Actu Outils Complémentaires

Depuis le solstice d’hiver du 21 décembre 2020, il s’est passé beaucoup de choses dont une grosse période de silence me concernant. Ne pouvant être tout le temps au four et au moulin, j’ai avancé sur des futurs chantiers qui prendront une place centrale en cours d’année.

Vous en saurez plus long le temps venu car, comme vous le savez, je ne désire plus faire des annonces et ensuite être mis en difficulté pour les mettre en œuvre. Donc j’annonce moins mais cela ne veut pas dire qu’il ne se passe rien.

Cet article est donc là pour vous faire un point sur l’info concernant les outils complémentaires afin de déployer au mieux votre véhicule de manifestation. Tous les produits dont je vais vous parler, je les utilise personnellement depuis que l’on en a eu l’information/autorisation de l’Un-Visible.

Et puis, il a fallu trouver le temps pour en mettre en place le processus de fabrication. Hé oui, entre le moment où l’on a donné notre feu vert pour commercialisation et le moment où l’on peut le mettre en vente, il se passe un délai plus ou moins long car chaque produit amène ses propres difficultés.

1 – Or Colloïdal
Vous connaissez tous les bienfaits de l’argent colloïdal. A une époque j’ai voulu vous en parler mais le hic dans l’affaire est que le produit réalisé ne peut plus être utilisé 30 jours après sa fabrication (gros conseil de l’Un-Visible). On a donc abandonné cette production car la logistique est trop contraignante.

Aussi, autant l’aspect argent (l’aspect cristallin) a été mis de côté nous nous sommes intéressés à l’aspect solaire c’est-à-dire faire de l’or colloïdal. Là encore il y a de multiples bienfaits et la fabrication impose des contraintes que nous avons pu surmonter.

Je suis donc content de vous annoncer que ce produit est enfin disponible à la vente sur le site osmoser.fr. Il est conservable pendant 3 mois et j’en mets une goutte dans mon verre de pollen le matin.

2 – Plasma Marin
Toujours dans la lignée solaire, j’ai désiré pousser le bouchon plus loin pour avoir un dissolvant du pollen de la meilleure qualité possible. Comme l’avais indiqué Benoit dans un commentaire qu’il serait mieux d’utiliser de l’eau de Quinton à la place de l’eau de mer ou du kombucha, Cyril et Damien sont partis à la recherche du produit miracle.

C’est donc auprès d’un de nos fournisseurs (qui fabriquent notre vitamine C super concentrée en rupture de stock pour l’instant) qui nous a fourni la solution. Aussi, ne pouvant pas nommer ce produit par eau de Quinton car c’est une marque déposée,  ils l’ont appelé “plasma marin hypertonique” mais c’est la même chose.

Cette eau est conditionnée en bouteille d’un demi-litre et selon les utilisations elle peut être diluée selon les besoins de chacun. Cette production est une eau de mer pompée du côté de la Bretagne et microfiltrée à froid afin d’en retirer les impuretés.

Personnellement, je faisais la même chose avec mon eau de mer grâce à un filtre céramique mais je n’allais pas la pomper en profondeur… Ce plasma marin est donc d’une grande pureté et les quelques personnes qui ont joués aux cobayes attestent son aspect hautement énergétique.

Bref, vous retrouverez tout ça sur le site osmoser.fr à un prix défiant toute concurrence. Je le recommande fortement car depuis quelques années déjà, l’Un-Visible nous avait demandé à Corinne et moi de prendre de l’eau de mer et de l’eau de coco chaque matin.

Donc pour nous c’est une routine sauf que maintenant au lieu de boire ça séparément, je fais tout en même temps. En effet, pour préparer ma boisson au pollen le soir, je commence à mettre du pollen puis je verse du plasma hypertonique et de l’eau encodée.

Ensuite, le matin avant de boire, je verse une à 2 gouttes d’or colloïdal puis je rajoute ma dose de vitamine C et enfin je complète avec de l’eau de coco. Ainsi le breuvage est hyper complet et surtout buvable car franchement la Vit C est imbuvable seule tout comme l’eau de mer ou la décoction de pollen.

En mélangeant le tout, tout devient buvable et en un seul verre j’ai rempli toutes les conditions. Puis je laisse passer 1/2 à 1 heure avant de pouvoir commencer à manger quelque chose de dur qui sont généralement du “cru” et qui fait pour moi un repas de midi.

Puis en fin d’aprem, je prends un repas composé d’un plat principal avec de la salade. En gros, dans ma journée j’ai un apéro (boisson pollen), une entrée (crudité ou oeufs à la coque à midi), un plat principal (fin d’aprem) et le dessert reste optionnel. Et avec ça, je fais quand même mon quintal…

Voilà donc les 2 nouveaux produits qui ne sont en vérité que le prolongement du développement de notre aspect solaire via les abeilles.

Stocks
a) Vitamine C
Suite à un petit souci de bouchons pouvant être défectueux dans notre dernière livraison (fuite), nous avons dû relancer une commande complète tout en arrêtant de vous livrer. Nous attendons la nouvelle livraison pour la dernière semaine de février. Donc pour ceux qui en ont commandé en février, nous vous demandons un peu de patience.

b) Vernada Car
Le fabricant de ce produit est totalement à l’arrêt pour cause d’interruption de la chaine de fabrication. Un des composants est en totale rupture de stock et l’approvisionnement semble très problématique tout cela étant dû au corona et aux troubles économiques y attenant.

Ainsi nous aurions dû être livré vers le 25 janvier et c’est repoussé à une date indéterminée. Désolé pour le dérangement et donc là encore nous vous demandons d’être patient. Le seul constructeur est en Ukraine et quant on sait ce qui s’y passe, il va falloir vraiment croiser les doigts.

– – – – – – – – – – –

Chaque jour qui passe nous rapproche d’un point de basculement qui va mettre toute la 3D en grand péril. On ne peut donc plus penser et agir comme avant car avant n’existe plus. Considérez donc cela et n’oubliez pas que lorsque le couperet tombera il va y avoir de très sérieux problèmes d’approvisionnement à tous les niveaux.

La 3D se meurent et comme dit le dicton “un homme averti en vaut deux” et je pourrai rajouter “un marcheur averti en vaut cent”. Prenez donc vos dispositions avant qu’il ne soit trop tard.

61 Commentaires

  1. Salutations Laurent et Corinne
    Merci du coeur pour tous ces conseils d’ouvreurs de chemin et de cobayes performants
    En ce qui me concerne, comme nous sommes à 5 dans la famille, je m’approvisionne en plasma marin sur ce site : https://www.biovie.fr/super-aliments/provenant-de-l-eau/plasma-marin/plasma-marin-hypertonique-20-litres
    20 l à 69 € Bon rapport qualité/prix – livraison rapide, excellent service
    Ils le vendent bien sûr aussi en plus petites quantités
    ils vendent également des cocos fraîches et des algues fraîches
    Pensées cordiales

    • J’ai commandé à cette adresse pour faire un test et effectivement ce n’est pas cher mais on a un gros problème : l’eau de mer provient de la méditerranée et elle est radioactive… Voilà pourquoi je ne l’ai pas mentionné. smile

        • Qui a parlé d’un port en Bretagne ? C’est forcément au large et concernant les pollutions en Méditerranée (mer qui est fermée) il faut aller voir du côté de la mafia italienne qui déverse nombre de saloperies pour éviter les coûts de recyclage.

          C’est ce que l’on m’a dit et personnellement j’ai plus confiance dans la qualité de l’eau dans l’Atlantique que dans la Méditerranée. Cela ne joue pas dans la même cour. smile

          • Laurent, je ne remets pas en question ce que tu écris, mais qu’en est-il de la pollution radioactive de la Manche (Saint Malo), Atlantique Nord Est donc, qui va avec les sites de Flamanville et de la Hague, qui ont rejeté et rejettent sans doute encore des choses pas reluisantes. Des taux de tritium ont notamment été relevés, le tritium étant un lanceur d’alerte. A un moment ces taux étaient supérieurs à ceux relevés du côté de Fukushima, paraît-il. Il y a aussi dans la Manche tous les déchets nucléaires qui ont été déposés dans la fosse des Gasquets et qui aujourd’hui sont sur le point de s’éventrer avec la corrosion… un sous-marin est allé voir et ce qu’ils ont vu est effrayant. Et je n’ose parler de la construction des sous-marins nucléaires à Cherbourg… La France a inauguré le premier d’une série, de type “barracuda”. Qu’en penses-tu? Tout ça me laisse un mauvais goût dans la bouche… aujourd’hui y a t’il vraiment un endroit du globe où l’on pourrait trouver une eau de mer respectée? Il faut bien le reconnaitre, nous tuons la Vie dans tous ses états sad
            Pardon à tous ceux qui me liront pour ce constat un peu.?., enfin c’est juste un constat. Qui a dit qu’il ne faudrait pas traverser de tempête? nous sommes des créateurs, alors allons-y! boast smile
            Merci Laurent si tu peux prendre le temps de me répondre.
            FDC à toutes et tous! yes

      • Bonjour Livia, ça c’est intéressant! Je vais voir avec mes amis PP suisses s’ils sont intéressés à une commande groupée auprès de ton chéri.

  2. top de chez top, un grand merci pour ces nouveautés. Je fais aussi un mélange le matin avec le kombucha pour qu’avec tout ce qu’on y ajoute ca soit buvable, on tient des heures sans manger, c’est super. Et le socle en plastoc pour le CEF après l’osmoseur, on en est où ?

      • je ne connaissais pas le kombucha, une PP a eu la gentilesse de m’envoyer une souche par la poste, mais je pense avoir foiré la production car ca sent fort le vinaigre lol… Sinon, avec le bon dosage de thé et sucre, c’est pas compliqué. J’achète le kombucha local au thé vert menthe poivrée chez Urban Kombucha en Suisse en attendant d’être capable de le faire moi-même, avec le pollen, c’est délicieux smile

        • Bonjour MIMI PINSON
          J’ai un neuve qui a de très sérieux problèmes de REINS ( opérations plusieurs X par an , il vie avec deux sondes )
          IL LUI EST DECONSEILLE DE PRENDRE DU KOMBUCHA
          peut on avoir un avis d homéopathe ou de naturopathe ? MERCI NAMASTE

          • on se passe du Kombucha, plus haut, Laurent dit de remplacer le kombucha par du plasma marin hypertonique dispo sur osmoser.fr

  3. Salutations Laurent,
    je viens de faire une commande de l’or colloïdal, de plasma marin et de la vitamine C ainsi que du silicium organique. Je pensai trouver également du Pollen mais que nenni. Alors ma question est : lequel tu prends et ou tu l’achètes ?
    Amour et Gratitude
    Annegret

    • Concernant le pollen, je suis passé par le magasin bio qui a du pollen “frais” en guise de dépannage. Et puis maintenant, je suis passé par un vendeur espagnol qui vend au kg et en emballage sous vide. Pourquoi d’origine espagnole ? Parce que là-bas c’est moins pollué que chez nous…

      Cependant, je vais voir avec un apiculteur français dans le sud de la France qui me suit de puis longtemps seulement je ne suis pas sûr qu’il puisse fournir à toutes les demandes. Bref, c’est en cours. smile

  4. Laurent, super ton coktail du matin, seulement pas pour moi pour l’instant à moins de trouver une solution, impossible de boire (ou manger)froid seulement, sinon baisse de tension pratiquement immédiatement. Suis bien ennuyée avec ça, je cherche des solutions sans en trouver jusqu’à présent….

    • J’ai un peu le même problème, mais si c’est à température ambiante, sans être véritablement froid, ça ne va pas mieux ? Et boire par plus petites gorgées ?

      J’ai d’ailleurs le même “souci” dans l’autre sens, à savoir que je ne peux pas avaler ma tisane du matin si elle est brûlante, sinon très vite je sue (entre autres). Je dois attendre qu’elle redescende un peu en température.

  5. Laurent, tu parles de ne pas pouvoir utiliser l’argent colloïdal 30 jours après sa fabrication, pourrais-tu nous expliquer pour quelle raison? En effet, il peut nous arriver d’en fabriquer et d’en prendre même après 30 jours et nous n’étions pas au courant du fait qu’il pouvait y avoir un problème… tu as écrit “gros conseil de l’Un-Visible”…

        • Il y a quelques temps j’ai acheté un petit appareil pour fabriquer l’argent colloïdal et mon guide de l’Un-Visible (le shaman) m’a expressément indiqué de ne pas l’utiliser au-delà de 30 jours. Il ne m’a pas donné les raisons et je ne lui ai pas demandé pourquoi car j’ai une totale confiance en lui. smile

          De plus, ayant farfouillé à fond comment faire de l’argent colloïdal, il s’avère que nombre de types de fabrication sont bien loin du top du top surtout les artisanales faites avec du matériel hyper basique.

          Il y a un fournisseur américain qui sait de quoi il parle cependant son site de vente est loin d’être dernier cri et malheureusement l’unique mode de paiement est la porte ouverte à tous les voleurs du web.

          Aussi, depuis que je connais cette limitation temporelle de 30j j’ai abandonné l’achat de l’une de ces machines professionnelles au top du top. sad

          • Ok, Laurent, merci beaucoup pour ta réponse, c’est bien complexe tout ça… boast, tu ne t’arraches pas les cheveux des fois? laugh
            Bon, je retourne m’arracher les miens smile

  6. Merci Laurent pour ces infos super intéressantse. Je suis malade comme un chien depuis quelques jours, je maigris de plus en plus, je n’ai plus de force. Mon estomac doit être nettoyé ainsi que les reins et le foie. Je pense en avoir pour une quinzaine de jours à me remettre en forme, car j’ai du mal à tenir debout. Je suis soignée par un thérapeute qui pratique la médecine chinoise et ayurvédique, qui m’a toujours remise sur pied. Je lui fais donc confiance. J’ai toujours suivi tes consignes mais là, il faudra attendre encore quelques jours. Merci encore de tout ce que tu fais pour nous aiderà monter nos fréquences. kiss

    • Bonjour LOLITA
      en ce moment je suis comme toi , alors je commence un protocole de cure de nettoyage du foi complet sur 25 JOURS .
      1° déparasitage et nettoyage des REINS (extrait de brou vert de noix noire… feuilles d’absinthe … clous de girofle et persil concentré )
      2° nettoyage du CÔLON ( une préparation avec du psyllium et un régime alimentaire )
      3° nettoyage du FOI et de la VESICULE BILAIRE ( sel d’epsom huile d’olive etc . )
      Avec bien sur l’eau encodé et rien d’autre pour le moment
      pour ceux qui seraient intéressés : http://www.mieuxvivrenaturellement.com
      kiss bonne santé à toutes et tous NAMASTE

  7. Merci Laurent,
    L’argent colloïdale à de très bon résultat mais de mémoire, l’argent ionisé à des résultats plus intéressant. L’argent colloïdale va détruire tout. Le bon comme le mauvais dans la zone traitée, tout y passe. L’argent ionisé cible davantage le mauvais et ne détruit pas le bon ou moins en tout cas. Mais il est visiblement très difficile d’en acquérir hors états-unis, et pour le faire….Je ne connais pas les procédés.
    Le sérum de Quinton, n’est pas qu’une marque…
    Le plasma marin que l’on utilise issu du laboratoire CSBS(c’est le labo officiel qui continue de fournir le produit que Renée Quinton avait mis au point en y laissant son nom.)
    Il s’est aperçu que le plasma marin avait les mêmes éléments de constitution que notre plasma sanguin. Au début du 19e siècle il fait ses travaux et permet de sauver des milliers de vies via les transfusion de plasma marin au lieu de sang jusque dans les années 50 environ. Après quoi le procédé est remplacé par le sang prélevé et perfusé dans un corps de même groupe et rhésus.
    C’est un personnage qui s’est perdu un peu dans l’oubli, mais ça reste un grand homme, une figure historique d’importance pour la santé. Un peu comme Antoine Beschamps qui découvre les microzymas et Louis Pasteur qui détourne ses travaux pour servir aujourd’hui au groupe de la pharmacopée.
    Le plasma marin à donc des capacités qui frôle le produit miracle, mais c’est un fait.
    Que se soit pour une perfusion en médecine d’urgence, mieux vaut du plasma marin.
    Si possible car il est pour ceux cités(Labo CSBS), contrôlé et sain.
    Pour faire le plein de vitamines, de minéraux, d’oligo-éléments de toutes sortes, il y a un truc très simple à faire et à garder en mémoire… Les graines germées smile
    L’eau de coco est une merveille aussi car disposant pour ce cas-ci des même éléments de constitution que le lait maternel. C’est très riche, et permet souvent de très grandes remises en formes. Et pour certaines maman à permis l’allaitement de leurs BB sans avoir a recourir à des recette bien moins saine.
    Mais bien que l’alimentation soit une source d’énergie, il reste encore bon nombre de source méconnus pour obtenir certaines vitamines essentielles.
    La vitamine B12 très connus des végétaliens car souvent en carences.
    La V B12 est une vitamine que l’on a pu assimiler via le facteur intrinsèque présent dans l’intestin grêle(de mémoire, j’ai pas vérifié). Bref, via ce support nous avons réussi à assimiler et fournir au corps de la V B12. Mais cette Vitamine était issu des viandes et autres matières sanglantes dont nous nous nourrissions.
    C’est un besoin qui avec des connaissance du fonctionnement du corps humain auraient pu être évitées.
    Il y a dans ce véhicule de manifestation un organe incroyable qui Respire, Élimine nos déchets, Synthétise, …. C’est la peau.
    Cet organe est constitué entre autre de la couche basal-ondulé.
    Si la peau est bien entretenu(brossage à sec pour éliminer les cellules mortes en surface de extérieur de la peau, que nous pratiquons une hygiènes musculaire qui fait bouger, transpirer et permet de travailler notre essoufflement) alors elle peut assurer son rôle et fournir tous les besoins du corps. Elle peut même à partir de nos déchets synthétiser des éléments dont le corps à besoin.
    C’est un allier santé, très puissant.
    Pour la vit D nous devrions être exposé au soleil au moins une heure sur un corps nu pour nos besoin vitaux.
    Bref, lorsque nous fournissons à notre corps les 4 piliers de la santé dans nos hygiènes de vie.
    Le corps s’occupe de tout.
    Le pranisme est visiblement une manière de faire naturelle de notre corps, à condition qu’il soit bien entretenu.
    Tout ça pour dire que la couche basale-ondulée de la peau synthétise (peut le faire dans de bonnes condition d’entretien) nos besoin(y compris la Vit B12).
    Il sera aussi intéressant de faire des cures de soleil au vue de ce que nous avons récupéré en énergie solaire ces derniers mois, la vitamine D va devenir vite un autre soucis.
    Bon on peut en trouver en pharmacie normalement, et aussi dans le beurre(je déconseille car il faudrait avaler 1 kg de beurre environ pour nos besoin en Vit D journalier). Là encore c’est notre peau qui assure pour fournir à l’organisme cette vitamine.

    Un petit mot de fin, une petite question pour Laurent, quand tu parles de prendre nos dispositions pour la fin de la 3D. De quels sortes? Alimentaire je suppose. Peut-être d’autres?
    si tu as quelques conseils…

    Feu du cœur.

    • Bonjour BENOIT A
      si on mange avec des couverts en argent massifs ( j’en ai un peu des g. mères ) est ce aussi efficace concernant l’effet de l’eau argent colloïdale ?
      merci pour la réponse namasté

    • Pour la Vitamine B12 il existe aussi la spiruline & la nori fraîche et cru.
      Vitamine qui n’aime pas les transformations.
      La spiruline à connu un grand succès avec les transformations de l’algue vers un taux de phycocyanine enrichie. C’est un complément alimentaire qui pour avoir été testé par quelques amis et leurs clients, affiche des résultats très encourageant pour les personnes en maladies dégénératives.

    • Bonjour,
      Si vous êtes intéressés par le livre de Christian Tal Schaller sur les graines germées, je peux vous l’envoyer. Merci de m’envoyer un message en mp.

    • Merci Benoit pour ton commentaire !!
      J’ai découvert les graines germés avec Irène Grosjean, la reine du Sud Est en Naturopathie. J’adopte aussi ton observation sur le corps qui est un vrai allié.
      De mon point de vue, et en fonction des documentaires que je regarde en ce moment, on vit vraiment dans une déchèterie ou tout est vraiment pollué … Ca va au delà de notre imagination … Ce qui m’a amené à ne plus consommer de viandes et poissons.
      Tout ça est dû non seulement aux 7 milliards d’individus sur la planète, mais aussi aux habitudes alimentaires et médicales que nous consommons. C’est un peu le chat qui se mors la queue … Il rejette ce qu’il consomme, consomme ce qu’il a rejeté, qui a était recyclé ainsi de suite. Sans compter les ondes électromagnétique et le nucléaire !
      Je ne me prends plus la tête à chipoter car de toute façon je n’en ai pas les moyens comme beaucoup, puis cela ne sert à rien. Je fais au mieux.
      Pour la dépollution de l’eau comme tout produit, on a le CEF 1 et 2 qui peuvent pallier à ce pb, le temps de trouver mieux …

      • Avec plaisir, j’suis heureux de pouvoir aider.
        D’ici quelques temps, la sève de bouleau va être disponible. Elle est utilisé en cure de 3 Litres ou 5 Litre(c’est ce que je prends pour environ 5 semaines de cure), elle est reconnu pour ses propriétés détoxinantes, elle partage même avec l’eau de coco des solutions de substitution du lait maternel.
        Les premiers jours ont peut observer sans problèmes la sortie de toxines dans les urines 😉
        À bonnes hygiènes de vie, bonnes sortie de toxines.
        4 hygiènes :
        Nerveuse(relaxation, libéré le di-encéphale(gère l’auto-guérison) de l’emprise du cortex(mental) Afin de pouvoir laisser à l’organisme le soin de se réparer.
        Musculaire(gymnastique douce : gymnastique des organes du Dr Desbonnet.
        J’ai un pdf que je mets à disposition pendant quelques jours 7 jours je crois sur wetransfert c’est un site gratuit!
        Navré pour ceux qui viendront après disponibilité j’y ai mis quelques photos sur les graines germées, les dernières regorges de tableaux(vitamines, minéraux, oligo-éléments,… voici le lien :
        https://we.tl/t-FJBiIl6vfD

        Il existe d’autre gymnastique douce très intéressante comme le(s) yoga(s), le QIgong, le pilat, etc.

        Émonctorielle : Les émonctoires sont les organes qui gèrent la sortie de nos toxines des milieux intérieur vers l’extérieur. Ils sont la peau, les intestins-foie&vésicule biliaire, les reins, les poumons, et l’utérus).
        LE but est soit via la gymnastique des organes, soit par de la phytothérapie, du magnétisme, de la réflexologie, …., de venir solliciter l’émonctoire à ouvrir, apaiser, fortifier, fournir une aide drainante, etc….

        Alimentaire.
        80% de fruits, et légumes, racines, fleurs, etc… frais et cru(sinon au revoir vitamines, minéraux et les merveilleuses diastases(éléments d’aide à la digestion) et 20% de pivot azoté(oléagineux, légumineuses, les fromage en faisselle de chèvre et brebis(pour ne pas avoir le petit lait).
        Lait animal = perte de calcium du corps(car ils sont bien trop riche pour nous et que la seule réaction de notre organisme pour pouvoir l’éliminer est de pomper le calcium de notre organisme afin de capter le trop plein de calcium et les éliminer.) + mucus(un autre cadeau de digestion du lait animal)
        Mieux vaut faire un lait d’amande 😉
        Arriver à être équilibré dans ces 4 piliers de santé(nerveux, musculaire, émonctoriel, alimentaire) et le corps se guérie de lui-même quand il n’est pas soumis à des perturbations.

        Se sont les bases du vitalisme.

        Feu du cœur.

  8. Merci Laurent. Trouvé le plasma de mer de Bretagne chez biomonde. Je prends en plus de la poudre de feuilles de Moringa, appelé “arbre de vie” . Chez Ethik Planète. C’est un concentré de 12 minéraux, vit A B1,2,3, et 10 aminogramme. Dans la nature on ne fait pas mieux.

  9. Bonjour Laurent,

    Je ré-investigue la piste de l’Ormus d’Or.

    En fait , l’essentiel des infos que l’on trouve sur l’internet est une copie des travaux de Hudson et Puthoff.

    Je m’y étais fort intéressé il y a 20 ans, mais j’avais laissé tomber.

    Les techniques de fabrication sont simples et de l’ordre de la manipulation chimique de base.

    Il existe aussi une technique alchimique plus délicate à mettre en oeuvre.

    Pour moi, le problème est le problème classique de la science: la quantification!!!, que possède-t-on réellement dans son éprouvette et dans quelle quantité????

    Et l’Ormus est difficile à quantifier, mais c’est aussi valable dans une moindre mesure pour les produits colloïdaux.

    Que penses-tu de cette piste?

    Merci

    Robert

  10. Bonjour Laurent,
    Je me sens un peu perdu avec tous ces outils et compléments.. Entre le lithothamne/spiruline, or et argent colloïdal, silicium, cocktail solaire plasma pollen, ça fait beaucoup de chose pour la routine matinale haha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*