16 – Réponses à Quelques Questions Courantes

reponses_01Suite à la dernière vague de séance d’Harmonisation à Distance, il a eu forcément de nouveaux symptômes qui sont apparus tout autant chez les receveurs que sur les donneurs. C’est normal, alors abordons-les au fur et à mesure de leur apparition.

Bien évidemment, il va me falloir désactiver les peurs qui sont forcément reliées à des nouveautés pour nombre d’entre vous tout autant que l’évidence à changer quelques règles de fonctionnement qui appartenaient à avant.

En effet, une règle de 3D qui a été un réel bouclier pour vous protéger et que vous prenez comme une vérité absolue, se trouvera tôt ou tard mise en cause car inadaptée au mode de fonctionnement en 4D ou 5D, car ce qui est juste dans un milieu “falsifié” se révèlera faux dans un milieu où la Loi de l’Un prédomine.

Cette simple évidence semble être incomprise par certaines personnes, alors prenons un exemple. Si vous êtes un poisson, vous aurez des modes de fonctionnement d’un poisson, mais si vous veniez à prendre de la hauteur et à devenir un poisson volant, certaines règles vont devoir être changées.

Alors imaginez quand, après un saut plus haut que d’habitude, vous veniez à ne pas redescendre mais plutôt à voler comme un oiseau, garderiez-vous les règles du poisson ? Certes, vos nageoires seront devenues des ailes mais bougeriez-vous la queue de la même manière ?

La réponse est non parce que le poisson a la queue verticale et se meut de droite à gauche, alors que pour l’oiseau la queue est horizontale et non seulement se meut de haut en bas mais n’est plus un outil de propulsion mais plutôt de contrôle de stabilité.

Bref, les choses auront changé et il est évident que les règles valables pour le mouvement dans l’eau ne sont pas exactement les mêmes que dans l’air, même si mathématiquement le mouvement de l’air suit les mêmes règles physiques que celles de l’eau.

Cette science appelée mécanique des fluides est identique aux deux éléments (et à bien plus en vérité) mais les règles pour s’y mouvoir ont des différences notables puisqu’un poisson a des écailles tandis que l’oiseau a des plumes.

La notion d’écailles (plus dures et plus costaudes que des plumes) permet une protection mécanique plus grande mais est incompatible avec la légèreté demandée pour voler.

Prenons un autre exemple célèbre : la transformation d’une chenille en papillon. Hé oui, que va donc pouvoir faire un papillon des règles de fonctionnement d’une chenille ? La réponse est simple : rien !

Comment la chenille va-t-elle faire pour pouvoir passer au stade de papillon ? Elle devra muer en passant par le stade du cocon. En tant que chenille, elle avait une notion précise du mouvement (je rampe) mais de pouvoir intégrer une autre notion de mouvement (je vole), il lui faudra apprendre le non-mouvement (je mue dans mon cocon).

Donc, passer du stade involuant à celui d’éveillé en maîtrise, il va forcément y avoir une étape de transformation demandant la mise au rebut de règles absolument incontournables de la chenille (pour être une chenille) aux règles nécessaires et incontournables pour devenir un papillon.

Toute tentative de vouloir garder une règle de chenille malgré tout sera donc un frein total pour devenir un papillon. C’est évident quand je le dis et pourtant, c’est absolument incompris sur le plan de la mise en œuvre dans la matière, d’où quelques soucis chez certains et certaines.

Vous ne pourrez progresser et muer que si vous acceptez d’abandonner quelques règles primordiales de la chenille. Ce lâcher-prise est absolument nécessaire même si c’est profondément ancré en vous. Il n’y a pas le choix, en vérité, sous peine de ne jamais devenir un papillon.

Est-ce que cela va être facile ? Non.
Est-ce cela se fera en un claquement de doigts ? Non, car cela dépend de votre abandon au processus et deuxièmement, autant dans l’éthérique tout semble rapide et faisable, autant dans la matière ça prend nettement plus de temps.
Est-ce que cela est identique pour tous ? Non, car chacun de nous a un véhicule différent et surtout plié différemment.
Est-ce que cela est totalement sous contrôle ? Non, puisqu’il dépend de vous et plus précisément de vos réactions et cristallisations.

Alors à quoi servent les Harmonisations, le Dopage Vibral ou l’eau encodée Petit Poucet ? Ils ont chacun leur fonction mais en tant que Créateur Incarné, vous avez tous les pouvoirs pour annuler leurs bienfaits. Voyons plus précisément.

L’eau encodée Petit Poucet
C’est le lubrifiant qui apporte l’information aux cellules afin qu’elles puissent muer/se nettoyer afin de retrouver un état de fonctionnement en accord avec les lois de l’Un.

Ce lubrifiant peut être classique (de l’eau normale) mais peut aussi être très fluide (eau osmosée), tout en étant très communicative (eau vortexée), tout en apportant des éléments de reconstruction (eau minéralisée), tout en étant montée haute en fréquence/énergie afin de travailler sur des couches différentes de notre véhicule de Lumière.

Rien qu’à elle seule, l’eau est le plus grand agent transformateur au niveau de la matière. C’est donc un gain de temps mais pas seulement, puisqu’elle apporte comme une protection par rapport à certains types de crasses. Pour faire court, elle est l’équivalent de l’eau de javel.

Ça décrasse donc à un niveau très fin mais ce n’est pas une cuirasse comme certain ont l’air de croire. L’eau encodée ne vous protège pas contre certaines entités de plus gros calibre. Ça désinfecte mais n’empêche pas de vous faire mordre par un pitbull.

Le Dopage Vibral
Son objectif est d’interdire toute inscription dans votre ADN par une entité extérieure sans votre consentement. Donc c’est une protection au même titre qu’une grosse porte blindée d’un coffre-fort. Cependant, si vous laissez la porte ouverte ou que vous l’ouvrez à chaque fois que quelqu’un frappe à la porte, alors elle ne sert à rien.

En effet, certains d’entre vous s’étonnent de se faire squatter par des “entités sombres” alors qu’ils ont donné leur plein consentement à ces dernières. Comment ça, Laurent, tu déconnes ? Hé bien non, car certains de vos programmes que vous ne désirez pas changer ouvrent la porte à quiconque frappe à la porte.

En résumé, vous êtes à 100% responsable de ce qui vous arrive puisque vous avez donné l’autorisation. Il est donc inutile de venir vous plaindre auprès de moi ou de dire que le Dopage Vibral ne sert à rien.

Rappelez-vous que l’Un-Visible vous donne des outils pour ascensionner au mieux mais qu’au final, vous avez la pleine et entière possibilité de les annuler quand vous voulez car c’est vous le joueur et non pas l’Un-Visible. Ce dernier est là pour vous aider dans votre apprentissage mais pas faire les choses à votre place.

Séance d’Harmonisation à Distance
En résumé, ce sont les Sphères de Guidances (collectif composé d’EDL de plusieurs dimensions différentes) qui viennent œuvrer par l’intermédiaire d’un donneur-émetteur situé dans la même densité que vous.

En vérité, ce donneur-émetteur n’est qu’une rallonge (comme un fil électrique) et il est complètement neutre quant à ce qui circule dans la rallonge. Il est donc inutile de demander à avoir un autre donneur-émetteur si avec l’un d’entre eux vous n’avez rien ressenti ou que vous avez des suspicions.

Je répète donc que chaque donneur-émetteur ne peut en rien influencer une séance ou venir polluer quoi que ce soit. Ainsi, même s’il est infesté par une entité “négative”, cette dernière ne peut rien faire sur le courant qui passe dans le fil sous peine de se faire carrément électrocuter.

Les Sphères de Guidances sont de la Lumière Pure et tout ce qui se retrouve à son contact est littéralement réorganisé pour être en accord total avec les lois de l’Un. Il est donc impossible qu’un donneur-émetteur refile une crasse au receveur.

Comprenez bien que s’il n’y avait pas cette absolue sécurité, les séances d’harmonisation ne porteraient pas ce nom. Hé oui, ça veut dire quoi une séance “d’Harmonisation” ? Ça veut dire qu’il vous est apporté une information pure et en accord avec les lois de l’Un.

On peut donc recevoir autant de séances d’Harmonisation que l’on désire avec la précaution de laisser votre corps physique s’en remettre entre deux séances. Vous imaginez bien que mettre en œuvre les codes reçus va lui demander des efforts, de l’énergie d’où des fatigues anormales.

Penser que vous pouvez vous faire décrasser sans que cela vous coûte un poil d’énergie relève de la rêverie d’abord. Et secundo, le fait de penser que le donneur-émetteur vous a refilé une bestiole qui vous suce relève de programmes 3D dont j’ai parlé récemment dans l’article  L’Ignorance Dimensionnelle .

Le dépliage de la tôle amène forcément autant du bien-être que du mal-être selon le travail effectué par les Sphères de Guidances. Pour nombre d’entre vous, il peut y avoir des inconforts, des remontées mémorielles, de la crasse qui remontent à la surface et c’est parfaitement normal puisque c’est l’objectif.

C’est seulement ensuite que vous constatez qu’il y a quelque chose de différent, alors d’où vient cette croyance qu’une séance de travail sur vous est forcément agréable, jouissive pour ne pas dire nirvanesque tant vous avez des ressentis à la bisounours ?

Ça peut arriver mais ce n’est pas l’objectif recherché du tout. C’est d’abord et avant tout un redressage de tôle, et donc avec de la poussière dans l’air (je tousse), du bruit (pleins de trucs qui remontent dans la cervelle), des couinements (des émotions-cristallisations que l’on pensait ne plus avoir car pensant avoir résolu l’affaire)…

Je reparlerai de cet effet “écho” dans un futur article sur Homo-Galacticus (le n°120) car c’est un phénomène pas forcément bien compris par la majorité d’entre nous car interprété selon des vues désirées par l’involution. Bref, une trappe de plus, qui plus est, est très efficace pour piéger les marcheurs et bisounours.

J’expliquerai le phénomène global de décrassage plus en détail dans une vidéo car des fois, un dessin permet de mieux voir la nature des choses que juste des mots mis bout à bout. Dans l’attente de tout ça, je vous dis à bientôt.

Laurent DUREAU

73 Commentaires

  1. Merci lolo pour tes explications wacko petit à petit je décortique et vois les nombreuses erreurs dans lesquels je me prend les pieds et la tête aussi d’ailleurs ,ainsi que l’influence de nos peurs et de celles des autres,alors je vais m abandonner aux sphères de guidances avec confiance et continuer tranquilou mon chemin d’apprentissage.Bises

  2. merci laurent.
    chaque séance amène son lot d’inconfort et me teste sur ma confiance mais si je regarde un peu en arrière je vois la différence. puis un autre programme est “secoué” et donne l’impression de “retomber”………………
    merci d’être là pour nous rassurer.

  3. Merci cher plombier, de nous guider sur le chemin en déminant nos peurs et en nous tenant la main pour ne pas que l’on se vautre sur le chemin qui est le nôtre ! smile
    De tout coeur avec toi, l’équipe au sol, les donneurs et les entités éthériques… Merci kiss

  4. Merci Laurent de m’aider à sortir de ma logique de bisounours qui revient de temps à autre.
    Tous tes articles sortent exactement au moment où je viens d’expérimenter ce que tu explique… et c’est une aide douce et précieuse que de te lire.
    Feu du cœur

  5. Salut ! Le petit marcheur que je suis qui va fêter bientôt ses 1 an d’âge, aimerait bien comprendre une bonne foi pour toutes ce que c’est ces fameuses “séances d’harmonisation à distance”, et surtout comment on en profite, car cela fait plusieurs fois que j’en entend parler mais sans capter le côté opérationnel de la chose. Allez, bises à tous.

    • Il te suffit d’aller voir le précédent message (numéro 9), à la fin de celui ci tu trouveras un lien pour en faire la demande

    • Petit extrait de l’article N°09 précédent :
      “””la séance d’Harmonisation à distance, permet à celui qui la reçoit , de se faire préparer à l’opération chirurgicale de reconnexion physique à ses 3 Anges …cela sert d’échauffement, avec le nombre , on verra que l’échauffement devient en lui-même une séance de muscu totale ..”””
      Cette Harmonisation n’est pas un “soin” ,elle permet à la personne qui la reçoit , un meilleur contact avec l’UN_visible , dont sa petite voix fait partie …c’est un Service rendu à Terre-Mère, de réhabilitation , dans les lois de l’UN , des véhicules humains prêtés par Terre-Mère , et cela oeuvre pour l’Humanité dans le même temps .
      Il y aurait encore beaucoup à partager sur cet immense cadeau que Terre-Mère nous a accordé ..et dont on peut se nourrir à satiété …..
      GRATITUDE

  6. Merci Laurent pour ces précisions. Je ne sais pas si c’est “à cause” de cette harmonisation, mais je dors plus profondément et plus longtemps qu’avant. Encore merci au donneur… Coeurdialement.

  7. D’accord avec toi sur notre propension à se plaindre dès qu’il y a couinement du vehicule ou de ce qui ce trouve dedans, un flashback est nécessaire car on oublie que c’est nous qui avons demandé d’être nettoyé… ramener les causes à effets n’est pas une figure de style employé régulièrement, voir pas.
    Haut les coeurs alors car ce qui s’ensuit est une harmonisation du corps/âme/esprit
    FDC à toutes et tous

  8. Prête à redresser la tôle également et, en ce moment, ça grince dur, mais en se centrant sur l’Instant, cela reste gérable, même si, pas vraiment agréable ! Merci Laurent et belle journée ensoleillée à Chaque Un

  9. Bonjour à tous! Pour la séance d’harmonisation, je confirme, ça travaille, ça nettoie, ça détord les teuyaux smile pour ma part, pseudocomatage pendant la séance, et ensuite, alternance insomnie, sommeil profond, fatigue et pas le droit de faire du sport… mais après ça repart de plus belle !

  10. Pour la première séance, ça été des pleurs et une grande détente pendant une ou deux heures grâce à la bienveillance et présence des EDL. Je n’ai tellement pas l’habitude de recevoir autant d’amour et d’attention que cela me bouleverse à chacune de leur présence, c’est juste formidable.

    Pour la fatigue, je ne sais pas si elle est due à cette séance puisqu’elle avait déjà commencée trois ou quatre jours avant. Une grande fatigue physique au point de devenir un légume titubant sur la route du magasin et ou le besoin de s’allonger est quasi constant ! Cela semble un peu s’améliorer.

    Et je crois cher donneur que même s’il n’est pas obligatoire d’être en simultané, il est certain qu’à l’instant d’une attention sur ma personne, tout est su ! Même si tu ne me dis rien, peut-être même à l’avance histoire d’une préparation inconsciente et naturelle ! Merci Laurent, merci à tous kiss

    https://www.youtube.com/watch?v=fbszJJr9I9U

    • oh oui ..parfois cela commence bien avant et se poursuit encore …comme au compte -goutte , pour mieux absorber la prescription ?
      c’est pourquoi la simultanéité est une douce illusion ..
      kiss

      • Je confirme… smile Ce soir je dois recevoir ma 1ère séance de reconnexion à mes 3 anges, et ça fait déjà une petite semaine que je tousse, que je me mouche, et aujourd’hui je suis particulièrement crevé malgré 1 h 30 de sieste ! Et justement, je me disais que c’est comme si la séance avait déjà débuté avant l’heure “officielle” de reconnexion… Merci jardin zen d’avoir confirmé mon ressenti (sans que je te le demande !) smile

  11. Hello, j’ai l’impression que les énergies du moment sont particulièrement fortes… laugh Je ne sais pas pour vous mais semaine remplie de signes (numérologie, cadavres d’animaux (animaux vivants aussi blum) ) et événements (objets cassés dans ma famille le week-end dernier, moi couteau dans le pied un peu après l’heure de l’attentat le 22, hier soir juste après avoir enfin pu encoder l’extérieur de l’église de Lons-le-saunier dans le 39 un bruit dans la voiture, odeur de crâmé, arrêt d’urgence, fumée-incandescence… blum aide puis finalement dépannage + taxi sous couvert du “44 et 444”, (apparemment les anges ?!) et pour finir ce matin vélo dégonflé au lieu d’être regonflé par mon père et garage fermé) sans compter l’actualité et les faits divers ^^ kiss

  12. salut tout le monde
    salut pleine lune
    Le jour où vous osez ne plus allumer votre télé, ou vous la mettez sur le trottoir vous feriez un pas de géant pour votre tranquillité, car une grande partie d’infos toxiques voir la majorité serait en moins à travailler.
    De plus on ne nourrit que d’infos
    Aller bonne route et A+

    • Salut noble je n’ai plus la télé depuis plus de 10 ans… 😉 J’aime observer ce qui se passe autour de moi malgré tout…

    • J’ai bien aimé aussi la comparaison entre le poisson et l’oiseau… 2 milieux différents (l’un qui se déplace dans l’eau et l’autre dans l’air), et donc 2 orientations de queue arrière différentes (verticale et horizontale –> ça risque de déplier grave dans nos corps d’humains (et dans nos têtes) pour modifier la carrosserie !). wacko boast
      D’autant que symboliquement l’image est parlante : le petit zoiseau a pris de la hauteur par rapport au ‘ti poisson et il le regarde d’en haut… good

  13. Bonsoir à tous et merci laurent pour cet article
    En tant que donneur je confirme comme pour les receveurs grosse fatigue je dors plus longtemps et alternance entre profond sommeil et insomnie.
    Je me sens mieux après et plus intuitif.
    Merci aux receveurs également

  14. Merci Laurent de ces précisions bien utiles.
    Nous serons heureux de te voir en vidéo sur homo galactique très bientôt.
    Bisous à toutes et tous

  15. bonsoir tout le monde ! je ne comprends pas ! peut être ici quelqu’un pourra-t-il m’aider… J’ai demandé à 2 reprises une scéance d’harmonisation à distance ; je n’ai reçu aucun mail de confirmation ni pour une demande ni pour la seconde… est-ce normal ? merci à vous ! feu du coeur

    • bonjour
      perso j’ai reçue une liste de 6 personnes hier à harmoniser et j’ai commencé reste encore 5 personnes et j’essaye d’en faire 3 aujourd’hui patience ou regardes bien les Spam moi ma liste ètait dedant
      salutations FdC

      • Salut emerys, une petite question, tu fais de nouvelles personnes à chaque fois selon une nouvelle liste ou tu gardes une liste que tu fais tourner avec toujours les mêmes (en en rajoutant quelques uns si nécessaire) ? Moi aussi je finis par ne plus rien comprendre blum Je pense qu’il n’est pas utile de se réinscrire à chaque fois (on doit être nombreux au départ par rapport au nb de personnes ayant fait le stage^^) mais si quelqu’un pouvait me confirmer ça m’ôterait un doute kiss

        • Bonjour
          Tu demande à Marie Claude si elle en a sous le coude
          Elle m’a envoyé de nouveau noms et des anciens me contactent directement pour une deuxième mais priorité aux nouveaux
          Kenavo
          Emerys

          • Ah merci de ta réponse je n’avais pas compris ça, on s’inscrit donc à chaque fois…

        • hello …selon l’article de Laurent, N° 9, qui expliquait les modalités des échanges , il parle bien d’ordre chronologique, autant pour les demandeurs que les émetteurs ..Donc chaque émetteurs reçoit une liste , qu’il gère avec sa petite voix ..IL arrive que des receveurs sollicitent DIRECTEMENT l’émetteur avec lequel il a été en relation, d’autres s’en remettent à la liste chronologique, ainsi ils ont la possibilité de recevoir d’un nouvel émetteur.Et cela a son utilité , déjà parce que c’est la PETITE VOIX qui donne les élans , et qu’il est souhaitable de l’écouter , et qu’ensuite , la relation énergétique est différente ..et cela est plus “riche”…je te confirme,autant au receveur qu’au donneur!!!!!

    • Comment te joindre pour te répondre en dehors de ces coms ..? es-tu sur le groupe des poucets ?où bien j’essaie de te trouver sur les coms d’un autre blog … unknw

    • HELLO …le message “comment te joindre “est destiné à “soleil-soleil”
      il ne s’est pas placé où je le destinais ..hi hi hi ???

    • Ola ! Ola on me prevnait dune seance entre le 8 et14 mai …plus aucune nouvelle??? Nous sommes le 3 juin…il sagissait de JEAN ..je nai plus son mail pour le recontacter…grande solitude

  16. Salutations à tous!
    Je dois bien l’avouer j’avais beaucoup apprécié le première séance même si je m’étais retrouvé un peu naze les 3 jours suivants.
    La deuxième, reçue jeudi, fut encore plus puissante au niveau des ressentis et le calme intérieur consécutif plus profond.
    Alors oui, il y a de la fatigue physique mais au moins c’est pas dû à la fibro et je sais gérer.
    Par contre, il m’arrive un truc nouveau et ça me laisse perplexe.
    J’avais commencé à rédiger un com à propos de “L’Ignorance Dimensionnelle” et ça prenait des allures tellement énormes que j’ai fini par arrêter et me le copier pour pouvoir le terminer plus tard. Mais de toutes façons, c’était devenu trop personnel pour avoir intérêt à être publié.
    Et là, pareil! A la lecture j’avais envie de réagir en parlant de l’adéquation entre la façon dont l’harmonisation peut nous travailler en fonction de notre chemin d’incarnation (cf: http://lanumerologie.e-monsite.com/).
    Puis, m’est venu à l’idée d’évoquer l’aide que peuvent nous apporter certaines pierres et cristaux pour atténuer la “crise de guérison”.
    C’est très clair dans ma tête.
    Je sais exactement de quoi j’ai envie de parler.
    Mais c’est comme si la liaison entre mon cerveau et le passage à l’écriture était fermée pour cause de vacances.
    C’est peu dire que ça m’étonne de me retrouver démuni face à un exercice qui m’est si facile en temps ordinaire.
    Mais je n’ai pas peur.
    Au contraire, ça me ferait presque rigoler de frôler ainsi le mutisme.
    Dis Laurent, c’est ça le stade du cocon?

    • Ça t’apprendra à couper net ton élan! du coup ta Little Voice s’est vexée, c’est malin! laugh
      …à moins que ce soit pour te faire comprendre que tu vas évoluer et que ça sera différent après maturation, tu ne crois pas?
      après tout un peu de cooconing ça peut faire du bien non? smile
      et ton blog alors, en stand by ou bien en panne d’inspiration?

      • Ça pour cocooner, je cocoone.
        Mais pour un ex-hyperactif, ça fait bizarre!
        J’essaie de me secouer mais rien n’y fait.
        Ça m’a pris il y a quelque temps déjà mais, avec deux séances d’harmonisation, ça affecte complètement mon rapport au monde.
        Les tâches quotidiennes me sont de plus en plus difficiles. Tout m’est corvée: la toilette comme la cuisine (je finirai respiriste, c’est sûr!). L’entretien de la maison et du jardin est de plus en plus sporadique. Habitant dans un village sans commerce, je suis obligé de prendre la voiture pour aller faire les courses. Je n’arrive à le faire que parce que je dois servir de chauffeur à une amie âgée qui ne peut plus conduire. Ça me motive parce que, si c’était que pour ma pomme, je procrastinerai le plus longtemps possible.
        Et pour mon blog, c’est pareil. Je sais que je dois rentrer dans le vif du sujet et commencer à parler de la base, c’est à dire les pierres d’ancrage, avant de parler de la protection, mais j’ai un mal fou à m’y mettre.

        • Ok savoures à donf! tu as la chance de pouvoir suivre ton rythme alors profites-en!
          Changement de paradigme, vibratoire, il faut le temps d’encaisser probablement! c’est une sorte de retraite quoi (dans le sens spirituel je veux dire! laugh )… certains paient pour aller faire un break dans un monastère alors tu vois!
          ton hyper-activité passée était peut-être représentative de l’ancien monde si on veut résumer…
          allez: bonne bronzette le lézard! cool zut il n’est plus là Mr Holidays (sur son transat)

  17. Merci Laurent pour cette petite mise au point et mille mercis aux donneurs! Depuis que tu nous dis, Laurent, que les tôles qui se déplient, risquent de nous faire couiner. Eh bien là, nous en faisons l’expérience. Dernièrement j’ai été prise de douleurs violentes dans les deux jambes au même moment et de la même façon, mais j’ai pris ça pour un dépliage de tôle. Seul problème, je devais récupérer mon fils à l’école et je ne pouvais plus mettre un pied par terre, alors je me suis mise à répéter que j’étais de la lumière et ouf! les douleurs se sont envolées. Les quelques petites minutes qu’elles ont duré m’ont paru longues, mais si c’est pour devenir un papillon… Gratitude à tous!

  18. Coucou tout le monde,
    Comment faire pour recevoir une deuxième harmonisation à distance? Je (re)contacte la même personne (donneur) qui m’a envoyé un email la première fois?
    Merci pour vos lumières!

  19. Cela est nécessaire à la reconnaissance de notre double.
    Les erreurs sont toujours les bienvenues pour s’améliorer.
    Il suffit d’en être conscient et de suivre sa petite voix.
    Souvent elles sont présentes au moment où nous pensons être au “top”.
    L’école d’apprentissage des petits pieds est faite pour ça.
    Alors avançons, toujours devant nous, sans aucune honte car le présent est bien présent.
    Ensemble en harmonie avec tous ceux et celles qui s’y reconnaissent.
    Recevoir ou donner, c’est toujours vers l’évolution….

  20. Il semblerait que la liaison entre le cerveau et le 5ème chakra soit à nouveau fonctionnelle, alors j’en profite pour reprendre et développer ce que je n’ai fait qu’évoquer hier.
    Comme beaucoup sans doute je ne m’abreuve pas qu’à une seule et unique source.
    Depuis quelques années des webtv sont apparues sur le net comme LGC, CCN, CTVM, HYM media ou NUREA, toutes accessibles via Youtube. Le principe est le même: un animateur reçoit un invité pour échanger sur un thème exclu des merdias traditionnels.
    C’est ainsi qu’il y a deux ans, je découvris un intriguant intervenant qui changea le regard que je portais sur la numérologie:
    https://www.youtube.com/watch?v=yKjPwAzTSws&t=4521s
    En effet, j’avais découvert mon chemin de vie grâce à ma mère quand j’étais ado mais je ne m’y étais absolument pas reconnu et j’avais rangé cette pseudo-science au rayon des foutaises.
    En découvrant cette vidéo (à partir de 1h environ), je compris pourquoi je n’avais pu valider ce système et cela m’amena à réviser mon jugement.
    Je commençais donc à faire l’étude numérologique de mes proches et j’y trouvais enfin une adéquation certaine.
    Or, le hasard voulut que je noue des relations avec deux personnes récemment arrivées dans le centre de kundalini yoga où je pratique depuis quelques années.
    Et, hasard toujours?, leur chemin de vie était le 9, celui de l’altruisme, du dévouement aux autres et du développement de la spiritualité.
    Au fait, si je vous dit que notre chef plombier est 9, cela ne donnerait-il pas plus d’intérêt à mon délire?
    Alors, il faut savoir qu’à part le 1 où on ne reste pas on peut rester plusieurs incarnations dans le même cycle.
    Alors, il semble clair qu’un neuf a dû en accumuler pas mal d’où un bagage et des mémoires karmiques conséquentes mais aussi des talents et des capacités de reconnexion à la source qu’un 2 ou un 3 ne saurait avoir.
    Il est donc plus apte à assimiler l’augmentation vibratoire au niveau de ses corps subtils mais pas au niveau de son corps physique.
    C’est là que les pierres et cristaux peuvent être utiles, en plus des LAU et de l’eau encodée.
    Evidemment, on peut toujours se voiler la face à la façon bisounours et attendre de n’en plus pouvoir que les autres nous renvoient notre part d’ombre mais on ne fait que perdre du temps.
    Alors, autant assumer notre propre vase et peut-être le lotus pourra-t-il croître et la fleur s’ouvrir et exhaler son parfum ennivrant.
    Pour explorer notre part d’ombre il n’y a pas de miroir plus impitoyable que l’obsidienne.
    C’est une pierre qui me fascine depuis mon enfance mais jamais je n’aurais pensé qu’elle recelait l’énergie alchimique de transmutation que j’ai découvert en travaillant avec elle.
    Les eprits timorés peuvent travailler avec ses formes les plus douces comme l’obsidienne acajou, neige ou toile d’araignée.
    Mais la confrontation pleine et entière avec notre part d’ombre ne peut se faire qu’avec se formes les plus radicales: l’obsidienne noire, l’œil céleste ou la “manto huichol” (ma préférée) qui non seulement décrassent, mais augmentent notre taux vibratoire concomitamment.
    Alors, bien sûr, il se peut que survienne une “crise de guérison”, c’est à dire une augmentation des symptômes avant disparition.
    Pour atténuer cette phase délicate on peut se faire aider de deux cristaux:
    – le quartz fumé (celui du Tibet est particulièrement efficace et puissant)
    – la zincite (plus difficile à trouver et plus chère)
    Un quartz auto-régénéré et/ou un quartz rose portés sur le chakra du cœur peuvent aussi nous aider à nous sentir mieux avec nous-mêmes…
    Salutations et feu du cœur

  21. Merci Frédérick!
    justement j’ai eu envie de ressortir mon obsidienne œil céleste que je trouve magnifique aussi (une sphère), mais que j’avais laissée depuis longtemps la pauvre…
    quelle coîncidence! smile

    • Si tu la places à côté du lit, elle te protègera durant le sommeil et particulièrement la phase de sommeil paradoxal où on peut avoir tendance à partir en voyage astral. Elle procurera apaisement et réconfort.
      Ça me fait penser que j’ai oublié de préciser que les obsidiennes œil céleste peuvent être de différentes couleurs ce qui leur confère des propriétés additionnelles.
      Ainsi, celle à dominante mauve à violet a-t-elle la faculté de purifier l’aura et les corps subtils, éliminant les scories énergétiques accumulées. Comme l’améthyste ou la tanzanite elle est accordée à l’énergie de la flamme violette de maître St Germain mais elle est indéniablement plus puissante. Elle permet à notre être, par son travail de nettoyage, de s’accorder plus facilement aux changements vibratoires en cours pour le passage dans la 4ème et 5ème dimension.
      Certaines sont dites “arc en ciel” car elles combinent plusieurs couleurs et donc les propriétés inhérentes à chaque couleur.

  22. Fatigue anormale : après 4 jours passés et “travaillés” en montagne et 7 jours après ma 1ère séance d’Harmonisation, je suis aujourd’hui anormalement fatiguée, je dirais “psychologiquement” fatiguée, épuisée, comme vidée. Le vide fait écho.

  23. Salut Laurent , super explications comme d’hab,
    De mon coté j’ai eu une séance d’harmonisation recemment mais je n’ai pas ressenti grand chose ,
    Une grande fatigue deja ces temps ci , du mal a construire des conversation ou a retrouver mes mot quand il s’agit de discourt 3D ,
    Mais j’ai l’impression que c’est normal ca ca a toujours eté selon les jours dans le mois et les mois eux meme ,
    c’et comme si j’etai soit toujours a fond ou soit toujours dans l’eau ,
    j’y suis habitué et ca ne me dérange pas plus que ca c’est peut etre pour sa que je ressent jamais grand chose,
    en verité j’ai l’impression de n’accorder aucune importance a rien ,comme si je m’en foutai de tout . .
    Et je ressent ca comme étant vrai comme si c’etai juste de s’en foutre de tout,
    comme si au fond de moi quelque chose me disait il ya encore rien d’important maintenant,
    il faut juste etre patient et apres tu rentrera en jeu quand il faudra tout reconstruire
    c’est assez bizarre a expliquer mais c’es un fort ressenti interieur depuis toujours avant de m’etre r-éveillé,
    en tout cas je suis toujours en accord avec tes texte et tes dire comme si tu me rappellais quelque chose que j’avais oublier,
    jvois les choses,la scène dans ma tete mais aucun mots pour expliquer quoi que ce soit,
    c’est troublant et ca me desosciabilise , je n’sais plus agir en accord avec le monde 3D,
    j’ai l’impression de voir tout les fils tissé derriere tout ca ,
    Mais j’suis dans un environnement ou j’ai pas le choix je dois etre dedans etant donné que je n’ai rien lol mais c’est parfait comme ca
    Juste la seule inquietude que j’ai c’est de n’avoir aucun contact avec l’invisible ou ma petite voix
    ( bien que je suis sur d’etre en contact avec , c’est juste qu’elle me dit pas salut je sui ta petite voix ainsi tu sais )
    et du coup d’avoir l’impression de ne rien ressentir , je connai je sais ca vibre mais c’es la seule sensation “intuitive ” que j’ai .
    Voila voila du coup je voulais pas raconter ma life mais des fois ca fais du bien de poser les choses , et si on sais pas le faire IRL
    je pense qu’ici c’est le meilleur endroit pour le faire
    Juste désolé si c’etait pas le bonne endroit !
    Sur ce Salut a tous !

  24. Coucou Laurent et à tous les donneurs,

    j’en suis à ma deuxième séance d’harmonisation et comment vous dire Merci, Gratitude car dans mon Coeur tout n’est que Douceur, Amour, Joie. J’entrevois l’Etre de Lumière que Je Suis, je ne sais pas comment expliquer c’est tout doux. Feu du Coeur kiss

  25. Merci Laurent,
    Mais bien qu’ayant fait la demande d’harmonisation à distance dès que l’article est paru, je n’ai toujours rien reçu. Je pense que ce n’est pas normal.
    Dans ce cas, que dois-je faire ?
    Merci pour la réponse.
    Bien à vous,
    Muriel

  26. Coucou à Laurent et à tous mes compagnons de route,

    Retour sur ma séance d’harmonisation effectuée hier …
    19h,le clocher sonne les 7 coups .
    Allongée,CDC,LAU et 3C2P sur moi,je me connecte et démarre.
    Peu de ressentis physiques, mais je ne recherche rien,j’accueille .
    Nouveau son de cloche,19h15 ,j’émerge nettement, je demande à ma petite voix….j’arrête la séance.
    Vu les rêves de cette nuit et le réveil ce matin,c’est certainement tout ce que mes différents corps peuvent supporter actuellement. Ma petite voix me dit même qu’en prolongeant la séance,je n’en aurais pas plus tiré “profit”.
    Le passage au marbre doit être adapté.Ma tôle est bien froissée.
    Quelques jours d’intégration et de repos et je demanderai une autre séance …
    Un immense merci et gratitude à Laurent,l’équipe au sol,les marcheurs,les donneurs,à mon relais à qui j’ai pu me brancher pour cette séance,à tout le visible et l’Un-visible qui prend soin de nous.
    Puissiez-vous ressentir tout l’amour que je vous envoie à cet instant !
    kiss

  27. Bonjour LAURENT, ma donneuse E. et tous les amis-marcheurs,
    J’ai reçu ma première séance mercredi dernier , entourée de mes crânes et LAU dans la main, et j’ai ressenti quelques petites mises en ondes, frémissements, picotements, plutôt agréables puisque c’était comme un signal “c’est parti!” – et de petite douleurs fulgurantes sur tout le côté gauche mais rapides – et j’ai pensé “tôle pliée , tant mieux! Ça déplie bien” . Un de mes chats a absolument tenu à en profiter en s’installant tout près de moi. Il n’a pas bougé.
    Mais surtout, surtout! un problème dans mes journées est que je me sens lourde, sans énergie, chaque matin et cela depuis longtemps, et que cette difficulté à me mettre en route, émerger, m’empoisonne la vie, du moins c’est comme ça que je le ressens. Sans le moindre doute, après l’harmonisation, le jour qui a suivi et les autres, je me suis sentie nettement allégée de ce problème. Ç’ a m’a fait un bien fou car j’en ai marre d’être si fatiguée le matin.
    Je me suis sentie réellement aidée!
    Je vais continuer à en demander et je rêve de pouvoir ainsi , tranquillement et sans que rien de moi intervienne, un jour, aider autour de moi des gens à se sentir mieux car j’en connais beaucoup de “fatigués”.
    smile Claude

  28. Bonjour à tous,
    Troisième harmonisation, elles sont à chaque fois différentes.
    y’a un truc qui me dérange, c’est le “protocole” suggéré, affirmé et si les donneurs incitaient les receveurs à l’autonomie et la confiance plutôt que de les enfermer dans des certitudes qui sont vraiment pour moi 3D, hémisphère gauche, égo! Qu’importe le flacon pourvu que l’on ait l’ivresse wacko

    • Bonjour In

      Ce protocole on ne l’a pas inventé, c’est Laurent qui nous l’a donné, sinon on ne vous-en aurait même pas parlé.

      Il existe pour que vous profitiez de votre séance au max.

      Mais tu fais comme tu veux.

  29. J ai reçu 2 séances d’ harmonisation . Merci aux donneurs , c’ est costaud et très différent d’ une fois à l’ autre .FdC.

  30. J’ai fait ma 2ème séance d’harmonisation.
    Elle a été plus subtile et plus forte en ressentis.
    A un moment j’ai répété : “acceptation, acceptation, acceptation …”
    Là, c’est descendu plus fort, comme un scan graduel, comme par tranchette d’énergie, du haut jusqu’au bas du corps.
    Gratitude à tous les opérateurs, artisans du visible et de l’invisible.

  31. J’ai fait ma cinquième séance d’harmonisation le premier juillet.Ma première était en janvier.Cette fois si c’est mon Cdc Xanam qui s’est manifesté.Il était sur mon épaule gauche comme il l’est depuis plusieurs années pour dormir avec moi.J’ai sentie sa présence.Il a fait le tour de moi m’a scanné.Je l’ai salué j’étais très contente de le revoir.Sa voix avait changer elle étais beaucoup plus grave il semblait revenir de très loin.Je lui ai demander ce qu’il faisait il m’a répondue qu’il venait de terminer la grille arc-en-ciel qu’elle allait être bientôt mise en fonction.Il m’a offert d’aller la visitée.J’ai sentie que je changeait de plan.Il faisait une noirceur qui donne le vertige dans son immensité.Xanam m’a rassuré.Jai ressentie une grande puissance et une grande douceur,Il y avait de la lumière de toutes les couleurs qui venait du fond del’univers.Je suis revenue dans mon corps avec un sentiment de grattitude.Le lendemain j’ai commencer a avoir de sérieux problème digestif qui dure encore.Je comprend le pourquoi avec les explications de Laurent,c’est la contre partie du processus.Fdc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*