14 – Opérations en cours et à mener le plus rapidement possible

Lau-CO_02_thumb.jpgLes jours passent et nous ne sommes toujours pas partis sur les routes. Pourquoi ? Parce qu’au fur et à mesure, de nouvelles données arrivent afin justement de nous faciliter la tâche. Ces données proviennent de l’Un-Visible mais aussi de vous qui êtes à l’œuvre dans les coulisses.

Inventaire des sites et monuments
C’est actuellement LE plus gros chantier en cours qui nécessite de l’aide, car les autres chantiers sont suffisamment avancés ou finis. La région PACA est le fer de lance en termes d’implication pour ce chantier. Le travail effectué est énorme tout en étant professionnel. A ce jour, c’est la région la plus complète d’entre toutes.

L’objectif, donc, est de pouvoir faire de même partout et les bras manquent, surtout pour les régions quasi-désertiques. Aussi, pour ce faire, ce qu’il faut comprendre c’est qu’il est inutile d’être du coin pour compléter la carte, car juste avec GEP (Google Earth Pro) on peut se balader partout tout en restant au chaud derrière l’écran. Chacun d’entre vous peut œuvrer même si le département est à l’autre bout de la France.

De plus, il s’est avéré qu’il est préférable de suivre une façon de faire afin d’unifier-uniformiser les données, ce qui n’était pas le cas au tout début. Ainsi des départements ultra complets comme le 66 demandent que l’on remette tout ça en forme selon les modalités qui ont été établies par la région PACA tout autant que par Aurélie qui rassemble toutes les données de la France.

Globalement, les conventions prises se ressemblent presque toutes en termes de couleurs et de symboles utilisés. Cependant je demande à ce que les choses soient fixées définitivement et mises en ligne sur le réseau afin que tout le monde soit ok à ce propos car nous n’avons plus vraiment de temps à perdre pour recorriger les données existantes.

A ce jour, certains départements sont super avancés tandis que d’autres sont au stade zéro. La personne la plus au fait de cela est Aurélie, alors je vous demande de la contacter si vous avez des infos à demander concernant les zones où il reste des choses à faire (groupe GEP). Je suis en relation continuelle avec elle et de fait elle est la centralisatrice de toutes les données car vous imaginez bien que je ne peux assurer la mise à jour en temps réel de tout ce qui est fait.

Mesures de la grille existante
Etant donné le nombre impressionnant d’églises, j’ai décidé que l’on ne mesurera que la grille la plus importante et la plus complète (bien que je suis sûr qu’il en reste) qui est celle des cathédrales et basiliques.

A ce jour, tous les édifices connus et encodés sont inventoriés sous GEP. De ce fait il a été possible de commencer à désigner les personnes qui se sont portées volontaires pour les mesures. La personne en charge du projet est Eugénie (eugenie@5dbooster.fr). Certains départements sont encore sans “mesureur” et ça s’organise sous les directives d’Eugénie.

L’objectif n’est pas de mesurer précisément le taux vibratoire mais plutôt de voir s’il y a eu une évolution, une variation, entre un avant et un après. Il est donc inutile de les mesurer à date régulière mais seulement quand cela est demandé.

En effet, en des dates précises, il sera envoyé un signal fort sur la grille afin de tester son état de connectivité avec les bâtiments. Le but est donc de déceler là où il n’y a eu aucune réaction afin d’y intervenir au plus tôt possible.

Donc, comme on s’arrête à quelques monuments par département, il semblerait que la couverture soit réalisable très rapidement. Aussi, bien que les mesures aient commencé à être prises, il s’est avéré que certains monuments étaient tout bonnement inmesurables…

Bien qu’essayé avec plusieurs personnes différentes, la réponse était nada, rien, que dalle comme si quelque chose empêchait la mesure. C’est ainsi que nous arrivons à détecter les lieux nécessitant une intervention majeure de notre part.

Bien évidemment, n’essayez pas de jouer au petit soldat en allant voir sur place, car il est fort probable que vous serez accueilli pour vous faire griller ou rôtir par les sombres. L’objectif est de détecter les anomalies, de les reporter à Eugénie et de rester chez vous au chaud et en sécurité.

Hé oui, certains d’entre vous voudraient aller y mettre quelques 3C2P mais je vous le dis, ce n’est pas une bonne idée du tout puisque assurément les sombres connaissent nos desseins et se feraient donc un plaisir de vous accueillir les bras ouverts pour un petit méchouis où vous serez le dindon.

Mise en place de la nouvelle grille tampon et actions
A ce jour, les cristallins n’ont toujours pas fini leur job d’où notre immobilité kilométrique. C’est seulement quand ils auront terminé la mise en place de cette grille tampon pour recoller les morceaux de l’ancienne qu’il sera alors possible de lancer les actions à distance (mesure, analyse des réactions et mise en évidence des points d’urgences) pour enfin déterminer nos tournées.

Ces dernières se feront par pétales, c’est-à-dire comme une aiguille qui recoud des pièces séparées. On recoud ici puis on revient à la maison, on fait des tests et puis on repart et ainsi de suite. Cette méthodologie a pour objectif d’intervenir là où il est nécessaire d’intervenir au plus tôt, ce qui ne serait pas le cas si on faisait un tour de France.

Bien évidemment d’autres actions seront faites en parallèle mais, pour des raisons stratégiques, je n’ai pas le droit d’en parler publiquement sinon les sombres mettront des contre-mesures en place pour nous accueillir et nous rendre la tâche plus difficile. Donc silence, mais sachez que Corinne et moi on est au taquet, tout comme tous les Petits Poucets qui oeuvrent en arrière plan à leur niveau.

En effet, c’est un travail collectif et même si juste prendre des mesures ou faire l’inventaire de quelques monuments vous semble dérisoire ; en vérité ils sont capitaux pour nous afin d’acter là où il faut et quand il le faut.

La camionnette
Elle est maintenant quasi opérationnelle, c’est-à-dire que tous les aménagements principaux ont été faits et que l’on peut partir du jour au lendemain. Cela a demandé un boulot certain, mais on est content du résultat final car bien au-delà de nos espérances. Miss Corinne est toute guillerette car elle ne s’attendait pas à aussi bien.

Il reste à choisir quelques détails d’ameublement (couleur des draps, de la protection des sols, etc…), c’est-à-dire de ce qui fait qu’un lieu basiquement habitable (selon une géométrie) devienne plus vivable grâce à la touche finale du féminin.

Cependant, pour rôder l’équipement et voir ce qui nous manque, je prévois de faire une petite tournée dans le Sud-Ouest Atlantique là où j’ai dernièrement donné un stage AR.

Hé oui, nous n’avions pas eu l’occasion de faire cette partie de la France lors de notre tournée en 2014. On va donc encoder les cathédrales et basiliques (enfin bref tout ce que l’on pourra) car on sait que cette partie nécessite notre intervention.

On en profitera aussi pour tester nos nouveaux outils (GEP) couplés à ceux offerts par l’Un-Visible. Cette région sera donc notre version prototype pour toutes les opérations à venir, y compris l’opération EDLN.

Opération EDLN
Je sais que vous êtes tous très excités pour passer à l’action, mais sachez que l’on est attendu d’une certaine manière par les systèmes mis en place par les sombres. En effet, tous les monuments ayant un ange sont en vérité des prisons. Il y a donc un système d’alarme s’il y a infraction.

Imaginez donc si l’un d’entre vous décide d’aller introduire un EDLN de son propre chef dans une église alors que rien ne lui a été demandé. D’abord, il y a un problème car cela ne sera pas le bon EDLN, tout en sachant qu’aucun n’acceptera d’y aller sans l’autorisation expresse de l’Un-Visible.

Cela veut dire que ladite personne se fourvoie elle-même d’abord (elle s’illusionne et c’est une chose que les sombres savent faire). La précaution est donc de m’avertir avant de tenter quoi que ce soit car, forcément, l’un-Visible a déjà demandé à certains de faire des actions ponctuelles.

J’ai déjà eu le cas et, à chaque fois, j’ai demandé confirmation à mes chefs. Donc si vous sentez que vous avez reçu une demande d’action précise, la première règle est de m’avertir pour demander confirmation. Si c’est oui, vous actez et si c’est non vous ne faites rien. C’est simple, efficace et surtout cela vous évitera des déboires.

L’autre point est que ledit EDLN qu’il faudra introduire est un EDLN+++, c’est-à-dire pas un EDLN normal. Soyez donc vigilant par rapport à ça. Et puis enfin l’autre point est que lorsqu’il y a tentative d’effraction en faisant passer un EDLN (ou dans l’autre sens vouloir sortir un ange) le système d’alarme se déclenche et vous allez vous retrouver avec des garnisons de sombres au derrière.

Réfléchissez un peu et comprenez que la prison des anges est hautement sous surveillance et que vous n’allez pas entrer et sortir comme si rien ne se passait. Et enfin, le dernier point est que si vous sortez un ange de sa prison avant le moment où on vous l’indiquera, il claquera dehors car les énergies ambiantes seront incompatibles avec sa vibration.

Je vous rappelle que l’on est dans une fosse septique et que l’ange ne résistera pas à cet air vicié. Voilà pourquoi un gros boulot de réparation de la grille est nécessaire avant leur libération afin de monter en fréquence suffisamment haut pour leur sortie.

En résumé, ne faites rien à propos des EDLN et des Anges sous peine de créer un merdier et au passage de vous faire griller par les sombres. Préférez plutôt agir à partir de votre clavier pour l’instant, tout en sachant qu’il vous sera donné les consignes en temps et en heure pour vous préparer.

Stage AR
D’après les nouvelles consignes, j’ai refait une carte de France et il s’avère qu’il y aura environ 18 stages de prévu pendant les WE et uniquement 5 pendant la semaine. Voici la carte provisoire afin de vous montrer auquel vous êtes susceptible d’aller.

Comme vous pouvez le constater, le nombre de stagiaires par stage a notablement augmenté puisque maintenant, nous avons l’autorisation d’aller jusqu’à 50 personnes max. Alors dans les stages indiquant un chiffre supérieur, ce n’est pas un problème car certains pourront aller à un stage en cours de semaine, voire au stage d’à côté.

Et puis, s’il y a besoin d’en rajouter un de plus cela se fera puisque dorénavant nous avons un peu plus de temps devant nous. La bonne nouvelle c’est qu’il faudra 2 fois moins de salles à louer. Ça sera plus facile pour en trouver une, surtout si c’est en rase campagne. Hé oui, même les salles des fêtes des patelins sont capables d’accueillir au moins 50 personnes.

L’organisation va donc s’alléger au profit d’une plus grande fluidité dans nos actions. En effet, il semblerait que la digestion des nombreux codes que nous avons reçu depuis Tahiti, en plus de ceux de l’équinoxe, soit enfin finie et que notre carcasse commence à reprendre du peps.

C’est lors de notre dernier Dopage Vibral que Corinne et moi avons remarqué la différence. On n’a absolument rien senti et on s’est même demandé s’il s’était passé quelque chose. Remarque de nos Guides : il faut avoir la foi tout en nous expliquant le pourquoi du because.

Donc, en résumé, la camionnette est prête, Corinne et moi le sommes aussi mais il reste à finaliser l’inventaire des monuments et attendre que les cristallins aient fini la mise en place de la grille tampon. Une fois tout ça ok, on s’élancera dans le Sud-Ouest-Atlantique pour rôder le tout et ensuite vraiment remonter les manches comme des bûcherons en mal de boulot tant ils ont été au repos forcé.

Laurent DUREAU

64 Commentaires

  1. bon jour
    je rebondis sur le dopage vibral
    j’ai souvenir d’avoir passé une période fluide après le dopage vibral.
    je me demande si une scéance ne me ferait pas le plus grand bien ?
    c’est possible ?
    je vais voir pour le departement 43
    qui doit en avoir bien besoin !!!

    yoyo 63

  2. Salut Laurent et toute l’équipe,
    Nous sommes bien contents que ça bouge, nous sommes opérationnels et on attend ton feu vert.
    Très pressé et excité de faire les stages AR et de enfin vous rencontrer Corinne et toi. Bisous feu du cœur à tous.

  3. Bonjour,content que ça avance et ça me remotive car ces élections présidentielles avec macron le prolongement de cette oligarchie et Europe mafieuse m’a sapé le moral en me disant que rien ne change.Sinon prêt pour les EDLN (si vous me pensez apte bien sûr)et le stage AR,même si la carte me semble obscur pour moi dans le Rhône.En effet certains chiffres sont légendés mais je n’arrive pas à définir les dates de passage,seront nous avertis par mail perso ou ai je mal compris la carte (notamment les chiffres bleus) .Bonne journée

    • La carte n’indique pas les dates des stages car Laurent ignore pour le moment cette information. Les chiffres bleus sont pour indiquer le nombre de stage dans la zone (W = west > l’ouest 3 stages prévus – CE = centre, etc.) et le second chiffre en dessous le nombre de stagiaire dans la dite zone (sauf pour l’IDF) en date du 18/04. yes
      Pour le reste, faut “lâcher prise” yes

    • Moi aussi j’étais en colère hier matin au réveil, en sortant du métro j’ai déchiré et jeté par terre le “journal” CNEWS qu’un kiosque a journaux sur pattes m’a pratiquement collé dans les mains, il l’a mal pris et j’en ai rajouté une couche en le traitant devant tout le monde de débile mental et de collabo pour la presse mainstream, et on a failli se battre (enfin j’aurais jamais donné le premier coup mais lui a menacé de le faire, et faut que je reconnaisse que petit égo avait une énorme envie d’avoir un prétexte pour déployer toutes ces années de kung fu et pas juste pour se défendre mais vraiment pour faire mal).
      Aujourd’hui ça va mieux j’ai digéré le truc et je suis à nouveau confiant et heureux smile

      • Tao, tu m’as fait super rire laugh avec ton journal en miette et ton Kung Fu. Par les temps qui courent il faut faire très attention au basse vib car ça part vite en cacahuète action/réaction…il faut maîtriser le dragon…On a tous un jour ou l’autre été roulé dans la farine… l’essentiel est qu’aujourd’hui on y voit plus clair. Bonne et douce vibration à toi FDC

  4. Bonjour Laurent,
    merci pour ces précisions.
    Je note cependant une inversion entre deux départements IDF sur la carte des stages AR. Le département 93 se situe en fait au nord et le 94 au sud de Paris.

  5. Salut Laurent
    je t’ai envoyé un mail mais je sais que tu es occupé c’est pour ça que je poste ça ici et aussi au marcheur pour confirmation
    je viens de lire le post 06 qu’il fallait attendre avant de sortir les anges alors que j’avais compris sur le poste précédent qu’on avait 2 semaine
    pour le faire j’ai pensé que c’était tout de suite et le problème c’est que je suis déjà rentré dedans et j’en ai déjà sorti de 4 églises ,2 ANNEMASSE 74, 1 VILLE LA GRAND 74, 1 GAILLARD 74, es ce que je me suis fait sombré pour qu’il claque je suis mal a l’aise
    peut tu me confirmer s’il te plait je sens que j’ai fait une grosse connerie
    en attente merci d’avance

    • Oui, 2 semaines mais au mois de décembre (j’ai dit fin d’année…). Et puis concernant ce qui est, je ne peux rien dire car, par principe, sans le stage AR tu ne peux pas sortir un ange et secundo tu as dû avoir un paquet de sombres te descendre dessus sur le paletot… Reste donc à savoir ce que tu as sorti exactement…

      • salut Laurent
        Merci pour ta réponse je m’inquiétais ma femme voie elle me dit que les emplacements dans les églises sont vides il reste des traces énergie noir et de la ferrailles carbonisé je ne sais quoi pensé ou bien c’est une illusion c’est pour ça que je demandais confirmation désolé encore de t’embêter
        merci

  6. Coucou Laurent, je viens d’envoyer un message à Aurélie lui signifiant mon aménagement dans le 41 à Mondoubleau depuis peu. l’installation de Google pro se fera cet après-midi. C’est incroyable le nombre d’églises dans cette région. De plus, j’ai remarqué sur la carte provisoire il n’y avait personnes du 41, mais ferait le déplacement avec Joie au plus près de chez moi. Feu du Coeur à Tous et à Toutes

    • coucou
      le 41 a été bien encodé en 2014. je suis native du loir et cher et l’ai quitté en 2015. avant j’ai bcp “voyagé” avec mes 2c2p avec claudette pour une partie, et colette pour la partie mondoubleau.c’est claudette qui a récupéré ce département pour le travail actuel de mesure et liste des églises.
      bienvenue au breton que tu dois être dans ce département cher à mon coeur même si je l’ai quitté
      coeurdialement denise

    • Re Yoyo, il y a effectivement beaucoup d’églises mais pour commencer ratisse large ton département, histoire de couvrir “globalement” ensuite tu peaufineras si besoin 😉

  7. Rien à voir avec le sujet, mais concernant le Dopage Vibral, est il possible de l’avoir reçu sans rien sentir? car j’ai eu ma séance dispo le mois dernier, mais j’avoue ne rien avoir ressenti, et ça m’inquiète un peu.

    D’autant que depuis 2-3 mois ma communication avec petite voix s’est close, quelqu’un aurait il la gentillesse de me vérifier pour moi auprès de sa petite voix. Et aussi, si les Esprit cristallins sont toujours présents dans les LAU car je ne sent plus rien malgré ma bonne volonté de leur envoyer FDC, soleil, eau encodée… Merci d’avance smile

    Au plaisir d’en rencontrer certain lors du stage AR, à commencer par Laurent et Corinne.

    • bonjour jérome 84,
      J’ai demandé a ma petite voix pour toi, tu as eu ton DV c’est sûr. Et OUI tes esprits cristallins sont toujours dedans. Moi aussi il m’arrive des fluctuations dans ma petite voix, des jours le signal est fort et d’autres jours amoindri… Lâche prise en abandonnant tout doute et toute angoisse de “perdre” TA petite voix, elle est toi, en toi et pour toi depuis des milliers de vies… Reprends la méditation du champ cognitif et intuitif pendant 21 jours! En fonction de ton recablage des branchements se font et se défont… si tu voyais toujours la lumière de l’un, ferais tu encore d’autres “efforts” pour continuer à retrouver l’être véritable que tu es? Lâches cette peur de perdre!!! tes amis cristallins ne vont pas se barrer (si tu les aimes) parce que tu ne les sent plus… Ta petite voix est là, seule ta crispation à “penser égotiquement” à l’avoir perdue rends cette perte apparente “réelle”… ILLUSION. Lâches prise, travailles tes ressentis, lâches tes peurs et doutes et ABRACADABRA voilà la petite voix!!
      FDC l’ami

  8. suite a l’article de Laurent, je vous donne des liens pour vous faciliter la recherche, car wikipedia n’est pas complet et parfois il faut chasser croiser vos recherches avec plusieurs liens. mode opératoire PACA:

    1) rechercher les villes du département avec wikipedia qui donne une liste par ordre alphabétique. 2 PP par département (si possible) un de A-M et l’autre N-Z

    2) repérer les monuments pour chaque ville, de la liste wikipedia en bas de page et avec ces sites pour completer/verifier:

    http://www.patrimoine-religieux.fr/eglises_edifices/
    http://www.monumentum.fr/departements.html
    http://clochers.org/Fichiers_HTML/Accueil/Generaux/accueil_clochers.htm
    http://laforest.mireille.free.fr/patrimoine-communes/00-patrimoine-communes.htm

    3) rechercher les horaires de l’edifice dans google parfois certains ont un site internet comme les abbayes, ou avec messe.info mais aussi les diocèses, sinon mettre le numéro de téléphone mairie ou structure gérant l’édifice

    code couleurs:
    blanc NON ENCODE
    rouge LAU-CO
    jaune PETIT POUCET
    vert anis DOLMEN

    goutte étoile autre que église , punaise seulement pour église a mettre avec la bonne couleur en taille 0.8

    concernant le descriptif mettre en 1ere ligne: nom et nature du bâtiment + ville en majuscule, si trop long faire des abréviations
    ex:
    chapelle st vincent MARSEILLE
    eglise ND de l’assomption AVIGNON

    vérifiez bien votre points placé au bon endroit, avant de valider. mieux vaux miser la qualité que la quantité

    bien sur, Aurélie vous apportera des infos complémentaires. ceci n’est qu’a titre d’exemple, et permet de soulager Aurélie dans son travail lui donnant la possibilité d’avoir une carte clés en main

    bonne chance a tous

    • La méthode de création pour le repère d’un édifice est écrite dans le forum du groupe GEP.
      Si vous souhaitez aider, copier/coller correctement la méthode demandé.
      Eglise : punaise blanche TAILLE 0.6
      Nom : Effacer “sans titre – repère”
      Description : Nom de édifice – Nom de ville

  9. Merci Laurent pour les informations … j’attends le top départ pour agir sauf que une question me taraude !!! je n’ai pas encore fait le Stage AR, il était question un moment de pouvoir en profiter à distance puis après coup les stages AR à distance ont été stoppés ! j’en perd mon latin … où je n’ai compris, ou j’ai raté un épisode ; j’ai lu que tu étais surbooké mais si un marcheur pouvait me répondre ça m’arrangerait. FDC ET MERCIIIII

    • Ne pas confondre stage Ar ou tu apprend a faire l’harmonisation et harmonisation AR a distance proposée le dimanche par des pp ayant fait le stage AR .

    • coucou SOLEIL SOLEIL..les séances à distances envoyées par le groupe entier , ont été stoppées , c’est vrai , mais cela continue individuellement , comme Laurent l’a précisé de 1 à 1 …et cela , n’importe quel jour de la semaine !!!c’est la petite voix qui donne le feu vert , à chacune des 2 personnes en relation …comme dit Laurent , cela travaille à déplier la carcasse, et quand tu auras fait ton stage , tu t’y mettras à pratiquer ….et tu verras que c’est un cadeau fabuleux de Terre-Mère …

  10. salut, relis tranquillou l’article, regarde la carte pour prévoir où tu peux te rendre, et puis les dates des stages “tomberont” quand ce sera le moment. Il y a eu des séances AR (préparatoires) à distance, qui ont été stoppées c’est vrai. T’as rien raté : tout baigne.

  11. Bien reçu, je vais relire car je crains de n’avoir pas tout compris! Pour l’instant je rame seule pour l’inventaire et mesures des cathédrales, églises et chapelles de plus de 500 ans. Pour le GEP aussi, je suis un peu novice et j’ai du mal, même si je les connais pour beaucoup à placer les églises ou autres sur la carte. Je suis seule jusqu’à demain (retour de ma coéquipière) pour faire tout ça. Bien démunie le PP !

  12. merçi laurent!!!je me réjouie de vivre tout bientot le stage AR, meme si pas tout compris de la carte et ses légendes malgré le commentaire d’aloha, (merçi!)pour les dates seront nous avertis par mail? lol!!! ah oui … comme nous y invite aloha à la fin de commentaire pour le reste, lacher prise!!!!) concernant les guidances accélérées tu n’en as pas reparler…toujours pas de dates? feu du coeur à toutes et tous
    smile

    • Mode opératoire general groupe gep:
      Rappel pour la création d’une fiche repère « église » avec google Earth :
      – Nommer le fichier a envoyer avec le nom du département.
      – le repère d’une église se fait avec la punaise blanche en TAILLE 0.6
      – effacer « Sans titre-Repère » dans la barre de nom
      – Mettre le nom de l’église – nom de la ville dans la première ligne de description

  13. J ai juste envie de me lâcher et de dire “YES!!!” & BRAVO à toute l’équipe au sol comme à nous tous les petits pieds fidèle à URANTIA qui GRÂCE à l’audace et les actions d un petit futé Patient et malin, à réussi un défi inimaginable….a savoir unifier un lectorat aux proportions devenu exponentiellement sans commune mesure en pointant l importance de CHAQUE-UN à s exprimer….A trouver les argument idéaux pour tous nous sentir UN-dispensable et prêt à s UN-vestir sans réelle UN-discretion sur tous les fronts et pour couronner le tout en temp et en heure pour ne pas dire au nez et à la barbe des SOMBRES, qui doivent certainement ne plus savoir où donner de la tête.
    Pour concluer, quand le UN + UN =3, Quand l’union fait la force, je me réjouis d’avance de voir ce que cette année géométrique aux allures prometteuses est sur le point de nous apporter…
    Merci l UN-visible,merci l’équipe au sol ,merci à tous les marcheurs et qu’il en soit fait selon nos vibrations à tous

  14. Merci Laurent de nous permettre d’oeuvrer pour terre mere.
    Lorsque je ferme les yeux je nous vois tous reunis, dans la joie et la paix.
    On a reussit.
    Fdc

  15. Merci Laurent, Corinne et toute l’équipe au sol pour cet immense travail. Les sombres doivent être désorientés face à ce travail unifié de tous les marcheurs. Nous attendons comme promis les nouvelles pour l’AR qui, si nous avons bien interprété la carte, se fera en Belgique. Merci de tout coeur à toutes et à tous.

  16. Merci Laurent! Pour ses Infos .
    Je me réjouis de faire l’AR certainement dans le IDF2 plus proche de chez Moi dès que j’aurai le feu vert …
    Merci de Tout Coeur à toutes et à tous .

  17. Merci pour l’info sur les séances AR en individuel, j’étais carrément paumé moi aussi… Une question : elles peuvent se faire en individuel A DISTANCE ? Ou bien il faut se déplacer chez la personne qui fait la séance ?
    Merci pour votre réponse ! good kiss

    • Ça se fait à distance, j’en ai déjà reçu il y a quelques mois en individuel, de groupe également.

      Le souci c’est plus de savoir qui a été formé et peut dispenser un soin AR individuel, car j’ai cherché dans le forum, il n’y a rien, et le groupe pour les soins de groupe a été supprimé.

  18. Jackie,

    Bonjour LAURENT et toute l’équipe;

    je suis un peu perdue :
    Comment procéder pour recevoir un dopage vibral et que nous apporte Celui-ci ??

    J’habite dans le 27, le stage A.R.se fera quand ?????
    Serons-nous prévenus par mail???

    Après un problème de santé début mars, j’ai du mal à récupérer.

    Si quelqu’un peut avoir la gentillesse de me répondre car je sais Laurent et l’équipe au sol très occupés.

    Merci d’avance et bonne soirée.
    Jackie

    j4

    • merci beaucoup AURELIE BX
      C’est très gentil à toi de m’avoir donné ces informations.

      Je t’embrasse et te fais un “FEU DU COEUR”

      Jackie

  19. “avec GEP on peut se balader partout tout en restant au chaud derrière l’écran.”
    Justement, je préfère largement les actions extérieures même s’il fait un peu frais comme ces deux derniers jours chez moi plutôt que de recenser les églises & Co.. laugh
    Le temps passe plus vite dans la première activité surtout que street-view il part en couille des fois sad

    Bon l’avantage grâce à street view j’ai pu visiter tous les petits coins de mon département que je connaissais pas ^^’
    C’était marrant de ressentir les vibrations spécifique derrière son écran de chaque lieu et de sentir si tel ou tel monument était placé sur un vortex avant de demander confirmation Oui/Non à la Petite Voix.

  20. bonjour, je n’arrive plus a me connecter avec ma messagerie ou mon identifiant pouvez vous intervenir merci

    • C’est que tu n’es pas inscrit ici, il n’y a personne avec l’adresse email que tu utilises 😉
      Alors Yapuka …

  21. Hou hou ya kelkun?? Grand silence radio …cest lascencion?? On en est ou de lusine a gaz pour sortir de la fosse septique???? Ils son revenus? Ils partent bientot? Yaca …..faucon…..a tres bientot jespere! Lumière et clarté vous accompagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*