25 – Opération PP 2017- Rapport Tournée et +

OPP_04La distribution dans les points stock est maintenant terminée et normalement tout le monde devait avoir en sa possession ce qu’il a commandé. Cependant avant de vous raconter comment les choses vont se passer, je préfère vous faire un petit rapport rapport sur ma tournée sudiste avec l’un des cadeaux que vous pouvez tous mettre en œuvre dès maintenant.

En effet, Terre-Mère est très attentive à ses Petits Poucets et c’est un don inconditionnel total qui est qu’elle se propose de répondre présente à chaque fois que vous l’appellerez pour l’action précise dont je vous parle dans la vidéo suivante.

PP_013Durée 25 mn

Maintenant que vous savez, j’espère que vous saurez lui faire plaisir en l’appelant intérieurement à chaque fois que vous ferez franchir une quelconque alimentation de l’extérieur à l’intérieur de votre corps physique.

Cela peut paraître banal et lourd à la fois mais les bénéfices sont à des années lumières de tout ce que vous pouviez faire avant. C’est mon cadeau dominical puisque cet article paraitra ce fameux jour où nous sommes censés être orienté vers ce qui est Divin.

Laurent DUREAU

PS1 : Je continue à faire des essais d’éclairage et je crois que cette fois, j’ai mis un peu trop fort la sauce mais j’ai corrigé pour la prochaine vidéo qui paraitra demain. A la fin, on va bien arrivé à faire quelque chose qui tienne la route !

PS2 : N’étant pas encore totalement dégagé des retours physiques de ma tournée sudiste (un décrassage certain), je ne m’entendais pas vibrer comme d’habitude. En gros, j’entendais ma voix via mes oreilles à l’extérieur et non via l’intérieur comme d’habitude.  Rajouté à un nez complètement pris cela n’a pas vraiment amélioré l’affaire.

28 Commentaires

  1. Merci à Terre-Mère et à vous 2 pour ce “truc” qui va élever nos vibrations.
    Lorsque j’étais jeune, et bien sûr c’était l’aspect religieux, mon père, qui était pourtant athée, bénissait la nourriture que nous allions manger. Nous n’avons donc aucune difficulté à suivre les indications de TM et nous souhaitons à tout un chacun et chacune de pouvoir mettre en place ce petit rituel qui nous apporte de si grands bénéfices.
    Nous supposons que ce puits de lumière peut aussi être mis en place pour, par exemple, protéger la maison, la voiture quand nous nous déplaçons, etc…
    Feu du coeur à tous et toutes.

    “Les amours” Guy et Denise

  2. Bonjour, c’est sans aucune ironie que je me demande si Laurent n’aurait pas inventé le Bénédicité en 25 mn ! Au passage les Rosicruciens ont aussi une formule de bénédiction, le Reïki aussi ! J’admets qu’il peut-être difficile de reprendre un principe chrétien quand on passe son temps à mettre les religieux en boite ! Mais il est vrai, à mon avis, que la religion a joué de drôles de tour, et a participé (participe) à des opérations douteuses; ce qui n’enlève pas forcément le bon côté de certains principes ! Il est vrai aussi que ce ne sont pas les mêmes énergies invoquées ! Mais… au-delà des énergies invoquées, n’est-ce pas l’intention qui compte ? Le Principe Divin en nous n’est-il pas au-delà de ses considérations limitantes ?

    • Si des symboles ancestraux sont tournés vers l’évolution, il ne faut pas s’étonner que l’involution détourne ces mêmes symboles en les “diabolisant”, ce qui constitue un égrégore négatif contrebalançant l’égrégore positif du symbole originel. Il en est de même que pour une quelconque bénédicité.

    • Contrairement aux autres “bénédictions”, terre mère en profite pour monter en nous et alimenter notre moteur de la terre.
      C’est ce qui fait toute la différence ! good

  3. Il y’a bien lurette, que je ne bénit, plus rien, ni même remercie,mais, depuis ton passage à Nimes, il y’a eu un ajustement, je te remercie énormément, bonne guidance à tous.

  4. Merci Laurent j’en prends bonne Note et le mettrait en pratique dès cet Instant.
    ” J’écoute mon Coeur et j’Agis en Conscience ” good

  5. Meme si auparavant certain benissait leur bouffe, les vibrations ont changees et terre mere a offert ce cadeau afin que non seulement c’est benit mais s’adapte a notre corps de maniere plus benifique ce qui n’etait pas le cas avant….alors merci pour ce beau cadeau maman Elea et a toi aussi Laurent et ta demoiselle en jupette qui se cache derriere l’ecran! laugh Pour ce qui est de la distribution des 3C2P c’est super que vous en avez deja, en Amerique nous attendons toujours l’encodage a distance, alors rien en notre possession car elle ne peuvent pas encore etre distribuees ….Laurent est-ce que nous pouvons appliquer cette methode aussi pour ameliorer et elever les vibrations de l’eau encore plus? Super meditation encore une fois,toujours epatant ! kiss good

  6. J’ai une petite question : mon eau encodée ne bulle qu’avec feu du coeur et quand je lui “parle”, sinon elle reste plate, c’est le même principe Laurent ?
    Merci, vivement la prochaine vidéo

  7. Salutation Corinne Laurent. Une nouvelle fois merci pour votre partage et enseignement. Tout cela nous encourage à être attentif et persévérant. Maintenir notre Foi notre humilité et gratitude. Quelle belle harmonie du Féminin Masculin qui prend de l’ampleur ; donc, à vite de voir Corinne au tableau. Feu du Coeur. SCARABÉE21

  8. Ah moi j’ai pas oublié de demander la bénédiction de ce que je mange, bien au contraire smile
    Par contre y’a des jours où je sens bien le puis du lumière parfois au point où j’ai l’impression que ça me nettoie fort dans la main, et d’autres jours où je suis vraiment pas sûr de sentir quelque chose même en demandant plusieurs fois.
    Mais bon j’imagine que ça dépend de ma fréquence du moment.

  9. Hello Laurent
    Oui, effectivement, depuis ton passage à Nimes, je pense à Bénir ma nourriture, ce que je faisait déjà mais avec beaucoup d’oubli…
    Alors merci encore pour cette suggestion importante.
    Salutations à tous les deux

  10. Merci Laurent d’avoir restauré en nous des pratiques qui avaient donc bien une haute signification… qui a été déformée et abandonnée… Merci à Terre-Mère de nous remettre à la page en réinitialisant en nous cette harmonisation avec notre divin. Mon épouse pratique cette harmonisation avec le Reiki depuis de nombreuses années… Je la devancerai donc désormais.

  11. Merci Laurent pour cette nouvelle pratique de faire bénir par Terre Mère notre alimentation. J’avais l’habitude de bénir mes repas systématiquement. J’adresse toute ma Gratitude à Terre Mère pour ce cadeau immense, j’en suis convaincue.

  12. Je pratique depuis ton passage à Tahiti Laurent smile cela va faire 1 an maintenant et je peux témoigner des ressentis puissant quand je le fais ! il est vrai que je me relie a terre mère avec gratitude mais aussi à la source ponctué d’un énorme feu du coeur crazy
    I y a des fois ou j’ai du mal à revenir …merci merci merci

  13. Merci Corinne et Laurent pour ce cadeau Il m’arrive de bénir de temps en temps ma nourriture et d’émettre l’intention de plus en plus ces derniers jours en m’adressant à la Source Merci à vous deux et à Terre Mère de nous offrir ce bel outil smile

  14. Je ressens aussi ce respect et cet appel du religieux quelque part bien que je sache les dérivent et les atrocités qui leur sont associé.
    Comme on nous a dis si souvent -> garde le bébé mais pas forcément l’eau du bain…

    Alors si certains en on fait une arme de manipulation massive…
    Doit on pour autant reléguer au rand de paria tous ceux qui on tellement donné a travers les âges de notre histoire?
    Non! je ne le crois pas

    Du coup je propose deux sons que j’aime bien et que j’aimerai partager, aux sonorités et vibrations très différentes bien sur et qui sembleront certainement contradictoire pour certains, mais que j aime tout autant malgré tout.

    https://www.youtube.com/watch?v=zTjc8QVylrE
    https://www.youtube.com/watch?v=4F9DxYhqmKw

    Feu du coeur pour l’Humanité et Terre Mère yes

    • “tous ceux qui on tellement donné a travers les âges de notre histoire”
      –> tu en faisais probablement partis de ces “tout ceux”.
      Pour ma part, c’est sûr. J’en étais. J’en suis.

  15. oui le “bénécité” avant de manger a toujours existé dans les familles , rite perdu … je l’ai connu en Angleterre lors d’un séjour !

  16. Moi aussi, j’ai rejeté tout le religieux. Effectivement il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain.
    J’avais beaucoup de mal avec les rituels, les prières, beaucoup moins les bénédictions. J’en connais maintenant leur puissance.

    Je bénissais avec le Ciel.
    Je bénissais avec Terre-mère pour l’eau encodée et pour booster, purifier mes LAU. Maintenant je le fais aussi pour la nourriture et je sens très bien l’énergie de Terre-Mère passer en moi.

    Ma prière du ciel dure un peu plus de 30 s et je la trouve belle, dans certaines circonstances je résume.
    “Oh Dieu qui demeure en toute chose, je T’offre cette nourriture dont je me nourris. Avant qu’elle ne parvienne à ma bouche, avec Ta Bénédiction purifie-la des négativités qu’elle a rencontrées. Je te demande, à travers l’inspiration et l’expiration, dans le feu de la digestion, de transformer cette nourriture en Energie Divine. Puisse Ta présence purificatrice dans la nourriture ma donner la santé des cellules, du sang et de tous les organes pour que je puisse être prêt à te servir en tout temps, en tout lieu et dans tous les êtres. Merci Seigneur. OM.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*