Si cela amène un peu de verdure de faire les vidéos dehors, c’est super mais cela est quand même sous la contrainte de la météo. Or cette dernière a été très pluvieuse pendant une dizaine de jours.
Bref, devant mon tableau blanc, je suis à l’abri et on se fout de l’heure qu’il est. Dit autrement, l’outdoor impose son timing et la demoiselle n’est pas toujours disponible quand une éclaircie se fait connaitre.
Fonction de cette météo, la demoiselle n’est pas forcément dans le meilleur état d’êtreté pour faire la vidéo quand la météo le permet. Il a donc fallu jouer avec la bande son en plus car le vent était aussi très présent lors du tournage.
Bien évidemment, Corinne retrace l’historique de son histoire personnelle et elle attend des moments plus propices pour aborder la question ô combien de fois posée : comment fait-on pour communiquer avec son CDC (Crâne De Cristal) ?
Bref, je ne vais pas répondre à sa place car ma façon de communiquer est loin d’être aussi claire qu’elle cependant elle est efficace et ça me suffit amplement pour avancer sur le chemin.
Hé oui, la manière la plus basique (celle du oui ou non) est archi fiable et sans ambigüité à partir du moment où l’on a appris à savoir poser des questions simples, sans implicite, sans ambigüité et une question à chaque fois.
Hé oui souvent dans une questions vous en formulez 2 ou 3 bien souvent et le cristallin ne sait pas à laquelle il faut répondre… Dans leur tête c’est cristallin et cela ne fait donc place à aucune complication ou humour de quelque façon que cela soit.
L’humour humain est très très compliqué à décortiquer et il faut être un EDL de haut rang pour arriver à capter la véritable intention derrière toute la vomissure verbale et mentale fortement entâchée d’émotionnel et de pubs culturelles.
Ainsi si je dis “On se lève pour…”, les Français sauront trouver le mot manquant mais pas les Belges, les Helvétiques, les Québècois et toutes les colonies française de part le monde alors imaginez pour un EDL ou un Esprit Cristallin…
Comprenez donc que vouloir communiquer avec un Cristallin en pensant qu’il va vous répondre (comme un français pourrait le faire) relève carrément d’un new-age avancé assis en plein milieu d’Hollywood Boulevard…
Laurent DUREAU
PS : Je viens de réaliser que Corinne a tout décalé d’un an dans son historique. Câline c’était en janvier 2012 (et non pas 2011) et le déclic en 2013 au lieu de 2012… Bref, au niveau temporel, on dirait qu’elle est déjà profondément atteinte mais on ne lui en voudra pas, n’est-ce pas ?
Salut Corinne,
merci a toi pour ton témoignage et ton partage, tu fais découvrir l’invisible d’une façon très belle, bonne continuation pour la suite, FDC
superbe vidéo, j’aime bien ton approche, et je pense que tu vas aider pas mal de monde à y voir plus clair quant à leur ressentis. merci, bisous et feu du cœur à tous.
Merci Corinne, toujours super ton partage, un gros FdC pour t’encourager à continuer.
Ton message résonne avec mon être, good pour la suite.
une bonnette sur le micro peut-être!!!
Merci Corinne
Y a pu ka pour ce qui me concerne!
Quant à la vidéo suivante, le menu en est très alléchant…! Merci Corinne de décoder pour nous ou de porter notre attention juste là où c’est nécessaire, à travers tes propres expériences. Donc, à très bientôt! bises et FDC 
Super merci, juste ce qui est déstabilisant point de vue technique c’est les changements par intermittence de la luminosité
Merci pour les informations très précieuse que tu partage.
En effet le new-âge, le cinéma et la religion on fait leur œuvre pour nous éloigner de l’essentiel.
Dans ta vidéo tu parle de l’importance d’être dans l’unité et ta vidéo dure 1h11 trois fois l’unité ;)) qui est bien souligné.
@ bientôt
FDC
Super Ton Témoignage!…Un Grand MERCI Corinne!
Bonne Continuation pour la suite .Bizzzzzzzzzzzzz!
Feu du Coeur à Tous
Merci pour ton partage, Merci Corinne!



Notche = Noisette (traduit de bruxellois en français), j’avais appelé mon chat Notche parce qu’il était de couleur noisette.
A Laurent : … »DANETTE » … et pourtant je suis belge
Bisous à tous
Et Danone ça voulait dire « petit Daniel » lol!
passkonnéjamétroculturé(e)
mais non z’avez pas comprendu!
) le slogan 2018 …
Il fallait répondre « on se lève TOUS/TOUTES pour LAU-CO)!!!
(c’est nouveau… ça vient de sortir
Gratitude Corinne pour tes explications et te dis à bientôt pour la suite
FDC

C’est très joli ce décor avec l’effet d’optique (de l’optique de la caméra), le vent ne gêne pas (j’aime le Vent de toutes façons) surtout qu’au bout d’une 12aine de minutes j’ai aperçu une très belle tête de Dragon vert, fondu dans l’herbe sur ta gauche (ou Dragonne? son œil gauche en amande plutôt « féminin » seulement visible car il/elle a la tête tournée un peu vers toi) sous l’ombre de la cam, en train de t’écouter attentivement…

le soleil se cache et la tête de Dragon est remplacée par une autre tête d’EDLN, style Elfe tout vert, toujours dans l’herbe, qui écoute tout ce que tu dis…c’est rigolo!
au fur et à mesure il y en a plein avec des visages différents qui se dessinent dans l’herbe, c’est génial!
certains l’avaient vu dans la précédente vidéo mais moi pas encore de façon aussi claire…
Merci pour tes confidences Corinne
coucou bonjour
Je confirme, j’ai vu moi aussi autour de Corinne, pleins de personnages et d’animaux dans l’herbe à droite entre le genou et le pied comme à gauche dont le dragon. C’est magique, ça fait un bail que j’en vois, que ce soit dans l’herbe, les arbres, les photos
Merci GWENN et merci Corinne
FDC bon W E
Ah comment j’adore ces moments passés avec toi que j’attends avec impatience
Merci beaucoup Corinne,
Tes témoignages mènent au plus intéressant et remémorent Guyz et 2012 …
Génial, j’y trouve une bonne clef, en plus !
Je n’avais jamais fait la liaison entre le ressenti quand on est en contact tranquille avec un animal et l’état d’Etre. Je vais tenter cette approche, peut-être que je pousse la porte encore au lieu de « l’at-tirer » comme nous la dit Laurent
Un Gros Feu Du Coeur !
Super
Merci
Continue
Gros bisous
Feu du cœur
Oui , bien la caméra en arrondie
Merci
Merci Corinne j’ai bien apprécié, le vent ou autre ne m’a pas dérangé, c’est super de te voir dans les éléments de la nature, peut être les Sylphes avaient quelque chose a nous dire
Interessant…..gratitude pour tes temoignages et pour nous expliquer plus amplements comment prendre conscience et etre ouvert aux Etres de l’invinsible.
Bonjour Corinne et merci pour tes témoignages et expériences de vie.
Je peux que confirmer ton partage et tes explications avec le lien privilégié que je vis avec « mon » Pacha
Meilleures pensées à toi et salutations à vous 2
MERCI merci merci pour tes vidéos Corinne, ça me fait un bien fou de voir ta simplicité et ton naturel, et de ressentir les vibrations que tu nous transmets !
Vivement la suite de tes explications avec les Cristallins 
Coucou Corinne,
J’aime toujours autant tes vidéos et je confirme quand on est avec les animaux, on est quelque part « ailleurs » (être vraiment soi-même) et c’est super. D’ailleurs je ressens la même chose quand je m’occupe de mes plantes. Pour les cristallins, j’aimerai savoir si avec les LAU c’est pareil qu’avec les crânes ? Et pourrais-tu expliquer un peu mieux (peut-être quelques exemples) les énergies et phénomènes dont tu parles ?
Amour et Gratitude
Annegret
Gratitude Corinne. Bien cet éclairage de contact avec l’invisible et l’image du dialogue avec les animaux est juste. Je n’ai pas eu d’animaux, mais un jour j’ai dû garder un chien car son maître était à l’hôpital pendant 3 mois et bien entendu, nous communiquions par télépathie. Par ailleurs je dispose de 2 crânes, l’un est un chef d’orchestre qui d’ailleurs est aujourd’hui revêtu de mes stigmates et le second brille de tous les feux, à la lumière il est plein de petites étoiles de toutes les couleurs. Ces 2 crânes n’ont pas du tout la même énergie, bien qu’elle soit très bonne pour les deux. Leur vibration diffère selon que je les tourne vers le nord ou dans une autre direction. Leurs regards sont tournés vers le nord. Il m’arrive de me coucher avec eux, mes mains posées sur les crânes et là, ma communication avec eux se traduit par une forte chaleur au creux de mes mains . Je sais à ce moment là que nous communiquons ensemble, il m’est encore difficile de dialoguer avec eux en pensées. Je suis dans les ressentis. Cela fait bien longtemps que je réalise des soins énergétiques à distance et si je n’avais pas de contact avec l’invisible, cela ne fonctionnerait pas. Aujourd’hui encore plus qu’hier, cela fonctionne……et depuis peu je sais que mon rôle est d’être au service de Terre/Mère au travers des humains en nettoyant leurs champs subtils (générateur à la demande), réduisant ainsi la pollution astrale autour de terre/mère tout en permettant au demandeur d’augmenter son taux vibratoire (travail qui se fait au niveau de l’ADN (conscience individuelle) et l’ARN (conscience collective)) . J’observe depuis un certain temps que les êtres humains revêtent leur corps cristallin, non sans problèmes physiques puisque toutes les mémoires polluantes remontent à la surface.
Feu du coeur à tous
Merci <3 <3 <3
Immense Feu du coeur aussi
Merci Belle Corinne pour ton partage!
Ta « simplicité » est digne des grandes dames de cœur!
FDC
Bonsoir Corinne
FDC à tous et encore merci
Je viens encore de passer un merveilleux moment avec toi, vivement la suite, merci beaucoup
Merci aussi à Gwen et Eden Blu, je viens de revisionner la vidéo et…. j’ai vu le dragon et l’edln, waouh…. c’est la 1ere fois que j’en vois
Quel cadeau
eh ben on est tous là les Un(e)s pour les Autres non?
)
* exemple: https://youtu.be/kxtX6872ozc
yeaaah Maaaan! (1 PP vous noterez…
j’adore les empêcheurs de gaspiller en rond
oui Gwen j’en ai commander chez lui mais pas encore essayé correctement.Faut dire que chez nous la sécheresse c’est vraiment la sécheresse,la terre crevasse et est dure comme la pierre et l’herbe deviens de la paille.
Je commande aussi ici http://kokopelli-semences.fr/
et ça marche super bien!
Peut-être demander aux EDLN du lieu ce qu’on peut faire (pour aider)?
et puis les Feux du Cœur ou autres peuvent aussi servir…
t’inquiète !!
je vous en prie Florianne, je suis ravie que vous ayez pu en voir
Lumineuse journée à vous
FDC
Super toi et Laurent nb vous êtes bien complémentaires.Sinon une anecdote perso: j’étais devant mon ordi et mon téléphone fixe était en position sonnerie bloquée et d’un coup je me suis dit mince j’ai oublié de remettre la sonnerie et au moment où je le fais j’entends allô !!! Un appel pour un rendez vous de dépannage que j’attendais.
Tes réflexions m’ont apporté des déclics , ce que tu dis es beau , et lorsque tu parles tu m’emmènes dans une autre vibration…..
merci pour le temps que tu nous consacres
Feu du coeur
Quel enchantement !
Continuons les prises de Conscience.
MERCI BEAUCOUP pour ta Magnifique Aide.
FDC
Oh ! Oui pour la suite…
MERCI Infiniment.
FDC
Merci du fond du coeur pour l’aide que tu nous apporte par le partage de ton vécu et de tes réflexions qui crée des déclics
Ce que tu as exprimé dans cette vidéo m apporte des confirmations avec mon CDC … j attends avec impatience la suite … j aime t entendre nous parler de ce qui vibre en toi cela m amène à la même compréhension qui s est mise en mon être intérieur. … Ce monde invisible est si vaste et rempli de joies et Paix …
Feu du coeur Tendrement Floriya
Merci Corinne pour ta simplicité ta générosité et ta bonne humeur.
Merci Corinne et coucou les petits pieds.
L’exemple que tu donnes Corinne, pour les animaux et la présence pleine que nous vivons souvent inconsciemment à leur contact, est l’outil d’excellence pour réaliser l’état d’êtreté dans lequel se situe le « chemin du lien » avec l’invisible. Il suffit d’observer des enfants en contacts avec des animaux pour en saisir la racine et la refaire sienne si on a oublié ou laissé dans les herbes folles.
Vivement la prochaine vidéo !
Magnifique Corinne. C’est un plaisir de t’entendre? Continue , merci
Vraiment bizarre ce bruit de grésillement/vent/..parasitage? la question reste posée…Donc écoute difficile alors que c’est à nouveau très intéressant! Chère Corinne, je sais que beaucoup s’intéressent à ce qui s’appellent les « crânes de cristal ». Pour autant, là au quotidien , dans la vie de tous les jours moi personnellement je ne passe pas mon temps avec un crâne en cristal. ma question est plus portée sur: qu’est-ce qu’être et vivre le féminin? Cette puissance vibratoire, comment la vis-tu? Qu’en fais-tu? Si je parle de « sexualité sacrée » je serais de suite mise dans la catégorie New Age. Je remarque que la sexualité est encore un sujet bien coincé: soit c’est l’étage du bas, soit c’est du sacralisé à la sauce New Age. Laurent en a-t-il parlé? Si oui je serais heureuse de voir ses vidéos. Comme je vois une femme qui respire la puissance féminine, je me permets la question
MERCI Corinne!
Les 4 videos de suite:
http://homo-galacticus.fr/41-les-dessous-du-mariage/
Merci beaucoup Trimon pour ces liens!
Merci Corinne pour ce partage toujours aussi emprunt de douceur.
Ce qu’a vécu la tante Jeanne est typique du besoin d’un support pour prendre conscience de sa puissance propre sur le chemin de l’harmonie, c’est vrai qu’ensuite se confronter avec ceux qui ont mené l’OPA sur le message déformé du Maître qui ne disait rien d’autre que de regarder en Soi.., est douloureux car on à affaire à des personnes qui veulent faire publicité de cette chose intime..!
Une petite remarque, que Laurent confirmera certainement, « il faut », il ne faut rien du tout, être soi est bien suffisant pour ceux qui savent l’être, qui se laissent l’être (l’Être).
Laisser la porte suffisamment ouverte pour entendre l’Être, n’est pas instinctif, tout a été fait pour nous en éloigner, question de domination d’une minorité sur la majorité.. éternelle histoire humaine..
Reprendre confiance en soi, hors le regard de l’autre est une sacré tâche, dans tous les sens du terme « sacré »… mais quel bonheur vous attend ensuite…!!!
Enfin, merci plein de feux du coeur pour ta simple naturalité, pour la femme en toi.., merci, merci, merci.
Mon conseil, dirigez-vous vers l’amour inconditionnel en étant de concert en harmonie avec vos deux faces masculines et féminines et..vivez l’instant..!! juste l’instant, l’homme est le seul animal à porter son passé et à se faire du souci pour le futur, et le présent dans tout çà…, regardez nos maîtres les animaux sauvages, non pollués par l’homme et les végétaux et EDLN… !
Avec tout mon amour
Au plaisir
Xavier
J’en suis à la moitié seulement, mais voudrais déjà dire que Corinne nous donne des détails pratiques, du concret et pas des images, enfin!
Donc, si ça vibre avec nos amis cristallins, , c’est que c’est bon hahahaha ! Merci beaucoup de tous ces explications détaillées qui nous montrent qu’on est sur la bonne route. Feu du coeur
Merci Corinne pour tous ces partages,j’apprécie énormément ta simplicité et ton authenticité ,cela fait du bien . Tes explications sont véritablement les bienvenues, elles me rassurent sur le fait que nous sommes sur la bonne voie.
Merci,merci,merci,je te fais un gros feu du cœur.
Merci beaucoup Corinne pour ce partage.
FDC
J’aimerais bien que Corinne nous explique comment dégager cette fréquence qui éloigne les moustiques.
J’ai un réel problème avec cela. Alors que un groupe avec lequel je suis n’en vois aucuns, moi j’ai au moins déjà une dizaine de piqûres!
Merci!
Bonjour et merci Corinne et Laurent pour tout ce que vous nous apportez.
A quand la prochaine vidéo de Corinne ? J’espère que tout va bien
Feu du coeur
Christine
Corinne, ta voix me fait vibrer.
Les moments de sensibilités et de tendresses m’apportent un équilibre, je t’estime.
Merci aussi à Laurent qui m’apporte la sérénité.
Gros câlins à vous deux.
Bonjour Corine
Je suis tombée sur ta vidéo aujourd’hui, alors qu’elle commence à avoir qu’elle année pour toi, comme une réponse . Ce matin j’ai écouter les exercices de base de votre ami cristalin(le nom me revient pas) et je me suis aperçu que j’avais cette communication dont il parle et qu’il y avait en moi des différences d’état Et de pensée . J’ai donc demandé en moi de me guider. La réponse a été d’être attentive au signe et de rester ouvert à ce que aller venir. Je suis resté là dessus jusqu’au moment où j’ai choisi d’écouter cette vidéo. J’avoue qu’au début je me demandais où tu voulais en venir puis quand u as parlé de ta façon de communiquer avec l’invisible, j’ai eu mes réponses .J’ai compris que je n’y croyais pas malgré que les fait sont la. Ça a vraiment mi le doigt là où il fallait.
Voilà , je souhaitais en retour te remercier du font du cœur de ta justesse
MERCI