27 – Il y eut un Avant et puis ensuite un Après

OPP_05Ce matin, Corinne et moi avons refermé la séance concernant la dernière guidance du 12. Demain une nouvelle va s’en suivre avec celle de la nouvelle Lune du 18 novembre 2017 (comme indiqué dans le calendrier prévisionnel).

C’est dire que le moment est important pour Terre-Mère car, comme l’indique mon titre, il y aura eu un Avant, un Avant un grand très très changement qui se profile dans les 4-5 semaines à venir. Cela peut paraitre long mais c’est infinitésimal, foutrement infinitésimal comparé à l’âge de l’Humanité.

Depuis hier, mes quintes de toux se sont très fortement ralenties car ce qui devait être nettoyé semble l’avoir été globalement. Dit autrement, j’ai été mis entre parenthèse “mentalement” tandis que le travail de fond continuait son œuvre.

Je remercie donc l’équipe au sol d’avoir pendant ce temps-là su continuer à œuvrer afin que l’Op EDLN++ puisse continuer à avancer. Ainsi, aujourd’hui est le dernier jour qui est consacré à l’administratif concernant cette affaire car il faut bien clôturer un jour ou l’autre afin de pouvoir enfin commencer l’étape suivante.

En effet, derrière cette Op EDLN++, il se cache une somme de travail et de préparation qui défie l’imagination dans le sens où chaque volontaire ne voit que midi à sa porte mais ça va beaucoup plus loin que ça, beaucoup plus loin.

Hé oui, mon frère, mon ami, derrière chaque monument où une action d’échange EDLN-Ange va être effectué il aura fallu non seulement que l’équipe au sol gère toute la logistique pour la préparation car celle du pendant et de l’après va être au moins aussi importante mais aussi celle de l’implication de l’Equipe au Ciel (pour ne pas dire plus).

En effet, pour chaque action d’échange, il aura aussi fallu préparer l’EDLN++ en rapport avec le monument choisi mais aussi organiser l’aspect “porte interdimensionnelle” (là où vous allez aller chercher l’EDLN++ et où vous rapporterez l’Ange) qui sera pilotée par les cristallins.

C’est donc plus de 700 échanges qui vont être effectués en l’espace de 2 semaines et chaque cégévien(ne) volontaire a une équipe de l’Un-Visible qui lui a été attribué afin que tout se déroule bien. Ce sont donc des milliers d’entités qui se retrouvent à aider/accompagner les 600 et quelques Créateurs Incarnés qui ont décidés d’œuvrer pour Terre-Mère.

Je ne vous donnerais pas le nombre d’entités de l’Un-Visible qui accompagnera chaque cégévien car je ne le sais pas exactement mais sachez que vous serez sous haute surveillance tout autant que sur haute protection et avec un maximum d’aide.

Cependant, l’ultime effort que vous aurez à faire est surtout d’être en totale confiance afin de pouvoir “écouter” vos intuitions et ressentis. En effet, vous serez “piloté” en chaque instant afin que vous puissiez œuvrer le plus efficacement possible tout en permettant à vos hôtes d’avoir un séjour le moins traumatisant possible.

Hé oui, la peur et la panique sont des poisons violents pour des êtres unifiés. Aussi, votre action doit pouvoir se dérouler en dehors de toutes les préoccupations classiques du mental-égo qui cherchera à vous déstabiliser afin de vous garder sous sa coupe.

Aussi comme promis vous aurez les infos en temps et en heure et il vous faudra suivre les instructions à la lettre justement afin d’éviter tous les dérapages dûs à un questionnement inutile qui ne peut que vous paralyser dans votre action.

Tout a été organisé dans les détails et l’Equipe au Ciel a prévu quasiment tous les scénarios imaginables qui puissent vous arriver alors, s’il-vous-plait ne cherchez pas à réinventer le fil à couper le beurre en pensant que votre mental-égo pourra contrôler la chose.

Bien au contraire, tout est fait pour qu’il n’y mette quasiment pas le bout du nez d’où son mécontentement et surtout toutes les tentatives pour vous faire comprendre que vous ne serez pas à la hauteur physiquement, psychologiquement ou spirituellement.

Ceci n’est que diversions pour vous faire croire que vous êtes incapable d’être un Créateur Incarné en action dans la matière. Car, pour lui, c’est le commencement du début de la fin… Ayez donc confiance et faites comme si vous étiez un être libéré de vos peurs les plus connes et les plus irrationnelles.

Si vous saviez combien je reçois d’emails ou que l’équipe au sol entend de remarques, vous seriez sidéré du niveau des questions comme celle-ci par exemple : Et si la porte principale est fermée comment on fait pour rentrer dans l’édifice ? La réponse est hyper simple : prend la porte qui est ouverte !!!

Bref, comprenez combien la peur rend con. Comprenez combien l’envie de vouloir hyper bien faire est totalement paralysante. Comprenez combien vous vous fermez à l’aide de l’Un-Visible en pensant que vous êtes seul et qu’il vous faut résoudre tout seulement avec votre “cerveau”.

Tout cela n’est que l’emprise de votre mental-égo qui veut que vous foiriez afin justement de vous démontrer que vous êtes nuls et ainsi reprendre la main sur vos désirs de le foutre au placard.

Tout a été prévu au point que vous n’aurez qu’à écouter des mp3 qui auront été prévus pour chaque étape de l’opération. En gros, c’est comme une guidance mais au lieu de se dérouler chez vous ça sera en extérieur dans un monde de 3D.

Voilà pourquoi il est important d’être en binôme car pendant que l’un gère l’aspect 3D, l’autre pourra se concentrer sur ce qui est dit dans le mp3. Il y a donc un minima à gérer en 3D comme avoir un lecteur mp3 (ou tél portable) chargé à fond la veille et où on s’assure que tous les mp3 sont correctement enregistrés.

Il est tout aussi évident qu’il ne faut pas se pointer à l’église 10 mn avant que ça ferme… Prenez de la marge afin de vous assurer que si même un poids lourd se mettait en travers de la route, vous aurez le temps quand même d’arriver à l’autel.

C’est donc en prenant de bonnes marges de sécurité que vous serez d’autant plus serein. Comprenez que cet acte que vous allez poser est unique alors faites au mieux sans pour cela tomber dans la paranoïa et les peurs inconsidérées qui vont avec.

Dites-vous seulement que vous allez à un baptême mais sans le curé ni les invités ! En gros, ça sera comme une balade de santé, une sortie spéciale simple et bénéfique autant pour vous, que l’Humanité et Terre-Mère.

Je vous demande donc d’arrêter de vous prendre la tête et d’être comme un enfant qui sait qu’il va mettre un coup de pied dans la fourmilière juste histoire de s’amuser un peu. Laissez-vous donc envahir par ce sentiment de l’amusement bien qu’extérieurement vous apparaitrez comme un préhumain classique avec des écouteurs dans les oreilles (ou un casque).

Quand on bosse avec l’Un-Visible ce qui compte avant tout est la simplicité de l’acte posé tout en étant dans sa vérité-êtreté intérieure. Il ne nous est pas demandé d’être contrit, d’avoir la tête d’un hyper sérieux ou d’être miné par la peur de mal faire. On nous demande d’être posé, calme et attentif à nos ressentis-intérieurs, rien de plus et rien de moins !

Pour la très grande majorité d’entre vous, vous n’avez qu’un seul édifice à faire et un délai de 2 semaines pour le faire. Il n’y a donc nul urgence de vouloir le faire dès le premier jour à tout prix. Non, allez-y à votre vitesse avec calme et sérénité car c’est ce que l’on vous demande en vérité.

Ne cherchez pas à savoir si vous serez à la hauteur ou pas car aucun jugement n’est émis par l’Un-Visible. Soyez vous-même et en totale confiance que tout se passera bien alors cessez de vous faire tous les scénarios du “ et si ceci… et si cela…”  car cela ne fait qu’exprimer clairement que vous n’avez aucune confiance en vous d’abord et surtout envers l’Un-Visible.

La confiance en soi et la foi sont indispensables si l’on veut œuvrer et être au Service. Cette Op EDLN++ est donc une chance inouïe de mettre le pied à l’étrier alors SVP ne vous comparez à personne et encore moins à vos critères de réussites de préhumain.

Le critères véritable de réussite est directement proportionnel à la paix qui vous habitera pendant cet exercice. Aussi, oubliez tout le reste et restez cool.

Aussi, pendant que j’y suis, il vous sera transmis un fichier GEP (Google Earth Pro) qui vous renseignera où prendre l’EDLN++ (et où vous reviendrez pour déposer l’Ange) ainsi que le point “cristal” permettant une action ultérieure que Corinne et moi allons faire une fois que nous saurons que vous avez fait l’opération.

Ce point cristal a son importance car c’est par ce point que l’EDLN++ pourra se nourrir vibratoirement. Hé oui, je sais c’est con mais comment voulez-vous qu’un être unifié puisse survivre dans un milieu qui ne l’est pas ?

Aussi, si vous êtes logique vous me poserez la question du comment l’Ange dans l’église a réussi à survivre. La réponse est simple : il y est en survie depuis qu’il a été enfermé et il est quasiment à l’article de la mort. Bref, votre action dans cette Op EDLN++ va bien au-delà de ce que vous pensez imaginer mais je vous en dirais plus long une fois que tout cela sera terminé.

Je reviens donc du côté du programme GEP. Ce logiciel fonctionne correctement sur PC et Mac (si on installe bien évidemment la version correspondante) et si votre ordi ne veut rien savoir, vous avez forcément quelqu’un qui a un ordinateur qui fonctionne correctement (dans le style de celui qui vous accompagnera).

En effet, j’ai vu des commentaires de cégéviens qui s’énervent avec ce programme alors que tout fonctionne basiquement chez tous. Il n’y a absolument rien de compliqué sauf pour celui qui s’énerve ou qui a une bécane qui ne suit pas les standards de base.

Donc, dans un semaine, je mettrais en ligne tous les mp3 nécessaires. Ces mp3 ne fonctionneront que dans les édifices qui ont été planifiés alors inutile de vouloir faire d’autres édifices qui n’ont pas été prévus car la raison en est bien simple : aucun EDLN++ ne vous attendra en un lieu déterminé puisqu’il n’y a aura pas eu de portail interdimensionnel d’installé et que cet EDLN++ n’est pas un EDLN “normal”.

Je dis ça car je sais que certains ouvriront des portails selon leur volonté, appelleront un EDLN x ou y et voudront forcément sauver un Ange de plus. Oui, je sais, c’est gros mais pas autant que les égos de certains marcheurs qui se croient au-delà des consignes données par le plombier… qui lui-même n’est qu’un transmetteur et pas l’auteur de ces consignes.

Bref, dans un mois, une fois que cette Op EDLN++ sera derrière nous définitivement je me permettrai de vous dévoiler plus amplement les tenants et les aboutissants et surtout le résultat de cette action collective et ses répercussions “prévues”.

Vous verrez que cela sera loin d’être banal et que ses implications iront bien au-delà des frontières de l’hexagone en plus des répercussions personnelles. Aussi, pour ceux et celles qui n’y auront pas participé volontairement ou involontairement (pour cause d’organisation), ne vous prenez pas la tête car le hasard n’existe pas.

En effet, si nous avions été trop nombreux, l’équipe au sol aurait été incapable de gérer la chose dans les temps impartis. Donc, tout est parfait.

Laurent DUREAU

72 Commentaires

  1. impeccable attendons donc les consignes sereins et détendus, avec l’aide fournie par l’invisible il n’y aura qu’a se laisser guider. simple en définitive. le fait de vous avoir rencontrer Corinne et toi, je trouve que ça facilite la vie. bisous et feu du cœur à tous.

  2. Moi, je suis prêt à faire un 2ème édifice si l’équipe au ciel pense que j’en suis capable physiquement. Y a t’il une procédure à suivre?…
    Enorme Feu du Coeur à tous… Tout se passera bien!!!

    Claude

  3. Merci, tout est clair : paix et sérénité…
    Préparons nous pour le service dans la joie et ouvrons grand notre cœur pour ressentir l’amour de Terre Mère.
    FDC à tous;

  4. bête et discipliné, il n’y a rien de mieux pour avancer dans ce genre d’activité -c’est moi qui le dit, pas Laurent- laugh Tout moi quoi. FDC à chacun/e en ce froid matinal

  5. C’est bien mignon tout ça mais le dossier gep reste un casse tête pour me et personne autour pour m’aider pas d’autre ordi,grrr…mon coté grognon qui ressort ,pardon mais je cherche une solution si un marcheur à une idée…J’ai tout fait comme “Sourire” à décrit,j’ai bien google earth pro qui s’affiche mais c’est tout,si quelqu’un peut m’aider je suis en gironde.Merci .Bien à vous. wacko

  6. … Cool! merci… enthousiaste et patient en toute sérénité !
    Merci Alain44 pour Kool and the gang et “Celebrate ! ” c’est de circonstance, et ça fait un bien fou, ça !!!

    Feu du cœur à tous !!

  7. Une petite explication sur comment faire pour les coordonnées afin de trouver trouver l’EDLN serait appréciée. Est-ce qu’avec un GPS pour voiture ca marche ou il faut se trimballer une tablette avec Google Earth Pro ??

    • coucou …quand tu auras ouvert le fichier KMZ dans le GEP , repère simplement le point EDLN++, le point cristal auprès de ton édifice …recopie le tout , ou fais une copie d’écran ,une photo avec ton tél …..tu as plein d’options ..ne panique pas ,ne regarde que la JOIE de participer et de vibrer à cela, je t’affirme que c’est géant à vivre !!!!!

    • salutations,
      j’ai rentré les coordonnées GPS dans mon GPS voiture et cela était faux, car pas assez de chiffres ; mon essai avait une erreur de 80 k ms;
      j’ai emprunté un gps pédestre ou un téléphone portable ayant l’appli;

  8. Ce que je viens d’écrire est stupide, car le GPS n’a pas d’alimentation hors de la voiture, et ma tablette n’a pas de connexion Internet hors de la wifi de mon appartement… smile

  9. Merci Laurent, c’est très clair.
    Nous avons été en repérage de nos édifices avec mon bihomm hier. Nous avions prélevés au préalable sur internet grâce au nom de notre édifice réciproque, les jours et horaires d’ouverture. Ceux ci nous auront permis de programmer des à présent à partir de la date ou le coup d’envoi sera donné et avant la date limite, de nous organiser selon les disponibilités de chacune de nous.
    Nous avons semés sur cinq édifices au total nos derniers 3c2p reçu lors de votre visite sur Antibes. Donc on peut espérer que cela devrait aider à l’operation à venir, Et nous l’avons fait dans ce but en nous faisant confiance en écoutant notre petite voix sans se masturber l’esprit, juste de façon fluide et spontanée.

  10. Merci à tous tous tous… il est vrai que nous devons être ch—ts parfois avec nos peurs ! Vous êtres d’une grande patience.
    C’est la joie au coeur que je suis allée encoder quelques églises et je voulais vous dire qu’à chaque fois je suis parvenue à le faire. Personne dans l’église ou juste une personne qui fleurissait l’église et avec laquelle j’échangeais tout en plaçant mes cailloux. Oui, nous sommes aidés et c’est trop mignon !!! Je ne parviens pas non plus ouvrir le fichier GEP mais je sais que lorsque j’aurai lâché cette inquiétude là mes guides trouveront le moyen de me permettre de l’ouvrir….FDC à toute l’équipe au sol et à JJardin Zen que j’ai eu la chance de rencontrer good

  11. bonjour à toutes et tous
    j’ai vraiment besoin d’aide car à mon âge(74 ans) je ne maitrise pas aussi facilement l’internet.j’ai essayé de télécharger Google Earth Pro mais après on me demandait un nom d’utilisateur avec un numéro…
    soyez patients et expliquez moi bien tout en détail.MERCI.Je ne voudrais pas louper l’opération EDLN++.FDC Béatrice

    • Vous êtes sur votre ordi. Vous ouvrez le moteur de recherche Google ou un autre. Vous tapez Google Earth Pro téléchargement gratuit. Vous cliquez sur le lien pour l’ouvrir et ensuite sur “télécharger”. Lorsque le telechargement est terminé, vous devez voir une mape-monde avec un menu sur la gauche. Il ne doit y avoir aucune demande de nom, ni de numéro. Voulez-vous réessayer ? On va y arriver. Feu du coeur

      • He be c’est téléchargé mais pas possible de l’utiliser : on me demande mon adresse e-mail et un numéro de licence. Ca commence à me faire chier…

        • don’t worry Marie! ce sera peut-être + simple (direct) en utilisant les liens fournis par les uns et les autres, tu as essayé?
          il y en a dans le groupe GEP aussi…
          c’est bête l’informatique: c’est de l’automatique! alors ne pas chercher et essayer autrement moi je dis! (yes you can yes )

  12. Merci pour l’article , je n’ai pas eu de lieu affecté malgré ma motivation et ma possibilité d’oeuvrer dans toute l’île de France et même au delà.
    Mais je suis ravis de voir que tous les lieux ont été attribué, c’est le + important pour Terre Merre smile.
    Bonne opération à tous .

    • Salut Eric, je suis dans le même cas que toi (jardinZen -> fin de la partie administrative et aucun bâtiment attribué par mail).
      En même temps j’ai appris que la poste avait égaré/volé? l’osmoseur que j’avais commandé … bref ça a freiné des quatre fers pour moi mais je me dis qu’il y a bien une raison, après tout ce n’est pas à moi de décider,pour une fois, et bizarement je me sens apaisé de le réaliser ainsi smile

      Dispo pour faire le pilote 3D en tout cas (région parisienne) cool

  13. ça y est j’ai réussi avec Google Earth Pro .j’ai vu les édifices qui sont à encoder dans ma région .Je vais m’y atteler.
    Je vous envoie d’énormes feux du coeur.
    Béatrice

  14. Bonjour à tous,

    je suis allé poser des cailloux dans une cathedrale indiquée fermée, sauf pour messe et office, en m’approchant un peu une porte était ouverte, j’ai pu rentré à l’intérieur, il y’avait un mini concert dans une partie mais qui ne me génait pas pour faire le boulot, le tout en musique ! bonne journée

  15. Bonjour à tous, en ce qui concerne, les horaires d’ouvertures des édifices, ne vous fiez pas, à ceux sur internet, il arrive que ça ne correspond pas, lisez bien les affiches à l’entrée, des édifices, merci à toutes l’équipe au sol, à Laurent et Corinne, et à vous tous.

  16. OHH merci à toute l’équipe de l’invisible et Laurent, Corinne et toute l’équipe au sol smile
    Je suis allée encoder des églises et j’avoue que mon ‘enfant intérieur’ prend un certain plaisir à être au service en bravant des interdit 3D…il y a un ptit stress mais une bonne dose de confiance, de foi, c’est un bon exercice d’entrainement pour dépasser le mental égo smile FDC à tous

  17. Je confirme… avoir perdu mon téléphone lors d’une opération de repérage-encodage… mais bon, ça me ferait plutôt rigoler. Une petite dose de stress en bravant l’interdiction d’entrée dans le “Saint des saints”. Alors planquée contre le mur après avoir entendu une porte s’ouvrir, j’ai attendu le bon moment. Plus personne dans l’édifice.. Je me suis sentie protégée par l’Un-visible. Un grand merci à mes protecteurs, et Feu du Coeur. L’entraînement continue cette semaine !

    • J’ai pensé à ça hier et ça m’a rappelé une époque de l’adolescence où on piquait des trucs dans les magasins de souvenirs pendant un voyage scolaire.
      Quand on a l’intention d’être transparent ou furtif, et ben on le devient et on passe devant les gens sans qu’ils nous remarquent smile

  18. Cool je suis enthousiaste comme tout !
    J’allais dire que j’ai hâte que ce soit fait pour être tranquille mais en fait même pas smile
    Par contre j’ai hâte de voir les effets que ça va avoir sur l’humanité je sens que ça va être grandiose !

  19. Bonjour & Merci Laurent pour toutes ces explications.
    Meme si je ne posais pas toutes ces questions. Je me sens encore plus gonflé avec ça, rien que pour apprendre ce qui se sera passé dans quelques semaines.
    FDC/FDC/FDC à tous…

  20. Bonjour à tous, et à toi Laurent,
    Moi aussi je me gonfle en lisant et relisant ton post. Chaque mot a son importance à chaque lecture.
    et puis, c’est vrai que mettre des petits cailloux dans les églises, ça aide vraiment à dépasser les peurs. Dans une église, un homme s’est avancé tranquillement vers moi, et m’a demandé :”s’il vous plait madame, je voudrais avoir des renseignements, c’est pour un baptême”. Je l’ai adressé à l’accueil à l’extérieur de l’église en me disant que c’était un beau signe de l’invisible yes
    FDC à tous.

  21. Bonsoir à tous, petite question technique : est’il normal d’être plusieurs à avoir les mêmes coordonnées pour l’Edln ?? Il ne peut pas prendre la place de plusieurs anges ????
    Merci de m’éclairer !!

    • Dans l’attente d’un correctif au cas où, je dirais que les coordonnées représentent le point de l’ascenseur multidimensionnel disponible pendant l’OP. Donc il peut être utilisé par plusieurs.

      • J’ai pensé à qque chose cme ça en effet, mais je voudrais en être sûre !!! D’autant que si pour l’un c’est cool il est à 15mn du site, pour l’autre il y a 4h de route, de montagne svp !! Donc pas la même organisation, faut que le binôme soit dispo tte la journée et en forme ! Aussi je préfère être rassurée sur l’absence d’erreur technique, tout à fait compréhensible par ailleurs vu la quantité d’informations à échanger sur qques jours…Sinon on fera avec , on dopera le binôme !! Ou on en mets 2, à voir….

    • Magnifique Musique !…Très Inspirante!…

      EXACTEMENT ce qu’il nous Faut pour cette Préparation Opération EDLN++

      MERCI Andromède26!

      Feu du Coeur. good

  22. Peut être pas dans les églises mais dans les gros édifices restons discret :
    Hier je suis allé encodé la mienne et j’ai aperçu des cameras vidéos surtout coté “marchand de cierges”.
    Autre sujet :le puits de Lumière : Les autels ont été construit à la création de l’édifice a un emplacement qui le ” mettait en Lumière ” , or il n’est pas rare de voir que les autels ont été déplacé pour être plus prés des fidèles , dans un but de communication et de rapprochement. Je doute que les hommes d’églises et architectes se soucies du Puits de Lumière. C’est le cas dans ma ville .Ce qui m’arrange bien puisque je n’ai pas a franchir le cordon de sécurité réservé au “gratin du Vatican ” , puisque le Puit, d’après ma petite voix et de vieilles photos se trouve a 5 mètres derrière sous un symbole au plafond .Pour ceux qui son dans le même cas , fouiller les archives du bâtiment à traiter. FDC
    FDC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*