33 – Corinne – Vidéo 2 – Témoignage

CN_02Bon, voici la seconde vidéo qui semblerait s’être faite sans préparation initiale parce que tout simplement elle est en réaction à une manifestation imprévue dû au mécontentement d’une certaine frange de nos amis de l’Un-Visible…

Je vous laisse regarder  les explications de Corinne que je complèterai par la suite.


PP-CN_002
Durée 34 mn

En effet, nos amis EDLN (tout comme les autres sphères) étaient très contents à l’idée que la demoiselle fasse des “capsules informationnelles” (comprenez des vidéos) les concernant.

Or la 1ère vidéo se fit à l’intérieur de la maison, sous des lumières artificielles, et dans des vibrations de “volonté” les empêchant d’y mettre leur grain de sel. Bref, ici cela a été mai 2018 mais au lieu d’avoir de la casse matérielle 3D cela s’est fait sur les programmes logiciels 3D.

En clair, l’enregistrement des microphones se faisaient mal ou pas du tout, Windows plantait comme pas possible, le logiciel de montage perdait les pédales, etc… et il a fallu un acharnement sans pareil pour que la 1ère vidéo puisse paraître.

Je sais, cela peut vous paraître barbare et anormal mais comprenez que les EDLN sont aussi des êtres en évolution et qu’ils sont tout aussi capable de comportements “humains” que les bisounours ne peuvent imaginer.

Notre expérience de Corinne et moi à leur contact nous a démontré beaucoup de choses qui sont bien loin des films à la Walt Disney. Nos amis EDLN sont avant tout des êtres fiers et donc très susceptibles quant à leur nom par exemple. Il vous le diront une fois et ne se répèteront pas.

Donc, si vous ne prenez pas note par écrit de suite, il est fort probable que vous n’arriverez plus à vous en souvenir une fois que vous serez retombé dans votre vibration normale car il faut savoir que lorsque vous êtes à leur contact vous passez en 5D et que la redescente en 3D vous efface partiellement ou complètement la mémoire.

Ceci n’est pas forcément un problème dans les débuts quand vous rencontrez vos premiers EDLN mais au bout d’un certain nombre, votre rapidité de montée en fréquence et autant dans la descente va vous faire découvrir avec effroi cette vérité fondamentale : la mémoire 5D est peu compatible avec la 3D…

La solution consiste donc ‘avoir toujours avec soi un petit carnet avec un crayon papier (car tous les autres vont probablement faire des siennes – l’encre qui coule pas, le feutre sec, etc… ). Bref, du matériau naturel qui est à l’épreuve des changements vibratoires…

En revenant à nos amis EDLN, ils ont généralement une très forte personnalité et n’apprécient vraiment pas du tout les manières classiques que nous avons en 3D. D’abord il faut suivre les protocoles de début et de fin de communication et surtout ne jamais leur couper la parole quand ils parlent.

Il faut donc attendre patiemment qu’ils aient fini de parler pour poser ses questions ou faire des remarques. De plus, comme ils sont dans les lois de l’Un, ils sont pleinement dans leur instant présent et donc ils expriment leurs êtreté véritable sans aucune retenue (ce que l’humain a oublié pour cause de convenances sociales).

Ainsi, quand un ou des EDLN se sentent floués (ou truc similaire) vous avez l’ardoise de suite et pas quand vous serez disposé à la recevoir. C’est donc ce qui est arrivé à Corinne. Elle a coupé la communication avec eux par sa volonté de vouloir faire sa 1ère vidéo le jour de mon anniversaire.

Son entêtement a été mal pris surtout qu’en plus elle n’a rien dit les concernant. Ils ont donc été offusqués et l’ont fait savoir à leur manière là où ils peuvent intervenir. Vous comprenez pourquoi cette seconde vidéo a été tournée en extérieur d’abord (ils étaient tous en rond autour) et secundo pourquoi un moustique s’était invité dans la danse…

Hé oui,  le moustique est revenu malgré que Corinne ait déclenché sa protection anti-moustique… Sur le moment elle a pensé que sa protection ne marchait pas (toujours dans le déni de soi et de ses capacités) mais, en vérité ce sont les EDLN qui ont demandé à ce moustique de revenir afin qu’elle parle d’eux mais elle n’a pas capté le message sur le moment.

Comprenez bien que lorsque l’on est dans un truc impliquant une volonté (même minime), on a souvent le désavantage de ne pas voir ce qui est évident pour un observateur extérieur…

En effet, avec la pratique, vous ferez la différence entre une intention “naturelle” suivie d’acte d’un acte de volonté que vous prenez pour une intention… Et comme Corinne l’a si bien dit, c’est la volonté qui coupe la communication avec l’Un-Visible.

A vouloir une chose, on ne l’obtiendra pas. La 3D n’est pas la 5D. Le vouloir et le prendre et le “j’impose” ne sont absolument pas les bienvenus dans les autres dimensions ! Voilà l’une des raisons principales de l’échec de communication avec l’Un-Visible : les EDL et EDLN ne sont pas à votre botte parce que vous le voulez.

Comprenez donc que l’attitude véritablement  vécue d’être en accueil est primordiale et aucun simulacre ne marchera. Tout attitude de volonté est assimilée à une agression directe envers les lois de l’Un car vous voulez imposer votre choix, votre décision. Bref, c’est la meilleure méthode pour ne pas rentrer en contact avec l’Un-Visible.

Bref, comme vous pouvez le voir, je commence à faire un article par rapport aux propos de Corinne. Il fallait s’y attendre à ce que je rebondisse sur ses dires car en tant que géométrie-vibration (et non pas vibration-géométrie), je cerne beaucoup mieux les notions de contenant.

Cependant, tout comme Corinne le dit aussi, j’ai évacué certains programmes qui me permettent d’être plus à l’écoute de l’Un-Visible qu’elle. Cela ne veut pas dire pour autant que je canalise mieux qu’elle car ce n’est pas le cas par apport aux êtres de l’Un-Visible. Par contre, j’ai une avance certaine concernant celui d’avec mon Soi Supérieur ou mon esprit Directeur.

Disons qu’elle peut appeler qui elle veut dans l’Un-Visible mais elle n’est pas assez “nettoyée” pour savoir quand quelqu’un de l’Un-Visible frappe à la porte. En gros, elle est un téléphone sans sonnerie. C’est en soi une protection pour éviter tous les indésirables et c’est ce que je fais au niveau du téléphone 3D…

Voilà pourquoi il est inutile de vouloir m’appeler via le téléphone 3D parce que j’ai désactivé la sonnerie. Hé oui, la pire crasse qui soit dans votre êtreté c’est l’intrusion d’un coup de fil dans votre instant présent. C’est pour moi un viol et ça revient au même qu’avec les EDLN : personne ne va m’imposer d’ouvrir un canal de communication et cela à n’importe quel moment.

Je sais, dans la 3D c’est super pratique d’avoir une personne en direct et cela selon votre timing mais cela ne marche pas quand ce n’est pas du business. Donc, si vous avez un truc urgent, laissez un message sur le répondeur et vous serez rappelé quand je serai prêt. Après tout, c’est vous le demandeur pas moi.

Dans la pratique, on découvre ainsi qu’au moins 90% des coups de fil reçus sont en vérité inutiles. Ils n’ont été que des perturbateurs de votre êtreté. Comprenez alors combien l’humilité est importante tout comme la non-intrusion quand on entreprend de communiquer avec l’Un-Visible.

Laurent DUREAU

PS 1 : Toutes les vidéos de Corinne seront publiées sur le site de Petit Poucet car ce dernier est en quelques sorte la continuation du site EDLN. Vous comprenez pourquoi nos amis EDLN étaient un peu mécontents la dernière fois…

PS 2 : Attendez-vous à ce que j’apporte des compléments d’informations aux vidéos de Corinne car, comme elle l’a dit, ma géométrie me permet de garder une mémoire nettement plus conforme à ce qui s’est passé que la sienne qui régulièrement disparait dans les limbes de l’oubli. Pourquoi ?

Parce qu’en tant que vibration, si elle veut investiguer de nouvelles fréquences et explorer de nouvelles dimensions, il lui faut absolument se délester de ce qui alourdit. Voilà ce que nous a dit l’un de nos guides en charge de l’optimisation de nos capacités en tant qu’ouvreur de chemin.

Ainsi elle explore avec un petit sac à dos tandis que moi, derrière, je me traine avec les brouettes d’archives et que je prends les appels…

78 Commentaires

  1. Merci Corinne et Laurent pour ces explications, pour ce beau témoignage et ce magnifique décor !
    Vous êtes bien complémentaires.
    Super !

  2. Salut à vous, je partage complètement l’opinion de Corinne concernant les obstacles que peut poser la personnalité 3D, c’est un aspect qui me fait douter assez souvent, malgré le fait que les expériences vibratoires et les clins d’oeil de l’Un-visible aient été très persuasifs. C’est vraiment problématique cette nuance entre discernement et la volonté egotique d’avoir des “preuves” pour convaincre les autres ou encore même sa propre personnalité… qui au bout du compte n’est que la manifestation du petit égo; puisque l’être n’a pas besoin d’être convaincu car il vibre et ressent les choses. Et comme tu disais que l’on est tous à des paliers de compréhension différents, on a pas tous les mêmes ressentis et les modes de communication avec l’invisible sont plus ou moins clairs, surtout quand les outils de perception se sont grippé s car quasiment inutilisés en 3d. Comme dans la vie il y a des hauts et des bas… transitoire quand tu nous tiens…
    Merci pour ton sourire et votre travail remarquable avec Laurent. Et merci aussi à Yz et Guyz et tous les amis de l’invisible!

  3. superbe vidéo Corinne, tu nous prouves que malgré certains blocages cela ne t’empêches pas de rentrer en contact avec l’invisible. et je pense aussi que personne ne te prendra pour une disjonctée car nous sommes tous dans le même bateau car les personnes qui suivent déjà Laurent sont assez ouverts pour emmagasiner ce genre d’infos. et aussi on voit bien que tu es sincère, donc tout est bien, bisous et feu du cœur à tous.et vite à la prochaine vido.

  4. Waouh! Quel changement, Corinne! Tu es tout-à-fait à ta place dans cet espace et quel plaisir de visionner cette vidéo, ça change du tableau blanc, c’est vraiment complémentaire et équilibrant. Un gros merci! En tout cas, je dirais que même sans les explications de Laurent, tout était clair dans ce témoignage et qu’à présent tu es définitivement lancée. Ce témoignage était vraiment pertinent et utile, il nous renvoie à nous-mêmes et à toutes ces fameuses “limitations”… J’ai bien envie de me satelliser yes . Alors, je ne vais pas oublier de remercier les EDLN pour leur concours, quel qu’il soit! Bisous Corinne et merci aussi Laurent!

  5. Merci,
    Tu est touchante de sincérité.
    On sentait dans ta première vidéo que tu t’étais mis la pression pour ne pas nous décevoir mais là tu es plus fluide, plus naturelle. Ton sourire est un vrai soleil.
    Ne doute pas de tes capacités à nous retransmettre tes ressenties car tes énergies crèvent l’écran.
    Vas-y et laisse toi porter par l’inspiration du moment.
    Bonne continuation et à la prochaine vidéo.
    Bisous

  6. Salut Corinne,
    Merci a toi pour ce témoignage, je retrouve aussi l’expérience de mon vécu, bien vue pour les paliers de compréhension qui nous raccorde ou corresponde a certaines fréquences de l’invisible, merci a Laurent d’être la avec toi, j’ai une compagne aussi qui communique bien mais qui ne veux pas en parler, les croyances encapsule les êtres comme dans des poupées russe
    FDC

  7. merçi corinne pour l’authenticité et la sincérité de ton témoignage éclairant, ta présence rayonne!!! c’est évident que de filmer dehors est bien plus propice à l’intervention des edln, je me réjouie d’avance de tes prochains partages ! feu du coeur

  8. Merci à vous 2 ,
    ainsi qu’à ceux qui alimentent directement et indirectement vos publications
    Vous visionner et vous lire permet d’avoir accès à un support inspiré et inspirant
    pour mon/L’ évolution .
    C une source vibratoire à laquelle je viens me dynamiser (voire réhydrater 😉 )
    Chaque réception est un heureux moment accueilli avec autant de gratitude que je le puisse.
    Et Corine renforce cette règle .
    Félicitations
    Big up n Inity

  9. En plus d’être belle, tu es naturelle. Tu n’es point “satellisée” mais simplement pétillante de vie. Tes explications complètent celle de Laurent et ont l’avantage pour moi d’être mieux comprises. Peut-être parce que plus vibratoire et moins géométrique.
    En tout cas merci et un grand bisou de ❤️ en retour.
    Amour et Gratitude
    Annegret

  10. Coucou Corinne, superbe vidéo dans un cadre magnifique. Les énergies sont vraiment differentes.
    Mais j’avoue que comme les EDLN,je reste sur ma faim..
    Je me permet si tu veux bien de te dire de te lâcher. Nous sommes tous en attente sans le dire vraiment car comme toi ,la crainte de paraître “satellise”est présente. Quelque part si tu parles de tes expérience ce sera une confirmation pour nous.
    Moi je confirme que quand les choses on l’air de partir en sucette lorsque je désire faire quelque chose, je freine des quatre fers car je sais que si l’invisible me met des bâtons dans les roues c’est que soit c’est pas le moment, soit j’ai pas demander la permission, soit faut oublié.
    Alors appel un chat ,un chat.une fée, une fée. Un demon,un démon(au fait ils existent ou pas ceux là, ou on dit juste involuant ?)
    Vraiment je te remercie du fond du coeur de prendre cette responsabilité, et d’accepter de parler de tes expériences.
    Comme par hasard hier,un ami m’expliquait que des personnes de son entourage jusqu’à maintenant très 3d commence à lui parler de choses mystiques,qui les effraient car pas habitués à ça et je lui ai fait part des nouvelles vidéos de Corinne. yess qui seront une aide pour ces personnes.
    Pour ceux qui trouverons ça débile ben,ils passerons leur chemin…
    ça y est le bébé est là !!!!

    • Yop Milka good
      Un chat, une fée, un démon, j’avoue!
      Tellement de folklore, de vibes et d’entités bien réelles derrière tout ça! unknw
      Et que dire des lutins, farfadets, leprechauns, gnomes, kokiris (Zelda -> Ocarina of Time pour les plus geek d’entre nous 😉 ) et autres gobelins ^^’ , souvent avec une dominance pour le vert tout ces types la d’ailleurs on remarquera cool

      Je me demande souvent à quoi font référence toutes ces représentations ancestrales, surtout quand Laurent met un point d’honneur à différencier les êtres élémentaires ou élémentaux (1D – 2D) et les EDLN (5D-6D).

      Merci Corinne pour cette verdure, et courage dans ton combat de tous les diables avec les moustiques, tu vaincras! (sans les exploser si possible, après si c est pas possible CHHHKLACKK xD)

  11. Merci Corine et Merci les EDLN.
    Ça va être une belle expérience !
    Pour ceux qui n’ont jamais lu ce site de Laurent, bonne découverte.
    http://etresdelanature.fr/
    Je partage mon expérience de satellisé ! Comme aujourd’hui, je n’ai plus envie de les convaincre, je leur raconte juste des histoires et mes témoignages. du coup, les gens écoutent, et puis en continue de discuter. Malgré des fois les énormités que je raconte leur réaction est fluide. smile

  12. Merci pour cette nouvelle vidéo ! Une belle fluidité et un message clair et profond, notamment le passage sur la “personnalité”, au top ! smile Sans parler du cadre idyllique bercé par le chant de grillons. Je vais conseiller cette nouvelle série aux personnes en cours de “réveil” qui sont dans la phase de doutes que nous traversons tous en début de chemin. Encore Merci

  13. Merci !!! Je t’aime autant que le Plombier smile smile smile Pas de doute !
    Vivement la suite kiss
    Coeur en joie et tout et toooout smile
    Bisous du coeur à vous deux smile smile smile

  14. Agréable décor champêtre autant que ta présence Corinne !
    Le grillon accompagnant tes paroles me plongeait presque dans un état méditatif.

  15. Super ! J’avoue… me doutais un peu que le petit moustique venait t’apporter un message de type : “on est là ! hé ho ! Roh, lala !” search kiss

  16. Bravo pour tes vidéos, tu t’en sors très bien 😉

    Une petite idée me vient pour permettre d’être dans de bonnes vibrations et rester en contact avec l’invisible pendant la vidéo : une petite méditation collective en début permettrait peut être d’élever les fréquences de chacun et de créer une harmonie entre toi et tous les spectateurs . Lors de cette petite méditation , nos amis de l’invisible pourraient s’ils le souhaitent agir sur chacun des participants smile .

    Feu du coeur <3

  17. Salutations Corinne,
    Et grand Merci pour tes partages si sincères, c’ est assez réconfortant si je peux dire, de savoir que tu as les mêmes problèmes de doutes, de mémoire qui part en sucette, et autres programmes récalcitrants, même a ton niveau d’ expérimentation avec l’ invisible …Un gros Bisou du Coeur!

  18. MERCI Corinne et Laurent !…

    Superbe décor!… ça donne envie d’être avec Vous comme en Vacances! …..
    Avec ses coquelicots déjà en avance ….

    Bref! vidéo Hélas Trop Courte …

    J’Imagine très bien voir les EDLN sur Ta Vidéo entrain de se taper la discute avec nous ….

    Profitez des Beaux Jours qui arrivent avec cette Belle Nature tout autour de Vous …

    Feu du Coeur ! good

  19. Coooool !!
    merci Corinne…
    Pour les grillons, voici le souvenir qu’ils m’ont inspiré : il s’agit d’un enregistrement du chant de grillons ralenti “Bien que cela puisse sembler un synthétiseur ou un chant de choeur; ce sont les grillons eux-mêmes ralentis, créant l’effet d’un chœur de voix humaines. Le son créé est une simple progression diatonique d’accords à 7 notes et une mélodie avec une structure multicouche.”

    écoutez, c’est très étonnant pour la 3D… ça l’est beaucoup moins quand on réalise que la réalité que l’on vit n’est qu’une fréquence d’une réalité multidimensionnelle !

    http://wafflesatnoon.com/gods-cricket-chorus/

  20. qu’est-ce que c’est bien dans la nature avec les criquets ! “la nana est satellisée”, c’est une expression que je n’avais jamais entendue, j’ai bien ri ! exactement comme moi quand je regarde comment j’étais avant mon éveil, aussi en 2008, c’est stupéfiant laugh

  21. Corinne reviens-nous vite tu es claire nette et pétillante… même le moustique est intéressé par ce que tu nous expliques… Bravo et merci Corinne…

  22. Merci Corinne, je te trouve très émouvante et très “vraie” dans ta présence devant la caméra, très authentique ! Une vraie pro bien que ce ne soit que ton 2ème passage devant l’oeilleton good smile Et en plus ton témoignage est très intéressant, non seulement il est authentique mais il est aussi plein de profondeur sur les rapports avec le monde invisible !
    Et là tu complètes à merveille les enseignements donnés par Laurent : on a vraiment beaucoup de chance d’avoir à la fois les enseignements du plombier et ceux de la demoiselle, la vibration qui vient compléter la géométrie !! Bravo, au plaisir de te revoir smile yes

  23. Merci Corinne! Deux choses m’ont interpellé:tu parles du calibrage. en te regardant dans cette vidéo, je me calibre sur ta fréquence et ça me fait du bien fou! et deuxième chose: l’oublie. moi aussi, j’oublie plus en plus de mes expériences spirituelles, et j’ai considéré cela comme un défaut,comme un certain appauvrissement de ma personnalité, une perte de moi,un manque.j’ai eu la sensation comme quoi pour être complète, il me faut avoir tout mon chemin en moi, en conscience. et je crois avoir lu qq part qu’il faut ancrer toute expérience spirituelle sinon elle n’existe pas pour nous..selon ma logique, la chose ancrée ne peut pas être oubliée..mais ce que tu dis est juste, cela crée des programmes en nous.Ta présentation est magnifique. tu est juste.FDC!

  24. Merci corinne,
    Je crois que Tu n’imagine meme pas ce que tu peux apporter a chacun de nous.
    J’adore l’idee que le feminin, la Vibration s’exprime a travers tes videos.
    Et Je confirme que nous faisons parti du meme bateau, on est, pour beaucoup, aussi satellisés! ^^
    Et pour les experiences avec nos amis de l’Un-Visible, tout ce que tu as dis est tres claire, et meme salvateur pour certain, je pense.

    Je confirme qu’il n’est pas aiser de se rappeler de tout nos experiences.. Au debut, j’essayais de m’en rappeler et meme parfois je prenais des note, mais plus tant que ca.J’en suis a:
    Je SAIS que je l’ai vecu, Consciemment, et que tout est “noté”, voir archivé ds ma sphère..

    Tu as la chance d’avoir Laurent a tes cotes, et C genial pOur ramener un peu de geometrie.. Il est vrais que C’est un peu delicat sans geometrie, car on “partirait” des heures durant… si ce n’est pas des jours!^^

    Je te dis A tres vite pour de tres belles connexions.
    Et N’hesite pas a laisser parler Tout nos amis qui étaient presents kiss Merci a Toi, A Vous, A Nous Tous❤

  25. Merci Corinne pour ton courage
    Ce n’est pas de la volonté
    La volonté vient de notre inconscient de notre passé
    C’est pour cette raison que ce programme ne fait pas partie de la 5D
    Le moment que tu as partagé est du passé et lesEDLN sont dans le présent
    Ils n’ont pas eu droit à la parole
    Tu as répondu à un besoin que tu as encore et que tu entends donc chez les autres
    Tous ceux qui sont avec nous sont dans la bienveillance et l’empathie
    Développer la confiance en soi
    c’est voir le miroir dans les yeux de l’autre
    L’autre me faisant confiance,je peux me faire confiance et lâcher mon schéma
    (:good:
    Je t’embrasse et mets mon cœur sur ton cœur
    Feu du cœur à tous

  26. Merci Corinne pour ce super témoignage, il met en évidence votre interaction complémentaire avec Laurent, ce qui manque certainement à un marcheur, lorsqu’il est seul ou avec un conjoint qui n’est pas dans la même démarche.
    Cette capacité de l’un à ressentir et de l’autre à communiquer avec l’invisible permet de se rassurer mutuellement, de confirmer le ressenti et ainsi avancer dans la compréhension avec l’invisible.
    Pourtant l’invisible, nos anges en particulier, nous aident souvent et sont prévenants sur la ligne de temps mais effectivement l’entêtement de notre personnalité nous rend aveugle et sourd et nous les decenons souvent…sauf si un jour en analysant les événements passés nous remarquons que nous avons été prévenu voir empêché de faire pour et dans notre intérêt.
    Par exemple un jour je me suis acharné à prendre un billet d’avion, j’ai même été faire un virement à la poste car je ne pouvais pas payer en ligne, dans ma précipitation j’ai égaré le numéro de virement… Finalement à la date du voyage un événement familiale m’a empêché de prendre l’avion et là je me suis dit si t’avais écouté ta petite voix (ou eu un décodeur de l’invisible à côté de toi !)
    Dans sa dernière vidéo Laurent dit qu’il demande toujours une confirmation physique, personnellement ça marche sur une voir deux sollicitations ensuite ça se met à vibrer de partout et je perds complètement le discernement de la réponse. Il faut du temps pour que cela se calme c’est comme un condensateur d’énergie qui envoi une déflagration vibratoire dans les cellules, c’est comme si toutes les cordes d’une harpe se mettent à vibrer en même temps et là je ne sais plus où j’habite ! dash

  27. Coucou Corinne,

    Sympatique vidéo, tu es toujours pleine de candeur et c’est super mignon !
    Mais ce n’est pas là l’objet de mon commentaire que je vais livrer après cette observation: Petits poucets et marcheurs, ouvrez les yeux saperlipopette ! Quelque chose semble t’il est passée à la trappe et cette chose n’est pas si annecdotique que cela pourait le paraître.

    A 17 minutes et 50 secondes de la vidéo, Corinne, à l’instant ou tu précise que tu n’as pas de difficulté particulière à contacter l’invisible, il y a une confirmation de cette affirmation par un EDLN laugh , probablement le même farceur taquin qui à perturbé la 1er vidéo en interférant avec l’électronique. Ce dernier pose un double clin d’oeil en bas à droite de l’écran crazy

    Conclusion, génialissime vidéo !

    • Oui effectivement je croyais que c’était genre un foulard accroché au pied de la caméra mais en regardant attentivement c’est autre chose et il me semble que cela c’est produit à d’autres moments de la vidéo.

      • Salut Alain 44,

        Effectivement, en fouillant bien il se peut que …

        Voir le commentaire de Thomytom :

        Thomytom 23 MAI 2018 Á 22 H 38 MIN
        Merci Corine pour ce partage, il réconforte et souligne en même temps des obstacles importants.

        Au fait, c’est vrai que on devine une ‘fluorescence à plusieurs reprises en bas de l’écran à droite, comme certains j’ai pensé à un bout de tissu qui flottait au vent et puis certains commentaires m’ont déclenché en mode curieux hi hi. smile
        j’ai revisionné et mis en pause à divers moments ou elle apparaît, plutôt géométrique, très rapide (d’une image à l’autre) et juste dans l’angle au maximum du champs « non visuel » de la caméra, sauf que par moment, elle déborde un pt’i instant.
        quelques passages pour les curieux …
        24,30 / 29,08 / 30,14 à 30,16. (j’utilise la barre pour les pauses)
        c’est très fin pour obtenir au max, elle apparaît le plus à la fin.
        J’avais plutôt remarqué le nombre considérable de visages qui m’apparaissaient tout autour dans l’herbe, et qui changeaient d’expression au fil du temps …
        c’est un peu ma façon de « sentir » selon les formes .
        Feu du coeur smile

  28. merci Corinne
    j’ai apprécié tes “digressions”, ainsi que ton témoignage, merci de ce partage qui je l’espère va aider certaines personnes a vivre leur Etreté et accepter ces moments de conscience différentes sur d’autres fréquences..
    smile kiss bonne continuation et à la prochaine vidéo, au plaisir

  29. Coucou Corine good bien d’être dans la nature, ça te donne des couleurs, prémices d’un joli bronzage sur une belle blonde laugh
    Ceci est le comm. d’une pure cinglée satellisée…qui d’après certains, aurait fumé plus que la moquette rofl
    Tout d’abord, tu omets de te souvenir qu’en tant que vibration… tu en prends plein les “dents” par l’électricité, c’est parfois une cata invraisemblable tous ces trucs branchés et si en plus ils sont connectés, ça devient FOLIE. Quand tu passeras devant un téléviseur en veille et qu’il s’allume à ton simple passage,(plusieurs fois en récidive) pas de panique, c’est NORMAL ! Comme le disent les Guides (entre autres plein de phénomènes, et je peux te dire que les Guides ça les fait rire de nous voir perplexe et parfois plus que perplexe, par chance, ils répondent toujours)
    Finalement c’est la 3D qui rouspète,heureusement que tous ces trucs cessent !
    Ensuite, tu as un très bel aura, profite donc de la vibration qu’il t’offre.Deviens “fluide” Les filtres ne sont que dans ton petit égo de “têtue” laugh laugh
    On y passe tous, les médiums (à n’importe quel âge ça se déclencha, suis née ainsi) à ce jeu là, et c’est très difficile parfois à vivre. Surtout quand à 2 ans , (en balade avec la grand mère), on voit et entend vivre la nature EDLN etc, heureuse on partage… et que le cousin te dit -“arrête, y a rien à voir, tu es cinglée ma petite, et la grand mère idem… sad
    Il m’est possible de t’indiquer certaines choses, où tu vas dire à mais oui, je sais…mais je ne peux le faire qu’en privé.
    J’ai des tracas de connexion avec petit poucet, as tu un mail ?
    Courage, t’as pas fini vu que tu canalises (moi j’ai refusé ça, mais je contacte sans problème) TOUT va se faire tout d’un coup…T’inquiète les Guident veillent BISOUS ♥ ♥ Merci à vous 2

  30. Merci ! Tu es magnifique ! Je vis des choses comme toi aussi, j’oublie et je me dis que j’ai “affabulé”. Chouette je ne suis pas la seule. Merciiiiiiiiiiii !!! kiss cool

  31. Tu m’as fais sourire j’ai adoré te voir en vidéo. Bon mais moi je me pose la question bonus… Qu’est ce que tu fais du moustique ????
    Cht’expliques je redescends vite fait en mode femme cromagnon lorsque j’entends le zzzzzzzz crazy , la gauche ne sais pas ce retenir d’un “splach” sorry , ni la droite d’ailleurs… Une des dernières mauvaises habitudes sur le vivant pardon

    J’ai bien essayé les feux du coeur mah ça fonctionne pas comme il faut no laugh

  32. Merci Corine pour ce partage, il réconforte et souligne en même temps des obstacles importants.

    Au fait, c’est vrai que on devine une ‘fluorescence à plusieurs reprises en bas de l’écran à droite, comme certains j’ai pensé à un bout de tissu qui flottait au vent et puis certains commentaires m’ont déclenché en mode curieux hi hi. smile
    j’ai revisionné et mis en pause à divers moments ou elle apparaît, plutôt géométrique, très rapide (d’une image à l’autre) et juste dans l’angle au maximum du champs “non visuel” de la caméra, sauf que par moment, elle déborde un pt’i instant.
    quelques passages pour les curieux …
    24,30 / 29,08 / 30,14 à 30,16. (j’utilise la barre pour les pauses)
    c’est très fin pour obtenir au max, elle apparaît le plus à la fin.
    J’avais plutôt remarqué le nombre considérable de visages qui m’apparaissaient tout autour dans l’herbe, et qui changeaient d’expression au fil du temps …
    c’est un peu ma façon de “sentir” selon les formes .
    Feu du coeur smile

    • Merci Thomyton pour ces précisions, effectivement il y a des visages autour dans l’herbe mais il faut être attentif et élargir sa vision. Ils ressemblent aux représentations que font certains artistes connectés, en tout cas si ce n’est une vue illusoire du mental ?
      J’en voyais plein sur les murs des commerces et restaurants notamment, dans les années 80, lorsque je faisais partie d’un groupe de prière mon taux vibratoire c’était élevé. Habitant dans un centre ville je les considéraient comme des entités négatives car ils avaient un aspect sombre et j’avais fermé ma vision à cela, les effets de la religion probablement et des mémoires des lieux.
      Wahouuuuuuuuu Corinne en 2 vidéo, tu ouvres des portes par Bioraisonnance.

      • oui!!! en effet ,beaucoup de visages.La première fois je voyais une sorte de brume mouvante et j’ai cru que c’était du au fait de filmer en extérieur.
        Vos commentaires m’ont fait revoir la vidéo en étant plus centré et focus sur l’un visible comme le suggère Corinne dans cette vidéo et yes !!! pleins de visages dont un à la gauche de Corinne assez gros qui ressemble à un crâne(ton esprit cristallin coco ?)
        Comme toi Alain44 j’ai fermé les écoutilles il y a quelques années car je flippait trop et je ne savais pas si c’était bénéfique ou non,genre la sensation d’avoir quelqu’un dans le dos qui nous suit partout,ou mon fils de environ un an à l’époque qui ri et gazouille clairement avec une entité que je ne vois pas mais que je ressent.
        Je n’en dormais pas la nuit…
        Du coup j’ai demandé consciemment à couper cette connexion.Maintenant je me sent prête et j’acceuille. Bon y’a encore un peu de flip mais je me sais bien accompagnée. yes

  33. Merci Corinne pour le partage de ton expérience dans ce joli cadre bucolique avec les coquelicots tu y es simple pleine de naturel on prend plaisir à t’écouter
    ça résonne on se sent de moins en moins seule moins satellisée
    On a envie de voir la suite smile kiss FDC à toi, Laurent et aux marcheurs petits poucets

  34. Mille mercis Corinne, j’ai l’impression que comme moi, beaucoup se sentiront moins seuls smile
    Vivement les suivantes….. FDC à tous les deux kiss

  35. Merci à vous deux pour ces partages riches d’expérience et d’informations.
    De mon coeur à votre coeur…
    (¯`*´¯)
    `*.¸.*
    ¸.•´¸.•*¨)¸.•*¨)
    (¸.•´ (¸.•´ .•´ ¸¸.•`¨•

  36. Coucou tout le monde ^^

    Comme j’ai dit hier sur Homogalacticus je vous laisse un petit mess de mes retours experimental de l’invisible, vu que sa a l’air d’interresser du monde ^^ par contre je vous previent, c’est du basique, c’est a dire que se n’etait pas des contact avec des etres de la nature ou alors des anges… je ne sais pas qui etait la mais y avait du monde c’est tout se que je peu vous dire xD

    Alors ^^, concernant l’excitation de décembre d’abord, il etait particulier celui la parce qu’au meme moment ma grand mere venait de mourrir ( donc période pas enclin a l’excitation du tout ) et pourtant… je me sentais plus exciter qu’une puce malgré tout

    quelque jours plus tard premier contact

    j’etait dans mon lit, dans mes penser ou alors je commencais a somnoler je sais plus, quand un visage ( juste une tete lol ) est apparue spontanément.
    Alors je vous dirais pas que c’est ma grand mere parce que franchement le visage n’avait absolument rien de ressemblant du tout x) a part la couleur de cheveux peu etre lol ( Entre nous, j’avait une folle envie qu’elle vienne me voir en tant qu’esprit desincarner je vous l’avoue xD )

    L’une des premiere penser qui m’a traverser l’esprit a se moment la c’etait, ” tient un visage, c’est un homme ou une femme ? ” j’avait deja du mal a faire une difference a se moment la “.
    Le visage m’a regarder, il y a eu quelque expression facial de sa part puis comme j’etait pas mal dans le questionnement, a un moment, j’en suis arriver a me dire ” c’est bizzard, je m’en vais ” ( se qui avec le recule etait debile puisque le visage n’avait absolument rien de menacant du tout, ni meme au niveau de mes ressentie, je sentait rien de special )

    Une petite parenthese, dite moi si je me trompe, mais comment dire?… Ont dirait qu’avec l’invisible, niveau expression qu’ils donnent, il ne reponde que si ont.. donne? vous me dirait rien de surprenant, mais style si je fait pas de sourir, il m’en feront pas je peut tjs attendre xD

    Ont aurait cru qui avait une legere deception dans l’expression du visage quand je suis retourner a ma dimension…

    Puis quelques jours ont passé…

    De nouveau dans mon lit, j’etait dans mes penser cette fois, et j’ai fait attention a un detail personnel, j’etait tourner sur le coter droit ( sa a son importance pour la suite )

    Et donc j’etait en train de penser a je sais plus quoi, quand j’ai vaguement distingué quelque chose, dans le coin de ma vision mental, sur le coup, j’y est pas preter plus d’attention que sa, et j’ai continuer a vaqué a mes occupation pensive lol
    puis quelques minutes plus tard j’ai revue cette ” paires d’yeux ” dans le coin de ma vision mais cette fois ci j’y est porter mon attention et j’ai tourner ” ma vision ”
    j’y est vu non pas une mais deux paire d’yeux ( juste des yeux comme vous et moi )
    une premiere paire en premier plan et une deuxieme paire en second plan plus flouté que la premiere
    j’ai voulu dire bonjour mais comme le visage, ils m’ont regarder quelques instants puis ont tourner le regard et sont partie… dans le mur mdrrr
    sa m’a d’ailleurs tellement faciner que j’ai rouvert mes yeux pour regarder mon mur ^^

    Un autre phénomène cette fois ci ^^
    Part contre cette fois je n’est rien vue mais par contre j’ai tres clairement entendu
    j’etait chez moi et je voulais redescendre dans mon village natale pour faire soiree avec un pote
    j’avait prevu de dormir chez ma mere malgreé le fait que je voulais plus trop retourner dans les coins ( j’ai eu du mal a partir de mon village natale mais maintenant que je suis partie je me dit que j’ai plus envie d’y retourner lol )

    en général, j’etait deja retourner voir des potes en me disant que je ferais soiree la bas et que je dormirais chez ma mere, mais quand j’y etait, je voulais qu’une chose c’etait retourner chez moi lol ( Se qui me perturbe la bas sa serait comment dire… l’ambiance?.. je sais pas je m’y sent plus a l’aise ) mais bref,

    Sauf le coup la, ou apparement sa avait l’air d’etre OK pour dormir las bas, meme si quelques sentiment de pas vouloir le faire etait la quand meme

    Pour cette experience ci par contre je m’interroge sur la nature du phénomène vous allez comprendre pourquoi

    Alors se coup ci je dormais chez ma mere et j’etait tourner du coté gauche le coup ci ^^
    Je me reveille en pleine nuit et j’ai commencer a repenser a une copine que j’ai aimer bcp et pi ben je broyais un peu du noir vite fait, quand soudainement j’ai etendu, tout bas mais tres distinctement dans mon oreille, mon prénom ! deux fois
    Et pourtant ont aurait dit que la source de cette voix se situait a 4 ou 5 mètres..
    Cette experience ci etait legerement plus flippante sur le coup meme si elle m’a pas perturber le reste de la nuit, ni les nuits suivantes

    Mais justement la ou je m’interroge, c’est quesque c’est ? is be ? ou creation personnelle? ou autre que j’ignore…
    Mais se qui a d’etrange et y va falloir que je vous raconte jusqu’au bout, c’est qu’environ 2 ans aupparavant, j’ai ete mal une annee entiere pour cette fille que je vous est cité plus haut ( donc vibration qui volait pas bien haut ) et une nuit encore une fois, j’avait ressentie un changement soudain dans mon corp, quelque chose qui me paraissait pas si bon que sa sur le coup, et la fois la j’avait appeler mon guide et sa avait disparu ensuite

    Nous avons des chats a la maison, et Le lendemain de la fois ou j’etait revenu dormir chez ma mere, un de nos chat etait venu dormir sur le lit ou j’avait dormie la nuit precedante

    Jusqu’a se que je parte de chez ma mere pour me mettre en apparte, ce chat n’etait pas ” agressif ” il l’etait ” devenu ” ( ont va dire ) quand je suis partie

    Et le coup la je me suis approché de lui comme j’avait ” l,habitude ” de le faire pour lui faire une cajole et il m’a craché méchamment

    J’ai été surpris, je l’es regarder droit dans les yeux, et comme y m’avait jamais fait sa, je me suis mis me laisser envahir par un sentiment de peur, c’est alors que j’ai compris que les chats peuvent clairement ressentir nos émotion, parce qu’au moment ou je regardait le chat et que je me suis laisser envahir par cette peur, il a commencer a baisser les oreilles et la tete, et son regard lui meme exprimait de la peur…

    Donc cette derniere experience m’interroge, est ce que j’ai crée quelque chose de pas tres bon dans la maison ? ou c’est autres choses que je connait pas encore ?

    Voila donc mes 3 derniere experiences du moment

    Je vous raconte quelques derniers details et apres j’arrete parce que sa commence a faire long je croit x)

    Sa peu m’arriver aussi d’avoir ” des visions de visage spontanée ” genre une demi seconde et la plupart du temps il se transforme au gré de mes croyance je dirais… parce que si je veut que ces visage me face peur, si je ressent de la peur, il vont faire de plus en plus peur jusqu’a se que je lache la vision et tout sa en une demi seconde lol ou peu etre une seconde mais grand max

    Ou alors sur autoroute quand je somnole et que mon collegue et au volant, sa m’est deja arriver de voir un visage de femme, pareil une demi seconde…

    Ou une autre fois sur autoroute ( mais la je croit que c’etait petite voix peu etre ) je me suis dit tient je vais m’arreter sur cette aire d’autoroute, et la une idee spontanée m’est apparue et elle disait ” y a les flics a cette aire de repos ” pi moi je me dit comme sa ” lol meme pas peur ! ” pi quand je suis arriver y avait les flics lol ( je croit que le coup la c’etait une info pour me faire comprendre l’une des maniere de discerner sa petite voix, de me montrer que parfois elle peu me dire des choses a travers une idee spontanée) ( parce que rien dans mes pensées a se moment la, m’aurait amener a me dire qui avait les flics sur l’aire de repos )
    Mais a travers toute mes pensées, cette forme de communication n’est pas facile du tout ( ou je debloque ? lol )

    Voila voila je croit que je vais m’arreter la lol sa doit faire long et j’ai du faire le tour a peu pres ^^ je vais me relire et je vous publie ^^

    Bisous tout le monde

    • Merci Jasmat de partager avec nous tes expériences.Il y a beaucoup de chose à dire dans ton retour qu’on peux raccorder aux infos parsemer dans les délires du plombier mais comme je suis moi même novice je ne voudrais pas dire de bêtises…Je laisse donc le soins à Corinne de nous donner ses conseils.
      Par contre ce qui est sûre c’est qu’il faut se fier à tes ressentis et à ta PV.
      Si ça sent pas bon,je fais comme toi est demande à mon être de faire ce qui est juste sinon je me centre et je fais un feux du cœur.
      Ma PV me parle à travers des idées spontanées comme tu dis ou des images qui expliquent tout en 2 secondes ou des synchronicités etc…mais c’est parfois vraiment fugace,tellement fugace qu’on n’y prête pas l’attention nécessaire.
      Par exemple:je pose un objet quelque part,impression fugace qu’il va tomber et se casser mais comme je suis dans le faire,je ne m’arrête pas à cette impression et patatra!!!
      Du coup à force je fais de plus en plus attention à ces impressions fugaces et il m’arrivent de moins en moins de patatra laugh .Mais c’est très très rapide.
      ça a le mérite de t’obliger à te centrer en permanence et je suppose du coup de vivre de plus en plus dans l’instant présent,en tout cas au premier palier.
      Pour les visages peut-être thomytom ou JBS peuvent t’en parler (voir les com’ plus haut)
      En tout cas je trouve sympa que certains se jettent à l’eau et parlent de ce qui est parfois très difficile à dire.

      • Ben de rien n’hésite pas a en faire de meme smile
        je suis pas tres avancer non plus x) la preuve en est que mes expériences raconté reste dans l’ordre de l’astral et pas plus haut

        Oui faut faire attention a nos pensées ^^
        Sauf que des fois comme tu dit sa va tellement vite dans la tete que ta pas eu le temps d’y preter attention x) ^^
        Pour ma part a vrai dire, c’est plutot quand la connerie est faite que je me dit que sa aurait pu etre pas mal de veiller plus a cette pensee la lol

        Oui lol x) je sais pas pour quoi je vais passer mais ont verra par la suite lol

        Apres c’est sur que sa vole pas haut mais bon quand meme c’est des expériences tout de meme ^^ et si je les est vécu c’est qu’elle doivent avoir leur importance quand meme je croit…

        Bon apres j’ai aussi eu des experience lors de mes guidance, j’ai pas le droit de les raconter, mais j’ai le droit de dire par contre, que lors de la deuxieme guidance mon mental ego etait au moins 40% moins présent ( je connait pas le chiffre reel, c’est un ordre d’idee ) mais c’est certain qu’il etait bcp moins présent qu’a ma premiere guidance et s’a m’a permis de rester concentrer le plus possible et de ressentir des choses assez sympathique ^^

    • Salutation !
      J’ai tilter sur une chose, il m’arrive souvent d’entre mon prénom dans le vent.
      La prochaine fois, j’irai faire un tour plus approfondit dans mes ressentis!
      Bises

      • wuuu triiimoonn wouuuu triiitriii laugh
        et quand tu vas ouvrir une porte ou que tu demandes qui m’a appellé et que tout le monde te regarde genre elle est folle celle-là !
        Je me suis toujours demandé si certaines entités n’en profitais pas pour entrer chez toi,comme si en ouvrant la porte du donne la permission d’entrer.

  37. J’aurais peu etre une ptite question pour toi Corinne ^^

    Les chats sont-il bien la pour nettoyer parfois ?
    Et la derniere, comment moi meme je peu réparer ma connerie ?

    Merci ^^

    • Je te rejoins sur la question en ajoutant :est-il possible qu’il y ai des chats involuants et des chats évoluants ?J’aime beaucoup les chats mais certains ne m’inspirent aucunes confiance…

  38. Merci Corine de passer de l’autre côté de la caméra et franchement quelle beauté intérieure et extérieure…Je laisse très exceptionnellement un commentaire mais là je souhaite être là pour t’exprimer toute ma reconnaissance.
    Feu du coeur

  39. Bonjour Corinne, smile
    Formidable synchronicité cette vidéo, elle confirme des idées qui me sont venues durant les semaines précédentes au sujet de la communication avec les EDLN.
    Mon sujet de “support” d’apprentissage, c’est un jardin que je tente de cultiver en accord avec eux et les plantes ou les petites bêtes sur et dans le sol. Quand “ça joue pas”, comme dit Laurent, je me demande immédiatement (c’est presque un réflex, yes!) qu’est-ce que j’ai fait ou PAS fait pour avoir ce résultat? Que faut-il rectifier?
    Tout comme toi, j’avais oublié des anciennes expériences (Les consulter, demander l’autorisation, etc.) dans ce domaine (manque de géométrie aussi, à mon humble avis) J’ai remis cela au goût du jour et j’ai demandé aux EDLN leur indulgence pour mes maladresses involontaires car je suis encore une apprentie en communication; j’ai aussi fait ressentir ma vraie bonne volonté au taquet pour progresser le plus vite possible.
    J’ai eu l’impression que ce fût accepté; maintenant que je sais que ce n’est pas toujours drôle pour eux aussi (vidéos ou textes de Laurent sur les EDLN en plus des commentaires d’aujourd’hui), je comprends mieux quelques sensations de froideur qui me sont parvenues.
    Merci à toi pour nous avoir partagé cette expérience cela semble aider plus d’un PP, à voir certains commentaires. En tout cas, pour moi, ce fût génial! Je souhaite et j’espère, qu’en retour, nos commentaires en font autant!
    Merci encore Corinne et félicitations pour tes progrès good “en vidéo”! laugh
    A bientôt. yes

  40. COUCOU CORINNE et bravo pour ces 2 premières vidéos. Tu as le courage de te lancer ! Ce n’est pas un exercice facile…le côté vibratoire du féminin apporte de la légèreté et de la douceur au blog…et le côté NATURE du paysage sur la 2ème vidéo est super appréciable, un peu d’air fait du bien surtout pour le printemps. Ton parcours me parle et m’a ému car l’univers dans lequel tu étais je connais bien !… cela fait plus de 20 ans que j’y suis, je veux bien sûr parler du milieu du spectacle et de l’intermittence. Moi je suis musicien…même si j’ai apprécié pouvoir faire de ma passion mon métier il y a quelques années alors que je m’étais moi-même formaté via les études : école ingénieur, commerce, gestion, droit, finance internationale, bisness et cie…c’est saltimbanque que je suis devenu par choix de vie tout simplement et parce que cela au final résonnait en moi plus fort que le reste et que ce monde de requin était loin du mien. Cette Liberté de vivre sa passion se paie et a un prix…celui de l’incertitude et des situations précaires, du stress de trouver le contrat…avec le recul, cela fût pour moi l’occasion malgré tout de découvrir et travailler sur moi et sur mon ouverture spirituelle pour mieux comprendre les choses de ma vie. bref c’est un cheminement qui m’a amené à suivre depuis 2016 les délires de ton prince : Le Plombier en chef et qui fait qu’aujourd’hui la vie me demande de me mettre au service des autres d’une autre manière avec les facultés que j’ai pu développer depuis ces 25 dernières années d’introspection et de meilleur connaissance de ce que et de qui je suis réellement et de ma juste place et rôle ici et maintenant là où je me trouve. MERCI MERCI MERCI à Laurent pour ses enseignements qui ont joués leur rôle et contribués à mieux comprendre les choses même si parfois cela est un peu beaucoup déroutant. AMOUR JOIE GRATITUDE A VOUS DEUX ET AUX MARCHEURS FdC… “Pardonnons-nous nos erreurs et pardonnons à l’humanité car elle ne sait pas ce qu’elle fait, ni ce qu’elle cherche, ni où elle va !”

  41. Merci Corinne,
    J’aime ta simplicité, je me suis également amusée à voir (comme une deuxième image qui se superpose sur l’écran) les EDLN qui faisaient littéralement:”le pitre” autour de toi, ils étaient en interaction avec le moustique, il est claire qu’ils voulaient manifester leur présence!!! je pense que la prochaine fois il te suffira de signaler leur présence pour qu’ils se sentent reconnu et ils se tiendront plus tranquille, en tout cas c’était rigolo!!!
    Merci de te livrer à nous avec tant d’humilité, ta vibration me fait penser à un bonbon au miel (c’est délicieux!)
    de cœur à cœur,
    Valérie.

  42. Bonjour Corinne,
    Merci je viens de voir tes 2 premières vidéos et j’image que ce n’est pas facile de s’exprimer devant un objectif.
    Plus Laurent dit qu’il y a des protocoles au début et fin d’une communication ok mais comment apprendre ces protocoles et si j’ai l’autorisation de les connaître ?
    Merci, feu du cœur.
    Bernard

    • Salut Bernard,
      Le protocole est très simple et a été enregistré par l’Un-Visible car avant il n’y avait pas vraiment de protocole et on a eu des petits problèmes car le temps n’existant pas vraiment pour eux, les bonjours, bonsoir, au revoir, à bientôt, à plus, tout à l’heure, etc… ne veulent rien dire pour eux.

      Donc pour rentrer en communication avec un être de l’Un-Visible, je commence généralement comme ça : “Humblement et respectueusement, j’appelle Untel, Untel, Untel” (c’est important de répéter 3 fois son nom, ça évite bien des erreurs).
      Puis quand l’entité te répond, tu dis “salutation” ou “salutation Untel”.

      Je préfère la seconde formule car si c’est quelqu’un d’autre tu ressentiras comme une hésitation. Il est alors possible de poser la question “es-tu bien Untel” et normalement la réponse sera oui si c’est bien la personne ou non si il est dans les lois de l’Un.

      Si la réponse est oui et que tu sens quelques chose de bizarre c’est que l’entité joue du côté sombre et tente de prendre la place de celui que tu appelles… Dans ce cas, tu coupes la communication tout en lui balançant un énorme feu du coeur. Il va apprécier et pas apprécier. Si ton FDC est molichon, il sera heureux d’avoir reçu un petit bonus et si tu envoies de la patate je peux t’assurer qu’il ne reviendra pas t’opportuner.

      Puis, à la fin de la communication tu redis “Salutation” pour bien confirmer que tu as raccroché le téléphone et qu’il peut aller vaquer à ses occupations sinon il va rester accroché à l’écouteur jusqu’à temps qu’il se rende compte qu’il attend pour rien et dans ce cas, ils sont généralement furax…

      C’est donc gênant si tu viens à le rappeler car justement il se rappellera de toi et décidera de ne pas répondre à ton prochain appel, laissant ainsi l’opportunité à un sombre de se faire passer pour lui… Voilà pourquoi la sincérité et surtout l’humilité prévaut si on ne veut pas se faire spammer par tout l’astral. smile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*