28 – Bilan Partiel et Provisoire de l’Op PP 2017

OPP_06Comme vous le savez l’Op PP 2017 était l’étape précédent et donc le préambule de l’Op EDLN++. Je tiens donc à vous faire un bilan partiel (et donc provisoire) de cette Opération PP car vous ne vous doutez pas ce qui va encore subvenir dans les semaines et mois à venir.

En effet, je vous rappelle que cette action comportait 2 volets très importants : l’un au niveau personnel et l’autre au niveau collectif. Cependant ce dernier peut-être lui-même coupé en 2 parties distinctes qui nous donne au final 3 grandes classifications d’où la difficulté de savoir jusqu’où s’arrête les conséquences de cette Op PP 2017.

1) Monter votre eau de référence au maximum (niveau Personnel)

Il est évident que le fait de pouvoir se procurer des 3C2P en quantité associé à l’utilisation du booster_PP a permis à chacun d’entre vous de monter en puissance d’une manière plus rapide. Cela a donc été bénéfique pour  tous.

Cependant, pour tous les volontaires de l’Op EDLN++, cela a été un préambule ayant permis d’avoir une efficacité plus grande mais aussi et surtout des ressentis plus fins quant à ce qu’ils ont vécu pendant l’action.

Je tiens donc à remercier tout d’abord tous les points “stock et relai” qui ont permis de pouvoir mettre à disposition dans des temps records ces fameux 3C2P et qui ont su me simplifier la tâche quand à la gestion financière de tout cela.

En effet, en suivant mes intuitions, j’ai pris la décision de laisser un stock supplémentaire correspondant en gros à ce qui était payé au cul du camion en me disant que cela m’éviterait à moi et Jean de refaire un tour de France l’année prochaine pour écouler les stocks.

Il n’y avait nulle urgence à les écouler cependant, à notre grande surprise, ces stocks se sont taris en quelques claquements de doigt dans certaines régions pendant que dans d’autres c’est plus conforme à ce que j’avais supposé.

Cet afflux de commandes imprévues à amener plusieurs conséquences : a) Une gestion financière plus délicate et b) Une capacité d’acheter plus rapidement les Crânes de cristal pour le cordon.

Donc pour l’aspect a), je continue à recevoir des règlements correspondants soit au solde définitif du stock totalement écoulé ou soit partiellement écoulé. Donc début janvier, j’enverrai un email à chacun des “stocks et relais” afin que je fasse l’inventaire réel de ce qui reste dans les étagères.

Ceci permettra non seulement de faire un bilan financier moins fouillis mais surtout de pouvoir éventuellement répartir les stocks restants là où il y aura encore de la demande. Pour l’instant, je ne peux savoir combien de stock cela représente car tous les jours ça bouge… d’où la nécessité de faire le point à un moment précis.

Puis pour l’aspect b), Didier a pu enclencher la vitesse supérieure concernant la recherche des CDC pour le cordon. Je ne peux pas dire pour l’instant avec précision les CDC qui seront arrivés à la maison d’ici la fin du mois de décembre car il y a un très gros embouteillage dans les aéroports Chinois dûs aux commandes des fêtes de fin d’année.

On a donc des délais incertains dans les dates d’arrivées bien que nous connaissions les dates d’envois par les vendeurs (on a le n° de suivi du colis de chez TNT et comme ça on peut savoir ce qui se passe chaque jour et quand on va donc être livré).

Depuis la dernière actu (Article n°19 du 7 septembre) nous avons reçu CDC_04 (50 kg), CDC_05 (201 kg) et CDC_06 (99 kg). Nous sommes en attente de CDC_07 (84 kg), CDC_08 (89 kg) en cours de livraison tandis que nous allons régler CDC_09 dans la semaine qui vient (on a pas encore le poids définitif et donc la facture) à l’identique de CDC_10 que l’on devra régler normalement le 27 décembre.

Cependant Didier s’occupe déjà de CDC_11 et de CDC_12 qui suivront et qui devraient normalement être parti de la Chine avant le Nouvel An Chinois si possible mais je ne sais pas quand c’est exactement. Avec tout cela, tous les CDC nécessaires au cordon seront enfin réunis.

Il restera ensuite le CDC_12+1 qui sera la clé finale qui réunira/unifiera les 12 CDC en attente d’un chef d’orchestre. Ce dernier possède un cahier des charges ultra précis demandé par YZ et là ça va prendre beaucoup plus de temps mais avec la contrainte que tout cela soit opérationnel pour l’équinoxe du 21 mars…

Dit autrement, pour la dernière guidance à venir de l’An 5 (le solstice d’hiver et 1er de l’An 6) qui va se faire mardi 20 décembre (soit dans la semaine à venir puisque mercredi soir), ce sera la dernière fois que cela se fera avec un cercle incomplet des CDC pour le cordon.

Bon, il y a déjà du beau monde puisque 6 d’entre eux sont déjà là mais au 20-21 mars ça va dépoter autrement ! Cela a donc des conséquences sur l’avancement du basculement de Terre-Mère mais je ne peux donner de détails ici et maintenant car un autre élément n’est pas encore terminé et c’est l’Op EDLN++.

Voyons donc maintenant le second point avant que je me disperse…

2) Apporter un soutien à Terre-Mère (niveau collectif 1)

Outre l’aspect super méga important de l’achat des CDC du cordon (financé justement par l’argent collecté par les ventes des 3C2P), la grille 3D se voit nettoyée grâce à la dispersion des 3C2P en des endroits spécifiques qui se trouvent à des carrefours où justement les édifices sont construits.

La distribution a été plus ou moins inégales d’abord parce qu’il n’y a pas de PP partout dans l’Hexagone mais aussi que les conditions climatiques n’ont pas été très favorables pour couvrir large tout en considérant que les délais impartis ont été aussi très court (bref, on n’a pas eu des mois et des mois pour le faire !).

3) Faire un brouillage permettant un meilleur déroulement de l’Op EDLN++ (niveau collectif 2)

De ce côté-là, il semblerait que cela ait assez bien réussie parce que l’involution n’a pas détecté l’Op EDLN++ en cours. Certes l’Un-Visible avait aussi préparé quelques artifices pour les embrouillés encore plus. Ce faisant, ces 2 éléments rassemblés ont eu pour conséquence un allongement absolument imprévu de l’Op EDLN++.

En effet, je vous rappelle que cette Op devait s’étaler sur une semaine au départ et quand c’était encore dans les cartons. Cependant les raisons climatiques (principalement) nous a fait passer à deux semaines.

Et puis, pour des raisons d’engorgement administratifs (l’équipe au sol était à fond mais cela n’a pas suffit) on en est arrivé à faire une rallonge d’une semaine correspondant à la durée de ce fameux engorgement.

Mais ce n’était pas tout, parce que grâce à la non-réaction des sombres, on a pu remettre le couvert et en remettre une encore en plus, permettant ainsi aux plus vaillants de se refaire un coup d’adrénaline dans la limite (encore cette fois-ci) des capacités administratives de l’équipe au sol.

Cette dernière, déjà totalement épuisée par l’opération initiale, se voit à faire des heures supplémentaires qui les repoussent dans leurs retranchements à propos de leur engagement auprès de Terre-Mère.

Donc, tout le monde de la seconde vague ne sera pas servi car elles sont vaillantes nos petites mains (Sonia, Eugénie et Corinne) mais à bout de force. Car elles aussi, ont fait leurs édifices et cela a participé aussi autant à leur requinquement qu’à un épuisement supplémentaire.

Bref, tout ça pour dire que cela fait déjà quelques jours que je les ramasse à la petite cuillère cependant leur motivation reste toujours intacte même si la carcasse et les neurones ont du mal à suivre… J’avouerai que leur abnégation au Service n’est plus à prouver autant pour le reste de l’équipe au sol que pour l’Un-Visible et Terre-Mère.

Et puis me concernant, comme je l’indique dans la dernière vidéo sur Homo-Galacticus (article 151), je vois ça à partir d’un autre espace-temps. Cela me permet ainsi d’être présent quand SEC (Sonia, Eugénie, Corinne) justement manque d’huile et que ça commence à couiner en termes de découragement. Vous savez c’est comme des bruits stridents qui vous disent que l’engrenage va partir en morceaux tant les contraintes sont fortes.

Mais bon, chacun reçoit selon sa vibration, son poste, ses engagements et chaque UN (y compris tous les PP et cégéviens impliqués) en profitent à leur juste mesure.

A cet effet, dès la parution de cet article, tous les cégéviens ayant œuvrés dans les édifices sont appelés à laisser leur témoignage sur cette page. Rien n’est obligatoire, comme d’hab, mais je le recommande pour els raisons suivantes :

a)  Faire connaître à tous ce que l’on ressent quand on est au Service parce qu’il y a des choses que l’on ne peut comprendre que si nous les vivons directement dans nos cellules. Le mental, l’intellect à ses limites et c’est normal puisque ça mouline sur le plan de la géométrie de la 3D tandis que le vivre permet de ressentir la vibration de 4D que ne peut vivre justement la 3D. L’êtreté n’appartient pas au domaine du mental et donc ne peut être compris parce que non ressenti.

b) Faire connaître à L’Un-Visible le comment vous avez vécu la chose (ils le savent vibratoirement puisqu’ils vous ont suivi individuellement) mais ne peuvent connaître comment vous avez interprétez ce qui vous est arrivé. En effet, cela dépend de vos programmes et de votre cursus personnel. Ce point est donc crucial pour eux car ça leur permet d’ajuster le Service qu’ils font à votre égard. (si, si, ils font du sur-mesure !)

c) Ce faisant et grâce à ce second point cela me donnera un support concret afin que je puisse faire un récapitulatif me permettant de vous instruire des dessous des cartes de ce que vous avez vécu. En effet, si vous avez vécu un truc et que dessus vous plaquer une interprétation basée sur des programmes (que nous savons principalement involuants) cela ne vous permettra pas de pouvoir aborder plus sereinement la suite de votre progression.

En effet, je vous dis cela car nombre d’entre vous m’ont déjà écrit car ils se trouvaient en état de détresse suite à un foirage de leur mission. Du moins c’était leur interprétation et cela a amené de la culpabilisation et du dénigrement (ces putains de programmes involuants) alors qu’en vérité cela était tout autre.

L’interprétation est nécessaire pour avancer car c’est un couple faisant appel à la géométrie et à la vibration. Cependant l’erreur commune (celle du bisounours) provient surtout qu’il part de la géométrie pour essayer de vivre une vibration (il extrapole et se compare forcément à ce qu’à vécu les autres) alors que nous savons que le féminin (la vibration) est toujours à placer avant le masculin (la géométrie).

Ainsi quand on vibre d’abord (en faisant attention d’en savoir le moins possible avant afin justement d’éviter que la géométrie du mental-égo vienne prendre les choses en mains et donc vous amener là où il veut c’est-à-dire dans la déception) on se donne la possibilité d’explorer l’inconnu qui ensuite pourra être mouliné par un mental.

Cet aspect d’analyse est incontournable cependant si vous analyser tout ça avec des règles involuantes, il est évident que rapidement vous allez être assailli par de multiples doutes et vous dire que finalement vous avez rêvé et que ce que vous avez ressenti n’était que fadaise et foutaise… Normal, c’est quand même l’objectif principal de votre mental-égo s’il veut continuer à régner en maître absolu.

Donc, je résume : en laissant votre témoignage vous vous permettrez d’abord d’exprimer et donc de partager-communiquer avec d’autres parties du Sans-NOM qui s’expérimente à travers l’unicité de chaque UN.  Rappelez-vous, l’amour (le vrai) est le partage d’information, la communication.

Je sais que tout le monde n’est pas à l’aise avec l’écriture mais faites au mieux et si 20% d’entre vous (1 personne sur 5) laisse son témoignage sincère et véritable ce sera plus que suffisant pour me permettre de balayer tous les thèmes principaux qui ont été vécus.

Cela me demandera très certainement plusieurs articles et vidéos car vous n’imaginez pas combien de choses seront impactées quand cette Op EDLN++ sera officiellement terminée. En vérité, elle n’est qu’une étape parmi d’autres cependant elle sera déterminante pour le choix des prochaines actions à mener pour Terre-Mère.

Bref, je vous raconterai tout ça plus ou moins en profondeur selon justement le fil du temps qui aura été choisi. En effet, pourquoi aborder certains sujets quand on sait qu’ils n’appartiendront pas à notre futur ? Ça met plus le bordel qu’autre chose alors autant virer l’information inutile au profit de l’information utile.

Voici donc le lien vers la page des témoignages où je donne des consignes plus précises. Cette page se trouvera sur le site du CGEV car je tiens à ce que cela reste confidentiel car je pense qu’il n’y a nul besoin immédiat d’avoir des commentaires déplacés de la part de ceux qui n’ont pas vécu cette expérience vibratoire.

Laurent DUREAU

35 Commentaires

  1. MERCI à toute l’équipe

    Je fais partie des personnes pas très à l’aise avec l’écriture surtout que les mots me paraissent fades pour exprimer ce que j’ai vécu… mais là ma petite voix me pousse à le faire, tiens donc laugh !!
    Alors je vais cliquer sur la page à cet effet après avoir fait sauter les freins. Heu, j’étais plus à l’aise sur le terrain !
    Qu’il est bon d’oeuvrer yes

  2. Dis chère Raymonde, le Rhin a été encodé à Strasbourg j’imagine? Il y a un gros travail sur le rein de l’humanité et des peurs associées en ce moment de ce que je perçois et le Rhin y est associé. Ce sont les confluents qui seront les plus efficaces (un 3C2P à chaque confluent par exemple). Le grès (silice) entre en résonance aussi depuis quelques temps (un gros travail dans le 77 y a été fait sur le grès blanc), c’est pourquoi je pense que le Rhin, à Strasbourg en grès rose, est une cible de choix pour fluidifier les “calculs urinaires” des peurs collectives !! hihi
    Mais c’est sans doute déjà fait…
    BYZzzzzzzzzzzzzzz kiss

  3. Bonjour, Je ne sais pas si j’aurais le temps de faire le témoignage avant de partir. Je ne vais plus avoir accès à un ordinateur avant la première semaine de janvier; sera-t-il encore temps ?
    Énorme gratitude à tous ceux, humains ou non, qui ont permis la réalisation d’une telle opération.
    yes smile

  4. J’ai publié mon témoignage hier après-midi mais il n’apparait pas. J’ai réessayé ce matin, ça ne fonctionne toujours pas. Je ne sais pas pourquoi ?
    Bon, à défaut de témoignage, je vous transmets au moins toute ma gratitude, merci merci merci smile

    • alors hier j’ai reçu comme message informatique que je n’étais pas connectée!
      donc il faut d’abord pseudo et MP (dans les petites cases) pour accéder! smile

  5. Enfin, c’est fait!!
    On peut dire que l’invisible a bien testé ma motivation!
    Difficultés avec l’envoi du fichier GEP, 1er édifice fermé pour travaux le jour même de l’opération pour plusieurs semaines, sans préavis. 2em édifice transformé en centre d’hébergement pour pour migrants et finalement, le 3em édifice fut le bon!!!
    Donc, reçu mon GEP hier, et aujourd’hui, tout c’est déroulé avec une fluidité surréaliste!
    Merci, Merci, tout est parfait!!! laugh
    Pas encore de mot pour décrire mon état car je suis encore shootée par cette expérience. j’irais la partager plus tard quand je serais redescendue.
    Bises à tous

  6. Merci à tous et à toutes FDC, je vais aller témoigner de ces moments magnifiques, deux édifices + 1 en chauffeur, nous avons été guidés, quel bonheur pour la libération des anges, quel honneur de pouvoir rendre ce service. Difficile d’exprimer par des mots….Un état de grâce, un espace de confiance et d’amour, des larmes de joie.

  7. oups, juste pour dire que ne voyant rien venir ( guidance demain 20 décembre si j’ai bien compris) je suis allée sur l’internet et ai eu accès à cet article sans identifiant ni mot de passe !!!

  8. Je crois que Michelle aussi c’est tromper de page et en triple en plus laugh ….Mais quelle belle experience que vous vivez tous qui ont pu participer, quelle chance vous avez eue de pouvoir servir ainsi et vivre cette experience divine …. merci a vous tous pour votre service a terre mere et l’humanite ! kiss

  9. Je crois que c’est voulue Framboise, cette article je crois est pour nous tous a lire excepter pour les experiences vecues donc temoignages de l’operation qui sont ecrit sur une page autre que seuls les participants ont acces…..excepter ceux qui se sont tromper laugh

  10. Merci pour tout ! je lis tous les témoignages ! je suis super sensible depuis la mission EDLN++ et il suffit que ça résonne pour que je fonde en larmes ! c’est pas habituel tout ça ! va falloir que j’apprenne à gérer, même si j’adore me sentir touché !!

  11. Bonsoir Laurent et Corinne,
    Doudoumax et moi-même sommes allés à la Cathédrale d’Amiens, tout s’est bien passé ;par contre, j’aimerais pouvoir accomplir ma mission mais je n’ai toujours pas reçu les données google earth (avec le sapin) pour la Basilique de Boulogne.

    Merci d’avance pour la réponse Eaudîle smile

  12. 2 éme site ok il y a qques heures, à la 3 ème tentative… après des heures de repérages et des heures de marche infructueuse (le maquis ça n’est pas si simple!), aujourd’hui était le bon jour ! Il a fallu exhumer et colmater un petit tabur pour rejoindre enfin le site… à la rame (j’adore l’humour de l’invisible !!).
    Sans doute n’étions nous pas prêts, ou peut être nos Amis voulaient-ils goûter à la griserie des flots bleus, ce solstice d’hiver…à la pointe Sud de la grille..
    Moments magiques et étranges en tous les cas, où nous nous sommes bien amusés ! Surtout qd l’une des rames à cassé au retour, avec vents contraires !!!!!
    Tout le monde était heureux, nous aussi , désormais au chauds, prêts pour dernière guidance smile
    Je voulais remercier ici le travail constant et l’abnégation de l’équipe au sol, mais également souligner l’engagement et la qualité du service des binômes (dont j’ai été ), bien souvent indispensable… Il m’a semblé recouvrir plus que jamais la notion de Service, ce fut un apprentissage réciproque à différents niveaux, particulièrement enrichissant..Un grand FDC donc à tous les binômes, le mien à bcp payé de sa personne hihi !!! (pour plus de détails, il faudra attendre témoignage dans qques jours!)
    Merci à Laurent et Corinne de nous avoir permis de vivre ces fabuleux moments, bonne guidance à tous <3<3<3 kiss

  13. J’espère que suite à l’op EDLN+++ et le solstiv=ce du 21/12 les EDL qui n’ont pas eu la possibilité vont pouvoir être libres à leur tour.Bonne soirée à tous et FDC à tous les participants

  14. Hello les Ami(e)s! quel bonheur de vous lire tous-toutes! good
    Je voulais écrire à C6-éric19 mais pas trouvé son nom dans les membres du blog des PP, s’il me lit peut-il me donner son pseudo please? Merci
    Idem pour C5_ericka38, si elle me lit…
    Gwen26 ou 54Gwen, c’est moi!

  15. Hihi, réunion familiale avec table de Noël déjà dressée pour demain… parsemée de 3c2p en garniture. J’adore… Ok c’est un peu dangereux parce que ça risque de rectifier tout ce qui n’est pas aligné dans la famille. smile En même temps, ça peut aussi faire ressortir l’amour.
    De plus, je suis toujours dans l’énergie de l’opération EDLN++, qui fut toute cool, “sapin” trouvé de suite, pas loin de chez moi, belle complicité avec l’EDLN++. Je l’ai laissé un peu à regret dans l’église (il faut le faire ! ha les attachements égotiques)… Parking juste devant la porte de l’église, aucune présence humaine pour la circonstance, pendant tout le protocole. Il faut dire qu’elle était, elle aussi, parsemée de 3c2p. On aurait dit que tout le quartier se tenait à carreau. Il paraissait vide, presque pas de circulation. L’église était décorée d’animaux des bois avec même des êtres de la nature, style lutins, autour d’une fontaine, incroyable…

  16. Merci à tous ceux qui se sont “trompés délibérément” en publiant publiquement leur témoignage laugh Ca fait plaisir de vous lire & Joyeuses fêtes smile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*