Actu du 6 Janvier 2020

A aujourd’hui, le gros du boulot est derrière moi concernant les tournées et le Solstice mais déjà d’autres chantiers sont encore en cours et je n’ose parler de ceux qui sont en attente. Bref, il y a du taf et en même temps il faut quand même continuer à monter en fréquence malgré les différents “portails” vibratoires qui sont passés en en cours.

La période est à la fois très calme (en apparence) car, en vérité, c’est que ça brasse en profondeur dans les carcasses. L’un va avec l’autre et dans ce cas, on ne peut que laisser le temps au temps. Aussi, en ce moment je suis plutôt concentrer sur des travaux physiques plutôt que sur l’aspect mental d’où peu de publications car ce n’est pas le moment autant en émission qu’en réception.

Néanmoins, je vais vous faire un petit débriefe général  afin que vous sachiez que même si le capitaine semble “absent” c’est qu’en vérité il est déjà attelé à tout ce qui s’en vient et l’année va être plutôt chaude et pour toute l’Humanité.

Ici, je vais vous donner un aperçu général car pour d’autres infos plus sensibles cela paraitra sur les sites réservés.

L’Op PP
Celle-ci ne pouvait prendre son envol qu’une fois que mes tournées étaient finies. Maintenant c’est fait après 5.800 bornes cependant je suis encore avec trop d’encours de chantiers pour pouvoir être totalement disponible pour vous en dire plus concernant comment je vois la chose.

De toute façon, vu les vibrations en cours, inutile de vouloir aller plus vite que la musique car YZ est encore sous la charge du dernier solstice mais aussi d’un portail super important qui est celui du 12 janvier. Je donnerai plus de détail une fois qu’il sera passé car il est plus important de le vivre vibratoirement que de se remplir la tête avec plein d’infos qui justement vont vous ramener  dans du mental.

Vivons les choses vibratoirement et avec un minima de mental d’où un certain silence de ma part aussi à ce sujet.

Dopage Vibral
Il semblerait qu’une session est en préparation pour la deuxième quinzaine du mois. Cela fera quand même 6 mois qu’il n’y en a pas eu alors pour ceux et celles qui se sont inscrits depuis, je vous conseille de rester disponible car rien ne me dit qu’il y aura une autre session rapidement.

Site eau2p.fr
Comme vous le savez maintenant, nous avons franchi tous les seuils de TVA et depuis le 1er novembre tous les prix sont indiqués en TTC. Nous n’avons quasiment pas bougé les prix pour les articles principaux cependant nous allons être obligé de mettre les tarifs postaux au goût du jour autant parce qu’il y a le nouveau tarif 2020 de La Poste mais aussi en termes de TVA et de prélèvement sociaux.

Sinon pas d’autres changements en vue pour l’instant.

Site Réseau PP
Lors de ma dernière visite, j’ai pu constater que les profils de chacun ont été complétés pour une grande majorité. On avance cependant sur le plan informatique, nous n’avons toujours pas pu faire la mise-à-jour du plugin qui nous pose souci. Espérons qu’une solution sera trouvée dans un futur pas trop lointain.

Site Homo-Galacticus
Plus le temps passe et plus il m’est difficile de maintenir une publication. Ce n’est pas que je n’ai plus rien à dire mais plutôt que ce que j’ai à dire n’est plus en adéquation avec une partie du public qui le lit. Je prévois donc de continuer mes publications mais sur les sites réservés.

Site PP
Je sais qu’un certain nombre d’entre vous attendent toujours le formulaire d’inscription pour devenir un vortexien. Il va venir, tardivement certes, mais il est en cours. En effet, comprenez que ce formulaire n’est que la pointe de l’iceberg et que dessous cela demande une somme de travail que vous n’imaginez pas.

Derrière ce formulaire se cache en vérité la fondation même de tout ce qui va se passer pour le futur septennat en ce qui me concerne. Partir vite, voire trop vite n’est pas un signe de sagesse mais plutôt un signe d’impatience.

Dans un bon mois cela fera 7 ans que je suis rentré en contact avec l’Un-Visible d’une manière concrète. Déjà un septennat mais ce n’est que le premier et il correspond à l’aspect géométrique, la mise en œuvre dans la matière.

Maintenant le second septennat va correspondre à la vibration et c’est une tout autre affaire. Voilà pourquoi cette transition se fait plus longue que prévue : il y a la fin d’un truc géométrique et le commencement d’un truc vibratoire et cela me demande de voir les choses sous un autre aspect.

Ce que les anciens vortexiens ont mis comme temps pour en arriver au stade où ils en sont a demandé des années et les nouveaux feront la même chose en des temps nettement plus courts. Aussi inutile pour les quelques uns qui attendent de s’inscrire comme vortexien de vouloir courir vite parce qu’il n’y a pas de retard à récupérer.

Chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose.

4 Commentaires

  1. Salu! Quel plaisir d’avoir quelques nouvelles!
    En effet, tout à fait d’accord avec l’idée de ce premier souffle qui était la “mise en œuvre dans la matière”, et de ce second correspondant à “la vibration” qui en émane, et qui se trouve être une toute autre affaire… Oui oui oui, les petits cailloux ont été jetés à l’eau et maintenant vient l’observation des remouds…
    Chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose, voilà qui est bien dit…
    Bien que ça fasse quand-même un peu penser à : “Il y a un temps pour tout et un moment pour toute chose sous le soleil”… c’est là qu’il faut rire! laugh
    Nous y sommes! Presque… Encore un peu de courage, d’amour, de volonté… Allé, allé!🔥💚🌈

  2. Oui FredDMontagnes, etcette formule se décline aussi de cette manière “chaque chose à sa place et une place pour chaque chose”, ce qui est bien utile aussi smile
    Pardon Salutations smile
    à Toi et au Plombier

    Cocodfleursdlugos (Fred : ton pseudo me fait kiffer à chaque fois : y a comme une similitude laugh marrant)

  3. Ne rien demander alors que tout est là.
    Les nombreuses vidéos et messages nous comblent de connaissance.
    Il suffit de se tester pour s’occuper à les expérimenter.
    Églises et monuments sont fleuris de vibrations de haut en bas et de bas en haut.
    Telle une balle en équilibre nous trouvons l’harmonie. yes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.