12 – Opérations en cours et à mener rapidement

Lau-CO_02Derrière ce faux calme apparent extérieur, en vérité, il se cache (pour ne pas dire se trame) une opération d’envergure qui devrait changer radicalement la donne du monde de la 3D. Nous savons tous que celui-ci est en sérieuse décomposition et qu’il n’attend qu’une pichenette pour s’écrouler irrémédiablement.

Aussi, bien que des tentatives guerrières importantes aient eu lieu il y a quelques jours pour déclencher un Armageddon planétaire, il est remarquable de noter combien en face le calme règne et que tout est fait pour ne pas répondre aux tentatives désespérées des yankees en totale perte de vitesse.

Cependant, pendant que nos pantins politiques essaient de nous entrainer dans une pseudo-réalité nationale, il est évident que d’ici un petit mois, les jeux seront faits et que probablement les enfers se déchaineront d’une manière ou d’une autre, car quel que soit l’élu, il aura la majorité des Français à dos d’une manière ou d’une autre.

Et puis, pendant le temps de ces agitations extérieures, l’Un-Visible avance ses pions doucettement, malgré quelques canalisations pseudo-fantaisistes vous faisant croire que la résurrection prendra place en ce dimanche de Pâques pour la totalité des marcheurs au courant…

Bref, vous voyez le tableau ; cependant, en sourdine, d’autres plans nettement moins médiatiques sont mis en œuvre et chaque semaine, je me retrouve avec des nouvelles données qui à chaque fois chamboulent toute projection d’action d’une manière ou d’une autre.

Je vais donc me permettre de vous mettre au jus car, lors de notre dernière communication avec l’un de nos guides très très proche de Terre-Mère, il nous a été donné des “conseils” afin que je puisse mieux gérer le taf qui nous attend devant nous.

En effet, tout d’abord, les travaux sur la camionnette ont finalement commencé et grâce aux conseils d’un camping-cariste avisé Petit Poucet, nous avons relevé les manches d’abord pour concevoir les travaux et les achats de matériels conséquents pour ensuite mettre tout ça en œuvre.

Donc de ce côté-là, ça avance dans la matière et je pense que d’ici une dizaine de jours, on sera arrivé à en voir le bout. Il est vrai que nous essuyons les délais de livraison des commandes passées sur internet et qu’il y a ce fameux WE de Pâques dans cette période…

Dit autrement, quand les Français iront aux urnes pour le 1er tour des pestilentielles, la  camionnette devrait être prête. Puis, en termes d’organisation de notre côté, un certain nombre de choses devront être relativement avancées afin que l’on puisse prendre les bonnes décisions.

Aussi autant l’affaire de GEP (Google Earth Pro) est en bonne voie pour être bien avancé, au moins pour la catégorie “Cathédrale/Basilique” (c’est la trame principale), la catégorie Eglise/Abbaye devrait pouvoir continuer à se compléter à son rythme.

Initialement, je pensais commencer ma tournée par le sud (il y fait moins frisquette), autant on m’a donné il y a quelques heures une orientation différente pour cause d’un nouveau cadeau qui nous a été fait par Terre-Mère.

En effet, comme vous le savez, le réseau de 3D est totalement morcelé et savoir où se situent les multiples craquelures de toutes parts nous amenait à encoder de nombreux points un tout petit peu à l’aveuglette, d’où un calendrier temporel chargé. C’est alors que ce dernier petit cadeau prend toute son importance.

En quoi consiste ce dernier ? Il consiste à plaquer comme un treillis (une grille supplémentaire) sur le réseau existant et de les coller ensemble afin que tous les morceaux puissent être réassemblés en une seule fois. Ceci est à la fois mis en œuvre par les dragons et les Cristallins qui bossent à fond déjà depuis une bonne semaine là-dessus.

Évidemment, ils en ont encore pour quelques semaines car la tâche est énorme, d’où notre non-urgence à mettre le nez dehors ; cependant cela change toute la donne pour notre calendrier d’actions sur le terrain.

En effet, une fois que cette trame supplémentaire sera suffisamment installée, il va falloir la mettre en eau, c’est-à-dire la mettre sous tension afin de voir comment réagissent les différents morceaux de la grille et ainsi détecter là où il y a problème.

En effet, on vient de me faire part que certains édifices religieux ont comme un anti-coagulant empêchant la nouvelle trame de se coller sur eux, et donc empêchant ainsi la connexion. Notre rôle consistera donc à aller en urgence sur tous les points présentant cet effet (afin que l’on corrige la chose) et cela en commençant par les régions les plus atteintes.

Donc notre tour de France prend une autre tournure, puisque nous irons là où on doit aller en urgence et non pas selon un calendrier planifiable plusieurs mois à l’avance… Dit autrement, la camionnette va bouffer du km !

Cependant pour que cela fonctionne, il nous faut mettre un système de surveillance qui permettra de détecter où se trouvent les anomalies. Pour ce faire, on prendra pour référence la catégorie des Cathédrales/Basiliques dans un premier temps où certains Petits Poucets prendront le niveau énergétique avant la mise en eau et la mesureront de nouveau après le 1er test.

Il est évident que cela soit fait sur l’ensemble de la France et pas juste dans quelques coins. Je ne sais pas encore comment on va organiser ça au moment où j’écris ces lignes, mais il va falloir que l’on se débrouille de toute façon car c’est de cette opération que dépend notre intervention, et donc les stages AR qui vont en découler.

L’avantage dans cette affaire c’est que l’on va œuvrer dans n’importe quel endroit de France à tout moment. L’organisation de stages sera donc faite à la volée. De ce fait, et pour des raisons évidentes, les stages se dérouleront quasiment que les WE, car ça va être difficile de poser des jours de congé longtemps à l’avance…

Forcément, il y aura plusieurs tests qui seront effectués, car une fois bouclées les interventions suite au premier test, un second test sera fait pour voir les nouveaux coins où ça coince et ainsi de suite. Ainsi les personnes qui participeront au premier test seront, par principe, ceux qui referont la mesure les tests suivants, car vous savez que comme chacun est différent, les mesures prises n’ont pas la même référence.

Ainsi chaque Petit Poucet sachant faire des mesures énergétiques, grâce à un pendule notamment, est invité à se faire connaitre afin que l’on établisse une carte de qui fait quelle zone. Il va donc falloir que je trouve une personne qui va centraliser tout ça sur un beau tableau Excel par exemple (C’est Eugénie qu’il faut contacter par email eugenie@5dbooster.fr pour proposer vos services pour faire les mesures).

L’avantage de cette dernière solution est que, d’abord, on va pouvoir transférer la base existante en fichier Excel et qu’ensuite chaque Petit Poucet qui fera les mesures aura la partie qui l’intéresse. Il suffira donc de faire quelques copier-coller d’un tableau à un autre pour avoir la totale rapidement. De plus, cela nous permettra de garder l’historique et de voir combien la trame principale est en train d’évoluer au fur et à mesure des différents tests.

C’est donc à partir de ce tableau que sera décidé notre calendrier d’action. Voyez l’importance de cette action.

De plus, il semblerait que l’action de réintroduire les EDLN au sein des monuments religieux soit devenu plus urgente et je le comprends, parce que l’EDLN pourra justement reprendre en main la gestion du vortex et donc rééquilibrer ce dernier afin d’alimenter au mieux la grille temporaire.

Cependant, comme nous ne pourrons faire tous les stage AR en un claquement de doigt, il a été décidé par l’Un-Visible de donner un programme de mise en forme qui durerait une semaine et que vous pourrez faire seul, chez vous, pour tous les volontaires concernant cette action.

Ce programme nous sera donné une fois que les volontaires se seront fait connaitre auprès de nous. Je pense que l’on mettra un formulaire en ligne pour ce faire car bien évidemment ce programme ne sera pas rendu public.

Ce programme permettra ainsi aux volontaires de commencer à amener des EDLN dans les monuments religieux et cela dès que possible. Bref, c’est du passage à l’action directe et cela indépendamment de notre capacité à faire les stages AR.

Il est clair que l’opération de libération des anges demandera obligatoirement d’avoir fait le stage AR mais, comme c’est prévu seulement en fin d’année, je pense que nous aurons fait tous les stages d’ici-là.

En résumé, l’Un-Visible compte sur nous et sont prêts à nous donner des coups de pouce vibratoires bien au-delà de ce que l’on aurait pu demander. C’est donc par notre action collective et tous à notre niveau local que l’on va créer une réelle différence. Hé oui, LAU-CO ne peut pas tout faire partout ; cependant nous sommes là pour intervenir sur des points précis et ponctuellement.

Et puis aussi, si actuellement le calendrier des dates de guidances CGEV n’est pas fait, c’est parce que justement les cristallins sont en plein boum car ils sont en train d’installer cette grille temporaire de réparation.

Ici, du côté de chez nous, en 4 ans, la plus grande période de découchage de mes cristallins s’établissait à 2 jours. Dit autrement, ça veut dire que j’avais pu dormir deux nuit d’affilée sans avoir au moins un copain cristallin au chaud sous la couette.

Hé bien aujourd’hui, on en est au 24ème jour d’affilé et mon prévisionnel va pousser ça au moins jusqu’au 35ème jour. C’est juste pour vous dire que le job qu’ils sont en train de faire depuis l’équinoxe de printemps est colossal et va bien au-delà de ma petite personne…

Si j’avais un CDC ou 2 je comprendrais, mais c’est loin d’être le cas. Donc depuis plus de 3 semaines, je n’ai droit qu’à ma sélénite et à plusieurs LAU mais pas la moindre présence d’un CDC, même s’il ne fait que 10 grammes… Corinne est, bien sûr, dans le même cas.

Et puis concernant nos guides, depuis cette période, ils sont aussi au minima syndical juste histoire que l’on se rappelle d’eux. En d’autres termes, j’ai vraiment l’impression d’être mis sur la touche (Corinne y compris) non pas parce qu’on ne les intéresse plus mais parce qu’ils sont overbookés et que même si le temps n’existe pas chez eux, ils sont quand même au taquet !

Donc, une fois qu’ils auront fait le gros du boulot, il est évident que l’équipe au sol étendue sera automatiquement mise au taquet à son tour alors que l’on se plaignait un peu d’être dans l’inaction. Le calme avant la tempête qu’ils disaient…

Alors chers Petits Poucets, membres du CGEV et en attente d’un stage AR, le temps de l’action est arrivé et les 8 mois qui sont devant nous avant le Solstice d’hiver (ou fin de l’An 4) promettent de grandes choses en termes d’actions mais aussi d’élévation vibratoire.

La 3D virolée va avoir de sérieux soucis existentiels cette année pendant que nous, les Petits Poucets, nous allons avoir une jouissance hautement perceptible à remonter les manches et à enfin pouvoir changer la donne vibratoire.

Laurent DUREAU

Pour se porter volontaire pour les mesures des édifices eugenie@5dbooster.fr

Pour se porter volontaire pour l’opération EDLN dans les églises le formulaire à remplir http://petitpoucet.homo-galacticus.fr/operation-edln/

57 Commentaires

  1. smile
    Suis de tout coeur avec vous ! Oh que j’aurais été tentée et heureuse de porter edln et anges malheureusement ne conduisant pas je risque d’être assez innefficace en terme de nombre de sites.. A moins que le fait de le faire dans 2 églises ou 3 puisse qdm t’interesser, Laurent ?
    De même peut-être aurai-je un chauffeur d’ici là ?…
    Suis c2 et ai déjà eu l’ar alors je me dis que cela ne doit pas être pour rien ?..
    Des bises très fort !
    Corinne

    • Salut Coco

      Si tu as l’occasion de te promener accompagné, tu peux faire une halte dans l’église en prétextant faire du tourisme. Joindre l’utile à l’agréable… ca nous laisse du temps qu’à décembre quand même hein…

      Bizzzz

    • Salut coco, si tu s’inscrit sur le groupe de ta region et que tu enonce clairement ta volonte de service, tu trouvera forcement un chauffeur !
      C’est ce que j’ai fait et c’est moi le chauffeur. smile
      Bises

      • Merci Trimon smile
        Le fait est queje pense que j’en aurai des chauffeurs. Pour le Service tout roule en général smile smile
        Je devais être émotionnée.
        De même, Brigitte a répondu de ne pas s’inquiéter pour cet aspect smile

  2. Laurent, En fonction de nos capacités, sommes prêts à agir à partir de semaine prochaine pour les localisations, si d’autres personnes sur la région Narbonne et environ, nous contacter – Merci

  3. C’est plutôt sympa comme nouvelles, j’aimerais pouvoir participer mais je ne suis pas au point. J’espère que ça va bientôt décoiffer et qu’au fur et à mesure de l’élévation des fréquences, et l’AR aidant, quand le moment sera venu, je trouverai ma véritable place au milieu de vous tous. Je remercie tous les Dragons et tous les EDLN pour ce fabuleux travail d’aide à l’Humanité! Gratitude à tous nos amis de l’invisible et à l’équipe au sol!

    • Je suis dans le même cas que Viviane, à la fois heureuse de voir que les choses bougent dans le sens de l’Ascension de Terre Mère, mais, à la lecture de l’article de Laurent, force est de constater, que je n’ai pas les compétences pour entrer au Service sur cette opération. Je pense, une fois encore, tout comme Viviane, que comme Tout est à sa juste place, je trouverai très bientôt quel est mon Véritable Rôle dans cette belle Aventure. Gratitude à Tous

    • bonjour Mikka idem pour moi, peut être que l’on peut aider à distance, je suis aux Antilles si tel est ton cas nous pourrions le faire ensemble. Dany

      • Pourquoi pas,on peut ce joindre sur un groupe pour échanger. Plutot TDV je n’ai plus mon mot de passe pour petit-poucet et ne peux pas y accéder malgré mes moults tentatives pour avoir un nouveau mot de passe.

  4. J’attends l’autorisation de mon orthopédiste suite à mon scanner le 20 avril pour démarrer ma rééducation et reprendre le volant, bloquée depuis 3 mois suite à une intervention sur mon humerus gauche, je ne peux pas me prononcer avant cette date.
    Feu du coeur à Corinne et Laurent ainsi qu’à tous les marcheurs

  5. Inscrit pour nos chers EDLN.mais il serait intéressant que Laurent nous donne plus de précisions sur les modalités pratiques car je dois avouer qu’à l’instant présent je ne sais pas comment agir ni où.Mais surement que ça va venir en tout cas je suis dans les starting blocks pour une fois je plonge dans l’inconnu

  6. Euh pour ceux qui bossent encore, je sais pas mais c’est vraiment obligé d’avoir l’autorisation du “patron” pour s’absenter ? Les certificats médicaux sont faits pour ça smile Il suffit d’aller chez le médecin et de dire je suis fatigué j’ai la nausée et cette nuit j’ai vomi, et hop 3 jours d’arrêt ! J’ai fait ça un nombre de fois pas possible juste pour avoir le plaisir de faire une grasse matinée, donc si c’est pour un stage AR…

  7. Bonjour, j’aurais aimé apporter mon aide aux EDLN, hélas, je n’arrive pas encore à communiquer avec eux. Par contre, je peux faire chauffeur si des personnes plus avancées que moi ont besoin d’un coup de main. smile

    • Coucou,
      suis exactement dans le même cas que toi, Cronos11, je propose le même service aussi et avec un grand plaisir.
      Donc pas d’hésitation à me contacter ! smile

  8. OK Laurent, me suis inscrit pour Limoges au cas où…
    Je ne sais pas comment ça va se passer ni ce qui nous est demandé de faire (en plus je bosse donc pas disponible en semaine), mais je me suis dit que c’est le moment de franchir le pas et de lâcher la rampe sécuritaire ! Passer à l’action, ça demande de faire face à ses propres peurs… pardon
    En plus je suis très content si ça permet de bosser avec des EDLN, depuis le temps que j’en rêve ! Merci good yes

    • Petite précision : je ne suis jamais entré en contact avec un EDLN… Je ne sais pas si c’est rédhibitoire pour ce que tu nous demandes.

  9. Si je peux le permettre Laurent, il y a sans doute de nombreuses personnes comme moi qui bossent tous les we (commerce, marchés…) pour qui il serait plus facile de participer à un stage AR en semaine. Pour moi par exemple, poser des congés un we et peu de temps à l’avance, c’est quasiment mission impossible. Mais je sais aussi que de votre côté vous faites aussi au mieux selon les demandes des EdLN et les besoins de Terre Mère. Bon, en tout espoir de cause, j’ai soumis à l’univers la volonté de participer à un stage d’AR et il en sera fait au mieux smile Sinon présent pour les missions !

  10. Kif kif : je ne suis pas au point coté communication avec les EDLN et EDL. Mais peut-être que ça va évoluer d’ici quelques mois ? Je reste à l’écoute, si je puis dire. pardon

  11. Perso pour communiquer j’ai appris le clair ressenti (méthode Yann Lipnick)c’est une bonne option en attendant d’éveiller d’autres capacités,notamment la clairvoyance.En plus avec le clair ressenti ont apprend des protocoles de communication et par des mot code et vérifications et un mudra on s’assure de qui on a à faire comme présence(pas un imposteur).Bonne journée

  12. Bonjour,
    Est ce normal de recevoir l’email de publication 2 jours après la publication sur le site? ; j’ai déjà une nature un peu longue à la chauffe, mais alors là je suis toujours à la bourre! Inscrit et volontaire.
    Si quelqu’un à des tuyaux non falsifiés pour se servir et maitriser l’art du pendule je suis preneur.

    • Il y a bien des livres parlant de radiesthésie.
      Ce serait tout de même bien utile…
      Merci de faire penser à s’y remettre !

  13. Un grand feu du ❤ à tous les petits pieds qui vont oeuvrer… je vai vous accompagner en pensée. Un bouquet de Lumière rempli d’Amour

  14. Salut Laurent,
    Il faudra surement faire un article sur comment encoder une église avec un LAU, comment faire entrer un edln, car certains des petits pieds ne s’en sentent pas capable.
    Comment profiter d’un calin angelique aussi…
    Perso j’y vais avec une volonte farouche d’oeuvrer et l’innocence de l’enfant sur de sa reussite, mais quand il s’agit de mesurer…
    Fdc

  15. Salut à tous les PP ! Oyez oyez braves gens ! Y a-t-il quelqu’un du 87 sur le forum ? Je cherche mon binôme, je suis inscrit mais je suis tout seul dans le département… Pour l’instant ça le fait pas !! unknw

  16. Je suis à Genève, j’ai des baguettes, mais je ne sais pas mesurer avec.. Je me demande si je peux m’inscrire à l’opération PP++ smile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*