Guidance du 19/03/21 & Témoignages

:-)Malgré tout ce que l’on peut faire, l’horlogerie céleste ne s’arrête jamais et d’ici quelques jours nous allons pouvoir faire la guidance de l’équinoxe de printemps de l’An 9.

L’An 9 est comme le chiffre l’indique neuf c’est-à-dire nouveau. Hé oui, le Nouveau Monde est en train d’arriver en fin de gestation et l’on verra ce que cela donnera en fin d’année car c’est connu de tous, il faut neuf mois dans un cycle de 12 pour que l’on donne naissance.

L’An 9 a donc une particularité pour Terre-Mère car cela va être l’accouchement d’un Nouveau Monde qui ensuite donnera ce que l’on veut en faire. Avant, tout n’était que gestation à l’ombre, loin des regards des non-marcheurs mais il est clair que dans les derniers mois de grossesse il est difficile de ne pas voir que le tour de taille est anormal.

Je vous donne donc rendez-vous le vendredi soir 19 mars 2021 à 21h pour entamer l’un des derniers ckeck-up de la dame avant les premières contractions attendues à l’équinoxe d’automne le 21 septembre et un accouchement en pleine lumière à Noël (ou pour être plus précis le 21/12/21).

En attendant ce moment et les nombreuses surprises prévues par l’Un-Visible, je vous souhaite une super méga Guidance.

PS : je rappelle que toutes les guidances sont encore en accès libre sur le site mais ce sera la dernière année car après autre chose est prévue pour les nouveaux.

43 Commentaires

  1. Bonjour Laurent,
    Cela veut dire que si l’on commence cette année on ne pourra en faire que 4 ? Ou pourra-t-on télécharger les autres avant que l’accès ne soit fermé et les faire aux veilles d’équinoxes et solstices ?
    Bise

    • laurent a dit que ce qui vient sera encore plus-mieux-terrible-magnifique! les anciens arrivés ont fait ce service car c’était ce qu’il y avait de mieux à ce moment là. ce n’est pas votre cas, et à mon avis, vous êtes plus à envier qu’à plaindre… c’est comme si vous répondiez à une offre pour acheter une twingo, et qu’on vous disait: désolé, y’en a plus. mais à la place et pour le même prix, on vous vend une ferrari… on va pas pleurer, quand même, si? boast

  2. Je ne veux pas parler au nom de lauco mais si les guidances sont remplacées par autre chose c’est qu’elles ont été utiles pour obtenir certains résultats dans l’aide à Terre/Mère. Maintenant de nouvelles énergies/informations arrivent et Terre/Mère a continué son ascension donc peut-être que les guidances ne sont plus d’actualité.Ne pas oublier que les guidances servaient aussi dans l’avancée et la montée en fréquence des cegeviens : un service à Terre/Mère entraine des répercussions sur la personne au service.Et ce dernier aussi “subit” les nouvelles énergies qui amènent de nouveaux outils.Encore une fois ce n’est que mon point de vue

    • Ton point de vue me semble juste smile
      Je pense aussi que les guidances apportent des soins/vibrations/outils individuels aux gens qui participent, et que chaque individu a une répercussion sur toute l’humanité et donc Urantia-Gaia-Elea.

      soin individuel apporte soin a la planète. Tout autant que le service à la planète apporte probablement des vibrations aux individus cgeviensmile

  3. Merci beaucoup Laurent.
    Tes vidéos ça m aide beaucoup..
    Ca dépote..
    Je te découvre depuis peu..
    Les Cef…découverts aussi Il y a peu…ca m aident .
    Merci de tout coeur

  4. Bien sûr, hâte d’y être….2* guidance seulement…mais un vrai bonheur.😍😍😍
    Depuis un peu plus de un an, par les visionnements de tes innombrables vidéos , presque au pas cadencé, je remonte le peloton tout en sachant que le temps ne compte pas…je m’éclate fort👌👌👌🙏🙏🙏.
    J’arrive à distiller lentement les histoires de ZOG…, les méditations de Yz et Guiz sans curiosité execive. L’eau encodée circule, bientôt dynamisée… non encore votexée….. les actes et actions se mettent en place lentement mais inévitablement. Continuons sur le chemin✌️✌️✌️Merci Corinne et Laurent pour votre ouverture de la voie💐💐💐🌹🌹🌹🙌

    • Bonjour, où trouver la guidance une fois que celle ci est faite svp? Est ce en direct , ou bien est ce une guidance qu’il publie, si oui dans quelle onglet svp?

      Je cherche aussi désespérément le lien avec les canalisations du galactique.

      Merci d’avance si jamais vous lisez et le repondez à mon message smile

      • Bonjour Nassy
        Pour trouver la guidance et savoir comment ça marche, tu as l’onglet “CGEV”/Cursus galactique d’élévation vibratoire, tu y trouveras les guidances a télécharger, le principe des guidances (le fait qu’il faut les faire seulement aux dates et surtout pas en dehors… Etc etc)

        Puis pour ZORG: messagerdelun.fr
        smile
        Bonne lecture et excellente guidance

  5. Bravo Laurent
    Tu sais nous mener depuis toutes ces années de plus en plus loin avec persévérance et Confiance Au service de Terre-Mère
    Et toujours dans la joie du coeur 💖
    Merci
    🙏

  6. G04
    Les amis cristal-un sont à mes cotés(LAU, CDO, ..), 21h, nous relançons cette guidance magnifique et c’est parti avec un certain enthousiasme voir même un peu d’impatience…
    Mon CDO est sur moi, nous partons sur la grille cristalline vers Mercure..
    Que de ressentis, dans cette guidance, je vibre de partout, les rencontres y sont d’une telle intensité que mes yeux laisse couler quelques gouttes de joie. Le jeu, la joie, restant humble et respectueux de ces rencontres, de ses partages, de ses retrouvailles…
    Il est vrai que c’est la deuxième fois que je refais cette guidance.
    Le service se passe bien, mais commence à devenir assez dur à l’arrivée au centre de terre-mère.
    3 heures assis sur un fauteuil en bois, je commençais à ressentir des tiraillements dans les jambes surtout.
    Cette guidance nous fait ressentir tellement de choses. Les déplacements sur la grille cristalline, j’ai eu peu de visualisation, c’est assez frustrant dans cette fin de guidance pour le cadeau qui nous ai fait. Mais tout de même quelques ressentis assez troublant dans notre antre. Outre notre livre et ce petit cœur joyeux qui nous guide à l’intérieur, j’ai eu cette sensation d’une cascade d’eau, mais avec une particularité, l’eau ne tombait pas, elle remontait.
    Mercure, Jupiter, Mars, Venus, Saturne, puis terre-mère. C’est vraiment une guidance que j’adore. Les rencontres même sans pouvoir visualiser ce qui se passe sont incroyables, laisse des ressentis très fort et que de souvenirs…
    Le service se passe bien, nous envoyons beaucoup de feu du cœur à chaque rencontres, recevons de plus en plus d’offrandes.
    Arrivée au centre de terre-mère nous offrons ces présents, nous faisons encore de merveilleuses rencontres.
    Et puis ce cadeau qui nous est fait…
    La guidance se termine, et je continue de me laisser guider un bon moment par ce petit cœur joyeux, joueur, et aimant dans différentes parties de cette antre.
    Un peu triste de ne pas visualiser tout ce qu’il y a, mais les ressentis sont là pour aiguiller la chose.
    Je commence à revenir chez moi et puis les yeux s’ouvre, mon CDO est en face de moi.
    Je laisse un temps de réveil, et puis je vais me reposer avec mon CDO à mes cotés.
    Très heureux de partager cette nuit avec moi, et de pouvoir continuer avec lui de ressentir cette lumière, cette joie, ….
    Gratitude à LAUCO, à YZ, aux esprits cristal-un, aux présences rencontrées lors de cette guidance, …
    Je laisse s’envoler vers vous un grand feu du cœur.
    Benoît

  7. Monumental tsunami cette guidance jusqu’à 1h00 du matin en intensité maximale.
    Ensuite une nuit d’amour vibratoire intense. Il est 8h30 ce matin j’ai un flux soutenu entre les deux lobes du cerveau, les oreilles bourdonnent, l’équilibre est instable.
    Dans quel état j’hère ? wacko

  8. Bonjour, cette guidance était très différente de toutes les autres – juste avant j’ai fait une méditation avec la flamme violette – et cette fois, il y avait quelque chose de guerrier, de militaire …. nous étions une faction avec un ordre bien établi… se connecter aux 24 cranes et se positionner sur la grille chacun à notre place… mais là j’ai commencé à “mentaliser” un peu et on m’a coupé donc j’ai dormi… mais c’était très fort car le faisceau de lumière arrivant sur Terre Mère était extrêmement puissant. Belle journée de printemps à tous !!

  9. C’était ma première guidance.
    Personellement ma volonté était trop faible pour poursuivre au delà de la troisième. Celles que j’ai faîtes étaient si belles, malgré mon mental qui me déconnectait, le coeur était là. Le coeur est encore là.
    J’ ai fait de mon mieux, mon coeur était allumé, franchement c’était dur. Je me suis fait piégé par ma personnalité, en me faisant croire que je pouvais terminer plus tard…
    Mon corps aurait pu continuer, c’ est vraiment mon mental-ego qui m’a déconnecté de ce beau voyage. Aucun rêve voyage n’avait été aussi puissant, même si j’ avais rencontré un jour Uranus.
    Finalement j’ai dormi et me suis réveillé tout chaud.

    Pour vous montrer la perversion du mental-eho, j’étais sur mes gardes et dans mon coeur depuis le début de ma guidance.
    Avec le temps j’ai soupçonné plusieurs fois des tromperies de mon ego, sans jamais que ce ne soit vrai. Car j’en étais conscient. Aussi, je laissais aller mon coeur.
    A mesure que je désirais trouver la réponse, mon mental-ego a fini par avoir ce qu’ il voulait à la fin de la troisième guidance, il m’a déconnecté progressivement.
    En tout cas que de beaux souvenirs et je garde un souvenir merveilleux de cette connexion au coeur.

  10. Guidance libre
    Salutations,
    Une fois bien installée comme d’habitude, j’ai voulu être connectée à Terre-Mère et la réponse a été quasiment instantanée : une émotions très forte m’a envahi et les larmes ont coulées (en écrivant cette ligne la même émotion est revenue et mon visage est inondé de larmes). Je me suis sentie accueilli et bercé ce qui a eu comme résultat que je suis partie dans les bras de Morphée. Une heure et quarante six minutes plus tard j’ai ressurgi dans un état de complète sérénité et avec le sentiment d’être revenu d’un voyage de très loin. J’ai su tout de suite que mon voyage n’a pas été vain. A mon réveil ce matin le sentiment d’avoir pu bien œuvrer a persisté et je suis heureuse.
    Amour et Gratitude immense
    Annegret

  11. salutation, ici cela a été observation commeen avait parler laurent, sinon présence de 3 amis ,j’ai reconnu leur énergie principale plus celle de beaucoup d’autres,beaucoup de lumiére,de gros nettoyage physique+ présence de joie.
    fdc smile

  12. Guidance 08
    C’est la meilleure guidance que j’ai vécue jusqu’a présent. Je me suis laissée porter de bout en bout sans appréhension ni questions.
    Une conscience accrue, des ressentis plus précis, une netteté des visualisations…
    C’est une joie toujours renouvelée, une sensation de plénitude et d’unité avec l’Univers et
    les Etres de Lumière.
    Immense gratitude !

  13. En guidance libre depuis un certain temps, cette fois pas de bol, travail et guidance se chevauchaient sur l’horaire ! Tranche de travail professionnel 16h30 / 21h30 …
    Mais en fait les guidances commencent plusieurs jours avant, c’est un rendez-vous amoureux en quelque sorte! Conducteur de cars sur lignes interubaines sur des départements du Sud de la France, j’ai eu la chance de n’avoir sur le dernier trajet aucun passager ! 2 heures de roulage en nocturne seul sur des petites routes départementales avec un ciel étoilé !
    Tellement d’automatismes de conduite que j’ai pu rejoindre tout le monde tout en roulant. Une grande paix, la perception de la trame où chaque un à sa place, son importance, son don, sa présence, son voyage intérieur. Deux LAU et un petit CDC autour du coup, en contact avec ma peau sous ma tenue de travail. Incroyable trajet de sérénité.
    Arrivé à la maison, présence amplifiée et chaque geste mesuré. 21h45, les Petits Poucets sont comme de phares dispatchés sur Terre, leurs trajets ou chemins sont visibles, le système solaire semble heureux comme si cela lui faisait des chatouilles et les Grands Frères sont là.
    Clin d’oeil (visite) aux Dragons de l’oeuf terrestre … Je joins à ma présence les CDC qui sont restés à la maison pendant le travail, ils me disent leurs joies commune et individuelle. Nous partageons un moment tandis que j’écoute avec attention un bruit continus et inhabituels dans mes oreilles, genre le vent qui donne paroles aux arbres.
    Bon bref, si je continue ça va faire long, voici donc ma conclusion, ce chevauchement horaire fut pour moi une révélation, point n’est besoin de prendre une posture où le corps peut se détendre, une présence calme, attentive, aimante, consciente est suffisante, on ne cherche pas une sortie astrale que ce soit clair. Bien centré on peut être en divers lieux et diverses actions. Merci Laurent, Corinne, vous tous pour le travail, la remise de soi à qui l’on est vraiment! Et youpi on se retrouve dans 3 mois (bien que nous restons liés) !
    Gratitude et sérénité.

  14. Salut smile
    Libre
    Cela s’est encore passé en lutte avec le petit velo.. J’ai tenu bon, suis revenue plein de fois à l’aide de feux du coeur smile
    Ai ressenti tout l’Amour dans tout le corps.
    Fini par m’endormir
    L’Amour est là oui smile smile
    Merci Merci Merci

    • 3d en ébullition toute la semaine en fait… Et jusqu’au moment de la guidance. A chaque fois des trucs qui “affolent” et finissent par “bien” se solder en 24-48 heures

  15. Guidance libre
    Seuls le chef d’orchestre et 3 licornes ont souhaité présence à mes côtés .
    Sommeil profond immédiat..même pas terminé entrée en matière avec Terre-Mère ..
    Réveil soudain 2h plus tard..pas bougé d’un mm …je ressens mon corps comme rénové, sans aucune trace des douleurs liées au jardinage intensif …Je pense :”est-ce que c’est moi ce corps tout propre ?”en me couchant, sereine, dans cet état restauré …Ce matin , à peine quelques restes des traces jardinage …GRATITUDE…youpie, c’est le printemps !!!!!

  16. Je me suis connectée par l’intention de tout mon coeur, ai vu ou imaginé des choses magnifiques, et je me suis endormie très vite,apaisée.
    Feu du coeur à tous kiss

  17. libre
    c’était la première fois depuis longtemps (guidance 3) que j’ai voyagé de bout en bout et que les 3h20 m’ont semblé 1h. c’était très important pour moi de la faire en totale immersion, cette guidance!

    ça a commencé par des couacs, j’étais épuisée, j’ai dormi vers 6h30, réveillée à 8h30. j’ai eu besoin de m’occuper de mes chiens, mes chats, quand je suis arrivée à ma chaise, il était déjà 9h05. j’ai pensé “tant pis, prend ton temps, et prépare toi correctement”. donc, je me suis préparée, eau encodée, les cdc à côté, la barre de sélénite dans la main…

    problème, le moment venu, le cdc que j’avais préparé et rechargé pendant la semaine me suggère de prendre un autre cdc. non, vraiment? j’ai passé les nuits de toute la semaine avec un autre cdc, je le laisse à recharger sur mon lit où passe un rayon de soleil tous les matins. mais je ne l’avais pas nettoyé. je ne voulais donc pas l’utiliser. mais visiblement c’était lui et aucun autre.

    donc changement à nouveau, reconnexion avec le nouveau cdc, feu du coeur, et enfin j’ai pu commencer. j’aurais dû demander à ma pv quel cdc serait le mieux adapté, j’ai voulu le faire avec le mental.

    je n’ai pratiquement pas dormi hier soir. entre la sieste et l’énergie qui a déferlé en moi après la guidance, je n’ai pas trouvé le sommeil. ce matin je me suis levée 2h avant l’heure habituelle, en pleine forme, pas besoin de sieste aujourd’hui.

    ça, ce sont les informations objectives.

    informations vibratoires:

    j’ai refait plusieurs fois la guidance 7 qui est ma préférée pour un tas de raisons. c’est pourtant une des plus longues et j’ai énormément de mal à me concentrer depuis la guidance 4. c’est la seconde fois que je la refais (décembre 2020 et mars 2021), et j’ai l’impression d’avoir découvert des tas de choses qui m’étaient complètement passées dessus les deux premières fois.

    la première fois je l’avais adorée, mais j’avais dû m’arrêter au milieu car c’était trop long et le mental était de plus en plus agité. la seconde fois c’était pire encore. en décembre, j’étais si désorganisée dans ma tête, que la guidance a été un véritable exercice de ténacité.

    là, ça a glissé tout seul. c’était doux, agréable. dans les moments de pause que je trouvais tellement longs quand mon mental était aux commandes, j’ai fait des tas de choses: j’ai joué avec les dragons, je me suis baignée, je suis entrée en contact avec les humains qui m’ont rendu la fin d’année tellement difficile que j’en suis tombée malade, j’ai lâché prise sur nos liens, mes attachements,

    j’ai vraiment vécu la guidance différemment. je me suis autorisée à être moi, en fait. à faire comme je le sentais, comme ça m’arrangeait, comme c’était agréable. et ça a été un franc succès. mon corps a vibré pendant longtemps après la guidance. c’était la première fois qu’après l’au-revoir d’Yz je n’arrêtais pas l’audio, que je le laissais s’éteindre, et que je restais paralysée dans un état de grâce.

    une vraie révélation. un vrai plaisir. j’ai fait d’énormes feux du coeur à terre-mère (j’ai d’ailleurs profité d’une pause pour lui en remettre une couche), au soleil, au soleil central, à l’humanité. je me suis dit qu’avec tout ce qui va nous tomber sur la tête (je suis en IDF), on en aura bien besoin.

    voilà, fdc les amis! yes

  18. Bonjour, je suis à ma 3e guidance. J’en ressors chaque fois comme d’une sorte de léthargie. Je ne me souviens de presque rien, surtout cette fois-ci. Contrairement à d’autres, je n’ai aucune envie de les faire et les refaire, pour moi c’est bizarre car “consciemment” je n’en retire rien, aucun souvenir… Par contre, j’ai l’impression que d’autres parties de moi en ont bien profité et en leur nom, je vous remercie. Je continuerai donc, bien religieusement à offrir mon canal à toute ma famille multidimensionnelle. Gratitude.

  19. Je me prépare pour la guidance le 20 … HA!!! je me suis trompée de soirée !!! Cela me perturbe et ne parvient pas à me relaxer convenablement ( je remets au lendemain )… Je me prépare avec mes amis Cristallins le 21 à 3h.
    Au début , le véhicule bouge dans tous les sens pour trouver une place confortable sans les douleurs de dos et de jambes … en même temps , je bâille , je bâille à m’en décrocher la mâchoire … Puis le véhicule se calme
    la guidance est devenue un jeu . Mon CDC me faisait voir la suite de l’histoire bien avant que YZ ne l’ais décrite . C’était magique
    MERCI CORINNE NAMASTE

  20. G6, cette guidance-là m’a achevé ! J’étais crevé j’avais envie de dormir dès les 20 premières minutes… finalement j’ai tenu jusqu’aux 2h41 (j’ai des problèmes depuis petit avec le sommeil, je mets bcp de temps à m’endormir même si ça se réduit énormément ces derniers temps)
    rien à dire
    juste de l’amour, de l’intensité, de l’UN, une saturation très rapide des ressentis
    un soutien immense ressenti pour Terre-Mère, pour maman
    une connexion à l’UN, au soleil central originel de la création, etc
    une connexion à tous les PP, vtx, cby, le cercle réduit de Laurent, tous les gens qui sont au service
    une connexion aux participants “locaux” (ami cristallin, LAU-T, LAU)
    Hâte de finir les guidances d’ici la fin de l’année !

  21. Bonsoir,
    Je m’installe vingt minutes avant 21h le 19 mars. Je suis plus sûre de moi que les autres guidances. Je suis sereine pour cette guidance libre. Feu du cœur à mes cristallins. Je demande qui m’accompagne ?
    C’est mon dragon, mes LAU H. Deux heures de vibrations, d’ondulations. Je ne cherche rien, seulement être présente et aimante. J’ai senti un peu de fatigue les jours précédents, mais c’est surtout maintenant que j’ai besoin de me reposer avec des moments de grandes fatigues.
    J’aime ce rendez-vous, même si c’est frustrant d’être derrière le voile sans réellement savoir comment cela se concrétise . Seules tes explications, Laurent, nous permettent d’avoir une idée de ce qui s’en vient ! FDC à tous. Merci à nos guides, à tous les êtres qui nous soutiennent. Christine

  22. Bonsoir,
    Je m’installe vingt minutes avant 21h le 19 mars. Je suis plus sûre de moi que les autres guidances. Je suis sereine pour cette guidance libre. Feu du cœur à mes cristallins. Je demande qui m’accompagne ?
    C’est mon dragon, mes LAU H. Deux heures de vibrations, d’ondulations. Je ne cherche rien, seulement être présente et aimante. J’ai senti un peu de fatigue les jours précédents, mais c’est surtout maintenant que j’ai besoin de me reposer avec des moments de grandes fatigues.
    J’aime ce rendez-vous, même si c’est frustrant d’être derrière le voile sans réellement savoir comment cela se concrétise . Seules tes explications, Laurent, nous permettent d’avoir une idée de ce qui s’en vient et je t’en remercie profondément ! Depuis plusieurs années que je te suis, tu es le phare dans la nuit et en ce moment, c’est une nuit sans lune !
    FDC à tous. Merci à nos guides, à tous les êtres qui nous soutiennent. Christine

  23. 2eme guidance. Je m’étais préparer, j’y pensais depuis 3 mois. Le jour J, 21h,j’ai été faire pipi avant le grand voyage et je m’installe. J’avais choisi une chaise sur laquelle je fais souvent des méditations, histoire d’avoir le dos droit. CDC, LAU, sélénite avec moi, ça commence mais au bout d’un moment,je commence (excusez l’expression) à avoir franchement mal au cul! Une douleur intense qui s’accompagne d’un programme de la carte à puce qui consiste à gâcher le moment pour mieux me culpabiliser après.
    Je ressort de cette guidance déçu par moi-même mais pourquoi j’ai pas pris le relax du balcon en position semi assise avec un coussin pour la nuque.Maintenant c’est trop tard pour la refaire, je suis nul… Le lendemain gros blues toute la journée. Le sur lendemain de bon matin, je suis sur mon balcon qui donne sur de grands arbres et là un écureuil vient sauter de branches en branches à quelque mètres de moi, je ne l’avais jamais vu avant. Plus le chant des oiseaux plus intense que d’habitude, je suis resté 5 minutes à regarder ce spectacle inattendu, l’écureuil disparait emportant avec lui cafard, culpabilité et dénigrement de moi-même.Merci terre-mère rendez vous au solstice de juin et là promis je choisi le fauteuil relax et un rembourrage testé et validé pour mon petit cul laugh.
    Gros bisous à tous et toutes. Marcheur et Trébucheur.

  24. Bonjour,
    Pour ma part, 3ème guidance.
    J’aurais une petite question, je me suis endormie presque toute la guidance mais réveillée pour le chemin du retour.
    Dois-je refaire celle-ci (la 3ème) ou est-ce que je peux tout de même passer à la 4ème, même si j’ai dormi et tant pis pour la 3ème ?
    Je vous remercie d’avance pour votre réponse.
    Feu du coeur à tous

    • Bonjour Ysaline,
      Comme indiqué dans les consignes, il est absolument normal de passer en mode sommeil pendant les guidances. Cela arrive lorsque votre mental-égo offre une trop grande résistance à ce qui est raconté alors il est automatiquement déconnecté mais cela n’empêche pas de continuer la guidance sauf que vous n’en aurez pas conscience.
      Cependant cela n’annule pas ses bienfaits. Il est donc inutile de recommencer la guidance. Tu peux passer à la 4ème avec le sentiment que tout s’est bien passé. C’est parfait ! smile

      • Merci beaucoup Laurent pour ta réponse et surtout pour tout le travail et l’aide très précieuse que tu nous offres avec Corinne et ton équipe
        Feu du cœur 😍

  25. Difficultés de concentration, agitation puis endormissement premiere sans guidance….Par contre je reste optimiste que le taf a été fait Merci Merci Merci et Méga FDC a tous et a toutes kiss

    • Le n° de guidance est celui que tu auras à faire. Elles ne sont reliées aucunement à une date puisque le même jour chacun fera la guidance qui correspond à son avancement personnel. Donc si tu débutes, tu peux mettre guidance zéro puisque tu n’en as fait aucune. smile

  26. Bonjour, étant actuellement hors de la france, je voudrais savoir si je dois faire la guidance à la même tranche horaire ? Par exemple pour 6 h de décalage horaire je commence à 15h?
    Merci

  27. Bonjour Laurent:un peu perdue.Ancienne (cgev-c2-joelle44)ayant fait régulièrement les9guidances +les libres, dois je recommencer tout avec cette nouvelle re inscription (A9T2-Joelle 34).Pour cette guidance d’été du 20Juin2.021.je veux m’y préparer,que dois je faire.?? Un Grand MERCI de me répondre

    • Bonjour, Tu n’as rien à recommencer. La nouvelle inscription c’est de l’administratif uniquement alors tu fais en libre sans problème. smile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*