15 – Ce qu’est un stage AR et ce qu’il n’est pas

AR_01Au fil du temps mais aussi de mes vidéos, j’ai forcément rajouté des informations qui ont à la fin embrouillé nombre d’entre vous. Cela a d’abord commencé par l’emploi de certains mots à la place d’autres, alors je vous propose de tout recadrer afin que les choses soient super claires.

Un stage d’Activation Reliance n’est pas un stage qui peut se faire par internet ou à distance. Sans votre présence physique absolument obligatoire, vous ne pourrez être “formé” car autant dans les neurones les choses sont toujours transposables sur des supports telles que les vidéos, il ne peut en être autant, pour l’instant, pour tout ce qui concerne la reconnexion physique à vos 3 anges.

Comme je viens de l’indiquer, c’est physique et cela ne pourra se faire qu’en présence de votre corps physique. Alors SVP arrêtez de demander des stages d’AR à distance car cela n’existe pas tout simplement.

L’autre point est qu’il est inutile de vous prendre pour un cow-boy expérimenté parce que vous avez lu la collection complète des Dalton et de Lucky Luke. En d’autres termes, un certain nombre d’entre vous se font des films concernant les différentes actions qui découlent des Stages AR dans leur dernière version.

Hé oui, le contenu des stages AR évolue en fonction des fils du temps retenus par l’Humanité. A cause de cette adaptation permanente, chaque session qui a été faite auparavant ne ressemblera pas à celles qui seront données. Cet ajustement est nécessaire et prévisible mais son contenu ne l’est pas, d’où la difficulté.

C’est à l’image du capitaine d’un navire qui avance dans une mer déchainée et où les cartes marines sont absentes. Ça relève de l’expérience et du nez creux  plutôt que de la banale planification de la 3D.

Dit autrement, aucune idée du quand, du où et de ce qui sera fait. On sait juste qu’il y a environ tant de personnes dans tel coin et qu’ils piaffent tous d’impatience. On imagine la cohue que cela amène dès que le navire est observable à l’horizon. L’équipe au sol est mise sous pression, pour ne pas dire harcelée par des tas d’emails dont on pourrait se passer.

Soyez confiant en ce qui va se passer, mais personne ne peut prévoir la météo trop longtemps à l’avance et on sait tous que le chaos ne rime pas avec long fleuve tranquille. De plus, comme je le rappelle, c’est la guerre et les U-boots de l’involution sont difficilement détectables beaucoup de temps à l’avance.

Aussi, maintenant que vous avez pris conscience de l’affrontement entre 2 forces et avec nous au milieu, voyons plus précisément au jour d’aujourd’hui le contenu d’un stage AR et de ce qui en découle.

Objectif 1er d’un Stage AR
C’est la reconnexion “physique” avec vos 3 anges gardiens (celui du Feu, de l’Eau et de l’Air) puisque l’ange de Terre c’est vous… Hé oui, si vous ne saviez pas que vous êtes un ange, alors maintenant vous le savez.

Le simple fait de votre incarnation dans un véhicule de matière fait de vous un Esprit ayant un contact direct avec l’élément Terre. Spiritualiser la matière est donc bien notre œuvre ultime.

Cependant nous sommes aidés par 3 autres Anges qui sont rattachés à chacun de vos moteurs (moteur du Ciel, moteur de l’Humain et moteur de la Terre – Feu, air, eau). Si, physiquement, il n’y avait aucune connexion avec l’un d’entre eux, votre corps physique ne pourrait vivre. Ainsi, il faut au moins 1 ange de connecté pour vivre. S’il y en a 2 c’est mieux, et si c’est 3 alors c’est top.

Il faut donc aussi comprendre que la reconnexion offerte lors de ce stage AR n’est pas une reconnexion virtuelle mais totalement physique, d’où votre absolue présence physique. Aussi, bien des gens ou des thérapeutes peuvent faire une reconnexion mais elle sera virtuelle, bien que tout donne à penser que le boulot fait soit physique.

Je ne suis donc pas là pour discourir sur le sujet mais pour apporter une façon de faire qui nous a été proposé par l’Un-Visible. C’est un cadeau incommensurable et il est évident que vous trouverez forcément des gens qui diront faire de même. C’est évident mais ce n’est pas mon problème.

A ce jour, je ne connais pas de personnes  pouvant réunir toutes les conditions nécessaires pour faire ce travail de reconnexion physique mais, un jour, cela paraîtra naturel car un lieu, un temple, sera dédié à cela comme du temps de l’Atlantide.

Par principe, je me dois de ne pas donner tous les ingrédients nécessaires pour réussir ce tour de force et sachez que Corinne et moi sommes 10% de l’équation seulement et encore, ça peut être encore moins. Voilà pourquoi je sais que ce que pourraient faire les autres qui s’inventeraient cette capacité est en vérité une illusion générée par un Créateur Incarné.

La seule et unique contrepartie à cette connexion totale avec ces trois anges, alors que la personne n’en a pas généralement le niveau vibratoire (et la spiritualité qui va avec), est que la personne s’engage à maintenir le contact avec les 3 anges. C’est la moindre des choses. Le reste donc est totalement optionnel et n’engage à rien.

En vérité, c’est avec l’accord de votre petite voix que vous pourrez alors véritablement œuvrer et donc être dans le Service véritable. En attendant, il est évident que votre mental-égo cherchera par tous les moyens à vous bluffer. Je m’attends donc à un nombre de dérives certain, y compris, bien évidemment, à celui du double retournement. Ça fait partie du jeu, d’où mes précautions de ce que je vous révèle.

Qui parmi vous donnerait les codes secrets de ses cartes bancaires systématiquement à toute personne qui viendrait les voir… Hé bien, c’est pareil par rapport à la banque du Ciel. Tous les mental-égos sur pattes veulent des pouvoirs, de la puissance afin d’être au sommet de l’évolution. Il y a donc des précautions de prises par le Ciel.

On vous refile d’abord un chéquier et chaque fois que vous ferez don d’un chèque à quelqu’un (une séance d’harmonisation par exemple), vous recevrez une commission en retour.

Évidemment, plus vous aurez de sous (appelé Don Inconditionnel) et plus il vous en sera offert. C’est la loi de l’attraction dans sa pleine puissance. Plus tu donnes et plus t’es riche, et plus t’es riche et plus tu donnes. C’est donc une spirale appelée corne d’abondance.

L’inverse existe aussi : plus tu prends et plus t’es pauvre, et plus t’es pauvre et moins t’es riche, au point de devenir débiteur et donc d’avoir à payer des intérêts aux banquiers en charge des recouvrements de dettes.

Généralement, ils sont mordants et habillés tout noir. Ta liberté n’existera plus alors que, dans le cas précédent, personne ne vient te mettre les points sur le i et t’emmerder. D’ailleurs, c’est l’inverse : ils viennent te visiter pour te donner encore plus… C’est connu, on ne prête qu’aux riches.

Donc ton chéquier a un nombre infini de chèques, et plus tu en donnes et plus ton compte bancaire grossira. Ainsi plus tu donneras de séance d’Harmonisation à distance et en présence, et plus tu deviens riche puisque tu fais fonctionner le système du Don Inconditionnel que je devrais écrire le Don Un-Conditionnel.

En effet, le Un-Conditionnel mentionne que si tu n’utilises pas le chéquier, alors cela veut dire que tu n’en n’as pas besoin. Il te sera donc retiré un jour ou l’autre, puisqu’il ne te sert pas à toi et donc ni à personne.

Par contre, si ton crédit dépasse une certaine somme, alors tu auras droit ensuite à la carte bancaire. Au début, il y aura une limite fixée mais si ça joue bien, tu arriveras presque à plus aucune limite. Ce faisant tu auras le droit de te faire approcher par des super-hyper-très lumineux qui tiennent la banque du Sans-NOM. C’est un juste retour des choses, la loi d’attraction.

La 1ère option est donc : séances d’Harmonisation
La première est appelé séance d’harmonisation à distance. C’est la plus simple et le protocole à suivre minimaliste. Disons que ça sert d’échauffement et que c’est fort utile dans les débuts ; cependant, avec le nombre, on verra rapidement que l’échauffement devient en lui-même une séance de muscu totale.

En résumé, plus tu fais et plus tu deviens costaud, et plus t’es costaud et plus le montant des primes est important. Je suis sûr qu’un certain nombre d’entre vous vont me hurler dessus car je compare le Service avec le gain d’ici-bas. Je comprends la réaction mais n’empêche, vous savez tout comme moi que nous marchons comme cela en vérité, sauf qu’un marcheur ne le fera pas pour gagner encore plus mais plutôt pour se débarrasser au plus vite de l’énorme débit qu’il se traine…

Hé oui, perso, je me fous de ce que me rapporte ce que je fais, mais cela n’empêche que plus je suis au Service et plus de bonnes choses m’arrivent en cette vie. Et comme je tiens le bon bout (à contrario de tous ceux qui pleurent), je persiste en me disant que ce qui est bon pour autrui doit forcément l’être pour moi. Je sais, c’est simplet comme raisonnement mais ça marche.

Ainsi plus une personne reconnectée à ses 3 anges fait de séances d’harmonisation à distance, et plus elle met en œuvre ses 3 moteurs, et donc plus elle déploie son véhicule de Lumière, et donc plus elle sera au contact des EDL et de l’Un-Visible. C’est mathématique, et donc plus elle sera dans la Lumière et donc nettement moins dans le moins lumineux.

La séance d’Harmonisation à distance permet donc à celui qui la reçoit de se faire préparer à l’opération chirurgicale de reconnexion physique aux 3 anges. Une opération c’est bien, mais répétée plusieurs fois cela optimise l’opération finale ; cependant il est bien de laisser un peu de temps à son corps physique pour qu’il récupère entre chaque séance.

Hé oui, si tu fais une séance d’échauffement sans période de repos suffisante entre, alors il est évident que ça va se faire sentir très douloureusement dans la carcasse. Un muscle qui n’a pas bossé depuis des éternités (pour ne pas dire jamais en cette vie), ce n’est pas opérationnel instantanément.

C’est alors que la séance d’Harmonisation en Présence prend toute sa valeur. C’est l’équivalent d’un massage éthérique de très haut niveau. Et comme tout massage auquel on n’est pas habitué, ce n’est pas dit que le premier massage soit tout bisounours… Dit autrement, ça travaille la carcasse encore plus fort !

Je parle de ces séances d’Harmonisation (celui de l’apport des Codes Originels) faites avant la reconnexion aux 3 anges mais c’est à l’identique après la reconnexion. En vérité, on devrait s’en refiler un paquet car l’essentiel est que l’argent du Don Un-Conditionnel tourne au maximum. Ainsi tout le monde s’enrichit parce que justement personne ne désire garder des chèques périssables puisqu’ils ont une date limite (comme dit précédemment).

Comprenez que si je prends la métaphore de l’argent, c’est pour vous faire comprendre le fonctionnement véritable de la Création. Si tu n’agis pas par don, alors tu te recroquevilles et meurs car inutile ! D’après toi, mon frère, mon ami, pourquoi tant de gens autour de toi sont si peu joyeux ? C’est normal, ils ne font que prendre et donc ne peuvent faire que la gueule et forcément la joie ne les habite plus vraiment.

Ainsi quand un Petit Poucet distribue des cailloux encodés, qu’il donne un coup de main dans le sens qui est constructif à l’ensemble, il collecte de la joie, il collecte de la bonne humeur, il collecte un sentiment d’utilité et en même temps il collecte aussi les fonds distribués par le Ciel.

Il est donc bon d’étendre ce concept de monétisation du Ciel à l’ensemble de toutes les actions que tu fais quand tu es au Service. Aussi quoi que tu fasses, tu recevras selon ta vibration et cette dernière dépend uniquement du Service que tu rends à ton prochain et dans un but de partage véritable.

La seconde option : Opération EDLN++
Cette dernière est indépendante de l’option précédente mais elle est très très liée. En effet, j’ai utilisé le terme EDLN pour Être De La Nature mais c’est le ++ qui crée toute la différence car, en vérité, cette entité est plus proche  d’un ange que d’un EDLN classique.

Hé oui, les EDLN sont, tout comme nous, des êtres en évolution mais seulement dans un espace temps différent qui est celui de la 5D6D au lieu de la 3D4D pour nous. Un EDLN++ est donc un EDLN qui serait en 6D+, donc au seuil de devenir un ange.

Voilà pourquoi cette opération de ramener des EDLN++ dans les lieux de culte est importante pour la reprise en main des vortex, et donc des grilles de Terre-Mère, mais aussi pour permettre une élévation de fréquence suffisante pour faire en sorte que Terre-Mère puisse définitivement accrocher la 5D6D !!!

Comprends donc que le passage de l’Humain en 5D6D équivaut aussi au passage des EDLN de 5D6D en 7D8D. Ceci implique donc que l’humain de 3D4D soit le plus proche de la 5D possible, et donc il lui faut être reconnecté à ses 3 anges et cela d’une manière forte. Voilà pourquoi plus un Petit Poucet (ou pas) fait le stage AR en pleine conscience et qu’il pratique les séances d’Harmonisation, et plus il sera apte à remplir cette mission.

Certes, il nous a été dit qu’une méthode intermédiaire serait donnée afin que cette opération EDLN++ puisse se faire sans avoir fait le stage AR mais, pour l’instant, rien n’a été donné et aucune date n’est précisée, pourquoi ? Parce que tout dépend de la réaction de l’Humanité à ce qui se passe maintenant !

Le résultat du chaos actuel détermine ce qui s’en vient, d’où la demande récurrente de garder votre vibration au plus haut possible et cela malgré toutes les illusions politiques qui sont à l’ouvre chez nous et dans l’Europe en général.

L’option EDLN++ n’est actuellement qu’un projet qui dépendra de pleins de facteurs, dont l’implication des PP pour établir les cartes sous GEP mais aussi des donneurs de séances d’Harmonisation. Nous pouvons changer le monde maintenant par notre action directe, non pas en votant dans des urnes de 3D mais en activant plutôt celle du Ciel.

Aussi, dernière info, les EDLN++ ne sont actuellement pas accessibles aux marcheurs et encore moins aux humains. Donc, s’il vous vient l’idée de vouloir agir de votre côté, commencez à vous poser la question sur la véracité de ce que vous faites.

Enfin, j’allais oublier… Porter en soi un EDLN++ et lui faire franchir le filtre qui entoure une édifice religieux demande une intégration si proche de votre ADN qu’il y a autant de différence entre regarder un acteur se faire couper un bras dans un film et celui de vous couper le bras en direct.

Dit autrement, il va falloir hausser son niveau vibratoire, et pas seulement d’un chouia, pour pouvoir être un acteur EDLN++. Bien évidemment, c’est un cran très largement au-dessus par rapport à la première option.

La 3ème option : Opération Libération des Anges
C’est l’opération complémentaire à l’opération EDLN++ mais qui, globalement, sera moins difficile d’autant plus que la personne aura déjà fait la précédente. Cette opération sera très ponctuelle et normalement devrait se dérouler sur 2 semaines au mois de décembre.

Il est donc inutile de vous précipiter dans les églises pour faire cette opération car
1) Il existe un nombre infime de personnes actuellement pouvant le faire pour cause de vibration pas assez élevée (d’où tous les programmes qui seront mis en route pour y arriver – voir le CGEV et ses séances de rattrapages à venir – dates indisponibles car cristallins toujours indisponibles)
2) Même si vous pouviez en libérer un, les énergies extérieures seraient totalement mortelles à l’Ange. En gros, c’est quasiment un meurtre. Vous comprendrez donc que le Ciel ne sera pas enclin à vous refiler des bonus mais plutôt l’inverse.

En résumé, les opérations EDLN++ et Anges ci-dessus ne pourront être remplies que par des personnes suivant nos consignes à la lettre, car vous pouvez vous imaginer que les Sombres ne sont pas d’accord du tout…

Les questions opérationnelles (comment on va faire, quand, qui, où, etc) seront abordées au fur et à mesure du déroulement des opérations elles-mêmes ainsi que des contre-mesures misent en place par les Sombres. Même si ces derniers sont affaiblis et en bout de course, cela ne veut pas dire qu’ils n’existent plus puisque l’objectif final est de ramener les camps à 50-50 et non d’exterminer le camp adverse.

Ils sont utiles tout autant que ceux de la Lumière, mais pas quant ils sont à 99% puisqu’à ce niveau c’est du destructif total. Naissance et destruction doivent s’équilibrer sinon,  dans le premier cas, c’est l’étouffement (une sur-reproduction) alors que, dans le second cas, l’issue est tout aussi fatale. Bref, dans les 2 cas, c’est la fin… Un équilibre s’impose donc entre le destruction et la construction.

Applications opérationnelles immédiates
Cela correspond à mettre en place une fiche d’inscription pour les volontaires à donner des séances d’Harmonisation à distance et une autre fiche d’inscription pour ceux prêts à recevoir. Vous pouvez donc vous inscrire dès maintenant.

Ensuite, un membre de l’Equipe au sol distribuera les demandes auprès des donneurs selon ce qu’ils ont demandé. L’adresse email du demandeur sera envoyé au donneur qui alors prendra contact selon sa convenance temporelle et trouvera l’arrangement pour que tout se déroule bien.

Hé oui, aucun membre de l’équipe au sol ne gèrera les rdv car on a bien d’autres choses à faire. On vous met en relation selon une règle très simple le FIFO (First In First Out). Votre demande sera donc traitée dans l’ordre chronologique de son arrivée et sera envoyée au donneur qui sera libre donc ne voyez aucun jugement en quoi que ce soit parce qu’il n’y en aura aucun.

Bien évidemment, toute personne tentant de tricher sera forcément découverte par L’Un-Visible puisque ce sont eux qui font le job. Dit autrement, tout tricheur s’exclut lui-même de l’affaire. Ainsi si vous faites une demande tous les jours, vous serez vite repéré. Soyez donc “correct” et surtout respectueux envers les personnes qui se proposent en tant que donneur.

Ils ne sont payés par personne et vous n’êtes en aucun cas un client “qui a des droits”. Il n’y a aucun droit, aucune règle sinon celle que si vous devenez chiant ou intolérant, vos demandes iront directement dans la poubelle de l’oubli. Nous n’avons pas le temps de gérer les égos individuels. Rappelez-vous, nous ne vous devons rien du tout (tout autant que le Ciel d’ailleurs), alors restez dans les limites saines de la cordialité et de la tolérance.

Le bénévolat suit des règles très différentes de celles du commerce. Souvenez-vous en et rappelez-vous qu’avec des hautes vibrations, nous avançons plus vite, plus fluidiquement, qu’en montrant les dents et en montrant du doigt.

Merci de votre compréhension,
Laurent DUREAU

 

PS : Inutile de contacter Marie-Claude pour savoir où en est votre demande autant pour le stage AR que pour le reste. Ça a l’effet de paralyser le système. Vous recevrez les consignes en temps et en heure pour les stages AR et celui qui me dit qu’il a loupé l’info indiquera clairement qu’il n’est pas abonné à l’un de mes blogs, qu’il ne lit pas ses emails (où qu’il a donné un email défaillant ou n’existant plus) ou qu’il est trop occupé à d’autres choses.

On n’est pas là pour vous courir après ni à vous tenir par la main. Chaqu’UN recevra selon sa vibration et son êtreté alors soyez plus détendu car c’est ainsi que l’on entend le mieux le message de l’Un-Visible qui vous susurrera quand quelque chose est dans les tuyaux pour vous. Il n’y a pas que la 3D qui peut vous avertir…

Formulaire Receveur : Demande de séance d’Harmonisation à distance

Formulaire Donneur : Offre de séances d’Harmonisation à distance

106 Commentaires

  1. L’AR se fait en présence physique, ok.
    Les Séances d’harmonisation elles se font à distance pour préparer la séance d’AR….mais qu’est ce donc svp?
    Je me suis inscrite pour en recevoir une mais je souhaiterai aussi en donner car j’ai du temps libre
    Merci pour vos réponses good

    • Coucou
      L ar est la reconnection aux 3 anges qui te sont dédiés. Seuls Laurent et Corinne peuvent le faire.
      Une fois reconnecté tu te retrouves apte à donner des harmonisations à distance et en présence qui représentent un “défroissage de taules” de tous tes corps smile

    • Bonjour KKI
      Tu ne pourras donner des séances toi-même qu’après avoir fait le stage AR. Il faut tu aies fait la reconnection à tes trois anges. Bonne journée

    • En fait toutes les personnes qui ont reçu leurs 3 Anges et suivis le stage AR peuvent et vont faire pour vous les Harmonisations à distance … Tu pourras donner seulement après avoir suivis un stage AR avec Laurent et Corinne smile good

  2. Bonjour Laurent et merci pour ces précisions.Une petite question:lors d’une vidéo sur les LAU tu disais que le fait de les porter dilatait notre Aura et donc la taille de nos failles et que c’était du pain béni pour se faire sucer,est ce que les stage d’AR ne vont pas dilater notre Aura et donc mettre en exergue nos failles de la même façon ?Est ce que l’harmonisation engendrée par le stage AR n’a il pas aussi un rôle de protection voire de soin dans une certaine mesure notamment pour les futurs acteurs auprès des EDLN+++ qui vont “affronter” des sombres dans les lieux de culte ?Merci pour d’éventuelles précisions et feu du coeur à tous équipe et marcheurs.

    • A mesure que tu progresses sur ton chemin spirituel tu te sensibilise aux énergies des autres et tu deviens de ce fait plus vulnérable et réceptif à l’épuisement énergétique et psychique. L’explication est simple : les fréquences vibratoires et ton corps énergétique étant plus élevées, elles attirent certaines vibrations des énergies inférieures. Ainsi tu peux développer une capacité à “collecter” les énergies des autres et de ton entourage. Ce n’est pas propre aux LAU spécifiquement c’est quelque chose de global. Il ne faut pas pour autant s’en inquiéter, ça fait parti de ton chemin vers l’ascension.

      • Julien j’ai une question.
        N’y a t-il pas un moyen de recycler ses basses énergies qui nous plombe plutôt que de les accumuler no?
        Ou mieux encore, ne pas les accumuler du tout sad

        • Hello Laurence
          Pour ma part, je demande plusieurs fois par semaine, parfois chaque jour qd au boulot c’est “compliqué”, un nettoyage de mes mémoires et énergies négatives accumulées. Et souvent je me prends un bain avec plusieurs poignée gros sel de mer brut (ça efface tout! ).
          J’ai aussi une “cape d’invisibilité” que je mets qd j’ai besoin de me protéger. Tu peux même convenir avec tes guides et anges gardiens d’un protocole de protection à déclencher qd tu en sens le besoin.
          Pour le recyclage de ces énergies usagées, tente de demander leur transmutation avec plein d’amour et de lumière smile
          En bref, il suffit de demander… (ouaip…l’idée de vient pas spontanément!)
          smile

        • Coucou Laurence TM est la pour nettoyer recycler, confies lui tes énergies par des ballades en nature méditations ou autre. Pleins de découverte avec les LAU aussi….écoute la petite voix et tes idées qui viennent spontanément

        • Merci Lili Merci Chipie kiss , pour tous vos bons conseils. Oui je pense qu’une bonne balade ds la nature permet de se décharger, les bains tout cela est important. Le nettoyage spirituel comme l’indique Lili aussi.

          Moi je vois ça comme des circuits électromagnétiques avec des vibrations. Ses vibrations sont des fréquences, quand elles sont agréables c’est cool.
          Mais qd elles sont plombantes je pense qu’il y a une SOLUTION pour changer de fréquences, un peu comme qd tu tourne le bouton de la radio. C’est ça que j’aimerais comprendre si quelqu’un a une solution je suis preneuse. C’est pour cela qu’il est important d’être centré, justement pour équilibré le pôle (-) féminin et le pole (+) masculin. Des pôles électromagnétiques qui s’aimantent harmonieusement.

          Là ou je beugues, c’est quand il y a disharmonie, qu’est ce qui mécaniquement puisque c’est ds le corps qd même que l’on ressent ses disharmonies. Fait ce basculement (aimants) à (cours circuit).

          Et ce-que je ne comprends pas non plus unknw c’est que si tu es en haute fréquence tu ne devrais pas sentir les plus basses fréquences no ! Voilou

          Je ne suis pas très douer en rédaction et orthographe sorry alors j’espère que j’ai réussi à me faire comprendre. FDC

          • pour ma part quand il y a disharmonie c’est un indicateur que je n’ai pas pris en compte les besoins de mon corps et ou mon âme. la petite voix préviens toujours, mais l’écoutons nous vraiment?? oui et non blum faut pas s’etonner d’un déséquilibre. l’équilibre, l’harmonie c’est le fameux donner/recevoir masculin/féminin 50-50

            d’après mon crane le fait d’être dans de hautes vibrations ne nous empêche pas de ressentir les basses vibrations puisque nous sommes séparer de rien… finalement ce n’est que de l’information, qui vibre plus ou moins rapidement selon la densité. plus tu monte plus tu es sensible. La différence avec un maitre ascensionné, c’est qu’ils sont en maitrise et contrôle cela mieux que nous et donc agissent en créateur incarné. chose que nous sommes en train de devenir yes

            merci pour ta réflexion good

          • Nous servons aussi de conduits pour ceux qui nous côtoient (une partie de l’Humanité ?. … wow !) Laurent avait fait un article ou il me semble qu’il comparait les marcheurs,les éveillés à des boutons et autres dysharmonies de Gaia, comme sur nos peopres corps physiques miaaaam smile
            smile
            Dooonc…. nettoyons dash
            Je Nous aime pour le coup ! (heart)

          • Merci pour tous vos conseils, c’est vrai que je ne pense jamais à demander de l’aide à nos copains de l’invisible pour me décrasser et pourtant certaines fois je sens que je suis particulièrement “plombé” par les gens et l’ambiance que je viens de quitter… Donc merci à vous ! smile

          • Dès que tu te rends compte que ton mental t’envoie des idées négatives envers humains, animaux, événements, etc. regarde ces pensées telles qu’elles sont, sans émotion de honte ou apitoiement pour toi-même. Regarde-toi pour ce que tu es, sans illusion, et pardonne-toi: tu ne pouvais pas faire autrement. Petit à petit, une vigilance se crée et on arrive à stopper la négativité aussitôt qu’elle apparaît. Un véritable exercice de musculation.

        • Après avoir cherché search…je crois avoir trouvé un complément d’infos de ce qui à était dit plus haut. La distorsion serait dû à la connexion aux égrégores (formes pensées). A la tention (l’attention) que nous lui portons. Les sombres passent par l’intermédiaire de ses égrégores. Puis on se sent sucé, vidé.
          Je viens de découvrir cet article de Laurent :
          http://homo-galacticus.fr/38-ha-ce-monde-de-dualite-a-encore-de-beaux-jours/
          Laurent dit que l’on peut demander de l’aide aux Dragons. Je demande jamais rien je ne savais pas qu’il fallait demander. Il faut donc renouveler la demande à chaque fois car le Dragon n’a pas le droit de prendre la consigne une fois pour toute.
          C’est super car j’ai un Dragon avec moi. D’ailleurs je me demande si ce n’est pas l’un de mes trois anges, celui du FEU. Il dit aussi que les dragons, les porteurs du feu divin adorent faire des merguez de nos visiteurs-suceurs. Ils soufflent bien du feu qui fait des ravages dans l’antimatière (l’éthérique).
          Alors bonne grillade à tous c’est le moment d’en profiter.
          Merci Lili Chipie et Coco de m’avoir aiguillé…Des bizz kiss

        • C’est à mon sens un cercle vicieux. Plus tu te libères des basses fréquences plus tu les attires au même titre que l’on sera attiré vers des personnes ayant une plus haute fréquence. A mon sens il n’y a pas 50 000 solutions, il faut essayer de maintenir sa fréquence au plus haut, rester bien centré et bien ancré.

          Tu peux te décrasser des énergies négatives accumulées sur la journée avec des exercices tout simple comme dans cette vidéo (en vers milieu) : https://www.youtube.com/watch?v=t0XIzXDDsDA

          Il est important aussi de vivre dans un environnement favorable en étant entouré de bonnes vibrations. Quelques pierres dans ta maison pour apaiser les occupants, quelques plantes entretenues avec Amour, pourquoi pas aussi des huiles essentielles, un bain avec du sel marin de temps en temps etc. Il y a aussi le bol chantant tibétain pour purifier une pièce ou encore le bois sacré palo santo. Faut aussi mettre son nez dehors, ballade en forêts, sortir son chien, le jardinage, un bain de soleil au matin etc. Sans oublier évidemment la petite méditation journalière, boire de l’eau encodée, manger moins de saloperie, avoir son petit LAU avec soit etc.

          • En fait Julien, je me suis trompée dans ma question je suis un peu tête en l’air. Comme rien n’est du au hasard non plus, cela m’a permit de mieux comprendre avec l’aide de tout les PP.
            Ce que je cherchai, c’était la porte d’accès. Je voulais savoir comment l’ouverture de cette accès ce faisait pour pouvoir le fermer.
            En effet c’est un ensemble de circonstance qu’il faut maîtriser. Moi je voie ça comme une onde qui te touche à l’endroit qui est le plus réceptif (le plus vulnérable) et te fait une fuite énergétique. Un peu comme une pile vidée par deux endroits à la fois et de fait elle perd beaucoup plus vite sa charge.
            Pour fermer cette porte, cet accès (ou débrancher) il faut avoir une bonne hygiène de vie et de pensées, comme tu cites et merci pour la vidéo. Mais ça ne suffit pas, ça ne les empêche pas de se connecter et de te sucé à moins peut-être de vibrer très très haut…Moi je n’en suis pas là…
            Je sais boast , enfin pour moi, que j’ai un Dragon qui me suis depuis des années, et dans ce que viens de révéler Laurent il cite les trois anges. Et ça ma fait TILT. Et c’est d’une importance capital. Jamais, je n’aurais cru (mental/Ego oblige) que les dragons pouvaient nous aider et j’ai demandé à mon dragon hier après avoir compris tout cela. J’ai du demander une bonne dizaine de fois avant de ne plus rien ressentir. Aujourd’hui je me sens hyper bien j’ai hyper bien dormie. Et je suis débranchée.
            Voila sur le vif mon expérience.
            Peut-être que les sombres on d’autres flèches à leurs arcs mais les dragons ça marche et peut-être que de demander à son propre dragon c’est ce qu’il y a de mieux car on n’est jamais mieux servie que par soit même.
            Je remercie au passage Laurent pour toutes ses révélations…FDC à tous

          • Je pense pas que t’aies besoin d’aller aussi loin (sombres et compagnie). Les émotions telle que la colère, la peur, l’envie, la jalousie, le sentiment de frustration, l’impatience, la haine ou encore le stress sont des énergies à basse fréquences et ça peut venir de tes collègues de travail, de ta famille, de la tv, de tes voisins voir même de toi directement. Ca ne sert à rien de chercher compliqué, les mauvaises énergies t’en a partout tout le temps. Pas besoin des sombres pour ça, on fait ça très bien tout seul.

          • Tout ce que tu énumères ce sont des égrégores, des formes pensées auxquelles on se connecte, que l’on créer (ce sont les basses fréquences).
            Moi je parle de la manières dont ils si prennent pour nous vider. Pour ce connecter et prendre notre énergie. Ils passent par ses formes pensées et par ses égrégore ce sont les voies d’accès…puis ils trouvent la faille énergétique (qui peut être un problème physique ou psychique) ils se branchent et te vide comme des vampires. Je dis sombres mais je ne sais pas qui ils sont c’est dans l’éthérique que sa se passe.

          • C’est bien ce que je dis tu vas chercher trop loin. Les émotions en elles-même te vident. Quand t’es stressé tu pètes pas la forme, quand t’as peur ça fini par te fatiguer, la frustration également. Dans tous les cas tu fais travailler + ton corps (biologiquement) et ton mental + tous le reste.

            Même si tu n’as plus ce type d’émotion (ce qui serait déjà une bonne avancé vers l’ascension), celles des autres que tu croisent dans la rue sont là. Quand une personne pénètre ton aura vous échangez des informations énergétiques, y a des trucs qui se collent chez toi et d’autres chez elle. Quand tu prends le métro tu t’imagines le nombre d’échange que ça fait ? Le design humain met bien en évidence ces échanges d’informations permanents avec tout.

            C’est pour ça que je dis que + on rajoute des protagonistes dans une explication ou une question et moins le truc est clair. C’est pourtant très simple : les émotions à basse fréquence te vident, ça t’épuises tout simplement. Pas besoin, à mon sens, d’explications super compliquées.

            Le mental complique bien la vie à essayer de tout comprendre et de tout expliquer avec des schémas complexe, pourtant la vie est d’une simplicité déconcertante.

            Garde ta fréquence la plus haute possible et “décrasses” toi chaque fois que c’est nécessaire.

          • En effet je crois que je vais trop loin. Je suis complètement d’accord avec tout ce que tu dis, c’est très rationnel.
            Je n’arrive pas à expliquer ce que je viens de comprendre. Si je ne suis pas clair c’est que je n’ai pas assimilé, j’aurais du me taire.
            Car ce que j’essaie d’expliquer c’est ondulaire, une onde qui vient toucher le physique. Peut-être plus un mécanisme.
            Ensuite pour évacuer à TM les égrégores et les formes pensées agglutinés en miasme dans l’aura, je viens de découvrir le module de Guyz qui aide super bien :
            http://etresdelanature.fr/101-guyz-la-respiration-elviv/
            La respiration ELVI traduit par Laurent / elle vie
            EL= la lumière des anges nous quoi !
            ELVI= Energie/ Lumière/ Vibral / Information/ Vitale

            Merci pour ses échanges, belle soirée

        • La flamme violette permet de dissoudre les nrj, apelle maitre st germain ou Archange zadchiel.
          La flamme verte harmonise, apelle mere marie /maitre hilarion/archange raphael. Archange=dragon !
          Apres toutes les flammes sont utilisables…chacun ses résonances…
          Fdc.

  3. Merci Laurent pour ces précisions, je recevrai cette harmonisation avec plaisir et gratitude pour l’invisible et pour celui ou celle qui me l’enverra. good

  4. Merci Laurent, et merci à tous ceux qui distillent ces séances d’harmonisation à distance. Avec mes horaires de travail variables, j’espère pouvoir me rendre à un stage d’AR. Je laisse faire en confiance… yes

  5. Au plaisir de donner un coup de main aux futurs stagiaires. Formulaire Donneur envoyé.
    Après plus d’un mois entre parenthèses, les “affaires reprennent”!
    Feu du cœur à tous.

  6. Gratitude et merci de permettre cela, j’aimerai aussi donner à mon tour, je sais qu’il fait attendre votre passage feu du coeur kiss

  7. Merci Laurent et Corinne pour tout ce que vous donnez!!! kiss
    J’ai hâte moi aussi d’en faire autant, pour Terre Mère et pour tous les marcheurs!
    Feu du Coeur à tous good

  8. ça fait plaisir de revoir les harmonisations à distance ! Inscrit direct en début de matinée !
    Feu du coeur aux donneurs.

  9. Bonjour, cet article tombe à pic, je ne me suis pas inscrit à l’AR jusque maintenant car je ne me sens pas capable d’être dans le service 24h sur 24, j’ai régulièrement des moments de passivité et je ne pense pas que ce soit très compatible avec s’occuper de ses 3 anges, ce qui à l’air d’être un job à temps plein (je suppose que tu donneras plus d’explications là-dessus lors de l’AR). Néanmoins je me dis que je devrais peut-être essayer et puis si ça ne suffit pas, l’Un-visible reprendra simplement ce qu’il m’a donné…La seule option parmi les trois qui me parle à ce stade est la séance d’harmonisation et encore, je ne pourrais dire avant d’avoir essayé.. En tout cas merci d’avoir clarifié certains éléments, ce qui laisse une dernière question : ces fameux “massages” lors de l’AR se font-ils avec ou sans les vêtements? Juste pour savoir laugh

    • laugh
      Si ça peut te rassurer, personne ne se déshabille et le seul moment où le donneur touche le receveur c’est à la fin de la séance pour lui signifier qu’il a terminé, il touche délicatement l’épaule gauche, c’est tout.

    • Bonjour Daren,
      Peut être que je me trompe, mais ce que je ressens (et vis aussi), c’est que l’état d’êtrete de cette reconnexion et le lien à garder avec ces 3 anges, n’est pas un temps différent du quotidien. Cela se fait et se maintient dans toutes les petites choses du quotidien. Oui, il y a un job à faire qd ce sera le moment, mais pour le reste, c’est en restant en Conscience et dans d’ici et maintenant, en connexion avec ces 3 anges, dans nos actions quotidiennes, que tu remplis la mission.
      Enfin, c’est mon humble avis, peut être que je comprendrais out autre chose lorsque j’aurai fait l’ai smile

      • Salut Lili,

        oui je pense que c’est ça, tu as tout dit, l’important est d’être en présence et que justement, la reconnexion aidera à la maintenir encore plus intensément.
        En relisant mon message d’hier je vois des hésitations, le mental essaye de garder sa zone de confort..Peut-être qu’une douche froide de l’AR me remettrait les idées en place laugh

  10. Bien compris, tout est OK pour moi. Je vous dis aussi MERCI Laurent et Corinne pour ce que vous allez me donner. Merci aux donneurs, bien entendu. Vous n’aurez pas affaire à un ingrat. Hâte aussi de faire + pour Terre/Mère. Quand on est à la retraite, on a des fourmis dans les jambes.
    Un sage a dit: “Vous avez eu un passé brillant. Votre futur sera brillant ou ne sera pas. C’est la qualité de votre présent qui déterminera votre futur, car c’est sans doute là que vous désirez aller !” FDC smile

  11. c’est d’accord et bien compris, merci Laurent,
    merci d’avance aux donneurs et donneuses et
    feu du coeur à tous good

  12. J’adore la métaphore, plus tu entasse sous le matelas, plus ça va sentir le moisi rofl alors, ventilons, aérons, faisons circuler… Que du bonheur, MERCI Laurent et l’équipe au sol pour ces précisions concernant le déroulement des opérations kiss

  13. Je n’ai pas tout lu et je réagis déjà avec une montée d’émotion à:
    “La seule et unique contrepartie à cette connexion totale avec ces trois anges, alors que la personne n’en a pas généralement le niveau vibratoire (et la spiritualité qui va avec), est que la personne s’engage à maintenir le contact avec les 3 anges. C’est la moindre des choses. Le reste donc est totalement optionnel et n’engage à rien.”
    J’en suis tout à fait là, ma petite voix tremble un peu d’émotion. C’est comme un point de re-naissance: charge à mon coeur-conscient d’en maintenir le contact et le niveau.
    Bon, je poursuis la lecture! smile

    • Louma, je veux te remercier pour ce que tu touches là. La clé à laquelle Laurent et l’Un-visible répond.Franchement, et je le revendique pour ma part, qui ne s’est pas posé la question avec Objectivité. “Non ce n’est pas possible, il y a erreur, usurpation, je peux pas répondre à ce qui m’est demandé, c’est trop gigantesque”. Bien vrai que c’est gigantesque. Le niveau d’Êtreté et d’action en présence, et la réalité individuelle. L’éléphant et la souris, le Soleil et la bougie.
      replacer le peu (peut), le “pas d’après”. La clé la plus simple et pédagogique… “le reste est totalement optionnel et n’engage à rien”… et qui va y aller dans ce “RESTE”, jusqu’à servir son possible, jusqu’à “maître ascensionné” etc (ben oui, est-ce bien le chemin oui ou oui ? smile )
      – SINON SOI-MÊME ?
      Je salue sans mots le geste qui révèle.
      Le geste de REMETTRE.
      AU COEUR.

  14. Incroyable!!! au moment où tu as écrit ces lignes cher Laurent, je l’ai vécue en direct avec un PP c’est dire que nous sommes bien branché

  15. Bonjour à tous,
    C’est parti, me voilà inscrite parmi les receveurs. Je me posais une question Laurent : une fois que l’on a suivi le stage AR et que l’on peut être donneur, on ne peut pas donner une séance d’harmonisation sans que la personne nous l’ai demandé. Si la personne ne fait pas partie de tes lecteurs, alors il nous faut lui expliquer, et là, il ne faut pas se planter dans la façon d’expliquer. Bref, y a-t-il une “méthode”, en fonction de la vibration de la personne?

    Feu du coeur à toi,et à tous.

  16. Hâte que la tournée des stages démarre, quand les CDC auront terminé le travail. Et oui la hâte est un programme involuant je sais désolé, je boue d’impatience je ressent en ma chair cette stase depuis qques temps c’est difficile à vivre.

    Une chose que j’ai apprise récemment par une PP c’est que ce sont seulement les CDC d’au moins 3kg qui bossent sur la grille, j’en ai un d’1kg en gros il est au chômage lol. Surtout qu’en plus la PP en question a communiqué avec je suis même pas son gardien, c’est pas mon esprit cristallin, j’ai cru comprendre que ça viendra qu’il préparait le terrain en attendant… ( la fin vient de ce que j’ai compris quand il me l’a dit ), du coup je fais bosser à fond les LAU.

    FDC et merci aux donneurs, et à l’équipe au sol ainsi que l’UNvisible

      • De plus, les esprits cristallins attendent peut etre que tu montre ta capacite a t’occuper d’un cdc avant de devenir un vrai gardien. Donc imagine si tu prouve que tu peut aimer un enfant qui n’est pas le tien en sachant qu’il te quiterra pour rejoindre ses parents…

        • Merci pour ta réponse Trimon, je me le suis procuré il y a bientot 2 mois, une semaine avant l’équinoxe de printemps pour ma 1ere medit du CGEV (C6 pour l’instant).

          Depuis le début je leur fait lui et aux LAU FDC soleil, eau encodée de temps en temps, et confirmé par la PP ils apprécient comme je m’occupe d’eux, je ne comprends juste pas pourquoi c’est toujours un autre esprit cristallins dans le CDC.

          Patience est mère de sûreté, je continue à m’entraîner à communiquer de façon basique par expansion de son champ, ça marche pas encore à la perfection mais certains jours je sens bien, je bosse mon champ cognitif et intuitif je ne désespère pas smile

          • Il y a aussi l’option d’envoyer un mail a brigitte qui te propossera peut etre de l’appeller. Elle m’as bien aide au debut…
            Et depuis je suis pas un grand communicant mais un parent detendu…

          • Merci Trimon pour le conseil, j’ai pensé à contacter Laurent mais vu la somme de mail qu’il doit recevoir et traiter j’ai pas voulu l’embêter avec ça, j’attendais de le voir lors du stage AR pour lui poser la question. D’ici là ça aura peut être évolué smile

      • Merci beaucoup Trimon ! Ce lien est top et je le garde précieusement, c’est une récap parfaite de certains enseignements de Laurent ! good
        Et grâce à ça, pour la première fois, j’ai pu entrer en contact avec ma petite voix en suivant la méditation de Guyz !!! C’est magique (comme dirait Gwen blum ), maintenant je sais qu’elle est là parce que je l’ai sentie dans mon corps… J’ai fait ça il y a 1/2 heure et je la sens encore, je suis vraiment très très heureux !! Merci encore pour ce lien smile yes

        • boast
          méfies-toi quand même JL!
          quand on devient intime (…je veux dire avec sa Little Voice)
          elle peut devenir moqueuse (comme une tite mouette rieuse… laugh )!
          mais ça permet de ne pas se prendre (trop) au sérieux! boredom

          • Ah mais je demande pas mieux !! Au contraire ! Si c’est le cas on va se marrer tous les 2 smile
            Déjà tout à l’heure j’ai eu une réponse avant même que je finisse de lui poser la question, et je le lui ai dit en rigolant, donc ça commence bien smile

  17. Merci Laurent pour cette belle Aventure que je vis depuis que je t’es découvert, j’accueille avec joie !
    Au sujet des CDC, le mien est assez petit (la taille d’une balle de golf) toute fois, depuis que je l’ai, il devient au fil du temps de plus en plus transparent et surtout, il se remplit d’irisations arc en ciel qui me régénèrent quand je plonge mon regard à l’intérieur, même tout petit, je le trouve de plus en plus magnifique !
    Alors je prend sereinement tout ce qui s’en vient et ne doute pas un seul instant que tout se met en place, la patiente est un de mes atouts en ce monde de 3D.
    Feu du coeur à tous et à toutes smile

  18. Bonjour, lors de la reconnexion aux 3 anges lors du stage, un calcul est fait avec un logiciel je suppose c’est pour cela qu’on nous avait demandé lieu et heure de naissance.

    Avec un logiciel de calcul comme ici

    http://anges.free.fr/cal/quels_sont_vos_anges

    je me retrouve, avec 5min sur l’heure de naissance d’écart, le 3ème ange qui diffère.
    Je précise mon carnet de naissance a été griffonné on a corrigé de 5min au stylo. Est ce grave? est ce vérifié directement avec les anges pour ne pas qu’il y ait d’erreur?

    Désolé pour cette question un peu étrange.

    • Laurent nous avait expliqué que ce n’est pas grave du tout smile
      Cela facilite peut-être le contact pour ton mental car il est personnalisé mais cela ne porte pas préjudice smile
      Combien de personnes connaissent l’heure exacte de leur naissance ? pardon

      • Ben tous, c’est à dire tous ceux qui demandent à la mairie de leur lieu de naissance un extrait ou une photocopie d’acte de naissance. Indiqué aussi sur le livret de famille. smile

          • Du coup même si je suis pas connecté à eux physiquement et que je n’ai pas leur noms, en attendant le stage AR je leur prête attention chaque jour depuis que j’ai appris qu’ils étaient nous et je leur demande un soin, pour l’heure je perçois pas grand chose, mais j’ai foi qu’ils m’entendent

          • Tout à fait Coco yes

            Je suis née dans un petit village, à l’étranger, dépourvu de clinique.

            Mon frère jumeaux est “mort né” une semaine avant moi, après l’accouchement, ma mère se trouvait dans un état critique, inconsciente pendant plus de dix jours.
            Au moment de mon inscription dans les registres de la mairie, l’heure notifié sur l’acte était très approximatif, pour ne pas dire “à la louche” laugh

            Durant mon enfance, il y a eu “moults” débats, sur l’heure “prétendue” de ma naissance, oncles, cousins, tantes etc… ne se sont jamais mis d’accord sur l’heure réelle de ma naissance.

            Peu importe, Laurent avait expliqué dans une vidéo la manière avec laquelle il fallait procéder lorsque l’heure exacte de naissance était “inconnue” smile

            Belle journée à Toutes & Tous

          • Hello Harielle!
            je suppose qu’il s’agit de trouver par élimination à l’aide du pendule qui va répondre oui ou non c’est ça? (pour les incultes qui n’ont pas forcément vu toutes les vidéos du chef…)
            merci pour ta réponse good

          • Autre léger problème:
            suivant la source, on ne trouve pas les mêmes noms.
            Cela ne concerne pas l’ange physique mais l’ange émotionnel et l’ange intellectuel.
            Je ne connaissais que ce site:
            https://www.ucm.ca/fr/info/trouvez-vos-anges
            Gràce à Jérôme84, je viens de découvrir celui-ci: http://anges.free.fr/cal/quels_sont_vos_anges#sthash.f2MLebu8.dpbs
            Or, les calculs ne donnant pas les mêmes résultats, comment savoir lesquels sont les bons?
            Si je ne m’abuse ces anges sont nous quelque part, non?
            On devrait donc se reconnaître dans leurs qualités ou leurs distortions.
            Alors, j’ai imprimé les textes des deux anges en concurrence pour l’émotionnel et ceux en concurrence pour le spirituel.
            Il était évident que je me reconnaissais dans mon ange physique depuis que je l’avais découvert dans les années 90, à la suite de la lecture de “Dialogues avec l’ange”.
            Mais les deux anges découverts sur UCM ne me parlaient pas. Pas de ressentis. Nada.
            D’ailleurs, je n’avais même pas réussi à retenir leur nom alors que c’est une chose que je fais plutôt naturellement.
            Il en fut tout autrement lorsque je découvris les deux anges que me proposait le site évoqué par Jérôme.
            Leur nom seul suffit à me faire vibrer.
            Et quand je lus leurs attributs, la reconnaissance fut évidente.
            Même pas besoin de recourir au pendule pour avoir confirmation.
            Cette reconnaissance n’est qu’une étape dans un processus de complétude entrepris il y a des années mais c’est une étape cruciale.
            Vivement l’activation reliance…

    • Pas de souci ..tes demandes sont bien notées …et les harmonisations vont arriver
      Tout est juste ..et les “hautes sphères” mettent en place , selon chacun …
      À bientôt
      Feu du Coeur
      MC

  19. merci laurent et à ceux et celles qui donnent en attendant d’être parmi eux
    pour le moment je me prépare et y’a du ménage important qui se fait.
    chaque chose en son temps ! coeurdialement

  20. J’ai reçu la séance à distance tout à l’heure, allongé sur le dos. j’ai senti comme une aura protectrice m’envelopper totalement en continue sans aucune autre sensation. Cette sensation apaisante a durée tellement longtemps que je me suis endormi au bout d’un moment, en me réveillant elle était encore là j’ai donc continué et me suis de nouveau endormi après quelques temps. A mon deuxième réveil j’étais tellement bien que je me suis tourné sur le coté pour refaire un petit somme ^^.

    Immense gratitude renouvelée aux donneurs.
    Feu du coeur à vous tous.

  21. Pour moi ce fut luxe, calme et volupté.
    ET GROS DODO…
    Suis tellement zen que même pas possible de m’épancher longuement…
    Serait-ce la vacuité?
    Juste merci et feu du cœur!

  22. Bonjour, qui peut nous dire si nos inscriptions (pour les séances à distance) ont été bien prises en compte le 5 mai vers 7h30?

    • pas de souci ..cela est bien noté et pris en compte ..vos harmonisations vont arriver ..les “hautes sphères ” ajustent pour chacun ..
      À BIENTÔT
      MC

  23. Merci! merci pour la séance d’harmonisation..
    Harmonisation, un mot qui prend tout son sens en l’occurence laugh
    Waouh…..comment dire….sensation physique d’abord, d’avoir une enveloppe corporelle trop étroite des pieds à la tête…comme si tout se dilatait à l’intérieur…et le flux sanguin dans la boite crânienne style “tambours du Bronx”.. j’accueille….en toile de fond, décor et personnages sombres attablés en conférence (?!!) .. apparition de deux bébés dragons..puis apaisement, tout s’éclaire et glissement dans un sommeil serein….
    Et pleine zénitude ce matin…
    Mais, une autre séance me dit ma petite voix….
    FDC à toutes et tous…et Gratitude aux donneurs et donneuses…..

  24. J’ai reçu ma séance d’harmonisation, j’attendais un peu pour donner mon impression.
    Pendant la séance rien en particulier si se n’est un bon gros dodo boredom . Avec un petit réveil furtif au milieu de la nuit. Je mettais entouré de mes cristaux.

    Juste une chose ma surprise, lorsque je me suis réveillée dans la nuit mon crâne de cristal était bouillant. Si quelqu’un a une idée sur ce qui a pu se passer je suis curieuse de comprendre pourquoi cette surchauffe unknw ? Le lendemain un peu de fatigue l’aprèm. Jour suivant prise de décision plus clair et du coup plus rapide, plus de lucidité.

    Merci pour cette séance, gratitude à mon donneur. FDC à toutes et à tous et au monde céleste qui nous aides.

  25. Bonjour les zamis, je viens partager avec vous mes sensations suite à ma première séance d’harmonisation. J’ai rencontré une marcheuse lumineuse, drôle, joyeuse, authentique, du pure bonheur, et rien que ça m’a remplie le coeur de gratitude et de gentillesse. Merci Geneviève. (que c’est bon se s’entendre pour de vraie !!)
    Je ne m’attendais à rien, ou plutôt je m’attendais à que ce soit difficile pour moi (car j’imagine mes grilles toutes rabougries et englouties les unes dans les autres)…
    et bien : surprise !!!
    j’ai ressenti une infinie douceur, c’est beaucoup passé par la vue (même si j’avais les yeux fermés), des couleurs qui se mélangeaient, deux couleurs à chaque fois, genre psychédélique.
    J’avais un LAU dans ma main et ma petite voix (que je n’entends que rarement !) m’a demandé de le poser.
    Depuis plein de prises de conscience, et une foi bien plus forte en moi : je laisse faire avec un calme au fond de moi alors même que des événements ou des rencontres m’arrivent.
    C’est très nouveau pour moi, comme si je pouvais observer mes émotions, les ressentir mais atténuées, et rester calme, que ce soit agréable ou désagréable.
    Plein de choses que j’avais “prévu” ne se déroulent pas comme prévu… et j’ai une partie qui rouspete ou qui a peur de l’avenir (de manquer d’argent !!)… et une autre qui est calme et qui sait que tout est parfait et sécure.
    Et puis je ressens un peu certains phénomènes, comme “les ondines” (je sais pas si ça s’appelle comme ça, c’est le nom qui me vient) que je ressens via des feuilles qui vibrent dans les arbres alors qu’il n’y a pas de vent. J’ai même fais un rêve zarbi où on me montrait une ondine (en fait elle avait une forme de poireau, avec des yeux, une bouche et des jambes… non non je fume pas des plantes !! lol)
    Voilà.. à suivre… Je vous envoie à toutes et tous plein de tendresse et de la joie.

  26. Bonjour à toutes et tous, j’ai reçu ma séance d’harmonisation à distance et je fais un retour sur mes ressentis : eh bien en fait, pendant la séance rien du tout ! J’ai dormi, pas de rêves et aucune sensation… J’ai du me réveiller 2 heures plus tard, quelque chose m’a dit que ce n’était pas fini et je me suis rendormi. Lorsque je me suis à nouveau réveillé dans la nuit j’ai su que c’était fini, je me suis levé pour boire un verre d’eau encodée et j’ai remercié.
    Ce matin j’ai une douleur à l’intérieur de la cuisse gauche, comme si j’avais pris un coup violent mais sans aucune trace d’hématome.

    Et depuis ce matin aussi, j’ai la sensation interne de ressentir réellement que je suis un esprit venu s’incarner dans un corps de chair, et non plus comme je le pensais au contraire d’être un homme en quête d’une connexion spirituelle. Cette sensation d’être un esprit venu faire une expérience d’incarnation est maintenant très présente en moi : je ne sais pas comment dire, c’est un bouleversement dans ma vision des choses et de moi-même. Je n’en mesure pas encore les conséquences, ni ce que ça changera pour moi dans mon futur de 3D ! Mais en tout cas c’est bien là et j’en suis très satisfait, c’est comme si je m’étais reconnecté… à mon essence smile
    Toute ma gratitude au donneur qui m’a transmis cette séance, et feu du coeur à tous les esprits venus s’incarner (et aux autres aussi laugh ) kiss

    • cher JL LULU ..magnifique tes vécu et ressentis …et ta re-connexion à ta petite voix ….c’est un bonheur …laurent nous avait bien dit :”il y a un avant AR et un après “…totalement véridique (depuis stage déc 2016)..grand bouleversement dans le quotidien et le reste …Abondance de cadeaux en tous genres …Gratitude à toi aussi de ta foi en toi-même …Si je dis “zen” , tu sauras qui je suis et comment le “hasard” s’amuse …(MP à suivre )!!!Feu du Coeur à toi lulu

  27. ATTENTION pour les échanges-HARMONISATIONS…
    ..AUX ÉMETTEURS ET RECEVEURS ….VÉRIFIEZ BIEN VOS ” SPAMS” …trop de mails encore “égarés” donc SANS RÉPONSE ……
    merci d’y prêter attention , avant de poser réclamation
    Feu du Coeur

  28. Bonjour à tous, j’ai bien ressentis vos commentaires et je les partage. Bon anniversaire à Laurent, et à tous longue et intense vitalité.
    Je remercie mon donneur au passage car, il y a quinze jours ma séance d’harmonisation s’est super bien passée.
    “j’ai senti ma tête vibrer en premier puis, progressivement dans certaines parties de mon corps mes cellules corporelles tourbillonnaient et ensuite mon corps vibrait entièrement. J’ai perdu la notion du temps tout en restant toujours consciente des mes ressentis, la séance a duré 45 minutes, je me sentais bien. Après m’être relevée, j’étais ragaillardie pour la soirée comme après un réveil du matin. Le lendemain j’étais dans du coton, sereine, légère, loin ses bruits et des mouvements de mes proches mais les sens tous en éveil”.
    C’était fabuleux, alors j’ai redemandé une séance ce matin good, j’ai pensé aux copains avant moi !
    Merci aux donneurs, merci à l’équipe et aux petits pieds qui font vivre ce blog que je lis attentivement depuis des années. Feu du cœur à tous kiss

  29. Bonjour
    Seance d’harmonisation a distance faite dans la nuit de vendredi à samedi
    Pas vraiment de ressentis sauf beaucoup de chaleur,j’était en état de rêve éveillé,des images passaient devant mes yeux mais sans y attacher d’importance,sauf une image représentant un serpent mordant un talon?,,… puis je me suis endormie. Au reveil, calme ,détendue, légére, bien être disons mais ce dimanche grosse migraine de plus de 5 heures ,elle vient tout juste de passer, malgré prise de cachet car intenable.
    Attendons la suite des ressentis.
    Bien entendu demande refaite
    Feu du coeur

  30. J’ai reçu ma séance qui fut apaisante à tel point que je me suis endormi.
    Un bien être ensuite pour le reste de la journée !
    Gratitude pour ma soigneuse et toutes l’équipe

  31. Bonjour à tous,

    ayant fait une demande de séance d’Harmonisation à distance il y a 1 semaine, je n’ai pas eu de nouvelles à ce jour ; pensez-vous que cela soit normal ? (puisque Laurent semblait insister sur le nombre conséquent de donneurs)

    Mais peut-être n’ai-je pas été suffisamment simple dans ma demande…

    Par contre je vais en profiter pour une petite question:
    Laurent insiste sur notre devoir de garder ce contact “permanent” (une fois celui-ci établi) avec nos 3 anges ; existe-il un sujet, un article, des commentaires qui précisent dans la pratique ce et en quoi/comment ce contact peut s’établir dans notre vie de tous les jours ? (on ne va tout de même pas leurs refiler nos tâches et obligations ménagères ou administratives, LOL)

    Au plaisir de vous relire, peut-être, et bonne chemin à tous, Yannick.

  32. Salut tous,
    Un retour sur l’harmonisation a distance que j’ai reçu. D’abord merci bcp a celle qui me l’a donné.
    Ensuite ben pendant une semaine j’ai eut mal au crane/lourdeur et pas bcp d’energie !!! j’ai du prendre qq jours de congé pour m’en remettre et j’ai pas pu faire grand chose!
    Faut croire que j’ai un paquet de tolle a déplier.
    L’ascension n’est pas un long fleuve tranquille! Je m’accroche sur la route.

    BOn courage a tous
    Olivier

  33. La confiance fait partie du respect les “UN” envers les autres.
    À chaque demande où offre d’harmonisation nous recevons plus…
    Plus de connaissances, plus de vibration, plus de changements, etc.
    C’est tout cela qui fait notre expérience envers le corps de manifestation.
    Alors jouons tous ensemble sans se poser les questions du mental.unknw

  34. Bonjour Laurent, comment est’on prévenu qu’un stage AR a lieu dans notre région (je me suis inscrite)? y en a t’il en août?

  35. Salut Nathalie, tu n’as pas du regarder les dernières vidéos de Laurent : pour l’instant les stages AR sont en stand-by, ça n’a pas encore démarré… Laurent fait (ou ne fait pas en l’occurrence) car il obéit à ce qui lui est transmis de l’autre côté par ses amis de l’invisible… Les choses bougent très vite en ce moment, les planifications 3D sont à mettre au placard ! smile
    Ouais c’est rageant, on est plein à vouloir faire ce stage, mais si tu regardes bien en fait c’est de la pure projection mentalo-égotique 3D… Et de l’autre côté du voile ya d’autres choses de prévues !

  36. Hello

    Nous sommes le resultat d’une telle multitude d’interactions que tout converge vers l’instant present et donc la foi comme un appel receptif á l’ouverture l’Un-visible,selon la semantique utilisé sur ce site,et donc j’experimente la croyance que le miroir est fidéle et que je suis fidéle au miroir
    Il m’a été donné,bien que ne me presentant pas comme therapeute,de participer á une transmission á distance pour une personne particuliére,de tout un groupe se manifestant comme tels,c’est á dire therapeutes.
    Et comme ma croyance de base est qu,il est dans la nature de la lumiére de se transmettre cela m’a autorisé le detachement de toute forme de résultat personnel et le constat de l’impact de la suggestion
    Aujourd’hui,je ne sais pas et suis prêt á obeir á cette petite voix que je nomme clairsentience,en temps opportun pour le service,au-delá des mots comme expression du mental
    Ala prochaine

  37. Bonjour,
    le formulaire receveur n’est pas le bon on arrive sur le formulaire donneur ou bien on arrive sur la page d’accueil du site!
    donc on ne peux pas s’inscrire!
    unknw

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*