour tout ce que tu fais, ainsi que Corinne et toutes les équipes au sol et de l’air…je vous aime smile

  105. je n’ai pas tout lu, mais je constate que tout le monde prend son LAU dehors, alors que Laurent a dit le contraire, je suis très étonnée

    • ha bon Mimi? je n’ai jamais entendu Laurent dire de ne pas l’amener dehors? as tu le lien ou il en parle? smile et c’est vrai que moi je n’ai vu que des commentaires qui disaient 1 LAU POUR le compteur électrique, 1 à porter sur soi et un pour le reste (maison, soins etc) j’aimerais bien avoir la version officielle smile merci à toi

    • Hé oui, le 3ème n’est pas assigné à résidence ! De plus, des fois, il est bien de leur demander s’il ne peut pas y avoir une petite rotation dans les différentes postes-fonctions à tenir… Ainsi ceux qui sont sur le compteur électrique peuvent avoir la chance de voir le soleil et de faire autre chose ! Merci pour eux. smile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*