Guidance du 21/09/20 & Témoignages

Nous voilà de nouveau réuni pour faire la guidance du Lundi 21 septembre à 21h. Elle sera par définition assez spéciale car elle marquera le début d’une nouvelle ère pour les cégéviens.

En effet, comme prévu, vous allez avoir droit à des méditations-guidances supplémentaires qui vont vous faire passer un cran au-dessus en termes d’évolution. Pour l’instant, nous n’avons pas encore techniquement vu comment on va s’y prendre pour que vous y accédiez car ces méditations-guidances ne sont pas ouvertes au public.

Je vais voir ça avec Nicolas et Sonia et en attendant, je vous souhaite une super méga bonne guidance.

50 Commentaires

  1. Laurent, tu annonces “guidance du 20/09/2020” et tu parles ensuite du lundi 21/09/2020, elle a lieu comme d’habitude le 20 ou le 21 cette fois-ci?
    Merci de ta réponse smile

  2. Oui elle doit être spéciale celle là, La préparation à la guidance à commencée hier soir, je n’ai pas dormi de la nuit et j’ai une forte présence christalline dans tout le corps avec un gros casque qui l’enveloppe toute la tête… confirmé par mon CDO, je porte une combinaison vibratoire avec en plus un sac à dos que je sens bien sur les dorsaux.
    Étant né un 14/03 et aujourd’hui nous sommes le 14/09, côté sdh c’est aussi une journée spéciale. smile
    Merci
    Feu du cœur à tous

    • Côté SDH, ça m’intéresse. A quoi correspondent nos 4 différentes “saisons” intérieures ? Je suis né le 4 janvier. par exemple entre le 04/01- 04/04, a quelle type de vibration (00,01 etc) suis-je servi 😁 ? Merci !

        • C’est pas tout à fait ça l’ordre des vibration-géométries de ce cycle d’apprentissage il me semble. “je comprends” c’est geometrie avec une vibration ,ce qui fait que tu l’intègres, que tu le prends avec toi (comprendre) donc 10, j’améliore c’est 11 car ça renforce, et le j’enseigne c’est du 01 car tu transmets un savoir (que les gens capteront avec leur 00 :”j’apprends” pour tenter de co-naitre(pratique) depuis ton enseignement “théorique” car ils peuvent pas vivre a ta place cette connaissance )
          Le cycle fait donc 00,01,11,10
          Je te remercie d’avoir tenté de m’éclairer smile mais ma question était cependant de savoir quand correspondait ces périodes intérieurement par rapport au sdh ? (avec les 4 dates qui se retrouvent sur notre croix d’incarnation)
          Après “mûre réflexion” je pense que notre hiver est le 00 (je découvre) , printemps notre 10 (je comprends) , été notre 11(je manifeste, j’améliore) et automne 01 (je prévois pr l’année suivante, le cycle suivant)
          Je suis ouvert a tout correctif, de toute manière l’important est de vivre cela ! Pas de prévoir et d’attendre certaines choses, mais ca m’intéresse tt de même comme pdv, c’est une autre sorte de recul sur les choses qui se passent… 😁

  3. Cc Corinne et Laurent je fais mon petit bout de chemin à mon rythme même si quelques fois je suis perdue. Un grand merci car sans les délires du plombier je serai encore plus a la ramasse mdr!
    Des bises

  4. Je suis heureuse de lire que des méditations-guidances supplémentaires vont être proposées.
    Les guidances libres me laissent une impression d’inachevé.
    Merci, merci, merci

    • Tout aussi valable si la MG est faite avec le groupe en temps et en heure.
      Le mental-ego est juste mis HS et la séance passera entièrement par l’inconscient.

  5. Ce fut encore un moment magique et pourtant chaque fois différent avec ses belles surprises et ses somptueux cadeaux. Gratitude infinie 💖

  6. Hello, hello, (en guidance libre)

    De drôles d’idées me sont passées dans la tête, ne s’agissait-il pas du mental? Dans l’expectative, je vais “suivre le courant”, l’avenir répondra de lui-même à la question.

    Mais pour ce qui est du corps et des sensations, ce fût très fort. Je pétillais tellement que je n’étais pas dans la bouteille de Perrier, j’étais dans la source, carrément!
    J’étais plombée et scotchée dans le fauteuil avec aux mains et aux pieds, à l’endroit des contacts avec les LauT (aux mains) ou la poutre (aux pieds) qui faisait le lien avec le sol, l’impression d’un torrent d’eau qui circulait.
    C’était très puissant.

    Grand merci aux Êtres qui nous soutiennent pendant cet exercice.

  7. G9, content d’avoir tenu jusqu’au bout en conscience, ce fut sûrement une de mes guidances les plus puissantes, une très forte sensation d’être utile, d’être unifié, et une cohérence dans les schémas d’ascension qui ajuste encore ma vision de la bascule vers le nouveau monde.

    Feu du coeur à Yz Corinne Laurent TM et à tous ceux au service

  8. En libre, journée épuisante au taff 3d… j’arrive à 13h30 après être rentré manger à la maison, en me garant ça affiche 144.0 km, en repartant fin de journée je vois à nouveau ce signe…

    Le corps étant un peu en saturation énergétique, me dis ça se fait quand même.
    Pour ma part ça a débuté vers 20h45…
    Me suis presque endormi pendant, peu de ressenti causse très grosse fatigue…

    Je demande un signe si ma participation a bien fonctionné, je regarde 21h44… 144 encore… le message est clair.

    Par ailleurs une de mes chattes rentrées dans la maison 5min avant que je me pose pour la guidance… son prénom Gaïa… elle est surtout sur moi l’heure du service… un signe fort…

    Aussi l’impression que ça fait 2j qu’on me prépare, la nuit des insomnies le corps en feu de l’intérieur, je brûle, transpire…

  9. Une guidance effectuee presque de maniere imperative avec batons dans les roues le dernier 1/4d’heure 🤪
    Mais me suis quand même installee au milieu de tous les Cristallins qui m’accompagnent, disposés au creux de mes bras comme des bébés protégés (d’habitude je ressens pas le besoin de faire ça !)
    Plein d’Amour
    Puis plein de pensées 3d sur des sujets particuliers et “oubliés” depuis longtemps.
    Puis retour “dans le droit chemin”
    Puis je sombre jusqu’à ce matin
    Suis hyper détendue émotionnellement et physiquement (pour le moment 😅)
    En revanche les trucs douloureux à droite à gauche, ca ne s’arrête plus depuiiis… pfiiiooouuu… longtemps haha!
    En ce moment c’est beaucoup le ventre, sous toutes ses formes..
    Feu du coeur à Tous smile smile smile
    Corinne dfdlugos

  10. wouah … je ne me suis pas endormie ..; je n’ai pas fait comme d’ab où je lutée pour résister à l’endormissement et où je mettais toute ma conscience à cette pensée …
    tout au début , j’ai reçu leur bonjour de présence à mes cotés en une merveilleuse ondulation corporelle de la tête aux pieds …
    jai cependant eu des passages de somnolence … les moments d’écoutes normales ont été accompagner de lumière blanche , mais je n’ai pas eu de vision comme indiqué par QUIZ , toute X j’accompagner par le mental
    MERCI namasté

  11. G02
    Salutations,
    Hier mon CDO à continuer à me refaire faire les guidances pour lesquelles il n’était pas encore présent. Quel plaisir de refaire celle-ci. Au travers des rencontres, des énergies ressentis, et du service à terre-mère, j’ai passé une très belle guidance. Avec cette fois-ci un peu plus d’expérience pour l’apprécier…
    Le voyage a été fabuleux.
    Gratitude smile

    Merci YZ, LAUCO, et tous les petits poucet qui actent pour terre-mère
    Feu du coeur à tous

  12. Salutions,
    Belle guidance très vibrante, entourée de mes cristalins et au son de Bees 13h. Merci pour votre présence en cet Instant à toutes et à tous.
    FdC et belle journée à Chaque Un(e)

  13. Bonjour tout le monde,

    Premier “Vol libre” avec comme compagnons de route (à part vous tous), 4 CDC dont un nouveau qui à passé 15 jours dans l’herbe du jardin suite à l’acquisition, et deux autres qui l’ont rejoint quelque jours avant la guidance, ils ont profité d’alternance de pluie et de soleil. Le quatrième est toujours avec moi autour de mon coup. Et deux LAU que je porte alternativement de temps en temps selon l’inspiration…

    Le nouveau CDC c’est montré trés impliqué, pétillant si je puis dire ! Dès le début, gros réajustement énergétique, par vagues qui partent dans tous les sens, de la pointe des cheveux aux petits orteils, sourire béa et zigomatiques qui finissent par fatiguer !!

    Beaucoups d’images un peu fugaces parfois et difficiles à transcrire, mais aussi belles que surprenantes. Je suis invité à changer de position corporelle à quelques reprises, mon véhicule est en roue libre.

    Réception de deux enseignement: un au sujet de l’énergie de l’univers et de son interaction avec nous, un second concernant l’importance du lien que l’on entretient avec Terre Mère.

    Durée de la méditation en pleine conscience, environ 1h45. Réveil guilleret à 05h00 du matin pour aller bosser ! Que du bonheur cette première guidance libre !

    Merci à Tous !

  14. en libre.
    endormie après vingt minutes de lutte , réveillée 5 mn avant la fin .
    douleurs dans le dos depuis une semaine mais légère mentalement.
    la vie me re-présente des situations identiques à celles vécues dans le passé que je vis cette fois en conscience ce qui me permet de lâcher-prise.
    le nettoyage semble se faire dans les autres dimensions aussi .
    merci infiniment pour les guidances.
    FDC à chacun(e)

  15. Libre
    Je baigne plus ou moins dans un état permanent de conscience, d’aucun dirait aligné en permanence et en fait je m’aperçois que je le suis dans le temps lorsqu’il y a un couac extérieur qui parfois me fait sortir de cet état. J’essaie de revenir au plus vite dans cet état pratiquement sans ne rien faire car je découvre en fait que je suis comme ça depuis longtemps, je cherchais, plutôt le mental cherchais à avoir des sensations, visions et ressentis lors des méditation-guidance.

    Mes premières méditation-guidance ont été baignées par des visions, des ressentis puis ce véhicule s’est habitué petit à petit, aujourd’hui les guidances se passent à un autre niveau je dirais, c’est plus subtile mais en même temps c’est plus profond et puissant de ce que je peux en comprendre. De même avec les délires du chef, les premiers articles étaient fabuleux, ils m’ont bousculés dans le bon sens car ils remettaient les briques en ordre, tout prenait place avec légèreté et élégance puis est arrivé un temps ou j’étais totalement en phase avec les publications, je pouvais deviner le contenu en avance, ça me faisait sourire et les mots et dessins du plombier plaçaient correctement ce que je sentais, à la place qu’il fallait.

    Je ne pourrais jamais assez écrire combien cette rencontre m’a aidé, personnellement et intérieurement, je suis en gratitude sans conditions pour ce cadeau. Moi qui me pensait pas à ma place sur cette sphère, dans cette famille avec ces cercles autour de moi. Mon chemin était devant moi depuis le début et je ne le voyais pas, je ne comprenais pas pourquoi je n’étais pas comme les autres, ces luttes pour rentrer dans le moule non pas à tout prix mais avec une envie d’appartenir à un groupe, j’avais faux, tout faux et alors j’ai commencé à suivre mes directives intérieures: être du côté des plus faibles quoiqu’ils aient fait, aucune corruption possible, prendre soin de ce véhicule de mieux en mieux, avoir des pensées hautes, des paroles plus englobantes et moins de gestes néfastes, cela a été mon chemin sans le savoir car oui, je suis doté d’un extraordinaire sens d’observation, déduction et remise en place pour les autres, on m’a dit plusieurs fois que cela ressemble à de la voyance, ce à quoi je réponds non tout simplement car je fais ça depuis tout petit mais les années de pratique et d’expériences font que ce sens est si aiguisé que c’est devenu un outils à part entière sans m’en rendre compte alors que moi, enfermé dans ce véhicule, je suis tellement absent de ma propre vision pour ne voir que le reste que je m’aperçois de ce qu’il se passe pour moi que bien après. Difficile à exprimer, je suis (suivre) le courant sans avoir l’idée de m’en extraire alors je suis (être) le courant et lorsque je sors de cette conscience globale, je vois mon chemin et ce qu’il s’est passé, vraiment difficile de le verbaliser et l’écrire ainsi mais c’est.

    Tout ça pour dire, merci à Terre-Mère que j’ai rencontré tardivement mais qu’elle n’a jamais été très lion même inconsciemment, je suis honoré aujourd’hui de participer à cette chose énorme qui est en route. Merci à Laurent d’être juste dans les paquets déversés au tableau et en présence. Merci à Corinne de faire ce chemin avec cette vibration. Merci à la création, source de toute chose. Les mots commencent à manquer pour pouvoir décrire ce que je voudrais dire, ils n’existent pas encore ou pas sur ce plan donc je joins à ces mots une intention, une énergie, un paquet que je voudrais partager avec tout le vivant matière et anti-matière, moi aimer vous, moi aimer, aimer.

  16. Salutations,
    normalement en guidance libre, hier j’ai eu l’impulsion de faire la guidance 8. Malgré mes ennuis de santé et une discussion pas très joyeuse dans l’après-midi (j’ai pu abréger heureusement) je suis arrivée à retrouver mon calme et mon centre pour la guidance. J’ai du m’endormir peut-être après trois quarts d’heures pour me réveiller vers la fin. Donc aucune idée de quoi parlait la guidance, la seule chose dont j’ai rêvé c’est des chevaux et de notre point d’eaux que notre collectif est entrain de creuser mais qui dans mon rêve était déjà rempli d’eau. J’ai était bousculé par les chevaux et je suis tombée dans l’eau. Aspiré vers le fond, je suis ressortie dans un lac sous terre dans un monde merveilleux plein de couleurs avec un soleil brillant. L’impression d’être arrivée là où je devais être. Je ne saurais dire ce que cela signifie en terme de service à Terre-Mère. J’espère de tout cœur avoir œuvré.
    En tout cas je me sens sereine aujourd’hui.
    Amour et Gratitude
    Annegret

  17. Je partage une part de mes ressentis physiques et psychiques lors de cette guidance qui me faisait passer de sensations vibratoires à un rytme assez soutenu de l extérieur comme à l’intérieur de moi: battements du coeur intensifiés avec joie sereine au niveau du plexus solaire, passage d’ émotions intenses de tristesse puis de sérénité, chaleur, sensation de froid, picotements sur toute la surface de ma peau, surtout aux pieds et aux mains, au niveau de la tête, physiquement dans un gros ballon , l impression qu’ elle était un peu lourde par rapport à mon corps, et connection avec mon cristallin par faisceau vibratoire de ses yeux aux miens, sensation d’accomplissement, fatigue, et puis après endormissement en conscience calme et sereine comme jamais. Merci à Corinne à Iz, à Laurent,, à tous mes guides et protecteurs , merci aux êtres cristallins. Merci aux participants
    FDC

  18. Guidance très douce au début, l’impression d’être dans un cocon qui m’emportait, une respiration plus large avec un thorax “ouvert”… de belles visions (personnages magnifiques) puis une chaleur intense au niveau de la tête jusqu’au cou mais aucune douleur. Tout c’est apaisé lentement et je n’ai plus rien ressenti. J’ai su que la guidance était terminée. FDC

  19. G5: belle guidance avec Yz tout joyeux et la participation du « gratin » comme dit Yz.

    En fin de guidance j’ai pris conscience que les guidances n’ont eu lieu qu’une fois et que comme le temps est différent dans ces sphères, en fait nous sommes tous réunis, les pionniers de la 1ère édition, ceux qui l’ont déjà effectuées, ceux qui la suive et tous ceux qui la feront dans l’avenir.

    Gratitude à tous

  20. Bonjour,
    Guidance libre pour moi, avec mon crane. Au début, une forte émotion de tristesse m’a envahi jusqu’à sentir mon corps trembler. Ça n’a duré que quelques secondes. Puis mon cœur s’est ouvert, j’étais tout chaud dans tout mon corps, ça passait par mon CDC. Une sorte de Fdc qui a duré 1h15.
    Surprenant, et délicieux!
    Amitiés

  21. Salut Mince je l ai fait le 21 sad mais comme le temps n existe pas j espere bien que mon esprit cristallin vas arranger ca ! Merci Merci Merci super Guidance la derniere assistée apres c est vol libre yes

  22. Moi aussi j’ai réuni beaucoup de cristaux en plus du CDC des Lau et des LAu T, tout le monde voulait participer !!!!! Libre mais j’ai pris la 4 car je dors à chaque fois. Juste la mise en condition, magnifique, le cocon, le casque puis encore dodo…. J’ai senti aussi à 20h45 le début. Une vingtaine de minutes, puis me suis réveillée pleine forme. Gratitude FDC
    kiss

  23. Dés le début de la guidance, des pensées diverses venaient et repartaient. J’essayais de me
    centrer sur mes ressentis du corps, et de faire le vide. D’abord, des picotements légers sur toute la surface du front, puis, l’impression de quelque chose de pesant, lourd, me traversait jusqu’aux pieds. Par moments, accalmies, puis cela reprenait. Les LauTs que j’avais dans les mains étaient très chauds. Plusieurs fois, j’éprouvais le besoin de passer la mains droite sur les sourcils droit comme si une bestiole s’était posée. Pour la 1er fois, j’ai ressentis le casque ! Durée : 1h10 environ
    Après la guidance, détente et de très nombreux bâillements.

  24. Ça été du lourd, j’ai refait la G07 (3h20) pour consolider la connexion galactique, 3h difficile pour finir en apothéose avec le couronnement et le feu d’artifice blanc, vert, rose et bleu avec Alcyone.
    Une bonne préparation pour la suite smile
    Feu du cœur à tous

  25. G2 : beaux voyages et magnifiques rencontres. Beaucoup de ressentis evidemment : vibrations, beaucoup d’amour et de lacher prise. J’ai fait le voyage avec mes 2 CDC therapeutiques.
    J’ai un peu lutte contre le sommeil mais a chaque fois je reprenais mon voyage la ou il s’arretait quand je m’endormais. J’apercevais beaucoup des images, des paysages ou des sensations avant que Yz en parle, et ca tombait dans le mille.
    Je l’ai commence a 21h30 heure francaise bien qu’habitant en Australie (donc faite le 22 vers 5h30).
    Grande gratitude a Laurent, a l’equipe au sol et a l’equipe au ciel. FDC

  26. Bonjour à toutes et à tous,
    Guidance faite le 21 à 21h,un peu difficile. J’ai refais la guidanse 6, car je sentais le besoin d’être guidée. En milieu de séance j’avais dû mal à rester assise, j’avais un peu froid et courbaturée. J’ai ressenti plein d’amour et de protection encore maintenant. Je suis contente de de pouvoir aider à l’ascension de Terre Mère. Merci à tous les Êtres lumineux qui nous soutiennent, merci Laurent, merci Corine. Merci à tous les PP.

  27. Salutation à toutes et tous
    Wahouuuu! Quelle méditation! Ce fut un flot continu d’énergie, ça me remontais du bas du corps vers la tête, et là j’ai eu comme si ma tête allez éclater, ça a duré une bonne heure, je risque de choquer quelques personnes mais il y avait tant d’énergie que j’ai même eu une érection, c’est la première fois que cela m’arrive lors d’une méditation, au bout d’une heure et demi, la pression est redescendue et j’ai eu du mal à m’endormir par la suite, par contre le matin j’étais sur les rotules!
    Voilà pour cette Guidance
    FDC à l’équipe au sol et à toutes et tous

  28. Bonjour à toutes et à tous
    J’ai bien failli ne pas faire cette guidance, impossible d’enregistrer celle-ci, mon ordi n’a pas arrêté de planter alors au dernier moment dans le lâcher prise je me suis installée avec mes LAu et mon CDC et leur ai dit que c’était à eux de jouer.
    J’ai fait un magnifique voyage guidé par Yz et accompagné par mon CDC avec de profonds et intenses ressentis au contact de Terre Mère, avec quelques fois une “mesure” d’avance sur les propositions de Yz.
    Merci à Corinne et Laurent, à Yz sans oublier mon CDC et LAu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*