18 – Rappels Pratiques avec les CDC

Explication des Lignées

CDC_01Suite à visualisation de la dernière vidéo, je me suis rendu compte que je n’avais pas abordé certains côtés pratiques que l’on peut avoir avec les CDC. Bien évidemment, j’en ai profité pour reprendre quelques bases suite à des questions non abordées dans le pdf à propos des CDC.

En effet, les 3C2P, les LAU et la lignée zéro n’existaient pas à cette époque alors il faut bien remettre tout ça à jour.

PP_005Durée 1h 19

En gros, pour les lignées je vous fais un résumé par écrit avec un petit rajout par rapport à la vidéo.

Lignée 0 = Portée Extra-Galactique

Lignée 1 = Portée Galactique

Lignée 2 = Portée Humanité Urantienne

Lignée 3 = Portée au niveau du gardien uniquement (chef d’orchestre)

Lignée 4 = Thérapeutiques et spéciaux spécialisés sur une bande de fréquence uniquement

Lignée 5 = LAMOUR-UN = Bébé Esprit Cristallin générique pluridisciplinaire

Les lignées 0 à 4 sont les différents supports du même Esprit cristallin appartenant au gardien (personne qui est le destinataire final du CDC) ce qui n’est pas le cas de la lignée 5 bien qu’il puisse y avoir des attachements relationnels.

Sinon, pour se procurer des CDC directs de Chine, une opération spécifique sera développée plus tard car il va falloir s’organiser à ce propos via le réseau PP car il n’y aura pas d’intermédiaire “business” entre le fournisseur et vous.

Dit autrement, vous aurez le prix d’usine direct avec, bien évidemment, un effort supplémentaire à faire de votre part. On n’a pas rien sans rien cependant si chacun y met du sien dans le sens de ses compétences, ça peut le faire mais sachez que je n’interviendrai jamais dans l’opération.

Je suis là pour vous aider dans le comment faire mais pas dans l’achat et la revente. Je n’assurerai donc aucun SAV et aucun engagement m’impliquant d’une manière ou d’une autre. Que cela soit bien clair dès le début. Merci de votre compréhension.

Laurent DUREAU

70 Commentaires

  1. Merci Laurent, ca remet les choses, bien a leurs places.

    Merci aussi pour le partage d’info, sur un eventuel fournisseur a venir, avec des prix plus abordable! yess

  2. Merci pour ce résumé, ça m’a apporté une ou deux réponses à des questions que je n’avais pas posé.

    Et ça confirme mon ressenti de pas les embêter avec trop de questions.

    Je prends soin d’eux et ils me le rendent, même si peu de dialogue, ils ressentent l’affection et le dévouement pour que tout se passe au mieux.

  3. merci beaucoup Laurent pour toutes ces infos, tu te décarcasses vraiment pour nous faciliter la vie, nous te témoignons toute notre gratitude. bisous et feu du cœur à tous.

    • Merci pour ces liens, mais pour moi Facebook c’est NIET !! Pas envie que les Grandes Oreilles écoutent tout ce que je dis (même si c’est souvent des conneries laugh )

      • laugh rofl ben pourquoi tu changes pas ton profil avec un pseudo? ou crée un nouveau avec autre nom ? c’est ce que j’ai fais pour partager librement seulement avec mes vrais amis smile

        • Oui mais NON ! Par principe je ne veux pas me servir de cet outil technologique qui instille une surveillance de masse par des moyens détournés, sous couvert de partage convivial et de “rapprochement” entre les êtres… no

      • pages Facebook des sculpteurs ou ils mettent des photos des cranes à vendre pour le prix il faut passer par mp, oui j’ai commandé un crane, au prix il faut rajouter les frais de douanes, prix pas cher pour la qualité du travail et du cristal d’Himalaya.
        a

  4. SUPER mes 2 CDC de 660g et 640g rose et cristal sont donc des thérapeuthiques. Je prends soin d’eux de diverses façons. J’avais justement l’intention, un appel à en trouver un autre; merci pour l’information !!! Merci Laurent
    De tout coeur

  5. Mon plus gros j’ai vérifié il fait à peine plus d’1kg, le tout 1er que j’ai eu reçu juste avant la 1ere médit du CGEV en mars 2017. J’en ai des plus petits bien que puissants je sais que eux sont de lignée 4.

    J’ai posé la question petite voix semble me dire lignée 3, je trouve ça étonnant aux dires de Laurent qui dit qu’en général c’est entre 1.5 et 2.5kg en moyenne un lignée 3.

    Il est en cristal de roche de la mine de Haramonsh à la frontière de l’Himalaya, avec beaucoup de reflets arc en ciel, et j’avais reçu son nom avant même qu’il soit à la maison durant son transit à son nouveau domicile.

    Est ce possible?

    • Mais oui Jérôme! Il était entré en contact avec toi avant que tu le voies, normal c’est de la télépathie! Dans quelques dimensions tu trouveras ça naturel hi hi hi! tu trouveras dingue ceux qui utilisent (encore) un ordiphone!
      Le temps et l’espace étant la base de cette dimension, (il a bien fallu des règles du jeu), mais ce n’est qu’illusion!
      Never forget: “dans l’Univers… RIEN n’est impossible” c’est Igor et Grishka qui l’ont dit! kiss
      Pour le poids des CDC, Laurent a bien précisé “en moyenne”! donc ne pas en faire une obligation!
      Ta petite Voix doit bien savoir ce qu’elle te répond tout de même!!! ou alors c’est-u-ne-pe-ti-te far-ceu-se…;-D

      • Tu parles des Bogdanoviens ? Ceux qui viennent de la planète Bogdanov ? Ceux qui marchent sur leurs mentons ? –> Oooooooooooh c’est pas gentil ça, ils sont comme ils sont !

        • me suis demandé “pourquoi ils avaient fait ça” avec leurs mentons et tout (j’étais jeune, un peu avant-hier quoi..) ma c’est une maladie des os ché !
          bé v’la comment on s’abonne aux commentaires, en parlant people…
          rappel concernant le groupe “circulation et acquisition de crânes” créé par Marie-Eve sur le réseau petit poucet (eh… ici donc vous y êtes presqueeee)

          • ahlala tout va trop vite aujourd’hui
            le nom du groupe vient d’être modifié à l’instant
            il s’agit donc du groupe, roulements de tambour :
            “Crânes de cristal”
            dioiiing

          • Oui… Crânes de cristal. Faisons simple smile
            Le but est de permettre la circulation des crânes, sachant que beaucoup sont en transit, en attente et en voie vers LEUR gardien. C’est un site de rencontre en quelque sorte.
            A noter aussi que des Petits Poucets ont alimenté le forum de ce groupe avec diverses infos sur les crânes de cristal, infos de Laurent mais pas seulement.

    • J’ai la sensation d’être dans le même cas que toi. Mon pote Cristallin Yi est transparent avec des arc en ciel, on voit des découpages comme si il crée des compartiments a l’intérieur du cristal.Petite beauté. Ligne 3, ligné 4, l’essentiel c’est qu’il m’aligne !
      laugh

  6. Gratitude Laurent.
    Début 2013 (expérience M. Bleu), j’ai été attiré par un CDC quartz fumé de 1, 6kg.
    Le quartz fumé fait-il parti des “color” ? Mon ressenti me dit oui et donc qu’il s’agit d’un chef d’orchestre.
    FdC

  7. Merci Laurent pour toutes ces informations toujours aussi limpides.
    Nous te sommes très reconnaissants pour l’adresse que tu vas nous donner en Chine, nous espérons faire partie d’une commande groupée.
    Grâce à tes explications super détaillées, nous avons beaucoup mieux compris quels étaient les rôles de chaque CDC, des LAU, des 3C2P.

    Encore merci à vous 2. Bises

  8. Bonjour Laurent et merci beaucoup.
    Cette vidéo à répondu à plein de questions que je posais à des collègues PP mais je n’avais pas eu l’idée de t’embêter avec ça. smile Je suis rassurée de voir que mon intuition est juste au sujet de l’entretien et la relation avec nos pierres. Sauf que : (pour te faire sourire, Laurent) Je suis aussi rassurée sur le fait de n’avoir pas de “réponse franche” de la part de 2C2P à qui je demandais leur permission (Tu nous a appris de demander la permission à la nature : j’applique le + possible) de les mettre sur mon compteur électrique en attendant un LAU plus approprié. Bon je n’aurai jamais leur réponse mais ma petite voix était OK. C’est ça d’être débutant !!
    A ce sujet, je comprends les nouveaux qui te posent des questions, pour toi, de base et récurrentes; il m’est arrivé de passer des heures (et plusieurs jours de suite quelques fois) à chercher sur le site des vidéos ou autres docs sur un sujet précis et ne pas trouver l’article que je sais pourtant existant. search Je ne connais pas l’ancien site donc, c’est peut-être là-bas. Grand merci aux marcheurs spinaliens qui ont AUSSI CHERCHE et retrouvé les articles pour moi. kiss
    Une question me vient sur la 1ère vidéo des soins aux CDC. Je fais aux pierres en général : bains, douches, exposition au soleil; ce qui n’est pas précisé c’est la durée : sous le robinet : 10mn ? 2H ? A la rivière idem ? Et à quelle fréquence ? toutes les semaines ? Une fois par mois ? unknw
    Merci pour tes infos et ta patience. yes

  9. Merci Laurent , Merci Corinne;
    C’est bien ainsi que se passe la /les communications avec les/mes cristallin (cool)!
    Merci pour les infos claires et pratiques .
    Feu du Coeur

  10. Cristale de roche ou quartz cela change t’il quelque chose? Du moment que c’est transparent.
    Tres interressant et l’adresse de fournisseur de chine sera la bien venu, car les prix c’est entre 3000et 5000euro pour des crane entre 3 et 5 kg sa fait peur.. et j’aimerai commencer par un gros mais la sa coute un bras dash

  11. Merci Laurent.
    Ca fait toujours du bien quand tu parle de cristallin !
    Je viens d’agrandir la famille cristalline, et je ressent vraiment des personnalités différentes dans les thérapeutiques. Mon ami en quartz Rose est musicien c’est sur !
    Bref des belles personnes comme on dit.
    Love

  12. smile Smile because c’est LA musique de ma génération quand j’étais z’un jeune ado (sans boutons mais plein de complexes !)… Fait du bien d’écouter la gratte smile

  13. Merci Laurent pour ces explications supplémentaires,
    j’ai un cdc en cristal de roche, je ne savais pas qu’il y avait une question importante qui est celle de son poids ? J’en apprends … laugh Le mien ne fait même pas un kilo. Je communique avec lui depuis une quinzaine; Et donc, d’après ce que tu dis dans la vidéo, il se situe entre le LAU et le CDC . Cependant il dort avec moi car il le souhaitait, et je m’en occupe du mieux que je peux, maintenant avec tous tes conseils, ça sera encore bien mieux smile .
    Bref, je fais selon mon ressenti et le sien, je me fie toujours à mes ressentis,( qui d’ailleurs s’amplifient davantage depuis peu..). A bientôt, bonne soirée à toutes et tous,
    feu du coeur Laurent et à toute l’équipe smile ❤️

  14. Merci Laurent pour le plan en Chine, je me demandais comment faire éventuellement pour passer à la vitesse supérieure. J’ai pas le sou et les vendeurs t’as un peu envie de leur claquer sur la tête leurs 600 gr à 1000 euros.
    Laurent j’ai juste un mini que j’ai acheté à Brigitte (bonjour à elle) et mes LAU et ça m’empêche pas des fois quand je me connecte à eux d’aller jusqu’à Sirius, alors je me dis que c’est peut-être suffisant. Oui je verrai l’appel au moment voulu t’as raison, enfin je veux dire un mini ça dépote déjà grandieusement. A bientôt

  15. Merci Laurent pour toutes ces précisions complémentaires qui sont les bienvenues.
    Pour ma part, je pense que tout est dans les détails (c’est très important)
    feu du coeur à toi et à Corinne.

  16. Rhââ NON c’est juste que par principe j’aime pas cette technologie qui, sous ses aspects conviviaux de rapprochement et de dialogue, permet d’instiller par la bande une surveillance globale de tous ceux qui veulent bien s’y connecter ! no
    Niet, nada, nicht mais je sais pas dire “non” en javanais… laugh

  17. OK POUR LES INFOS PRATIQUES merci…
    Dis moi Laurent. A l’image des CDC et autres amis cristallins, tu avais, dans une ancienne vidéo, parlé des petits diamants…je me suis renseigné c’est la même chose que les CDC sur le web ou ailleurs c’est assez Cher même les petits diamants il faut compter plus de 1000 euro…pour quelques grammes, donc oui si tu as des contacts fournisseurs pour les CDC (et diamants ; même si on n’en est pas encore là) cela nous aiderait bien mais je sais que cela viendra en heure et en temps. Merci pour ta réponse. Mais sans doute est-ce là, la raison pourquoi mon prochain CDC 2 OU 1 est en attente ?

    • salut genesis, bénie sois-tu si tu connectes ton CDC 1 en vue d’être AU TOP pour le solstice, bénie sois-tu si tu relèves ce défi ainsi qu’un maximum de marcheurs,
      je te dis ça, je n’en suis pas tout à fait là mais QUI SAIT, ces 4 mois à venir SONT exceptionnels et se doivent d’être EXCEPTIONNELS, pour l’Un-visible, pour Terre-Mère, pour Laurent, Corinne, Brigitte et les marcheurs et on n’imagine pas l’engagement de tous,
      la galaxie et l’humanité sont en jeu, ce n’est pas moi qui puis le dire bien mais je le comprends
      – savez-vous vous rappeler combien vous êtes précieux chaqu’UN ! blum
      tu te rends compte, tout ça pour te dire que si ta petite voix veut un diamant véritable pour 12 € tu as… il n’est pas taillé, il n’est pas transparent, mais c’est un vrai diamant, je dirais dans les deux grammes,
      tu peux toujours contacter et voir avec eux pour autre chose,
      c’est une cristallière qui a été créée pour les scolaires il y a 40 ans je crois, deux générations de joailliers en sont les gardiens ensemble,
      bonne quête et merci de ton retour au cas où tu trouves
      une pépite smile
      http://www.la-cristalliere.com/

      • C’est super comme adresse cependant pas assez précise car même en mettant le mot diamant dans le champs recherche, ça renvoie sur d’autres choses qui ne sont pas des diamants. Mieux vaut donc mettre un lien qui amène directement à la page du diamant désiré car déjà j’avais regardé ce site et j’en suis toujours au même point : que dal… sad

        • Yes,
          la raison est qu’ils changent de fournisseur de site internet, ça va durer jusqu’à la fin d’année.
          No problemo,
          ils sont au courant d’éventuelles commandes de diamants,
          de mémoire ils sont vendus entre 12 et 20€,
          [conseil : privilégier les commandes groupées et s’organiser sur le site PP],
          ils sont dispo au tél pour toute information et commande,
          et pour les photos et achat il y a leur contact “facebook”
          [nota : ils ne sont pas joailliers mais gemmologues depuis trois générations]

          LA CRISTALLIÈRE, route de Vichy, 03110 Saint-Rémy-en-Rollat
          Horaires : 10:00–12:00, 14:00–19:00
          Téléphone : 04 70 32 01 48

          http://www.la-cristalliere.com/
          https://www.facebook.com/La-Cristalli%C3%A8re-354291547917994/

  18. Merci Laurent, pour ce bref résumé sur l’Alchimie. Cela remet nos pendules à l’heure!
    Une question à laquelle j’aimerai avoir ton avis, sur la fameuse vertèbre cervical, Atlas, que nous avons tous de travers, sauf les cétacés et les porcs.
    Il parait que cela viendrait de l’Atlantide, d’où son nom. Certaines personnes nous proposent de la remettre en place selon divers procédés! Qu’en penses-tu ? Est-ce valable pour notre évolution ou sur le plan physique ?

    • C’est une question qui revient régulièrement et pour moi ça relève de l’arnaque commerciale totale car tous ceux que j’ai connu et qui l’ont fait n’ont absolument vu aucune différence entre l’avant et l’après sauf au niveau du porte monnaie… En tout cas, j’ai demandé à ma petite voix et elle m’a répondu nada ! no

    • J’ai fait “remettre en place” mon Atlas l’an passé et la seule différence c’est des sous en moins dans mon porte-monnaie… ça n’a rien changé en moi. Comme dit Laurent, c’est de l’arnaque !

  19. Merci Laurent….une chose qui me trottine dans le coco….il est bien dit de faire attention pour les cristaux venant de Chine car ils sont des createurs super en faux cristaux sad …..du materiel artificiel qui imite plutot bien le cristal veritable….. yes Pour ma part j’ai encore aucun crane de cristal….j’avais un mauvrais sentiment en les voyant mais merci Laurent d’avoir expliquer la verite de ce qu’ils sont vraiment kissje me sens mieux face a cela….Quelqu’un qui a une collection de cranes fabuleuse est Phillipe William Sinclair….vaut la peine de les regarder sur son site web….ils sont magnifiques et certains ont des origines qui montent de loin….. yess Gratitude Laurent et Corrinne + l’equipe, je vous apprecie enormement ! kiss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*