Lancement du Réseau Petit Poucet

reseau_01Les  choses avancent et nous avons pu mettre enfin en ligne le nouveau Réseau Petit Poucet (le RPP). Son objectif est simple : se faire rencontrer les PP qui ont décidé de suivre le programme du Cursus Galactique d’élévation Vibratoire. Ces élèves sont appelés des cégéviens.

Cela veut dire que le marcheur a décidé de découvrir les outils cristallins dont il dispose inconsciemment lors de chaque guidance. Il y a 9 étapes et chacune d’elle permet d’acquérir le minima syndical pour la suite.

Il n’est nul besoin d’avoir fini tout le processus pour ensuite postuler à devenir vortexien c’est-à-dire à pouvoir passer à l’étape suivante qui correspond à œuvrer pour Terre-Mère et à rencontrer physiquement des EDLN (Êtres de la nature) ou des EDL (Être de lumière).

C’est le rêve de beaucoup de rentrer en contact avec l’Un-Visible mais cela implique d’être aidé dans cette découverte car forcément de nombreuses interrogations peuvent survenir au fur et à mesure de cette rencontre.

Pour certain cela se fera très vite, pour d’autres plus lentement tout en sachant que la perception ne sera pas forcément identique puisque nous sommes tous uniques et que notre pliage de tôle (l’écrasement de notre véhicule de Lumière) est rarement identique aux autres.

D’où l’impérative nécessité de ne pas se comparer à ce qui est vécu par les autres et encore moins s’attendre à vivre les mêmes choses qu’eux. Pour certains c’est du spectaculaire tandis que pour d’autres il n’y a rien de transcendant.

Cependant, ce n’est pas parce que vous ne voyez ou ressentez aucun effet spécial que cela veut dire qu’il ne se passe rien. Tout dépend de votre encrassement mais aussi de votre structure interne.

C’est un sujet qui revient régulièrement sur le tapis. Et le principal obstacle à voir ce qui se passe est justement l’attente d’avoir certaines réactions. Dit autrement, plus vous serez dans votre innocence, dans votre êtreté et plus ça sera facile de vivre quelque chose qui vous est majoritairement inconnu.

Souvent d’ailleurs quand le mental prend trop la main alors votre Petite Voix le coupe carrément qui fait que consciemment vous êtes en plein roupillon. Cependant cela n’empêche que vous faites la guidance en totale réussite mais vous ne savez pas puisque vous dormiez.

En résumé, le plus gros problème que vous avez sur les bras sera la quantité d’attente que vous aurez dans votre rencontre avec l’Un-Visible. Moins vous attendrez, plus vous sera détendu et plus il arrivera consciemment des choses mais plus vous vous attendez à des choses spécifiques, plus vous fermez les portes et moins l’Un-Visible pourra se manifester.

Dit autrement plus vous venez en tant que consommateur pour vivre des choses hollywoodiennes et plus vous serez déçu car l’Un-Visible fuit littéralement la volonté des mental-égo… C’est normal c’est involutif et en plus c’est une illusion dans l’illusion.

Ainsi, un être unifié ne peut se fusionner avec un être illusoire et de plus absolument dés-unifié. Votre quête doit être sincère, simple et basée sur la curiosité naturelle comme celle des enfants. C’est spontané et on s’accorde à vivre l’instant présent sans aucun préjugé ou attente. On devient simplement un observateur qui va découvrir ce qu’il ne connait peu ou pas.

Pour ce faire, je vous ai fait une petit vidéo pour vous informer du but ultime de ce réseau de rencontre. Il n’est pas un forum. Il n’a pas pour but de répondre à des milliers de questions car les autres blogs sont là pour ça. Non il est là pour que vous puissiez rencontrer justement des gens expérimentés qui répondront à vos questions et selon votre degré de compréhension de ce qui est.

17 mn

Maintenant que vous avez vu la vidéo, comprenez que le remplissage de votre profil est important car d’autres personnes comme vous peuvent vivre dans la même ville que vous et sans pour cela être un vortexien. Il faut donc mettre toutes les chances de son côté en faisant un minima syndical.

Pour savoir alors qui vit dans votre région-département, le champ recherche vous permettra alors d’avoir des réponses. S’il n’y en a pas c’est que vous êtes vraiment seul ou que vous recherchez trop près mais aussi il peut être dû à un remplissage pas conforme de la part des vortexiens.

En tout cas, comme je l’indique dans la vidéo, je reviendrai vers vous pour vous indiquez comment vous joindre à une Op en cours (l’Op EDLN_Connect) où justement vous pourrez faire vos premiers pas pour vivre la joie d’être au Service ce qui implique celui d’être au contact avec l’Un-Visible.

Il nous aura fallu presque 7 ans pour arriver à mettre en place ce que l’on vous propose aujourd’hui car il a fallu que l’on fasse nos propres armes au contact de l’Un-Visible. Le temps donc de propager ce savoir-faire est arrivé car nous sommes suffisamment nombreux (bien que tout est relatif) pour aider qui se sent attirer vers la mise en place du Nouveau Monde.

Il est clair que rien nous tombera dans la bouche comme tous les bisounours l’espère. Il n’y aura pas de sauveur, pas de coup de baguette magique mais par contre il y aura un battage continuel médiatique pour que tu ne fasses rien.

Hé oui, quand des Créateurs Incarnés se mettent en œuvre, remontrent les manches et œuvrent ensemble en synergie dans la même direction et avec le concours de l’Un-Visible, il est clair que le pouvoir actuel (tout confondu) ne peut que tout faire pour aller contre par une propagande rendant les gens encore plus peureux et désespérés.

Bon, je ne vais en dire plus car maintenant la balle est dans votre camp. Vous jouez ou vous jouez pas et cela ne changera en rien l’œuvre que nous menons car nous respectons entièrement le choix de chacun à s’autodéterminer dans ses actes. Comme on dit : le bon dieu triera les siens ou si vous préférez il en sera fait selon votre vibration.

On vous propose donc de découvrir d’autres vibrations et pour cela vous n’avez besoin d’aucune technologie puisque Terre-Mère vous a offert le plus bel outil de La Création qu’est votre corps physique. Il a déjà tout en lui et il ne suffit que de découvrir où sont les boutons qui activent ses capacités.

Les Êtres de l’Un-Visible sont justement là pour vous faire prendre conscience ce que les religions (et celle notamment de la science officielle) ne vous disent pas tout et que globalement tout ce qu’ils racontent n’est là pour vous enfermer dans des savoirs honteusement falsifiés afin que vous restiez bien tranquille dans l’enclos de l’ignorance réservé aux moutons…

A bientôt pour la suite.
Laurent

PS1 :  Le Pass pour pouvoir entrer dans le réseau privé RPP est délivré par Valérie. Recevrons un email tous ceux qui sont inscrits comme actif dans le CGEV. Donc si vous n’avez rien reçu cela veut dire :
1) Que vous n’êtes pas inscrit dans le CGEV (aller au formulaire d’inscription)
2) Que vous n’avez pas reçu l’email alors allez vite voir dans vos spams et si d’ici quelques jours vous n’avez toujours rien reçu alors repassez par le formulaire d’inscription.
3) Que vous êtes un ancien dont on a perdu la trace et dont les codes d’accès ne sont plus valables puisqu’on les a tous changé. Dans ce cas, il vous faudra repasser par la case inscription au CGEV tout en sachant que vous n’aurez nullement à recommencer les guidances à zéro mais à reprendre là où vous vous êtes arrêté.

PS2 : Si vous ne désirez plus poursuivre le cursus du CGEV alors dites-le et on vous supprimera du fichier actif. Rendez-nous au moins ce service car nous ne désirons pas vous importuner à l’avenir au cas où nous aurions un email à envoyer à l’ensemble des cégéviens. Dans ce cas, repassez par le formulaire d’inscription en signifiant dans la case commentaire votre identifiant cgev et avec la mention “Je ne désire plus faire partie du CGEV”. Merci de votre compréhension.

PS3 : A partir d’aujourd’hui il est maintenant possible de pouvoir s’abonner à ce site. Pour ce faire, il vous suffit de mettre votre adresse email dans le widget tout en haut dans la colonne de droite et hop vous recevrez une notification à chaque nouvel article.

PS4 : Dernière info et non des moindre, c’est à cette adresse que vous pouvez aller sur le site du réseau PP.

10 Commentaires

  1. Bonjour à tous les marcheurs.Concernant les points T est ce qu’un fichier Google hearth avec les point T confirmés par Lauco de la France élargie,voire mondial sera mis en ligne pour que chacun selon où il se trouve puisse se rendre sur un point T.Ou plus discret que les RZ mettent en ligne leurs fichiers avec les point T répertoriés dans le site réseau PP dans leur région.Ce n’est qu’une suggestion si c’est possible.Ainsi les PP sur les points T pourront être en contact avec l’invisible.FDC

    • Une solution est en cours d’élaboration cependant il faut comprendre que cela ne pourra pas être à disposition de tous sinon il suffit d’une seule personne qui se fasse retourner pour que les sombres sachent exactement où se trouvent tous les puits de Lumières (pour les détruire un max) et cueillir tous les vortexiens au passage.

      Je sais que vous aimeriez que tout soit simple mais vous n’avez absolument pas idée de ce qu’est la sécurité et que l’on est en tête de liste dans les priorités des sombres. L’Un-Visible fait un max pour vous dégager la route quand vous œuvrez alors imaginez quand chacun va vouloir faire ce qu’il veut n’importe quand, ils ne pourront pas être partout. Forcément il y a aura de la boucherie mais ça, ça ne vous effleure pas un moment un simple neurone… sad

      On ne fait pas dans le bricolage comme nombre de groupe “spirituels” on amène des N-Anges et on bosse plus que sérieusement sur le réseau. Bref, pour les sombres, on est vraiment les plus redoutables aussi pourquoi cela se passe-t-il sur des sites privés avec des mots de passe à rallonge ? Sinon, on a qu’à faire comme Cobra et bien d’autres, tout balancé en public.

      Ils sont là justement pour brouiller les pistes par le nombre pendant que justement un petit nombre puissent agir là où ça fait mal. Bref, tout ça pour dire qu’il faudrait vraiment prendre la mesure de ce que l’on est en train de faire afin de comprendre que le cloisonnement est la seule sécurité pour qu’un bateau ne coule pas dès qu’un missile est tiré. Et en plus on joue en sous-marin d’où une importance accrue à tous les niveaux. cool

  2. merci Laurent , je vais contacter Valérie pour le mot de passe et l’identifiant car ceux que j’avais ne sont plus opérationnels ! et espère de tout cœur réussir cette fois namasté

  3. Merci …Site clair,simple et très facile d’utilisation ,pour des échanges constructifs pour le “taf” à Terre-Mère …Merci aussi de nous avoir précisé que le “tchat-bla-bla”propre aux forums , alourdirait et encombrerait ces échanges …
    kiss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*