L’après Guidance et Suite du Programme

Comme vous avez pu le constater ce site a été remanié car il est dans la mouvance de ce qui s’en vient pour l’année à venir et celles d’après. En gros, c’est la rentrée des classes et je vous explique tout ça dans la vidéo qui suit.

Cette vidéo est importante car elle remet en place les choses dans le contexte actuel et redéfini clairement la finalité de ce blog des Petits Poucets et futurs PP.

1h 32

En résumé, comme vous avez pu le constater, vouloir se référer au passé concernant les sites web n’est pas une bonne idée parce que beaucoup ont mouru.. C’est la joyeuse réalité du changement !

Place donc au nouveau surtout que maintenant c’est mieux organisé parce que justement nous avons le recul nécessaire et nous voyons beaucoup mieux comment les morceaux du puzzle s’assemblent.

Cette vidéo a évidemment une suite mais elle sera publiée sur le site des vortexiens car pourquoi parler des actions menées dans l’école alors que certains d’entre vous n’y sont pas encore.

L’info juste et suffisante là où il faut et ainsi on évite la confusion et surtout chacun reçoit en fonction de là où il est arrivé dans son cursus personnel.

Aussi comme je l’indique dans la vidéo, la version 4 de l’encodage est maintenant disponible à tous car nous avons enfin pu se constituer des stocks suffisants. Pour y accéder il faut aller à cette adresse car la V4 n’est disponible qu’ici et ne passe plus par d’autres vendeurs.

Vous y découvrirez d’autres articles en vente directe tandis que d’autres sont seulement des liens qui renvoient vers des revendeurs car nous ne vendons que ce qui est de notre fabrication (et donc introuvable ailleurs).

Pour mieux savoir à quoi ça sert vous avez toutes les explication ici sur ce site concernant le dernier cri du traitement de l’eau. Aussi, tout ce qui était fait auparavant est à prendre avec des pincettes car c’est comme pour les blogs, il y a eu changement et donc évolution dans les pratiques.

Sinon, pour s’inscrire dans certains programmes, il faudra attendre que nous mettions en ligne les formulaires adéquats et cela ne devrait pas prendre longtemps car là, on a lancé le nouveau trimestre à l’école et le secrétariat tourne à fond…

Une fois la vague passée alors on pourra s’occuper des nouveaux qui veulent s’inscrire. merci de votre compréhension.

15 Commentaires

  1. Merci Laurent de ces éclaircissements bien nécessaires pour tout comprendre. Nous essayerons de suivre le mouvement et nous ne doutons pas que nous y parviendrons. Merci aussi à Corinne.

  2. bonjours et merci de nous permettre de prendre le train pour enfin
    aller dans une école digne de se nom j’ai envoyer un message a valérie
    pour introduire une demande de participation
    j’attends des nouvelles encore merci

  3. Bonjour,
    Je n’étais pas avec vous à l’époque et j’ai une question à propos des bâtiments religieux encodés : y a-t-il eu autre chose que des églises (mosquées, synagogues…) et sinon pourquoi ?
    FdC smile

    • Ce n’est pas une histoire de religion mais d’emplacement où a été construit le bâtiment. Le catholicisme pour s’implanter a dû construire ses monuments là où il y a avait des lieux où les gens faisaient leurs rites anciens. Ils ont même retaillé des menhirs pour afficher des croix.

      Les autres religions n’ont pas eu cette stratégie pour s’implanter. De plus, depuis environ l’an 1450, les églises ont commencé à être construites n’importe où et pas en des points hauts en énergie reliés à la grille de Terre-Mère. En règle générale, plus la taille du bâtiment est grande et plus ça correspondait un niveau énergétique de l’endroit. smile

  4. Merci Laurent et Corinne, salutations aux visiteurs.

    Belle et grosse réorganisation, bravo !

    Il me reste 3 guidances à vivre pour “voler” en libre, autrement dit pas avant Septembre 2020 … Snifff … Plomberie de la maison en 3c2p jusqu’au compteur d’eau, Jardin en 3c2p, cours d’eaux locaux en 3c2p, (Merci Jean, harmonisation en présence), Dolmen local (30km) en 3c2p …

    Passer aux 4c2p pour l’eau de boisson je valide. De plus, celà m’autoriserait la récupération de mes 3c2p pour les “dispatcher” dans le secteur. Je passe donc commande de 4c2p (Pas ici je sais)! laugh

    Ancien du CGEV sous l’identifiant cgev-C17_benoitjoseph34, je souhaite continuer l’aventure mais estime manquer de “maturité” pour devenir réellement actif dans le groupe où devrais-je dire la Grille . sorry

    Au bonheurs des bonnes heures, salutations à tous les marcheurs. FDC

  5. Salutations Laurent,
    Je me permet ce petit courrier pour te demander a quand le formulaire apprentis VTX si je peux me permettre.
    Merci bien cordialement
    eglantier – cgev-C12_georg08

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*