EAU – Exercice Utile

Il y a quelques jours de cela, l’Un-Visible nous a montré comment on peut vérifier si un liquide (pas encore essayé sur le solide) est bénéfique pour nous ou pas. C’est d’une simplicité exemplaire si votre sensibilité (ou capacité à vous mettre dans votre CCI – Champ Cognitif et Intuitif) est opérationnelle.

En effet, nous avions reçu un échantillon d’eau d’une PP et nous voulions savoir ce qu’elle avait dans le coffre. Nous savions qu’elle provenant d’une ancienne eau connue avant qu’apparaisse l’encodage que nous proposons actuellement et qui est dans sa version 4.

L’exercice consiste donc à poser l’extrémité des dix doigts sur le flacon contenant le liquide à tester et à regarder ce qui se passe en nous. Bref, je vous donne la procédure pour que les choses soient claires sinon je vais avoir une avalanche de questions :

1) Assurez-vous que le liquide à tester est dans un récipient (verre, bouteille, tube à essai) et pas en mouvement (car cela introduit d’autres paramètres qui vont compliquer la lecture surtout quand on débute) et que vous pourrez y poser les 10 doigts dessus sans avoir à le prendre dans la main (verre posé sur la table et vous sur la chaise)

2) Asseyez-vous afin de pouvoir fermer les yeux et voir plus calmement ce qui se passe en vous. C’est justement possible quand vous êtes assis sur une chaise.

3) Mettez-vous dans votre CCI et mettez tous les compteurs à zéro (= vous n’êtes pas en train de penser à autre chose, de ruminer ou autre). Vous êtes dans un état réceptif.

4) Posez alors délicatement le bout des 10 doigts sur le verre et voyez si votre aura se dilate, se contracte ou ne bouge pas.

a) Si ça contracte alors cela veut dire que cette eau contient des infos, des codes, des éléments qui vont te nuire. Donc tu décolles les doigts et tu fais en sorte que cette eau ne te touche pas ou rentre pas en toi.

b) Si ça ne bouge pas cela veut que c’est ni négatif, ni positif et que tu fais ce que tu veux. C’est neutre alors tu peux te laver avec et faire ta vaisselle.

c) Si c’est un expansion alors toutes tes cellules t’enjoignent à utiliser cette eau mais avant de le faire regarde ce qui se passe dans ton corps. Observe les mouvements d’énergie et ses déplacements dans ton corps (le chemin suivi et quels organes qui pétillent et cela te renseignera sur la nature de l’info-code contenue dedans.

5) A partir du moment où tu vois ce qui se passe en toi alors il te reste 2 possibilités d’utilisation de cette eau : une utilisation interne ou externe. L’externe permet de choper l’info sans avoir à boire le liquide tandis que l’utilisation interne implique de la boire ce qui n’est pas toujours possible (quantité insuffisante, ph trop élevé ou trop bas, etc…)

Donc l’exercice à mener demande d’avoir au moins une comparaison. Vous pouvez donc commencer par un verre d’eau potable de la ville par exemple et puis ensuite de refaire le même exercice avec de l’eau encodée PP.

Bien évidemment, pour tous les PP, il est plus qu’évident que l’eau encodée PP est hautement bénéfique et salutaire que l’eau de la ville cependant l’info importante (qui me pousse à vous en parler) c’est la différence entre l’utilisation classique que nous en faisons et LA nouveauté.

L’utilisation interne est totalement connue de tous les PP (nettoyage des cellules, etc…) ainsi que l’externe (c’est un bon nettoyant, etc). Ce qu’il a donc de nouveau c’est grâce à cet exercice, nous découvrons comment prendre l’information contenue dans l’eau et cela sans nécessité de renouveler l’eau puisque vous ne la consommez pas.

Ainsi si vous avez de l’eau dans une fiole, vous pouvez vous faire autant de séances que vous voulez et cela sans jamais avoir à ouvrir le flacon. C’est donc un très gros avantage et secundo cela amène à un autre type de soin.

C’est ainsi que l’Un-Visible m’a expliqué que boire l’eau permet de réparer chaque pignon individuellement (ce qui demande forcément de boire pas mal d’eau et pendant longtemps) alors que le fait de juste capter l’eau avec les dix connecteurs que sont les doigts c’est comme si nous prenions une douche informationnelle et tous les rouages se trouvent lubrifiés (mais pas réparés).

Aussi, quand j’ai fait l’essai avec mon eau encodée (celle que je bois), je me suis fait prendre d’assaut par l’information contenue. Ce fut une expérience nouvelle où j’ai découvert la véritable puissance de l’eau que je buvais et que je trouvais basique tant j’y suis habitué.

Aussi, je vous recommande de faire cet exercice et de découvrir par vous-même le phénomène. Une fois que cela vous sera devenu une évidence, vous allez pouvoir en avoir une application beaucoup plus générale pour votre santé.

En effet, autant je vous parle d’un verre d’eau (de l’eau contenu dans un récipient), il existe autour de nous des récipients naturels plein d’eau que l’on appelle les plantes. Ainsi, si vous êtes en déficience d’une fréquence, d’une info, pour votre biologie, vous pourrez alors communiquez physiquement avec la plante en la touchant tout simplement avec vos dix doigts.

Ce faisant, par principe, un petit FDC à la plante avec une demande en règle “veux-tu bien communiquer avec moi et me faire profiter de ta vibration” permettra ainsi à votre véhicule de recevoir l’info et cela sans avoir à couper ou tuer la plante. Bref, être en total respect de la vie et n’étant plus le prédateur que nous sommes habituellement.

Donc, cet exercice a pour but de vous mettre le pied à l’étriller et de commencer la médecine de 5D ou l’amour (la communication), le respect de la vie et la reconnaissance que tout est formé par des unités de conscience peuvent coexister en harmonie tout en partageant.

Ceci est un premier exercice fondamental car un jour je vous passerai le cran au-dessus mais ne soyons pas ultra pressé, un pas à la fois.

Je vous souhaite donc de belles découvertes dans ce bel apprentissage.

Laurent DUREAU

 

PS : il est impératif de poser l’extrémité des 10 doigts sinon cela ne marchera pas. Aussi, s’il vous en manque un ou plusieurs essayez de poser l’extrémité de ce qui en reste car l’objectif est que vos circuits électriques soient en connexion avec ce que vous voulez tester.

13 Commentaires

  1. Wouah génial cet exercice avec les plantes
    Moi qui récolte les plantes et fait des préparations
    Voilà la prochaine étape poser les dix doigts et recevoir l info !!
    J avais l habitude de tester mon aura d une main et poser ma main sur un aliment ou une eau pour savoir si elle est bonne pour moi
    D ‘ailleurs juste avant l arrivée des 4C2P qd je buvais l eau 3C2P mon aura se contractait donc j ai arrêté d en boire et une semaine après tu nous propose la nvelle version de cristaux encodés et la c était bon cela dilate mon aura !!
    Merci Laurent de nous amener vers la médecine de 5D

  2. Petit à petit on finira par n’avoir que des échanges énergétiques,l’échange d’informations avec les plantes,l’eau et toutes formes d’énergies pour nous apporter les compléments et ainsi ,comme tu dis,on ne sera plus des prédateurs.

  3. Voilà une information clé pour franchir une étape vers la 5D, j’adore !!! A peine fini de lire l’article, je suis passée de suite aux travaux pratiques. Différence énorme entre l’eau du robinet (comme un vortex à l’envers qui se contracte à l’intérieur en 1 seconde) et l’eau encodée (c’est doux, ça vibre très subtilement à différents endroits). A nous d’expérimenter plein de choses et de développer ainsi nos sens subtils… yes
    Tu dis que cela lubrifie les rouages mais ne les répare pas… Quelle est l’étape d’après pour cela ? Tout s’accélère en ce moment, il me semble, alors j’ai hâte de ‘passer le cran au-dessus’, comme tu dis… acute Merci pour cet article précieux ! kiss

    • Pour réparer, il faut boire l’eau encodée… à laquelle peut être rajouté d’autres codes donnés par des méthodes complémentaires. Et forcément tu vas me demander lesquelles et je te répondrais dans un prochain article car là je ne peux pas le faire. laugh

  4. salutation,
    j’ai testé avec l’eau osmosée ,filtrée de ville ,en effet l’eau de ville ,j’ai une retractation de l’aura, l’eau filtree une légère expansion. L’eau de ma bouteille après protocole complet il y a une forte expansion c’est lumineux et ma petite voix m’indique ou’ ça travaille au niveau organique. Ce matin test avec des croissants au beurre ,rétraction de l’aura +fond cendreux gris +info c’est mort. Cet exercice à aujourd’hui fonctionner pour moi pour les aliments fdc smile smile yes

  5. Surprenant en effet ! Je sentais en manipulant mon eau de boisson que ça me procurait du “Bien-être dans les mains, sauf là, c’est vraiment plus ! on sent bien qu’il se passe quelque chose dans pleins de zone différentes, la première a était pour moi au niveau du diaphragme et l’estomac s’est mis à faire des bruits et à crier famine ! du coup j’ai faim ! laugh Je vais tester tout ça un peu plus en détail, il y a de quoi faire ! Merci Laurent et l’Un-Visible smile

  6. Pas de soucis ! J’attendrai le prochain article… laugh Il y a de quoi travailler et vibrer en attendant… smile Merci beaucoup pour ton retour… kiss

  7. 10 doigts sur la bouteille dilution Silicium :vague de mini-mini-mini frétillements sur le visage ,du menton jusqu’au front….délicatement ..très agréable bien être ..MERCI
    à suivre !!

  8. Merci Laurent

    Après lecture pratique directe eau osmosée,désinformé et encodé, des pétillement dans tout le véhicule cette technique je l’utilise beaucoup pour les gens que je rencontre quand mon aura dit nada ils peuvent me faire des grands sourires je ne m’arrête pas et quand il s’ouvre là je cause en veillant à ne pas plier du genou car ils sucent tout de même laugh

    Je le sens quand j’ai juste besoin d’info et pas trop boire la journée.
    J’ai refait l’exercice ce matin,après la guidance du 19 là j’ai reçus une énorme vague d’information dans le véhicule et surtout au niveau le diaphragme et ma petite voix m’a dit d’arrêter et de reprendre plus tard c’était très puissant j’ai pliée du genou laugh

    Voilà je continue sur le reste au quotidien ça aide énormément à faire le tri.
    Merci kiss

  9. Salut à tous ! je vous mets en alerte au cas où vous viendrait l’idée d’acquérir un osmoseur sur le site depuragua ( Espagne) qui a été conseillé par une personne dans d’anciens commentaires ! le site en question est une Arnaque ,j’ai moi-même fait l’expérience j’ai acheté et payer un osmoseur qui n’est jamais arrivé et/ou le service client ne vous répond pas le site paraît très professionnel, mais c’est une belle arnaque je suis un peu dégoûté parce que je ne pouvais pas installé d’osmoseur dans mon ancien appart, là j’ai déménagé et la première chose que j’ai voulu c’était un osmoseur pour mon eau encodée ! je reste donc même si c’est moins bien sûr l’eau pp laugh

  10. Merci pour cet exercice bien utile, car il me permet de faire des feux du cœur plus souvent en même temps autant à l’eau qu’à la nourriture ! FDC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*