Guidance du 19/06/20 & Témoignages

Comme je vous l’avais écrit lors de la dernière guidance (alors que le corona n’avait pas encore vraiment pointer son nez) qu’il allait y avoir du changement, on a été servi mais cela n’est qu’un début et nous sommes loin d’avoir encore tout vu.

Le déconfinement, suite au bordel engendré, amène à son tour de multiples revendications qui vont faire que l’ambiance 3D va aller crescendo. Au moment où j’écris ces lignes, c’est un début de guerre civile chez les ricains (intervention de l’armée), je ne sais pas où on en sera pour la France.

Aussi, quoiqu’il se passe dehors, il est d’autant plus important d’être présent lors de cette guidance du 19 juin 2020 à 21h. D’autant plus que l’Un-Visible nous a déjà prévenu (c’était le 31 mai) des nouveautés qui vont être apportées au protocole de LauCo au niveau du cordon.

Pour vous, rien ne change dans votre procédure mais sachez qu’un élément supplémentaire sera apporté afin de garantir une puissance supérieure d’abord au niveau de LauCo mais aussi grâce aux vortexiens qui auront alors bouclés un cycle d’exercices super importants.

Ce dernier sera relayé auprès des cégéviens pendant le 3ème trimestre d’après mes prévisions. Corinne a déjà planifié la vidéo qui permettra aux non vortexiens de déployer encore plus la voilure. Ces exercices supplémentaires s’appellent des méditations-guidances et elles se font quand vous désirez les faire. Le premier cycle comporte 12 méditations-guidances.

C’est un nouvel outil qui est la suite logique des Guidances même si l’on n’a pas terminé toutes les guidances. C’est donc ouvert à tous les cégéviens.

En attendant, cette nouvelle montée en puissance, je vous souhaite un super bon solstice d’été 2020, l’année de tous les changements “radicaux”.

23 Commentaires

  1. Pour moi ce sera la G9 tant attendue pour pouvoir conscientiser enfin de façon plus personnelle par la suite, merci à toute l’équipe. Une pensée affectueuse à ceux qui débutent, il n’est jamais trop tard !
    Ainsi que je l’ai pensé à l’origine, à la suite de la G9 il possible que je m’engage de façon plus pertinante dans le service, c’est à voir selon petite voix et synchronicités …
    Quoi qu’il en soit, l’époque actuelle est passionnante! Un “border-line” créateur de bougies bio et inspirées, qui à tenu un 4c2p dans la main, à considéré qu’il ouvrait le coeur. j’ai besoin de beaucoup plus d’heures de sommeil c’est un peu pénible à vivre, mais on fait avec ! laugh .

  2. C’était tout simplement incroyable, à la fin (et même déjà bien au milieu) j’ai jamais été aussi saturé !!!
    En plus il y a une éclipse il me semble en plus du solstice, ça doit encore amplifier ça je suppose ?
    GROS FDC smile

  3. C’est une guidance “spéciale”.
    Depuis 2016 où J’ai commencé les guidances, je n’ai jamais senti autant mes cristallins être pressés de la commencer. Depuis avant 20h00 j’avais la tête qui bourdonnait. Ils me pressaient à me préparer pour recevoir ces nouvelles énergies.
    Et cela a été long ! Que de puissance et de douceur vibratoires jamais égalées jusqu’à 1h00 du matin, l’impression de flotter dans un cocon pétillant de douceur et d’intensité. De nombreuses présences autour.
    J’ai refait la G06 elle est longue mais c’était délicieux comme une nuit d’Amour dans l’instant présent…et L’enveloppement des trois êtres de lumière à la fin, une merveille. J’en vibre encore intensément avec sérénité.
    Les énergies des Nanges 100% sont puissantes.
    Une grande gratitude à tous nos amis innombrables de l’invisible.
    Merci smile
    Feu du coeur à tous.

  4. Coucou les amis,
    Superbe guidance n°2 pour moi hier soir, même si pas encore de compagnon généraliste en cristal de roche, j’avais reçu hier deux mini crâne spécialiste encodée pp qui mon accompagné lors de cette guidance, sensation belle et bien là, quelle magnifique balade avec de sacrée vibrations! Impression d’avoir fait un marathon, direct au lit! Corps courbaturer même après mon reveil à 6h56, dès que j’ai ouvert les yeux un nuage en forme de crâne me fesait coucou, n’est-ce pas magnifique, magique, somptueux de retrouvé dans la matière les signes qui montre que nous sommes à notre place…
    Remplie de joie et d’amour, d’humeur conquérante puissante et douce à la fois, gros bisous à tous et à toutes 🔥💚
    Merci

  5. Bonjour à toutes et à tous
    Guidance 04 faite hier soir 😀 dès le début des fourmillements dans tout le corps.J’ai vu des pointillés de differentes couleur en mouvements sur fond noir et j ai alterné entre sommeil et éveil tout au long de la guidance 😀
    GRATITUDE
    Bonne et belle journée à Vous
    😘🔥❤

  6. Vivant un chaos familial important dernièrement, j’en ai perdu ces derniers temps mon alignement.

    Mes ressentis sont faibles même si je perçois un peu.
    J’ai posé l’intention un peu avant 21h, car en voiture, ça a commencé à bosser, le temps que je rentre me poser.

    Mental très agité, quelques ressentis légers.
    Je me suis demandé si ça avait bien fonctionné en me levant je vois 21h44 à rapprocher du 144

    J’ai pris ça pour une validation smile

    Nuit agitée, ne dors plus depuis 4h du matin environ, dormi avec CDC
    ça a du continuer cette nuit
    Au matin dans le cirage total… et lourd, la tôle doit être bien abîmée, les carrossiers de l’invisible doivent s’arracher les cheveux ahah

  7. Salutations,
    Vortexienne, j’ai fait ma dernière guidance avec Uxo ce jeudi matin et, comme demandé, j’ai dormi avec mon Chef d’Orchestre durant la nuit de jeudi à vendredi. Ceci m’a valu un réveil « poussif » et une matinée où mon corps ne semblait plus trop vouloir répondre aux « ordres » ; donc, petite sieste en début d’après-midi et réveil en pleine forme une heure plus tard, prête pour la Guidance du Solstice. Peu de ressentis durant cette dernière, mis à part le casque habituel et une belle vibration du corps. Une fois couchée, en fin de soirée, endormissement un peu difficile, puis une nuit émaillée de plusieurs rêves très évocateurs et, à chaque fois, un réveil et une petite voix qui me souffle : « As-tu compris le message ? ». Alors, remémoration des scènes et validation de la compréhension puis, grande plénitude, remerciements et nouvel endormissement. Lever en pleine forme.
    Merci à Chaque Un(e) de votre Présence lors de cette Guidance et FdC. Belle continuation à toutes et à tous.

  8. Salutations,
    Mon chef d’orchestre m’ayant rejoint, ma PV m’a conseillée de refaire la première guidance avec lui.
    Un merveilleux moment autant dans le voyage que dans le service. Et vivre cette expérience avec ce nouvel ami cristal-un était vraiment génial. Le sentir sur moi à donné de nouvelles sensations.
    Un grand merci à mon thérapeutique qui m’a guidé dans les guidances jusqu’à aujourd’hui épaulé par les LAU qui m’accompagnent.
    Une fois le service finit, j’ai gardé mon chef d’orchestre à mes cotés pour la nuit.

    Merci aussi à Laurent, Corinne, à l’équipe au ciel et au sol et bien sûr nos amis cristal-un.
    Un grand feu du cœur s’envole vers vous.

  9. Salutations,
    Je n’arrive pas à trouver les mots pour décrire ce que j’ai ressenti mais c’était très, très intense.
    Amour et Gratitude

  10. Premier voyage pour moi. Un trés grand calme s’est emparé de moi .Sensation d’ancrage de tout mon corps. Puis je me suis installée en position semi allongée avec mon cdc sur moi. Et par vagues je me suis endormie et réveillée. Mon cdc s’est déplacé ; je l’ai rattrapé. Puis endormissement trés profond ensuite . Je ne me souviens de presque rien . J’ai passé une longue nuit de bon et profond sommeil et me suis levée trés tard.

  11. Cadeau !!! smile

    “Solstice d’été 2020

    C’est avec grande joie, en ce jour d’abondance de lumière, que nous vous offrons le message de Maître Saint-Germain et sa guidance à vivre le puissant rituel de «Transmutation de l’Être Solaire et Cosmique». Maître Saint-Germain, tel un soleil cosmique, célèbre avec vous ce jour en faisant vibrer vos coeurs à haute fréquence et en éveillant en vous l’Être solaire et cosmique dans une explosion festive de lumière. Vous pourrez intégrer le rituel et le revivre à l’extérieur dans le rayonnement solaire. C’est le jour ou le rayonnement solaire atteint sa plénitude. Chaque humain est invité à vivre aussi sa plénitude et en devenant Être solaire cosmique, il exprime que sa dimension lumineuse est et sera toujours plus puissante que ses ombres. Depuis des millénaires, des peuples célèbrent le solstice d’été; plusieurs d’entre eux allumaient un grand feu de joie symbolisant l’apothéose de la lumière générée par le soleil. Cette coutume fut aussi adoptée par les Chrétiens pour célébrer la fête de la Saint-Jean-Baptiste, fête nationale des Québécois et des Incas. Les Égyptiens anciens, tout comme les Incas, y célébraient le début de leur nouvelle année. Des temples furent érigés de telle sorte que le premier rayon de soleil du jour du solstice éclaire un symbole. Vous trouverez aussi la guidance séparément sous cette vidéo. Isabelle et Pierre”

    https://www.symphonie.life/situation-mondiale-mars-2020

  12. Bonjour,je suis tombée sur votre site grâce à Rémy Celmar, je n’avais pas vue cet article sue la méditation du 19.Donc comme c’est aujourd’hui que je suis tombée dessus il est trop tard pour le faire.La prochaine sera quand?Puis je enregistrer les méditations?merci à vous pour ce beau partage.Bonne journée .

    • Elle se fera le 21 septembre à 21h… Bien sûr que tu peux enregistrer les guidances mais elles ne fonctionneront qu’au moment des équinoxes et solstices. Voilà pourquoi on appelle ça des guidances et non des méditations.

      Pour les méditations, il faut aller voir du côté du menu “Op terrain” dans la rubrique “exercices”. Et là, tu vas avoir de quoi t’occuper et d’améliorer tes ressentis. Cela ne pourra qu’améliorer tes prochaines guidances. smile

  13. Bonjour
    Surprenant, j’ai senti que je manquais de place au niveau du cœur, il a fallu que je prenne de grande respiration pour diminuer la pression, puis des points douloureux dans la colonne.je me suis sentie présente même si physiquement j’ai trouvé ça long
    Je n’ai pas de CDC, j’ai donc pris un l’amour un avec moi????
    Comment se procure t’on un CDC????

  14. Très heureux d’avoir participé à cette 1ère guidance ! Et impatient de découvrir les méditations/guidances, dans l’attente du prochain train vortexien. Merci !

  15. G9 effectuée … Intrigante la visite quelques jours avant la méditation, aux cours de rêves de certaines présences rencontrées dans cette dernière guidance guidée ! Merci à tous les participant de cette aventure galactique et humaine !

    PS: j’ai observé que les 4c2p entrent en résonnance avec certaines personnes sensibles qui, si l’on peu dire, traduisent l’effet du contact en une sorte de, selon leurs paroles, ” ça ouvre le coeur …” .Donc je ventile des 4c2p aux “moldus” sensibles comme on le fait dans certains lieux naturels … Je découvre aussi le relais d’informations entre mes CDC, aujourd’hui au nombre de quatre. Un baladeur qui refile les infos du jour aux sédentaires ! laugh

    Hauts les coeurs petits poucets et petits pieds, tous à nos postes selon nos compétences ! Joli maillage en fait ! FDC good

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.