08 – Cristaux LAMOUR-UN – Nouvelles Règles

LAU_06En ce Nouvel An, celui de l’année 5 (2017), il m’a été demandé de vous donner les nouvelles règles concernant la détention des LAMOUR-UN.

En effet, après 4 mois d’expérimentation parmi nous à propos de l’utilisation des LAU, nous avons pu découvrir d’innombrables applications et cela dans bien des domaines en dehors de ceux que j’avais cités lors du lancement. (voir commentaires dans l’article 06)

Tout cela a été fort productif, et surtout un grand pas en avant pour nombre d’entre vous par rapport à la puissance et aux aptitudes des Esprits Cristallins. Cependant, des dérives ont été constatées par les Hautes Sphères Cristallines qui ont décidé d’y mettre un holà, modéré pour l’instant, concernant la diffusion.

En effet, au fil du temps, nos vieilles habitudes reprennent le dessus et les consignes de départ s’estompent. Je vais donc aborder les 2 programmes involuants qui sont en train de tuer la poule aux œufs d’or. Voici la première :

1 – L’habitude du consommer pour consommer
Autant il semble normal d’acheter des 3C2P pour de nombreuses applications, autant faire de même avec les LAU est une hérésie. En effet, puisque que les LAU sont encodés Petit Poucet, alors pourquoi encore acheter des 3C2P puisque l’un peut remplacer l’autre et, en plus, avec des bonus ?

C’est logique tout ça, mais il y a une très grosse différence : l’un a une conscience de groupe “diffuse” (une conscience générale car tout est conscient) tandis que l’autre est un être distinct, un Esprit venant de naître.

C’est à l’image d’un œuf de poule : il y a celui que vous garderez dans le frigo pour faire une omelette et puis il y a le petit poussin déjà né. La question est donc : allez-vous fracasser le petit poussin pour faire une omelette sous prétexte qu’il a été un œuf ?

2 – L’oubli des conditions initiales
Hé  oui, nous avons la forte habitude d’oublier les recommandations de départ, au point qu’à la fin, on en arrive à faire exactement l’inverse. C’est ainsi que le fumeur oubliera d’éteindre sa clope lorsqu’il fera le plein, sous prétexte qu’il roule au gasoil et que cela ne s’enflamme pas, sauf que juste à côté de lui, il y en a un autre qui fait le plein d’essence…

Certes, il est vrai que dire qu’un LAU est un bébé cristallin, assez rapidement, on en vient à oublier de lui donner à crouter… Dit autrement, au début on est consciencieux et puis, au fil du temps, on commence à devenir plus distrait au point qu’un jour on en oubliera que c’est du vivant parce qu’en définitive, ce n’est qu’un caillou, qu’un outil devenu banal.

On voit donc que le mélange de ces deux règles amène à considérer les LAU comme de la marchandise, et donc à les utiliser comme un consommateur lambda le ferait. On achète puis on délaisse, avant le “on benne à la poubelle” car n’étant plus un sujet de distraction ou d’intéressement.

Moi le premier, je suis tombé dans le panneau, car quoi de plus normal de laisser mon LAU sur le compteur électrique où il prend la poussière… J’oublie ainsi de lui dire merci, de le remercier régulièrement et de lui porter attention car, au fond, je fais comme si c’était un 3C2P…

De plus, n’ayant pas la problématique du nombre en termes d’achat puisque j’en suis le fournisseur direct, je me suis laissé aller, sans faire gaffe que chaque LAU que j’utilise est un bébé qui demande de l’attention régulièrement. J’ai donc dérivé grave, et bien plus que quiconque d’entre vous.

Ce faisant, indirectement, l’Esprit Père/Mère qui enfante ces bébés cristallins m’a fait un bref rappel à ce sujet : les LAU ne sont pas un 3C2P avec un petit programme bonus plus (dans le style version upgradée) mais un Esprit Cristallin qui s’éveille.

Or, comme tout Esprit qui ouvre les yeux dans un nouveau monde, il est nécessaire de lui porter attention, amour et générosité du cœur afin qu’il se développe convenablement.

Ce rappel, amené gentiment à mon attention, a été une baffe faite avec beaucoup d’amour, de tendresse mais aussi de fermeté. Et comment cela s’est fait ? Ça s’est fait par un resserrement des quantités de LAU à naitre.

Dit autrement, on se retrouve avec une limitation des naissances pour cause de trop d’enfants abandonnés et orphelins. La chose commençait déjà à poindre lors des derniers encodages de LAU où nous n’avons pas pu encoder la totalité des pierres roulées achetées.

Maintenant c’est clair, on ne pourra encoder des LAU que par petites quantités et selon l’état comportemental général des propriétaires de LAU. En d’autres termes, la vanne s’est refermée et ne sera réouverte qu’au compte-goutte.

Cela a été pour moi une bonne leçon, car j’ai été le premier à être tombé dans le panneau de la consommation en pensant comme si je faisais avec des 3C2P. J’ai donc en stock une grosse quantité de cailloux roulés en prévision de la promesse que j’avais faite de donner 24+1 LAU à chaque stagiaire d’Activation Reliance.

Cette promesse n’est pas remise en cause à ce jour mais risque d’être revue à la baisse pour cause d’impossibilité d’enfanter des LAU… Donc, juste avant de partir dans le Pacifique sud, on nous a autorisé à encoder le strict minimum mais pas plus.

Bien évidemment, dans ce strict minimum, il a été inclus une quantité limitée pour Pierres de Gaïa (le revendeur des LAU et 3C2P) pour cause de fermeture inattendue ces deux derniers mois.

En vérité, je soupçonne que cette fermeture n’est pas arrivée par hasard, bien qu’à notre conscience de 3D nous avons trouvé moult raisons logiques sur cet évènement absolument inhabituel.

Vous savez, l’Un-Visible sait se faire entendre mais jamais dans la colère, la revendication ou les coups de gueule. C’est plutôt très serein, très calme et donc vous ne voyez rien venir jusqu’au moment où ça coince. C’est donc le propre de l’apprentissage fait par des profs ayant beaucoup d’amour…

Je comprends maintenant pourquoi je n’ai toujours pas sorti la vidéo à propos du booster de l’eau encodée dont j’avais parlé cet été dernier. J’ai essayé bien des fois mais à chaque fois, il y avait un truc pour que cela ne se fasse pas. Maintenant je sais pourquoi !

J’ai donc posé des questions à ma petite voix afin de jouer juste et elle m’a fait comprendre que je pourrais probablement la sortir à mon retour du Pacifique sud si, pendant cette période d’absence (janvier/février), les propriétaires de LAU revenaient à ce niveau de conscience qu’un LAU c’est un bébé cristallin et que cela ne se consomme pas comme des pâtes ou des hamburgers…

Il m’a donc été demandé de mettre en place un service d’infirmerie à propos des LAU :

1 – Service de réparation
Plusieurs d’entre vous ont été très embêtés lorsque leurs LAU se sont cassés en tombant par terre. J’ai bien reçu quelques emails de détresse mais je n’avais pas véritablement de réponse à donner, alors chacun a fait comme il a pu.

Bien que le fait de casser un LAU est évidemment un accident et pas un acte délibéré, il n’empêche que c’est quand même le parent adoptif qui a merdé… De ce fait, il faudra impérativement renvoyer le LAU brisé à Pierres-de-gaia qui nous les retransmettra régulièrement afin que les bébés cristallins soient transférés dans une nouvelle “maison” (un nouveau caillou).

Ces bébés auront une période de convalescence chez nous afin de faire disparaitre le traumatisme reçu. Ils recevront les soins adéquats de la part de leur Père-Mère Cristallin tout autant que de celui de Corinne et moi, car au niveau de la 3D/4D nous sommes aussi leur Père-Mère.

Ensuite, quand ils seront aptes à repartir auprès des marcheurs, ils reprendront du Service mais pour l’instant nous ne savons pas encore la filière qu’ils suivront exactement. Je soupçonne que Corinne et moi devront les utiliser à des tâches spéciales en remplacement des LAU “normaux” que nous utilisons.

Bien évidemment, tous les coûts d’envoi et de réception à Pierres-de-gaia sont à la charge du propriétaire. Il en sera de même pour les frais d’expédition d’un LAU en remplacement. Ce dernier sera choisi par Pierres-de-gaia et sera sans appel.

Dans le cas où un propriétaire ne renvoie pas le LAU cassé, ou en casse régulièrement (parce qu’il se dit qu’il sera de toute façon remplacé), alors tous les LAU en sa possession se désactiveront et repartiront sur la grille cristalline, laissant ainsi des coquilles vides à son propriétaire.

Évidemment, toute tentative de rachat de nouveau LAU verra automatiquement la même procédure se répéter puisque la vibration “Propriétaire négligent” aura été inscrite dans sa partie cristalline et cela jusqu’à temps qu’il fasse véritablement amende honorable.

En gros, c’est à l’image de parents adoptifs qui se révèlent être incapables d’élever des enfants avec amour, respect et dignité. Ils seront blacklistés dans les services sociaux et toute nouvelle demande sera refusée. Et bien là, ça sera de même mais dans l’Un-Visible et non par Pierres-de-gaia ou moi.

Il faut bien comprendre qu’un LAU est un être cristallin en devenir et que, de ce fait, il provient directement de La Source, d’où la puissance de ses actions et c’est çà qui le différencie d’un 3C2P.

Alors à la question “comment naissent les Esprits”, hé bien la réponse est sous vos yeux. En effet, chaque Esprit Cristallin mis dans un LAU est un être en devenir et c’est la raison pour laquelle sa maison est encodée Petit Poucet.

C’est pour qu’il ait tous les codes nécessaires à sa croissance (c’est le terreau), mais ce qui le fera grandir c’est l’amour et l’attention que vous lui porterez. Aussi plus vous serez en affection avec lui et plus il pourra délivrer des Services exceptionnels.

Voilà pourquoi, chaqu’Un d’entre vous avez pu voir les nombreuses applications dont sont capables les LAU. En vérité, il n’y a pas de limites, cependant des précautions à prendre, surtout face à des expérimentations “difficiles”.

En effet, dernièrement un lecteur m’a demandé si c’était ok de mettre un LAU dans le micro-onde. La réponse est : demandez-lui et si c’est oui alors pas de problème, mais si c’est non, ne le faites pas. Idem pour toute autre application qui pourtant peut paraître banale mais qui ne l’est pas pour eux.

Par exemple celui de l’enrouler dans des fils de cuivre pour telle ou telle raison. Sur le plan du scientifique, ça peut paraître anodin mais pas forcément pour le LAU qui est déjà connecté aux grilles cristallines. Alors demandez avant d’agir, car quelques-uns d’entre vous sont des tortionnaires sans le savoir.

Comprenez que dans une moindre mesure, il en est de même pour les 3C2P. Jouer au sorcier avec eux comme le font beaucoup de personnes versées dans les manipulations ésotériques ou scientifiques amène à des souffrances dont vous ignorez l’existence.

Bref, quand la plupart d’entre vous auront suivi les stages d’Activation Reliance, je pense que vous serez plus sensible aux perturbations engendrées. Je vous dis tout ça non pas pour vous faire peur (si un peu quand même) mais pour vous faire comprendre qu’aborder la multidimensionnalité ce n’est pas seulement dans la tête.

De ceci, on en arrive à la seconde action :

2 – Le Service de retour
Lorsqu’un propriétaire ne désire plus s’occuper d’un ou plusieurs LAU (pour moult raisons), il lui faudra les retourner à Pierres-de-gaia avec la mention “retour définitif”. Bien sûr, aucun remboursement ne sera donné.

En effet, chaque LAU laissé en déshérence, laissé à l’abandon, est l’équivalent d’un enfant abandonné purement et simplement. Pour vous, ça semblera qu’un caillou qui traine mais pour l’Esprit qui est dedans, ça sera d’abord un sentiment d’abandon et secundo de stagnation définitive (ou quasiment) puisqu’il ne recevra plus aucune nourriture du cœur.

Si, pour un être humain, avoir le cœur brisé n’est pas agréable du tout, il en est de même pour un Esprit Cristallin. Vous pourrez toujours me rétorquer qu’il peut repartir sur la grille mais même ça ce n’est pas simple car cela demande quand même une certaine quantité d’énergie.

Or, s’il n’a pas la force, alors il serait bloqué pour un certain temps, pour ne pas dire une éternité. En gros, il devra se mettre en état d’hibernation et donc adieu pour lui toute progression en tant qu’Esprit. Je ne vous dis pas combien cette empreinte d’abandon va lui peser lourd pour la suite.

Alors si vous êtes en possession de LAMOUR-UN qui ne vous intéresse plus et que vous ne désirez pas l’offrir à quelqu’un (en le mettant au jus des responsabilités attenantes), je vous demande au moins de le renvoyer à Pierres-de-gaia afin que cet Esprit Cristallin puisse non seulement offrir ses services mais aussi continuer à grandir.

Comme vous le voyez, l’Un-Visible nous met un peu la pression et si on perd conscience qu’élévation de fréquence rime avec responsabilité alors la vanne des LAMOUR-UN se fermera progressivement au point d’être distribué au compte goutte.

Bien évidemment, moi le plombier, je ferai tout pour que cela ne se passe pas mais je ne peux aller à l’encontre de milliers de gens qui acteront sans conscience. Le Ciel nous fait des cadeaux exceptionnels et il nous faut le conserver en tête, sinon si ces cadeaux deviennent de la banalité alors ils seront retirés de la circulation.

Un LAU n’est pas un 3C2P et ce n’est pas du consommable. Alors imaginez quand vous balancez un LAU dans une rivière… C’est envoyer un enfant à la noyade dans le cas des LAU. Un LAU c’est un poussin sur pattes qui piaille sa joie de vivre et non un œuf dans le frigo en attente d’une cuisson !

Aussi, pour bien faire comprendre aux futurs acheteurs de LAU chez Pierre-de-gaia, il sera systématiquement rappelé les responsabilités et engagements concernant les LAU. On ne sait pas encore comment ça va se faire informatiquement, mais ça va se faire du mieux que l’on pourra pour vous prévenir.

Sinon, pour les LAU prévus pour les stages d’Activation Reliance, nous nous trouvons face à deux cas là aussi :

a) le LAU-AR c’est-à-dire le LAU qui aura reçu un encodage supplémentaire afin de vous assister dans les séances d’harmonisation que vous donnerez. C’est en sa présence que le processus sera le plus efficace et chaque LAU-AR est “nominatif”, dans le sens où si le propriétaire décide d’arrêter ou vient à l’utiliser dans des trucs de “magie noire” (en gros des tentatives égotiques pour acquérir des pouvoirs), le LAU-AR se désactivera en déprogrammant la pierre et en repartant sur la grille.

Comprenez bien que le cadeau qui vous est fait en suivant un stage d’AR dépasse la notion de soin et de tout ce qui s’y rattache. C’est une action auprès de l’humanité tout autant qu’une action auprès du marcheur lui-même en termes ascensionnels. Voilà pourquoi nous parlons d’harmonisation et non de soins.

Tout abus ou déviation hors des lois de l’UN verra une désactivation du LAU-AR par lui-même. Comprenez que ceci est fait afin de contrer toute utilisation par les sombres. Donc si vous arrêtez d’œuvrer pour le Service d’Autrui (le SDA) au profit de votre petit égo (le SDS), tout vous sera retiré.

Il en sera donc fait selon votre vibration une nouvelle fois.

b) le LAU-DON c’est-à-dire le LAU qui est destiné à toute personne que vous ressentirez prête à découvrir-recevoir ce cadeau exceptionnel suite aux séances d’harmonisation. Dit autrement le LAU-DON n’est pas un 3C2P à distribuer au premier venu. Il sera donné à celui qui aura déjà découvert les 3C2P et donc l’eau encodée.

Voici pourquoi, derrière mon offre généreuse de 24 LAU-DON, l’Un-Visible a voulu m’avertir de la dangerosité de cette manœuvre quand on la prend sous l’angle du consommateur. Je me donne donc le temps de la réflexion à ce propos car je sais que ma générosité naturelle peut amener à des comportements imprévus à l’origine.

Or, comme vous le savez, l’Un-Visible remonte toujours à la source, à celui qui a émis la chose. C’est à l’identique des infos que je vous donne. Si ça va dans le mur, on viendra me tendre l’addition.

Je commence donc à prendre des précautions car à aujourd’hui, c’est plus de 800 inscriptions à l’AR et cela ne fera qu’augmenter car au vu des premiers stagiaires et de leurs réactions enthousiastes et donc très participatives, c’est un vrai raz de marée qui va nous tomber sur le nez.

Bref, ça fait plein de paramètres à prendre en compte, surtout que plus on va avancer dans le temps et plus il y aura de gens ouverts au changement. Ça risque donc de s’emballer très très fortement au point de changer de ligne du temps plusieurs fois de suite.

Aussi, en revenant à la diffusion des LAU, je vais être obligé de réitérer l’offre limitée à chaque personne quand Pierre-de-gaia va réouvrir son site dans une semaine. Les LAU ne sont pas des 3C2P et on ne peut garder les mêmes règles pour les deux.

D’ailleurs, à ce titre, le tarif des LAU a changé et la différence de tarif avec l’ancien servira de cagnotte pour les missions à venir en cet An 5. En effet, le Pacifique c’est grand et pour aller d’une ile à une autre c’est systématiquement l’avion. La facture est donc hors de proportion avec les dons que je reçois en temps normal.

En vérité, je ne sais pas comment je vais faire pour gérer les dépenses inhérentes au Service que l’Un-Visible nous demande de faire là-bas.

Et puis, j’en profite aussi pour m’excuser de ne plus pouvoir vous dire merci lors de chaque don que vous faites car avec la nouvelle méthode (celle où il n’y a pas de frais), je reçois un email avec une adresse chez Paypal mais plus votre adresse email personnelle… Cela m’ennuie et ‘attriste de ne plus pouvoir vous dire merci…

Donc, en revenant à nos histoires de cailloux, vous pouvez donc commander autant que vous voulez de 3C2P (ça c’est normal et pleinement conseillé), par contre les LAU vont continuer à être distribués au compte goutte jusqu’à mon retour dans l’Hexagone, soit la seconde quinzaine de février.

L’un-Visible a été clair à ce sujet : il n’y aura aucun autre encodage de LAU tant que la période d’observation ne sera pas terminée. Cependant, pas de problème pour les LAU-AR car ceux-ci ne sont pas vendus mais donnés uniquement par mes soins aux participants des stages (1 LAU-AR par personne formée – c’est un LAU modifié et spécifique à l’Activation Reliance).

Pour les LAU-DON, les choses restent en suspens jusqu’à nouvel ordre, sauf pour le Pacifique sud où les choses sont dans les tuyaux tout en ayant la problématique des coûts exorbitants des frais de transport et des douanes tatillonnent (qui forcément veulent te taxer à fond). Bref, on va voir ça sur place car ce qui touche le hors Hexagone est traité au cas par cas.

Voili , voilou ce que j’avais à vous transmettre pour cadeau de Noël : une prise de conscience que le vivant n’est pas consommable comme des marchandises en rayon et que le Vivant demande une attention de la part des Créateurs Incarnés que nous sommes !

Laurent DUREAU

85 Commentaires

  1. Merci Laurent,
    pour ce juste recadrage.
    Je me faisais la réflexion justement, d’être un peu moins attentive à mon Lau-compteur et mon Lau-modem Internet, ces derniers temps. Je viens d’aller chercher les petits après avoir terminé la lecture de ton article. Ouf, ils vont bien, mais nous allons de ce pas nous faire un petit bain d’eau encodée et une bonne séance de feu du cœur, pour réparer ces petites négligences. Merci.

  2. Bonjour à tous!
    Merci pour ce rappel!
    Mais, depuis les Lamour un, je suis attirée par d’autres pierres qui se rajoutent (zeolite, apophylite, …) j’espère les aimer en conscience meme si, c’est “nouveau” pour moi!
    Excuse moi pour cette question laurent mais j’ai mis un Lamour un dans la veste de mon fils (sans qu’il me pose de questions). Est ce une bonne chose ou faut il que la personne qui porte la pierre ait conscience de tout cela?
    Amour à vous tous!!

    • Bonjour Ck,
      Tu n’as pas du lire les précautions à prendre avec un l’amour un…
      1) porter un l’amour un toute une journée, ou plutôt dehors sur soi demande une grande protection personnelle, et de fortes vibrations perso (en gros pour expliquer) dans le cas ou ce petit être de caillou émane de forte vibrations.
      Pour imager avoir un l’amour un c’est être un gros Scotch EMBULLANT, lui il émet une lumière et une énergie telle que chaque chose qui demande de l’énergie va vouloir suivre la colle de ce Scotch géant et donc rester tranquillou à ces côtés.
      Donc si tu ne connais pas trop ce qui demande de l’énergie, tu vois simplement ce que fais un swiffer dans une maison… Alors tu as un semblant de réponse sauf que c’est l’énergie de ton fils qui faiblit.

      2) je suppose que prendre l’exemple de Laurent avec le Bebe sera de trop, mais je suis certaine que mettre un bébé dans le sac à ton fils sans l’avertir tu vois vite ce que ça va faire…

      3) sans parler de l’amour un, agir en conscience c’est l’une des bases !!!!
      Ne rien faire dans le dos des autres, même si ça part d’un bon sentiment il faut demander à la personne concernée.

      Voila pour quelques réponses

      • Bonsoir Aurelie
        Merci pour tes explications mais, j ai demande l autorisation de mon fils et il a accepte! mais je voulais juste savoir si il pouvait ressentir le bienfait sans etre au courant des cours de Laurent.juste au ressenti!?
        Merci de m avoir repondue
        Fru du coeur

  3. Merci Laurent … personnellement, mes LAU je leur parle plusieurs fois par jour, les remercie, les sollicite au moins 1 fois par jour et j’ai vécu une merveilleuse guérison grace à eux… depuis 15 ans je souffrais d’un problème de peau localisé, j’ai tout essayé pour éradiquer cette gêne, rien n’y a fait… j’ai demandé à ma petite voix il y a de cela une semaine, qui m’a répondu de demander à mes LAU. Ce que j’ai fait… après un feu du coeur que je fais régulièrement chaque jour, j’ai posé un LAMOUR UN sur la peau irritée depuis tant d’année… la réponse à été instantanée… Je n’ai absolument plus rien… Ce sont des petits êtres remplis d’amour ; je les considère comme mes enfants… je leur parle plusieurs par jour, non par pour leur demander un service mais parce que j’ai l’impression que c’est eux avant tout qui essaye de me parler… après l’utilisation d’un LAMOUR UN sur la peau, je l’ai mis dans un verre d’eau encodée, après quoi, je l’ai mis une heure prendre un bain de soleil et lui ai fait un feu du coeur… Voilà mon expérence Laurent… Oui, ce sont des êtres cristallins, je l’ai bien réalisé, et c’est vrai qu’il faut leur parler, les aimer… ils sont en permanence avec moi ; si je suis dans la cuisine, ils sont avec moi dans la cuisine, si je suis dans le salon, ils sont avec moi dans le salon, et idem dans la chambre, et bien sur, à force de les prendre avec moi partout, sur les 3 que j’avais acheté il y en a un qui est tombé lorsque je suis passée à la salle de bains, je l’ai mis sur une étagère, je lui ai demandé pardon, mais je ne veux pas m’en séparer pour autant. VOilà je voulais juste ici partager mon expérience.

  4. Merci pour ce rappel Laurent ! La puissance du formatage 3D de consommateur est impressionnante, ça me fait du bien que tu nous remettes les points sur les i ! Je prends conscience de ce que j’ai à travailler vis-à-vis de mes LAU… Et bien sûr ça recoupe mon histoire personnelle et ce que j’ai reçu (ou pas) dans mon enfance smile

  5. merci Laurent pour ce rappel à l’ordre, je pense faire le nécessaire, d’ailleurs je les ai régulièrement sur moi, sauf le matin ou je leur fait faire un bain de soleil ainsi qu aux crânes et à la sélénite. ça confirme ce que je pensais, je trouvais cela bizarre d’en avoir de trop car après il faut leur donner toute l’attention qu’ils méritent. bonne journée et feu du cœur à tous.

  6. Bonjour Laurent,
    Pour ma part, je trouvais que recevoir une vingtaine de “petits LAU” à distribuer est une responsabilité, un engagement à ne pas prendre à la légère et je ne voyais pas à qui en distribuer autour de moi…
    Coeurdialement

  7. Salutations chère frères et soeurs
    Je suis en ces lignes vous faire mes adieux. Ma guidance personnel m’invite à quitter votre univers pour vivre le mien, ma réalité consciente.
    Il est fort probable que vous ne compreniez pas ce que j’écris, ce n’est pas important.
    De ce fait je ne participerai plus ayant trait à cette réalité que vous vivez.
    Je ne vivre plus à l’unissons de votre univers.Mon chemin est autre.
    Salutations chère frères et soeurs et merci de votre accompagnement

    • Tu es compris puisque c’en est de même de mon côté. C’est ainsi et naturel, il n’est pas possible de se forcer à quelque chose, il en serait contre-productif. Merci à eux, à tous pour l’aide précieuse à nos avancements, périodes charnières, merci pour ce qu’ils font et sont, c’est éternel. Quel avancement gigantesque, répercutions/retrouvailles en ces deux années de présence sur ces blogs, incroyable. Comme toi, ce n’est plus du tout mon chemin, total détachement.

      J’ai cette étrange tendance à fonctionner comme l’invisible, les guides, devoir être questionné, recevoir attention afin de réagir à mon tour. Par exemple, si quelqu’un ne m’envoi pas un amour sincère, il m’est impossible d’être en une sorte de fusion avec lui, lui faire ressentir ma présence réelle à ses côtés sans pourtant l’être physiquement. De plus, je n’ai aucune question, jamais, ne cherche pas à comprendre avec cette pauvre tête même si tout va mal, n’y arrive pas alors pardonnez-moi, à tous.

      Impossible non plus d’irradier une personne afin qu’elle atteigne le meilleur d’elle-même, sa connexion avec son soi-supérieur, l’aider à y demeurer seule par la suite sans demande sincère et grande, consciente où pas, visible où invisible. Il m’est difficile voir impossible d’interagir avec quelque chose d’inerte et silencieux, peu importe s’il est invisible, le problème est autre. Tout cela est peut-être réminiscence d’une “ancienne” fonction n’est-ce pas cher Laurent ? Quel petit malin celui-là n’empêche, il sait tout, même à notre sujet !

      Le fonctionnement, l’approche d’un enfant de chair et d’os me parait pourtant si différent, d’un animal. Comme déjà dit, il me serait plus aisé d’avoir responsabilité, gérer physiquement et sur tous les autres plans, moultes enfants de chair et d’os, groupe de personnes, leur porter attention, offrir tout amour possible qu’avec un seul invisible. Peut-être, est-ce encore trop tôt, peut-être même que ceci est malgré-tout, fait de manière inconsciente, peut-être sommes-nous tous différents.

      Merci à tous pour vos connaissances, ce que vous êtes et faites, j’ai appris/absorbé énormément en chacun, suis devenu vous, votre énergie, personnalité etc par effet miroir, les manières de faire, les stratégies, l’écriture, le langage, les façons de voir le monde etc. Les différences sont si nourrissantes, enrichissantes. Apprendre des meilleurs, toujours (non pas ce qu’ils ont dans la tête), les comprendre en intégralité, les aider, les aimer, les faire avancer, avancer à mon tour.

      Tout en continuant à lire, écouter les actualités générales façon Laurent, la jolie vibration à la manière d’un spectateur d’une scène globale.

    • Bonsoir GynoRobert,
      Bizarrement ça me fait drôle que tu prennes le large. Non pas que je te juge, ou que je ne te comprenne pas, ou encore que je désapprouve. Non, rien de tout cela. Juste que je lis tes commentaires et ta présence depuis bien longtemps sur ces blocs. Et même si nous n’avons jamais réellement échangé des idées ou des interrogations, oui ça me fait vraiment bizarre de penser que je ne te lirais plus…
      Je fais le voeux que nos chemins et nos lectures se croisent à nouveau un jour.
      Prends soin de toi.

  8. Bonjour
    Idem pour moi je ne me vois pas offrir un LAU à qqun et encore moins en avoir une 20aine en tout cas à ce jour… déjà que j’ai offert une fois un 3c2p et je n’arrête pas de me demander si la personne l’utilise bien et ne le laisse pas dans un coin..
    Mes 2 LAU qui me suivent et méditent avec moi changent d aspect, ils sont plus transparents et s irisent, c’est pour moi un signe positif qu’ils sont bien, le LAU sur le compteur est resté bien plus opaque car je ne lui donne pas la même attention TOUS les jours, mais seulement de temps en temps et je me suis fait la réflexion dernierement qu’il lui fallait recevoir davantage d’amour. .
    Je vais corriger cela..
    Merci Laurent

  9. Ce rappel tombe à pic. Je vais leur faire un petit bain de soleil aujourd’hui derrière la vitre car dehors il fait bien trop froid glaglagla ! et un feu du cœur. Pour moi avoir 3 petits à s’occuper c’est largement suffisant car je dois avouer que si je m’occupe régulièrement d’1 les 2 autres à part une pensée par çi par là… Bref je n’ai pas la capacité de m’occuper de plus, ni d’en prendre pour en donner autour de moi. Pas en ce moment en tous cas. Très joyeuses fêtes de fin d’année et surtout super bonne année 2017 qui va être époustouflante d’heureuses découvertes. (surtout pour ceusss qui partent avec des ailes vers les îles et plus je leur mets dans leurs bagages de gros bisous un peu glacés de ce jour pour les rafraîchir sous le soleil smile )

  10. Mais si Gino nous sommes tout à fait capables de comprendre ce que tu nous écrits. Chacun à son chemin et c’est bien normal que parfois il bifurque et qu’il parte seul pour retrouver un autre groupe à un autre niveau dont on ignore parfois encore l’existence… ou pas. Très bonne route à toi mon frère. smile

  11. Message Bien reçu laurent,

    Pour ma part j’avais l’Intention d’en passer à mes enfants et ma famille en Général Mais je constate que je me faits passer pour ” l’Allumé ” de service chose qui me dérange Beaucoup sachant que je Les Aime Beaucoup et qu’ensuite j’Encaisse Mal la chose et me retrouve en quelque sorte Isolé mais ça ne me dérange pas plus que ça …

    Aussi je préfère que tu les gardes pour Servir à d’Autres qui Eux en Auraient besoin …

    De mon côté je me contenterai de donner les Renseignements adéquates en cas d’intérêts sur ses sujets à des personnes en Recherche mais je constate qu’ils n’y en a pas vraiment Beaucoup… Au moins autour de Moi…

    Je mets en application toutes tes consignes ,Heureusement qu’il y a tes blogs pour Avancé dans la Nuit …

    Bon Voyage et Bonnes Missions à Vous Deux .

  12. Merci Laurent,
    Oui attention au LAU-COST !
    Petite idée pour chacun que m’a donné raton-laveur, mon Amour1 EDF : lui amener de la terre fraîche et le laisser sur un petit monticule en permanence.
    Il est ok pour une sortie en forêt aussi.
    Bonne année 5 à tous

  13. Il faut être particulièrement vigilant durant les “transports” et voir si c’est nécessaire de les emporter (j’ai un peu l’angoisse personnelle de les perdre vu leur taille :p), pour les voyages, j’ai une petite boîte qu’ils partagent avec mon pendule. Hier, j’ai retrouvé mon “petit” cristal qui m’a glissé des doigts durant la guidance… je suppose qu’il est resté travailler dans la maison en question… celui que je mettais sur mon ordi portable est tombé quelques fois lorsque je changeais mon ordi de place et je l’ai même “perdu” quelques jours une fois, depuis j’essaie d’être vigilante et de le prendre en main en conscience. Là ils sont au soleil. Je les regroupe tous les soirs sauf quelques exceptions et quand je suis chez moi ils dorment avec mon crâne de cristal et souvent ma petite pyramide 3c2p. Il faut que je leur fasse plus de feu du coeur pour ma part… Je leur suis reconnaissante (ainsi qu’à ceux nous ayant permis de les avoir) et j’ai pu vérifier leur action réelle de façon tangible comme la réparation d’appareils électriques, douleur physique, travail sur la douleur entre une dent dévitalisée et une couronne métallo-céramique dernièrement(qui a libéré un abcès assez brutalement suite au travail de mon LAU… j’ai eu un peu peur même si au pendule ça semblait ok/mitigé et je suis allée inutilement chez le dentiste qui n’a rien vu à la radio, l’abcès apparu en une journée et parti avec applications d’He de tea tree pur en une journée et deux nuits si ça peut servir…).

    Tout ça pour dire que oui leur action n’est pas à prendre à la légère je pense, comme de le laisser dans la poche de son fils 😉 sans compter qu’il aurait pu le perdre ou le jeter de sa poche… et qu’elle peut être à double tranchant… c’est bien de pouvoir partager nos expériences et avis… il est très humain de “faillir” ou tester… smile personnellement je ne les porte pas sur moi excepté aux guidances ou pour un travail spécifique et je communique avec eux par le biais du pendule.

    Bon voyage et service à Terre mère, mes pensées vous accompagne kiss

    PS : Je pense que ceux qui ont donné/donnent n’attendent pas de retour de ta part, ils sont déjà conscients de ce que tu nous donnes déjà tellement… yes

    Bonne nouvelle année à tous !!! Je suis impatiente de voir ce qu’elle nous réserve ! smile kiss

    • Bonjour Pleine Lune,
      Pour ma part, je me suis faite une toute petite pochette en tissus coton blanc avec un petit cordon en haut, ce qui me permet de l’accrocher à la bretelle de soutien gorge… ni vu, ni connu, toute la journée (pour les hommes, la même chose est possible à la ceinture de pantalon et la pochette rentrée à l’intérieur). smile

  14. Merci mille fois, mon frère, mon ami, Laurent! cette piqûre de rappel était nécessaire et je te remercie en mon nom et au nom de mes chers LAU de l’avoir faite aujourd’hui. Je valide la plupart des commentaires écrits avant moi.
    les services rendus sont multiples et gigantesques et vont bien au-delà ce que je pouvais attendre. Oui, à présent, je serai plus attentive et plus aimante vis à vis d’eux.
    Je les ai recommandé à deux amies et me pose la question de cette démarche. Je ne suis pas certaine que les LAU reçoivent toute l’attention qu’ils devraient avoir. Mais ceci m’a semblé “juste” au moment où je l’ai fait.
    Je m’en remets à la Source et ne porte aucun jugement ; C’EST , tout simplement.Je te souhaite , Laurent, un voyage enrichissant et à la hauteur de ce que tu peux en espérer. Prends soin de toi, de Corinne la douce et bien aimée et reviens vite en pleine forme continuer tes enseignements si riches et qui nous font si bien grandir.
    Je nous aime, je vous aime et vous fait un super méga géant FEU DU COEUR.

  15. Bonjour,
    Ceci me fait penser que j’avais omis quelque chose dans mon “rapport” suite à la guidance du solstice et ça me semble important de le mentionner alors voilà :
    5 3C2P m’ont accompagnée pour cette séance, et il s’est passé quelque chose de particulier avec celui que j’avais auparavant placé sur le compteur. ça faisait un moment qu’il y était et là, je l’avais rentré avec moi pour la séance et l’avais pris en main car je n’ai ni CDC ni sélénite.
    Donc c’est lui que j’ai “regardé” en face à la place du CDC afin qu’il m’aide à mettre le casque dont il a été question.

    Ce 3C2P, c’est “juste” un éclat de cristal (je veux dire, ce n’est pas un CDC), mais à ce moment-là pour cette guidance, quand je l’ai regardé, on aurait dit que c’était un morceau de CDC, juste le haut du crâne, j’ai clairement vu deux yeux qui me regardaient aussi… l’émotion a été vraiment vive. d’ailleurs c’est à ce moment précis que mes larmes ont commencé à couler à flots. Et maintenant que je viens de lire ce que tu as dit Laurent, là je n’ai plus du tout envie de le laisser tout seul sur ce compteur.

    Voilà c’est tout, si c’est important ou pas, au moins c’est dit.

    Bon voyage aussi, à bientôt de vous lire,

    • Tifenn
      Certains 3c2p sont habités. J’en ai fait également l’expérience. Et oui c’est une émotion vive et réelle lorsqu’on s’en rend compte et que la communication se fait ^-^

      • OK merci de confirmer mon ressenti. par contre, j’ai bien compris que ces petits sont ravis d’être au service, c’est comme pour nous. à part que désormais, c’est un LAU sur le compteur, et tous les 3C2P pour encoder notre eau de boisson smile et c’est super !

  16. Ca me parle personnellement car je me suis vu m’excuser plusieurs fois envers mes LAU en oubliant ,sur un période plus ou moins longue,de les remercier et de leur faire un feu du coeur.Chose que je corrigeais dans l’instant bien sûr.De plus ,comme Laurent,j’ai tendance à proposer les LAU dans mon entourage avec diligence en donnant des directives pour les remercier de temps en temps voire faire un feu du coeur.Mais je me doute que peu de ces personnes y pensent alors personnellement j’envoie des feux du coeur et des pensées à tous les LAU que j’ai donné.

  17. Encore une notification que je n’ai pas reçue. je vois que ce sujet date du 28/12 certes ce n’est pas loin, mais si je n’avais pas fouinée encore une fois en revenant en arrière sur différentes vidéos et ne m’étais pas perdu je n’aurais pas été amené à cette page ni à prendre connaissance de cet article. Merci le hasard encore une fois puisque mes inscriptions ne servent à rien semble t-il ? Donc je vais maintenant aller lire l’article et tacher de comprendre ce qui nous est rappelé espérant être à la hauteur des responsabilités que l’on nous à confiés boast

  18. Bonsoir à tous, bonsoir Laurent. Ce rappel est à sa juste place, car même si on est pas au fait de tous ce que peut apporter un Lamour 1, il n’en demeure pas moins qu’il attend de nous de l’amour et de l’attention ainsi que d’être sollicité à bon escient. Personnellement j’avais signifié dans les commentaires correspondant à l’article ou vous nous annonciez que vous nous remercieriez aussi pour notre participation à l’achat du Carosse en nous offrant autant de Lamour 1 et j’avais dis que je n’avais pas donner pour recevoir en contre partie et que je n’aurais jamais autant de personnes suffisamment ouvertes autour de moi pour etre réceptive à ce cadeau. De ce fait, je proposais d’offrir le plus gros de ma part à des gens qui pouvaient avoir besoin d’en avoir un, et en être digne et ne pouvant se le payer, plutôt que de garder tous ces esprits cristallin que pour moi en attendant d’être certaine d’offrir le cadeau à la bonne personne.
    Personnellement en travaillant beaucoup comme cela a été le cas ces derniers mois, j’ai peu demandé ou très timidement mais je les ai mit sous la pleine lune, le soleil et les ai baignes régulièrement. Je ne leur raconte pas ma vie mais je peux lors d’une demande, justifier, celle-ci par une explication.
    Mais n’ayant pas les ressentis décrit par certaines personnes, même si je m’en sent pleinement responsable, je suis certaine que n’ayant pas le temps d’y penser avec régularité, je n’ai pas non plus les ressentis de Mr ou Mad tout le monde dont j’ai le plaisir furtivement de lire les commentaires. Je vois et revois vos videos, partage quelques rares commentaires essais de trouver du temps en plus pour retourner vers vos anciens cours publiés sur les anciens blogs et accessoirement, je travaille, gère ma maison et toutes mes autres responsabilités. Dans ces journées bien remplies je ne suis pas une Mere parfaite et pleinement aimante et attentive, je l’avoue. Mais je respecte cette entitée que je ne perçois pas ou pense ne pas percevoir en tout cas pour Le moment.. j’ai voulu les porter dans mon soutien gorge lorsque j’étais à la maison,ou dans la poche de la veste de mon pyjamas, mais comme je m’active à toute heure, j’en ai fait tomber un. Le problèmes c’est que je le portais avec un 3c2p et les cristaux ont tellement changés d’apparence depuis le début, que je suis incapable à ce jour de les différencier et de savoir qui de celui qui c’est cassé est le Lamour1 ou le 3c2p.

    Je serais donc heureuse de le renvoyer à l’infirmerie même si cela me serre le Coeur de m’en séparer car je pense que je suis lui et il est moi et qu’il soit un 3c2p ou un Lamour1 c’est un déchirement d’avoir à le retourner et je suis tellement désolée de devoir m’en séparer.
    Il est celui que je porte sur moi à la maison et il m’accompagne dans mes nuits car Le second est sur ma boxe Orange et le troisième sur le compter électrique.
    Mais je ferais cela si c’est ce qui lui sera favorable espérant le retrouver un jour si possible que ce soit un 3c2p ou un Lamour1, car je m’y suis tout simplement et humblement attachée. J’ai cassée ma sélénite aussi et la seconde aussi car parfois j’ai oublié qu’elles étaient sous mon oreiller car tous ce petit monde dort avec mo. Mais voilà un matin mari a voulu m’aider à faire le lit avant de partir travailler, bonne initiative en 4 em vitesse, cette même initiative que l’on espère des années durant et qui vient s’incruster dans vos habitude de tout gérer toute seule et à laquelle on ne dit pas non, car un peu d’aide est toujours la bienvenue, , vous savez cette vie de 3/4 D ou l’on court et on gère tout en courant, et hop en voilà un ou une par terre et votre Coeur se serre, votre mari vous apparaît comme le grain de sable qui vient de coincer dans les rouages, bien huiles de vos habitudes precocionneuses, mais c’est ainsi on ne peut pas dire, ( coupez on la refait) et rembobiner la scène pour la rejouer. Lorsque l’on court tout le temps on a du mal à ne pas oublier nos cristaux ou pierres que l’on utilise et croyez moi les accidents sont bien souvent involontaires et l’on s’en veut. Mais c’est ainsi, la culpabilité ne change pas l’état de mes pierres qui ont été voir de près le carrelage de ma chambre à mon grand regret et font parti des handicapés, mais je les aimes mes éclopées ..
    Je prends donc bonne note de vos informations et gérerais au mieux des intérêts de mes bébés ou 3c2p car seul pierre de Gaia ou vous serrez probablement me dire si mon éclopé est un Lamour1 ou un 3c2p, je les contact des leur réouverture. Merci Laurent pour cette piqûre de rappel et bon voyage à vous deux. N’oubliez pas les de soleil et un chapeau
    Bises à vous deux

    • Coucou Elisa,
      Il n’est pas nécessaire de mettre un LAU sur ta box, car elle est branchée sur ta ligne EDF et comme il y déjà un LAU sur ton compteur, ça ne sert à rien.Du coup, tu as un LAU de libre pour porter sur toi.
      J’ai remarqué aussi que les LAU, quand ils tombent, ont toujours quelque chose à te dire et que c’est le moment de chercher à savoir ce dont ils ont besoin.
      Je t’embrasse bien fort et t’envoie mes meilleures pensées. kiss

  19. Aller un petit dernier. Pour faire suite à mon précédent commentaire concernant le doute qui portait, sur lequel des deux est cassé était ce le Lau ou le 3c2p et bien cela m’est apparu comme une évidence, après avoir prit ma loupe éclairée afin de mieux observer mon Lau et 3c2p, je me suis souvenu que des 3 Lau, j’avais choisis le plus petit pour rester avec moi.le 3c2p était plus gros. Donc déjà par la taille je sais qui est qui. Et comme ma vue baisse, grâce à la loupe éclairante, j’ai pu voir des tâches et filaments noirs à l’intérieur de celui-ci ce qui m’a rappelé que des le début, mon Lau avait laissé apparaître ces filaments noirs. Donc à mon grand regret c’est bien mon Lau qui a été cassé.
    Je vais continuer à le soigner comme je peux en attendant son rapatriement vers terre de Gaia.

  20. Bon voyage Laurent et Corinne et bon courage.Perso j’en profite pour me replonger dans les cours de Laurent en commençant par les PDF de 345D et le reste (vidéos et autres suivront).Bonnes fêtes à tous avant 2017 qui s’annonce palpitante !!!

  21. Dans cette démarche spirituelle ou pratique spirituelle difficile de savoir si nombreux sont ceux qui se sentent concernés par les festivités du réveillon de la Saint Sylvestre, mais quoi qu’il en soit au- delà des festivités, je suis heureuse de souhaiter une bonne fin d’année 2016 à chacun des membres ainsi qu’à l’équipe au sol, ainsi qu’une bonne entrée en année 5 (qui a débuté depuis le dernier solstice d’hiver et se poursuivra en 2017), que je souhaite à chacun, harmonieuse, lumineuse, généreuse et vibratoirement élevante selon son rythme, ces capacités et ces désires. Bonne année à tous et très bientôt

    • Je ne suis pas concerné par le réveillon et merci pour ton message ! Une pensée pour tous les marcheurs, pour le collectif de l’humanité, pour Terre-mère et j’envoie plein d’amour à Laurent, Corinne et Brigitte et tous les EDL et EDLN ! Bonne route en cette année 5 smile kiss

  22. Salutations,
    Ce message conforte mes réticences à offrir un LAU, alors que j’en avais l’idée mais pas moyen de le faire.
    Par contre, pourrait on demander à notre LAU de transmettre une énergie (protectrice, lumineuse, bref aidante) à un C2P2 et offrir ce C2P2?
    Et lorsqu’on a demandé à notre LAU de graver ses codes dans un autre cristal, (un petit CDC, une bague…) qu’en est-il de ces cristaux? Pas d’esprit, juste de l’info à l’intérieur?
    Je me promène souvent avec mon LAU et le pose sur de gros rochers, attends un moment et recommence l’opération plus loin, est-ce une façon appropriée de “semer” de l’amour…?
    Je ramasse des cailloux qui me plaisent, les porte dans ma main avec mon LAU et les dépose plus loin lorsque je ramasse un autre caillou, avec l’intention que le caillou déposé aide la nature…
    Que transmet le LAU aux autres cailloux?
    Merci et belle journée à tous

    • Alors je vais essayer de répondre à tes questions :
      Le LAU peut encoder un caillou mais il ne le fera que de façon moléculaire, c’est à dire en surface et le code se délitera dans le temps, ce sera une façon d’encoder non durable. Il faut aussi que tu saches que la silice est le meilleur conducteur de codes, c’est pour cela que tous les codes de nos 3C2P sont dans du quartz. C’est ce qu’il y a de plus conducteur à un prix raisonnable. Les 3C2P sont encodés de façon moléculaire. Ce sont des codes qui sont à l’intérieur de l’atome et qui ne pourront jamais s’user, s’en aller.
      Alors sachant ceci, tu peux encoder des cailloux et les laisser sur le chemin, pas de souci, mais si ta pierre n’est pas trop conductible et qu’en plus le code se défera, ce ne sera pas super efficace. Cependant je salue ta belle attention car c’est cela le plus important, avoir une bonne attitude, on fait de belles choses avec ça.
      Ensuite, les LAU ne sont pas comme les 3C2P, ces premiers émettent une énergie car ce sont des esprits à l’intérieur. Quand ils transmettent le code amour à un autre caillou, bah ils font pas des bébés, c’est juste un code.
      A mon avis, il y a d’autres moyens plus efficaces pour que tes LAU transmettent leurs codes et ceci pour le bien de tous (humains, esprits de la nature, animaux, technologies..).
      J’ai programmé les miens pour qu’ils “balancent la sauce” lorsque je suis en présence d’autres personnes, ou animaux. Ils sont aussi programmés pour que d’eux_mêmes, ils encodent tout appareil électronique (contenant un support silice)qu’ils croisent. Du coup, je te dis pas quand tu entres dans un magasin hifi, et puis imagine tous les gens qui te côtoient qui pourrait bénéficier d’un mobile complètement compatible avec la vie.Quand tu portes ton LAU sur toi, tu émets des énergies très puissantes qui impactent tout ce qu’il y a autour de toi, il amplifie celles que tu as déjà. C’est en portant ton LAU et en augmentant chaque jour ta puissance que tu sera la plus efficace.
      Enfin, je pourrais en dire des tonnes tellement les possibilités sont immenses, il suffit de bien comprendre comment ça marche et d’aimer très fort, ensuite ton imagination devient très fertile pour utiliser les LAU et t’aider à transmettre le code Amour.

      • Merci Laluberonne, tu réponds à mon questionnement de transfert de LAU à Caillou.
        Je vis dans un paradis où les roches affleurent de partout, c’est la peau de Terre Mère pour moi, et la toucher, lui envoyer de l’amour et lui laisser des petits souvenirs entre 2 passages, puisque de toute façon, je me promène…
        Mes petits cailloux disparaissent à chaque fois. (quartz blanc commun).
        Cela ne m’empêche pas de semer d’autres façons.
        Belle journée à toi

      • Juste une petite rectification Laluberonne : tu dis que les 3C2P sont encodés de façon “moléculaire” mais tu t’es trompée de mots, tu avais voulu écrire “atomique” sans doute (d’ailleurs tu le dis à la phrase suivante) ! Effectivement ils sont encodés au niveau de l’atome et non de la molécule smile

  23. Merci Laurent pour le petit rappel. Quand aux LAUR AR, pas de souci, il sera toujours temps de s’en procurer plus tard si nécessaire en fonction de l’élévation de fréquence autour de nous. Bon voyage, bon job, revenez-nous en pleine forme. Gratitude kiss

  24. Merci Laurent pour ce rappel. Il est vrai qu’il m’a été difficile d’offrir des cristaux LAU à mes connaissances, tant la responsabilité est grande. Ceci étant, ma fille et ma petite fille en disposent, avec toutes mes recommandations. Et d’une manière générale, je visualise régulièrement tous les cristaux LAU et leur émets des feux du coeur, sous forme de prière au coucher et je leur parle le jour.
    Je les lave également avec de l’eau encodée
    . Chaque cristal LAU a sa place, et j’en ai un près de moi qui m’accompagne dans mon sommeil et qui le jour tient compagnie à mes CDC.
    J’en profite de l’occasion pour vous présenter mes Meilleurs Voeux pour 2017 !
    yes

  25. … merci pour ce rappel Laurent… faisant partie de la gang qui a négligé un tantinet ses petits LAU… d’autant que je me questionnais à leur égard… suite à mon propre questionnement… Comme le sujet s’y prête, moi de mm je me vois mal recevant une vingtaine de LAU à m’occuper en attendant une éventuelle distribution… d’autant le nombre inférieur aux cinq doigts de la main… Tu peux donc les offrir selon ta convenance, ma contribution à UCPLP ayant été un don sans retour…
    … à GinoRob et Vincent… Bonne route à tous deux… et aux autres s’il y a… et merci pour vos partages au fil des blogs… On dit « Tous les chemins mènent à Rome »… je dis « Tous les chemins mènent à l’UN »… Tout est OK… good pcq on y est dj… MAIS on l’sait pas puisque nous sommes, encore à nos heures, trop immergés dans notre p’tit train-train… dash boast
    … Paix, Amour et Joie nous accompagnent… maintenant, à l’instant en cet An 5, et tout au long de 2017 qui va se révéler à nous…yes
    … à Laurent et Corinne et ceux qui les accompagnent, ‘’BON VOYAGE ET BELLES RENCONTRES ‘’… cool

  26. Oui en effet acquérir de grandes possibilités impose de grandes responsabilités. Il faut avoir cela en conscience.Pour ma part avant toute “expérimentation” je demande à ma “Présence” ou à mon LAU l’autorisation…Cela évite les grosses erreurs mais pas toutes les erreurs d’inattentions!Restons humble; et bonne et heureuse années à toutes et tous en cette année 5.
    Feu du cœur
    Jean Christophe

  27. Bonjour Laurent, merci…
    J’avoue que je commençais à me sentir un peu perdue au quotidien et un peu coupable d’être par mont et par vaux et pas très stable dans le soin à mes Lau ; cette discussion-rappel me fais du bien… Pour ma part j’en ai déjà offert deux… après cette lecture, je vais reprendre avec mes amis quelques informations, pour que tout soit ok pour eux comme pour les Lau… Merci pour tes rappels car comme tu le soulignes on croit parfois bien faire (et savoir) et on peut se retrouver tortionnaire… Merci pour ce rappel à la vigilance… Feu du coeur… cela va cheminer en moi…
    Belle année vibratoire à tous et chacun, et de la Joie kiss !

  28. Salut…
    Quand je ai lu cet article je ne me sentais pas concernée, les faisant tourner à tour de rôle dans différentes dansde petites missions personnes et collectives, et leur donnant régulièrement des feux du coeur… avançant timidement et très progressivement avec eux. Mais voilà que Noël est passé, je en avais missionné un dans le salon pour qu’il fasse profiter tout le monde de sa vibration… beucoupdemonde… une petite de 3ans…je me souviens avoir eu peur qu il disparaisse mais ne me souviens plus de ce que j ai fait suite à cette pensée. .toujours est il qu il est mai tenant introuvable… je suis désespérée et lui envoie de l’amour mais suis dichiree et m’en veux… bouche. .. mon ego profite de la situation… suis omnubilee… j ai perdu un bébé !…. je suis désespérée. .. Pardon..

    • bonsoir Coco! et si tu demandais à tes 2 autres L’AmourUn de t’aider à le retrouver? il est peut-être tombé derrière/sous un meuble? pas de panique à bord ok? smile

  29. Merci gwen smile
    Je suis en train de retourner la maison, mettre du bazar partout depuis presque une semaine donc… en paniquant oui… j’ai demandé de l aide.. mal sûrement. .. merci

    • Bonsoir Coco, je comprends que tu sois désespérée par la perte de ton “bébé”. Mais n’oublie pas qu’il est indestructible (encodé au niveau atomique) ! Et puis, notre mental fait tout pour nous culpabiliser (normal, c’est l’involution) mais ce qu’il se passe de l’autre côté nous est souvent inconnu : peut-être que dans les Hautes sphères il a été pensé que pour l’instant il avait une autre mission à remplir… Arrête de te faire du mal, ça ne fait le jeu que des forces involuantes smile Remercie mère nature et Terre-mère pour les leçons qui te font grandir à l’intérieur. Et sois heureuse smile

  30. disons qu’en s’énervant on a moins de chances de trouver (quel que soit ce que l’on cherche), donc je te conseille de demander à tes L’AU comme si tu t’adressais à des personnes, puis de te détendre en laissant provisoirement ta recherche… souvent c’est sans plus chercher qu’on tombe dessus, en soulevant un objet par exemple, tu vois l’idée? coooooool! oui la culpabilité fait baisser en vibrations!

  31. tiens, Jean-Lucas est devenu un indigo ou c’est une illusion d’optique? (tu t’ennuyais dans la pyramide ou bien?… tu as voulu tester le cube laugh )

    • Ben oui ça fait 2 fois que mon avatar a changé sans prévenir ! Comprend pas mais c’est vrai que ça fait “cube” et “indigo” ! laugh (mais d’après Laurent, tous ceux qui suivent ses z’aventures sont des indigos…)

      • Merci infiniment à tous les deux smile
        Qu’l soit missionné ailleurs c’est ce que j’aurais pensé sans aucun doute avant cet article…
        Je vais suivre vos conseils et tâcher de remonter cette vibration bien basse..
        Merci Vous 2 . MERCI !

        • Aaaaaaaaah OK merci Brigitte ! smile C’est vrai que j’avais pas vu que j’avais mis un autre e-mail que mon mail perso… Zut alors ! Encore un coup des extraterrestres laugh
          Je suis complètement béat en pensant à ce qui est en train de se passer là-bas, en Amérique du sud, pour vous et tous ceux qui vous accompagnent… yes Chapeau bas, MERCI et bravo ! smile good

  32. Merci Laurent,
    Un bon recadrage, ça fait du bien, ça nous fait prendre conscience de la responsabilité que nous avons auprès des nos LAU. yes

  33. Oui, ce recadrage est bienvenu. Merci, Laurent. Les piqûres de rappel nous permettent de ne pas perdre nos responsabilités de vue.
    Côté LAU1, j’en ai un qui est tombé de son perchoir quand j’avais le dos tourné, suite aux papattes inquisitrices d’une minette très curieuse, qui logiquement ne devait pas se promener dans la pièce. Du coup, merci aux Poucets pour leurs commentaires, relatifs à la descente de vibration consécutive à la culpabilité… J’ai pris note et redoublé d’attentions avec le LAU1 “blessé”. Merci pour la clinique. Je vais sans doute l’y envoyer se refaire une petite santé. Je ne suis pas encore très sûre de moi pour capter un dialogue complet avec mes protégés, mais en leur donnant un feu du coeur et de l’attention, je sens bien que je suis dans le juste. Salutations et feu du coeur à tous

  34. Bonjour j’aurai juste une question les Lamour-un on les achète sur le site pierredegaia.fr ? Car je suis recemment tombé sur le blog j’en entend souvent parler dans les video mais vu les dates des article je ne sais pas s’il est encore possible de s’en procurer via vous. Merci de votre réponse bonne soirée

    • Oui, possible d’en commander(puisque “PierresdeGaïa” les propose sur son site).
      Quant aux articles de Laurent, même très anciens et même très, très, ils ne sont jamais obsolètes, toujours enrichis de nouvelles infos, qui sont en fait comme des briques, non pour construire une prison, mais un escalier pour nous aider à nous libérer.
      Voili, voilou.
      Pour les cristaux, peut-être commencer par les 3C2P, avec un peu de lecture concernant leur utilisation.
      Sincère feu du cœur à toi.

    • bonsoir Jolaz, Laurent nous a expliqué qu’il y avait eu beaucoup de commandes pour les cristaux L’AmourUn et qu’il y aurait peut-être de l’attente de ce fait…
      le + simple étant de demander directement au responsable de Pierre de Gaïa!
      bonne fin de semaine à tous-toutes! smile

  35. Bonjour à tous/tes

    J ai saisi que le LAU loge un esprit cristallin en devenir, et qu en est il du crâne de cristal ? L esprit cristallin y loge déjà et se renforcera éventuellement au regard de l attention que je lui porte . C est ça ?

    Si vs pouviez me refaire un débriefing des différences entre le LAU et le CDC ce serait bien car à part le fait que le crâne résonne mieux sur l humain de part sa forme , je vois pas trop …

    Merci

    • Bonsoir, Romuald.
      Les LAU abritent un esprit cristallin directement issu de la Source, qui n’est pas directement “toi”. Ton CDC abrite ton esprit, actif dans les dimensions supérieures. En clair, l’esprit présent dans ton CDC, c’est toi, avec une connaissance qui dépasse de loin celle que tu as dans cette dimension 3D. Au fur et à mesure que le contact d’Amour se renforce entre ton CDC et toi, le cristal de roche devient de plus en plus transparent. Au fur et à mesure que tu t’occupes de tes LAU avec amour, considération et attention, leur support en cristal de roche va également s’éclaircir. J’espère que mon explication pourra t’éclairer. Feu du Coeur !

  36. Je resents l’effervescence du réseau cristalin avant le 20 06 2018 au soir …
    C’est fort, profond, simple, saisissant ….

    FDC les petits pieds !

  37. Bonjour,
    Je l’ai cassé et perdu les morceaux, j’en ai racheté dans la foulée mais je culpabilise beaucoup à la lecture de cet article. Que faire?
    J’ai demandé pardon aux esprits cristallins, etc… mais je veux être sûr de ne pas être “puni” et que mon nouveau LAU n’est pas désactivé…
    Je précise que je ne peux pas encore me rendre compte s’il est ou non activé car je suis novice dans la communication avec alors impossible de faire la différence si il est désactivé ou si je m’y prends mal pour communiquer avec ou si ma fréquence n’est pas encore assez élevée…
    Bref comment présenter mes excuses de la meilleure façon, ne pas avoir moj nouveau LAU désactivé et continuer à vivre cette magnifique expérience dans le respect?

  38. Quand on est dans l’unité, la punition n’existe pas tout d’abord (oublie donc ta notion de culpabilisation) et secundo je ne comprends pas vraiment ta notion de “désactivé”. Si par là tu veux dire que l’esprit cristallin est reparti sur la grille, je te confirme que c’est le cas à l’image d’un individu qui meurt, son Esprit sortira forcément de la matière pour retourner à sa “Source”.

    Donc, présenter tes “excuses” comme tu dis se fait tout simplement par un gros feu du cœur envoyé à ce bébé cristallin avec les meilleures intentions que tu puisses faire. Et puis ensuite passe à autre chose en donnant encore plus d’amour à ton nouveau LAU car in ne peut pas être “désactivé”. smile

    • D’accord me voilà rassuré et je compte bien redoublé d’Amour avec mon nouveau LAU smile
      Je craignais vraiment que, ne pouvant pas le renvoyer, la vibration “Propriétaire négligent” reste inscrite…
      Merci d’avoir pris ce moment pour me répondre et gratitude à toi et tes guides.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*