20 – Opération PP 2017

OPP_04Je sais que vous l’attendiez d’une certaine manière bien que quelques uns d’entre vous continuaient plus ou moins l’Opération PP version 2014. Bref, normalement on devrait lancer la cavalerie rapidement mais pour cela j’attends une petite confirmation technique avant de sortir le grand jeu.

Bien évidemment, cette OPP (Opération Petit Poucet = distribution de 3C2P dans des lieux physiques) a un objectif précis que je vous décris dans la vidéo à suivre mais aussi vient en complément d’une opération plus globale autant sur le plan “extérieur” (aider Terre-Mère en agissant sur ses grilles) mais aussi personnelle puisque l’objectif est d’allumer la veilleuse du chauffe-eau.

Les 2 réunies, il est clair que l’Humanité va en ressentir les effets et pas dans 3 siècles. Ainsi, fonction de la performance atteinte au 21/12, Terre-Mère décrètera son programme de l’An 6 d’une manière plus ou moins ambitieuse et je peux vous dire qu’elle est très motivée pour mettre les potards à fond tellement elle en a marre du bourbier actuel !

Voyons donc sous un angle plus pratico-pratique ce qu’il est possible de faire en complément et supplément de ce que nos copains de l’Un-Visible ont mis en œuvre depuis cet An 5. Hé oui, autant nos cristallins sont devenus “inaccessibles” pour nos petits besoins personnels, il en a été de même avec tous les autres guides pour Corinne et moi.

Je ne veux pas dire qu’ils nous ont mis sur la touche parce qu’ils n’avaient plus besoin de nous mais plutôt qu’ils sont fort occupés au point d’espacer radicalement nos conversations. Il est vrai qu’en même temps, la note est mise sur notre montée en fréquence et, au niveau où nous en sommes arrivés, de devenir suffisamment autonome grâce à une connexion très améliorée avec notre petite voix.

Dit autrement, on vous avais dit et annoncé dès le départ qu’ils étaient des instructeurs, des “tuteurs”, et que cette période est justement idéale pour voir si on pouvait se passer des “tuteurs-béquilles” et tenir droit tout seul et marcher comme des grands…

Je confirme donc que Corinne et moi avons sérieusement évolué à ce niveau au point que nos dialogues habituels sous forme de canalisation ont quasiment disparu. Cela ne me manque pas bien que je constate que cela fasse un vide par rapport à avant.

Cependant je perçois grandement combien je suis devenu nettement plus intuitif et que j’agis spontanément sans que pour cela ça passe par le cerveau et son mental-égo. Cette dernière vidéo démontre que maintenant on ne me donne même plus le thème de ce dont je dois parler alors ça me met un peu mal à l’aise au début mais une fois la machine enclenchée, ça se met à rouler tout seul.

Autant cela pouvait être assez régulier quand je joue au plombier autant maintenant cela se  fait dans les actes  de tous les jours. Je ne fais plus aucune to-do-list et pourtant toutes les choses se font d’une manière ou d’une autre mais avec une grande différence : c’est extrêmement fluide et les actions qui ne m’enchantent pas se font avec grâce et sans couinement de ma part.

C’est devenu agréable car maintenant la moindre chose de la plus infime à la plus importante est gérée d’une manière égale par ma petite voix. Les choses s’enchainent selon les énergies du moment tout en étant gérée parmi une planification générale qui prend tous les éléments en compte. Un mental-égo ne pourra jamais faire ça avec un tel brio.

J’ai aussi remarqué que lorsque j’ai une intention claire et marquée celle-ci est automatiquement mise dans la planification comme si elle était déjà accomplie. Le résultat de tout ça est une paix vécue pratiquement tout au long de la journée et non plus par moment. C’est vraiment agréable mentalement parlant puisque le souci semble devenu inexistant.

PP_006Durée 1h 05

Bon, j’espère que vous avez compris le tableau général de cette OPP 2017 qui va consister à surmultiplier l’efficacité de la montée en puissance du réseau 3D+ afin que la bonne vieille 3D se prenne une méga secousse ayant 2 conséquences basiques : 1) réveiller encore plus de monde parmi les préhumains et  2) secouer encore plus fort les institutions de 3D afin qu’elles s’écroulent encore plus vite.

Et puis, concernant l’aspect pratique à propos des 3C2P, une petite équipe est en train de s’occuper de la chose. Je vous donnerai donc des détails au fur et à mesure que les actions de 3D se confirmeront. Je vous dis donc à bientôt pour la suite des opérations.

Laurent DUREAU

82 Commentaires

  1. SUPER Laurent, j’apprécie cette page et cette vidéo.
    Elles sont un message à ceux qui acceptent ce changement.
    Nous comprenons que tout cela est équilibre.
    Le “blabla” semble illusoire, la communication est autre.
    MERCI.

  2. Merci … la fréquence monte incroyablement et… il ne reste qu’une chose à faire :
    réellement… ce que la Source attend, surtout attendait de nous… le réaliser !!!

  3. J’ai continué dans l’été à disséminer surtout dans le Vaucluse, le Var et le 04 des q2p v2 dans les églises non encodées (qu’une PP de mon coin m’avait gracieusement donné un petit kg)

    Encore en mode 2014, vivement que ça reprenne version 2017, opérationnel dès que le feu vert sera donné.

  4. je vous salue oui l’évolution demande un intêret certain à soi-même. la fréquence est le nombre de vibrations par unité de temps par période exprimée en hz. la vibration mouvement d’oscillation rapide. la vibration haute est-ce le graal. Des gens s’y intêressent oui beaucoup rien à fiche ok. l’évolution est un chemin progressif et une motivation personnelle. j’ai testé beaucoup de choses la simplicité est productive. être la en toute conscience avec ses ressentis et surtout le respect de soi concernant le régime alimantaire la petite voix guide alors vibrez haut avec le coeur c’est bon pour l’humanité. bizz

  5. Merci Laurent!Prête pour l’opération EDLN++. Prête pour passer le test de 21. septembre.Dossier déminéralisation m’intéresse beaucoup, j’utilise l’eau osmosée que qq mois et je profite encore le coté purifiant de la chose.Il faut que j’apprenne mesurer le taux vibratoire des églises, actuellement je ne sais pas faire.peut on utiliser sa petite voix au lieu de la pendule?

  6. Merci Laurent, encore une fois je suis en symbiose avec ce que tu dis. J’en ai marre des infos mais mon époux est branché dessus dés qu’il rentre. Difficile pour moi de ne pas écouter. Quand je peux je vais dans une autre pièce. Facile d’être zen quand je suis seule mais pas toujours en environnement 3D. Je salue votre courage à toi et à Corinne. kiss

  7. Thanks ! smile On attend l’arrivée des moyens techniques alors… Je suppose qu’on va s’organiser par département avec les responsables par la suite pour se coordonner sur le terrain.
    En attente des instructions, chef ! cool

  8. Yes message bien noté…PP, CGEV, EDLN++…c’est une musique qui me va ! Côté reminéralisation oui le lithothamme, mais il semblerait que la SILICE ORGANIQUE n’est pas mal non plu…silice ORTIE etc…et sans doute que chacun pourrait partager ses trouvailles en plus de Laurent. Au fait Laurent, tu as des news de nos amis marcheurs des antilles HAITIENS, après les évènements météo récents ?

    • Ne pas confondre silice organique, silice végétale et silicium organique… On trouve aujourd’hui sur le marché de nombreuses marques proposant du silicium d’origine végétale (à base de prêle, d’ortie…) ou de la silice organique parfois vendue comme du « silicium organique ». Il s’agit en fait de silice colloïdale. Celle-ci est formée de colloïdes (particules semi-minérales) en suspension dans l’eau. Elle est moins assimilable mais avec un taux d’environ 3% d’absorption, elle donne déjà des résultats thérapeutiques. Elle est de plus reconnue comme un produit alimentaire et donc autorisée par voie interne. Ces produits sont intéressants pour une complémentation de confort, d’autant qu’ils sont un peu moins coûteux que le silicium organique et souvent labellisés bio.
      https://www.alternativesante.fr/silicium-organique/pourquoi-des-milliers-de-gens-utilisent-ils-le-silicium-g5-illegalement

      Le silicium organique est, lui, soluble, et plus facilement assimilable par l’organisme (absorbable à 70%) du fait de sa liaison avec des acides aminés transporteurs.
      Le silicium G5 que nous vous proposons est produit par la société LLR-G5, fondée par Loïc Le Ribault (inventeur du G5) en 1999. Il est donc parfaitement identique à la formule originale mais possède toutefois une spécificité : il ne contient aucun additif contrairement à de nombreux siliciums organiques proposés aujourd’hui, c’est la raison pour laquelle nous avons choisi de référencer ce produit désormais.
      https://www.la-vie-naturelle.com/2/silicium-organique-g5-liquide-sans-conservateur/utm:884b07bbad

      Le Dr Loïc Le Ribault a été tué pour ses découvertes.

      Question Eau de mer ! Les réponses du Prof. Dr. Soriano Trino
      https://www.youtube.com/watch?v=Rkd8iDbMiE4

  9. Help!Je viens de m’ inscrire au réseau Petit Poucet mais quand je clique sur le lien d’ activation de mon compte j’ ai toujours la même réponse: ‘page non trouvée’. Que faire? sad

    • Salut ptite Gigi, oui cela marque page non trouvé mais sure la droite en haut RÉSEAU PETIT POUCET V3 et la tu n’as qu’a entrer tes identifiants pour entrer dans le site …
      Feu du Coeur

  10. merci Laurent, prête toujours
    pour les compléments alimentaires je veux bien des conseils de quel produit acheter ?
    prête pour la nouvelle opération PP
    feu du coeur à tous bisous Laurent yes

  11. bonjour à tous !
    Yes !! je sens déjà bien l’élévation vibratoire… je disais à mon frère que je trouvais que ça s’accélère. Hé ben, ça va y aller franco ! attachons les ceintures. L’information sur les déséquilibres minéraux con-couramment à l’élévation vibratoire est une “révélation” pour moi… Il sera sans doute nécessaire de prendre des sels minéraux en complément alimentaire d’origine naturelle… (silicium probablement)… chacun pourra faire état de ses recherches !
    Prêt pour l’opp PP 3C2P et EDLN++… Dans la FOI !

    Jean-Phi

  12. Merci de nous avertir pour tout et pour les conseils de mineraux….Est-ce que prendre des supplements mineraux ajouter a la diete aiderait? wacko Voila mais c’est pas encore le 21 septembre et ca brasse deja dans le monde….. yes Will give our best… good kiss

  13. solution minéraux : la spiruline : +60% protéines végétales good et acides aminés essentiels, 15mg/100g fer; Vit A,B,K,E, antioxydants, calcium, sélénium, magnésium, potassium, phosphore; antioxydants, faible en graisse et non acide.
    La prendre pure (paillettes style vermicelle) en non en comprimés ou gélules
    http://www.spiruline-fr.com

  14. Salut à tous,

    Merci Corinne et Laurent.

    Côté minéralisation, je propose l’argile, c’est naturel et en plus ça soigne les bobos.

    Feu du cœur à tous!

  15. SALUT ..pensez au LITHOTHAMME ..qui est une algue marine possèdant d’excellentes propriétés reminéralisantes …cela fait qques paquets de mois que j’en prends ..
    …à voir sur le net ..
    FDC

    • Coucou, j’ai pris du LITHOTHAMME pendant des années, maintenant cela ne passe plus…… la spiruline aussi …..donc testez avant d’investir, perso je prends tous les jours des graines germées d’alfalfa, que je fais évidemment germer, facile….. pas cher…excellent au palais et pleines de vitamines de sels minéraux et d’oligo- éléments et ce TOUTE L’ANNEE…………….ET pas besoin de beaucoup de dents!!!!!! kiss
      FDC
      FDC

      • Sans oublier bien sûr l’eau de mer à diluer dans 2/3 d’eau douce (eau PP tant qu’à faire) qui contient la totalité des minéraux dont le corps à besoin. Laurent en avait déjà parlé, tout comme Thierry de Régénère d’ailleurs.
        A vérifier mais il me semble que la spiruline capte les métaux lourds dans la mer. Il est donc préférable de prendre celle bio cultivée en bac.

  16. Merci Arno mais j’ ai essayé plusieurs fois ce que tu m’ as conseillé et la réponse est que mon compte n’ a pas été activé!Que dois-je faire avec le lien d’ activation? search
    Un grand feu du coeur

  17. Euh pour l’apport en minéraux pour moi le mieux c’est bien les jus faits à l’extracteur ou centrifugeuse), surtout que c’est super dilué dans de l’eau encodée (et à vérifier mais je crois bien que l’eau qui est présente dans les légumes est osmosée)
    Et pour l’automne/hiver on peut pas dire que ce soit la pénurie dans notre coin, carottes, pommes, poires, oranges, pomelos, kiwis, épinards, céleri branche, tous les variétés de choux, navets, …
    Eau de coco aussi,
    En plantes sauvages, orties, pissenlits ou luzerne c’est bourré de minéraux aussi smile
    https://www.youtube.com/watch?v=Ld9jZlyqc1g

  18. Merci grand frere et soeur et petits pieds! C est un reel plaisir de t ecouter. Pour ma part
    Ca me permet de “relativiser” et de ne pas devinir zizin toc!
    ….spiruline bio de marcus rohrer est bien aussi
    Courage a tous
    FdC

  19. merci LAURENT, enseignement très clair et merci à tous en particulier à Trimon qui facilite les recherches d’informations déjà parues.De mon côté je prends du silice d’ortie et des orties fraîches en toutes saisons, abondantes dans le parc du château des algues marines et du Klamath, sans oublier les graines germées… et l’eau bien sûr….
    Quand à la démarche près de lieu religieux, j’accompagne en esprit les “très engagés”, j’ai acheté il y a un moment des 3c2p et je ne savais où précisément : le château, l’église très ancienne d’AVON, le couvent des Carmes,l’église de Fontainebleau…Je ne l’ai jamais fait et je suis seule. Est-ce que je prends des risques si je le fait selon Les indications de laurent ?…Compte tenu de ma situation c’est ce que je peux faire y compris dans quelques édifices religieux proches
    Courage et merci à vous tous

    • Tu peut trouver des petits poucets dans la région parisienne qui seront ravi de partager avec toi sur le réseau petit poucets.
      Sinon demande a être guide dans l’intérêt de tous, l’innocence te protégera. yes

    • Hely-An22, prends contact avec Aloha, plein de choses ont été faites à Fontainebleau et dans le coin depuis 3 ans… donc
      – tu ne risques pas grand chose, c’est balisé, sauf peut-être certains points
      – s’il reste des choses qui t’appellent, propose-les sur le groupe Paris-Ile de France, c’est drôlement plus sympa à plusieurs, en famille cristalline… smile

  20. Le Moringa est aussi une plante tres nourrissante; vit A-C, potassium-calcium-fer-amino acide- anti oxidant et +++….en poudre est plus potable et moins dispendieux, melanger avec des smoothies ou dans le yougourt etc smile …..Quand a l’lithothamne elle ne se vend pas au Canada ou Etats-Unis search …..mais ont y trouve des supplements d’algue rouge donc l’lithothamne est un produit de celle-ci…. yes

  21. Bonjour Laurent.super comme d habitude!!!informations un peu tardives au niveau des dents.mais pas grave:perte du petit ego.je vis sur un site Sacré mais privé.Sources rivière forêts énormes rochers grottes souterrains.tu imagines bien tous les Êtres de la Nature qui m accompagnent…sans oublier ma Dragonne qui m’a mené jusqu’à toi.parallèlement c’est un site que les Romains occupaient.tour d un ancien chateau…moulin. ..abbaye…crypte…donc légende sur les fées les sorcières et le diable…je viens à peine de te commander des cristals pour les y installer.pourrais tu me dire les erreurs à ne pas commettre stp pour ne jamais réveiller les morts qui sommeillent en un tel Lieu.je précise que mon Lieu de vie 5 hectares est sous la protection de tous les EDLN qui y vivent.ce avant même que j arrive pour en être la gardienne terrestre.voilà voilà.un petit avant goût de ce monde multidimensionnel…avec tous mes remerciements et tout mon respect Laurent car tu es un Être qui nous élève

  22. Bonjour à Tous kiss
    Sur le sujet de la minéralisation :

    Voici ci qui peut être interressant :

    – Lithothamne (algue) (calcium)(vertu anti-acide, ne pas mélanger avec un acide comme le vinaigre, citon etc.
    Celui que j’utilise c’est : celui de mgdnature.com (calcium 100 % magnésium 20%?) (fabriqué en France dans le 56700 Branderion)(Bretonie ) On ne peut le trouver que chez les revendeurs style Bioccop , sinon ils ont un site
    6,90 € les 250mg
    ou bien (meilleur rapport qualité/prix, que je connaisse, il y en a peut être d’autre…
    https://www.dieti-natura.com/lithothamne.html?utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_term=lithothamne%20dieti%20natura&utm_content=3634371088&utm_campaign=02%20-%20Articulation%20-%20Produits%20-%20Search%20-%2007.03.2013
    200 gélules à 8 € , 3 produits identiques, le 3ème à 1 €

    – Nigari (algue) (magnésium Chlorure) ( ex : 10 gr dans 1 litre d’eau, consommer 1 verre/jour, suivant la quantité prise ça laxe…)

    – Spiruline (algue) (minéraux 7 % , protéine 60 %…) choisir de pref, celle séchée au soleil

    – noix du brésil (sélénium : 1 seule noix suffirait pour combler les besoins d’une journée)

    -ortie (consommer 100g d’ortie dioïque fraîche, répond à nos besoins nutritionnels journaliers (pour une personne en bonne santé) en vitamines C et E, en potassium 2 à 6 g, magnésium 0,3g, calcium 0,9 g , fer 0,02 g. etc,,, ) (l’ortie contient tous les minéraux dont l’homme a besoin au quotidien, en sachant qu’une plante ne peut extraire d’un sol que les minéraux qui s’y trouvent). Finalement, l’ortie est une plante qui à elle seule est un complexe très équilibré en vitamines, minéraux et oligo-éléments. D’ailleurs, elle l’est plus que les produits de synthèse que l’on peut trouver en pharmacie.

    – bambou (silice)
    voir le site dieti-natura cité plus haut (je n’ai aucun appartenance avec eux, ils ont eu il y a 10 ans à peu près un procès avec ARKOPHARMA, par que ce labo du sud ouest faisait concurrence avec eux. Ils ont été obligés de s’expatrié en Suisse, si ma mémoir est bonne, pour pouvoir continuer leur activité…

    – prêle (silice, mais pas que,,,) (prudence si cure prolongée)

    Cependant, rien ne vaut le ressenti de chaque UN.. et l’écoute de son corps sur ses besoins.

    FDC /°

    • Je te rejoins Coralie. Et je rajoute, au-delà des fruits-légumes et des compléments alimentaires :
      En cures de 3 semaines par exemple :
      – de la terre ou argiles, il y en a plein, toutes différentes, toutes avec leurs qualités (1 cc à 1 cs par jour)
      – le cocktail de Jarvik : vinaigre de cidre (1 cs) + miel (2 cc) + sel complet (1 pincée) + eau (1 verre)
      – kéfir de citron, kombucha (faits maison, ça ne coûte rien), 1 verre au quotidien
      – des algues (en tartare fait maison), surtout quand on n’habite pas à la mer.
      – miso noir, 1 noisette
      – sel rose de l’Himalaya, et fleur de sel.
      – miel de ruches dont les abeilles se nourrissent de leur propre miel (et pas de sucre candi).
      – des plantes sauvages (ortie, absinthe, sauge, pissenlit,…), et herbes aromatiques officinales, en infusion, cela extrait l’essence. Très peu suffisent en fait.
      – aliments lactofermentés (choucroute, carottes, betteraves par exemple) crus, que l’on fait soi-même, ça ne coûte presque rien non plus, disponibles toute l’année y compris l’hiver. L’aliment devient plus riche après lactofermentation qu’à la sortie de terre. Et il est devenu complètement biocompatible.
      – j’ai stoppé la perte drastique de mes dents qui s’opérait depuis 3 ans avec cela et avec un brossage à l’eau de plâtre (1 pincée de plâtre de Paris dans un verre d’eau). Cela apporte le calcium et le soufre directement par la peau. + 1 gorgée de chlorure de magnésium Zechtstein à 20 g/l en bain de bouche avalé (apporte le magnésium)
      – quand on a des sous, la formidable nacre (vegmarine) d’huître perlière géante. (cure)
      – par voie externe : cures thermales, bains (de pieds si pas de baignoire) avec eau de plâtre (1 c s par bassine), bain avec alcabain (sel+ pierres précieuses, 1 cc par bassine), huile de magnésium Zechstein sur les cheveux et la peau.
      – le soleil sur la peau et les yeux fermés, par dose de 20 minutes, au moins une fois par jour (la célèbre vitamine D, et d’autres)
      – dormir avec ses crânes contre la peau, surtout les thérapeutiques qui opèrent sur le champ de la reminéralisation de précision

  23. J’ai oublié de te donner la marque du ferment pour kéfir de fruit : Yalacta.
    Je vois que je suis connectée au réseau PP, apparemment c’est Cécile qui te répond, mais c’est Gabrielle sur les autres blogs. blum

  24. Les marcheurs vont fortement ressentir les égrégores 3D ?
    Mais… ils ne sont pas supposés être “au-dessus de ça” vu leur fréquence plus élevée ?

  25. merci Cecile de ton information mais je ne sais pas comment joindre aloha, j’ai cherché mais sans succès. C’est une grande joie et puis une gratitude qui monte de me sentir plus proche, même si je l’étais déjà par le coeur et la pensée et de savoir qu’un travail a déjà été fait

  26. tout se passe exactement comme cela doit se passer on dirait yes

    merci Laurent pour cette vidéo qui m’a aidé à relativiser mes bobos actuels (mal de crâne de ouf, insomnie, pouls qui tape, acouphènes, mal aux jambes…) … j’avoue que j’étais en mode panique et me suis pas aperçue que j’étais happée “par l’égrégore de la maladie !”… je ne sais pas pourquoi mais en regardant ta vidéo, le couvercle s’est soulevé et j’accepte humblement les symptômes plutôt que d’être pétrifiée et j’entends ma petite voix qui me dit: “pas trop tôt !!… (avec humour)… et de laisser monter ma fréquence… que tout est ok”

    Restons zen, je vous aime les petits pieds, aussi fort que j’aime Terre Mère boast
    quelle belle aventure quand on y pense… !!!! même si je comprends pas tout, et qu’il m’arrive de me surprendre à penser que je suis p’être dingue wacko ou encore limite bisounours parfois… dans mon coeur et dans toutes mes petites cellules je ressens une immense gratitude ! et beaucoup de force aussi, une force d’amour ! et aussi du calme et de la tendresse même quand mon mental panique et me fout la pression !
    Bisatous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*