Arrêt du Dopage Vibral

Comme annoncé, la der des der des séances de Dopage Vibral a été faite hier au soir. De ce fait, c’est dorénavant terminé pour cet outil qui a fait son œuvre dans la transition des énergies et des infos. Il n’est pas remplacé par un autre outil équivalent car cela n’est plus nécessaire.

Comme vous le savez l’An 8 amène à son tour des vibrations nouvelles et spécifiques (avec d’autres outils) qui font que le Dopage Vibral n’a plus son utilité.

L’autre jour j’ai retrouvé une disquette d’installation de 3,5 pouces et j’ai souri car sur aucun de mes ordi il n’y a plus de lecteur pour la lire. C’était un support performant à son époque mais ce n’est plus d’actualité car la technologie a évolué depuis.

J’ai donc supprimé les liens des menus qui menaient à ces pages. Certes, je ne vais pas effacer toutes les redirections et je m’attends forcément à des demandes du style “je n’arrive pas à retrouver le formulaire pour faire une demande de DV”…. Bref, c’est fini !

4 Commentaires

  1. MERCI Laurent !

    Et avant il y avait les disquettes de 5.1/4 ”

    j’en ai encore quelques unes de disquettes en 3.1/2″ … Eh oui ça passe et ça Evolue !
    et c’est tant mieux quand il fallait taper des caractères ASCII pour faire des tableaux ou colonnes on en passait des heures à les faire sans oublier de sauvegarder toutes les 10 minutes sous peine de voir son travail à refaire entièrement en cas de coupure de courant ” Impromptu ”

    bons Souvenirs …

    Feu du Coeur heart

  2. Bjr et un Grand merci Laurent Corinne Valérie et tous et toutes.. c’était mon premier et unique dopage vibral
    Je l’ai demandé le 5 au soir avant de dormir et je déguste 😥 un max depuis hier…
    La bise

  3. Voila une formidable nouvelle ,ça signifie que les énergies sont suffisamment élevées et que tout le monde va en profiter.De plus je constate que les énergies féminines deviennent fortes,il suffit de voir les dénonciations d’agressions sexuelles dans le sport par exemple et,malheureusement la multiplication des féminicides car la géométrie se sent perdre sa suprématie et réagit violemment.La vibration reprend sa place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*