17 – Entretien des CDC

CDC_01Dans la vidéo à suivre, je vous propose un bref résumé des bonnes pratiques pour faire en sorte que votre CDC (Crâne De Cristal) puisse avoir les meilleurs attentions du monde et donc donner le meilleur de lui-même.

Ces bonnes pratiques sont issues de nos multiples interactions avec nos Esprits Cristallins avec lesquels nous avons de multiples Services à rendre autant à l’Humanité qu’à Terre-Mère.

C’est ainsi que par amusement j’ai commencé à gérer la chose comme les étoiles d’un hôtel. Le minima syndical pour un résultat basique commençait au 2 étoiles (bain, douche, soleil, vortex) mais au fil du temps, nous sommes passés au 3 puis 4 puis 5 étoiles mais la musique ne s’est pas arrêtée là.

En effet, je suis passé au 6 étoiles, puis 6 et demi pour en arriver quasiment au 7 étoiles. Bien évidemment, ceci est mon classement et cela ne veut rien dire en soi pour toute personne extérieure mais croyez-bien que sur le réseau cristallin d’Urantia, nous sommes la destination de choix la plus en vue actuellement.

Aussi quand nous contactons un nouveau cristallin et que nous déclinons notre identité, je peux vous dire que ça frétille au bout de la ligne. Ce faisant, revers de la médaille, ils veulent tous venir chez nous et secundo, on n’a pas le droit de se rater quand un nouveau arrive.

Cependant, pour les rares CDC qui sont en transit chez nous, c’est à chaque fois une très grande joie de passer du côté de chez nous mais aussi un déchirement quand il faut repartir…

Vous comprendrez que chaque élément que je vous donne est une sacrée aubaine, un cadeau fort sympathique pour un Esprit Cristallin et que c’est le mélange de plusieurs d’entre eux qui fait que cela devient alors nirvanesque pour eux.

Bien évidemment, on ne peut pas tout donner d’un seul coup pour des raisons physiques (on ne peut pas être à la fois dans la mer et sous une cascade d’eau douce en pleine montagne).

En écrivant ces lignes, je me rends compte qu’il me faudra faire une autre vidéo à propos des bonnes pratiques générales autres que celle qui sont mentionnées dans la vidéo à suivre.

Hé oui, j’ai oublié à propos du transport et autres actions courantes quand on est en interaction avec les cristallins. Je vais mettre ça sur un post-it afin de ne pas oublier car il y a tant à transmettre et qui pour Corinne et moi sont devenues banales tant c’est dans nos habitudes.

PP_004Durée 42 mn

Il y a bien sûr des choses qui nous restent à découvrir cependant avec ce que je viens de vous donner, on a fait un bon tour. Et puis, petit oubli, il est évident que si vos cristallins ont fait trempette dans la mer, ils sont tout comme nous, il est absolument nécessaire de les rincer à l’eau douce le plus rapidement possible.

Généralement, on le fait à la plage quand une douche est disponible où dès que l’on met les pieds à la maison ou l’hôtel. Bref, on ne laisse pas trainer la chose car c’est surtout les thérapeutiques qui craignent. Le sel marin est quand même agressif par rapport à certains matériaux.

Bien évidemment, j’ai oublié des choses comme par exemple ne pas hésiter à les arroser avec le jet d’eau quand vous arrosez le jardin ou les fleurs. Bref, ce sont toutes les petites attentions et surtout la manière avec laquelle vous communiez avec eux qui fera la différence.

Me concernant, un cristallin c’est quasi identique à un petit gamin. Je leur prodigue attention mais aussi un respect total et cela quelle que soit sa taille, sa couleur, sa forme et son poids. Disons que j’évite  d’être élitiste même si quelques un d’entre eux attirent plus mon attention.

Dit autrement, je suis une vraie maman-poule et je couve mes oeufs comme étant ce qu’il y a de plus important au monde. Ils le savent et me rendent la pareille avec joie car bien que je ne communique pas dans la version courante du langage parlé avec eux, nous sommes en phase et ils me font faire instinctivement ce dont ils ont besoin.

Ainsi, si l’un des cristallins est au soleil parce que le vent a fait tomber l’ardoise qui lui servait d’ombrelle, instinctivement j’irai réparer la situation même si j’étais occupé à autre chose. C’est à l’image d’un gamin qui se met à brailler pour une raison x ou y alors que vous êtes loin de lui : vous réagissez immédiatement et laissez votre activité en plan pour aller voir ce qui se passe.

Ainsi, chaque cristallin que nous avons à la maison, est un de mes enfants tout en sachant que même le plus minuscule d’entre eux sait des millions de fois plus que moi comment fonctionne l’univers.

Bien entendu, la même attention est apportée à tous les cristallins même s’ils ne sont pas en forme de crâne. Un Esprit Cristallin est un Esprit Cristallin. Par contre, les consciences cristallines reçoivent moins mon attention pour une simple et bonne raison : ils sont tellement nombreux qu’il m’est impossible d’avoir la même intensité d’attention néanmoins je fais de mon mieux.

En gros, on peut vraiment avoir une grosse attention sur ses gamins et ceux de la famille proche mais on ne peut pas faire de même avec tous les gamins de la population locale. Dans ce cas, on agit au cas par cas selon les degrés “d’urgence”.

Et puis, dernier point, ici c’est la fabrique alors évidemment les quantités en jeu n’ont rien à voir avec un marcheur classique. On ne peut donc pas être comparé à quiconque et notre situation à Corinne et moi est tout bonnement unique.

Laurent DUREAU

67 Commentaires

  1. On dit crane de christ all (tout les christ)… mais il peut etre de n’importe quel minéral? Je peut m’em procurer un mais il n’est pas en cristalle de roche?

  2. Merci Laurent pour tes conseils.
    Petite anecdote de l’un de mes compagnons cristallins. Je confirme qu’ils adorent les bains de mer. L’un d’eux c’est plutôt dans les basses, les petits courants très calme. Et alors là… xptdr… Il fait des prouts dans l’eau. Rien du tout en dessous de lui (enfin si le sable), il est entièrement lisse, je ne sais pas d’où cela vient. Même si je le bouge d’endroit ça recommence.
    Ce sont à chaque fois de grandes parties de fou rire !

    • Nous en avons aussi un qui fait ça et c’est dû qu’à l’intérieur il y a une géode (une cavité, une grotte). Ainsi à chaque fois que l’immerge dans l’eau des bulles s’échappent… Ça, c’est pour les “prouts”.

      Sinon, quand on les trempe dans l’eau encodée (concernant mes expériences mais ça peut aussi le faire pour une eau normale mais en moins voyant), il se forme souvent des tas de bulles style limonade sur la surface du CDC. Ils font cela afin d’augmenter la surface de contact avec l’eau et ainsi se décharger plus vite de leurs impuretés. Il est donc conseillé de ne pas passer la main pour ôter les bulles. C’est surtout visible quand ils sont en plein soleil car à ce moment là l’air des bulles se dilate plus facilement. smile

      • je confirme. C’est ce qui c’est passé cet après-midi alors qu’il barbotait dans de l’eau encodée chauffée au soleil (35°) tout plein de bulles genre limonade. Très comique.

  3. Petit rappel qui tombe à pic… J’attends justement l’arrivée d’un cdc smile
    Un tout petit peu plus gros que mon mini, et en fin de compte ce n’est pas un cristal de roche comme recommandé pour les guidances, après moult hésitations mon choix s’est porté sur un cdc en labradorite qui me plaisait. On verra plus tard pour un cristal de roche un peu plus gros… J’en ai vu de super en fluorite et pyrite !!! wackocrazy … et finalement j’ai calmé mes prétentions au regard de mon budget !!! blum
    Le prétexte de l’anniv… et en vue des prochaines guidances smile

    Jusqu’à présent j’ai plutôt délaissé mon pourtant mini cdc en comparaison de mes lamour-un qui ont profité d’un peu de farniente (sable, roches, soleil…) et de repos. Je regrette de pas leur avoir fait des bains de mer, j’avais peur de les perdre sorry, plus discrets ils réussissent quand même à se faire remarquer mdr !

    Les transports lors des déplacements posent réflexion, parfois j’emmène, d’autres non… Partirait-on sans son chien ?! Il y a encore du chemin, mais j’ai le sentiment que ma relation avec mon nouveau cdc sera “plus connectée”.

    J’aimerai aussi accueillir de nouveaux lamour-un pour agrandir la famille…une bouteille lancée à la mer 😉 Je les réunis souvent ensemble, ça a l’air de leur plaire.

    Kiss à tous kiss

    • Le choix de la matière d’un CDC dépend d’abord de ce que vers quoi vous êtes attiré. J’ai bien sûr des CDC en cristal de roche mais encore plus en autres matériaux car ce sont des thérapeutiques (lignée 4). Faites donc selon votre attirance et non selon ce que vous pensez qu’il faut faire. Et c’est à l’identique pour la taille, il n’y a rien d’absolu surtout pour les thérapeutiques. Ce n’est pas la taille qui compte, c’est connu mais le plaisir que vous allez prendre avec…

      J’ai simplement dit que le cristal de roche est quasi indispensable pour les lignées 1 et 2 pour une raison très simple : le cristal de roche embrasse la totalité de la gamme des fréquences ce qui n’est pas le cas des thérapeutiques qui au contraire sont spécialisés dans une bande de fréquence précise que l’on appelle couleur. En gros, en rapport avec la médecine officielle, les CDC en cristal de roche sont des généralistes tandis que les thérapeutiques sont des spécialistes. Il faut les deux et c’est selon le pliage de tôles de chacun ! smile

      • Merci Laurent pour ton retour.
        Oui j’ai aussi remarqué – mais pas à chaque fois – les petites bulles à la surface.
        Un truc que je fais aussi parfois à leur demande : les enfumer lorsque je brûle de la sauge pour nettoyer un lieu. Et pour certains une poignée de gros sel brut dans l’eau

  4. j’en ai un petit transparent 80gr en cristal de roche et un moyen opaque plus ou moins blanc on dirait qu’il y a deux différences de tons comme si qu’à la fabrication il ne s’agissait pas du même liquide de verres fondu dans le moule? …Résultat ça fait comme une ligne de séparation des couleurs partant du milieu des narines et allant vers l’arrière du crânes s’accentuant plus vers le côté Droit et disparaissant arrivé au 3/4 du crâne…

    Bref! ça ressemble plus à la couleur d’un LAU pour donner une idée.

    Par contre coucher contre son tors alors qu’il est gelé ça va être dur à faire … je le mets contre mon crâne moins froid ….et au matin plus chaud….

    Je les mettais systématiquement sur un tabouret en bois derrière une vitre du coup je viens de les mettre dehors dans une assiette plate à même le sol en plein Soleil maintenant smile

  5. mes cdc et moi te remercie pour cette vidéo. dessuite apres l’avoir vu, je suis allée les voir et ils étaient content et envie de tenter l’expérience comme des enfants, je crois qu’en plus d’avoir des lecteur incarné, tu vas avoir des lecteur cristallins laugh

  6. Hello smile parfois lorsque j’ai le cœur à danser, (cela me fait penser que ça fait un moment que je n’ai point fait ça lol), le temps d’une zik ou deux, il m’arrive de porter mes CDC et de danser avec eux, bah ils Adorent good

    Aussi, lors d’une lointaine vidéo, à défaut de montagne et de chute d’eau, tu nous avais conseillé de visualiser lors du bain et du FDC, que le CDC se trouve au pied d’une montagne et sous une cascade d’eau, (THE paysage idyllique)
    Merciiii kiss

  7. superbe vidéo, comme d’hab, merci beaucoup, bisous et feu du cœur kiss à tous.
    j’aimerais si c’est possible que tu expliques l’histoire de jésus christ. merci.

    • Je comprends ta demande mais c’est compliqué pour l’instant car, en vérité, l’histoire dont tout le monde parle est une très grosse invention égrégorique à l’image de nos manuels scolaires qui déforme totalement la vérité historique. Aussi, ce qui sera révélé au grand public (à propos de l’origine de l’homme) se fera au fur et à mesure de l’approche du grand Evènement qui choquera assurément la planète entière sauf quelques marcheurs ayant suivi le plombier qui les aura préparés. Hé bien, ça sera idem pour Jésus dit “Le Christ”… On va tomber de haut et ça va remuer grave ! sad

      • Je confirme les propos de Laurent. Je suis à l’origine de la question et l’univers m’a bien sûr dirigé vers là où est la réponse.
        Ayant lu les livres d’Anton Park, je me doutais où je mettais les pied, mais là le degré de falsification qui dure au moins depuis 300000 ans dépasse l’entendement.
        En tout vas il semble que la remise en harmonie à montée d’un sacré degré: voir se qui se passe du côté du Texas et de la Louisiane en ce moment, ouragan qui fait du surplace avec des tornades traversées par des eclaires bleu turquoise. Les scientifiques en perdent leur référence mais les sombres savent bien que les combats jusqu’à présent célestes, invisibles et incompréhensibles au commun des mortels, sont arrivés dans la matière et qu’ils vont morfler jusqu’à la fin.
        Donc on est pas au bout des surprises.
        Attendre, voir et faire confiance en paix même si on nous a prophétisé l’armagueddon final en France avec 7000 tornades.
        Dieu (et pas celui que l’on croit!) reconnaîtra les siens selon leur vibrations.
        Donc au boulot les petits loups, on a du Taf en retard.
        Biz à tous dash

          • 7000 tornades? chic !! laugh
            Ils voulaient peut-être dire plutôt 7000 vortex? blum

            Il doit même y en avoir 700 000 plutôt… et peut-être plus, c’en est truffé en France !
            Et on sait bien qu’au centre d’un tourbillon, d’un vortex, d’une tornade, le calme. smile Et le calme, c’est contagieux.

  8. Bonjour, peut-être cette vidéo dira-elle si le genre de poudre blanche de fond de bain est bien un indicateur de leur degré d’activité et donc de nettoyage ?!
    Merci beaucoup !

    • La poudre blanche peut être n’importe quoi comme du calcaire par exemple car tout dépend de l’eau que tu utilises d’abord et ensuite du matériau de tes CDC. Tous les cristal de roche sur la planète sont uniques car dépendant du lieu où ils ont pris naissance. Un cristal de roche de Madagascar n’a rien à voir avec celui du Brésil, de Russie ou des Himalaya. Bref, on ne peut rien généraliser parce que mère nature ne fait rien dans la norme des préhumains. smile

  9. Merci pour cette vidéo, vraiment utile.J’ai la chance vivre à coté d’une rivière de montagne et de la cascade, mais j’ai toujours pensé que cette eau n’est pas assez pure pour CDC (agriculture etc).j’aurai du de leur demander..

  10. … Oui c’est dit !
    Mais un d eux a bien dit qu’ils aiment la chaleur !
    Donc la douchette en circuit fermé est bonne !
    (Petite pompe)
    Merci Laurent c’est bien clair !

  11. Merci beaucoup Laurent pour ses précieuses informations qui nous aidera à améliorer notre relation.Il ya quelques années,nous sommes aller visité un gardien de crâne.Nous l’est avons laisser passer la nuit ensemble à la belle étoile dans un vortex.Le lendemain il y avait un beau cœur rose au dessus de son œil droit.Il est encore visible mais porte les couleurs de l’arc-en-ciel.Je l’aime vraiment beaucoup c’est un très bon compagnon.fdc

  12. Bonjour Laurent,
    Merci pour toutes ces infos hyper précieuses.
    Ma question porte sur les lignées, mais peut être que la réponse est également dans le pdf ou articles précédents. Combien existe-t-il de lignées? Ou placer le CDC sur notre corps en fonction des lignées? A part les thérapeutiques, d’autres CDC ont-ils leur “petite spécialité”?
    FDC

  13. Salutations Laurent et à tous
    tu écris: “Aussi, ce qui sera révélé au grand public (à propos de l’origine de l’homme) se fera au fur et à mesure de l’approche du grand Evènement qui choquera assurément la planète entière sauf quelques marcheurs ayant suivi le plombier qui les aura préparés.”
    De quel genre de grand Evènement parles tu? car beaucoup en parlent mais aucun ne donne d’aspect concret à cette “chose”, sera t il physique ou vibratoire, matériel ou virtuel, conscient ou inconscient?? Je sais que c’est mon mental-ego qui veut savoir mais quelques précisions l’empêcheraient peut-être de mouliner dans le vide même si je me dis que de le savoir ne changera rien à l’histoire. En fait, je tourne en rond crazy , moralité: lâcher prise dash

  14. Juste un petit commentaire : le mental-égo ADORE mouliner et moulinera toujours, quelle que soit la réponse qui a été apportée à la question d’avant. Souvent même une réponse engendre 10 questions supplémentaires ! C’est le propre du mental-égo… smile

  15. Coucou Laurent, merci pour toutes ces explications, comment apprendre sont petit nom ? pas réussi à trouver sur le site EDLN.
    Bien à toi et à vous
    kiss

  16. merci LAURENT pour toutes ces informations précieuses et précises pour enrichir mon contact avec mes trois très chers” Présents” cadeaux qui changent beaucoup surtout les 2 plus gros, vrais compagnons de vie!!!

  17. Merci Laurent pour ces informationset merci Trimon et Georges 76 pour les liens bien utiles pas toujours faciles à retrouver sur l’ensemble des sites

  18. Merci Laurent pour ces infos
    Merci Trimon et Georges76 pour les liens bien utiles et pas toujours faciles à retrouver sur l’ensemble des sites.

  19. En remuant beaucoup la nuit, on a vite fait d’en perdre un, un CDC est déjà tombé la nuit de dessous l’oreiller, par chance sur la moquette. et Pareil pour les LAU, même en faisant attention on est jamais à l’abri.

    Mon plus gros CDC fait autour d’1.2kg, il dormait sur table basse en face de mon front même hauteur à 30-40cm de distant, j’ai dormi une nuit avec lui a coté de l’oreiller, je ressent que c’est moins pratique et efficace car j’y tournais le dos.

    Pour ce qui est sous la couette contre la peau, en bougeant bcp un coup à le faire valser par inadvertance, des idées ou retour là dessus?

    Pour tout ce qui est énoncé j’en faisais déjà une bonne partie, matin ils sont nez au soleil levant à même le sol dans l’herbe, 1j/2 ou 3 eau encodée la journée, et beaucoup de ptites bulles, bcp de fdc et des bisous sur le front aussi ils avaient déjà.

    Arrosage au jet d’eau aussi quand j’arrose le potager, je le faisais intuitivement aussi.

    A présent ils ont même un vortex à disposition pour se recharger.

    Pour l’eau étant dans le vaucluse, super argileux et calcaire, n’ayant pas encore d’osmoseur, juste une fontaine de filtration, je met dans la bassine un tout petit peu de vinaigre de cidre pour éviter les dépôts calcaire évoqués plus haut. Et je les frottes bien en sortant du bain.

    Pour l’eau pareil au bout de 48h elle devient trouble et un peu visqueuse sur les parois du contenant.

    Merci Laurent pour tous ces infos smile

    Ils ont

    • Salut Jérôme concernant ta question de dormir avec cdc, pour ma part je n’ai jamais rencontrer de souci de ce genre je l’ai met entre mes 2 oreiller, si je dois en avoir plusieurs une nuit, j’utilise une écharpe et les enroule afin d’éviter qu’il se cognent entre eux. Effectivemebt cedr mieux quand il y a peau a peau il suffit que tu mettre ton bras contre eux ou la main et peu importe le temps que ça dure fais au mieux

  20. Bonjour Laurent, Je cherche des explications sur les lignées de CDC (1, 2, 3, 4….)… je ne sais pas à quoi cela correspond
    Je suppose qu’il y a une explication quelque part, mais je ne trouve pas où !
    Merci beaucoup
    Feu du Coeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*