Avec le silicé, ça glisse mieux…

Maintenant que le solstice est derrière nous, on va pouvoir commencer à voir ce qu’il y a devant nous. En effet, pendant ce solstice un certain nombre de choses se sont passées du côté de chez nous et qui vont permettre de mieux planifier à quelle sauce on va être mangé…

Aussi dans cette vidéo, j’aborde le planning concernant les méditations-guidances (MG) tel que cela m’a été présenté. Il semble donc que l’on doit finir complètement le cycle des MG avec les VTX avant de pouvoir en recommencer un avec les CGEV.

Aussi, afin d’éviter l’embouteillage (et précipitation) qu’il y a eu du côté des VTX à cause du bordel engendré par le confinement, je prends un peu d’avance car même à ce jour on voit bien que tout roule au ralenti.

58 mn

Bon maintenant vous savez tout concernant l’aide pour faire ces MG dans les meilleures conditions. C’est aussi un premier pas dans le transfert entre classes et cela va se faire de plus en plus y compris les vidéos.

En effet, pour les futurs apprentis VTX (la prochaine rentrée des classes l’année prochaine), la différence de niveau sera vraiment trop grande alors je vais régulièrement faire des transferts afin que le choc ne soit pas trop grand.

De plus, comme je l’ai indiqué dans la vidéo,  les MG nécessiteront un code pour y accéder comme au bon vieux temps pour les Guidances. Ce code sera envoyé à tous les cégéviens non vortexiens seulement quand cela sera opérationnel c’est-à-dire du côté du mois de septembre 2020 (en gros dans 2 mois et demi).

A+

20 Commentaires

  1. Salutation a tous j’ai été absent pendant trop longtemps suite a plein Evènements, mais j’aimerai si cela est possible vous rejoindre dans les diffèrent nouveau blog de Laurent ! quelqu’un peut-il mettre des liens sur les diffèrent nouveau blog de Laurent ? Ce matin je me suis réveillé après avoir à nouveau rêvé de Laurent et ça avait l’air très très important.
    Dans un futur très proche Laurent aura besoin plus que jamais de nous tous et je veux continuer à en faire partie

  2. Je n’avais pas encore vu ta vidéo que j’ai répondue à une publication du 6 juin en disant que justement je me suis fait arnaquer sur l’achat d’un osmoseur que jamais je n’ai reçu ! ce sont quelqu’une de mes économies qui sont parties pour rien lol certes ce n’était pas non plus tellement énorme, mais quand même 200 euros ! pour moi c’est long à mettre de côté ! le site est depuragua je le déconseille fortement

    • Coucou Mickael, 2 osmoseurs commandés chez eux par 2 personnes différentes dont moi, sans soucis, et cartouches renouvelées depuis peu aussi reçues. Ils ont un SAV tu as pu les avoir, au moins par email ? Par contre le transporteur utilisé est un peu aléatoire.. il y a toutefois un système de tracking.

      • Hello Caro, oui la première fois j’ai réussi à les joindre, il me disait que le payement n’était pas validé, mais j’ai une facture de chez eux, ou le montant est a été débité, j’ai même vérifié mon compte qui lui aussi a bien été débité, j’ai envoyé toutes les preuves possible et même leurs propres factures avec mon achat, mais depuis ils ne me répondent plus, silence radio ! j’ai ensuite vérifié sur le net quelque avis et il y en a dans le même cas que moi sur ce même site ! j’ignore pourquoi !

        Merci beaucoup LILAS, mais là je suis dans l’obligation d’attendre que mon économie remonte un peu!

    • Re- Mickael,

      Envoie leur un mail avec une explication de ce qui c’est passé afin qu’il t’envoie Ta commande ou ton remboursement . Voici leur mail:
      pedidos@depuragua.com

      Sinon ils ont aussi ce numéro de téléphone::034606671882 la dernière fois que je les ai contacter la personne s’appelait Monsieur PAZ Martinez

      ça devrait marcher cette fois ci .

  3. Super! MERCI Laurent & Corinne ! heart

    On va pouvoir commander les bonnes pièces pour les osmoseurs .
    Lors des changements de filtres pour la fabrication d’eau dupliquée avant de la mettre dans ma bombonne en verre pour en faire suffisamment pour tenir entre 15 à 20 jours d’affilés la vérification au TDS avant le transfert m’indiquait lors des deux premiers contrôles que mon TDS était dans le “Rouge” ???
    Ce qui était l’indice d’une eau pas “Propre ” .

    Pourtant mes filtres étaient tout neuf . Donc en passant au” plan B” je remplissais deux petits verre pour la jetée ensuite et au 3ème coup le TDS passait au vert.

    Du coup systématiquement je vide toujours 2 verres avant de la mettre dans ma bombonne en verre qui me sert d’eau pour l’eau Dupliquée .

    ESt-ce que vous aussi vous avez remarqués ce phénomène ?

    Sinon j’ai hâte de passer la commande pour les filtres pour les prochaines fois afin d’en avoir au moins un jeu complet d’avance.

    A Bientôt !

    • lors du changement des filtres, il est bien indiqué de laisser couler l’eau un long moment, c’est normal avec les filtres tout neufs, ca laisse des résidus au tout début. Perso, c’est indiqué une heure je crois, j’ai laissé coulé une demi-heure en tout cas si ma mémoire est bonne, selon ma petite voix.

  4. bonjour , j’ai l’impression d’avoir manquer un programme ou je ne vais pas sur le site correspondant à ??? l’achat du silicium organique … où puis le je trouver ?
    cela fait quelques années que je prend en période hivernal au bio du silicium organique … Si je le mélange à l’eau encodé est ce que se sera un peu rapprochant ?
    autre questions : que veux dire CGV ?
    J’ai deux LAU. T. avec une petite fleur , un or et un argent ; est ce le moteur de l’humain , la fréquence juste ?
    merci pour les réponses namasté

    • Bonjour PEL,

      Disons que le Silicium Organique fabriqué de Laurent à un petit + en plus vu que c’est encodé par les CDC donc c’est nettement , nettement mieux que ce que tu trouvais dans le commerce mais ce que tu faisais déjà était déjà nettemnt mieux que Rien faire du Tout … yes

      Ensuite va en haut de la page et voit dans l’onglet de couleur violet ” Cursus Galactique ” et voit tous les sous-chapitres pour infos .

      CGEV – Késako

      CGEV est l’acronyme de Cursus Galactique d’Élévation Vibratoire.

      Non c’est un LAU-T MT ( Moteur de la Terre ) celui de L’Humain faudra le commander en prévision en envoyant un message en haut de cette page dans l’Onglet ” Boutique ” puis une fois sur la page dans l’Onglet ” Contact ” pour leur demander Si il peut te mettre de côté un “LAU-T MH” prévoit 135 € pour le commander et tu l’auras au moment ou Laurent donnera le Feu vert pour les envois d’ici quelques mois comme ça lui ça lui permet d’avoir une trésorerie pour continuer de faire le service à “Terre-Mère”

      Feu du Coeur heart

    • Bonjour Patricia,

      On est très loin de l’eau osmosée, le filtre dont tu parles est bon pour ne pas s’empoisonner en buvant l’eau d’une rivière ou d’un lac, etc (idéal pour un nomade).

      Cependant en terme de pureté de l’eau c’est pas du tout ça, je n’ai pas encore regardé le nombre de particule (je l’avais acheté dans une logique “survie” et il traine dans les cartons) mais ça doit pas filtrer grand chose au vue de ce que donne déjà les filtres Doulton qui sont du même principe (que j’ai eu aussi, le modèle TRIO, mais qui me filtrait quasi rien, l’eau entrait à 230ppm et ressortait à 200ppm. Je suis vite passé à l’osmoseur).

      Quand tu vois le prix à l’achat + le prix des cartouches, on est en plein abus en usant du marketing et le prix exorbitant est devenu également un atout marketing de nos jours.

      Bref, avec un osmoseur de base (moins de 100e) tu as une eau plus pure que de la mont-roucous, pour un coût dérisoire en terme de consommable (à comparer avec le budget bouteille d’eau !).

      Il y en a long à dire sur l’eau, mais je m’arrête là et t’invite à prendre un peu de temps pour tout décortiquer une fois pour toute en te rendant ici :
      https://pp.5dbooster.fr/recap-eau-encodee/

      Bien à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*