09 – Rencontre du 4ème Type

prehumain_01Il est vrai que le film “Rencontre du 3ème type” a laissé des empreintes dans ma génération mais cependant, aujourd’hui, nous en sommes à la rencontre du 4ème type et c’est un film qui se joue tous les jours, c’est-à-dire rencontre avec des “préhumains”.

Dans leur genre, ils sont tout aussi des ET que l’on peine de plus en plus à comprendre tant ils nous semblent de plus en plus décalés avec notre réalité intérieure. Tout ça ce n’est pas un jugement mais seulement une constatation basique pour tous les marcheurs.

En effet, pour eux, nous sommes des soucoupes volantes venant d’un autre monde, sauf qu’à part de venir du Ciel comme les ET de rencontre du 3ème type, nous sommes déjà incarnés en leur monde et avec une assez bonne connaissances des us et coutumes aussi bien locales que mondiales.

Voilà pourquoi je dis du 4ème type car nous les illuminés, les allumés de je ne sais quoi, on est des ET à leurs yeux, tout autant que nous nous ressentons nous-mêmes plus du tout en accord avec cette civilisation décadente dans le sens qu’elle ne connait que la destruction par tous les moyens.

Bref, je me suis donc permis de vous faire une petite vidéo qui, j’espère, vous fera comprendre qu’il est inutile de croire que vous pouvez lâcher vos vérités du moment à tout préhumain qui vous semblerait apte à encaisser ce que vous aimeriez lui dire.

Ce n’est pas parce qu’un suicidaire inconscient vous aborde qu’il faut pour cela lui sortir le manuel technique de la soucoupe volante ! Il n’y comprendra rien et, en plus, il est capable de sortir son gourdin pour vous en mettre un coup derrière les oreilles…

TDV_008Durée 69 mn

Comme vous pouvez le remarquer, la première partie de cette vidéo semble être un manuel de vendeur sauf qu’il n’y a rien à vendre. Prenez donc mes conseils comme juste une façon de pouvoir amoindrir les différences de “taux vibratoire”.

Comprenez que c’est juste un petit mémo pour vous faire remarquer qu’aborder un préhumain (aussi savant soit-il) n’est pas forcément simple et que bruler les étapes ne fera que vous faire monter vous-même sur le bucher !

Je vous rappelle donc dans la seconde partie que la véritable puissance de l’amour ne se fait pas par le verbe, la tchatche, les fringues ou le compte en banque mais par la vibration Divine que vous saurez émettre effectivement.

Tous les préhumains sont en manque d’amour et plus précisément de cette vibration d’amour, alors il ne tient qu’à vous de savoir l’utiliser afin d’augmenter la fréquence de tous.

Hé oui, quand quelqu’un semble vous sucer les énergies (ou vous pompe), sortez cette vibration et regardez ce qui se passe puis agissez en conséquence.

Hé oui, nous avons encore beaucoup à découvrir et je suis sûr que vous en retirerez de grandes leçons de comment aborder et se protéger de ces préhumains aux réactions souvent étranges.

Laurent DUREAU

51 Commentaires

  1. Tiens, c’est justement exactement ce que je me disais hier !!
    Chaque rencontre avec un pré-humain est une superbe occasion de muscler notre Amour ;o)

  2. Merci Laurent pour le contenu de cette vidéo ,
    Faite de simplicité ,,,,nous avons un peu compliqué tout ,,,ce sont pour moi des précisions
    Qui résonnent bien à l’intérieur ….
    Bonne journée à tous….

  3. Je m’en vais de ce pas regarder cette vidéo avec attention… il y a peu je n’ai pas supporté l’environnement dans lequel je me suis trouvée, ça me semblait tellement dysharmonieux, criare, ça m’était insupportable, et j’ai fini par dire ce que je pensais et… je me suis tout bonnement fait “jeter” avec violence par mes proches. Ca m’a fait mal mais ce qui m’a le plus étonnée c’est le décalage de “compréhension” de ce qui s’est passé, et la violence avec laquelle mes proches ont défendus leur “modèle” de fonctionnement habituel… J’ai cherché à me remettre en question, à rediscuter avec le lendemain pour qu’ils me donnent leur point de vue plus calmement, mais cela ne gomme pas ce décalage… Je sais que je me retrouve face à mes propres peurs ou ce que j’ai masqué de moi pendant… une vie, mais c’est difficile cet écart. On me demande pourquoi je suis devenue végétarienne : comment dire que quand je me connecte à la nourriture je vie à rebours toute “sa” vie jusqu’à la Terre pour les fruits et légumes par exemple, et donc pour la viande, comment l’animal a été considéré et traité (et là… snif…)…
    Il est envisageable que cet écart croisse encore dans l’avenir… je comprends ce que veut dire “ascensionner est un travail personnel”, c’est un choix, une foi smile
    Merci à tous d’être là pour partager et témoigner, cela me donne du courage quand je doute ou quand j’ai peur…
    Belle année 2017 à tous et chacun, moi… je cherche la piste d’envol 😉 good

    • Bonjour S’eau-much, si je puis me permettre, concernant le végétarisme, il suffit de dire que tu n’as plus envie de viande… Pas la peine de développer. Et si les gens viennent avec leurs peurs de manquer de ceci ou de cela, rester sur le fait : je n’ai plus envie de viande, ça ne me goûte plus (comme on dit en Belgique smile ). Si c’est vraiment la panique, dire que tu compenses avec un supplément de B12. Le piège, c’est de rentrer dans la justification, et surtout dans la leçon.

      • Oui, c’est vrai que c’est tout simple vu comme ça, mais en ce qui concerne S’eau much,je suppose que l’affect familial s’en mêle et qu’alors tout se complique……
        Bonjour la Belgique !

    • Nous ne pouvons que te souhaiter bon courage et prudence vis-à-vis de tes proches. Nous comprenons bien que l’écart est impossible à combler et c’est bien pour çà qu’il nous faut rester à distance (sans distance) de qui nous approchons. Le cheptel humain est si bizarre comme nous l’avons été sans nous en rendre compte, q’il faut agir avec des “pincettes”. Bonne chance à toi et feu du coeur

    • Je me suis aussi faite “piétiner” par certaines personnes de ma famille en essayant d’argumenter pour défendre ma cause. En fait ça a été pire. Maintenant j’évite certaines discussions mais le problème est qu’ils reviennent à la charge régulièrement toujours sur les mêmes thèmes. Et si je refuse de me justifier ils deviennent encore plus agressifs. Je ne sais plus comment faire, alors pour le moment je me tiens à l’écart. Merci de me donner votre avis

  4. Garder son âme d’enfant, c’est çà aussi.
    Meilleurs voeux à tous, en continuant à avancer avec la vivance du feu du coeur toujours ouvert.

  5. Bonsoir S’eau much!
    Je comprends très bien mais la force est en toi! la distance n’est pas physique mais dans la maitrise de la parole. C’est pas facile mais l’amour pour toi est plus grand que tout. Je ne mange plus de viande depuis plus de 15 ou 20 ans mais quand je suis invitée, je fais comme les autres et je commence à peine à dire maintenant que je n’en mange pas parce que c’est devenu “tendance”…
    j aime ma famille proche mais je ne veux brusquer personne à..tord ou à raison!?
    Y a tellement de ..boulot à faire sur soi..!
    Amour à tous et merci pour les commentaires!
    Brigitte, peut elle nous dire si Laurent et Corinne sont bien arrivés!?

  6. Très belle vidéo, concrète En ce qui concerne les proches (famille et ami(e)s plusieurs “rejets” et revisités lors du travail sur les grilles. Ce matin au réveil, avant de voir ta vidéo , il m’est venue que j’avais le choix de transformer “rejet” en “détachement” et cela me réconcilie avec moi-même, m’allège…une joie libératrice !!!
    b
    Bonne nouvelle année 5 à tous et quelle soit fructueuse

  7. Coucou de Tahiti,
    En réponse à CK:
    Corinne et Laurent (et oui, le féminin s’affirme, surtout dans l’hémisphère Sud !) arriveront mercredi vers 23 h, heure de Tahiti, soit jeudi à 10 h du matin, heure de Paris.
    Feu du coeur

  8. Bonjour Laurent et merci pour cette merveilleuse vidéo.
    Tu es un être merveilleux. surtout ne change pas, tu es parfait comme tu es et ce que tu nous enseignes est vraiment extraordinaire.
    personne ne nous a parlé comme tu le fais, avec cet humour et cette connaissance incroyable qui nous ouvre les yeux et le coeur ……..

    BON SEJOUR A TOI ET A CORINNE; Revenez-nous vite.

    Vous allez nous manquer. Je vous aime. FEU DU COEUR
    Je vous embrasse

    Jacqueline

  9. Salutations à tous,
    pour ceux d’entre vous qui ont envie de tester la chose, je viens de créer un groupe sur ce réseau, sur lequel vous trouverez les personnes du 1er stage d’AR prête à vous offrir des séances à distance.
    Contactez la personne choisie par message privé, tout simplement, en lui donnant vos noms et prénoms.
    Cette liste sera mise à jour au fur et à mesure des avancées des stagiaires, jusqu’à ce que Laurent démarre son tour de France des stages.
    http://tech.homo-galacticus.fr/groupes/formes-a-lar-seance-a-distance/

    Je vous souhaite de belles séances vibrationnantes crazy laugh

    • Bonjour Brigitte,
      Merci d’avoir créer ce groupe.
      Je souhaite tester une séance à distance avec toi. Je te fais ma demande ici, car je n’ai pas compris comment faire autrement, à partir du lien ci-dessus.
      Gratitude pour tout.

      • Bonjour Charlotte,
        la procédure est simple pourtant.
        -> tu te connectes à ce réseau TdV (si tu n’es pas incrite, inscris-toi http://tech.homo-galacticus.fr/aide/comment-sinscrire-sur-le-reseau-technologie-du-vivant/)
        -> tu cliques sur le lien que j’ai mis en commentaire ci-dessous
        -> tu arrives ainsi sur le groupe, dans lequel j’ai mis une note indiquant les personnes qui peuvent te proposer une séance AR à distance
        -> tu envoies un message privé à la personne choisie avec ton nom et ton prénom (la procédure était indiquée déjà sur l’ancien site des Petit Poucet http://conf.dureau.fr/fonctionnement/envoyer-un-message-prive/)
        -> et voilà …

        Bizzz

          • Bonjour Brigitte,
            On m’a dit que je n’était pas inscrite sur le réseau mais quand je m’inscris on me met que ma boite mail est déjà utilisée. Peux tu me désincrire afin que je puisse me réinscrire correctement. Merci d’avance et feu du coeur.

          • TU ES DEJA INSCRITE !!!!
            Fais simplement une recherche parmi les membres pour trouver les beatrice, et tu verras que tu es inscrite. Il est donc inutile de vouloir recommencer.
            Pour te connecter, il faut utiliser TON IDENTIFIANT et non ton pseudo, tout simplement !!!!!!

          • Bonjour Brigitte,

            Effectivement je suis inscrite mais je n’arrive pas à m’inscrire dans le groupe ni à t’envoyer de message en privé.
            C’est un peu frustrant wacko
            Cela m’apprend la patience. smile smile
            Feu du coeur.
            C

    • Bonjour Brigitte et merci pour la création de ce groupe.
      Bien-sûr, je demande à bénéficier d’une séance à distance avec toi, par contre je n’arrive pas à m’inscrire car mon serveur le refuse. Alors je le demande ici.
      Gros bisous et feu du cœur
      Claudette

    • Bonjour Brigitte,
      Grand merci pour la création du groupe. Depuis hier j’essaye de m’inscrire pour une séance mais je n’y arrive pas malgré tous les liens que tu as envoyés.
      Je souhaite recevoir une séance quand c’est possible pour toi.
      Je t’envoie un grand feu du coeur. Béatrice

      • Bonjour Béatrice,
        Brigitte a besoin de ton nom et de ton prénom.
        – Tu vas sur le site TDV en te connectant avec ton identifiant et mot de passe.
        Si c’est Béa45, tu ne t’es pas connectée, c’est pour ça que ça ne fonctionne pas.
        – Tu envoies un message privé à Brigitte.

    • Brigitte une fois le message privé envoyer pour la séance, doit on le demander comme pour le dopage vibral? A ton un accusé réception une fois la séance émise par lexpéditeur lol?

    • Cc Brigitte une fois la séance demandé par la résonne de notre choix à t on une confirmation que cela a était effectué ? Doit on émettre l’intention de la recevoir ?

  10. pour ce qui est des couples :
    et quand ça fait 45 ou 50 ans ?????
    eh bien le conjoint s’arrange pour perdre la tête ou faire semblant juqu’à ce que ça devienne réel parce que dans notre monde être malade est sacré. du coup tout est du et rien n’est plus de sa faute !!!!! je dois comprendre….
    et tu peux plus partir.
    je vis cela plein pot depuis longtemps progressivement, mais “on” ne m’aura pas et les choses vont se retourner cette année car je commence à rentrer dans le jeu autrement c’est à dire le placement puisqu’il ne peut plus vivre seul !
    quel boulot sur mes croyances profondément ancrées depuis surement longtemps.
    quels tiraillements intérieurs, “bagarre” entre petit égo et petite voix.
    mais quel chemin parcouru !!!! merci d’en parler laurent et justement maintenant.

  11. Bonsoir Brigitte, un grand merci pour ton aide et la publication du groupe pouvant donner des séances à distance. Je souhaite te solliciter mais je ne parviens pas à trouver l’endroit où je dois cliquer pour t’envoyer un message privé avec mon nom et prénom. Désolée ! merci par avance

  12. Me voilà à nouveau. En fait lorsque je suis tes indications et que je mets mon adresse mail ou mon identifiant , tout est refusé ( inconnu!). Donc, je ne comprends pas . Faut il que je fasse une nouvelle inscription ? merci.

  13. Je suis dans le même cas que Claudette 13. Le serveur ne veut ni de mon identifiant , ni de mon adresse mail. Oups! moi, pas comprendre. Mille mercis!

  14. Je viens d’essayer de procéder à une nouvelle inscription dans technologie du vivant en modifiant l’identifiant et en donnant un nouveau mot de passe, et l’inscription m’est refusée du fait que mon adresse mail figure déjà ! je n’y comprends rien.

  15. Brigitte, je viens de lire ta réponse. En fait çà fait des mois que je m’étais inscrite et comme je ne parvenais jamais à accéder j’avais renoncé. Il n’y a que ce soir que j’y retourne pour bénéficier d’une séance avec toi; Je ne sais plus si c’est le pseudo ou l’identifiant. J’ai donc tenté une nouvelle inscription ( je me fais aider par mon mari, car je suis nulle en informatique) et il ne comprends pas non plus pourquoi je ne peux pas créer de nouvelles données. Merci merci

  16. Merci Laurent pour ce que tu nous apportes : ton expérience et ta vibration. Tu as tapé dans le mille. kiss

    Et je confirme ce que tu dis dans la dernière partie de la vidéo (celle où tout le monde avait les oreilles grandes ouvertes blum ).
    A chaque fois que je sors les gros sabots.. il ya de fortes chances que je me prenne un gros vent http://fotoforum.fr/photos/2017/01/06.1.gif unknw

    Par contre quand je laisse parler mon 00 ça va beaucoup mieux laugh Toujours regardé ce qu’il y a de plus beau chez la personne sans forcer les choses.
    https://www.youtube.com/watch?v=E52rxz2sjRs

  17. bonjour, ca fait longtemps que je laisse pas de commentaires, en la j ai une question sans doute hors sujet, mais dernièrement j ai découvert le site de Sand et Jenael, je pense que quelques uns d entre vous connaissent, et ils mentionnent le régime cétogène c est a dire sans glucides mais avec viande, oeufs et protéines, ce qui est quelque peu en contradiction avec la regime végétarien.

    Si quelqu’un peut m éclairer la dessus, merci beaucoup, je dois avouer que je n arrive plus trop a supporter ni le pain, ni le riz ou patates ou autre féculent, par contre, mon corps me demande des protéines…

    Merci pour vos réponses ou vos avis à ce sujet,

    bien coeurdialement à tous

    • Bonjour Ecilab
      je suppose que Laurent te répondrait demandes à ton corps directement ce qui est bon pour lui? puisqu’il te signale ce dont il a besoin smile
      Il y a des protéines végétales: légumineuses, oléagineux…
      Si tu as besoin de protéines animales tu peux les remercier pour leur don à chaque fois que tu en manges, voili voilà pour mon grain de sel!

      • Salut Gwen! Oui ta réponse est à peu près celle que je ressens en moi, j essaie au mieux d écouter mon corps, c est pas toujours évident, mais c est vrai qu il faut penser à remercier, il y a des aliments que je rejette automatiquement et je supporte aussi beaucoup mieux la nourriture crue, genre des salades fraiches, tomates, concombres, mais comme je ressens des envies de protéines, je mange aussi mal d oeufs, aussi du jambon.

        Merci !

  18. Bonsoir Laurent,après cette video je comprend mieux ma situation,je comprend mieux pourquoi leurs attirance,sans automatiquement un regard,je pense que cela doit être la vibration que je dégage déjà,on vient facilement a moi,on m’a déjà dit aimer ma compagnie.
    j’ai pour habitude d’écouter,pour mieux comprendre,les réponses données sont celles de mon cœur,car je ne suis branché que sur l’Amour. je ne force personne ,mais ils reviennent aimant se genre de conversation,qui dure souvent des heures,sans pour autant avoir conscience du temps passé.Ma vie n’a pas été un long fleuve tranquil mais l’Amour ma sauvé de tout,dommage que le pré-humain n’est pas conscience de cette puissance

  19. Encore un immense MERCI Laurent pour ce mode d’emploie très sage et précis avec les pré-humains smile j’ai aussi adoré la seconde partie, avec le féminin, comment attirer…c’est juste fabuleux et correspond tellement à ce qui vibre en moi et que tu exprimes avec des mots! c’est comme si ces vidéos (de véritables cadeaux) venaient juste me confirmer certaines choses, répondre à mes interrogations, mes incompréhensions…je suis aux anges! smile merci merci merci! smile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*