30 – Fin de Bilan de l’Op 2017

OPP_08Lors de mon précédent bilan de clôture concernant l’Op 2017, celui-ci s’est fait le 30 décembre mais la comptabilité officielle demande un peu de temps et je dois faire mes comptes pour le 31 mars 2018, date officielle pour le micro-entrepreneur que je suis devenu afin que cette Op puisse se réaliser.

Bien évidemment, outre le fait de vous donner la possibilité de vous fournir des 3C2P à un prix vraiment exceptionnel (pour votre consommation personnelle et l’Op EDLN++), l’autre but était de pouvoir se procurer les 12 crânes de cristal nécessaires pour le cordon d’Eléa et donc pour Terre-Mère.

L’opération 3C2P associée à l’Op EDLN++ a été un tel succès que cela a entrainé un remaniement complet des scénarios envisagés par l’Un-Visible pour 2018. Donc après le solstice d’hiver (21/12/2017), il a été pris des décisions à chaud ayant mené à une guidance absolument imprévue à la pleine lune du 3 janvier.

Cette guidance hors-norme et absolument unique a déclenché l’accès à des possibilités d’élévation de fréquence de Terre-Mère a un point qu’il n’avait aucunement été imaginé par les instances supérieures en lieu et charges de l’Ascension de la Planète Urantia-Gaia…

En conséquence, les différents services de l’Un-Visible se sont retrouvés à faire des réunions sur réunions nous laissant ainsi de côté pendant le mois de janvier et de février… Hé oui, ils ont été pris de cours et cela a été le remue ménage chez eux.

C’est seulement  vers la mi-février que Corinne et moi avons été invité à une réunion afin qu’ils nous annoncent globalement comment ils voyaient la suite des évènements. Depuis, les réunions s’enchainent  (une par semaine) afin que nous puissions reprendre l’action (et donc clôturer cette période de silence forcé).

Je sais que ce que je viens d’annoncer va vous faire poser plein de questions et j’ai prévu de répondre à toutes mais via des vidéos où les scripts sont déjà écrits et qui attendent que le plombier se mettent devant le tableau. Donc pas de panique, vous allez savoir et cela avant la guidance du prochain équinoxe du 20 mars.

Aussi, en revenant au fait de l’Op 2017 et de l’achat des 12 CDC, le 12ème CDC est enfin arrivé à la maison comme je l’ai annoncé dans l’actu du 2 mars sur le blog 5D-Booster. Donc matériellement l’objectif est pleinement atteint (croyez-moi c’est une délivrance pour moi) cependant l’aspect financier ne l’est pas complètement parce que les douloureuses continuent d’arriver…

Nul besoin de paniquer car à cela la bonne nouvelle est qu’il reste quelques stock de 3C2P invendus chez quelques relais Petit Poucet sur France. Aussi, si ces invendus étaient achetés d’ici l’équinoxe alors je pourrai payer l’intégralité de ce qui reste à payer à la fin de ce mois.

C’est un chalenge possible vu que les quantités d’invendus sont faibles (environ 10-12 % du total mis à disposition). Dit autrement, 90% a été vendu et il faut liquider ce qui reste pour joindre les deux bouts.

Aussi, ce qu’il faut savoir est que la vente totale des 3C2P ne couvrent que les 2/3 de la facture finale des 12 CDC… Hé oui, 1/3 des CDC a été payé par des dons directs ne passant pas par la comptabilité “micro-entrepreneur”. C’est le signe évident de l’engagement de nombreux Petits Poucets envers Terre-Mère.

Je ferais donc une récap de tous les CDC dédiés au cordon avec les photos et le CV qui va avec. Cela se fera après l’équinoxe pour des raisons stratégiques mais aussi à cause du bouclage financier que je ferai à la fin du mois. Vous aurez alors un bilan de l’effort qui aura été fourni par tous et qui, à l’image de nos amis de l’Un-Visible, était absolument imprévisible.

Il y a 6 mois, si j’avais dit à Didier (l’acheteur) de trouver tous les CDC que nous avons aujourd’hui à la maison, il m’aurait vraiment pris pour un bargeot de première tout en sachant que moi-même je n’aurais jamais pu y croire puisque dans mes rêves les plus fous j’étais au quart de ce qui effectivement arrivé…

C’est plus qu’un truc de dingue et c’est à l’image de ce qu’à donner l’Op EDLN++ vis-à-vis de Terre-Mère. Donc ce qui nous attend devant (et plus particulièrement à l’équinoxe de mars) sera beaucoup plus balaise que lorsqu’il y a 2 ans, on nous a demandé de mettre les guidances en ligne à disposition de tous (le CGEV).

Aussi, avant que cette date arrive, je souhaiterai que l’on libère les relais suivants des invendus qu’ils ont en stock afin de les libérer de cette charge qu’ils ont bien voulu prendre au nom du Service. Voici la liste des principaux avec une approximation des stocks puisque cela bouge tout le temps.

RégionDéptRelai Qté kg (approx)Remarques
Aquitaine33Aurélie120-130Pour toute la Nouvelle Aquitaine
Bretagne35Stéphane10
Bretagne44Christine25
Centre45Claudette80-90Si l’IDF pouvait l’aider…
Franche-Comté25Yves150-160Pour l’Est, le Nord, la Belgique et la Suisse
Normandie76Georges10-15
Midi-Pyrénées65Dominique18
Midi-Pyrénées82Ludovic30
PACA83Françoise22
Poitou-Charente86Marie-Claude50-60

Téléphonez (au 07.82.54.00.71) ou envoyez un email à Sonia (sonia@5dbooster.fr) concernant votre demande et elle vous renverra vers le relai le plus proche ou se chargera elle-même d’organiser tout ça dans l’intérêt de tous. Au pire vous m’envoyer votre demande et je renverrai vers Sonia (mais ne faites pas les deux à la fois, merci). Si certains relais non nommés ont encore quelques stocks, contactez Sonia pour lui dire et elle fera le nécessaire.

Comme indiqué, les stocks sont approximatifs et donc forcément tôt ou tard les stocks seront à zéro. Et quand ils seront tous à zéro, il n’y aura plus du tout l’opportunité d’en recommander puisque cette opération “discount” est la seule et l’unique puisque sont objectif final était l’achat des 12 CDC (et que maintenant c’est fait).

Ce sont les dernières miettes qui restent et elles doivent toutes partir avant la fin du mois. Alors plus vous attendrez et moins vous aurez la chance d’être servi et cela définitivement.

De plus, si vous voulez continuer à jouer au Petit Poucet en encodant d’autres édifices, vous pouvez le faire car, en vérité, autant l’Op EDLN++ est fini pour nous dans la matière, elle ne l’est absolument pas dans l’Un-Visible.

Disons, pour donner une image, on a planté la graine dans le sol mais il lui reste maintenant à germer, se développer et faire d’autres graines. Dit autrement, les anges que nous avons libéré vont à leur tour libérer les autres jusqu’à temps que la totalité des anges emprisonnés sur la planète soient de nouveau libre.

Ça va forcément prendre un peu de temps car il y a des centaines de milliers de points de culte sur le réseau pour ne pas dire des millions. Cependant, bien évidemment, le point de départ est l’hexagone et les premiers libérés seront forcément dans la vieille Europe et puis cela se propagera vers les contrées de plus en plus éloignées avec le paramètre inévitable qu’en priorité seront traité les édifices bâtis et aux mains de l’involution.

Mon frère, mon ami, les choses avancent et ce ne sont pas celles qui sont les plus démonstratives, les plus tapantes à l’oeil des préhumains, qui sont les plus efficaces. En vérité, elles ne sont là que pour dévier l’attention des moutons qui alors ne peuvent découvrir qu’ils peuvent devenir des marcheurs et ainsi utiliser les Pouvoirs de Créateur Incarné en pleine conscience.

Ces tape-à-l’œil que les bisounours désirent voir ne sont que des leurres pour les berner et les conforter que l’involution a toujours la main mise sur ce monde. C’est, comme toute involution, du superficiel, du clinquant, du sonore, du coloré, du chic, du convenu mais cela n’empêche qu’en sourdine, sans bruit, sans couleur, sans clinquant, sans “moi-je”, une minorité découvre les joies du Service et de l’êtreté véritable grâce à une humilité devenue nécessaire en ces temps d’intenses changements.

Bref, de nombreuses vidéos vous attendent pour le courant de ce mois car j’ai un réel brin de retard que je n’arriverai pas à combler mais je vais faire de mon mieux. L’avantage dans l’affaire c’est que ce sera moins dilué mais en contrepartie plus difficile à “digérer”.

Bise à tous !

11 Commentaires

  1. Merci Laurent,
    pour ce qui est des 3C2P, il m’en reste très peu et se sera vendu à de nouveaux arrivants.
    J’en prendrai, s’il le faut, chez d’autres PP afin que tu puisse rentrer dans tes comptes aussi rapidement que possible dans tes finances.
    Nous avons accomplie de grandes choses pour Gaïa et j’en suis heureux et je la bénie tous les jours, car cette OP à été une gde et belle expérience pour moi, en tous les cas…
    Ça n’est qu’un petit début et suis prêt à continuer.

  2. Nouvelles réjouissantes !
    L’invisible s’est fait surprendre par une petite ribambelle de petits pieds qui a rompu la torpeur généralisée des bouchés à l’émeri.
    – “Y s’passe jamais rien ici ! ”
    – “Waouh ! C’est quoi ce truc ? Y’en a qui bougent !Aleeeeeeeerte !”

  3. Merci Laurent, je vais commander encore un peu de 3C2P. C’est pas pour rien que j’ai de plus en plus envie d’en recommander ainsi que de te faire un don. C’était un appel de l’invisible. ça sera fait ! kiss

  4. MERCI! Laurent et Corinne pour TOUT Le Chef D’Oeuvre que vous avez Réussie à mettre concrètement mis en place dans la Matière pour Aider Terre-Mère .

    La Somme totale des 3C2P de la Haute Normandie te sera versée dans la dernière semaine de ce mois !

    Un Grand MERCI Encore pour nous avoir Donné l’Oppotunité d’avoir pû Parcticiper de Bon Coeur à cette Magnifique Opp EDLN+++ qui pour Ma Part restera de Façon Indélibile GRAVE dans mon Coeur !

    Feu du Coeur à Tous kiss

  5. impeccable, nous sommes heureux de ton retour, enfin, oups prêt, partez pour les vidéos, bisous et feu du cœur à tous.

  6. Je n’ai pas pu faire la guidance de la pleine lune du 3 janvier car je n’ai pas vu le message qui l’indiquait.
    Je suis ravie de ton retour.
    FDC

  7. Salutation Les amis, Dis Laurent tu ne donne pas de nouvelles du 13eme crane de cristal qui devait arriver avant l’équinoxe de printemps.
    Merci les cristallins.
    Love is the new game

  8. Action IDF : Op fin de stock 3C2P
    Comme Laurent l’indique «… 90% a été vendu et il faut liquider ce qui reste pour joindre les deux bouts.».
    Pour participer à cette dernière opération et commander / réserver vos 3C2P, ICI.
    FdC
    good

  9. Bonjour tout le monde.
    C’est Stéphane de Rennes en Bretagne et je n’ai plus de stock.
    Merci de voir par exemple avec Sirilo78 si vous souhaitez commander.
    Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*