19 – Opération Grille 3D+

grille_07J’ai pris le sigle 3D+ pour désigner la nouvelle grille mise en place par les cristallins afin de recoller les morceaux de la grille 3D salement amochée. Ils ont commencé cette tâche tout juste après le solstice de printemps (le 21 mars) et, en fait, depuis ils sont toujours à la tâche.

Cependant les choses ont changé depuis l’arrivée d’un premier CDC dédié à prendre en charge la gestion de cette nouvelle grille 3D+. Il est arrivé le 31 juillet dans une caisse pesant 113kg…

D’ailleurs, le livreur n’ayant pas le véhicule adapté (pas de hayon élévateur et de transpalette) a été heureux de savoir que j’avais un lève-palette monté sur mon tracteur que j’avais acheté l’année dernière en me disant que ça allait être utile…

Bref, il s’en est suivi une séance inédite pour moi : celui d’ouvrir au pied de biche la boite contenant 1 CDC… (jamais fait avant !) Et puis ensuite s’est trouvé la problématique de comment le manipuler mais heureusement, à partir du moment où j’ai passé commande, j’ai acheté dans la foulée un lève moteur de garagiste sur ebay.

En effet, Didier (nouveau membre de l’équipe au sol et chargé de trouver les meilleurs fournisseurs de CDC et cristaux de la planète – voir page réactualisée) m’envoie sur Skype un petit message laconique : 95 kg, ça t’intéresse ?

Je ne savais même pas que ça existait !!! Alors dare-dare je vais demander au grand chef cristallin si ce nouveau compagnon l’intéressait et la réponse fut oui bien évidemment. J’ai donc rassemblé tous les sous que j’avais mais j’en avais pas assez et , sur ce coup là, Didier a bien voulu m’aider et je l’en remercie énormément.

Puis quelques jours plus tard, une fois la commande passée, Didier revient à la charge mais cette fois-ci avec un 165 kg ça t’intéresse ? Et là, j’ai posé mon cul et je me suis demandé d’où ça pouvait sortir. En effet, qui peut vouloir acheter ça et surtout pourquoi un tailleur de pierre s’est-il mis à le façonner puisque c’est invendable !

Je suis donc aller enquêter du côté de mon grand chef cristallin et il m’avoua que cela avait été lancé par eux… C’est là que l’on comprend la puissance de l’Eternel Présent. Mais, comme à l’habitude, l’Un-Visible ne répond qu’aux questions posées et vraiment je n’ai absolument pas eu l’idée d’en poser d’autres.

C’est ainsi, que j’ai passé de nouveau commande mais avec au préalable après avoir trouvé quelqu’un qui pouvait m’avancer une partie de la somme car entre-temps j’avais eu quelques rentrées dûes au tabac (c’est relatif) fait par la série d’articles sur l’immortalité (comme par hasard).

A peine reçu ce deuxième nouveau copain dans sa caisse de 190 kg, Didier me ressert le couvert avec 2 autres un 73 kg et un 75 kg, ça t’intéresse toujours ? Là, j’ai vraiment posé mon cul et je me suis dit qu’il devait vraiment y avoir une urgence derrière tout ça car c’était absolument époustouflant.

Je n’ai pas donné suite au 75 kg car c’était du quartz rose (et à ce titre cela n’était pas jouable) mais par contre le 73 kg j’ai dit ok mais toujours avec la problématique financière. Là encore, l’argent m’a été avancé.

Bref, le 16 août à l’aube, il arrive dans sa petite caisse de 90 kg environ. Il m’a paru petit, pas lourd et pourtant je suis incapable de le lever… Bref, tracteur et palan ont fait leur office parce que je ne vous ai pas dit mais il fallait les mettre dans l’eau encodée osmosée…

Pour le 1er, j’ai trouvé un bac en plastique assez grand en taille mais pas assez haut (mais c’est mieux que rien), pour le 3ème le même bac permet de l’immerger complètement avec 1 cm d’eau au-dessus du crâne mais pour le second, il m’a fallu entreprendre de fabriquer une boite en bois dans laquelle j’ai mis un film plastique agricole.

Je l’ai fait avec des portes de placard de cuisine récupérés à la déchèterie et  le fond de la caisse d’emballage d’origine. En effet, les caisses d’origines sont faites avec du contreplaqué chinois et je peux vous dire que là-bas, ils économisent sur la colle. Dit autrement, le contreplaqué de chez eux est une merde totale qui s’éclate de partout pas vraiment réutilisable.

Donc depuis le 16 août, la grille 3D+ est soutenue et gérée par 3 cardinaux définitifs et l’ensemble de tous nos CDC qui compensent la 4ème cardinal manquant qui semble-t-il est en cours de fabrication… Hé oui, je suis retourné vers le grand chef cristallin et il m’a confirmé que cette installation est suffisante pour l’instant mais pas finie. Bref, je crois qu’il a entendu mes couinements financiers et il fait avec !

Donc, si je résume, on n’a pas fini les courses mais je comprends surtout combien on est à l’aube d’un gros truc qui va nous tomber dessus et que l’on n’a peu de temps devant nous. C’est surtout la rapidité avec laquelle cela s’est fait et tout ça avant l’éclipse du 21 août.

Depuis réception des copains, la grille 3D+ est montée en puissance et les différents lieux que nous avions mesurés sur la France sont en train de dépasser tous les scores. Voilà pourquoi j’ai demandé dans ma dernière actu sur 5d-booster de relancer les mesures.

Mettez tout ça en relation avec le calendrier des guidances (8 sessions en 4 mois au lieu de 2 sessions normalement) auquel vous rajoutez l’opération EDLN++ (avec la musique d’allumage des Étincelles d’Esprit pour un max de cégéviens) et vous comprenez rapidement que l’An 6 va être explosif dans le sens d’un volcan qui se réveille…

Bien sûr, la France est en première ligne et ça va diffuser vite ensuite dans le monde puisque justement le réseau 3D+ aura monté encore plus en puissance d’où, il est fort probable, l’achat de CDC supplémentaires d’ici le 21 décembre de cette année afin de compléter un autre aspect qui est en rapport avec le cordon d’Eléa.

Vous comprenez maintenant aussi pourquoi nous allons mettre à disposition les coordonnées des fournisseurs chinois afin que chaque Petit Poucet puisse passer à la vitesse supérieure concernant les CDC. Tout est lié et si nous voulons que Terre-Mère fasse un saut “quantique” en termes d’élévation de fréquence, il est évident que ses petits pieds (pour ceux qui sont conscients) doivent pouvoir faire de même.

Bien évidemment, l’Humanité entière va s’en prendre une  car grâce au réseau 3D+ sur-boosté, aucun individu ici-bas sur cette planète ne pourra resté planté dans sa bonne vieille grosse et lamentable 3D.

Beaucoup veulent voir la 4D arriver à grand pas et l’opération EDLN++ est d’une certaine manière l’étincelle qui va mettre le feu aux poudres tout en sachant que les barils de poudre sont les CDC alors autant être sûr qu’il y en aura suffisamment.

Je vous présente donc les 3 nouveaux copains qui ont la joie d’être au service de Terre-Mère car, vous l’aurez compris, ils n’ont pas de gardien “humain” puisqu’ils ne sont pas l’incarnation d’une personne humaine. Ils ne sont donc d’aucune lignée.

Sud_200x258

Sud – n°1

Nord_360x258

Nord – n°2

265x258

Est – n°3

Une grille c’est orthogonal par définition d’où l’attribution des directions Nord-Sud et Est-Ouest puisque la grille 3D+ est orientée ainsi. C’est aussi simple que cela. Il reste donc l’Ouest afin que nos CDC classiques puissent être mis un peu au repos et revenir coucher avec nous.

En effet, pour cause d’éclipse spéciale du 21 août, Corinne et moi avons eu l’honneur d’avoir nos lignées 0 et chef d’orchestre coucher exceptionnellement avec nous pendant plusieurs jours d’affilée puis ils ont repris leur poste. Bref, une coupure de 5 mois et 2 jours et c’est reparti pour un second tour, c’est dire que le truc en cours est balaise.

De même nos copains de l’Un-Visible sont tout autant occupés ce qui veut dire qu’à part quelques télégrammes de temps en temps la ligne est entièrement inoccupée au point que je me demande si je vais encore capable de causer avec eux tant j’ai l’impression que je me rouille.

Bref, c’est une apparence car je sais que d’un autre côté des choses ont bien changée tout autant que notre régime alimentaire et de multiples routines de 3D que je ne soupçonnais pas. On verra donc quand on se remettra au boulot de quoi on est capable maintenant car c’est sûr, on est devenus nettement plus costaud !

Et puis, je ne vous ai pas donné les noms de nos nouveaux copains car ce sont des noms de code et il est inutile de vouloir rentrer en contact avec pour taper la causante car ils sont fortement mis à contribution.

A bientôt pour la suite de nos innombrables surprises.

Laurent DUREAU

58 Commentaires

  1. WAOW!!!! Je viens de les montrer à mon “petit” CDC qui a passé la nuit à la pleine lune avec mes LAMOUR-UN. Je leur ai lu ton article… IMPRESSIONNANT par leur poids et ton organisation! Je leur souhaite la BIENVENUE et leur envoie toute ma GRATITUDE! Merci encore Laurent!

  2. impressionnant!
    Bien sur avec ces 3 là Laurent et Corine auront du mal à dormir avec!!!La famille CDC s’agrandi “grandement et lourdement”,c’est Magnifique!
    Belle journée à toutes et à tous.

  3. Et bien que mon crâne fait petit à côté de ceux-là. Mais je l’aime de plus en plus. Petit est joli; grand est encombrant. laugh De toute façon je suis loin d’avoir le niveau pour un plus gros, mais je ne désespère pas. Merci pour les photos. kiss

  4. Magnifique ! J’imagine que le “voyage” n’a pas été bien cool pour eux …
    on dirait que le n°3 contient de la citrine, cristal qui aime particulièrement le soleil
    et justement sa place est à l’est …
    Merci encore pour cette Aventure
    Feu du coeur à Tous smile

  5. Grand merci pour ce partage. Ces nouveaux crânes sont magnifiques et inspirent vraiment notre tout grand respect et admiration.
    Nous sommes plein de gratitude pour leur dévouement et leur splendide travail.

  6. Impressionnant !! Un CDC de 156 kg, un de 95 et un autre de 73… L’un-visible met les bouchées double pour que maman Gaïa ascensionne et que ça nous secoue grave ! smile

    En tout cas merci pour ces news et BRAVO à toi et à toute l’équipe qui t’accompagne ! yes heart

    • et n’oublions pas que les 3 mousquetons étaient 4!
      Allez vite: 1 nouveau lit king size en acier renforcé… pour la sieste à 6! rofl
      Didieeeeeeer! tu aurais ça en magasin? laugh
      ah quelle époque épique! blum

  7. bienvenu à ces super CDC …Je suppose qU’une petite obole sera une manière de les accueillir tous ensemble!!! merci pour les photos et gratitude ++++

  8. pfouuuu alors ça c’est ce que l’on appelle un SACRE cadeau ! WOUAOU j’en crois pas mes yeux. Il aurait été assez rigolo de vous mettre à côté d’eux pour se rendre compte de leur taille réelle. ok donc une énorme bienvenue à ces trois amis pour leur aide…Namasté.
    Par contre, comme tu le dis Laurent, c’est dire que ce qui s’en vient va être du Lourd ! mais bon … C’EST ET PIS C’EST TOUT ! Merci Merci Merci Laurent et les amis de l’invisible. Et bravo à Didier pour ces belles trouvailles CHAPEAU !

  9. Où as-tu trouvé la photo de cette luciole avec ses antennes dressées? (pour capter le Cosmos) \OO/ laugh
    je crois bien que j’ai été paparazzée heu… l’an dernier boast
    Pfouiiii z’ont l’air bien puissants tes nouveaux amis! (y’a de quoi dans la cabessa!) ça promet!
    Oui une photo avec vous 2 nous permettrait de mieux nous rendre compte!
    Enfin à part vous, on se demande à qui ils pourraient être destinés!
    des potes qui dépotent quoi! hi hi hi!

    • Si je n’ai pas mis de photo comparative avec nous c’est parce qu’ils ne sont pas des trophées de chasse et que nous n’avons aucun orgueil spécifique à démontrer. Ils sont ce qu’ils sont et on fait avec eux parce que cela se passe ainsi. Dit autrement jamais je n’aurais acheté un de ces copains juste pour l’avoir chez moi. J’ai mes CDC et sincèrement, ça me suffit très largement. smile

      De plus qui serait assez égotique et en mal de pouvoir pour acheter cette taille de CDC surtout que quasiment tu ne peux pas les déplacer ? Donc, je fais avec car cela a été prévu par l’Un-Visible alors je m’exécute et passe à l’action mais personnellement je n’en tire aucune satisfaction spécifique, c’EST.

  10. Wahouuuuuuuuu rien que d’ouvrir l’article ça c’est mis à vibrer fortement de la tête aux pieds mais en visualisant chaque cdc, j’étais en train de faire un feu du coeur à un de mes LAU,là il s’est pris un ouragan vibratoire.
    Maintenant je comprends pourquoi mes cdc me tannent depuis un moment pour que j’en commande 3 autres de grosses tailles.
    Allo Didier tu me fais un devis stp ! good

  11. Waoooouuuuuhhhhh ! J’adore le n°2, sorte d’être de la nature entre le Gnome et le Lutin ! Quelle puissance ils dégagent !
    Oui, en effet, pour le lit, les chinois fabriquent – ils des lits blindés pour accueillir tout ce beau monde ? rofl
    Il doit y avoir une méga énergie chez vous avec tout ce matos ! J’imagine que pour quelqu’un qui passerait prendre l’apéro chez vous (enfin, apéro d’eau encodée bien sûr ) çà doit dépoter !

    • D’où l’impossibilité de venir nous voir chez nous. Ici, on est dans un super micro-onde et de jour en jour on se fait cuire à un niveau peu compatible avec vous tous. Mais bon, on a signé… laugh

      • Oui en effet, au niveau vibratoire chez vous ça doit être quelque chose d’intenable pour le préhumain lambda… et même pour nous qui te suivons depuis plusieurs années ! Avec mon petit CDC de 1 kg et quelque je peux aller me rhabiller. laugh Mais ça doit être terrible pour vous quand vous sortez (faire des courses ou autres) ?

  12. Feu du cœur pour vos cristallins !
    Cela fais plusieurs jours que je cherche aussi de nouveaux compagnons, alors Didier quand tu peux donner tes infos je suis preneuse smile

  13. Wow,,,,,les 3 mousquetaires cristallins a l’oeuvre, tout un poid a manipuler,tu devras te refaire des bras de Popeye et te nourrir aux epinards rofl…Le numero 2 a l’air d’un extra terrestre….Ca promet de monter en puissance presto ….Merci de partager! good

  14. Gratitude à vous Corinne et Laurent, gratitude à l’Un visible , à tous nos amis CDC , aux nouveaux venus qui sont impressionnants , pour toute l’aide apportée . Effectivement, cela annonce du lourd et une urgence certaine dans ce qui s’envient.

  15. Waouuuuuu,toutes mes salutations,enchantée de faire leur connaissance ils sont magnifiques impressionnants de part leur taille et leur forme…
    Merci à vous de nous faire partager ces photos de vos nouveaux compagnons
    Feux du coeur à vous tous smile

  16. Wouhaou
    Belles acquisitions, soit ils vont rester à demeure lors de tes déplacements ou bien il te faut rajouter une remorque aménagée derrière ton camion
    Heureux de faire leur connaissance, à l’ouverture de ton article j’ai eu de grands frissons
    J’ai eu l’occasion de voir des 25kgs mais là, j’imagine et extrapole leur taille, magnifique tout simplement et quel travail de sculpture, chapeau bas.
    Feu du Coeur à toutes et tous

    • Oui, ils vont rester à demeure car malgré mon programme de musculation en cours et mes humbles années, c’est pas du muscle qu’il me faut mas la technique de lévitation des anciens mais sur l’autoroute cela ne le fera pas quand même ! rofl

  17. MAGNIFIQUE !
    L’arrière du crane taillé en pointe sur la photo n°2 (Nord). Je suppose que ça a toute son importance et son utilité. Pourras-tu nous en dire deux mots Laurent?
    Feu du coeur à tous

    • Je pense que l’artiste a fait en fonction du bloc de cristal qu’il avait car la pointe n’est pas dans l’axe, elle vire à gauche. smile

  18. Wouaou je suis scotché ! Ils sont énormes.
    Excellent le coup du palan et du lève-palette, belle opération de logistique Laurent!

    Feu du cœur et en avant ! smile

    PS: avez vous remarqué comme Terre mère et papa soleil s’agitent cette semaine ? Entre les ouragans, les éruptions solaires de classe X et seisme de magnitude 8 au mexique ! Ça promet…

    • les 3 cgev de St Barth sont sains et sauf
      350 km/h,avec des pointes de plus de 400
      oui on en sort différent…il faudra un certain temps pour décanter et césir ce que l’on a vécu
      wacko

  19. Félicitations pour les trois nouveaux venus. Vu le taf qui les attend il vaut mieux en effet qu’ils aient la carrure.

    iLs sont magnifiques.
    Feu du coeur à toute l’équipe et aux trois petits nouveaux

  20. Côté 3D, on peut constater que maman la Terre remue de plus en plus : méga cyclones, tremblement de terre au Mexique, feux de forêts gigantesques, canicule…..tous les éléments se déchaînent grave.
    On comprend donc une des raisons, j’imagine, de l’arrivée des molosses de cristal : le travail sur la nouvelle grille est urgentissime. Et aussi, voilà pourquoi, nous aussi, il va nous falloir passer au calibre supérieur côté crânes de cristal. Ca tiraille de tous les côtés, dirait – on ?

  21. Merci pour les photos !!! Bienvenue ! smile On ressent de l’agitation sous-jacente ici et là… Va falloir penser RECENTRAGE.
    J’ai constaté que mon nouveau cdc fait tourner mon pendule dans le sens inverse, je suppose que ce n’est pas important (?).
    J’envisage un cdc en cristal de roche avant le 21 dec… ce sera selon les finances… La fin de l’année va vite approcher… smile

  22. Je visionne cet article et les photos qu’aujourd’hui et c’est fantastique. Rien qu’à regarder les crânes ça vibre fortement dans ma poitrine. Ce sont vraiment de beaux trésors sur le plan vibratoire. Comment vos voisins humains ou animaux et végétaux et minéraux ressentent ces nouveaux venus proche d’eux? Bravo à vous feu du cœur smile good

    • L’Hexagone sait se déformer pour la bonne cause. Bien évidemment, les pays frontaliers sont les bienvenus. Dans l’inventaire des monuments, nous avons aussi rajouter les monuments que l’on nous a rapporté car, vu de l’Un-Visible ils n’arrivent pas à voir les frontières politiques…

      Dé plus, lors du dernier soltice où une parie du C1 a fait l’expérience EDLN++, il y a Béatrice qui l’a fait en Belgique à l’église ND de la Miséricorde, 31 Place Albert 1er à Charleroi. Tu vois tout est possible ! good

  23. J’avais loupé cet article ! Magnifique :-0

    Je me demande pourquou ces esprit cristalins se sont placés dans un crâne alors que le boulot n’est pas de bosser sur l’humain mais sur le réseau !?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*