Actu et Version 5C2P

Etant coincé par des problèmes informatiques notamment d’abonnement sur 5dbooster, je vous donne quelques infos de ce qui se trame ces derniers temps.

A partir du 3 juillet je vais partir sur les routes concernant certaines opérations engagées avec les vortexiens et les cégéviens. Pour ces derniers, j’ai mis en ligne un article sur RPP (rubrique blog) et un sur le site des VTX. Je rappelle que ces 2 sites sont privés et que les Petits Poucets n’y ont pas accès.

Et puis, l’autre info importante est que les 4c2p sont passés en version 5. Les 5C2P sont donc disponibles pour les Petits Poucets sur mon site eau2p.fr.

L’autre actu importante que je voulais vous faire passer concerne la plus grosse arnaque de ce siècle. Beaucoup me demandent ce que j’en pense et je répondrai à cette question quand je serai de retour à la maison mi-juillet.

Ce sera une réponse que vous ne trouverez pas dans les infos classiques sur internet (les complotistes à dénigrer selon les merdias) et encore moins dans les merdias (les bons complotistes qu’il faut croire à tout prix).

En attendant, je vous propose quelques liens qui vous renseigneront plus en avant sur toute cette histoire de co-vidés et qu’il est impératif de ne pas se faire vaxxiner sous peine d’avoir de gros ennuis par la suite.

Je ne vous en dis pas plus car d’autres plus compétents que moi ont déjà bien synthétisé l’info de base.

  1. Document 1
  2. Document 2 (suite du 1)
  3. Document 3

Il existe bien évidemment des documents plus détaillés sur les mécanismes mis en œuvre mais ce n’est pas mon job ici-bas. Par contre, je vous donnerai ma version à un tout autre niveau “dimensionnel” afin que vous puissiez avoir un recul encore plus grand sur ce qui se trame.

En effet, en gros, tout le monde regarde tellement de près la manip qu’ils en oublie le principe premier des manipulateurs/prestidigitateurs : attirer l’attention du public sur un détail pendant qu’il t’entube à fond sur un truc encore plus grand.

Sincèrement qu’est-ce que l’on en a à faire de savoir si c’est une fuite d’un labo chinois ou pas ? C’est comme vouloir voir le n° de série de la bombe qui est en train de t’atomiser car, au final, tu seras mort. Ne vous laissez donc pas emmener dans ces bêtises de trouver un coupable car cela ne réglera aucunement le problème que vous aurez sur les bras.

Bref, on est en face d’un méga-truc qui dépasse l’entendement classique d’où la raison d’un article spécifique à ce sujet. Donc d’ici 2-3 semaines, attendez vous à une publication particulière sur l’un de mes sites car, en vérité, je ne sais pas où la mettre tant elle sort de mes attributions classiques…

 

21 Commentaires

  1. MERCI LAUCO je serais en Charente lors de ta vidéo . Partant sans ordi je la verrais à mon retour . Je pense que tu ne vas pas m’étonner dans tes révélations ( car de retour de st jacques , j’ai été mise au parfum d’une incroyable manipulation dans un monde de mensonges éphémères , monde d’illusion qui n’existe pas !!!! ) dash mais tu m’en apprendras encore des vertes et des pas mures !!!
    namasté à bientôt

  2. Merci Laurent et Corinne pour toutes ces infos. Le monde que nous vivons est dramatique mais tu nous en diras sans doute plus en fonction de ce que tu reçois.
    Bises à tous et toutes

  3. Salutations Laurent, Corinne…
    Par ce petit mot, un GRAND MERCI pour toutes les infos sur les différents sites dont nous avons pris bonne note.
    Bonne tournée et à bientôt
    L&F B.

  4. Juste à se rappeler qu’il vaut mieux refuser 9 vérités que d’accepter un seul mensonge.
    Observez ce qui vous fait monter, lever les yeux, plutôt que de se laisser happer par ce qui vibre bas.
    Epargnons un peu Laurent, au lieu d’être assoiffés de ses infos.
    C’est bcp sur ses frêles épaules. (rire)
    Haut les coeurs.

  5. Bonsoir LauCo…grand merci pour tout…prudence sur la route et bonne tournée…au plaisir de vous écouter prochainement…bises à vous

  6. Merci Laurent pour ces infos …
    Oui, des medium ont “vu” des trucs encore moins net derrière … Du style appropriation des corps bipés, par des entités de 4D nageant en eaux troubles dans les profondeurs atlantiques (et pas seulement probablement) … La 4D est peuplée de tous les cauchemars et les égrégores les plus variés… Je me régale d’écouter les découvertes de l’équipe Osol et de Conscience Libérée & Harmony …. Aucune preuve des visions rapportées, la “science” n’est pas assez évoluée smile mais de fortes coïncidences avec la réalité … Quant à ces injections de produit, il parait que seuls 2 millions de Français seraient concernés, contrairement à la propagande médiatique, donc pas de panique smile C’est vrai que les porteurs de la protéine qui pique sont contagieux, m’enfin, avec de l’EPP (un peu de pub pour cet antibio naturel ne lésera personne j’espère :)) qui a 2 thèses de pharmacie dispo sur le net + les HE de niaouli, ravintsara et autres selon ses préférences, ça remet d’aplomb …

    Bon début et/ou mois de juillet à tous et toutes, coeurdialement vôtre _/\_

  7. c’est bien tout ça, mais reste à savoir comment on se protège de spy-ke.
    Est ce que le fait de garder sa fréquence haute empêche cette molécule de venir à nous ?

    • J’aimerais bien en savoir plus également !
      Je suis en contact (intime) avec une vaxxinée, alors certes gardons notre fréquence la plus haute, mais peut-on maximiser notre protection d’une quelconque façon physique ou autre que ce soit ?
      Dans l’article il est question d’une liste de produits (hydroxychloroquine, artemisia etc) par exemple

  8. Suis abonnée au site de M.Dogna (que Orange s’osbtine à me l’étiqueter spam !),source d’infos….À nous de co-vid-danger les merdias,avec le plus de détachement-détachant possible,(le caca ça tâche) et cela pue ..Alors ,” le nez au ciel, on se mouche dans les zétoiles…” et l’on boit et reboit à la santé des marins que nous sommes,pichets et godets d’eau encodée à satiété …. kisset glou et glou …..
    Merci Laurent
    FDC

  9. Au boulot je cotoye des vaccinés, ça me passe au dessus surtout que je bosse dehors ou dans des entrepôts immenses, sinon aucun piquousé dans mon entourage proche.

  10. la Bible parle de la marque de la bete a la main ainsi que que celle a la tete. Tout le monde regarde le vaccin, mais il semblerait que presque personne ne regarde le test PRC. LE test PCR est aussi mauvais que le vaccin

  11. Bonjour Alban
    Ma petite voix me dit la même chose que toi mais n’ayant pas de preuves, j’aimerais bien que tu donnes tes sources justifiant ce que tu avances. Merci. FDCATOI

  12. Personnellement j’essaie de faire le choix de rester dans l’amour et de ne pas tomber dans la peur des gens vaccinés sinon on ne s’en sort pas.
    Il me parait évidemment de ne pas me faire vacciner ni tester mais je ne contrôle pas le choix des autres et ne souhaite pas entrer dans le piège d’une nouvelle peur qui serait celle de se mettre en danger si nous côtoyons de près les gens vaccinés.
    J’essaie de ne pas m’attarder sur cette vision un peu anxiogène pour moi et m’efforce de faire confiance en l’univers. Un nouvel exercice qui s’offre à moi 😉 🙏

  13. Bonjour Laurent ,
    Je viens d’emménager et des problèmes de réseaux d’où difficile de me connecter.
    Est il trop tard pour adhérer au cursus scolaire ?
    Merci 🙏⭐️⭐️⭐️🌼

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*