07 – Prélude au Périple LAU-CO de l’An 5

prelude_04Vous savez tout comme moi que plus le temps passe et plus nous nous rapprochons de l’inéluctable et de l’incontournable : le basculement vers une société orientée vers la 5D. Toute cette période de transition est connue sous le vocable de 4D.

L’An 5 va donc voir des changements radicaux importants parce que, tout simplement, il en a été décidé par les Hautes Sphères. Cependant, pour que cela puisse advenir avec un minima de casse et de traumatisme plus ou moins mortel, il est fait appel à chaque marcheur.

Hé oui, nous savons que beaucoup désirent œuvrer et qu’un grand nombre se font avoir à cause d’un mental-égo qui, malheureusement, prend encore trop de place. Ce jeu du mental-égo à travers une personnalité qui veut se la péter parce que voulant devenir lumineux aux yeux de tous, se retrouve ainsi de fait à faire le jeu de l’involution.

Il existe donc beaucoup de marcheurs qui se lèvent et marchent, mais nombre d’entre eux se dirigent tout droit vers les pièges tendus par ceux-là même qui les ont maintenus dans la sombritude. Dit autrement, il y a beaucoup qui se lèvent mais il y aura peu qui seront élus.

C’est comme en politique, ce n’est pas parce que tu déclares au monde que tu rentres en politique afin de débarrasser le monde justement des politiciens pourris que tu vas réussir, car justement tout est fait pour que celui qui avait le cœur pur au départ et avec les meilleures intentions du monde se retrouve finalement à faire exactement à l’identique des politiciens pourris qu’il voulait éradiquer.

En effet, c’est juste un renouvèlement d’individu mais pas un changement du système lui-même. Un truc pourri ne peut donner des fruits sains. Aussi, par définition et surtout le principe mise en place, tout guerrier qui part en guerre se retrouvera forcément à faire de la boucherie sur le champ de bataille. Il sera donc à ranger dans la même catégorie que lesdits méchants qui font du mal à tout le monde.

C’est ainsi que, par fonctionnement du système, toute lumière qui veut briller se fera corrompre au point de mettre sa lumière justement au service de la sombritude. Et cela se fera, sauf s’il y a une réelle capacité à limiter l’emprise de son mental-égo par une humilité réelle et évidemment vécue au quotidien.

Nous savons que notre plus grand ennemi est en nous et pas dehors. C’est lui le plus critique, le plus démobilisateur, le plus rusé afin de vous maintenir dans l’illusion qu’il est quelqu’un. Ainsi, si vous arrivez à dépasser le stade que vous n’êtes rien, que vous ne pouvez rien faire parce que justement il vous fait croire que vous pétez plus haut que votre derrière et que justement vous vous prenez pour quelqu’un, il vous coupe l’herbe sous le pied.

Un véritable marcheur comprend que les changements s’inscrivent dans la durée et que c’est justement l’action qui ne paye pas de mine, qui, à la rigueur, passe totalement inaperçue qui en vérité déjoue l’attention du mental-égo. C’est donc en faisant chaque jour des choses apparemment banales qu’en vérité vous amenez un changement réel.

C’est par la politique des petits pas que vous enfoncez le clou sans pour cela déclencher une contre réaction, une opposition, qui vous balaiera d’un revers de main. C’est ainsi que petit caillou PP balancé par-ci par-là a créé un mouvement global diffus mais présent. Hé oui, l’Opération Petit Poucet (l’OPP) a eu bien des résultats que vous allez découvrir dans les vidéos suivantes.

Beaucoup, extérieurement, peuvent dire que cela a été comme un soufflé qui s’est écrasé sur lui-même, que cela a été un coup d’épée dans l’eau puisqu’apparemment il n’y a pas eu de suite. C’est une vision extérieure basée forcément sur des faits de 3D ; cependant en version 4D, cela a été un signal très fort pour les Hautes Hiérarchies tout autant que les EDLN qui en ont bénéficié.

Vous allez découvrir dans cette vidéo en quoi elle a été un franc succès en vérité. Vous allez découvrir ce qui s’est réellement passé dans les coulisses de 4D et pourquoi en cet An 4 nous avons reçu autant de cadeaux (Dopage Vibral V2, Encodage Petit Poucet V3, LAMOUR-UN, Code Originel et finalement AR) qui sont en fait des outils pour œuvrer en cet An 5.

La vidéo initiale a été coupée en 3 parties car mon speech a duré 2h30… Certes cela fait long et, pour désactiver les éventuels remarques me disant que c’est trop long, j’y réponds que j’aurais aussi pu publier chaque partie étalée en 3 parutions sur la semaine afin que cela vous tienne en haleine.

Cependant, je préfère tout vous mettre d’un seul coup car je sais aussi que si vous regardez chaque vidéo avec 2 jours d’intervalle chacune, beaucoup d’entre vous seront frustrés d’avoir à attendre, sans compter que l’effet énergétique n’est pas le même quand vous voyez tout d’une traite.

Considérez que c’est une conférence en direct ; or, qui voudrait avoir une conf qui dure 50 mn tout en sachant qu’il faudra qu’il revienne dans 2 jours pour avoir la suite… Aussi, si vous n’arrivez pas à dégager 2h30 d’affilée dans votre emploi du temps, comprenez que je vous offre l’opportunité de la regarder en plusieurs fois sans avoir à vous rappeler où vous vous étiez arrêté.

Et puis le second point est aussi que bien que cela paraisse sur le blog Petit Poucet (et pas sur 5D booster ou Homo-Galacticus) c’est parce que ce morceau doit être mis là, bien que faisant partie de l’Opération UCPLM.

Et effet, toutes les opérations que je mène de front se complètent les unes les autres et ont besoin, à l’image de vos fringues, de se trouver dans des tiroirs ou étagères différentes afin que je m’y retrouve. C’est vrai que si je mettais tout dans une même malle (ou valise), cela semblerait vous faciliter la tâche mais, au final, vous la compliquerait tant le volume d’affaires à ranger va devenir important.

Autant il est facile de tout vouloir mettre dans une seule et même valise, autant cette valise deviendra un problème quand vous ne pourrez ranger tout dedans tant il y aura de fringues différentes. Hé bien, pour moi cela est identique : il y a les fringues d’été, celles d’hiver sans compter les différentes matériels qui n’ont pas à être rangés avec les fringues.

Ainsi chaque site différent est une valise différente pour y ranger des choses spécifiques. Au début, ça parait pénalisant mais au fur et à mesure du remplissage, vous verrez pourquoi il a fallu faire ainsi dès le départ et non pas en cours de route.

Gérer le CGEV est différent de gérer les contributeurs au recensement des Edifices, tout comme  ceux qui demandent un Dopage Vibral, tout comme sera celui de vouloir bénéficier de CO tout comme du futur AR. Elles sont autant d’actions différentes où chacun œuvrera selon son désir, mais au final on verra que le même marcheur participera à l’ensemble de toutes les opérations.

Voilà pourquoi, votre numéro d’identifiant CGEV sera en vérité votre clé unique vous permettant d’éviter à redonner vos infos à tout bout de champ. Et même ceux et celles qui ne participent pas au CGEV recevront un code similaire mais en C zéro indiquant qu’ils n’appartiennent à aucun cercle.

Tout cela vous paraitra alors limpide et il ne sera plus alors difficile pour vous de comprendre la nécessité d’avoir plusieurs blogs en parallèle. Je dirais même que cela vous simplifiera la vie. Vous en apprendrez ainsi à voir aussi la puissance des réseaux sociaux que nous avons mis en place sur Petit Poucet et TDV. Pour l’instant rien ne bouge mais l’An 5 en sera tout autrement.

Passons donc à la vidéo-conf pour voir de quoi il en retourne exactement et en quoi cela va impacter votre participation dans l’action collective faisant que Corinne et moi allons passer notre vie sur les routes en cet An 5 et à bord de la camionnette que vous avez probablement participé à financer.

PP_002aDurée 50 mn

PP_002bDurée 52 mn

PP_002cDurée 55 mn

J’espère qu’avec tout ça, vous avez saisi l’ampleur de ce à quoi nous allons participer. Ne l’ayez pas modeste ou au contraire prétentieux. Soyez plutôt conscient que chaque aide que vous nous apporterez est en vérité une aide colossale envers Terre-Mère, envers l’Humanité et finalement envers vous-même.

Nous sommes ici pour œuvrer en tant que Créateur Incarné conscient de l’exceptionnalité de la période actuelle. Chaque fiche complétée et validée car exploitable, est à l’image d’un 3C2P balancé dans un cours d’eau mais cette fois-ci ce sera la grille de 3D. C’est à un niveau moins matériel mais tout autant salutaire.

Je compte sur vous, sur chacun de vous en cet hexagone plus précisément, pour remplir avec joie et conviction cette tâche qui nous mènera à vous rencontrer physiquement tôt ou tard en ces multiples déplacements que Corinne et moi allons faire pour vous (vous amener le CO et le AR) tout en contribuant au bien-être aussi bien de l’Humanité, de Terre-Mère, des EDLN et des Hiérarchies supérieures sans oublier celui de notre Esprit Directeur.

Hé oui, plus nous œuvrons pour tous et dans les lois de l’Un et plus notre Esprit Directeur se rapproche de nous. En effet, ce n’est que lorsque notre Esprit Directeur s’est déployé en nous,  qu’alors nous devenons des êtres immortels dans la matière puisqu’en vérité nous serons ressuscité.

La résurrection n’est donc que le passage officialisé d’un être qui a transmuté totalement la matière au point de devenir un être totalement vibratoire ayant le look, l’apparence et la consistance de la matière mais n’étant plus fait de matière.

Aussi plus nous œuvrons en totale humilité et plus nous indiquons à notre Esprit Directeur que nous sommes prêt à l’accueillir. Je vous expliquerai tout ça dans une prochaine vidéo sur Homo-Galacticus en décrivant plus précisément ce fameux cadeau du Ciel (l’AR) tout aussi inespéré que celui de Terre-Mère.

Ainsi, pendant que Corinne et moi continuons d’intégrer le CO, nous commençons en parallèle à recevoir l’enseignement autant théorique que vibratoire de l’AR (l’Accusé Réception que je nomme ainsi pour l’instant) qui s’étendra au moins pendant tout ce mois de novembre.

C’est aussi la raison pour laquelle j’écris peu en ce moment et que je fais dans la vidéo-conf longue. Pas le temps de morceler et pas le temps de faire dans la théorie. Ça viendra en son temps, car actuellement je n’ai pas encore tous les morceaux pour cerner mon sujet et vous expliquer ça en toute simplicité. Hé oui, moi aussi il me faut un peu de temps pour intégrer tout ça…

Laurent DUREAU

107 Commentaires

  1. Ya du boulot et il a déjà bien commencé!!!!, les gens autour de moi se transforment à une vitesse folle, alors soit ils pètent un plomb d’un coup, soit c’est à la belle verte, ils sont retourné comme une crêpe et ne comprennent pas ce qui arrive, du coup ils suivent la cadence au risque d’être pris pour des tarés mais l’énergie collective baignant dans le réveil de masse, cela les aide et avance à un bon rythme good
    https://youtu.be/08cPhbRjvxY

  2. Coucou Laurent et Corinne,
    si je connais le lieux en question, je vous propose mieux que le GPS.
    Je vous y amène et ce avec un grand plaisir.
    J’ai déjà repéré pleins d’endroit autour de chez moi.
    Alors peut-être à bientôt
    cœurdialement

  3. Waoh!… Superbes Infos Passionnantes qui Motivent !

    à côté de mon village à 13 km de mon coin, DIEPPE il y a une Eglise datant du XI Ou XIIIème Siècles , d’après ma Mémoire il y aurait mis dans les Pierres de l’Edifice une “chose” importante mis par les Alchimistes de l’époque …. Je Te mets la Photo

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10202345547117176&set=gm.585883694946665&type=3&theater

    C’est L’Eglise St Jacques qui était un des passages obligés pour les Pélérins qui faisaient le Chemin de Compostel partant de la Belgique et passant par Dieppe avant d’arrivé en Espagne….

    Bon j’en connais encore d’autres aux Alentours plus ou Moins Importantes … A Suivre….

  4. Salut !
    Un connaisseur pourrait-il m’aiguiller vers un GPS ultra précis sachant que je serai à pied car j’y connais pas grand chose, je ne sais pas si ceux des smartphones peuvent faire l’affaire.
    AR = Alummage Rapide ? smile

    • Cc hayk pour les smartphone tu as l’application waze qui est très bien et diffuse les infos routiers en temps réel il faut juste le télécharger via playstore cedt gratuit c’est un GPS mondial de réseau

      Bise

      • Oui et c’est l’une des seules application qui reconnait un {nom d’hôtel + ville} ou {monument touristique + ville} au cas où vous auriez pas l’adresse complète par exemple!
        c’est top good même si c’est l’armée israélienne qui l’a développé hihi, c’est pas grave on les remercie car grâce à ça on va pouvoir remettre le courant sur la nouvelle grille laugh

    • Coucou ! Le gps utilisant les cartes de l IGN sont bien adaptés à la randonnée !
      Cartes à 1/100 000 et 1/25 000 ème en option.
      Et possibilité de baptiser ses endroits personnels, de visualiser les trajets sur carte, sans parler des dénivelé s …
      Bien vu AmPli68 !

  5. Magistral !
    Comme tu dis il n’y plus de mots, je vis dans la sidération depuis un an
    Etrange impression de jouer dans un film déjà tourné, et avec spectateurs invisibles
    Comment remercier ? Remerciel j’avais tapé

  6. Bonjour,
    Peut-être vais-je lancer un pavé dans la cuve de fioul, mais tant pis je me lance; étant donné que l’opération est encore en préparation, il est encore temps de poser les questions bêtes, histoire d’écarter les incompréhensions.
    J’ai pris connaissance très récemment de tous les sites, blogs, vidéos de Laurent, donc comme je fais tout en accéléré, évidemment des choses m’ont échappé. Mais sachez que je suis dans le même camp que vous, ça fait des années que je suis mon chemin de lutte contre les sombres, aussi je me lâche, car même si il ne faut pas aller plus vite que la musique pour éviter la crise cardiaque, il faut aussi savoir aller là où ça sera efficace. Peut-être faut-il adopter la stratégie des frappes chirurgicales ? J’espère que ma requête sera examinée avec bienveillance.
    Donc je vous évoque ce qui m’est venu ce matin après une nuit de sommeil, dès 6h ma petite voix m’a réveillée et soufflé à l’oreille ces réflexions :

    J’ai compris je crois, que vous ciblez les édifices religieux, car là se trouvent des vortex, et donc des EDLN gardiens, mais privés de leur accès à ces vortex, qui pourraient nous aider à “reprendre” la grille 3D à notre avantage. OK. Dont acte, jusque là je vous suis.

    Il y a autre chose en fait qui m’a traversé l’esprit ce matin : depuis tous ces siècles/années depuis l’an Mil, où peu à peu les églises ont été désertées, les sombres en 4D ont à mon sens axé/intensifié leur travail d’emprise sur nous les humains (puisque pour les EDLN ils avaient réussi) sur d’autres lieux, où les humains transitent et vivent des émotions (puisqu’ils se nourrissent de ça).

    Alors pour moi il y a un autre plan, un autre classement de lieux involuants à prendre en compte et qui servent de cantines aux sombres de 4D.
    C’est sûrement important de libérer les EDLN, mais est-ce qu’on pourrait aussi penser à libérer nos frères humains, par la même occasion ?
    En d’autres termes : je pense tout simplement à tous les lieux où nous nous rendons chaque jour, ou pour les vacances, pour vivre, comme le faisaient les EDLN dans leur plan (et en plus, nous sommes déjà très largement déjà rendus à l’état d’esclaves, grâce au travail préalable des sombres qui nous a coupé des EDLN).
    Alors où nous rendons-nous par obligation, parce que c’est là qu’on nous éduque et qu’on nous a éduqué qu’il fallait aller, pour survivre, pour nous empoisonner, la peur au ventre ? et aussi pour essayer d’échapper à tout ça avec des émotions fortes ? :
    – au supermarché
    – à l’école
    – dans tous les lieux de travail, usines, entreprises,
    – dans des lieux de loisirs : cinémas, salles de spectacles, festivals en tous genres, parcs d’attraction, stades, les plages surtout les + urbanisées (promenades), casinos…
    – les bars/tabacs, boulangeries, pharmacies,
    – comme “lieu immatériel” : la télévision…

    je mets tout un peu en désordre, mais n’est-ce pas là que tout se joue en 3D, au quotidien ? N’est-ce pas là que les sombres agissent pour se nourrir de nos énergies, à l’heure actuelle ?
    Moi aussi je vois des guerres invisibles se jouer. Ce qui m’ennuie le plus, pour mes frères humains, c’est quand ces guerres invisibles se matérialisent. Et où apparaissent-elles et font le plus de dégâts : Bataclan, promenade des anglais, et oui, je vous le concède, aussi parfois récemment, dans de toutes petites églises.

    Quant aux circuits/fils, qui relient tous les points et créent le dessin de cette nouvelle grille moderne, que sont-ils ?
    Et bien les routes ! autoroutes, nationales, départementales, etc etc, chemins que nous empruntons tous les jours au péril de nos vies, pour nous rendre dans nos lieux d’esclavage ! et qui sont si meurtrières.

    Or, aussi longtemps que la mort gagne, aussi longtemps les âmes restent emprisonnées dans la matrice, non ?

    J’en profite pour évoquer mon plus gros souci, à propos de tout ça, qui est de traquer l’arnaque (de la part des sombres je veux dire). Je n’aimerais pas que ça soit un plan des sombres que de vouloir nous faire passer en 4D/5D, histoire de nous emprisonner sur un autre plan. D’autant que l’idée, c’est de sortir de la matrice avec nos corps de lumière, alors à quoi bon passer en 4-5D ?

    Merci par avance pour vos réactions, histoire d’éclairer ma lanterne, au moins 😉

    • Se sont de bonnes réflexions. En lisant ton comm je perçois de la peur. De mon niveau de compréhension, quand on libère les edln et réparé la grille cristalline de 3D4D ça diffusé partout sur le monde 3D4D et donc amènera un nettoyage sur tout ce qu’il le concerne y compris la société actuelle et tout ce que ça englobe. Si tu as des petits cailloux q2p ou autre encodé par Laurent en 2014 rien ne t’empêche d’en déposé la ou tu vis ou tu te rend ect….. pour ma part j’ai encodé les ecoles et institutions administrative de mon lieux de vie mais aussi la ou je passe ayant toujours quelque cailloux dans ma poche du manteau.

      Je reprend ton passage:
      Je n’aimerais pas que ça soit un plan des sombres que de vouloir nous faire passer en 4D/5D, histoire de nous emprisonner sur un autre plan.
      Et je répondrais que la fin de la période involutive est fini à dater du 21.12.12
      Ce qui nous ai demandé maintenant c’est de se reconnecter aux lois de L’UN et donc l’ère du Verseau est un passage évolutif vers le nouvel âge d’or…. en résumé tout ce qui touche à l involution se voit sombrer en puissance n’étant plus alimenter smile puisque terre à décider il ne peut en être autrement…

      Merci pour ton témoignage qui me permet de réviser/analyser mes données

      • merci pour ta réponse, en fait je ne sais pas si j’exprime de la peur, mais en tous cas une certaine anxiété : et je pense que le plus courageux des généraux a certainement ressenti ça aussi.
        Je prends tout ça extrêmement au sérieux et ma crainte, s’il n’en reste qu’une, c’est que les sombres fassent sauter la baraque, plutôt que de laisser leurs bastions dans nos mains. voilà pour l’explication, légitime ou pas…?

    • Salutation,
      Pour corriger, on passe de 3d a la 5d avec une periode transitoire de 4d.
      En 3d, il y a le voile de l’oubli. En 4d on se nettoye, en 5d on est connecte a son soi supérieur, donc on a acces aux informations.
      Si tu augmente ton taux vibratoire notamment avec tous les outils mis a diqposition par Laurent, tu sera proteger des basses frequences.
      Bonne ascension

      • Dis-lui aussi qu’elle deviendra beaucoup plus sensible à toutes énergies belles où moins belles et plus drôle, qu’elle évacuera la merde des autres en le vivant comme si cela venait d’elle (sautes d’humeurs, ressentis de tristesse et colère, désoeuvrement total et inopiné). Programme super réjouissant ! Nécessaire, on va dire, mais cela ne durera apparemment qu’un temps.

        • Merki, yes Vincent, je sais que je débarque comme un cheveu sur la soupe. J’ai omis de me présenter, alors salutations à toutes et tous, pour la faire courte, je suis mi-encodeuse sauvageonne, mi-Buffy contre les vampires, très heureuse de rencontrer des personnes qui s’organisent. ça fait du bien, parce que je chemine plus ou moins seule depuis longtemps.
          Si j’ai dit ce que j’ai dit, c’est parce que je sais que de l’autre côté, ils sont très bien organisés, et depuis des éons. Sinon, oui je suis tout à fait pour l’humour, alors ça oui, oh que ouiiiii ! c’est sûrement le meilleur outil/atout que nous pouvons développer smile
          Faut rigoler, pour empêcher le ciel de tomber ça c’est clair dans ma caboche.

          Sinon, je cherche les vidéos qui causent des grilles.
          parce que, en bonne sauvageonne que je suis, tous ces concepts, je les connais plus ou moins, mais je n’ai pas le même langage, et vu que j’ai toujours agi par l’instinct, la théorie je l’ai pas.

          “Une once de pratique vaut mieux qu’une tonne de théorie”

          • Cela est dit sur le ton de l’humour mais ce ne sont pas des conneries !

            Pour les vidéos des grilles, il y en a un peu partout sur les différents blogs, ce thème apparait parfois furtivement dans des vidéos, parfois entièrement mais impossible d’avoir souvenir desquelles car il y en a trop. On peut fouiller et utiliser les barres de recherche, cela peut aider. Peut-être faut-il privilégier les derniers blogs, question d’actualisation/apport nouvelles grilles.

            De même pour la théorie et ce besoin d’en apprendre le moins possible, ce n’est pas pour cela que je traine ici mais surtout pour la vibration ressentie et l’apprentissage/absorbage de ce que sont Laurent et ses lecteurs, autant être entouré des meilleurs n’est-ce pas ? La vraie connaissance est à l’intérieur et hors écrits, hors explications scientifiques même si nous n’en sommes pas toujours conscient, c’est en faisant les choses sans savoir réellement que l’on se rend compte.

            Chacun fonctionne différemment bien entendu, d’autres ont besoin de lire énormément par exemple. Simplicité, innocence est important. Difficilement supportable sont les guides touristiques par exemple ! On regarde, ressent et expérimente sans se prendre la tête de savoir ce qui s’est passé avant, le pourquoi du comment et ce qui s’y trouve.

            En apprenant le moins possible avec la tête, on se rend compte que l’on fait tout naturellement en étant dirigé ici où là, c’est automatique et si la curiosité nous prend (vilain défaut ?), Laurent peut nous aider à confirmer nos actes et ressentis avec ses mots et explications mieux, avec son propre vécu, il le fait brillamment, ce qui peut être amusant mais le plus important est qu’il aide à ce que chacun accède à la connaissance et retrouve son indépendance par nettoyage, augmentation fréquence.

  7. Bonjour,
    Après avoir fait une inscription au groupe réseau Petit Poucet, je voudrais changer mon identifiant… voici plus d’une heure que je cherche pour me désinscrire et recommencer, j’ai trouvé de l’aide pour l’inscription mais pas pour le contraire. J’ai le souvenir que le renseignement a été donné, il y a longtemps… mais je ne retrouve pas le lien.
    Toutes mes excuses pour cette question “matérielle”.
    Merci pour votre aide. dash

  8. Laurent, je suis en train de visionner la vidéo 2. j’en suis au champ de maïs… Il existe plusieurs logiciels que tu peux utiliser sur un i-phone (ou peut-être smartphone…) qui s’appelle “où est ma voiture” ? enfin n’importe queL téléphone muni d’un système GPS. Alors évidemment, en pleine forêt domaniale, c’est peut-être plus problématique…
    Voir : https://itunes.apple.com/fr/app/localiser-ma-voiture/id349510601?mt=8 (mais il n’est pas gratuit, celui-là.
    Voir aussi : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.suderman.carparkerlite&hl=fr
    et là, je crois que c’est gratuit… Si ça peut servir… crazy

  9. Pire qu’une « saignée » par l’invisible sont : grillages, clôtures, propriétés privées et accès interdits ainsi que suspicion reçue en pleine face (au niveau du coeur) par différents gardiens humains dès l’entrée des lieux et ce, systématiquement. Signe que totale transparence n’est pas encore de mise, pire qu’injure où coup.

    Énergie suspicion reçue force inconsciemment la mienne à être ce qu’ils recherchent, le contraire, tout en amenant différentes personnalités : ado fougueux et insolent voir grand chef intransigeant, éloquent et charismatique même si douceur, joyeux luron, enfance, féminin revient systématiquement au galop et sont en réalité, sans cesse présents.

    Tout est question d’adaptation, ce jeu étant d’être l’opposé des croyances, attachements, personnalités afin de mettre tout en lumière d’où l’importance de s’intéresser à toutes idéologies et différences, témoignages de vie sans y entrer afin d’avoir une vue d’ensemble et mieux agir. L’important est ce que cela déclenche en face, les prises de conscience, l’ouverture même si cela touche une seule personne.

    Il y a de l’utile partout même si sur le moment, ce n’est pas forcément visible (même pour l’auteur), dans toutes facettes et façonnage de vie, d’un vécu. Il nous faut parfois user de ce qui est adapté à chacun, quitte à employer sa propre fausse personnalité, peu importe l’image que se feront de nous, les autres lecteurs/auditeurs.

    Laurent, je me sens super bien dans la basilique « El-Yel-Lyah » quand elle est vide de monde, la période actuelle d’hiver est pratique pour cela mais en dehors de l’eau en bidon, il est vrai que je n’y traine pas énormément, hors églises vides et autour, le ressenti n’est pas tip top il est vrai. Merci pour ces écrits et vidéos visionnées d’une traite, et oui, impossible de lâcher sans avoir tout terminé !

    https://www.youtube.com/watch?v=jcXPoAnBCvc

  10. Merci infiniment pour ces vidéos qui nous sont proposées,,,énorme ,,,,ca touche au plus profond de mon Être
    Oui il y a du taf ,,,,,les circuits touristiques ici portent des inscriptions avec des signes involuants,,,
    Je découvre tout cela,,,,,,c’est partout engrammé pour effectivement contrôle mental et bien sûr attire la foule.
    Gratitude à tous ,,,merci aussi Laurent pour cette humilité que tu transmets en même temps ..
    ,,,,,,,c…..m……

  11. Coucou, si je peux me permettre et en regard du long commentaire de Tifenn, la peur, toujours la peur nourrit toute la sombritude! essaie de prendre du recul, de vivre les choses simplement de ton seul point de vue et en écoutant ta petite voix, comme le dis si bien et si justement Laurent. tu verras ensuite combien tu t’éloigne spontanément et intuitivement de tout le “sombre” en te consacrant exclusivement à ce que tu souhaites “vivre”. Depuis que j’ai laissé la peur s’en aller “bouffer” d’autres lieux et d’autres personnes ( je précise je ne souhaite de mal à personne , bien au contraire!!)tout est beaucoup plus fluide , doux et serein dans ma vie et autour de moi. Il est vrai également que les LAU et autres y contribuent largement ; et je ne saurais d’ailleurs à ce propos jamais assez remercier Laurent, l’équipe, Terre Mère et les petits pieds de tous ces cadeaux offerts avec autant d’humilité et d’Amour!
    Chacun son chemin Tifenn ; tu es sur la voie juste et le groupe t’accompagne.
    Feu du coeur
    Evelyne

    • Il semblerait bien que chacun s’exprime comme il peut ,,,,
      Avec le ressenti du moment ,donner des conseils pourquoi pas ,il me semble que les vidéos
      Sont une aide magistrale pour clarifier en nous ,en chacun ….pour moi j’accueille
      Avec gratitude ,,,,,,je me demande s’´il y a vraiment qque chose à rajouter.,,,,complétude .
      Ensemble et individuellement….il est réel que les peurs alourdissent aussi …..stop les peurs …

  12. Les vidéos sont très claires effectivement et nous motivent pour faire notre part, si petite soit elle; nous avons tous et toutes compris combien il est “normal” de prendre un peu de notre temps pour contribuer à la mise en place de ce gigantesque travail et c’est à notre mesure bien peu en regard des cadeaux qui nous sont offerts; Ah que je suis heureuse de vivre cette période tourmentée , mais si riche de belles rencontres, de superbes partages . je me sens motivée comme jamais et portée par une énergie formidable et dynamique.
    Merci merci et merci ( en attendant d’inventer un mot qui corresponde mieux!)

  13. Tifenn, je me retrouve un peu dans tes inquiétudes et donc je les comprends…
    Evelyne, je suis bien sûr ok avec toi en ce qui concerne la peur, c’est un frein considérable pour notre élévation… Dans mon cas, ces différentes peurs ou craintes, je ne les avais pas du tout au début de mon “éveil” elles sont survenues suite aux ravages produits dans ma vie ainsi que tout mon entourage, en lien avec de très fortes expériences avec les “sombres”… Même si je considère ces diverses expériences comme “initiatiques” dans mon cheminement personnel, il n’en résulte pas moins qu’aujourd’hui j’avance avec une certaine appréhension et aussi des craintes, au vu des expériences fort traumatisantes que j’ai vécues ces dernières années et dont je ne suis pas encore remise à ce jour… Pour cette raison je comprends aisément les craintes de Tifenn et les partage aussi pour ma part…

    Par ailleurs j’aurais une petite requête auprès de l’équipe au sol : nous sommes nombreux à échanger ici au travers des commentaires faisant suite aux articles de Laurent. Aussi je me demandais s’il était possible de faire en sorte (en fonction de notre lieu géographique), de créer des petits groupes de rencontre afin d’échanger entre nous autrement que par le virtuel (même si ce dernier est fort utile). Si cela intéresserait certains d’avoir les coordonnées géographiques des personnes habitant à proximité de chez soit, comment pourrait on faire ? Ainsi, en se rencontrant les uns et les autres nous pourrions œuvrer ensemble, en partageant “en direct” nos expériences, nos questionnements etc…les plus “avancés” aidant les “ptits nouveaux”, et aussi mettre en place des actions communes en lien avec les nouvelles initiatives à venir dont Laurent nous parle dans les toutes dernières vidéos…
    En ce qui me concerne, j’aurais aimé pouvoir partager autrement qu’au travers des “commentaires” si cela pouvait se faire… Et puis j’imagine les nombreux mails perso de demande d’aide (entre autre), que Laurent doit certainement recevoir et auxquels il doit avoir de plus en plus de mal à répondre en terme de temps…cela pourrait aussi être un moyen d’y remédier en nous aidant mutuellement par ce biais là…?
    Par avance merci pour vos réponses et vos avis…❤️

    • Bonjour,
      si tu regardes bien ce site, c’est aussi un réseau avec différents groupes :
      des groupes géographiques qui permettent d’organiser des rencontres “en vrai”
      et d’autres groupes d’aide.
      Il suffit de visiter cette maison qui est la vôtre 😉
      et de ne pas se contenter de rester sur le seuil des commentaires smile

    • tu restes sur ce site du réseau des petits poucet, tu regardes dans le menu en dessous de l’entête et il y a marqué “groupes” et tu as la liste des groupes, tout simplement http://petitpoucet.homo-galacticus.fr/groupes/
      Evidemment il faut être inscrit au réseau pour y participer. Là c’est encore dans le menu en dessous de l’entête, c’est marqué “aide” et tu as un tutoriel pour apprendre comment t’inscrire …

      regarde les menus en dessous des entêtes des blogs, et la colonne de droite, à côté des articles. Il ya plein d’infos à découvrir. ça s’appelle visiter un site.
      Amuse-toi bien

  14. Oui Brigitte je te remercie…je suis au courant de ces différents groupes en effet, et suis inscrite à certains d’entres eux depuis quelque temps déjà. J’y allais au début, mais je n’y ai pas vraiment retrouvé ce que je recherchais, du coup j’ai un peu laissé tomber. Mais je vais y retourner des fois que j’y trouve mon bonheur smile

  15. Salutations Laurent, salutations à tous.
    J’ai une question: qu’en est-il des monuments que vous avez encodés la première fois ?? Devez vous les refaire ??
    Merci pour ces vidéos, c’est toujours un plaisir et un enrichissement.
    Bonne soirée à tous et que la nuit nous porte conseil. smile

    • Si on a le temps on le refera mais priorité est donnée à ceux qui n’ont rien reçu tout en sachant que nous avons encodé des édifices de l’extérieur et dans certains cas, il nous faudra le refaire mais à partir de l’intérieur car aussi pour virer tous les pièges…

  16. Je ne sais pas tes rapports avec Yann Lipnick mais une idée m’a effleuré (je l’ai chopé en passant).Yann le géobiologue doit avoir un une sacrée base de données des lieux sacrés et des églises et autres lieux “spéciaux” de France et Navarre,ne serait il pas possible de faire un rapprochement,voire un collaboration avec lui?Bonne soirée à toute l’équipe et tous les marcheurs.

    • Nous avons tenté dans les débuts de travailler avec Yann afin d’apprendre de lui et d’ailleurs il l’a fait et tout ça bien loin des stages. Cependant n’œuvrant pas sur les mêmes niveaux et avec les mêmes outils, Yann peine un peu à percevoir nos réelles capacités d’autant plus que lui est célèbre, connu dans son domaine, habitué de longue date à YouTube et imprime sur des livres en qualité supérieure alors que nous, on serait plutôt dans l’inverse (pas de stage, pas de business, pas de bouquins, tout est gratuit, tout par les blogs et une petite tentative sur YouTube il y a quelques années).

      Dit autrement, il est sur le devant de la scène tandis que nous on est derrière les coulisses. De par sa mission il est un très grand ouvreur de chemin et un explorateur qui note tout ce qu’il trouve afin de la partager ensuite avec tous. Nous, on ouvre aussi un chemin mais sur un plan différent et surtout pas celui de l’exploration. On n’est pas des documentalistes mais plutôt une LauCO qui fonce droit vers l’Un-Connu afin d’ouvrir un chemin pour ceux qui ont envie de faire avancer les choses d’une manière super efficace et donc rapide en définitive.

      Cette divergence de point de fonctionner fait que Yann et moi sommes campés dans nos missions respectives et que l’on a peu de temps à s’enrichir mutuellement tellement nous savons tous les deux ce que nous avons à faire. Aussi de temps en temps nos guides nous demandent de regarder la doc de Yann pour gagner du temps dans leurs explications mais il est évident que Yann peinerait à suivre l’enseignement que nous recevons. C’est ça la différence et elle est suffisante pour créer une frontière invisible entre nous deux. Nous pouvons apprendre de lui mais l’inverse semble difficile… smile

    • un parc d’attraction c’est certes touristique mais ils ont implantés n’importe où tout comme les antennes relais dans la majorité des cas. De plus c’est rarement du cristallin (de la bonne pierre naturelle) et le béton est un très mauvais condensateur. En d’autres termes, on pourrait aussi dire les centres commerciaux, les théâtres, etc… Il faut donc se limiter surtout a de l’ancien car aucun EDLN voudra aller s’installer dans ces lieux là puisque complétement non naturel et implanté n’importe où. smile

  17. Merci Laurent pour toutes ces informations qui nous permettent de comprendre un certain nombre de choses qui ne nous ont jamais été dites. Nous te souhaitons ainsi qu’à Corinne un merveilleux courage pour cet encodage à travers toute la France en espérant que vous parviendrez à reconstruire cette grille 3D qui est devenue calamiteuse.
    Feu du coeur à vous deux et à toute l’équipe au sol.

  18. Pour rester sur l’idée Yann Lipnick pourquoi pas se tourner vers des géobiologues de bonne volonté,qui sait peut être les synchronicités vont se faire.Salut et feu du coeur à tous

    • Si je peux me permettre Chris, j’ai essayé de mettre à profit les connaissances de 2 de mes employées qui ont le diplôme de géophysique appliquée.
      J’ai tout de suite abandonné l’idée car leur formation s’avère rentrer dans un cadre duquel elles ont beaucoup de peine à sortir. C’est à dire qu’elles me situent parfaitement bien les failles, les réseaux Hartman, Curry, Peyrié et autres en précisant ce que l’on doit faire ou pas pour harmoniser un lieu mais elles n’arrivent pas à intégrer la notion d’aide à la réparation par un edln ou autres.
      Donc, de mon côté, j’ai beaucoup de respect envers leurs connaissances mais je n’arrive pas à leur faire comprendre que ces dernières pourraient les amener vers autre chose, bien au contraire, j’ai l’impression qu’ elles ne veulent pas voir autre chose.
      Il devient alors difficile de coopérer…
      Certes, on nous demande un travail de cartographie que nous allons accomplir pour la plupart mais je crois que la meilleure aide que nous puissions avoir c’est notre propre clair-ressenti et pas celui de notre voisin. C’est l’écoute des lieux qui nous viennent à l’esprit par pure intuition, les noter et ensuite aller voir sur place certes la position gps mais aussi y laisser venir nos intuitions. Nous ferions alors d’une pierre deux coups… un travail pour Corinne et Laurent et un moyen de se connecter un peu plus à notre soi-supérieur.
      Je suis comme toi Elbana, je n’ai pas trouvé au sein des groupes du côté de chez moi ce que je pensais y rencontrer car malheureusement les choses sont ce que nous en faisons…
      Peut-être devrions nous créer un groupe de travail qui éviterait les sempiternels merci, ravi d’être parmi vous…. et qui en fait ne débouchent sur rien.
      Bien à vous.

      • Bonjour Dany,
        et pardon de te contredire, mais si j’ai bien compris, Laurent a dit dans une des vidéos, que ce seraient les EDLN qui choisiront les endroit et eux seuls. Donc à mon humble avis il vaut mieux nous contenter de les recenser.
        Une excellent journée à tous

        • J’ai bien compris que ce sont les edln qui vont choisir, ce sont eux qui réparent, ce sont forcément eux qui savent mais dans un lieu, on peut les ressentir et tenter de communiquer. Mais par exemple, vers chez moi, il y a un nombre incalculable de grottes, de chateaux, de tours, de dolmens, de chapelles et autres, je voulais simplement dire que nous pourrions essayer d’écouter notre petite voix pour répertorier les sites qui, à priori, nous appellent le plus. Je ne me voyais pas en train de faire une centaine de fiches pour un périmètre, du reste, restreint.
          Je me disais tout simplement que , dans un lieu, si on ressent la présence d’un dragon ou autre et que l’on ressent un appel à le recenser, il vaut peut-être mieux répertorier ce lieu en priorité et en établir une fiche bien complète plutôt que de faire des centaines de fiches.
          Pardon de ne pas m’être expliquée correctement.
          Bien à toi.

          • Je n’avais pas vu la chose sous cet angle et effectivement, là tu es dans le vrai.
            Bien à toi également.

  19. Bravo pour la clarté , la simplicité…
    A nous de prendre nos responsabilités de “petits pieds”d’amour de Terre Mère et d’oeuvrer!
    Puisque nous sommes au parfum maintenant; et, pour ma part,cela me réjouit de participer à cette oeuvre collective.
    J’ai déjeuné aujourd’hui chez une amie.Il y avait une personne de mon village que je ne connaissais pas auparavant et dont la maison est sur une lay line qui a été nettoyée par Yann Lipnick ! Cela m’a interpellée.
    Rentrée chez moi, j’ai visionné ces trois vidéos d’un coup !!!
    Je dois revoir cette personne avant qu’elle ne déménage la semaine prochaine.
    Cette lay line serait sur le trajet Stone Edge /la grande pyramide
    Laurent, y aurait-il des infos précises à recueillir auprès de cette personne lorsque je la revoie la semaine prochaine, qui puissent servir notre travail?

  20. Moi aussi je dis bravo !!!!
    Je me faisais une montagne de cette opération mais grâce à ces vidéos …. Les ailes me poussent et je peux agir à mon niveau …..
    et par ici …. ÿa de quoi faire !!!!
    J’attends la suite pour remonter les manches. ….
    Merci pour cette belle énergie …..

    • Je pense qu’un LAU est capable de supprimer ce genre d’implant de la même façon qu’il neutralise la radioactivité ou la toxicité des métaux lourds avec une grande facilité. Plusieurs témoignages vont en ce sens.
      Il serait bon aussi de demander pour la communion et profession de foi si il n’y a pas eu d’implants supplémentaires.
      Je pense que les LAU peuvent faire beaucoup de choses mais il faut oser leur demander.
      “Demandez et vous recevrez” leur correspond parfaitement.

      • Pour enlever l’implant du baptême qui est un égrégore négatif qui créer un casque éthérique au niveau du front sur la personne et qui bloque sa glande pinéal, faire appel à maître Sananda qui le fait volontiers après lui avoir fait la demande en conscience et dans son coeur, le remercier en lui faisant un feu du coeur. Cet implant peux être présent sur vous même si vous n’avez pas été baptisé dans cette vie, car il peux venir d’une vie antérieur.

  21. Bonjour Dany je faisais surtout référence à des géobiologues utilisant les techniques et le savoir de Yann Lipnick qui est un mélange de bioénergie et chamanisme qui utilise les “présences” pour interagir sur les lieux et toute action commence d’ailleurs par entrer en contact avec le gardien du lieu (présence invisible qui peut être de toute nature invisible :EDLN,Druide ,intraterrestre,Dévas etc)à qui on demande les autorisations et ce qu’il veut qu’on traite en priorité et lui demander les conseils de ce qui se trouve de particulier sur les lieux d’un point de vu géobiologique:dont éventuellement des activations à faire et surtout ce qui gène les présences invisibles pour l’harmonie des lieux et leur bien être.Bonne journée et bénédictions

  22. Gratitude pour ces toutes ces informations qui sont, comme toujours, une mine d’or pour les Lampadaires good

    J’ai bien rigolé lorsque tu as expliqué ce qu’était “l’Un-Visible” pour une “nonne ou un prêtre” laugh en y introduisant le “nain” qui est en mesure de se faire passer pour Dieu ou un EDL, c’était (juste) le summum de “l’histoire” rofl

    Quoiqu’il en soit, tu nous as transmis toutes les réponses que nous nous sommes posées, à présent, il nous faut (humblement) nous diriger vers “l’ARène” afin d’offrir un nouveau Souffle à Terre-Mère yes

    Feu du Coeur à Toutes & à Tous

  23. Salutations à tous, sympa ce paisible fourmillement d’enthousiasme ! smile Si je peux apporter mon témoignage de deux années quasi quotidiennes d’OPP de terrain, tous terrains d’ailleurs… et en multi-équipes.
    Pour aider à trouver et cibler les endroits stratégiques.

    Les lieux énergétiques majeurs sont très souvent liés à la présence d’eau, source, rivière, fleuve, confluent, estuaire, océan, mer, lac, etc, mais les sources notamment car elles font le lien entre l’intérieur de la Terre et sa surface.

    1. Les lieux où l’on ne risque pas de se tromper de vortex, ce sont les plus anciens, donc si cela peut être préhistorique ou druidique, c’est encore mieux. Notamment dans les gros édifices (cathédrales, basiliques, etc), il y a souvent des constructions très anciennes dessous et axées autrement, donc le vortex n’est pas forcément dans le chœur, mais il peut être dans une chapelle sur le côté (souvent dédiée à un élément féminin, les vierges noires en sont un bon exemple, toujours à côté), et c’est vraiment l’ouverture de son cœur qui permet de savoir quand on y est et ce qu’il faut faire.
    Pour les édifices religieux, cela peut nécessiter plusieurs passages à plusieurs mois d’intervalle, quand c’est bien bloqué, sous emprise ferme, et bien on se retrouve devant un lieu fermé à clé, barricadé, interdit d’accès, avec un gardien soupçonneux, bourré de flics, en travaux, etc. On peut être sûr que le lieu est important alors ! smile
    Mais on en a la preuve à Paris, des églises complètement fermées il y a deux ans comme Saint-Julien le Pauvre une des plus anciennes, à force d’être encodée à l’extérieur par différentes équipes, finalement aujourd’hui,… l’église (actuellement orthodoxe) est désormais ouverte tous les jours pour des concerts publics, donc en accès libre quotidien.
    En fait c’est la petite voix et les synchronicités qui vont faire une grosse partie du travail pour l’identification et le ciblage prioritaire. Une fois qu’on sait cela, on remarque alors plus facilement les signes et clins d’œil…

    2. On a remarqué aussi que les confluents des rivières et fleuves sont des zones de ponction énergétique systématique, ainsi que les boucles (qui reviennent sur elles-mêmes) des rivières car c’est la zone de revitalisation du fleuve, là où son énergie est la plus développée. Ces lieux sont souvent les lieux d’implantation d’origine des villes ou d’extension des villes : des infrastructures physiques récupèrent, aspirent et dirigent l’énergie des vortex et l’énergie vitale des rivières (via de téléskis, des routes, des ronds-points, des formes en fait géométriques) vers des récupérateurs pour alimenter la matrice ainsi artificiellement créée et ceux qui ont intérêt à ce qu’elle existe. Ces infrastructures sont les zones industrielles et commerciales, les barrages hydroélectriques, les centrales (dont nucléaires), les usines d’incinération, les usines de traitement des eaux, les cimetières, les stades, les ministères, les siège sociaux de multinationales, des banques, etc.
    Donc un rééquilibrage efficace pour redonner ses lignes énergétiques à Terre Mère est de fermer ces zones avec des LAU posés par terre dans le virage ou au confluent, une ribambelle de Q2P tout le long, un 3C2P dans chaque bras, etc et de repérer le vortex dévié le plus proche pour l’aider à libérer son gardien : une église Saint-Pierre-Saint-Paul souvent est la plus proche au confluent (elle peut avoir changé de nom mais souvent on retrouve cette ancienne appellation dans l’historique du lieu).
    Ce qui est valable pour la planète entière sont les fleuves principaux, leurs méandres et les embouchures de ces fleuves dans la mer, zones hautement créatrices de formes de vie à l’origine. Les gardiens des vortex de ces endroits ont besoin d’aide pour reprendre leur place.

    Voilà, ça fait déjà deux axes de ciblage facilement repérables avec une petite recherche historique sur les lieux, et ça marche, on en est sûr (mesures de suivi par Super-Raymonde “en aveugle” à l’appui depuis 2014).

    Pour les recherches historiques, wikipédia permet souvent un bon dégrossissage, mais rien ne vaut le ressenti de terrain et la guidance “petite voix” qui va avec (clins d’œil, synchronicités, résonances, appels intérieurs, intuitions, idées subites, “hasards” heureux, etc).

    Je confirme aussi que google maps/earth sans doute basé sur des photos satellites ne correspond pas à la réalité du terrain. En France, Géoportail qui utilise des scans de cartes IGN mesurées sur le terrain par triangulation est beaucoup plus fiable, quoi qu’il aient tendance aussi en fort grossissement, à supprimer des noms (comme c’est curieux). Et il faut donc jongler entre des grossissements moyens et forts pour repérer les choses.

    Mais en fait faire confiance à sa petite voix est une démarche intéressante, car aussi “comme par hasard” on tombe sur la bonne info au bon moment.

    Après, il y a d’autres axes d’investigation, qui permettent de cibler en finesse sur des lieux interreliés et qui passent inaperçus, mais c’est accessible seulement à partir de ceux-là.

    Voilou, bonnes recherches à tous et l’humour de l’Invisible est souvent au rendez-vous dans ce genre de démarche !… donc c’est son cœur d’enfant qui appréciera le plus les clins d’œil et accusera réception des infos offertes.

    (je n’ai pas internet pour plusieurs semaines, donc je n’aurai pas de répondant à priori)

    • Bonsoir Gabrielle , merci pour ton texte tres enrichissant

      Que penses tu d’un temple franc macon dans un tres ancien chateau d’eau sur les hauteurs d’un vieux quartier ?

      • Bonsoir Jean-Mi, ça résonne beaucoup beaucoup… surtout sur Queuleu à Metz, grosses grosses résonances pour moi (arrières-grands-parents qui ont habité au Fort (police) et que j’allais voir enfant, avec un magnifique verger, et en relation avec la guerre de 14-18 et le front russe, grosses résonances perso quoi). smile
        Et grosses résonances sur le temple franc-maçon. On en a traité un énorme de façon spéciale dans la région parisienne et on a découvert qu’il participait tout simplement de façon majeure à la déviance majeure d’un réseau majeur de l’énergie de Terre Mère et de sa vitalité : il avait vocation de pomper la Seine et Notre-Dame (faut pas se gêner), et direction le QG de nos amis via les sièges sociaux de tous les lobbies mondiaux de la prédation (pétrochimique, agro-industriels, bigpharma, banques, chasse, militaire, énergie, nucléaire, etc,etc,etc).
        Donc, je dirais que au moins toi tu peux lui fermer la perfusion qu’il opère en alignant des Q2P tout autour, et il faudrait regarder le plan, voir quel est le domaine qui est ainsi protégé-nourri (il y a le Fort, donc les militaires, la gendarmerie, et la prison, et il y a les vergers qui étaient l’énergie primordiale du lieu, la nature, l’abondance). Et encore pas loin, les arènes et une technopole… et encore un peu plus loin, le golf.
        Il y a donc un vortex majeur dans le quartier, pour nourrir autant de monde… à mon sens, fais une petite recherche sur les lieux les plus anciens, préhistoriques ou druidiques surtout dans les églises du coin sur lesquelles elles se seraient bâties.
        Je remarque aussi que Queuleu est sur un promontoire, pile en face du méandre principal de la Moselle, et du confluent de la Seille avec la Moselle, dans lequel est construit Metz. Donc c’est la Moselle qui est pompée, et le fait que le château d’eau soit le relai franc-maçonnique en est la confirmation en fait.
        Donc c’est la Moselle qu’il faudrait protéger, avec un collier de Q2P sur ses berges, et trouver l’église Saint-Pierre-Saint-Paul la plus proche, c’est le lieu du gardien du vortex du confluent. Peut-être Saint-Pierre aux Nonnains?
        Saint-Pierre aux Nonnains qui est devenu un espace de concert et d’expo qui brille comme un sou neuf. Trouver un trou pour y glisser un 3C2P dans la partie la plus ancienne sera peut-être un défi.
        Mais elle sera à noter pour le passage de Lau and Co.
        Les îles ont aussi un rôle important que je n’arrive pas à cerner pour l’instant au-delà du fait qu’elles représentent déjà une fractale du chemin de l’âme/BA après la mort, son voyage vers l’amenti des anciens Egyptiens et le retour dans un nouveau corps. En tous cas, ici elles sont aussi perfusées. Peut-être que le vortex majeur de Metz prend racine sur l’île de Saint-Symphorien (il y a l’île des Jésuites juste en face, ça ne s’invente pas). Il y a une église sur cette île de Saint-Symphorien, à mon avis, elle est à rajouter sur la liste Lau and Co (je ne trouve pas son nom sur le plan).
        Donc en synthèse, le temple franc-maçon pointe la perfusion et la nature de cette perfusion à mon sens. Et toi tu peux fermer cette perfu en semant des Q2P et en posant des LAU sur les murs et les sols (du château d’eau, et des berges), et tu peux trouver les églises les plus anciennes à faire encoder par LAU and CO (dont l’église de Saint-Symphorien et Saint-Pierre aux Nonnains, et bien sûr la cathédrale).
        En agissant sur ce méridien, sache que tu agiras aussi sur un contrefort des Alpes fortement gardé par nos amis toujours les mêmes, vers Annecy. Et tu agiras aussi sur le grand Ouest, vers le saujonnais où je suis actuellement (ya pas de hasard, n’est-ce pas !! smile lol)
        Belle soirée

        • Merci pour ta réponse Gabrielle smile

          Voici ce qui reste de l’eglise a coté de l’ile , il ne reste que la pointe mais c’est pas pour rien 😉
          https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_des_Grands-Carmes_de_Metz

          on a un sacré nombre de monument chez nous 😉
          https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_monuments_historiques_de_Metz

          En ce qui concerne St pierre aux nonnains
          https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_Saint-Pierre-aux-Nonnains

          y a un grands puits a coté , j’y jeterai un LAU

          merci beaucoup

          jm

          • tout a fait , c’etait un endroit secret de torture de la gestapo ou la torture etait commise et le grand seminaire de Metz etait l’ancien siege de la gestapo sous l’occupation

          • Merci Aloha pour ta recherche… Effectivement, les forts ont quasiment tous participé à l’opération Nacht und Nebel, opération de grande ampleur pour terroriser le peuple et le mouvement de résistance. Cette souffrance est présente sur tous les forts sans exception.

          • Ce que je vois de ce que l’on peut apprendre de Queuleu, c’est que le lieu choisi pour perfuser l’énergie vitale de Terre Mère est typiquement de signature Gina’ abul, cette branche reptilienne qui a largement participé à la création génétique de l’humain actuel, et dont une partie a donné tous les déviants qui se prennent pour des dieux. Par bon sens sans doute (on peut leur accorder cela), promontoire, confluent en bas ou méandre d’un fleuve en bas, verger sur les hauteurs, et installation de toute l’infrastructure de maintenance d’un pouvoir, par un fort avec emprise souterraine imposante par exemple, (dont la pérennité est nourrie par l’énergie vitale et l’esprit du lieu et de l’eau = ce qu’on peut appeler la matrice artificielle), cela reprend le schéma du jardin “originel” d’Eden dont Anton Parks décortique la réalité historique par ses traductions des textes sumériens mis à l’oubli (dans son livre Eden). On peut être sûr que Metz a une histoire bien antérieure à la préhistoire…
            Ce serait intéressant de faire cette petite recherche étymologique sur les noms, Metz, Saint-Pierre aux Nonnains, Queuleu, etc ça donnerait d’autres infos sur les vortex primordiaux et l’histoire réelle… smile

          • Merci Jean-Mi, je te répondrai plus longuement demain ou après-demain je pense, car c’est très intéressant les liens qui s’opèrent, mais je n’ai pas fini ce que je devais faire encore, mais déjà, regarde ce qu’on trouve sur wikipedia :
            “Divodurum est un toponyme gaulois, composé des éléments divo « sacré » (même origine indo-européenne que le latin divinus, « divin » et « devin ») et duro- « forum, marché ». Xavier Delamarre y voit le sens de « Place-des-dieux » (« enclos divin »)”
            https://fr.wikipedia.org/wiki/Metz
            On revient à notre histoire de jardin d’Eden.
            Et d’une occupation avérée en protohistoire…
            Il y a tellement de sites effectivement qu’il va falloir les “renifler” les uns après les autres! lol
            Sinon tu pourra passer des mois à faire des fiches !!
            Je pense comme critère de tri, qu’il faut aussi regarder du côté du temple protestant et juif et de l’influence de Jeanne d’Arc, qui est littéralement une icône dans la région dont elle est originaire. Chouette recherche !!

          • Bonsoir Jean-Mi, je te propose qu’on continue à pointer les lieux sur le groupe Moselle reliance 57, j’ai demandé mon inscription.
            Queuleu aurait une étymologie possible en Quelle (la source en allemand), donc le château d’eau est une vraie piste, surtout s’il est en pierre, je pense qu’il serait bon de l’encoder,et d’encoder surtout la source de la colline (saurais-tu voir où elle est? s’il y a des puits, fontaines? )
            Cela ne m’étonnerait pas que le château d’eau soit l’entrée d’une cité souterraine, avec possiblement un lac d’eau pure.
            J’ai eu un appel pour Belle Croix, voir l’ancien cloître des récollets (devenu une administration je crois).
            Metz est un puzzle complexe et hautement gardé, il va falloir y aller en douceur.
            Alors pour les résonances avec le grand ouest, pour le plaisir, j’ai été encoder la pointe de Vallières vers Saint-Georges de Didonne au bout de l’estuaire de la Gironde (en résonance avec le quartier de Vallières à Metz où j’ai passé toutes mes vacances enfant chez une autre arrière-grand-mère et ma grand-mère), il y avait un phare, et… un monument à l’opération Frankton, des canoés anglais qui ont miné des navires stratégiques allemands ce qui a donné un tournant à la guerre. Mais voilà, ce genre de monument est une vraie épine dans le pied de Terre mère et de l’esprit de l’Humanité. Cela invite littéralement toutes les guerres à se matérialiser dans la matière. Donc l’encodage était bienvenu. Puis je suis allée en face, sur la pointe de Graves, et il y avait un fort qui ressemble beaucoup à celui de Queuleu, le fort du Verdon, et au bout de la pointe que j’allais encoder, un énorme blockhaus enterré qui couvre toute la pointe, et à côté, 3 monuments commémoratifs, dont un ensemble de 4, avec des médailles énigmatiques sur l’opération Frankton, et hop, on ferme l’emprise de la guerre et des sacrifices humains, un sur la Libération et un sur … l’amitié d’armes entre les Etats-Unis et la France ! (Comme si on n’avait que ça à partager ! ça ne s’invente pas !!). Les encodages étaient donc bienvenus sur ces griffes d’enserrage énergétiques.
            Cela a confirmé mon intuition que cette région était en lien avec les Etats-Unis, la tempête artificielle de 1999, l’attentat des tours jumelles du 11 septembre 2001, l’attentat du 13 novembre 2015 à Paris. L’origine de chaque attaque était relayée par un implant physique ici, et c’est celui-là à mon avis. A suivre donc.
            Voilà, je vais laisser un autre commentaire sur Saint-Laurent, car c’est assez drôle. smile

          • Dans mes pérégrinations, je suis passée à Le Gua dans les marais salants du royannais, avec une jolie église que j’ai encodée au passage (comme d’hab, Q2P autour, minicristaux de 3C2P à l’intérieur, LAU sur les sols et les murs et au niveau du chœur). Et j’ai vu plus tard qu’il s’agissait de l’église Saint-Laurent Il y avait même une rue Saint-Laurent et j’ai vu.que l’ancien nom du Gua était Saint-laurent du Gua. Une dame m’a donné son téléphone sur un papier arraché dans une revue : la page était blanche avec une inscription Saint Laurent écrit en gros. (lol) Je me dis, oh lala, il y a appel du Québec, allo allo le Québec ici la France. Alors je cherche sur internet Le Gua Québec, et je tombe sur un personnage Pierre Dugua De Mons, un français (1560-1628), venant du Gua (!) et qui est parti coloniser la Nouvelle France de l’époque, fonder Tadoussac et l’Ile Sainte-Croix (Acadie) puis Port Royal. Donc à mon avis, on tient là un bout de ficelle énergétique qui va de la France (estuaire de la Gironde) au Québec (estuaire du Saint-Laurent)…
            Alors j’ai rigolé : on voit coment on psse de <saiont)<laurent et son gril à saint_la

          • Dans mes pérégrinations, je suis passée à Le Gua dans les marais salants du royannais, avec une jolie église que j’ai encodée au passage (comme d’hab, Q2P autour, minicristaux de 3C2P à l’intérieur, LAU sur les sols et les murs et au niveau du chœur). Et j’ai vu plus tard qu’il s’agissait de l’église Saint-Laurent Il y avait même une rue Saint-Laurent et j’ai vu que l’ancien nom du Gua était Saint-laurent du Gua. Une dame m’a donné son téléphone sur un papier arraché dans une revue : la page était blanche avec une inscription Saint Laurent écrit en gros. (lol) Je me dis, oh lala, il y a appel du Québec, allo allo le Québec ici la France. Alors je cherche sur internet Le Gua Québec, et je tombe sur un personnage Pierre Dugua De Mons, un français (1560-1628), venant du Gua (!) et qui est parti coloniser la Nouvelle France de l’époque, fonder Tadoussac et l’Ile Sainte-Croix (Acadie) puis Port Royal. Donc à mon avis, on tient là un bout de ficelle énergétique qui va de la France (estuaire de la Gironde) au Québec (estuaire du Saint-Laurent)…
            Alors j’ai rigolé : on voit comment on passe de Saint-Laurent et son gril à Saint-Laurent et ses grilles !!! rofl

          • bonsoir Gabrielle , merci pour tes commentaires

            on reprend la suite sur reliance moselle 😉

            merveilleuse soirée

    • Salut Gabrielle. ça farte ? smile je pose un “comm” pour remettre le tien (“les” tiens) en 1ère ligne sur 5DBooster, actualisés. Tu sais pourquoi, il y a tout pour un “PP” ici, surtout les nouveaux. Et puis çui-là tu l’as posé un jour anniv’. Et puis bonne journée smile Muchas Gracias

  24. Et par rapport au GPS… je n’en ai pas d’autre que celui intérieur ! Mais bon, à Paris, on a des noms de rue ouf !!! smile et des personnes dévouées pour vous y conduire !!! Re-ouf… smile
    Et pour la petite histoire, un jour où avec Coton, on était parties rencontrer Jacques-Gérard Vésone dans la banlieue lointaine (on entend le coucou hibou !), Coton ayant perdu son pied de GPS me demande de le tenir dans mes mains ainsi que son iphone avec GPS intégré (tenir tout ce matos, moi qui suis électrosensible !!). Et bien, ça n’a pas loupé, ils se sont mis à délirer, chacun indiquant absolument n’importe quoi, et des n’importe quoi différents en plus ! je ne sais même plus si on était encore en France sur le GPS… alors on rigolait comme des baleines, et on a suivi notre flair de chien fin limier et on a trouvé comme des chefs ce menhir qu’est Vésone en ce lieu reculé en plein labyrinthe de bitume et de béton !!
    Mais bon, je blague, mais je comprends bien votre nécessité…

  25. Elbana je ne sais pas dans quelle région tu es mais je comprends ce que tu veux dire, je suis dans la même situation que toi mais on arrivera bien d’une façon ou d’une autre à faire les rapprochements/contacts qui nous conviennent. Nous sommes tous si différents :)Patience smile
    Gabrielle : merci pour tes infos très intéressantes.

  26. bonsoir Laurent, Corinne, Brigitte, toutes les équipes au sol et au ciel
    depuis quelques jours je ne cesse de penser -en lien avec votre mission, à un lieu particulier du centre Bretagne, qui se nomme “la Vallée des Saints”(voir le site internet). une haute colline étonnante sur laquelle ont été érigées au moins 80 statues de granit monumentales (le titre du projet des créateurs de ce lieu : un projet pour l’éternité, une Ile de Paques bretonne, 1000 statues prévues…). c’est vraiment un lieu tres spécial, une énergie particulière, non loin de la Foret légendaire du Huelgoat avec son chaos de roches et sa rivère d’argent, un des lieux de la geste Arthurienne. les “saints et saintes” ici représentés sont loin d’être trés “catholiques” par ailleurs, mais ce fut pour la plupart des marcheurs éveillés, alchimistes et “gnostiques” dont les légendes ont été récupérées pour certains par l’église catholique…. et donc si ces nouveaux “menhirs”, véritables antennes étaient eux aussi “encodés”…. c’est la région entière qui s’en trouverait transformée et peut etre bien plus encore……Merci de vos réponses et si je peux faire quelque chose en ce sens

  27. Bonsoir a tous ,

    Je voudrais savoir si dans la base de donnée , les temples des Francs Maçons peuvent etre rajouté car a Metz on a un temple de Francs Maçon sur les haut de queuleu dans un tres ancien chateau d’eau .

    Merveilleuse soirée

    • Si le château d’eau est sur un vortex c’est à voir mais le béton ça s’encode très mal surtout qu’en plus c’est plein de ferraille. Le fait qu’il y a des francs-maçons ou pas est en quelque sorte secondaire… smile

      • merci pour ta réponse Laurent

        le chateau d’eau est en Pierre de Jaumont et je me suis dit que les FRANCS Maçons n’avait pas choisi ce lieu aux Hasard 😉

        @ +

        • Pris de l’article :http://www.lepoint.fr/villes/des-temples-si-discrets-01-03-2012-1442111_27.php

          “Plus détendue est l’ambiance rue Devilly où se trouve l’autre pôle messin de la maçonnerie. Les frères et les soeurs de neuf obédiences, dont certaines appartiennent au Grand Orient de France (GODF), y ont emménagé en 2005 après avoir quitté leurs locaux exigus d’En Jurue, en centre-ville. Dans ce vaste bâtiment (2 500 mètres carrés) anciennement enfoui sous terre – il abritait des réservoirs d’eau municipaux – sur les hauteurs de Queuleu, qui porte haut sa devise républicaine sur son fronton, les différentes obédiences (Grande Loge de France, Droit humain, Grande Loge féminine de France…) se partagent quatre temples, dont le plus grand, Lafayette, compte 300 places.”L’idée était que Metz retrouve la place historique qu’elle avait dans la région lors de la création des premières loges en 1723, et dans la maçonnerie européenne”,”

    • Ce qu’il y a derrière c’est juste un regroupement d’individus qui veulent retrouver et faire retrouver une identité culturelle locale. Et puis, si on va plus loin, rien n’est anodin ou fait par hasard. Il faut donc, comme tu le dis, allez voir ce qui se passe véritablement derrière ce folklore bon enfant.

      Rappelles-toi, que les lieux touristiques sont des cantines pour les sombres. En effet, d’après toi, avec quoi on fait venir des touristes ? yes

  28. Salut à tous

    Petite astuce : aller voir sur le site officiel de votre ville dans la rubrique patrimoine ou culture ou quelque chose comme ça, il y a un tas de renseignements, les adresses, horaires ect…. Et avec toutes ces infos il ne reste plus qu’à aller voir sur place. J’ai même découvert une chapelle avec une relique donc j’ignorais l’existence.
    Et si vous avez un Smartphone avec géolocalisation des photos, c’est génial et précis, j’ai fait des essais très concluant ( photo sur le plan et coordonnées GPS )

    Feu du cœur à tous et au travail.

  29. Coucou smile
    Quant à moi j’ai espoir en les archives de la ville pour localiser un établissement hospitalier templier , pour les pèlerins de compostelle, autour duquel la ville à été construite mais dont personne n’a entendu parler !

  30. Merci à tous pour toutes ces infos , je suis enthousiaste . J’ habite saint-Etienne dans la Loire . Est ce que certains d’ entre vous sont dans le coin ?
    Feu du coeur

    • bonjour Monique! tu n’es pas au bon endroit pour les rencontres régionales!
      en haut de cette page tu peux cliquer sur “groupes”, et tu t’inscris pour pouvoir rejoindre un groupe proche de ton domicile, ou s’il n’existe pas le créer!
      bonne découverte!
      smile

    • Merci Gwen , j’ ai trouvé les groupes et il y en a un dans la Loire mais pas très futée avec un ordinateur , je ne vois pas comment faire une demande pour intégrer un groupe ! si quelqu’un peut m’ expliquer … Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*