13 – Opérations en cours et à mener rapidement (Complément)

Lau-CO_02_thumb.jpgBien évidemment, les choses vont se préciser au fur et à mesure de l’avancement du temps mais aussi de vos remarques. Je vais donc préciser des points complémentaires afin d’éviter à les redire en permanence.

Zone opérationnelle
Par définition, la zone initiale est l’Hexagone (la France) ; cependant les pays limitrophes vont pouvoir bénéficier du travail effectué puisque la grille ne s’arrête pas à la frontière politique, n’est-ce pas !

Par conséquent, l’opération à mener quant à la mesure des niveaux énergétiques sur les différents bâtiments “religieux” en pays frontalier est nécessaire afin de voir jusqu’où s’étend l’encodage que nous ferons à partir de la France.

En effet, il ne pourra être transféré d’EDLN dans ces bâtiments qu’à la condition que ledit bâtiment soit encodé en V3 et qu’il y ait un vortex dedans. Hé oui, c’est une lapalissade puisque l’objectif d’introduire un EDLN dans un bâtiment “religieux” est d’abord et avant tout afin qu’il reprenne la main sur le vortex qui est dedans, alors s’il n’y a pas de vortex que va-t-il pouvoir bien faire ?

Voici aussi la raison pour laquelle nombre d’églises et autres monuments religieux construits depuis 500 ans ne nécessitent aucune intervention de notre part au niveau des EDLN ; cependant cela ne sera pas la même chose concernant la libération des anges.

Je tiens aussi à préciser que l’on se fout de la nature des cultes suivis à l’intérieur de ces bâtiments. Cependant, il est évident qu’en France, le culte catho est largement dominant bien que depuis 50 ans, il se fasse tailler des croupières. Récemment, j’ai même vu qu’une église allait être reconvertie en mosquée. C’est dire combien les cathos lâchent du terrain…

Cependant, pour les frontaliers, le travail de faire l’inventaire des lieux de cultes est nécessaire afin d’être pleinement opérationnel. Inutile de faire sur une bande trop large mais une petite centaine de km devrait déjà donner de quoi faire.

Ce qu’il faut savoir, c’est que Corinne et moi ne mettront pas du tout le nez en pays frontalier s’il y a une frontière à passer avec des douaniers (exemple la Suisse), car à l’intérieur du fourgon nous aurons nos copains les cristallins et quelques stocks de 3C2P susceptibles de faire réagir vivement l’aspect douanier.

Aussi compte tenu des aspects “terroristes” amenant la gente des bleuets à être très fouineurs, il est évident que toute sortie de l’hexagone est un risque réel que je ne désire pas prendre. Espace Schengen ou pas, nous savons que “l’Europe” vit ses dernières heures ; alors autant ne pas compter dessus surtout qu’en plus, comme c’est de la 3D pure et totalement involutive, je n’irai pas dans le sens de la provocation en leur faisant risette.

Nos amis frontaliers pourront donc se mettre en relation avec la personne qui regroupe tous les inventaires hexagonaux afin qu’une section “Belgique” et “Suisse” soit rajoutés au fichier principal. L’Italie et l’Espagne, de par leur passé et la rareté des PP présents, restent anecdotiques tout autant que toutes les iles éloignées de l’Hexagone, c’est-à-dire la Corse pour ne pas la nommer.

Personnel opérationnel
Pour des raisons évidentes d’efficacité, je conseille très fortement de fonctionner en binôme lors de chaque transfert d’EDLN dans les bâtiments. En effet, il est rare qu’une seule et même personne puisse être à la fois un super canal (aspect vibratoire) et en même temps avoir une géométrie tout autant développée et tout ça sans une brindille d’un moindre doute apparent.

Dit autrement, je conseille que les personnes désirant participer à cette opération puissent s’associer en binôme avec quelqu’un afin que l’un puisse vérifier le job de l’autre quand les doutes se présenteront. Le second point, est qu’ainsi ceux qui serviront de “bras” (l’aspect matériel comme la conduite de la voiture, la fonction GPS, la fonction parking ou tout autre nécessité) puisse décharger la personne en charge de porter l’EDLN.

Hé oui, celui qui porte un EDLN (surtout que ceux-là seront super dopés) se retrouvera monté en fréquence (un bon gros 4D pour ne pas dire 5D) et sera, par définition, en difficulté avec l’aspect purement 3D. Bien évidemment, les partenaires du binôme peuvent alternativement changer de rôle.

Travailler seul(e) demandera de toute façon qu’une autre personne vérifie ce qui a été fait, alors autant faire bien dès le début.

Bien évidemment, l’une des deux personnes devra impérativement être capable au moins d’être en contact rapproché avec sa petite voix afin de demander confirmation sur ce qui se passe. En effet, beaucoup pensent qu’il faut savoir discuter directement avec les EDLN pour pourvoir agir mais cela est une croyance très limitative, car je vous rappelle que votre petite voix peut causer avec tout l’Un-Visible.

Personnellement c’est comme ça que je fais pour tout. Je demande à ma petite voix de faire l’interprète et ce n’est qu’avec elle que je communique. C’est simple et sans complication pour moi tout en étant parfait puisqu’avec l’aide de la technique du pendule avec mon corps physique, il ne peut y avoir de tromperie venant de mon mental-égo.

Voyez c’est simple, mais on s’imagine tellement qu’il faut être un canal avancé pour communiquer avec l’Un-Visible. Depuis toujours j’ai causé avec ma petite voix et cela ne fait que 4 ans que j’ai été mis au contact avec les EDL, EDLN et cristallins. Et je ne suis toujours pas un canal dans le style cabine téléphonique et je m’en fous en vérité, puisque j’ai un truc qui marche et qui a fait ses preuves (et de plus je peux le vérifier physiquement !).

Par cet aspect binôme (trinôme pour d’autres), ceux et celles qui ne sont pas en confiance par rapport à l’Un-Visible pourront alors œuvrer sans complexe. Il suffit de trouver une personne qui la complète.

C’est comme cela que je bosse avec Corinne. Elle est la cabine téléphonique et la personne sensible énergétiquement, tandis que moi j’amène ma touche dans toute l’organisation qu’il y a autour, tout en pouvant cependant vérifier énergétiquement les choses afin de confirmer que la demoiselle n’est pas en plein délire.

Voyez, ce n’est pas compliqué pour être super opérationnel et efficace. Et puis, pour l’option libération des Anges, on n’est plus dans la même configuration car on sait où est l’Ange (d’abord) et qu’ensuite il suffit de lui demander de venir sur soi et de sortir du bâtiment. On peut donc le faire seul et cela sera nécessaire car il faudra le faire dans des délais courts (à priori 2 semaines) alors que pour les EDLN on a plusieurs mois.

Une simple vérification avec sa petite voix à la sortie du bâtiment permettra de savoir si l’action a réussi. Donc, je répète, le minima syndical est de pouvoir capter le oui-non de votre petite voix pour pouvoir faire je job. Et ça, c’est accessible à tous et à toutes sans distinction.

Pour les EDLN, c’est plus compliqué car il va falloir trouver où se trouve l’EDLN et pour quel monument. Et rien que ça, c’est déjà un chalenge. On reviendra sur ce sujet en temps et en heure au fur et à mesure des inscriptions recueillies par Brigitte. Car, il faudra quand même attendre un minima d’inscriptions avant de commencer à vouloir mettre en place l’organisation générale.

Stage AR
J’en profite au passage pour vous dire qu’il y aura quelques sessions organisées en cours de semaine, car j’ai bien conscience que les travailleurs du WE sont pénalisés mais je parlais pour le cas général.

Cependant, il y aura beaucoup moins de stages en cours de semaine et je ferai mon maximum  pour en faire dans chaque région ; cependant cela n’empêchera pas qu’il y aura plus de km à parcourir pour y venir. Alors si vous loupez celui qui se passera dans votre région, il faudra venir dans une autre et ça sera encore plus loin !

L’autre point concernant les lieux où se dérouleront les stages AR dépendra de notre capacité à trouver des locaux disponibles rapidement, car aucune réservation ne pourra se faire 2 mois à l’avance… La fluidité nous empêche toute programmation au-delà d’un mois au maximum (et encore …).

Le second point est lui totalement incontournable, car le bâtiment devra répondre aux impératifs suivants :
1) Il devra être le plus éloigné possible des hautes densités de population (et donc de dégradations vibratoires allant de pair) c’est-à-dire les centres  des grandes villes. Il est donc à privilégier les petits villages.

2) Il devra être de plain pied (c’est-à-dire que le plancher est en contact avec la Terre directement) et donc aucune pièce en dessous (ou de métro…).

3) Il ne devra avoir aucun étage au-dessus et encore moins habité.

4) Il ne devra avoir aucune ligne Haute Tension à proximité (ou au-dessus) ainsi qu’aucun pylône d’antennes téléphoniques.

Pourquoi tout ça ? La raison en est bien simple. Pour la reconnexion aux 3 anges, il nous faut créer artificiellement un Puits de Lumière de forte intensité pouvant au moins monter jusqu’à la 7D.

Ce faisant, s’il y a une mauvaise masse (des étages en dessous), un mauvais contact avec le Ciel (des étages au-dessus), des perturbation électromagnétiques importantes amenant des informations incohérentes et involutives dans le puits, il sera impossible de créer un Puits de Lumière conséquent.

Le second point est que la source d’énergie pouvant créer ce Puits de Lumière est fournie par Corinne et moi. Donc plus l’environnement sera défavorable et plus on va souffrir d’abord, mais aussi plus les séances seront longues et les possibilités de connexions avec les anges faibles…

Donc, le choix du lieu est capital et cela amène l’aspect financier au fin fond de nos considérations. En effet, beaucoup de Petits Poucets peuvent avoir une salle gratuite dans la ville où ils habitent mais je préfère payer 100€ que de me retrouver à faire un boulot de merde qui en plus nous mettra les batteries à plat pour plusieurs jours.

Compte-tenu des tournées et des nombreux encodages que nous auront à réaliser, il va nous falloir gérer notre aspect “batterie” sinon on va claquer. En effet, ne croyez pas que le Puits de Lumière va nous requinquer”, c’est vrai pour les stagiaires mais pas vrai pour Corinne et moi puisque c’est nous qui alimentons.

De plus, juste à titre info, pour que les anges puissent descendre dans le puits, il faut aspirer par le bas (comme avec un aspirateur) et devinez qui fournit cette énergie ? Et puis encore l’autre point, autant nous avons passé les stagiaires un à un dans le puits de Lumière dans les premiers stages, autant maintenant nous les avons passés par deux puis par 4 pour des raisons temporelles.

Ça nous tire vraiment dessus la carcasse, alors imaginez quand il va falloir passer par 8. Le passage dans le Puits prend à minima 15 mn mais peut aller jusqu’à 30 mn selon le nombre de personnes à chaque tour mais aussi  la réserve énergétique de Corinne et moi.

Alors au début on avance bien, mais au fur et à mesure que la batterie baisse les délais s’allongent. Et puis les ressources énergétiques fournies dépendent de 2 autres facteurs importants 1) le niveau vibratoire des stagiaires et 2) si on est sur un vortex ou non.

Lors du dernier stage, nous n’étions pas sur un vortex et quand il a fallu passer les stagiaires mâles, le premier tour a été ok mais au deuxième je commençais à plier du genou. Pourquoi ? Parce que, dans ce cas là, c’est ma merkaba qui doit entrainer la merkaba des stagiaires pour les monter en fréquence et à contrario de Corinne, moi je ne porte pas un EDL sur moi. Je n’ai donc pas de batterie supplémentaire à disposition.

Dit autrement, le choix du bâtiment est capital tout autant que mon niveau énergétique. Ce faisant, je peux vous assurer l’état de fringale conséquent que j’ai après l’opération du Puits de Lumière…

Je dis ça pour faire comprendre que même si j’apprécie les salades vertes et les repas légers pendant le stage, le dernier repas (puisque le Puits de Lumière se fait le 2ème jour juste avant la fin), il est bon de prévoir du conséquent, sous peine de me voir dévorer tous les fonds de gamelle. C’est arrivé lors du 1er stage et malgré ça, j’avais toujours la dalle… Je dis ça pour les personnes qui vont m’héberger pendant les stages.

Et puis enfin, l’autre considération à prendre en compte est la capacité d’hébergement hôtelier (style formule pas cher) dans une proximité correcte (20-30 km au max du lieu de stage) pour ceux et celles qui habitent trop loin ou qui viennent d’ailleurs. Covoiturage et accueil chez les uns et chez les autres pourront être vu avant les stages.

Encodages – Réparations de la grille
Ils seront faits entre les stages par Corinne et moi et nécessiteront des arrêts-hébergements chez ceux et celles qui ont proposé de nous héberger. Vous serez prévenu dès le moment où nous organiserons nos tournées. Il sera possible, une fois que ce sera défini, de pouvoir organiser des soirées mini-conf (si vous le désirez) ainsi que des séances d’encodages pour des tas de pierres, graviers en sac et autres minéraux de votre choix.

En gros, on refait la même chose que lors de notre périple de 2014 sauf que les WE on va faire des stages AR. L’avantage d’avoir quelques sacs de quartz encodés c’est que cela permettra d’encoder un max d’églises locales qui, je suppose, ne demanderont que ça. De plus cela aidera d’autant plus la diffusion de l’encodage que nous ferons sur la grille puisque l’encodage dans la matière est nettement plus fort que l’encodage fait à distance via la grille.

Disons que le caillou permet d’appeler le code qui sera balancé sur la grille nettement plus facilement et de l’ancrer plus fermement. C’est donc un avantage certain et une facilitation importante, autant pour nous que pour l’Un-Visible. Rappelez-vous que dans l’Un-Visible, un caillou encodé est vu comme un soleil, donc vu de l’autre côté, chaque caillou encodé fait office d’étoile sur le fond noir de notre sombritude habituelle appelée 3D.

Ces soirées se feraient statistiquement en milieu de semaine mais chaque semaine sera orchestrée en fonction du boulot que l’on aura à faire sur la grille, car il y a des zones quasi désertes sur certains départements français. Mais bon, chaque chose en son temps.

Camionnette
A l’heure où j’écris, l’isolation avec du liège à l’intérieur du camion est presque terminée. On va pouvoir commencer à mettre les plaquages sur les côtés ainsi que le plancher en bois. Ensuite on attaque l’électricité et les aménagements intérieurs. Pour ce faire, il nous reste à acheter encore quelques matériaux significatifs pour continuer les travaux.

Corinne a pris quelques photos mais on regroupera tout ça dans un document plus spécifique. Je vous dis donc à ma prochaine publication.

Laurent DUREAU

Pour rappel et entrainement http://homo-galacticus.fr/65-petite-voix-et-croyances/

 

75 Commentaires

  1. et si les stages se faisaient à un seul endroit
    ce qui vous permettrait dêtre beaucoup plus libre
    et le travail moins lourd en pratique
    Recevoir un stage AR est un DON que chaque PP recoit gratuitement , ne crois tu pas qu’il serait temps que chacun se prenne en main et soit ACTEUR responsable et non en consommateur qui n’a que le bec à ouvrir…..
    juste une autre forme d’organisation plus légère pour Corinne et toi…..
    UNE RELIANCE en action
    smile

    • On nage en plein délire dash, vous rendez-vous compte de la logistique que cela représenterait, de réunir tous les Petits Poucets, et CGEV ?
      Sans parler du pompage énergétique de Laurent et de Corinne… dash

      • oui Danysis, et du notre par la même occasion wacko …par expérience je sais que ce n’est pas forcément bon de rencontrer des marcheurs… on va pas se jeter dans la gueule du loup no … le petit comité est plus chaleureux, nous serons mieux disponible aussi pour chacun et pour soi kiss

        • surtout quand on a du chemin à faire hors de son petit ego, SDSchipieBisounours, il faut y aller “en douceur”.

          J’espère que l’Un-Visible s’arrache pas trop les cheveux par ingénuité de la maternelle préhumaine. Une douche froide lave et met en appétit,
          puisque l’on prétend recevoir “la tétée”. Le ciel n’est pas composé de miasmes tièdes, à certain réveil on ne sait plus cacher sa vanité.
          Les choses étant en ordre en conscience maintenant,

          Grâces, au Don de Laurent, de Corinne, et à qui Oeuvre.

        • laugh ANN47 ANN47 14 AVRIL 2017 Á 12 H 00 MIN
          et si les stages se faisaient à un seul endroit
          ce qui vous permettrait dêtre beaucoup plus libre
          et le travail moins lourd en pratique rofl
          Effectivement, qui ? ? ?

  2. Ce que j’ai compris : un seul endroit ne veut pas dire tous les pp en même temps, mais le même endroit pour tout le monde. Cela permettrait à Laurent et Corine de faire moins de km et de bénéficier d’un local à leur convenance (sans sous-sol, sans étage……..)peut être là où ils ont déjà fait une AR en France bien sûr. A eux de choisir le nombre de participants à la fois pardon

    • Je confirme !
      Ben Aloha, tu as peut-être perdu ta frêle binôme (peut-être pas d’ailleurs), mais on a fait de beaux duos, de beaux trios, de beaux quatuors, de beaux sextuors, et plus encore… ça marche bien aussi selon les cas. smile
      ça c’est au niveau humain, mais au niveau de l’équipe multidimensionnelle, on ne les compte même plus tellement ils sont là et en force et en nombre !!! On ne les compte plus, mais on peut compter sur eux, indéfectiblement. smile

  3. “Le second point, est qu’ainsi ceux qui serviront de “bras” (l’aspect matériel comme la conduite de la voiture, la fonction GPS, la fonction parking ou tout autre nécessité) puisse décharger la personne en charge de porter l’EDLN.”
    Pas forcément Laurent, je sers de “bras” mais j’ai aussi porté un très très “lourd” et “grand” EDLN. Je l’ai bien senti celui-là yes Il était galant c’était pour soulager ma frêle binôme … bon comme nous sommes repartis en train ça a été laugh

    • Coucou
      Tu clique sur groupes de ce site qui va te donner la liste ensuite tu vas sur le groupe en question et tu clique “adherer” en attendant que l’administrateur réponde à ta demande

      Voolou

      • Je vous rappelle que le réseau est là pour éviter la diffusion publique de renseignements personnels. Il suffit d’utiliser la messagerie privée du réseau. J’ai donc effacé ce numéro de téléphone, accessible à tous.
        Merci de votre compréhension.

  4. Salut à tous,

    Laurent, vu le cahier des charges que tu viens d’énumérer et quelques facteurs 3D qui ne te sont peut-être pas venus à l’esprit :
    – il est difficile de réserver une salle sans avoir de date arrêtée
    – avec les beaux jours, nous sommes bientôt dans la saison des mariages, baptêmes, communions, …
    – dans certains endroits, comme dans le sud-est, je ne pense pas que ça existe une salle à 100€

    Bref, ici nous ne sommes pas dans des conditions favorables.

    Par contre, je viens d’avoir une idée : pourquoi n’acheterions-nous pas une tente ou un auvent ?

    Nous n’aurions plus besoin de chercher une salle avec toutes ces contraintes. Vous choisissez, Corinne et toi, votre endroit avec un vortex, on demande l’autorisation au propriétaire du lieu s’il y a besoin, on monte la tente, on fait le stage, on démonte et c’est terminé. En plus, ça sera beaucoup plus économique pour tout le monde.

    Il y a quand même quelques inconvénients : pas d’électricité, ni d’eau courante et pas terrible en cas d’intempéries.

    Ne dis pas non tout de suite, on sera peut-être obligé d’utiliser ce moyen.

    Feux du coeur à tous!

    • Oui effectivement c’est une très bonne idée le auvent. en plus, normalement, on rentre dans les beaux jours, ce serait super de faire ce stage magnifique en plein air. Juste une autorisation à demander, éventuellement un dédommagement et hop. C’est vrai que les salles, ça va commencer à être compliqué en cette saison, surtout au dernier moment, mais qui sait ? L’invisible peut nous aider. Il faudrait déjoà se constituer une liste de salle et de numéro de téléphone des mairies pour être prêt à faire les démarches rapidement le jour J

    • géniale cette idée inspirée!!!! celà permmettrait d’etre autonome et en auto gestion tout au long de la tournée si laurent peut le transporter sur le toit de la camionnette!!! campement improvisé, j’adore ce coté free aventure!!!
      feu du coeur!!!!
      laugh

  5. Petit pied mais… y’en a là dedans! smile
    ne pas oublier en post-scriptum: “chacun vient avec son seau”… (cf le comm de Dany!)

  6. Hello l’eau lumiere du Soleil de la Conscience

    Main tenant
    La pression de la gestion institutionnelle et familiale s’ est relâchée et dans la paix du Corps de Terre Mère je me sens détaché de tout faîte de quelque nature
    Quelle Merveille

    • J’ai rencontré un Mac Giver nettoyant et restaurant les écuries d’un évêché dans un pays étranger aux appâts rances
      Electrotechnicien de formation introduit dans une école d’ingénieur par son engagement dans la marine et blessé à l’oreille lors d’un accident de manège,il m’a dit simplement que certains matériaux étaient a trouver en Chine ce que je n’ai pas vu pour le vortexeur
      Pourquoi cherche si loin quand la main offerte par le t’ai chi contient l’univers?
      A l’effacement de l’ego en miroir pour le Service de Terre Mère
      Manoha

  7. Laurent, y a un truc que je pige pas. Pourquoi ne peux tu pas recevoir de l’aide énergétique de personnes “désignées comme batterie de secours”? pendant que tu alimentes le puit de lumière, J’ai demandé à ma petite voix elle dit que c’est possible. On peut aussi créer une merkaba collective de soutien pour la tienne, on peut envoyer du chi a distance, bref on veut t’aider et pas te voir claquer à la tâche!… Donc si j’ai raté un épisode du pourquoi on peut pas, ce serai sympa de me l’expliquer.
    Merci

    • En effet, de multiples essais on été fait notamment par celui des participants mais ceux-ci sont déjà mis à rude épreuve lors de l’opération, donc on oublie les participants eux-mêmes.

      Ensuite on a essayé avec ceux qui organisaient et qui avaient déjà fait le stage 1 mois plus tôt et tous les 2 tours, il fallait s’arrêter car ils n’arrivaient pas à tenir la charge. Ainsi, bien qu’ils soient 12, quand ils avaient récupérer, on pouvait recommencer.

      Dit autrement, ce qui est la limite en apport d’énergie c’est les conducteurs de l’énergie eux-mêmes. Cependant, il reste une autre solution pas encore essayée qui est celle de faire appel aux dragons car pour mon cas ce n’est pas la grosseur du câble qui est le problème mais la quantité d’énergie. Donc on verra ça les prochaines fois. Il y a toujours des solutions.

      • ah, donc si l’être humain a bien bossé sur lui et est une très faible “résistance”, donc ancré et enraciné à TM et recevant l’énergie du ciel, avec en plus un copain dragon,(voir même des CDC) il serait susceptible de juste jouer un “conducteur d’énergie” qui ne proviendrait pas que de lui… et notre ami dragon en plus d’être énergétique pourrait aussi réguler les différences de potentiels afin de ne pas faire crammer comme un fusible notre gentil PP nouvellement inscrit… et qui attends son stage AR avec L’UN Patience.
        Merci laurent FDC a Corinne et Brigitte.

  8. Possibilité chez moi en pleine nature, voie sans issue, que Laurent et Corinne connaissent avec un hyper grand hangar !
    (82 limite 46 comme départements)

  9. Bonjour à toutes et à tous,
    toutes les idées présentées sont vraiment intéressantes mais je pense que Laurent et Corinne ont une idée précise du comment organiser les stages…Donc je pense qu’il faudra peut être se rendre disponible à la dernière minute en fonction des exigences de l’un visible…La fluidité reste une nécessité du moment.
    Feu du cœur!

  10. Mon âge ne me permet plus certaines actions, mais je suis en relation avec vous tous. Je crois au pouvoir de la pensée quand on est reliée dans sa Présence divine ou sa petite voix comme on veux donc j’accompagne toute cette recherche et les différentes actions ;
    Pour les rencontres AR Je suis prête à me déplacer par le train avec ma tente si on venait me chercher à la gare la plus proche. Je ne connais pas de PP dans la région sud du 77 (fontainebleau)
    BON COURAGE à TOUS là où vous êtes … Nous ne sommes pas seul(e)s

    • salut Hélyane,
      je suis au milieu du 77 a Chelles,
      Pour les Stages AR je suis prêt a traversé toute la France, donc je m’en fou où juste dites moi quand!
      Bien que ma voiture ne soit pas très grande et assez basse, elle peu contenir 4 personnes… Je passe te où vous prendre si on fait le même stage AR… Personne n’est jamais seul…. illusion de 3D.
      Voilà, il a d’autres PP en 77
      Bizz

  11. Bonjour.
    Les sites sont en page publique. J’en reçois les infos, avec intérêts bienque n’étant pas attirée pour être membre. Etant membre de rien en 3D.
    Je précise de nouveau que je viens ici, chez vous, non pour consommer, non par disons voyeurisme. Depuis Tahiti, janvier 2017, je me tiens “au courant”, je partage des retours.
    Souvent, mes ressentis s’accordent avec votre job.

    Si de nouveaux lecteurs, il y a la page du lexique.
    http://5dbooster.fr/lexique/
    EDLN ou Etre de la Nature.

    Et bien, depuis 2/3 jours, mon attention se porte sur les Religions.
    Comme si après du “job” de conscience sur la Politique, nous passions à un “job” de conscience sur les Religions.
    Je pensais justement à cette idée de vortex de lieux. Me rappelant les retours de Gabrielle sur les lieux militaires.
    Depuis plus de 30 ans, j’ai foi que des Anges existent dans les lieux de culte.
    J’apprends ce matin, de Laurent, que ce job énoncé dans les 2 articles, est la libération des Anges. Seraient-ils prisonniers de quelque chose ?
    Prisonniers d’un truc sur les vortex?
    Hier, j’ai repensé aux 2 swatiska.
    1. Celle des Bouddhistes, la roue tournant dans 1 sens.
    2. Celle des nazis, la roue tournant dans 1 sens.

    La roue? J’ai supposé que finalement, la seule problématique de la 3/4D est la 2ème roue.
    A.L’énergie de la terre aurait été ralentie depuis l’Atlantide. De ma foi, lorsque les Etres de 5D ( maîtres d’amour sagesse) se retirèrent dans le silence…Jusqu’à ce que les circonstances les autorisent à exister de nouveau en 3/4D. C’est-à-dire, dans l’ère du verseau. Verser de nouveau l’eau de l’amour sagesse dans les Affaires Humaines.
    B. L’énergie de la terre aurait été bloquée par des trucs sur les vortex. Bloquée son mouvement ascendant: la 1ère roue.
    Passer en 5D serait d’avoir compris comment passer outre ce blocage, en l’identifiant pour ce qu’il est: un blocage maintenu fermement par la 2ème roue.

    La 2ème roue? Maintenir l’utilisation de l’énergie uniquement pour des buts égoïstes. Pour soi-même, pour son groupe.
    L’extrême du soi-même: les personnalités des dictatures.
    L’extrême de son groupe: les Chefs religieux et bancaires.

    Qu’est-ce que l’énergie en 3D ( plus équitable en 4D ) ?
    L’ARGENT.
    En bloquant la 2ème roue (1ère roue: la spirale évolutive, vers le haut), l’argent est distribué dans le monde dans le but de ces égoïstes.
    Nous serions tous dépendants de cette situation.
    T’acceptes de te fondre dans les dynamiques de la 2ème roue ( la spirale involutive: vers le bas – que les satisfactions de ton corps 3D): tu peux t’enrichir.
    Ton travail doit suivre ces dynamiques si tu veux du capital.
    T’acceptes moins, ou plus du tout. Par cette désobéissance, tu prends le risque de t’appauvrir.
    Même ceux en 4D subissent ces dynamiques, bienque oeuvrant avec la 1ère roue.
    Leur capital, leur argent provient de ceux en 3D, oeuvrant avec la 2ème roue.

    Si ces dynamiques de la 2ème roue ont leurs sources sur les vortex, je le crois depuis hier, tous les “jobs” de conscience qui seraient activés afin de libérer la 1ère roue vont inévitablement déstabiliser ce système financier mondial.

    La 2ème roue libérée?
    Déclins de l’utilisation de l’énergie uniquement pour des buts égoïstes. Pour soi-même, pour son groupe.
    l’argent distribué dans le monde dans le but de ces égoïstes retrouverait une nouvelle redistribution. Celle de l’EQUITE dans l’esprit de FRATERNITE MONDIALE.

    A me demander si du fait des “jobs” de conscience des marcheurs quittant la 3D, des marcheurs en 4D, quand on nous parle ce crise financière, économique et tutti quanti, de fait on nous parle déjà de ces déclins des dynamiques de la 2ème roue.
    Ce serait çà le chaos perçu par Laurent, et d’autres.
    Nous nous y sommes tant habitués depuis des lustres, que retrouver l’utilisation de l’argent selon les lois de l’Un-visible a le potentiel de nous déstabiliser.
    D’où ce “Le Monde ne tourne plus rond.”

    3D: je m’occupe essentiellement:
    – de mon corps physique (vitalité, santé, vieillesse)
    – de mon corps affectif ( émotions de plaisirs )
    – de mon corps mental ( pensées sécurisantes, pensées de curiosités, etc…).

    4D: je m’occupe de mon âme. Et donc, je conscientise que je suis uni aux autres âmes – âme // amour. Tenez, Bernard Pivot a émis l’idée de l’accent circonflexe sur amour – âmour.

    âmour // ROMA – AMOR !!!!!!

    Pourquoi le Christ a t-il choisi Rome ? Après l’oeuvre de Jésus à Jérusalem.
    Pourquoi l’âmour a t-il choisi Rome ?

    Pourquoi le Vatican a t-il choisi Rome ?

    Est-ce qu’à l’origine, cette ville devait recevoir le mot AMORE?
    2ème roue: Amore ? Le vert ( chakra du coeur ) du drapeau italien.
    1ère roue: Roma ?

    Pas étonnée que Laurent parle ainsi des édifices religieux de l’hexagone.
    Les libérer va inévitablement libérer la ville éternelle, en temps et en heure.

    Pourquoi de France?
    Parce que le bleu ( chakra de la tête ) du drapeau français.

    Imaginez la croix, svp!

    La verticalité : de la terre ( rouge ) au bleu (tête ). Le Masculin.
    L’horizontalité: la distribution de l’énergie. Le Féminin.

    La croix de l’EQUITE distribue l’énergie, l’argent avec JUSTICE.

    Que fait le Vatican, par exemple ?
    Il impose une croix de souffrances.
    Il impose son masculin: son récit de Jésus depuis le Concile de Nicée.
    Il impose son féminin: l’adoration à la Mère Marie. 1 seule définition de la Femme. N’est-ce pas une honte de parler d’entrailles pour le bassin de la femme?

    J’ai foi que sur terre, assez nombreux sont ceux et celles devant la PORTE de la 5D.
    Signifiant, ni karma ni dharma. Ou du riquiqui de karma, dharma.
    Pas de référents religieux. Le long de leurs vies, ils et elles ont goûté à tous les cultes, ont été dans la dévotion à tous les référents, d’est et d’ouest.

    Ce riquiqui serait à finalement observer dans la famille choisie.
    Quelle est sa religion héréditaire?

    1. Bouddha ? Se libérer de sa dévotion ( âmour) à Bouddha.
    2. Mahomet ? Idem.
    3; Jésus ? Idem.
    4…etc…

    Car qu’est-ce qu’une dévotion?
    Aimer quelqu’un d’autre que Soi-même. Et pas, SOÎ ÂIME mon soi humain.

    Ce riquiqui…Et hop, ils et elles franchiront la Porte 5D.

    Je saisis mieux pourquoi, déménageant assez souvent, plusieurs logement trouvés furent dans le périmètre de cathédrales, d’églises. Plus celles visitées plusieurs fois le long de mes voyages en France.

    Et Laurent & Co, j’accepte de vous faire confiance, car depuis quelques longs mois, il y a une basilique à 100 mètres.

    Et si je devais parler de résurrection, ce serait celle des vortex.

    Salutations à tous les EDLN smile

    • Bonjour Hello, tu indiques ” Etant membre de rien en 3D.” Que viens tu faire ici ? … à part du voyeurisme ?
      Quels sont, le sens et le but de tes commentaires, d’une longueur incommensurables, et d’une sémantique n’appartenant qu’à toi, comme si tu ne te parlais qu’à toi même.
      Penses-tu, que beaucoup de marcheurs , qui eux ne se contentent pas de voyeurisme mais essaient d’être ACTIFS, aient le courage de lire un laïus qui ne débouche JAMAIS sur quelque chose de concret ?
      Tes élucubrations ne font absolument pas avancer le “Schmilblick” et deviennent de plus en plus POLLUTION, et en théorie erronée qu’il serait fastidieux de reprendre.
      Serais-tu atteinte d’un trouble dissociatif ?
      Tu en manifestes tous les symptômes… Cela nous inquiète…

      • Oh, oh, pas joli, joli la tonalité de ton retour!
        1 seule réponse:”Et Laurent & Co, j’accepte de vous faire confiance.”

        Désolée. cette antipathie manifestée de ta part est révélatrice. A toi, de saisir.

        Il est quand même question de la France et de ce que vous faites.
        C’est une énorme responsabilité.

        Soit tu es consciente de cette responsabilité, soit tu ne l’es pas.

        Et si tu ne l’étais pas, je peux supposer que ces symptômes de trouble dissociatif se manifesteront aux inconscients.
        Ces inconscients ont choisi.

        Tandis que les habitants de France ignorent ces actions.
        Hormis si ils viennent lire les pages publiques de Laurent.
        Je ne souhaite pas que des habitants de France soient dans ces troubles que tu nommes dissociatifs, comme la conséquence d’actions irresponsables.

        Si mes commentaires avaient 1 but, ce serait celui de prendre conscience des conséquences de ces actions, en offrant mes retours.

        Tantôt, acceptes de relire plus calmement mes perceptions, et tu pourras observer pourquoi ce mot “pollution” associé à “théorie erronée”.
        Pouvant signifier que tes théories ne sont pas dans l’erreur.
        Que mes perceptions polluent tes bonnes théories.

        Si Laurent est hyper clair avec ce qu’il dit et ce qu’il fait, je peux en douter de membres de son audience.
        Il a posé des garanties: stages AR, etc…
        Et pourtant, toucher à des vortex n’est pas l’affaire de toute son audience. Relisez aussi dans le calme, ces 2 articles.

        Voyez aussi que je suis à 100 mètres d’une basilique.
        Pas d’inquiétudes pour ma personne.
        Par contre, pas envie de voir les gens du centre ville perdre la boule.

        Cà, c’est du CONCRET!

        • Finalement, Danysis, vous rendez service à Laurent & Co.

          Laurent a ajouté:”Dit autrement, ce qui est la limite en apport d’énergie c’est les conducteurs de l’énergie eux-mêmes. Cependant, il reste une autre solution pas encore essayée qui est celle de faire appel aux dragons car pour mon cas ce n’est pas la grosseur du câble qui est le problème mais la quantité d’énergie. Donc on verra ça les prochaines fois. Il y a toujours des solutions.”

          Etiez-vous Danysis? Dan…ièle. Même image de Isis, l’Egyptienne.

          Laurent, t’es-tu demandé pourquoi les Autorités te laissait tranquille?

          En ces jours de Pâques, et de la dernière semaine de la campagne, j’observe comment le “job” des évolutionnistes pourrait être mis à mal par le “job” des involutifs.
          Comment se manifesteraient les effets du peu de ce que j’ai pu lire sur les pratiques peu nobles d’une faction du Vatican, pour influencer la campagne. Car, depuis hier, convaincue qu’un vortex essentiel s’y trouve.
          Pratiques circulant jusqu’aux rites de l’église lors des messes.
          Alors, les messes de Pâques! Aussi jolies et réconfortantes puissent-elles être chez les croyants.
          Je parle de la faction peu noble. La majorité des croyants sont dans une certaine mesure de noblesse de l’âme. Un jour, ils sauront s’en libérer.

          J’estime l’intervention de D.F telle 1 attaque énergétique dans le but de décridibiliser ce ce que je propose aujourd’hui, à vos discernements.
          1 femme dont on se sert des faiblesses. Trop en dévotion avec l’Isis. Et si, Danysis, je me souviens de son long commentaire sur la puissance de feu. Adepte de rites magiques aux couleurs de l’Antique Egypte?

          Mon explication.
          Il existe un groupe aux USA qui depuis 2000 a emmené son audience vers le cristal central de la terre. Des tas d’infos, et de méthodes pour se servir des énergies cristallines, source d’abondances y compris l’argent. A ce jour, personne n’a réussi à être servi par elles.
          Son audience aspire plus que tout à la 5D.
          Son audience sait que la seule condition est de vivre en 5D.

          Pourquoi les Autorités Us les laissent-elles faire, avec depuis 4 ans, pignon sur rue?

          Réponse: pour se servir de cette source d’abondance de l’énergie cristalline. Lorsqu’elle sera à la disposition des êtres vivants en 5D et sur terre.

          Les conducteurs d’énergie sont laissés à leur job.
          Et eux profiterait de leurs jobs. Du moins le pensent-ils.

          Tandis que les channels sérieux et compétents s’affairent avec leurs audiences sérieuses et compétentes, des êtres avec des faiblesses, voire des forces, se sont sympathiquement introduits dans ces audiences.
          1: Les pousser à attirer les énergies cristallines.
          2: Si une certaine efficacité, en récupérer l’énergie à leurs
          profits.
          3: Faire pression afin d’accélérer le processus, faisant fi des lois de l’UN-visible.
          4:Influencer les conducteurs ( channels) dans leurs sens, et éliminer les conducteurs des audiences, qui voient leurs jeux.

          Ma conviction: tant que des intrus se glisseront dans ces audiences, l’Un-visible n’autorise pas plus que nécessaire.
          Le réservoir d’énergie restera limité. Aucune abondance illimitée et libre.
          Même si vous étiez encouragés à passer par les dragons.
          D’ailleurs, n’est-ce pas ce que tente de faire la Chine avec tous ses dragons?

          Comme j’ai foi que Laurent a bien reçu le job de ces opérations en cours, de mon côté, j’ai foi que je suis venue parler à ma manière des prudences et des conséquences, avant d’être actées par les volontaires sérieux et compétents.
          Elles ne peuvent être actées qu’à l’endroit juste et au moment juste. C’est-à-dire, aucune influence des intrus.

          Si une efficacité, même infime, avec les vortex visés, que cette énergie ne soit pas volée à des fins égoïstes.
          Car, ces égoïstes se fichent absolument des effets sur les Gens.
          Par contre, pas envie de voir les gens du centre ville perdre la boule.
          Plutôt, envie d’en voir les effets heureux. Dont un meilleur équilibre avec les choses de leurs vies.

          N’oubliez pas, parmi les Gens existent les Enfants, nés ou dans les ventres!

          • Autant une personne au dessus t’as un peu craché dessus, autant moi j’ai envie de te dire un grand MERCI, tu ne sais pas le nombre de fois que j’ai pu lire et relire ton commentaire, parce que je savais qu’il soulevait des vérités, des informations mais pas forcément en lien direct avec le sujet, mais pas loin… J’ai retenu les quelques phrases, je suis allée m’allongé, et là, bingo. Tu viens de me donner La Clef, merci. good

          • N’oubliez pas, parmi les Gens existent les Enfants, nés ou dans les ventres!
            Je ne comprends pas cette phrase et ce quelle soulève.
            Il est parfois difficile de faire comprendre à l’écrit ce qu’on a compris de manière subtil.Mais merci pour tes tentatives…

          • Je te partage le merci, Cil’houette.
            J’avais bien ressenti que je touchais des boutons. Et c’est comme çà. Trop consciente des atmosphères ces derniers jours.

            Tu as ainsi trouver “La Clef”. Wouah ! Il y a eu donc de l’efficacité constructive en toi ?
            Cela me fait plaisir autant pour toi que pour moi.
            Ah le verbe !

            Précision à Danysis.
            “Serais-tu atteinte d’un trouble dissociatif ?
            Tu en manifestes tous les symptômes… Cela nous inquiète…”

            Je suis allée vérifier les définitions exactes du trouble dissociatif.
            Selon ces définitions, c’est le risque des branché-es aux invisibles. Plus les atmosphères seront en nettoyages, plus les branché-es risqueront d’expérimenter les états borderlines. Des déconnexions déséquilibrées avec les réalités du monde de la 3D.

            1 des choses expliquées par ce groupe des Usa est nommée l’aspectologie.
            Les aspects ombres et lumières de toutes nos incarnations.
            Les aspects féminins et masculins.
            Les diverses personnalités de nos vies antérieures réveillent ces aspects, chez les branché-es vers la 4/5D .
            Les aspects aimés, intégrés.
            Les aspects détestés, refoulés, peu intégrés.

            Ce qui est nommé trouble dissociatif par les psy. serait selon cette école, si compris, des amalgames d’aspects déstabilisant la personnalité construite en cette vie.
            Celle-ci acceptant les aspects aimés, et déniant les aspects détestés.
            Leur conclusion: pour vivre en 5D, le processus de sa dernière incarnation en 3/4D, aboutit à aimer tous ses aspects.
            C’est le parfait équilibre masculin féminin sur terre.
            En apprenant à les aimer tous, en temps et en heure juste, nul inquiétude d’en être ni troublé, ni hyper déséquilibré.
            En continuant à dénier certains aspects, avec force et volonté, selon les circonstances, ils vont s’imposer d’eux-mêmes. Bonjour les dégâts!

            Ainsi, je vous propose le miroir.
            “Serais-je atteinte d’un trouble dissociatif ?
            Tiré de ce NOUS inquiète: serions-nous….
            J’ en manifeste tous les symptômes…
            Nous en manifestons …”

            Si le miroir a parlé, sans y avoir pensé, j’ai anticipé que ce job amenait le risque de ce que vous avez ressenti venir.

            Aux volontaires irréfléchi-es d’y méditer ou pas.
            De mon côté, je suis au courant de l’initiative.
            Et depuis, je suis confiante.
            Cà sera efficace ou çà ne le sera pas. Cela ne dépendra pas des volontaires irréfléchi-es.

            NB.
            “En ces jours de Pâques, et de la dernière semaine de la campagne, j’observe comment le « job » des évolutionnistes pourrait être mis à mal par le « job » des involutifs.”

            Et bien, attentats prévus, voire assassinats de candidats, et heureusement les Gens de la 3D ( polices) sont en état d’urgence.

            Et bien, Corée du Nord.

            Et bien référendum en Turquie.

            Cà fait partie des atmosphères du moment.

            Toucher des boutons est finalement un Service.

          • Milka:”N’oubliez pas, parmi les Gens existent les Enfants, nés ou dans les ventres!
            Je ne comprends pas cette phrase et ce quelle soulève.”

            J’ai bien fait de passer ce soir. LOL !

            De ma compréhension de ce job avec Laurent.

            Acter ainsi sur les vortex, c’est libérer les blocages maintenues sur l’énergie de la Terre.
            Des blocages, comme 1 bouchon dans 1 tuyau. Quantité d’énergie limitée par le bouchon.
            La quantité d’énergie en sortant est récupérée par nos corps de matière. Telle la sève.
            C’est la Vie.
            Celle nommée le magnétisme des guérisseurs, des arts martiaux, des disciplines holistiques, pour les meilleurs usages.
            Elle est limitée. C’est un réservoir limité, l’énergie passe de l’un à l’autre. L’un attire l’énergie, et l’autre se vide d’énergie. Du magnétisme: attirer une quantité d’énergie prise là où elle se trouve.

            Vous devez savoir que nos corps physiques sont englobés dans des auras avec des énergies en mouvement, et portent des centres d’énergie appelés chakras.

            Cette montée progressive ( plusieurs vies ) de l’ énergie de la Terre dans le corps physique humain est dépendante de ce qui se passe aux vortex.

            Libérer un vortex, c’est laisser venir librement et de manière illimitée, l’énergie de la Terre.
            Plus le magnétisme, qui lui est soit maîtrisé, soit manipulé.
            Depuis le temps que les Humains s’en servent!
            C’est l’énergie cristalline. Tout nouveau pour les Humains.

            De l’énergie pénétrant les pieds, menées aux différents chakras, expansées aux différentes auras, s’échappant par le chakra couronne vers l’espace.

            Au sein des auras se meuvent nos pensées, nos émotions.
            La majorité des Humains est encombrée de pensées et d’émotions.
            En 3D :un humain est conscient de pensées et d’émotions vécues, et est inconscient de tas de pensées et d’émotions tenues en latence dans les auras.
            Un enfant, un bébé dans le ventre ne sont pas encore investis dans les pensées et les émotions des adultes. Ils en sont touchés, impressionnés.
            Leurs biologies est en construction ( 21 ans ?).
            Biologie: squelette, organes, glandes, auras, chakras.
            Ils sont comme dans cette expression du syndrome de Peter Pan. Y’a nous et pis y’a les adultes.

            En 4D: un humain a commencé à libérer ses auras de pensées et d’émotions, devenues inutiles dans sa marche vers la 5D.
            Tout en apprenant à ne plus être envahi par celles de la 3D via ses relations.

            En 5D: l’humain est totalement libre de tout çà. Son aura est propre et nette…cristalline.

            L’énergie libre et illimitée va rencontrer tous les pieds, toutes les biologies.
            En 3D: pensées et émotions en latence deviendront réelles, sortant de ces enveloppes invisibles.
            Pensées de haines, de peurs, …………..de fraternités, de confiances.
            Emotions : idem.
            La suite ?
            Actes de haines, de violences……d’amour, de compassions.
            Là est la responsabilité.

            L’enfant et le bébé dans le ventre vivent la construction de leur biologie. C’est une période fragile, vulnérable à l’environnement.

            Si les adultes de leurs vies reçoivent l’énergie libre et illimitée, avec les conséquences décrites sur les pensées et les émotions, ils seront plus qu’impressionnés.

            Des adultes, encore dans les haines, les peurs?
            Il suffit de revoir les effets des guerres autant sur leurs biologies, que sur leurs psychologies.
            Hiroshima. T’es à des kms de la bombe, et….

            Des adultes humanistes ?
            Là, je dirais, il suffit de voir les effets des vacances sur eux.

            Alors, OK, c’est la période pour commencer à la libérer.
            Et, il y a tous ces pieds.
            Seront-ils prêts ?
            Serez-vous prêts à observer les conséquences, si ces opérations sont actées dans la précipitation des impatiences, voire d’influences imperceptibles?

            De mon avis, ce 19 avril 2017, il serait préférable de patienter la fin des 2 campagnes électorales, et les actualités du monde.

            Car, elles vont donner les indicateurs:
            – choix des haines ?
            – choix des humanistes ?

            Ouais, finalement, là, je pense que Laurent fait preuve d’impatiences. Désolée!

        • Encore Extra Hello.

          J’ai des troubles dissociatif, et une vision féminine et masculine, c’est pas vraiment du concret, parce qu’on va dire que c’est purement énergétique, alors énergétiquement j’avais des intrus qui empêchaient une libre circulation des énergies, seulement, je ne le savais pas…

          Je sentais ces liens, je les voyais même, c’était pas agréable. Cela faisait plusieurs jours que c’était comme cela.

          C’est en te lisant, et relisant, que ça m’a fait tilt d’un coup, il y a comme eu, une résonnance qui m’a libéré sur le champ de ces intrus, ayant pu adopté ce déclic, cette clef, ça m’a permis par la suite de mettre en application cela cette nuit, ce matin, à chaque fois qu’ils essayaient de “revenir” à la charge, et depuis j’ai ressenti qu’enfin, ces intrus ne me posaient plus de problèmes, comme si j’étais libéré de l’emprise qu’ils avaient sur moi sur le côté gauche physique.

          Et depuis cela j’ai été débloqué, et je ne suis plus influencé par ces services à l’égo (inconscient). Qui c’était accroché à moi grâce à un auditoire, comme tu l’expliques.

          Et d’autant plus que sur le plan physique, ça avait d’autres répercussions, conséquences non dépendantes uniquement du temps linéaire.

          Et donc en faites, c’était un déséquilibre surtout entre le masculin et le féminin. Ainsi, ça leur laissait le loisir de “prendre” pour eux en ma présence. Et s’en servir à des fins de survies personnelles.

          Ce qui m’abaissait énergétiquement, en somme j’avais de moins en moins d’énergie. J’espère désormais que les choses vont se remettre rapidement en ordre, et en équilibre sur cette partie là…

          Sans compter qu’en effet, ça m’avait obligé à “faire” comme eux, et ça n’allait pas dans mes aspirations profondes et sincères, en somme ça ne me ressemblait pas.

          • Et d’ailleurs signe que ça à bien travaillé depuis cette nuit, c’est que pour la 1ère fois (cet après midi) j’ai eu une courbature à l’épaule gauche, vers l’omoplate, limite je ne savais pas qu’il y avait un muscle par là bas… pour la 1ere fois j’ai senti ce muscle au niveau physique. Je pense que ça à débloqué quelque chose. Hâte de voir la suite maintenant. yes

          • Je n’ai pas tout compris de ton aventure. Normal.
            Et puis, hormis mon métier bien 3D, je sais que j’ai depuis longtemps le verbe. Il semble devenir plus efficace, selon les retours exprimés.
            Là, je suis estomaquée!

            ” je ne suis plus influencé par ces services à l’égo (inconscient).”

            Voilà, c’est “Ta Clef” ? Et 1 Clef pour tous !

            De mon côté, c’est savoir dire des “NON” net et définitif, vu la période.
            Car, il y a l’avenir à créer.
            Car, si tu vis cela. Moi, j’ai mieux réalisé que mon talon d’Achille était de me rendre disponible lorsque l’on utilisait la stratégie de “je suis victime de …” ou “il y a un problème ici.”
            Pas dans l’esprit du sauveur, oh que nenni!
            Parce que les ressentis des êtres visibles et invisibles savaient avec doigté user de l’apitoiement subtil…afin que je dise quand même OUI par compassion.
            Et qui n’est jamais en demande d’aide ?
            Tous et toutes, avoué ou inavoué.

            De plus en plus effectif même dans les rues.
            Je ressens cette demande d’aide, mais à leurs sauces. Submergeant !

            J’ai observé, avec d’autres, que plus tu es dans ton humanisme, plus tu attires les demandes d’aides.
            Qui se collent à ta personne. J’appelle çà, la glue.

            Si compris, tu les appelles les intrus.

            Je suppose que l’égoïste ou l’égocentrique, voire l’égo sait dire non, et sélectionne ses oui, selon ses besoins.
            Son masculin le dirige.
            Ex: les relations. Toi, oui ! C’est bon pour moi. Toi, non. Me fiche de toi comme de l’an 40.

            Tandis que l’humaniste ne sait pas dire non, même au pire des crapules.
            Son féminin est tel que “Les autres ne sont pas ailleurs qu’en moi-même”.
            Et çà joue là-dessus.

          • C’est bien d’un equilibre entre féminin et masculin dont il était question car je me sentais de chaque côté sans trouver le lien car parasitage
            Oui c’est extra

  12. Qu’est-ce que l’énergie en 3D ( plus équitable en 4D ) ?
    L’ARGENT.
    En bloquant la 2ème roue (1ère roue: la spirale évolutive, vers le haut), l’argent est distribué dans le monde dans le but de ces égoïstes.

    Essai d’être plus claire.

    En bloquant l’énergie de la terre par la FORCE de la 2ème roue….
    1 Force faisant pression sur le mouvement fluide de l’énergie.

    Si vous imaginez le mouvement de l’énergie comme une onde vibratoire en spirales, partant d’un point infini du bas, ou du cristal central.
    Remontant en spirales à la surface de la terre et reçue par tous les êtres vivants, via leurs chakras.
    Puis, continuant sa trajectoire spiralée vers un point infini vers le haut, ou vers le nommé soleil central galactique, ou la Source.
    Nous pourrions imaginer cette substance dorée de nature cristalline ( 1 auteur) être distribuée équitablement selon sa position sur les spirales.

    En faisant pression par la Force, une sorte d’anomalie s’est créée sur ces spirales.
    Comme un moulin à eaux.
    La roue qui tourne dans 1 sens afin que l’eau de la rivière circule pour les usages du moulin. Si une autre roue fait de force pression sur l’eau en sens contraire, nous avons 2 forces en jeu.
    Que fait l’eau ?
    Tantôt circulant dans 1 sens. Tantôt circulant dans 1 sens contraire.
    L’eau suit le courant le plus fort.

    L’hémisphère ouest de la terre s’est focalisé sur le matérialisme, la matière. L’argent est le but.
    C’est le courant le plus fort.

    L’hémisphère est de la terre s’est focalisé sur les spiritualités, l’invisible. L’argent est un outil pas un but.
    C’est le courant le plus fort.

    Cà se modifie avec la mondialisation des Cultures & des Religions.

    Cette anomalie pourrait se nommer les jeux de la dualité.
    Tantôt noir, tantôt blanc. Qui est le plus fort ? Qui a le plus de force sur l’énergie en circulation ?

    L’anomalie détourne la distribution de l’énergie.
    Au lieu de distribuer l’énergie à chaque spirale, comme le ferait un réseau électrique. Telle puissance électrique pour tel usage électrique. Ni plus ni moins.
    L’énergie n’est plus distribuée équitablement et dans la fluidité permanente.

    Lorsqu’elle est distribuée aux êtres sur les spirales proches de la terre, elle alimente les chakras et donc les auras, qui structurent le corps humain.

    Les spirales où vivent les êtres animés par les 3 corps de la personnalité ( la majorité ), et les spirales où vivent les êtres animés par la vie de leurs âmes ( les éveillé-es, les marcheurs, et autres mots).

    Les spirales sur lesquelles se sont scotchées les croyances, les idées fixes, les peurs, les désirs, les rêves, les aspirations, les idéaux, les utopies, …

    L’anomalie bloque l’énergie à son arrivée dans le chakra de base.
    L’énergie alimentant d’abord ce chakra est détournée de son usage: nourrir la vie de l’âme dans un corps humain.

    Elle nourrit chez la majorité les instincts de survies et de désirs des 3 corps.

    Or, c’est la vie de l’âme qui permet de se détacher, selon son timing, des croyances, des idées fixes, des peurs, des désirs, des rêves, des aspirations, des idéaux, des utopies, … devenus obsolètes pour elle.
    La vie de l’âme se poursuit sur les spirales évolutives jusqu’à la spirale ouvrant la Porte de la 5D.
    Franchie ? Impossible d’être aspiré vers les spirales involutives.
    Involutive dans le sens nazi.

    User de la 2ème roue est de bloquer l’éveil à la vie de l’âme.
    L’être reste coincé dans le matérialisme. Motivé par l’enrichissement en cette vie, ou plus tard via ses descendants.
    User de la 2ème roue est aussi de bloquer l’incorporation de la vie de l’âme.
    L’être reste coincé dans sa spiritualité. Motivé par les voeux de pauvreté, de chasteté, d’abstinence de tous désirs, etc…

    En débloquant l’énergie de la terre de la FORCE de la 2ème roue….L’énergie retrouve son usage normal: nourrir la vie de l’âme.
    Les Humains réalisant son existence lâcheront le but de s’enrichir pour être heureux. L’argent sera un outil mis à leurs dispositions, selon leurs spirales.
    Les Humains éveillés, ayant dénié les désirs du corps et les utilités de l’argent, lâcheront le but de l’illumination pour être libéré.Je crois qu’ils seront plus réalistes de leurs propres spirales. Quitte à redescendre dans le matérialisme et le pragmatisme quotidien.

    Ce qui vaut pour soi ( âme et corps) le vaut aussi pour un pays ( son âme et ses habitants).

    Si la résurrection est celle de la renaissance de la vie des vortex, et que cela débute en France, désolée…Ce sont des Présidentielles.
    Car quelque soit l’élu, les élus, ils auront à s’adapter aux exigences de cette Renaissance.

    Contente que ces 2 commentaires soient venus en ce jour de la Pâques.
    Ces pensées étaient comme les petits oeufs cachés dans le jardin, et elles ne le sont plus.
    Les cloches de st Pierre sont passées par ici aussi.

    Si des cathos fervents lisaient ceci, c’est le jour du CHOCOLAT!

    • Je me sens ecrasee par autant de savoir et meme envahie par ces 3 longs monologues dont jai beaucoup de mal a comprendre la presence au sein de ce groupe actif ..quelle est ta position? Ou veux tu en venir? Explique toi de facçon claire et intelligible sil te plait…et engage toi dun cote ou dun autre pour eviter dajouter de la confusion a la confusion…merci

    • Rien d’autre a ajouter Trimon tu as tout dit, après ce quadruple monologue… a part que l’être humain qui se dit intelligent!? est le seul animal qui paie le droit de vivre…
      Amour paie et respect frères marcheurs

  13. Les gîtes ruraux peuvent être des lieux d’accueil et d’hébergement éloignés des agglomérations pour des tarifs raisonnables. Pour peu que le camping y soit autorisé en plus…
    Exemple par chez nous, à 30 mn de Bayonne, il y a le gîte “Terre d’Issis” qui a une belle salle de travail en rez-de-jardin avec puits de jour pour des activités de stage:
    http://terre-issis.fr/
    smile
    En effet, il faut que le lieu soit disponible aux dates qui se présenteront pour les stages.

  14. Cette douleur au niveau de l’omoplate gauche depuis des décennies est en voie de dissolution rapide en ce moment et dans une paix étrange je me sens ravie après avoir tant erré dans l’univers de la maladie dite mentale que révèle la folle différence je vois qu’effectivement le mental ne peut rien prouvé et je me sens ravie au lit de l’abondance

  15. salut a tous
    il y a des anges qui attende qu’on les sortes de leur cachots (églises, cathédrale et autre endroit de culte) pour ceux que ça intéresse ça vous changera radicalement les idées pour plus de clarté, j’ai remarqué aussi que dans les grandes surfaces et centre commerciaux il y en avait aussi qui était piégé merci de me confirmer
    voila il y a du boulot et toute les problématiques que nous rencontrons se décrocheront en lâchant prise merci a tout les marcheurs de se mettre en marche
    de tout cœur feux du cœur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*