34 – Corinne – Vidéo 3 – Quand & Comment

CN_03La météo n’ayant pas été très favorable depuis une bonne semaine (pluie et orage), cette vidéo est un peu en sous-luminosité mais bon, vous ferez avec n’est-ce pas ! Le point positif dans l’affaire est son exceptionnelle longueur. Deviendrait-elle bavarde comme le plombier ?


PP-CN_003
Durée 1 h 23

102 Commentaires

  1. Ce fut un moment très agréable à passer avec toi au milieu de cette verdure et de toutes ces fleurs! Alors, oui, tu peux nous enregistrer la suite, c’est réconfortant et ça peut faire des déclics à tout moment… Merci à toi de prendre le temps de nous ouvrir à ta propre expérience, j’attends “impatiemment” la prochaine rencontre!… FDC et gros bisou à toi aussi smile

  2. Merci, Magnifique, j’ai bien envie de partager cette vidéo ! que tout mon entourage comprend ce qui m’arrive aussi et non pas par mes mots parce que j’ai toujours eu des blocages à l’élocution et même à l’écrit (carrément feuille blanche aux examens en étant enfant)…immense Merci! kiss
    a+
    Corinne

  3. Salut Corinne, la définition de l’image est excellente (et la prise de son aussi) c’est le niveau de définition qui consomme de la place sur ta carte mémoire.
    Merci pour ton témoignage, en t’ecoutant je revis tous ces étapes que l’on passe et l’on intègre dans son corps au fil des années lorsque l’on est sur le chemin.
    Et c’est vrai qu’il n’y a que ce qui a été vécu intensément par le corps qui est lâché pour intégrer ce qui est nouveau… Et ça prend plusieurs années le temps que les cellules se renouvelles.
    Sans compter toute l’influence de notre entourage sur nos centres non définis mais qui nous apportent la sagesse par la témérité et la persévérance.
    Il faut s’accrocher et être patient car ces résistances sont tenaces et violentes intérieurement.
    good

  4. Coucou !
    Super agréable et interessant encore une fois smile “C est pourri ! Mon exemple il est pourri !” Meuh qu est ce que tu.m’as fait rire !!! .. et en plus c était pas pourri du tout je trouve Merci <3
    Vivement la suite encore une fois
    Tout gros bisous du coeur chère Corinne <3

  5. Merci Corinne. Merci l’Un-visible.
    J’ai aimé la simplicité de la métaphore de la barque, le gouvernail, le cap, l’intégrité et l’éthique.
    Bisous du Cœur.

  6. Merci Corinne. smile
    Tu es toute mignonne dans ta façon de faire, on ressent bien le coté féminin qui s’exprime laugh (ça me sort de ma géométrie masculine environnante plus dure et plus froide…)
    On voit aussi que tu prends de plus en plus d’assurance, ce qui est à mon goût et je pense au goût de pas mal de personne car du coup tu exprimes une certaine représentation de la vibration qui s’assoie à travers toi…
    (Je ne sais pas si c’était très clair lol, dans tout les cas c’est un encouragement à ton émancipation vidéo)
    Bises à vous deux <3 kiss

  7. Merci Corinne,

    Petit témoignage perso concernant le comment et quand, quand au “pourquoi” ben heu …

    La chance de grandir en campagne m’a émerveillé, la nature est sacrément instructive, elle a développé ma curiosité, aiguisé mon sens de l’observation, m’a enseigné un certain art de relier les choses en elles.

    Puis est venu le temps de l’adolescence, j’avais déja dans la boite à poux la conscience que quelque chose ne tournait pas rond dans le fonctionnement de l’humanité. J’ai cherché des réponses à mes questions, aucune n’est venue de l’éducation nationale, ni de mes parents non plus, rien dans les livres communs … Je suis donc parti en quête de savoir anciens. Je suis presque entré en religion, séjours dans des monastères, année passée chez les boudhistes, bâton de pèlerin pour provoquer la vie à me répondre, synchronicités …

    Beaucoup de métiers différents jusqu’à discerner celui qui me convenait le mieux. Enfin trouver le juste équilibre entre le faire et l’être qui par la suite est vraiment devenu être et ensuite faire. Total, il faut reconnaitre que le cheminement est long, plein de surprises, de joies, de doutes. Je n’ai d’autre “don” que celui d’être moi, conscience à l’écoute des consciences, c’est parfois tellement bruyant que comme le dit si bien un pote, je suis devenu un ermite sociabilisé ! Ma vie croise celles d’une centaine de personnes chaque jour, j’essaye tant bien que mal d’y rayonner la sérénité, l’unité entre les êtres et les “choses”. il m’est arrivé de penser qu’en fait rien n’est grave, c’est parfois très con mais pas vraiment grave et donc une certaine paix de l’esprit.

    Juste observer et être qui l’on est, voilà le “comment” et pour le “quand” et bien c’est quand on parvient à rester au début de cette phrase. Voilà pour ma pomme. Zut, je dois repartir bosser ! FDC à tous

  8. Bonjour Corinne, oui cela fait écho avec ce que je vis depuis aussi 2008. Je n’ai pas encore les capacités que tu as retrouvé.
    J’étais potier à cette époque et j’avais attendu tant d’année pour faire un métier créatif comme celui là (surtout les mains dans la terre !!) et en fait j’ai fait ce métier pendant 2 ans et demi seulement. En 2008 j’ai eu plein de synchronicités sur des questions que je me posais et un jour j’ai fermé la boutique pour 2 semaines (qui ont duré en fait 5) car j’ai ressenti un énorme besoin d’avoir d’autres réponses, je suis restée sur internet tout ce temps de repos. En 2009 je me suis guérie de tous mes problèmes ORL que j’avais depuis
    toute petite en parlant à ma soeur. Je lui ai d’ailleurs dit que nous jouions à un jeu depuis notre enfance, et que je sortais du jeu. Enfin, passons d’autres épisodes, mais oui, il faut bien savoir qu’on ne vous regardera plus de la même façon quand on prend ce chemin. Mais savoir que l’on a retrouvé SA voie ça vaut tous les regards du monde !!! Et comme beaucoup je suis seule dans ma famille (pour le moment !!) en plus je ne veux plus d’un travail je n’ai plus de “loisirs” à proprement parlé, je fais l’école à la maison avec mon fils !! Tout cela a fait de moi le petit canard boiteux de la famille !! Mais je deviens de plus en plus confiante, et c’est un bonheur et une joie cette découverte de soi-même, même si on déguste, face à tous ses automatismes dont on peut avoir du mal à se défaire. Ca fait au moins 4 ans que je “lutte” contre un ! et je ne m’en suis pas détachée encore, ça vient cependant doucement.
    Nous ne nous sommes jamais rencontrée mais tu es un soleil !! De plus en plus à l’aise devant la caméra ! Un énorme feu du coeur à toi et à Laurent (ça fait du bien un petit peu de vibration en complément de la géométrie) Mais grace à Laurent, j’arrive même à piger l’électricité et pourtant c’est un domaine (au niveau bricolage) qui me posait un vrai problème !!! Merci

  9. merçi corinne, d’évidence ton témoignage peut éclairer beaucoup d’Être qui actuellement vivent cette croisée des chemins, puisse celà les encourager à suivre la voie de leur coeur vers ce qui vibre pour eux, en faire le choix et garder le cap …faire place au nouveau est l’invitation qui s’offre à tous…souvenons nous.. c’est pour çà que nous avons choisi d’Être incarner actuellement et participer à cette translation dimensionnelle!!! ; je me réjouie de te retrouver lors de tes prochaines vidéos!!!! bisous du coeur

  10. Merci Corinne!
    C’est très agréable de te voir et de t’écouter!
    Je pensais que tu étais …tombée dans la marmite étant petite!! lol!
    On voit bien ta belle nature et que tu ne ferais pas de mal à une mouche!
    FDC

  11. Merci Corinne !
    C’est “drôle”, cela fait 2 vidéo que j’écoute et à chaque fois y’a une résistance genre “ça sert à rien, tu vas rien apprendre”, et au fil de la vidéo je suis touchée et je “comprends” mais de façon subtile. Et ton histoire résonne en moi, si fort, que c’est un immense réconfort… tout ce que tu décris je le vis (sauf le cheval lol), c’est même hallucinant autant de corrélations !
    La semaine dernière j’ai “oublié” mon code de carte bancaire, j’étais à la poste et au moment de payer, le trou, plus rien, 2 essais “code faux”… j’ai été prise d’une panique force 8, je suis partie en courant et j’ai pleuré comme un enfant qui a perdu ses parents dans un centre commercial ! Arrivée au calme chez moi, après un moment de calme et de respiration, le code est revenu à ma mémoire… je me suis dis que je devenais dingue, que j’avais surement un problème neuro où que je faisais un bornout (en même temps je me dis que ça match pas :j’ai pris un congé sans solde pour m’installer à mon compte mais je passe mon temps à contempler et à révasser (ça me fout la flip mais je peux pas “faire” en ce moment, pourtant j’ai un fort caractère ! mais là je peux pas concrétiser mes projets, comme si fallait que je laisse les projets se concrétiser et pas l’inverse… alors que tout était là selon mon mental pour foncer !),
    alors t’écouter, ça m’a fait du bien, comme une caresse pour me dire de ne pas m’inquiéter…
    merci !!
    gros bisou avec le coeur

  12. Quelle générosité ! j’en suis encore toute émue…c’est un grand oui pour la suite ! Je “suis” les délires du plombier depuis 10 ou 12 ans, ché plus exactement,… et aujourd’hui je perçois votre complémentarité qui vient toucher des parties en déséquilibre qui en ont bien besoin.

    Pourrais tu en dire un peu plus sur les polarités féminin/masculin et comment les harmoniser smile ?
    Actuellement en tant que femme je me sens complètement en décalage avec ce que je ressens intérieurement et ce que je manifeste extérieurement.
    Je fluctue entre beaucoup de douceur et la dureté (qui me devient difficile à supporter) surtout envers moi-même? Ma peau me démange…au point de ressentir de l’agacement.J’ai envie d’aller explorer ma féminité et quelque chose me retient, comme si je ne me l’autorisais pas (l’inconnu)
    J’ai l’impression d’avoir développer un masculin excessif dans un corps de femme. Du coup je ne sais plus reconnaître les comportements à conscientiser et à améliorer 😉
    Peut-être que quelques messieurs pourraient aussi m’éclairer et m’aider à repérer les habitudes trop “masculines” chez une femme good

    Merci à tous…Bises

  13. Je voulais poser une question : j’ai l’intuition que y’a du nettoyage qui passe par le système hormonale, est-ce que tu as des informations à partager sur ce thème ?

  14. Merci Corinne.
    Je me rend compte que j’avais des “descentes d’énergies” il y a quelques années (j’en ai toujours)la tête qui tourne ,l’estomac qui se creuse ,coup de chaleurs , le corps qui tremble,les jambes en coton,bref pas bien du tout au point de devoir s’allonger jusqu’à ce que sa passe et ben c’est maintenant que je relie tout ces symptômes à des “descentes d’énergie”.
    Les points douloureux aussi.Dommage j’aurai bien voulue une meilleur explications concernant le point de “l’âme” et l’autre aussi c’est à dire quand le point s’active qu’est-il en train de se passer ? histoire de géométriser le ressenti 😉
    bises à tous

  15. merci Corinne, vidéo très bien, on voit que tu es de plus en plus à l’aise devant la caméra, et avec les exemples que tu donnes on comprend ce que tu veux dire. bisous et feu du cœur à tous.

  16. Merci infiniment à Corinne pour son partage : vécu et authenticité
    … et cela change des formules formatées qui s’échangent sur FB comme des vérités : à mon avis, que du mental…

  17. Bravo et merci Corinne pour cette vidéo pragmatique qui éclaire bien le chemin. Tu es formidable devant la caméra et nous t’engageons à continuer aussi longtemps que tu le souhaiteras suivant tes inspirations. Nous sommes tout ouïe pour partager tes ressentis.
    FDC à toi et à Laurent kiss

  18. Ha…. grand merci douce Corrine! Je compend bien sur ton ancien boulot ce que tu en dit mon fils est dans ce domaine, pas facile du tout. Merci aussi de parler de ton acheminement et continue pour la suite s’il te plait et peut-etre tu peux aussi nous parler comment tu es parvenue a te connecter si fort avec les cranes de cristal. Je retrouve des points en commun avec toi pour le detachement du boulot et autre car pour moi et mon epoux la maladie nous a forcer a perdre beaucoup de nos possessions materiel tel que maison et nous a remis plutot sur le seuil de la pauvrete. Tout ca a commencer en meme temps que je prenais conscience de mon eveil, alors je sais que c’etait voulue pour un detachement du monde materiel.Alors, merci encore et je te rend le gros bisou en y ajoutant un gros calin! kiss

  19. Hello Corinne,
    Je reconnais tellement de choses de ton vécu que j’ai également vécu : le changement de cap, le regard et LE JUGEMENT des autres, et entre autre celui de la famille. celui là c’est le plus dur à accepter, mais que faire ? Rien ! C’EST !
    Merci à toi.
    Reviens vite pour la suite.

  20. Bonjour Corinne,
    Merci pour cette vidéo.
    Je suis impatiente de voir la suite et d’en savoir plus sur ta rencontre avec les esprits cristallins,
    La genèse des guidances avec les crânes de cristal m’interesse particulièrement.
    Bisous de coeur kiss

  21. Merci Corinne un peu de douceur dans ce monde de brute. Quel magnifique décor ! J’attends avec impatience que tu nous parles des contacts avec les cranes de cristal. Je débute et c’est tout petit comme impression. Merci d’être là tout simplement. kiss

  22. Merci Corinne, toute en humilité, simplicité et gentillesse. En effet ça me parle, moi aussi l’année dernière lorsque j’ai décidé d’arrêter mon contrat de travail, je ressentais un pic au niveau du cœur. Ce n’est pas facile, d’être dans cette société qui nous demande de toute part de paraître et il faut se débarrasser de la peur, et ça ! c’est tout un travail ! Je me pose des questions, ou plutôt j’aimerais avoir des réponses, sur comment contacter son guide, car malgré tous mes efforts j’ai du mal.
    Comment connecté avec un guide ? comment communiquer avec l’invisible ? je travaille avec crâne de cristal et pendule pour communiquer, mais c’est lent. Je sais que ce n’est pas un exercice de volonté mais c’est une vibration, mais aurais-tu quelques conseils pour avancer ? et bien sur je suis impatient d’écouter tes propres expériences. Merci. Feu du cœur à toi et a Laurent.

  23. Un grand MERCI belle âme…ie pour ces partages et bravo pour ton courage d’être passée devant la caméra….une capacité de plus à ton actif que tu n’avais pas encore expérimenté À très vite pour la suite, coeurdialement ❤

  24. Merci beaucoup Corinne pour ton témoignage! (Et aussi merci à Laurent pour sa présence vigilante). Bien sûr que je souhaite la suite. good
    FdC

  25. Merci Corinne pour cette vidéo.
    Tes exemples n’ont rien de pourris, ils carractérisent bienl’incertitude,le doute induits par nos conditions d’expérimentations et par conséquence le manque de discernement mère de déséquilibres, source de chutes (physique, fréquencielles…)
    T’es vidéos n’ont pas à nous plaire!!! Elles sont le cadeau que tu nous offres de tes expériences personnelles, à nous de savoir quoi en faire selon où nous en sommes sur notre propre chemin de conscientisâtion.
    Feu du Cœur.
    good laugh kiss

  26. Merci Corinne pour ce beau témoignage…

    Il est toujours très intéressant et instructif de voir par quel chemin passe l’autre, (Toi dans cette vidéo), quel beau cadeau tu nous fais là, avec ce magnifique seringat en arrière plan!

    Gros Feu du Coeur et à très bientôt pour la suite. good kiss

  27. Merci Corinne , ça me permet une meilleure compréhension de certains phénomènes physiques.
    Bisous du cœur a toi aussi et a la prochaine vidéo kiss

  28. Coucou Corinne. Tout ce que tu expliques est très concret et du coup ça me parle bien.Ça résonne au maximum. Les chemins sont multiples et nous avons chacun le nôtre. Merci de nous apporter ton éclairage. Je crois que le BDC fait maintenant parti de la liste des sigles alors BDC à tous.

  29. Merci Corinne! Oui, c’était bien intéressant surtout par ta façon d’être, la vibration que tu installes, comme quelqu’un a dit plus haut, à mesure que tu prends de l’assurance devant l’œil de la caméra. On se sent bien avec toi, et pour ce qui est du chemin, j’ai eu à peu près les mêmes soubresauts et tournants et étapes que toi et ça fait aussi du bien d’entendre des parcours similaires vécus car parfois, c’est plus dur à vivre qu’on ne se l’imagine, mais en même temps magnifique, oui! donc c’est difficile à exprimer. Bref, merci à toi et oui, nous attendons la suite avec impatience et gourmandise. yes kiss

  30. Coucou
    J’ai eu beaucoup de plaisir à t’écouter et te voir. J’ai ressenti de la fraîcheur et ta voix est pleine de douceur: une fleur parmi les fleurs. À bientôt

  31. Salut Corinne,
    tu as raison, c’est à chacun de vivre dans ses propres expériences et dans ses propres cellules les changements de vibration.
    Il est vrai aussi que d’entendre des témoignages, comme le tien, ou de lire certains livres ou écouter Laurent et quelques autres, peuvent débloquer certaines choses et enclencher des mises à jour en soi.
    Le seringat qui sent si bon et est si beau, très “japonais” avec ses branches où se mélangent des fleurs épanouies et des boutons…
    merci encore

  32. merci Corinne,
    jolie performance, pleine de douceur, de tendresse et de bien belles vibrations. Merci de ce partage.

    Merci aussi à Laurent qui a été l’une des rares personnes à mettre des mots sur les expérimentations que j ‘ai vécues fin 2011, et la découverte de ses “élucubrations “en 2012 a apaisé le mental en y apportant une compréhension, des concepts, des références. Et cela continu.. Nous sommes effectivement tous connectés..
    amitié et bisous du coeur. kiss

  33. Bonjour Corinne,
    Un Grand Merci pour ta simplicité, ta douceur d’Être.
    Il semble important, maintenant, de transmettre ses expériences, ses vécus, comment “la mise en route” du chemin peut se déclencher.
    Et naturellement, oui pour la montée des autres marches en conscience, en sachant qu’il n’y a pas d’ordre spécifique, que tout ce construit simultanément, en fonction des étiquettes que nous lâchons au fur et à mesure.
    Merci pour la suite de tes aventures.
    Feu du Cœur à Tous

  34. Merci beaucoup Corinne, c’est très émouvant de te voir dans ta fraîcheur et ta spontanéité devant la caméra, j’aime beaucoup ! Et puis franchement, pour une débutante, on dirait que tu as fait ça toute ta vie ! Très naturelle et tu te débrouilles super bien, bravo ! yes smile

    Une question : c’est quoi à 23:17 l’inscription en rouge au bas à droite de l’image “Saut caméra du à la législation en vigueur” ? J’ai pas compris, c’était une petite plaisanterie ? Parce qu’en effet il y a bien une coupure au montage mais j’ai pas compris à quoi correspondait cette inscription…
    A 45 minutes dans la vidéo j’ai beaucoup aimé ton jeu de marionnettes avec tes 2 mains qui se répondaient, tu as fait ça tout naturellement dans la spontanéité et c’était génial ! good J’ai été également frappé par ton image du joueur et du jeu, où le joueur est toujours présent même si le jeu s’arrête… Mais c’est vrai ça ! Et puis nooooooooon tes exemples sont pas pourris laugh A bientôt pour la suite smile

  35. Merci Corinne pour ce grand bol d’air pur, sans abeille hélas, mais quelles belles fleurs. Quel bonheur de te voir, de t’écouter! A très vite la suite, je suis impatiente. kiss

  36. Merci beaucoup Corine de ce témoignage et ce qui m’a le plus apporter c’est ton explication sur le discernement et comment se positionner dans notre axe pour continuer de progresser sur ce merveilleux chemin tout en étant vigilent et en toute conscience.pendant la rencontre avec toi j’ai eu unsentiment très fort si je restait proche d’elle je voudrais qu’elle soit mon amie.Gros bizou du fond de mon coeur

  37. Merci pour ces vidéos Merci pour tes éclairages précieux et merci à toi de nous faire partager ton expérience avec tous mes encouragements FDC

  38. De tout coeur, merci Corinne !
    J’avais depuis plusieurs semaines “abandonné” les lectures et écoutes du site “homogalacticus” et tes vidéos me redonnent l’envie d’y revenir.
    Immense feu du coeur

  39. C’est toujours assez clair, net et précis lorsque l’Unvisible nous envoie les messages qu’il faut sortir de ce bunker 3d. Perso, j’ai pas fait grand chose, l’Unvisible a TOUT fait pour que je ne retrouve plus aucun travail, ce qui était pratiquement impossible. “Le changement de regards des proches”, j’ai cessé de penser que les trésors délivrés par L’Unvisible pourraient leur être utile et j’ai tendance à tout garder pour moi maintenant, sauf ceux qui sont vraiment intéressés par eux-même et que me le demandent, c’est à dire un ou deux (c’est déjà très bien). Prendre en pleine tête les attaques des préhumains lorsqu’ils tentaient de défendre leurs fausses croyances a été trop difficile pour moi, alors j’ai préféré me concentrer sur des relations qui me comprennent, et de toute façon, je suis une solitaire. Mon déclic c’est fait un soir, ça a fait tilt d’un coup après avoir passé par tous les états lol. Maintenant, je suis à 7 ans de la retraite (à 64 ans en Suisse lol), je ne travaille plus, je fais ce que je veux et j’ai un peu d’argent. Le paradis sur terre lorsque l’on a confiance, et que grâce à toute l’équipe, on sait comment fonctionne cette magnifique réalité. Gratitude et feu du coeur good

  40. “LIBEREE, DELIVREE”.. il paraît que c’est une chanson connue, je ne la connais pas mais c’est ce que je dis depuis quelques temps… faut pas croire que ca vient tout seul, il faut remplacer nos fausses croyances et dissoudre les programmes involuants intriqués au plus profond de nous… c’est tout un boulot acute

  41. merci pour toutes ces explications, j’aime bien ta voix, ca me rappelle YZ et GUYZ, à qui j’envoie aussi plein de feux du coeur kiss

  42. bravo et merci CORINNE c’est vraiment une vibration très apaisante que de t’écouter ;il ne manque plus que la fée sur ton avant bras .
    fdc.

  43. J’ai bien apprécié cette troisième vidéo qui est posée et consistante, et où on entend un vrai témoignage qui va assez en profondeur . Bravo . C’est très intéressant .
    Je voulais t’apporter un témoignage par rapport aux insectes qui nous importunent .
    Moi, dans mes champs, ce n’est pas les moustiques mais les mouches !
    Quand il fait beau, ausitôt que je peux aller voir le coucher du soleil et faire une méditation, je vais en haut d’une petite colline en plein champs .
    Et souvent, il y a beaucoup de mouches, parce qu’il y a des vaches pas loin .
    Et donc, pour faire une méditation avec des mouches qui n’arrêtent pas de venir sur toi, en été, bras et jambes à nu, plus la tête…vraiment ça ne le fait pas du tout – impossible…
    J’ai donc essayé une méthode tirée d’un livre que j’avais lu il y a longtemps, “les jardins de Findhorn”, où il y a une femme qui communique avec les dévas des plantes et des animeaux, les anges etc…
    Je visualise et j’appelle “la Reine des Mouches” .
    Je visualise une grosse mouche avec une belle couronne dans mon écran mental, je lui dit que je l’aime, que j’aime bien les mouches, qu’elle le sait très bien, et je lui assure que je vais continuer à les aimer et les admirer…mais bon…là, il y a un problème : je vais méditer et j’ai vraiment besoin de ne pas être dérangé . Je lui demande le service de retenir ses sujets (à la limite, j’insiste un peu , fait ressortir le caractère sacré de ce que je vais faire, etc…)
    Tout cela de manière très simple, mais franche et véridique, venant du coeur .
    Et ben….plus de mouches…!
    Tu le croirais, ça…?
    Faut vraiment le vivre pour le croire, et si je peux le dire ici, je me garde bien d’en parler à n’importe qui…lol !
    Une autre fois j’ai fait appel à Pan, qui est le chef de tout ça .
    Voilà…chacun peut essayer , c’est très simple .
    Mais à mon avis, il faut vraiment être dans l’amour – et on ne peut pas tricher sur ce coup là!
    La Reine des Mouches…elle sait très bien quelle attitude tu as par rapport à elles ! tu ne peux pas mentir et faire semblant de…
    Si en général, tu n’hésites pas à écrabouiller une mouche…tu n’auras rien …!
    Normal, non ? ahaha ! Et c’est valable aussi bien avec ta caméra, ta bagnole, ton ordi, ta fourchette et tes pantalons…lol !
    Bon courage pour tes prochaines vidéos ! feu de la rampe !

    • Hello François! (ton autre nom c’est Michel non?)
      Merci infiniment! Simple, évident, mais génial quand même!
      j’essaie de + en + de pratiquer ce genre d’exercices…
      par exemple: avant de me rendre chez une personne… pour le moins “ardue” (il m’a fallu 3 ans pour l’amadouer), je demande à quelques ami(e)s cristallin(e)s (quartz rose, malachite, auralite, œil de tigre …) de bien vouloir m’infuser leur essence divine et apparemment ça fonctionne!
      Ça va servir au Chef qui pourra se balader cool, après avoir contacté le Roi des Moskitos (avec sa couronne ^^) blum
      Smacàtous kiss
      merci pour vos partages

      • Et bé non, je ne m’appelle pas Michel…
        Et je me disais qu’en fait, ça ne marcherai pas pour les moustiques parce qu’on ne les aime pas ! C’est pour ça que je parlai de Pan parce que des fois faut parler au chef plus haut…

    • Ptdr ! J’ai adoré l’histoire de la Reine des Mouches !!! rofl Je suis au vert, et avec ce temps en ce moment c’est l’horreur (même si les vaches ne sont pas ds le champ derrière en ce moment) ! Du moins en intérieur, en extérieur avec le “souffle d’air” on n’est pas trop embêté. Je vais penser à ton invocation… mdr, je l’imagine trop ! laugh mais il va y avoir un conflit d’intérêt car je suis la reine de la tapette là… Je suis toujours en conflit avec 2-3 règnes même si j’adore les insectes… Je vais méditer là-dessus… Cette image ne va plus me quitter la Reine des Mouches… J’avoue que je n’aimerai pas trop me frotter Au Roi des Moustiques, ni à La Reine des Araignées… crazy On peut déjà commencer par la Reine des Mouches… à voir (ça me fait penser à l’énorme mouche dans le seul Gaston Lagaffe que j’ai lu qui est géante, posée, et qui prend tout le toit de la voiture, et aux scènes de vénération extrême dans leurs nouveaux dessins animés avec des animaux)… ô Reine des Mouches ! blum

        • Lol j’y vois plus un désir mégalomaniaque que philanthropique Mdr… “Une couronne pour ma pomme ! Une couronne pour ma pomme ! ” Le clip n’est pas très net non plus… avec PASTEUR en gros plan ! rofl

          • Ben je dois dire que très sincèrement, cette histoire de reine des mouches je la transfère à mon niveau mais avec la bestiole à 8 papattes… Suis dans un rapport bizarre avec l’araignée, à la fois une frousse bleue mais aussi un respect total et SURTOUT le désir de ne pas en voir une trop grosse sinon c’est automatique, je la zigouille et ça je ne veux pas !
            Donc la meilleure solution c’est que je n’en voie pas, et je dois dire que j’ai déjà émis plusieurs fois des intentions à l’univers en ce sens (STP-please, ne m’en envoie pas parce que je sais que ça va mal finir pour elle ou alors c’est moi qui deviens fou, alors le mieux pour ne pas être un araignée-serial-killer c’est carrément qu’elles soient hors de ma vue !)
            Et pour l’instant ça marche because les seules que je vois sont dans ma “zone de confort émotif”, des chtites bébêtes peinard qui bougent pas et qui sont toutes fines. Yen a même une au pied de mon rideau dans ma chambre ! smile

    • Bonjour, Cette histoire de mouche me rappelle une autre histoire vécue ici à Tahiti. J’avais plein de petites fourmis dans mes tiroirs de cuisine, j’ai donc acheté un produit qui est une merde finie avec l’envie de l’utiliser en dernier recours.. Il m’est venu une idée, j’ai pris mon produit en main, et j’ai parlé avec les fourmis en leur disant que je ne tenais pas à utiliser cette merde, mais que je le ferais si elles ne partaient pas ailleurs, mon ton était ferme, mais pas méchant et j’ai passé la nuit, le lendemain matin, plus une seule fourmi dans mes tiroirs et elle ne sont plus jamais revenues, cela fait bien 6 ans et la merde attend sous l’évier..!! Je me fiche de l’expliquer, c’est et c’est tout… Merci et belle journée, Merci Corinne pour ta douce féminité.. Bises

  44. Cool ces vidéos qui viennent harmoniser celles de Laurent,
    de plus, ça renforce les liens entre Petits-Poucets.
    Un Gros Feu Du Coeur smile

  45. Pour compléter mon com d’en haut, parce que Corinne était embêtée avec les moustiques, en fait il y a un problème avec les moustiques : on ne les aime pas ! et ils nous bouffent .
    Donc, on ne peut pas être dans un amour sincère pour pouvoir communiquer…c’est plutôt compliqué .
    Et donc, cela ne risque pas de marcher .
    C’est pour ça que je parlais de Pan, qui est le Chef et à qui on peut demander d’intervenir .

  46. Corinne,vous avez toute ma gratitude,
    Votre vidéo est une vraie psychothérapie,vous avez un naturel rassurant,vous êtes vraiment une bonne personne.
    Vous êtes un vrai aimant d’amour. Soyez dans la croissance et la joie tous les deux. Merci.Bruno

  47. coucou Corinne. Je me retrouve dans tous ce que tu nous dis, il y a une énorme resonnance c est un beau cadeau que tu fais a l humanité entière. Tu es rayonnante et tres tres belle ce n est pas un homme qui le dit mais bien une femme et maman de 5 enfants. j ai hate de decouvrir la suite…. yes

  48. Merci Corinne. Je souhaiterais si possible, avoir des conseils très basics pour l’organisation du quotidien dans le choix du chas de l’aiguille. Je suis encore bien engluée dans mes peurs face à ça. Grosses bises. smile

  49. BRAVO Corinne !!
    On sent dans cette troisième vidéo que tu vas bientôt dépasser Laurent dans la facilité de communiquer… Hé hé hé !! Il va ronchonner !!
    Bien sur c’est à la façon féminine donc le parfait complémentaire aux délires plus géométriques de Laurent. Encore MERCI à vous deux pour ces dons inconditionnels.
    J’attends bien sur avec impatience la suite de cette aventure.
    Amicales pensées et FdC.
    André66

  50. Merci Corinne ton évolution en 3 videos est étonnante … tu es parfaite par ta sincérité de coeur et ta douceur ….
    Le contenu de la vidéo était très bien amené et comme je suis parmi vous depuis février de cette année c’est cool je vais pouvoir te suivre à chaque étape …
    plein de bisous du cœur
    Tendrement Floriya

  51. tout à fait, merci, pour ces explications détaillées eet pratiques, en complément aux enseignements de Laurent. Meme parcours, changement d’amis car les anciens meme pas la peine de continuer à tenter de leur montrer quelques solutions spirituelles que ce soit… ils n’ont qu’à constater sur moi les bienfaits des théories dont je suis adepte.. j’en ai soupé de ces préhumains sûrs de leur connaissances 3d. Pour ce qui est du travail intérieur, quand on passe par la case ”plus de travail” le frigo vide, c’est loin d’être facile, mais on évolue bien plus rapidement à la dur. Quant aux programmes involuants style la question tu vas vivre comment si tu sors du monde du travail ? laugh Justement, c’est lorsque l’on n’a plus rien, que l’on a tout lâché les programmes involuants intriqués au plus profond de nous depuis l’enfance, que l’on a suivi les enseignements de Laurent, c’est là qu’on a la foi en nous et que l’Unvisible peut alors nous envoyer des choses merveilleuses, des choses que notre pauvre cerveau n’aurait jamais été capable de nous apporter. Quand on connait comment fonctionne cette réalité et que l’on oeuvre pour Terre-mère, on a un retour apparent en élévations de fréquences et on ne manque jamais de rien. C’est pas tiré d’un livre, mais d’expériences personnelles pratiques et concrètes. Je ne suis pas une croyante, mais une expérimentatrice des théories que j’ai choisi d’ingérer. Gratitude et feu du coeur

  52. il n’y a plus d’abeilles de par chez vous ? à cause des monocultures bourrées de pesticides. Perso, sur mon balcon, je plante moi-meme des graines de fleurs sans pesticides, et là, j’ai plein d’insectes, abeilles, et même des guêpes qui viennent dans les fleurs, c’est le paradis. Je peux filmer, enfin tenter de, car c’est fou ce qu’elles butinent vites ces ouvrières, de vrais robots.. pire que la 3d ! c’est fou ça, non ? pour le collectif, je veux bien, mais pas plus que 6 heures par semaine kiss
    La suite très volontiers Corinne, merci et feu du coeur

  53. Un gros FDC à toi aussi, Corinne kiss
    Ma petite voix m’a guidée à visionner d’abord les vidéos de Laurent (“monter les murs”). Raison pour laquelle je viens de seulement visionner ta 3e vidéo.
    Ooooh. Quel bonheur ! Voilà que, grâce à ton courage et ta générosité de nous partager ton cheminement, tout s’éclaire ! Mon chemin était fastidieux. Ta vibration (dans la géométrie de Laurent) me permet, enfin, de respirer.
    Un immense gratitude à vous deux.

  54. Plus j’avance dans ta vidéo dont j’adore la douce simplicité, plus je revois ce matin de Mars 2015 où, au réveil j’ai entendu ma petite voix me dire “Il est temps d’arrêter ton activité, tu as autre chose à faire” ..! Je dois avouer que depuis ma re-naissance en décembre 2012 où j’ai vraiment senti que j’étais devenu une autre personne, après un cycle d’initiation au Prana, je suis très attentif à ce que je reçois et ce jour là, en arrivant au travail, j’ai posé ma retraite, sans savoir, si j’y avais droit, de combien elle serait et cetera .. Ma confiance est totale dans cette voix(mon Être supérieur)..
    Ma vie, depuis ma naissance est dirigée pour mon plaisir de vivre l’ascension d’Elea, je suis venu pour ce simple but..! En dehors de cela, je m’amuse à être 3D, je m’amusais, c’est différent maintenant.., je m’amuse toujours, je ne sais pas avoir une autre optique, mais dans une dimension différente..
    Et là, je renoue avec des êtres déjà connus dans d’autres vies, on se retrouve avec un plaisir et une tendresse immense, on est venu pour une naissance tout de même !!
    Si vous me lisez, il y a de fortes chances que vous soyez aussi de la fête, alors préparez les cotillons.. et surtout allégez-vous..
    Au plaisir, merci Corinne, bisous 😉
    Xavier

  55. Merci Corine pour tes vidéos. C’est la deuxième fois que je l’écoute, en prenant des notes cette fois-ci ! Cela n’a l’air de rien, mais cela me parle beaucoup. Tu réponds à mes doutes. Les larmes arrivent comme un nettoyage. J’avais besoin d’entendre tes paroles qui m’encouragent pour continuer malgré mes peurs ! Mes prisons de peurs les plus résistantes sont au programme ! J’ai fait un certain chemin et je suis de nouveau dans un moment de grand questionnement. De faire de nouveaux choix, comme tu nous le précises. Je comprends que c’est un sacré nettoyage qui se fait en moi, grâce aux harmonisations que j’ai reçu, que je vais encore accueillir avec joie. Du nettoyage avec les pierres, de l’eau encodée … ! Pour l’instant c’est encore bien flou toutes ces entitées qui nous accompagnent. Je suis très mentale et cartésienne, bien que, le coeur grand ouvert à Terre-Mère et aux êtres de la Nature, prête à oeuvrer comme tous les petits pieds ! Je comprends que c’est normal de douter, car nous avançons peut-être à pas de géant mais lentement pour notre compréhension. Dès fois, j’ai l’image du saut en parachute, où à un moment, le dernier pas, il faut le faire et lâcher ! Des fois, le saut n’est pas haut, mais cette fois, j’ai le vertige ! Même si tout cela n’est qu’illusion, nous avons des hauts le coeur et cela fait plaisir de voir que c’est normal et que beaucoup passe par là ! Alors continuons la danse et avançons sûrement et sereinement malgré nos peurs ! je vous embrasse ! Feu du coeur !
    Christine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*