Guidance du 21/09/21 & Témoignages

Cette guidance est la dernière de l’Ancien Monde a bien des égards et, en même temps, elle prépare l’accouchement du Nouveau Monde. Cet accouchement va prendre de nombreuses formes car il se déroule sur plusieurs plans et dimensions. Je ne vais pas faire un article ici mais plutôt sur le RPP qui lui aussi ne va pas échapper à cette fin de cycle.

Donc à titre de rappel, je vous donne rendez-vous le mardi soir 21 septembre 2021 à 21h pour une nouvelle soirée sympa qui normalement devrait sortir de l’ordinaire dans le sens où ça va crescendo à chaque fois.

Je vous souhaite tout de bon.

59 Commentaires

  1. Hello tout le monde
    Excellente nouvelle que la chute de l’Ancien Monde et l’arrivée du Nouveau. On commence d’ailleurs à voir tomber les règles, comme celle de la Guidance la veille de l’équinoxe/solstice laugh
    Belle journée à tous, en attendant mardi…
    FdC

    • Si je me trompe pas je crois que la dernière sera effectivement le 21 12 21 ? celle ci (21 09 21) est la dernière de l’ancien monde, donc vraiment on est pas DU TOUT loin de la fin, très franchement c’est absolument génial, on passe vraiment à autre chose

  2. Grand merci pour ce message qui entre en résonance avec le fort ressenti de ces derniers jours ! Heureuse de me joindre à vous..ce mardi 21 d equinoxe ..21heure ..( sauf que je ne sais pas bien sur quel site ..vous rejoindre pour participer concrètement ..mais en esprit je suis ..!

  3. Heureuse d être là parmi vous et avec vous ainsi qu avec Terre Mere
    je dirai que j attend ce moment depuis un certain temps , et ma joie est égale a mon attente !
    je suis prête pour l accouchement ,peu importe le chemin , il sera le Bon!
    bises et feu du coeur a Tous!

  4. Bonsoir,

    Je suis nouveau et c’est la première fois que je vais assister à une guidance « en tant réel ». Pardonnez-moi mais je ne suis pas sûr comment les choses vont se dérouler. Est-ce qu’un lien vers la vidéo de guidance apparaîtra dans cette news le moment voulu?

    Merci pour votre aide.

    Lucas

    • Tu dois aller télécharger ta guidance 1 si cela 1ere …etc et de même pour chaque équinoxe…
      Dans le lien en haut de cette page a droite dans la bande violette les 3 petits traits
      puis cursus galactique
      Tu écoute les conseils préparatoires aussi
      Laurent conseille de télécharger la guidance avant le rendez vous mardi 21 a 21h ….pour au cas où…ta connexion internet bug

  5. Gratitude Yz pour cette belle guidance, la 3ème que je réalise.Je kiffe les mondes que nous visitons, ils sont très beaux et donnent un aperçu de ce à quoi nous pourrions nous attendre en 5D.Pour moi qui n’ai pas beaucoup d’imagination, ça m’aide beaucoup.D’un autre côté, c’est un peu comme cela que j’imagine les choses malgré tout 😉 Au niveau des ressentis, il y eu des moments plus forts que d’autres et j’avais mieux ressenti le casque, le voyage d’un endroit à l’autre dans la seconde guidance que dans celle ci mais belles sensations dans l’ensemble au niveau du cœur. Par contre, un petit poids au niveau du plexus solaire. Peut être la prochaine fois il serait judicieux de la faire à jeun, puisqu’il est 9h du matin pour moi!yes Merci Merci Lau-Co pour cette belle aventure.

  6. Beau voyage et magnifiques rencontres. Merci pour la guidance *4.
    Rires, chatouilles, frissons, amour, vibrations. Beaucoup de sensations pour lesquelles j’ai de la gratitude.
    La porte de la fin était très intéressante et tout est en synchronicité.

    Fdc

  7. Salut Boss et SuperCorinne
    Guidance libre, apres discussionavec Christian, cest la meditation anti horaire du monteur ciel IXE, qui sest présentée.
    Jai ramassé pendant les 25 premières minutes qui ont semblé une éternité. Puis leffet plombage est passé et lesprit est devenu hyper clair, meme mon lapin est sorti de dessous le canapé pour se laisser caliner.
    Ce soir, cest le grand soir, prête.
    Des bisous à vous 2 et toute l’équipe au sol. Emmanuelle du C4 de Marseille.

  8. G06,
    21h mon ami cristal-un est sur moi, et nous démarrons notre service.
    Le périple à été assez dur, le mental agité, le corps qui éveille des tensions dans les jambes surtout. Je me repositionne dans mon corps intuitif et cognitif…
    Le service est lancé, nous sommes partis vers de nouvelles rencontres, et quelles rencontres!
    Des être magnifique, des soins inestimables, on en prends plein le corps, et le véhicule je crois commence à saturé rapidement. Je reste le plus centré dans ce corps intuitif et cognitif, même si les ressentis deviennent un peu moins évident à percevoir avec cette saturation des énergies.
    les soins sont maintenant terminés et les présences repartent, nous les remercions d’un salut et d’un grand feu du cœur.
    Nous partons réaliser notre service… Arrivé sur place, nous nous mettons en place, la pyramide et là, nous ressentons son énergie, et y entrons, pour servir TM, qu’elle belle surprise en y entrant.
    Nous sommes encore une fois gratifié de cadeaux inestimable, et nous rendons avec notre pouvoir créateur le plus beau des cadeaux qui soit à TM.
    Nous connaissons des états incroyable, nous sommes maintenant couronné, notre armure doré en plus. Quel voyage ce soir, et quel service majestueux pour TM…
    je remercie les présences EDL qui nous ont guidés, aidés, …. Les autres participants à cette guidance, la rencontre avec mon binôme. Gratitude infini.
    MErci LAUCO, YZ, ….
    Un grand feu du cœur s’envole vers vous

  9. bonjour ,
    mg hier comme prévu :endormie aussitôt ,réveillée à la fin remise en arrière (la mg) rendormie aussitôt . puis réveil à la deuxième fin .puis endormissement jusqu’à 09h09 ce matin . j’ai dormi d’un trait d’un super sommeil comme jamais .
    merci et bonne journée à tous
    Elisabeth

  10. Merci pour ce shoot vibratoire d’hier. Indescriptible avec des mots.
    Salutations et bienvenue pour l’accueil de notre Escadron Angélique, ce soir.
    FdC à Chaque Un(e)

  11. Guidance libre, j’ai reçu l’info de refaire la G9.

    Quelques instants avant de commencer j’ai constaté que la pièce où je me trouvais (où est situé aussi l’ADC) était remplie d’EDLN, ils semblaient serrés comme des sardines et ça grouillait dans tous les sens du sol au plafond dés l’instant que j’ai manifesté l’intention de faire cette guidance.
    Je précise que j’habite au 9ème et dernier étage d’un immeuble et que je n’avais pas ramené un mais des dizaines d’EDLN des nurseries.
    Dès les premières secondes j’ai ressenti partout sur et dans mon corps de fortes pressions, l’énergie était si élevée et les ressentis si forts que j’ai pensé que je ne tiendrai pas les 2h de guidance.
    Et pourtant si et les ressentis n’ont pas cessé, ils ont même augmenté au fur et à mesure. ( frissons très violents comme des spasmes dans tous les moteurs, corps pétri, étiré, bâillements à me décrocher les mâchoires et larmes de joie).
    Tel un automate j’accomplissais le travail jusqu’à la rencontre et la fusion avec les 2 êtres humanoïdes qui ont provoqué aussi de très forts spasmes en rentrant dans mon corps. C’etait un peu désagréable sur le coup mais c’est très vite devenu un moment extraordinaire.
    Une fois en moi, je sentais leur Amour inconditionnel alors je leur envoyais sans cesse des feux du cœur, je les remerciais et ne cessais de leur dire: je Nous aime, je Nous aime, je Nous aime. C’etait DIVIN !
    Et puis il y a eu l’ascenseur et la vision de TM si belle aux couleurs chatoyantes, vives, phosphorescentes et pour finir recouverte d’or très scintillant. J’etais aux anges, je voulais rester là-haut, c’était si beau et les sensations si agréables et douces.
    Mon amour pour tout le vivant prenait tout son sens et je me sentais enfin à ma place…
    Gratitude infinie aux EDL et EDLN pour ces merveilleux cadeaux reçus, à TM pour toute sa beauté, je n’avais encore jamais vécu une session si forte et belle à la fois.
    Quand la guidance s’est terminée mon corps était à la fois très lourd (difficultés à bouger les membres) et très léger. Surtout mon cœur qui avait retrouvé sa candeur d’enfant. J’étais émerveillé par ce que je venais de vivre alors avant d’aller me coucher j’ai décidé une dernière fois de remercier tout ce beau monde en sortant sur mon balcon. J’ai glorifié TM, les EDL, les EDLN ainsi que les 2 êtres humanoïdes, une larme a alors coulé sur ma joue avant que de ressentir encore un énorme frisson de joie parcourir tout mon corps.
    J’ai alors levé la tête vers le ciel et subitement juste au dessus de moi en direction du Nord Ouest, une boule de feu est apparue comme une énorme étoile filante. Elle ne semblait pas très haute dans le ciel, elle était de couleur or très brillante et le cœur de l’étoile était bleu vert.
    Elle laissait derrière elle une trainée de poudre dorée et après 4/5 secondes elle a disparu. J’ai alors dit au revoir et merci, l’émotion était à son comble et revient à l’identique après coup en écrivant ces lignes.
    Waouuu quel Bonheur !

    Infinie gratitude et gigantesque FDC à Toutes et Tous.

    A ce soir pour de nouvelles aventures 😊

    Je Nous aime fort.

    Cyrille, du 66.

  12. Guidance incroyable hier soir (G6), mon véhicule vibre tellement, surtout les bras et les jambes, j’ai l’impression que je vais m’envoler. Moment de connexion incroyable à travers la voie lactée où je ne sens plus rien à part cet amour et cette reliance intense et profonde. Malgré la protection du scaphandre doré je ressens énormément de vibrations dans tout mon corps. C’est vraiment très fort. Encore de magnifiques cadeaux nous sont délivrés par des êtres humanoïdes aux couleurs éblouissantes. Le retour dans les eaux bleues auprès de la dragonne est déjà là. Je remercie enfin les trois êtres de lumières qui seront à mes côtés pendant les prochains jours. Merci pour cette guidance. Merci à Laurent et Corinne et à tous les êtres qui nous guident. Salutations

  13. Guidance libre
    Cette guidance était pour moi effectivement différente des autres. Pour la première fois je ne me suis pas endormi quasiment tout de suite et j’ai pu rester en conscience pendant un certain temps. Je ne sais pas vers ou mais je sais que j’ai voyagé. Ce qui était nouveau pour moi c’était la sensation d’un casque sur la tête, quelque chose qui est raconté dans beaucoup de témoignages et que je n’ai jamais pu sentir jusqu’à maintenant. La guidance a duré une heure et demie et je me suis couchée peu après. A 5h du matin je me suis réveillée ne pouvant plus dormir et je me suis levée. Je n’avais pas envie d’entamer la journée comme d’habitude alors je pris mon tricot de chaussettes. Deux heures après la fatigue m’a rattrapé et je me suis recouchée pour me réveiller à nouveau, en pleine forme, trois heures après.
    Amour et Gratitude
    Annegret

  14. Guidance libre à l’issue de la 9ème effectuée en juin dernier.
    Belle guidance quelque peu décousue où les perceptions s’enchaînaient sans cohérence entre elles. Quelques belles rencontre. Le sentiment de retrouver mon unicité première. Autrement dit, de me reconstruire.
    J’ai pourtant l’impression de quelque chose d’inachevé mais l’immense joie de servir.
    Gratitude et humilité !

  15. Bonjour,
    J’ai refait la G01 hier. Puissant, j’ai eu une sensation de soif et de brûlure pendant toute la guidance. La nuit a été douce et apaisée. FDC.

  16. Mains posées sur mon ADC chez d’orchestre, je ressens que ma merkhaba s’active plein pot, je les sens bien celle du haut et celle du bas, chacun tournant dans leur sens respectif. Un besoin aussi de respirer beaucoup plus profondément, et que çà travaille au niveau respiratoire, et aujourd’hui à l’heure où j’écris aussi.
    J’entends mes langues à consonances amérindiennes que je reçois parfois puis « on » me dit en français : « vous accouchez d’une nouvelle humanité ». J’aperçois alors devant moi un lieu où la nature est magnifique, comme un monde dans du cristal, les couleurs étant plus irisées, comme nacrées.
    Puis je prends quelques instant les LAUTH dans mes mains et me sens plongée dans un monde très vibrant. Ensuite je ressens le besoin de poser cette fois mes mains sur mon CDC thérapeutique de quartz rose et là, je sens qu’il vient se poser sur ma tête et suis inondée d’une douce énergie et lumière de couleur rose.
    Voilà pour cette belle guidance d’équinoxe d’automne.
    FDC à tous et à toutes.

  17. Guidance très intense, j’ai eu du mal à rester en place . Beaucoup de sensations et des courbatures le lendemain dans les bras les épaules, le haut du dos et le coup
    Merci

  18. Bonjour à tous ! C’est mon premier témoignage et c’était ma G01. Je suis donc tout nouveau et je me sens un peu perdu dans cette grande quantité d’informations. La vie personnelle apportant aussi son lot de difficultés. Je suis d’ailleurs assez fatigué par manque de sommeil dû à des nuits perturbées. Alors malgré mon intention de suivre du mieux que je pouvais, sans ami cristallin puisque j’en ai pas pour le moment, et bien je me suis endormi au bout d’un temps approximatif de moins d’une heure. J’en ai été un peu frustré. Je me suis réveillé juste quelques secondes avant la fin, en tous cas, il me semble. Malgré ça il me semble avoir ressenti des petites choses au début avant de dormir, des mouvements dans le ventre, des sortes de chatouilles sur le visage…
    J’ai une question concernant la G01, vaut il mieux ne pas l’écouter après coup? ou bien cela n’a pas beaucoup d’importance qu’on ré écoute ou pas? Ce n’est peut être que du mental curieux…
    Ensuite que vaut il mieux faire pour moi, acquérir un l’amour UN ? ou patienter pour un CDO ? Il y a tellement de choses à voir, à lire que je ne sais pas qu’est ce qui est le mieux pour moi. Quelles sont les priorités pour avancer sans se perdre et en gardant le cap. Merci d’avance et merci pour tout ce qui a été accompli.

    • Bonjour Agwariel,
      C’est totalement compréhensible, et sache qu’une nouvelle plateforme est en train de naître (qui réunit un peu tous les sites afin de ne pas être perdu dans cette masse d’information).
      De façon générale, tu peux piocher selon ton ressenti, si tu sens que c’est plus important ou plus le moment actuellement pour toi d’avoir un CDO, va sur le site pour en acheter un, et celui que tu ressens précisément comme étant « le tiens ».
      Si tu te sens plutôt pour le moment d’acheter un LAU, prend un LAU (ou 2, ou le nombre que tu sens.)

      Pour la guidance, si tu t’es endormi sache qu’il n’y en a aucun soucis, c’est parfait. c’est que ton opération s’est déroulée sans ta conscience éveillée, mais elle s’est déroulée car on s’endort pour une raison lors des guidances.

      Selon moi la priorité serait:
      -faire de l’eau encodée évidemment (la base de la base)
      – faire les méditations-guidances (accessibles sur le reseau.5DBOOSTER.FR, le réseau Petit Poucet tout simplement). tu peux regarder sur le reseau dans l’onglet « BLOG », et regarder les vidéos (notamment celles qui parlent de CDC, et l’article sur PP (pas le réseau) qui en parle « Lancement session pour devenir Vortexien » : https://pp.5dbooster.fr/2021/07/19/new-session-vtx/
      – regarder les actus / dernières vidéos homo-galacticus (et anciennes vidéos où tu peux piocher un peu partout dedans selon ton intuition/attirance)
      -obtenir un CDO dès que tu le sens, LAU aussi (c’est un superbe outil et magnifique compagnie)

      bien sûr, tout ceci dans ton propre rythme, tu peux remplir qu’une seule ou deux de ces étapes si tu te sens encore submergé. puis après tu verras que les autres viendront d’elles-mêmes, car évidentes étant donnée la montée en fréquence qui suivra (sachant que n’importe laquelle de ces étapes commencera à faire un travail sur toi, d’une manière ou d’une autre). smile

      Voilà j’espère avoir répondu assez efficacement à ta demande. Belle découverte et très bon chemin à toi.

      • Bonjour Lulu
        Un grand merci pour tes conseils car ils sont clairs et semblent sages. Pour le CDO j’ai l’impression qu’ils ne sont plus accessibles à l’achat en ce moment. Peut être plus tard, à moins que j’ai mal compris… Je vais revoir tout ça pour tâcher d’avancer à mon rythme. Je vais installer un osmoseur chez moi ce week end normalement et puis passer à l’eau encodée.
        Encore merci.
        Bon chemin à toi aussi.

  19. Salutations,
    G07 je me suis endormie vers la fin mais tout ce que j’ai vu et fait étaient magique..
    Merci LauCo et merci Yz.
    FDC à tous…

  20. Guidance décalée pour cause de décalage horaire et autres contraintes de 3D, on a fait ça avec les moyens du bord en espérant que ça a connecté quelque part.
    Du coup, le lendemain matin, en allant bosser, deux bonnes sœurs me précédaient; avec un certain sentiment de paix qui nous entourait. Je me dis que c’était peut-être une confirmation que la guidance a été quelque part effectuée…

  21. Guidance libre à 200 mètres de la cathédrale d’Albi, lien visuel excellent par la fenètre …
    Chambre d’hotel pour raison professionnelle, séjour de trois jours.
    Mon CDC à voyagé avec moi dans la valise ainsi que deux LAU supendus à mon cou.
    L’heure approche, mon CDC chauffe beaucoup, je ressent une multitude de frissons électriques qui me traversent. De toutes les guidances celle ci semble vouloir démarer fort.
    Durée de la guidance un peu plus d’une heure. CDC jamais aussi chaud, les LAU semblent joyeux …
    Rencontre avec des mamifères marins, genre dauphins et baleines, tendre moment belles harmoniques. Ensuite et presque sans transition rencontre d’êtres qui semblent nous accompagner, nous surveiller, des  » célestes  » mais de là à dire qui ils sont …
    J’ai aussi perçu un certain nombre de PP et les  » lignes  » qui les relient …
    Voilà, c’est tout pour le moment. La prochaine du 21 12 21 pourrait être une cerise !
    Merci à toutes et tous.

  22. Bonjour,
    Première guidance pour cet équinoxe.
    Impressionnant.
    Je suis parti dans les étoiles faire le plein de lumière et on a envoyé tout ça à Terre-Mère avec un gros kamehameha haha.
    De retour sur Terre ou plutôt sous Terre, grosse assemblée, j y ai vu un trône au milieu, et une entité à poser son crâne dans le trône. Je dirais que c était Papa qui attendait Maman.
    Mais elle n est pas venue lol, pas encore.
    Un beau mariage à l horizon ??? Il me semble qu’en mars 2022 y a deux grosses étoiles qui fusionnent. Bref.
    J’ai ressenti comme une énorme montée en fréquence avant cet équinoxe, et puis booom !!! J ai explosé en plein vol. Grosse retombée après, le genou à terre comme on dit.
    Courage mes frères et soeurs,
    Un pour tous, et tous pour Un !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*