Guidance du 21/12/19 & Témoignages

Cette Guidance du 21 décembre 2019 à 21h est un moment clé de l’introduction au Nouveau Monde. Elle va donner goût à un nouveau type de vibration inconnu de l’humanité depuis qu’elle était dans l’expérimentation involutive. Il est donc heureux d’être conscient de ce basculement et d’avoir pu y participer car beaucoup de galactiques auraient aimé y être présent.

Je vous en raconterai plus long plus tard car actuellement je suis dans l’incapacité de pouvoir le faire. Cela viendra en son temps et en son heure. Bonne Guidance à tous !

PS : Tout commentaire n’apportant rien de significatif du style “ok, super, smile, etc” sera tout simplement mis à la corbeille. Merci de votre compréhension.

24 Commentaires

  1. Merci Laurent et Corinne, repos forcé !!!! ou autre, prenez soin de vous. Ravie d’être ici pour ressentir ce nouveau type de vibration. FDC à tous. Bonne guidance. kiss

    • C’était ma huitième guidance. Jamais je n’avais ressenti autant d’énergie durant une guidance. Elles arrivaient par vagues.
      Ajourd’hui le déferlement d’énergies a continué. Des énergies nouvelles pour cet an 8.

  2. Salut les amis
    Je sais pas pour vous mais j’ai des yoyos émotionnels depuis quelques temps, comme une grosse dépression… j’ai l’impression que c’est des paquets de mémoires de vies antérieures qui remontent, c’est hyper dur à vivre. ça allait mieux depuis 2 jours mais là ça m’a repris juste avant la guidance, j’espère que ça ne l’a pas trop gâché.
    Est-ce que d’autres personnes vivent aussi ce genre de choses en ce moment ? sad
    FDC

    • Je te rassure Bibi ?Alors que j’ai tout mis en place pour être tranquille,problèmes 10 min avant avec grosses engeulades,énervements etc…Début de guidance chaotique avec difficultés de centrage qui à durer…ben..toute la guidance mais petite voix m’a dit tout est OK et j’ai compris ce qu’il fallait évacuer,ça devait se passer comme ça et les énergies étaient très présente.Tout va bien…

    • Salut Bibi moi aussi j’étais très irritable même depuis quelques jours avant la guidance, très déprimé et fatigué par moment… je pense que c’est les énergies qui font évacuer les “paquets de mémoires” donc on les remarque mais il ne faut pas(plus) s’y attacher, j’ai fait le petit exercice donné dans:
      https://345d.fr/15-15-lart-de-sendormir/
      https://345d.fr/15-16-lart-de-sendormir-2/
      (même si je ne suis pas allé dormir)
      puis l’exercice de nettoyage vibratoire qui marche super bien pour se sortir de ce genre d’humeur smile smile

    • Hello à tous,
      Bibi, je vis une situation assez similaire et je me suis faite la même réflexion. J’ai le sentiment que ce sont des rectifications, nettoyages de vies parallèles (comme le temps n’est pas linéaire, mais que tout se passe au même moment). Comme il n’y avait pas de relation avec ce que je vivais, cela semblait être une explication assez plausible. Contente de savoir que nous partageons cette idée.
      Par contre cela n’a pas eu d’influence sur la guidance et j’ai vraiment vécu un moment surprenant, avec des décollages, voyages … et les Lau-T qui ont beaucoup travaillé sur moi.
      J’ai fini la guidance avec une énergie et une humeur au super beau que je n’avais plus depuis un bon moment… et depuis ça continue. Je sens bien que quelque chose a changé. encore plus de conscience…..
      FDC à tous

  3. Alors emmerde sur emmerde depuis 1 mois à un niveau jamais atteint, dos bloqué depuis 15, vu un praticien torticolis le lendemain… achat d’un cdc ce mois ci pour la guidance, des bug bancaires qui m’ont bloqué le compte quelques jours… une chance arrivé le 12.12 il dépote le petit

    Et des remous de noirceurs qui remontent depuis 3 mois mais accentué depuis les LAU-T et la visite du plombier.

    Comme une nuit noire de l’âme, plus de ressenti rien.

    Et ma moto en panne hier, j’ai passé la moitié de la journée à faire de la mécanique à m’agacer pour qu’elle ne marche pas…

    Donc mental ce mois ci en surchauffe.
    Me demande même si les esprits cristallins sont dans les lau-T tellement je ne sens plus rien

    J’ai tout de même fait la guidance libre, en mode je laisse mon esprit cristallin et mon soi supérieur gérer le reste.

    Des douleurs dans le ventre, des remous, quelques lancées dans le corps par ci par là, mais mental qui se dispersais eu du mal à être vraiment présent dedans, ça a duré 45min en libre pour ma part.

    Ce matin au réveil lourd et pas trop d’énergie

  4. bonjour !! exactement pareil, nette accentuation depuis l’arrivée des LAU-T – j’arrive de moins à moins à réfléchir, plus envie de cuisiner, plus envie de rien en fait – grosses vagues de peurs qui remontent mais en même temps j’arrive à restabiliser ces émotions assez rapidement par rapport à avant. Par contre, pas de grosses fatigues comme pendant les 9 premiers mois de l’année !! Et Noël me passe – mais alors loin – loin au-dessus de la tête (pas une seule déco, rien !) Pour la guidance, c’est comme pour Milka, des sortes d’aller et retour pendant environ 50/55 mn – il me semble qu’il y avait une histoire de codes – je ne me souviens plus vraiment car j’oublie au fur et à mesure !! Là j’en ai vraiment marre, il y a un ras le bol de tout ce que je vois !! Dur dur !!

    • ” Là j’en ai vraiment marre, il y a un ras le bol de tout ce que je vois !! Dur dur !!”

      Ras le bol partagé… smile

      Mais poses toi la question exactement de “qui” en ras le bol ? hi hi hi laugh
      Quelle est la partie de “toi” qui en a ras le bol ?
      Hé oui… Qui suis-je ? good
      Et quand tu en arrives à cette dernière question, ton mental/égo devrait buguer et se calmer.
      Pour moi en tout cas cela fonctionne… laugh

      • c’est la question que je me suis posée juste après avoir écrit !!! en fait c’est un peu cyclique – ras le bol = coup de mou – et hop, on repart – pourtant je vois bien les changements qui s’opèrent chez tout le monde, et parfois la petite personnalité voudrait que ce soit encore + rapide – mais tout change vite, donc ça déboussole par moment !! merci de ta réponse Christophe99…

    • Bonjour
      J’ai suivi ma première guidance le 21/12 magique et déstabilisant, voilà mon ressenti. J’ai vécu quelque chose de puissant en début de guidance accompagné de mes 4C2P, j’ai pas compris et je ne comprend toujours pas mais j’ai suivi mon ressenti.
      Merci

  5. Salut les amis ! smile
    Avec tout mon cœur je vous souhaite un très bel et harmonieux an 8 en votre être-té.
    Il est vrai que les énergies sont plutôt très “stimulantes” à un décrassage en règle… dash
    Ça pique, et on le savait…

    FDC à tous smile

    Ps: Ce message n’étant en rien important, il lui arrivera ce qui lui arrivera… Bisous du coeur pour cet An 8 ! kiss kiss kiss

    • Bon ben c est rassurant de voir que c est bien collectif pour certains d entre nous.
      Oui tout à fait, également. Depuis une semaine. Beaucoup d émotions qui remontent, peurs inexpliquées, incontrôlables avec des rêves pas très jolis jolis! générationnelles et d ailleurs il me semble.
      Ça bosse quoi!!! Petite voix à dit non hier pour la guidance mais cela ne m a pas empêché de suivre et d y être connecté.
      J ai pratique récemment les phrases de logosynthese si ça peut aider….
      FDC à tous

  6. Bonjour à tous,
    (C2 guidance libre)
    Pour ma part, tout s’est bien passé.(Comme toutes les autres guidances d’ailleurs). Pas de remous intempestifs. Neutralité avant, pendant et après.
    Départ pour une descente vertigineuse au centre de Terre Mère où j’ai rejoins un groupe de personnes vers un conseil des douze (dragons blancs) plus un qui menait la “danse” (dragon noir). Il m’a été attribué un dragon pour lequel je suis allée “faire quelques courses” en mode téléportation, sur différentes planètes… et Papa Soleil.
    Je vous épargne tous les détails…
    Un travail a également été fait autour de Terre Mère avec les présences d’EDL.
    Pour finir j’ai été envoyé prendre un bain du côté de Grand Père Alcyonne.
    A mon retour et avant de remonter, il m’a été confié un bébé dragon avec qui je suis rentrée.
    Le tout a duré 40 mn environ.
    Même si je n’ai pas tout compris, je peux dire que c’était “cool”.
    J’ai gardé le sourire aux lèvres pendant tout le service avec une joie sans raison (neutre) et toujours présente. smile

  7. Salut à tous , 4 éme guidance pour moi hier , alors plus de trois heures c’est long boredom pour faire court je n’ai que des petits bouts de séances en mémoire !!! Mon mental dès le départ me jouait ses vieux couplets ( trop long , tu vas pas tenir après ta journée de boulot et demain tu bosses encore … bla-bla-bla !!!! dash ) et bien je me suis endormie boredom et le mieux c’est que je me suis réveillée pour entendre la dernière phrase : maintenant vous avez votre carnet de route unknw je voudrais savoir ce que vous pensez mais je crois que mon esprit supérieur est intervenu pour que le mental soit mis de côté , je l’espere en tout cas parce que je suis très déçue de ne pas avoir été consciente du voyage . FDC à tous kiss

  8. Guidance libre pour moi
    J’ai pas pu commencer 21h pile..est ce que selon vous ça pose problème ?
    Pour ma part c’est avant tout l’intention de se connecter avec tout le monde pour la guidance smile
    Sinon j’ai écouté la guidance 9, des petites sensations au debut puis un endormissement, je me suis réveillé avec une sensation de ne rien comprendre à la guidance, des qiestionnements sur l’utilité d’écouter une guidance deja faite..enfin bref un petit agacement où j’ai préféré arrêter la 9 pour plutot passer à l’introspection des lau-T
    Du coup ce matin je me suis réveillée en me demandant si j’ai vraiment effectué le service..avec une sensation de ne pas avoir pu ozuvrer correctement
    Cet an 7 était très compliqué avec de nolbreuses petiodes de dépressions, perte de memoire, difficultés à s’exprimer, à synchroniser ma conscience et mon corps.. j’ai pas encore d’amélioration suite aux exercices avec les Lau-T mais j’en doute pas qu’ils font quand même effets sur ma progression vibratoire.
    Je garde foo pour cet an 8 😁
    Feu du coeur à tous!

    • Je valide ce ressenti, me suis demandé aussi malgré intention de m’y connecter si j’ai vraiment contribué…

      Petite voix plus de contact depuis des mois…

  9. guidance libre
    habituellement j’ai la sensation de partir sur d’autres planètes mais là.
    dès les 1ères minutes, descente dans le cube2 de terre mère où j’ai mes habitudes et mes habitués qui m’attendent…..
    puis beaucoup de descente d’énergie sur moi sans images
    toute la séance a été recentrage et nettoyage.
    je devais rester à l’intérieur de moi.
    pendant environ 1 heure et je me suis endormie en recevant toujours beaucoup d’énergie.
    dans la nuit qques retours à la conscience juste pour prendre la mesure de ce qui se passait toujours en moi. et le matin toujours en vibration de tout le corps et joie intérieure puissante
    depuis je suis zen même et surtout devant les “problèmes” de 3d
    à) suivre…
    merci à laurent, corinne et tous ceux qui oeuvrent au sol et au ciel
    fdc à tous pour cet an 8.

  10. Coucou les aventuriers Petits Poucets !

    Pour moi ce fut G7, une guidance sympathique avec son introduction écoutée une demi-heure avant.
    En piste avec les “copains” Cristalins (LAU-CDC)et puis vous où que vous en soyez à 21h00.

    Comme il a été dit, inutile de vouloir griller les étapes car je constate avec amusement la logique de la progression des guidances avec des petites révisions, passage en “zones” déjas visitées et retrouvailles. Comme certains d’entre vous, j’ai parfois un peu piqué du nez et zappé quelques passages. Qu’a cela ne tienne c’est enregistré quelque part et vous le savez !
    En fait il suffit d’ écouter le lendemain les petits bouts “zappés” pour actualiser plus rapidement et efficacement les zones d’ombre. De toute façon le “taf” a été fait et c’est une simple révision pratique …

    crazy Il serait peut ètre sage que certain d’entres vous réalise pleinement que vos quotidiens sont à mille lieux de ce qui est ! Ici (dans la cuve à fioul), la forme sert à l’identification, c’est un outil de re-connaissance. La matière est constituée de 99,999 % de vide, en fait “rien ne se touche vraiment”. Nous sommes l’univers qui se découvre, de l’information en libre circulation, on donne on reçoit on partage et l’univers s’informe et nous informe. Tout est là …

    Il me tarde d’achever les guidances elles sont un peu comme des bonbons ! Cela fait je pourrai fabriquer mon premier bonbon, un G10 !

    En conclusion, prenez soins et bon vents !

  11. Guidance libre

    Bonsoir

    Ce dont je me souviens c’est cette impulsion à continuer (toute la nuit du coup) alors que j’étais à deux doigts de me lever après 40 min smile
    Amour smile smile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*