10 – Préparation au Périple LAU-CO de l’An 5

LAU-CO_01Hé oui, après le prélude, on va passer à la préparation et peut-être que sous peu on va enfin passer à l’action directe maintenant que la camionnette est arrivée. Certes, il reste les aménagements minimaux à mettre en œuvre mais en attendant il nous faut quand même organiser et c’est là que vous allez pouvoir relever vos manches (si vous avez envie bien sûr !).

Tout d’abord, en revisionnant rapidement les 3 vidéos de l’article précédent (le 02), il est évident que je ne pouvais prendre en compte que l’informaticien en charge de la mise en œuvre de la base de données pour collecter vos infos allait devenir papa pour la 1ère fois et cela en début novembre.

Bien évidemment, comme on est sur la base du volontariat, le chantier s’est enlisé considérablement au point en vérité de s’arrêter totalement. De plus, mon départ absolument imprévu vers Tahiti début janvier a coupé court à toute tentative de faire avancer le schmilblick.

Cependant, un Petit Poucet (en vérité une Petite Poucette) m’avait envoyé un fichier indiquant tout ce qu’elle avait fait du côté de chez elle. C’était un fichier avec l’extension kmz (truc inconnu pour moi) qui me força à découvrir le programme pouvant le lire.

Celui s’appelle Google Earth et qui est différent de Google Maps. En effet, je travaille régulièrement avec ce dernier mais pas du tout avec le premier. Bref, je me suis donc contraint à l’installer et ainsi découvrir la puissance de ce logiciel qui n’a pas besoin d’être connecté à internet pour fonctionner (ce qui n’est pas le cas de Google maps).

Sachant que dans la camionnette je n’allais pas avoir internet, j’ai trouvé ça très intéressant. J’ai donc installé et visité les possibilités de ce Google Earth mais dans sa version Professionnelle disponible à cette adresse et qui est devenue gratuite.

Il est évident que la version Pro amène des capacités exceptionnelles que la version basique n’a pas. Alors autant avoir le meilleur tout de suite puisque c’est gratuit. Puis l’autre bonne nouvelle c’est qu’il y a aussi la version Mac mais aussi pour les mobiles (Android et iOS). Bref, on peut l’installer sur tout !

Il y a des tonnes d’aides et d’informations pour le prendre en main cependant j’ai quand même préféré vous faire une petite vidéo applicative vous montrant comment je pense m’en servir pour organiser ma tournée à travers la France.

Il est évident qu’autant la base de données initialement prévue restait confinée à la saisie d’informations brutes autant GEP (Google Earth Pro) apporte le confort de la visualisation directe dans tous les sens du terme.

Cependant autant la base de données permet de canaliser les infos saisies évitant ainsi les doublons et permettant d’avoir toujours le dernier cri autant en passant par GEP c’est tout l’inverse que l’on a puisque chacun de son côté peut refaire le même boulot qui a été déjà fait par quelqu’un d’autre. En d’autres termes, il va falloir s’organiser pour avoir une mise à jour régulière sur GEP sans trop se prendre la tête.

Je pense donc conjuguer les deux à la fois mais pour ça, il va falloir que notre informaticien de service retrouve un peu de temps et d’énergie pour finir le chantier (à moins qu’un autre informaticien connaissant MySQL se fasse connaitre). Le gros du boulot a été fait et évidemment c’est les quelques pourcents qui restent qui manquent… S’il y a donc amateur alors qu’il se fasse connaitre en envoyant un email à Brigitte ou à moi.

Passons donc à la vidéo que je vous ai concocté afin de voir en quoi retourne notre tour de France. Hé oui, il ne se limite pas à uniquement faire des stages d’Activation Reliance mais aussi à encoder un max de monuments religieux sur notre passage.

Les dolmens et menhirs sont pour l’instant mis en arrière plan tout autant que les lieux touristiques car nous avons une priorité temporelle. Cela se fera plus tard quand on fera du fignolage mais aussi les prochains tours de France car il y aura forcément un réveil de la population et donc une forte demande en stage AR et conférences en tout genre.

Bref, s’il y a une chose que je suis sûr c’est que l’équipe au sol ne craint absolument pas le chômage car, en vérité, avant c’était juste de l’échauffement.

TDV_011Durée 51 mn

Maintenant j’espère que vous avez pu cerner l’ampleur de la tâche et que celle-ci ne sera pas vraiment compliquée si chacun en fait un petit bout. Certes, il va falloir coordonner tout ça mais rien n’est impossible. Je pense donc que l’on s’organisera via le réseau de Petit Poucet afin de constituer des groupes par région et où un coordinateur pourra gérer l’élan de toutes les personnes œuvrant dans cette région.

De toute façon nous n’avons pas besoin d’avoir toute la France entière pour démarrer notre périple mais il est évident qu’il nous faudra avoir les départements concernés au fur et à mesure de notre tournée.

En vérité, il n’y aura pas qu’un seul tour de France mais plusieurs car l’expérience nous montre que lorsque l’on passe une première fois cela déclenche de nouvelles inscriptions aux stages d’AR. On sera donc obligé de repasser mais pas forcément par les mêmes routes afin justement d’encoder les monuments que nous n’avions pas pu faire auparavant.

Aussi, on va s’atteler aux gros monuments (cathédrales, basiliques) et puis on passera aux moins gros car encoder toutes les églises et chapelles de France relève des travaux d’Hercules. On va donc faire les grosses mailles et on fera plus fin plus tard.

De toute façon cela n’empêchera pas que vous encodiez directement comme l’a fait la Petite Poucette car cela aide à créer un bruit de fond intenable à la longue pour les sombres. Il est donc prévu dans notre périple d’encoder des cailloux d’abord ceux qui vous sont personnels lors des stages AR et ensuite quelques tas comme on faisait à l’ancienne (si nécessaire et si possible).

Je reviendrai dans les détails sur tout ça au fur et à mesure de notre avancée pratique. Cependant, il est temps maintenant de vous révéler ce qui se cache véritablement derrière l’avalanche de cadeaux qui nous ont été offerts en l’An 4 (2016).

Je ne pouvais pas vous le dire avant car, en vérité, c’est ce que nous avons fait à Tahiti qui a chamboulé le timing et forcément depuis on a reçu d’autres infos que nous n’avions pas avant. Comme d’habitude, on a juste ce qu’il faut pour avancer au fur et à mesure de l’avancement.

Ce n’est pas pour nous cacher les choses mais seulement pour coller à la réalité de ce que nous créons en chaque instant. En effet, c’est nous, les Créateurs Incarnés qui faisons le jeu et qui décidons du timing et des options prises. Ceci demande donc de la fluidité et surtout de ne pas nous mettre dans le crâne des infos “probables” qui influencerons notre façon de jouer.

Rappelez-vous le matraquage du 21/12/12 ou c’était forcément une fin du monde totale qui nous attendait avec évacuation par les galactiques. Idem, pour la nuit de l’âme, les 3 jours d’obscurité ou de stase, l’appel de Marie et ainsi de suite. Bref, des tas de trucs qui au final ne se sont toujours pas révélés et qui ne se réaliserons probablement pas.

Aussi pour éviter de nous faire gamberger, des précautions sont prises par l’Un-Visible car avant tout le préhumain (incluant aussi les marcheurs) sont d’abord et avant tout des êtres de peurs et donc des êtres en mode réactif et automatique.

Dans la vidéo suivante, je vais vous révéler le dessous des cartes afin que vous compreniez la réelle portée de ce que l’on nous demande de faire ici en France et dans les délais impartis. On ne pourra pas tout faire mais cela n’empêche pas d’en faire un max.

PP_003Durée 59 mn

Cette vidéo est la partie 3 d’une trilogies. Il est donc bien de visualiser la partie 1 parue sur Homo-Galacticus (partie 1) et sur le site du CGEV (partie 2) . Evidemment c’est en lien direct avec le taf que l’on a à faire. C’est alors que vous comprendrez que l’époque que nous vivons est non seulement exceptionnelle mais unique en son genre puisque cela n’a jamais été tenté dans l’Univers puisque nous sommes sur une planète expérimentale d’abord et qu’ensuite nous avons été le plus loin possible dans l’involution ce qui explique pourquoi le 8ème Super-Univers prend naissance ici-bas via le cordon d’Eléa.

Comprenez aussi le pourquoi du fait que tout se passe dans l’hexagone et uniquement ici. Il y a pas photo et on est vraiment des culs bénis d’être ici et maintenant et surtout au courant de ce qui se passe véritablement. Oui mon frère, mon ami, seulement les personnes participant au CGEV sont au fait de ce qui se passe dans les coulisses de l’action éthériques apportées par les guidances.

C’est la minorité sur laquelle compte l’Un-Visible pour faire basculer (telle une pichenette) l’ancien monde vers le Nouveau Monde. Certes, le reste font des choses pour amener le monde de 3D au bord de la falaise mais c’est la pichenette qui va créer la différence entre l’hésitation, la peur, le doute et l’expérimentation directe que l’on a des ailes (comme les anges puisque l’on en est un) et que l’on peut voler dans les multidimensions.

Les Petits Poucets, quant à eux, sont ceux qui précipitent cette action dans la matière en poussant les moutons à aller vers la falaise. CGEV et Petit Poucet ont donc des actions complémentaires afin que l’on perde le moins de temps possible dans l’accession à la 5D. Alors comprenez la jouissance de pousser les moutons tout en sachant qu’arrivé en haut c’est encore nous qui leur mettons la pichenette fatale à leurs illusions de 3D.

L’art et la manière de chaqu’UN qui devra s’ajuster au mouton qui tremble des genoux. Soit ça sera la méthode douce, une main amicale dans le dos qui va pousser fort ou soit un coup de pied au cul pour leur donner encore plus d’envol… Qu’importe car une fois qu’il auront pris leur envol puis dominé leur frayeur passagère ils reviendront en haut de la falaise pour vous donnez un coup de main tant ils auront compris l’acte d’amour inconditionnel que vous avez eu envers eux.

Quand je vous dis que l’on est dans un bac à sable, croyez-moi que sauter par dessus le bord du bac va devenir une mode indescriptiblement joyeuse. Et quand un certain nombre auront fait le saut de l’ange, il est évident que ça convaincra même les plus réticents puisque ça sera plus fort qu’eux, il faudra qu’ils suivent le troupeau ailé… Ça a du bon d’être un mouton des fois surtout quand cela ne va pas en direction du méchoui.

Laurent DUREAU

94 Commentaires

  1. Feux du cœur à toute l’équipe au sol ainsi qu’à tout les Petits Poucets!
    Merci encore Laurent pour tout ce que tu fais, enfin on va pouvoir faire dans la matière!Un peu d’action(voir beaucoup!)pour terre mère me réjouis vivement!
    Bien à vous
    Gib26

  2. Bonjour Laurent,comment participer au stage AR,j’ai recherché sans trouver.
    Ayant tout mon temps,je suis bosser de façon efficace et sans fatigue car j’aime cela

  3. Salut à tous,

    Voilà le moment tant attendu, où l’on amènera notre pierre à l’édifice, arrive.

    Alors mettons-nous à l’oeuvre.

    FDC à tous

  4. J’encoderais bien la belle cathédrale de la Cité de Carcassonne, sauf que je ne sais pas comment faire, … existe – il – un mode d’emploi court et précis quelque part ? Veuillez excuser le petit marcheur de moins d’un an que je suis, pour des questions qui peuvent paraître con à des plus anciens !
    Encoder des fontaines est-ce possible et bien aussi ?

  5. Avec des graviers 2C2P , ou 3C2P …semer dans les rivières , puits , sources , fontaines , fleuves ,flaques , caniveaux , partout où l’eau est présente ..;
    une piste :http://petitpoucet.homo-galacticus.fr/01-petit-recapitulatif-des-experiences-2c2p/
    Tu peux déposer -cacher des minis graviers , 3C2P , dans des interstices de murs ou/et du sol ,derrière des statues …peut-être cela a t-il déjà été fait ..ou non .;
    Une question n’est jamais “con ” …nous sommes TOUS passés par là ..et personne n’est “petit” sur le chemin …De tout coeur ..

  6. pour les marcheurs de l’aude et alpes de haute provence et tous les autres!!!!
    lieux importants !!! ne vous arreter pas au 15 premières minutes présentant le voyage , meme si c’est en lien se révèle plus loin dans la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=_Yd1N8691CQ , faisons converger les infos pertinentes au service de terre mère!!!!
    feu du coeur!!!!

  7. autre message important à partager en lien avec terre mère et papa soleil!!!!venant appuyer ce que laurent dit dans la vidéo 2, çà s’accelère!!!!*** TRÈS IMPORTANT ***

    L’Ascension a commencé le 8 mars, aujourd’hui une accélération s’est produite en ce 2 avril 2017. Dans trois jours, environ une grâce, préalable à l’appel de Marie, est en route vers nous et concerne toute l’humanité.

    La fusion des éthers se réalisera en chacun en l’espace d’un instant dans très peu de jours soit au maximum, mercredi soir – jeudi matin.

    Cette grâce soulèvera le coin du dernier voile pour chacun ou que nous soyons, ensuite, les mécanismes de l’Ascension en eux-mêmes ayant débuté depuis quelques jours trouveront leur plein potentiel et leur acmé en les jours qui suivront.
    https://lestransformations.wordpress.com/2017/04/02/marie-2-avril-2017-lannonce-de-la-nouvelle-tri-unite/

  8. Merci smile smile smile smile
    C’est partiii smile Youpiiiii smile smile smile
    Et MERCI aussi infiniment aux Petits Poucets “vétérants” des infos déjà données ce jours et sur lesforums smile smile smile
    Immense feu du coeur à Tout le monde smile smile smile

    • Salut coco smile je partage ta joie ! que vont devenir les infos sur les anciennes cartes ? quand je pense que les premiers 2c2p sont à l’oeuvre depuis un certain temps déjà et que l’effet s’amplifie au fil du temps rajoute à ce qui s’en vient !
      Feu du coeur à tous

    • Merci pour le partage. J’y ai fait un petit tour (je découvre) et effectivement, c’est étonnant. Cela peut aider, par exemple, à préciser si l’édifice que nous allons répertorier est situé sur un emplacement particulier par rapport à cette grille.

  9. super … c’est pour bientôt enfin !!
    juste une question sur le numéro des vidéos … il me manquerait les TDV 9 et 10 ou alors elles sont parues sur un autre blog ?
    pas facile de trouver une salle si on a pas la date de passage de Corinne et Laurent … à très bientôt … merci.. feu du coeur à tous kiss

  10. Prêt à participer et impatient de connaitre les dates de stage AR pour réserver ma place et devenir un meilleur “aidant” pour Terre/Mere.Bisous à tous les marcheurs

  11. Coucou,
    j’ai installé Linux depuis fin décembre 2016 et voulant télécharger Google earth pro, je m’aperçois que je n’ai droit qu’à Google earth simple. Alors comment faire ? Help !!! Quelqu’un aurait une idée ?

  12. Oups..
    STP Brigitte, est ce que tu peux me renvoyer la vidéo par mail stp?
    Elle s’est effacée de mon téléphone (et ordi ne peut lancer la vidéo)
    Merci!!!

  13. Bonjour Laurent une question:avec les Activation Reliance ont va avoir les corps “dilatés” donc,comme tu avais dit dans une vidéo ,toutes les fissures de notre Aura vont être dilatées comme sur un ballon de baudruche avec un dessin et on va offrir un festin aux entités sombres !!A moins que les harmonisations de l’Activation Reliance fasse des “soins” et réparations en même temps.Bonne journée à tous

  14. Bonjour,

    Si vous avez un souci pour visiter le logiciel google earth pro lors de votre première connexion tapez à licence : GEPFREE et à e-mail, votre e-mail.

    Bonne visite.
    Dany

  15. Ps ceux et celle qui vont télécharger Google earth pro !! Il se peut qu’il vous demande une clé de licence, il vous suffit de taper ou de copier-coller dans le champ licence le mot GEPFREE

    • Est ce nécessaire que chacun est ce logiciel? Un ou deux par département suffit “les recenseur” d’edifices. Chaque pp se rapproche du département afin de donner les points pour celui ci aux personnes concernées

  16. salut les marcheurs. Les frères, et les soeurs. Je vous rapporte une histoire, un conte de Noël qui est pour chacun de vous, le message est on ne peut plus clair :
    cette après-midi en voiture je m’arrête pour prendre une auto-stoppeuse à la sortie d’un village sur une route de campagne. Martine, 72 ans. Je pense à une mamie très, très alerte et jeune d’esprit qui va faire une course au village à côté ou quoi. En réalité, il s’agit d’une authentique (dans le super sens du mot) “fêlée” qui laisse passer la Lumière. Elle s’est plus ou moins enfuie d’un centre d’accueil à 200km de là, “parce que ça ne lui conient pas”, et a décidé de visiter des villes en auvergne “pour collectionner des cartes postales”. Un petit bagage, son duvet, et c’est tout. Je me régale en faisant la route avec elle puisqu’elle est un cadeau d’innocence, je l’emmène au poste de police de la ville la plus proche qu’elle va se régaler à découvrir les jours suivants, on lui trouve un hébergement (ben oui, la lumière est sans appel, la réponse est immédiate smile ), et à l’instant de lui dire au revoir, elle donne son nom à l’officier qui l’a prise en charge… : E.D.e.L.M.A.N.n………… ENJOY !!!!!!!
    Merci Laurent, Corinne, Brigitte, chaque petit pied et l’Un-visible, c’est un tel honneur et une telle Grâce de vivre le présent et le Service avec vous : BANZAI !!!!!!!

  17. Dans Google Earth Pro, on peut aussi afficher toutes les églises smile
    Dans les calques > Plus > Catégories de lieux > Lieux de culte > et on coche “Églises” Il faut zoomer et se mettre en altitude entre 644 et 620 Km pour voir l’aperçu de toutes les églises smile en zoomant encore plus prés d’autres églises s’affichent.

  18. Bonsoir à tous, bonsoir Laurent, un peux larguée avec la charge de boulot qui augmente, mais contente de vous lire, vous écouter aussi dans vos deux videos. Y a de quoi faire. Malgré un temps trop court et chargé je vais tâcher de faire ma part. J’aurais aimé que Marie-Claude prenne contact avec moi. Mais je n’ai pas eu de réponses à mon dernier mail. D’autre part je ne sais pas quelle Région vous habitez et comment vous faite pour avoir des coups de soleil de la sorte mais en tout cas je vous trouve plutot en belle forme et bien rechargé en Energie après avoir été éprouvé comme nous tous sinon plus.
    Habitant près de Nice et ayant eu 25 degrés çe jour, j’ai le teint gris.
    Bon il faut dire qu’avec le boulot j’ai pas le temps d’en profiter mal refusèrent Bravo

  19. Laurent Corinne,
    Il y a une question qui tourne dans ma tête et plus je cherche à la chasser, plus elle revient. Alors je la pose. en tant que créateur incarné, ces activations, reconnexions, encodages, etc que vous devez faire durant votre périples ne peuvent elles pas être faites à distance? Voir même demander à la Source les codes pour y parvenir? Non pas que nous n’ayons pas envie de vous voir, mais devant l’urgence du job et le volume des personnes et des lieux à visiter, je me dis que nous gagnerions tous en efficacité et surtout du temps!
    Le temps est peut être venu d’une innovation supplémentaire à tous vos dons et capacités : le faire par la seule force de votre intention…
    Non?
    smile
    Lili

    • Amusant ! Pendant que j’écoutais les vidéos la même question, presque une évidence, est venue me titiller, je l’ai chassée en me disant que si Corinne et Laurent ne le faisaient pas, c’est que pour l’instant il y a une raison à cela laugh

      • Oui pareil, mais cette question insiste tellement que j’ai posé la question. l’urgence de la situation m’est partagée par divers moyens indépendants les uns des autres (en apparence ^-^).ça dégringole de tous les côtés, et du coup je me dis que la Source de toutes choses peut très bien adapter son plan et ouvrir la possibilité de faire autrement. Et la joie dont tu parles Simon, de l’effet de retrouvailles physiques, peut très bien venir d’autres actions en collectif….

    • Bien évidemment que cela fonctionne)…. En ayant la date et l’heure. (Pour l’action au même moment)
      Seulement le taux vibratoire est décuplé en groupe… Étant donné l état émotionnel booster créé par la joie entre autre)
      (Opinion donné seulement)

  20. Bonjour Laurent,
    Quand on répertorie une cathédrale ou autre, avec la petite punaise que l’on met sur la carte de Google earth, dans “modifier repère”, il y a l’onglet “description”, doit-on s’en servir pour indiquer les horaires? Merci.

  21. Bonjour à tous et merci pour vos efforts et vos liens.Sinon une question pour Laurent:je voudrais savoir sous quelle forme vont être mis le calendrier des tournées d’Activation Reliance ,un onglet sur la droite?un mail perso envoyé à chaque participant potentiel?comment confirmer notre présence au stage.Merci Laurent pour tes éclaircissements sur les modalités pratiques.Bonne journée

  22. j’adore l’idée des chaussettes, fallait y penser…
    Merci à vous tous pour l’aide que vous apportez avec les liens
    Bises et feux du cœur à toutes et tous

  23. Hello !
    Suis à la fois impatiente de faire le stage et de passer à l’action… et zen. Me surprends moi-même 😉 y’a bien la p’tite partie de moi qui veut tout tout de suite, qui a eu la Flip qu’il n’y ait pas de stage AR proche rapidement, qui veut tout savoir (les dates, ou quand comment cet) pour prévoir, anticiper, projeter… qui a peur de décevoir, de pas être au top, qui comprend pas tout des fois, ou qui se la pête de faire partie de ce mouvement…
    mais presque illico un mega calme en moi ! Cool ! Tout est ok. C’est calme, simple, évident, instant après instant, la ou t’en est, en lien avec tous les autres… alors no panik !
    Avec tous ces sites, ces groupes, j’ai souvent la crainte de louper des infos… et finalement cette partie de moi qui peut paraître exécrable elle a juste envie de participer et de bien faire 😉
    J’habite à Lyon, serai ravie de rencontrer des petits pieds qui sont dans le coin, je veux bien participer au travail de repérage des sites dans ma région mais je n’ai pas les compétences informatiques pour être référent, je peux me rendre dispo en semaine pour un stage et même me déplacer pour compléter un groupe… en attendant j’ai repris les bases avec GYZ, je bichonne mes zamour1 et je dope mon eau encore plus smile

    Bise et feu du cœur à tous
    Et Gratitude à LAU et CO

  24. Chipie a écrit :
    pour ceux qui veulent commencer le recensement de leur departement voici la carte des pp depuis 2014

    http://conf.dureau.fr/opp/map/carte-edifices.php

    Ires très bien , mais comment différencier les encodages atomiques de Laurent et Corinne , des encodages moléculaires provisoires ou éphémères.
    2 sortes de balises seraient plus lisible
    J’ai encodé 4 églises si je me sers du même fanion que Laurent , on ne sera plus si c’est atomique ou pas ?

    Une idée ????

  25. astuce pour ne pas perdre vos points dans google earth.

    a chaque fermeture du logiciel sélectionnez: fichier>>enregistrer>>enregistrer mes lieux préférés

  26. Bonjour @ tous,
    Si ça peut aider voici ci-dessous le copier/coller que j’avais écris sur http://tech.homo-galacticus.fr/05-cristaux-lamour-un-grand-feedback/ du protocole de comment je procède pour l’encodage des vortex d’église.

    ——————————————————————————-
    Choune 16 novembre 2016 á 23 h 40 min

    Bonsoir @ tous,

    Voila cela fait maintenant très longtemps (enfin ! j’ai une impression de lointain) que j’expérimente mes amis LAU un peut dans toutes les situations décrite dans vos commentaires tous plus passionnants les uns les autres.
    Mais voila que depuis les dernières vidéo de notre délireure préféré au sujet des vortex situé dans les églises, une idée folle me prend d’expérimenter l’encodage de ces dit vortex. (avec accord de mon ami LAU)
    Voici mon protocole avec église non accessible :
    – Je me gare le plus proche possible de l’église
    – Je demande à m’a petite voix (pendule en 3C2P) si il y a un vortex à l’intérieur (toutes n’en non pas)
    – Je demande si le vortex est actif (pour le moment aucun de ceux visité ne l’étaient)
    – Je descend de la voiture, je m’approche de l’entré de l’église et la je demande à parler à l’ange ou EDL responsable du vortex puis je lui explique la situation et lui demande de bien vouloir activer le vortex
    – Je pose ma main droite avec mon LAU sur le mure de l’église en lui demandant de procéder à l’encodage
    – Puis quand je sent que c’est OK je retourne à la voiture et je demande si l’encodage sait bien effectué avec succès (100% OK)
    – Je demande ensuite à l’ange ou EDL si ils sont satisfait du résultats (réponse 100% OK good )
    – Je repart en leurs expliquant que je suis heureux d’avoir pu les aiders yes

    Quand j’ai l’occasion de repasser devant une église « encodée », je demande si le vortex est toujours actif et si ce dernier aide à la diffusion de la fréquence d’amour de mon ami LAU et jusque là à priori tout ce passe très bien.

    Voila je sais pas si je suis dans le « vrai » avec ce « protocole » mais j’ai la nette impression de satisfaction.

    Paix et Amour
    ——————————–
    Choune 18 novembre 2016 á 0 h 42 min

    Merci @ tous les amis pour vos remerciement, je suis vraiment très touché que ça plaise cette « IF », mais surtout si ça peut aider Terre-Mère et tout le petit monde « grimpé dessus », ça me rend humblement heureux pour nous tous.

    PS : Je pense que suivant les situations ce protocole demande des ajustements voir optimisation et un zeste de « follie » histoire de pas trop ce prendre au sérieux. laugh

    Paix et Amour
    ——————————————————————————–

    @ bientôt les PP

    Coeurdialement,

  27. Ohayo ! smile

    Merci à Vous Tous ; Merci pour Tout votre *Amour* . Oui good

    Je précise que je n’ai pas Internet et que je fais en sorte de suivre le Plombier d’Amour depuis 4 mois (donc , pour le moment , je n’ai pas encore pu participer à une AR)
    Avis: Pourquoi toujours faire les Activation Reliance dans une salle , alors que la Nature est si accueillante . . yes
    En tout cas , on peut dire que à l’extérieur , Bien généralement , le nombre de “place” est satisfaisant yes

    Merci à Tous smile ~~ Il y a ceux qui restent sur le “banc” , pour divers “excuses” , ils sont rester tellement sur le “banc” que leurs pied ont commencé à rouiller , et restant encore assis , la rouille continue à monter , ceux-là ne seront certainement pas appeler au “Service” , car s’ils se lèvent avec leurs rouilles , non seulement il tomberont , mais aurons encore plus de mal à se relever (même pour se rasseoir) ! Allez Hop >> à la Douche !! Merci les “Nettoyages” : )
    Et il y a ceux qui se sont levé ( après s’être retrousser les manches comme dit si Bien le Plombier d’Amour ) , qui ont marcher , et comme ils marchent encore , leurs Lumière augmentent encore , et comme leurs Lumière augmente , forcément c’est à eux qu’on fait appel pour *Aider*
    Et puis il y a aussi ceux qui ont tellement marcher que c’est devenu des “coureurs” , des “Sources de Lumière” , auprès desquels de nombreux marcheurs viennent s’abreuver ; car oui , quand on Aime Marcher , alors , à un certain moment , normalement , on a envie , Tout Naturellement , d’apprendre à “courir” . Oui ,

    ¤Merci¤

    ¤ Je vous Aime ~ Oui yes

    ¤Apollon¤ , un nouveau “marcheur” qui travail aussi à vos côtés !

  28. Apollon, t’es-tu inscris à l’AR ? Dans l’affirmative pas de souci Brigitte te fera
    signe – Tout arrive à qui sait attendre…

  29. Bonsoir les lumières smile
    Moi j’ai pas compris pour l’encodage des églises, est ce que tout le monde peut le faire? ou faut’il avoir fait le stage? sinon, comment faire?
    Pour Google earth pro j’arrive pas à comprendre…si on répertorie les lieux et les monuments chez nous est ce que Laurent le voit? (je ne vois pas comment…) et nous ? comment savoir quels lieux ont été encodés? J’ai bien vu des liens ici mais il faut des codes par exemple ce lien: http://conf.dureau.fr/liste-edifices/ dont il est dit sur la page précédente d’utiliser les codes pp mais çà ne fonctionne pas…
    merci de votre lumière smile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*