Guidance CGEV du 22 septembre 2019

Allez hop, on remet le couvert pour dimanche soir le 22 septembre 2019 à 21h.

Donc comme d’habitude, ceux qui ont terminé les 9 guidances, ce sera une session “libre” et pour tous les autres, il vous suffira de prendre la guidance qui suit celle que vous avez faite la dernière fois.

Par précaution, je rappelle qu’il vaut mieux télécharger les guidances une fois pour toute sur votre ordi car croire que votre connexion internet tiendra le coup pendant la guidance est un risque.

Toutes les guidances sont sur ce nouveau site des Petits Poucets à cette adresse.

En temps normal, il faut un mot de passe pour y accéder mais dès maintenant et jusqu’au 23 septembre au matin, il n’y en a pas besoin. C’est donc accès libre pendant 3 jours et ensuite cela redeviendra privé. Je prends cette précaution juste pour éviter les inévitables stress de ceux qui ne suivent pas la consigne de tout sauvegarder avant sur leur ordi et qui attendent la dernière minute…

Et puis, je ne fais plus de page de témoignage spécifique pour chaque guidance alors si vous souhaitez laisser un témoignage vous pourrez le faire dans les commentaires de ce rappel.

Aussi, pour éviter un encombrement, je me permettrai de supprimer tous les commentaires qui n’amènent rien en soi afin que ceux qui sont signifiants ne soient pas noyés dans la masse. Merci de votre compréhension et bonne guidance.

9 Commentaires

  1. Bonjour Laurent et Corine
    Je suis vraiment très intéressé par vos enseignements depuis que j’ai visité votre site en 2018 suite à un hasard qui m’a fait tomber sur un blog de Laurent expliquant les différents chakras.
    C’était pour moi la première fois de lire une explication sur les chakras aussi détaillée et plus simple à comprendre.J’étais trop content. J’ai été sur votre site et quand j’y ai vu les cours, c’était encore incroyable pour moi.Mais peu de temps après pour des soucis professionnels et familiaux j’ai été suffisamment déconcentré au point d’avoir arrêté pour un bon moment tout ce qui me tenait à coeur mais ça va beaucoup mieux aujourd’hui et c’est avec beaucoup joie que je reviens parmi vous

  2. Très belle guidance ce 22/09. Nous étions très très nombreux autour de Terre Mère, en une sorte de chaîne. Beaucoup d’énergie. Le corps entier vibrait énormément, et ce qui m’a le plus donner de joie, c’est qu’à un moment vers la fin, on nous a mis dans les mains des bébés Cristallins, en grande quantité, ils étaient tellement joyeux et excités, comme des petits enfants qui vont aller jouer. Nous les amenions près du sol et ils rentraient tous en sautant et en riant dans la croûte terrestre de Terre Mère, on les voyait s’enfoncer dans le sol, entrer dans des pierres, s’installer, c’était magnifique.

  3. Cgev-C2_marie-claude15 guidance libre
    Immédiatement emmenée dans un lieu peu éclairé, comme devant un immense écran sur lequel étaient mêlés, emmêlés, paysages et formes géométriques.
    Peu à peu, sont apparus des chiffres, de tailles et couleurs différentes, s enchaînant lentement, mais pas en suites logiques, et changeant de taille et de couleur à chaque apparition.
    Cela a duré un long moment , et j avais la sensation d’avoir à les observer mais pas de les mémoriser..C’est devenu tellement monotone , que j ai consciemment demandé de poursuivre la guidance en mode “inconscient”, et je me suis sentie, de suite, dans du ” rien ..”.
    Émergence en paix heureuse 2 heures après le début de la guidance .
    Dans la nuit , de maniere consciente, j ai eu à oeuvrer sur des suites de chiffres, à compléter de maniere logique, au fur et à mesure de leurs “apparitions” à ma vue, puis à laisser s’ évanouir.
    Guidance inattendue dans ce contenu vécu, loin de toutes les précédentes qui tenaient du “voyage” avec du transport de “matériel”..
    Gratitude
    smile smile kiss

  4. CGEV-C4_Emmanuelle49 guidance libre
    Guidance d’une heure, profonde et ressentie dans le corps. Il me semble que c’était “moins” fort que les fois d’avant, faut dire que je viens de faire l’opération EDLN connect, mon corps doit etre “un peu plus” aligné… ou pas hahaha !
    SUper sensation d’etre connectée avec tout le monde et à la terre.
    Merci beaucoup pour me permettre cette expérience dans ce corps physique.
    Je vous embrasse très fort
    Emmanuelle de Marseille

  5. Bonjour à vous tous j’ai fais ma première guidance hier!
    Très intéressant voyage et très bon contact avec terre mère.
    J’ai souvent vu les choses avant qu’elles soient exprimées.
    Du côté physique malgré le verre d’eau encodé avant la guidance, grande sensation de soif, d’aileurs un début de rhume
    Pointe son nez ? Le plus difficile a été de supporter des spasmes dans les jambes et les pieds et de rester concentrer malgré tout.
    Je suis en mode écoute / observation depuis cet été
    J’ai réussi à faire le tour du site homo galacticus déjà!0o!
    Il y a vraiment beaucoup beaucoup à voir / comprendre / écouter ! En tout cas merci

  6. Salutations,

    G6 effectuée en presque synchronicité avec un changement de vie professionnelle.
    L’organigramme des guidances dévoile dans sa progression une intelligence remarquable !
    Les guidances s’interpénétrent, aucune n’est plus évoluée qu’une autre, toutes préparent et introduisent à la conscience d’une sagesse universelle libre. C’est joyeux de percevoir des G1,, G2, etc et de savoir que leur disponibilité attentive accompagne les aventuriers des guidances suivantes ! laugh

    Comment ai-je vécu la G6 ? Tendre, belle, étonnante, peut être un peu trop énergisante ! rofl
    Quelques difficultés à ancrer des perceptions fugaces, mais les jours qui suivent autorisent dans les moments de sérénité des retours sur ces instants particuliers.

    Merci à tous et à la bonne heure !

  7. G5 – La mise en route est douce et me permet d’ajuster quelques oublis d’importance.
    Le CDC doit être porté sur nous!
    La tenue de cosmonaute est mise et le départ est engagé.
    Les rencontres sont comme à chaque fois, magnifiques, inattendues, bouleversantes, et les déplacements sont hyper rapide! Le service est assez court comparé au précédent.
    Encore quelques sensations de jambes douloureuses pendant la guidance, les visualisations ne sont pas vraiment distinctes comme quelques fois, mais, les vibrations sont là pour illustrer ce magnifique voyage et permettent d’assurer le service.
    Merci pour cette guidance.
    Un grand feu du cœur s’envole pour tout ceux qui œuvrent pour nous dans ce Cursus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*