Info Urgente & Importante

Hier au soir j’ai eu l’occasion d’être en contact avec un Galactique qui a été mandaté pour nous transmettre une info non négligeable. A priori ça coule de source cependant je vais quand même insister avec la publication de cet article.

Au départ je pensais la publier sur Uni5D mais la migration des cégéviens est en cours. Puis j’ai pensé au RPP mais les Petits Poucets n’y sont pas alors je publie sur celui-ci pour toucher un max de monde.

D’ici quelques mois cela ne sera plus un problème car normalement tout le monde devrait être sur Uni5D puisque que RPP aura été arrêté et que ce site passera en mode passif (plus aucune publication).

Passons donc à l’info importante. Comme vous le savez d’ici quelques jours nous allons franchir une ligne très très spéciale par rapport à l’horlogerie céleste : le 21/12/21.

Cela peut paraître un enfantillage de bisounours mais cela ne sera pas le cas car à partir de cette date va être déclenché (cela a déjà commencé puisque l’on en a eu des prémisses) une grosse vague vibratoire version 4D.

Normal me direz-vous car c’est la naissance effective de la 4D mais cela va avoir des conséquences que l’Humain dans son quotidien ne soupçonne pas : on va se faire débrancher plus ou moins le mental de 3D et cela va avoir des conséquences inattendue.

Déjà quelques marcheurs parmi nous on eu cette expérience désagréable : casser leur voiture… Bah, c’est très simple. Tu sors de chez toi (où les énergies sont hautes), tu prends ta caisse et barca tu roules comme d’hab où jusqu’au moment où tu devrais faire une manœuvre simple, évidente, basique que tu as fait des milliers de fois et cela ne se passe pas du tout comme prévu.

En effet, ton mental a été débranché et c’est comme si soudain on te retire le processeur de la tête et boum tu vas dans les décors. Cela vous restera incompréhensible car justement en temps normal tout aurait été ok. C’est donc l’incompréhension mais aussi une voiture en carafe.

Donc à partir de maintenant ne partez plus sur le principe que vous avez toutes vos capacités mentales de 3D dès que vous sortirez de chez vous. Cet effet sera d’autant plus important que vous êtes dans un lieu haut en fréquence comme la plupart des Vortexiens (pour cause d’ADC).

Comprenez que si un Galactique s’est invité rapidement à nous contacter c’est qu’il a été mandaté par les Hautes hiérarchies pour le faire. Cette communication a été faite justement par ce Galactique qui est en charge de la vague vibratoire de 4D qui va impacter la planète.

Donc je répète, redoubler de vigilance à partir de maintenant quand vous allez aller faire des excursions en 3D car votre cerveau 3D ne réagira pas ou peu aux sollicitations classiques.

Vous allez avoir des défaillances. Donc roulez moins vite, prenez peu ou pas de risques et ne partez pas du principe que vous êtes en contrôle car cela ne sera plus le cas. Soyez alors en mode vigilance maximale sous peine d’avoir des déboires ennuyants en version 3D.

Concernant les non marcheurs (ou préhumain comme je les classe), ils ne verront pas forcément de différences car justement la 4D leur est plus ou moins inconnue. Ils continueront donc leur quotidien comme si de rien n’était bien qu’ils sentiront que ce n’est plus tout-à-fait comme avant. Ils mettront ça sur le dos de la énième vague de co-vide.

Bon maintenant vous voilà prévenu et je ne vais pas retenir votre attention plus longtemps. Bonne guidance !

49 Commentaires

  1. Merci Laurent pour cette info !
    Hier, il m’ait arrivé quelque chose qu’il ne m’a JAMAIS arrivé. Rien de grave, mais je ne comprenais pas pourquoi.
    Au diner, j’avais un reste de tarte aux poireaux. Je l’ai mis au four. Et je l’ai complètement oublié… !!! Je m’en suis aperçue quand j’ai amené de la vaisselle dans l’évier. Le four était allumé… ? En regardant dedans, mon dieu, mon repas… Poubelle ! smile

  2. Merci Laurent, pris bonne note, on va faire au mieux… Gratitude infinie à ce Galactique en charge et qui a été mandaté pour nous prévenir smile ça nous évitera trop de casse, même si certains en ont déjà fait les frais… Compassion et gros FDC pour eux
    Et FDC à nous tous!

    • Je confirme les avaries aussi de ce côté là. Chez moi je me chauffe avec des radiateurs électriques. Depuis le début du mois j’en ai trois qui me pose problème et pourtant ils ne sont pas vieux et installés dans les pièces principales. Le premier ne chauffe quasiment plus même à fond. Peu après, le réglage du cadran du deuxième s’est mis à bugger au point d’en compliquer désormais les manips. Dernièrement le troisième s’est arrêté net et la seule solution que j’ai trouvé pour le faire repartir a été de couper au tableau son fusible correspondant puis de le relancer. Je me parle pas de la bouilloire qui m’a lâché la semaine dernière en faisant sauter les plombs. A part ça mon tableau électrique est super aux normes.

  3. Dernièrement par un manque de vigilance inhabituelle je me suis cassé le petit orteil du pied gauche en recevant un poteau dessus. Etant un peu bricoleur d’habitude je fais plus attention que ça. Sans doute que ce que tu dis y est pour quelque chose. On se sent tellement porté par une autre énergie que le mental déconnecte. … FdC

  4. Merci Laurent oui déjà des trous de mémoire au volant aussi, du style où je suis, quelle est cette route, où je vais ? Wow ça perturbe un peu. Et un peu esquinté la voiture aussi. Vais laisser le volant aux autres.

  5. Merci pour cette confirmation,
    Ça c’est accentué dernièrement, et le mot « excursion » est tout à fait approprié : quand je quitte mon donjon, je me pare de ma plus belle armure de lumière, voire d’une cape en mode invisibilité.
    C’est le brouillard en 3D et il faut avancer avec moults précautions, quitte à rebrousser chemin si rien ne passe comme on aurait voulu, et remettre à plus tard quand les conditions sont meilleures.
    En tous cas, mesurer chaque geste, ralentir le rythme et passer en hibernation.
    Serons-nous les coudes 🔥❤️

  6. C’est vrai qu’en ce moment il y a des déconnexions par ci par là, de plus en plus souvent
    Merci à l’être galactique de nous mettre en garde yes
    kiss

  7. bizarre ce matin un mal fou à tourner dans un rond-point giratoire…. je me suis dit : ‘hé tire sur le volant »….
    je comprends mieux maintenant…. heureusement je ne roulais pas vite ! merci pour l’info d’être plus axé sur ce que l’on fait

  8. Infini merci au Galactique et à toi Laurent !
    Moi aussi, je vis des déconnexions depuis au moins un mois ainsi que des cycles de sommeil inédits. Je comprends mieux, super !

  9. MERCI à cette entité galactique de nous alerter pour un centrage maximum …
    Quelle concentration il me faut ,pour ne pas manger des plats caramélisés parce que « oubliés »..Pour la sortie -courses ,rituel de visualisation du trajet à réaliser …pour ne pas me retrouver sur une autre route qui conduit au même magasin ..etc …sans compter aussi ce qui se détraque dans la maison …Tout ça pas grave ,suis au chaud et j’ai à manger …JOYEUX NOËL , le plus extraordinaire de notre vie !!!!!

  10. bonjour Laurent depuis trois jours lors de ma ballade matinale à pied Jai l’impression d’être à cote de mon corps physique à l’extérieur et en sorte de me dédoubler heureusement ca ne m’arrive pas encore en voiture merci pour l’info

  11. Merci Laurent !!! J’ai pété mon pneu il y à quelques jours là ou je vis et que je pratique chaque jour, je perds la notion des temps de cuisson de plats que je fais depuis des années et j’adopte le post it et le rappel téléphone car j’arrive plus à tenir un rendez vous, faire les courses j’oublie les trucs pour lesquels je me suis déplacée. J’en passe et des meilleures… Les resets sont costauds. Mme organisée en mode ordinateur se fait la malle !!!

  12. Merci Laurent pour ces infos! Hier dans ma voiture avec une amie, j’allais prendre un rond point dans le sens inverse,jamais cela m’est arrivé, heureusement j’ai eu quand même le réflexe de réagir à temps. Ca va être le bordel! Oui soyons vigilants , Alors bon passage à tous Des bises Marie

  13. coucou!
    tel un enfant curieux explorant sa journée,
    dont l’instinct trace sa route aux multiples saveurs,
    on disait que c’est comme avancer dans la neige yes
    Merci du voyage 😉

  14. Merci Laurent et au Galactique de nous donner cette précieuse information. A nous d’être très vigilant pour nous garder dans une relative sécurité.
    Serrons nous les coudes, nous sommes tous dans le même bateau…et il a tendance à tanguer !

    Bises et FDC à tous et toutes

  15. Merci Laurent et à ce généreux galactique pour cette mise en garde.
    Le 21/12 je dois justement prendre la route pour mon travail. Je crois que je vais plutôt poser la journée.
    FdC

  16. Je suis en mode légume depuis 15 jours, je dors 11h de suite + une sieste de 2h – donc je suis allée voir un doc et au lieu de lui dire mes symptômes – je lui ai demandé un pass sans vaxx – il n’a pas apprécié je l’ai traité de bon p’tit soldat … il m’a foutu dehors … j’en ai mare de ce pays FDC

  17. Merci à ce Guide Galactique….
    C’est vrai que depuis quelques temps Mr Alzheimer (pour mon entourage) tente de s’immisser dans mon quotidien. Je souris car je n’y ai jamais cru vraiment..
    N’oublions pas « prudence est mère de sureté »
    C’est le moment de concrétiser cet adage.
    FduC à tous.

  18. Je confirme, dernièrement j’ai renversé un poteau sur un parking, ma portière droite s’en souviens bien et mon assurance me met à la porte ( ça tombe bien je voulais en changer)
    Merci pour les infos, je vais activer ma vigilance 3d🙏

  19. C’est marrant, car depuis cette histoire de pass, je suis très vigilante en voiture,quand je cours, ou bricole ou monte sur une chaise ou quoi que je (ou mon enfant fasse)smile parce que je me dis que je ne pourrais pas aller à l’hôpital. Du coup je suis habituee à cela depuis quelques mois smile je vais être encore plis attentive !

  20. Merci Laurent , depuis quelques temps , le sentiment de prendre des décisions et qu’au dernier moment rien ne ce passe comme prévu d’où j’accueille mon écoute et à tout moment de changer même si parfois ce changement ne plaît pas . Merci de cette info car je comprends mieux et du coup plus fluide en moi 🙏💛😘

  21. Jeudi en moto j’ai fait une manœuvre que je ne fais jamais, doubler par la droite une autre moto. Sur de ma maitrise, pour réaliser quelques seconde plus tard qu’il n’en était rien, trop tard pour revenir en arrière. l’autre motard a fermé le porte Je ne sais pas ce qui a fait que le choc n’ai pas eu lieu, que je n’ai pas prit le trottoir, en tout cas j’était comme sidéré impossible d’agir, j’ai repris un semblant de control 150 mettre plus. Depuis cet incidents je me sent bizarre.

  22. J’ai en effet cassé ma voiture au début du mois de Décembre, de façon très bête , alors que je me sentais bien centrée et plutôt sur une crête de vague, contrairement à d’autres jours où je me traîne…
    🙈

  23. Bonjour, hier, au péage j’ai oublié de m’arrêter et la barrière est redescendue sur le toit de ma voiture. La sirène s’est enclenchée. De plus le conducteur de la voiture de derrière m’a presque poussé. J’ai eu l’impression qu’il y a eu comme un grand blanc pendant tous ces événements, comme si je n’étais plus dans ma voiture.

  24. hello tout le monde…
    merci Laurent, ça fait déjà plusieurs moi que j’ai ces mésaventures…
    C’est vrai qu’on se sens comme décalé et ce qui faisait un mètre avant c’est tranformé en 0.80M…
    Mais c’est bien de le rappeler car on se demande pourquoi qqfois. c4est comme quand j’écris et qu’il manque des lettres dans les mots!!! laugh rofl
    Fdu Coeur à tous

  25. C’est peut-être ce qui vient d’arriver à Macron. Pour faire un tel dérapage, il faut vraiment avoir perdu le contrôle de son mental…

  26. Février 2021, le 14 pour préciser, alors que je me promène avec mon compagnon (cavalier king Charles), la tête dans les étoiles à parler avec les âmes perdues, en marchant ( sur du verglas). Je glisse et me tape la tête sur du béton et mon avant bras (en compote).Au’moment de glisser, (ce que je présume) je ne me souviens pas me voir faire ce vol plané ni me voir tomber, j’ai juste entendu le choc ,sans avoir perdu connaissance pour autant . Tout est rentré dans l’ordre aujourd’hui… Depuis, je n’oublie plus de bien m’ancrer ici et maintenant en conscience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*