Actu du 26 février 2023

Hier, j’ai reçu l’autorisation de vous faire une petite actu alors aujourd’hui je ne vais pas m’en priver. En effet, l’envie de communiquer avec vous est toujours présente et je pourrai même dire que cela me fait tout drôle d’avoir laisser tomber le tableau blanc depuis 3 mois maintenant.

Certes cela vous a fait des vacances et vous a probablement permis de faire des révisions ou de passer à autre chose comme par exemple faire un break. Hé oui, c’est comme les vacances estivales pour entre 2 classes, on peut trouver le temps long ou à l’inverse ne pas voir qu’il passe si vite.

Dans mon cas, je ne vois pas le temps passer tant je suis occupé à faire mal à ma grosse to-do-list de tous les travaux ou choses à faire en retard et qui, avec le temps, sont passées en mode urgence pour certaines. En d’autres termes, je me libère des fardeaux incontournables de la 3D auxquels je ne peux échapper.

Cela a commencé par toute la paperasserie administrative notamment les impôts. Hé oui, depuis plusieurs années en tant qu’autoentrepreneur je n’avais pas mis les chiffres dans les bonnes cases alors j’ai eu droit à quelques rectifications. D’autant plus qu’ayant été SDF pendant 7 ans je n’étais plus dans le système et ne faisait plus aucune déclaration de quoi que ce soit.

Ce faisant quand j’ai repris une activité professionnelle, j’ai débarqué comme un cheveu sur la soupe et il m’était impossible de me connecter sur leur système informatisé. J’ai donc fait mes déclarations sur papier et ça a un peu mis le bordel chez eux parce que je débarquai de nulle part…

Bref, tout ça maintenant c’est réglé et mon cas est « rentré dans le rang ». Je suis devenu un contribuable en règle et bien identifié et avec tous ses comptes à jour. Voilà le truc de 3D dont on est heureux de s’être libéré car lorsque c’est le bordel à ce niveau-là vous n’arrivez jamais à dormir paisiblement car vous ne savez pas du tout à quoi vous attendre (style grosse épée au-dessus de la tête) et avec l’Administration on ne rigole pas.

Bon, il me reste encore ma carte d’identité qui a maintenant 17 ans d’âge puisque j’avais eu le réflexe de la refaire juste après que je sois devenu un SDF c’est-à-dire quand j’ai commencé à bloguer. Hé oui, ma seule adresse physique était mon email… et l’officielle était celle de la piaule d’étudiant de mon fils ainé… Et depuis, les choses ont quand évolué.

Ainsi comme certains ont pu le penser, mon mode hibernation n’est pas synonyme de « Je glande et j’oublie tout le monde » mais plutôt je suspend mes activités de Service à autrui et je me consacre à nettoyer / réarranger / solutionner tout ce qui concerne l’intérieur de la grotte de l’ours. Et ça tombe bien car les jours dehors sont courts.

Néanmoins, si le réarrangement de la grotte de l’ours avance bien, il se passe la même chose dans le bocal de l’ours… Hé oui, j’ai pu reprendre une discipline de recherche sur le chemin intérieur (revenir aux méthodes basiques cela fait toujours du bien) et mon calepin de notes a continué à se remplir.

De ce fait lorsque mon hibernation prendra fin (en gros on attend le printemps), je n’aurai pas à me creuser les méninges pour savoir de quoi je désire vous parler parce que mon calepin de notes (et de concepts nouvellement arrivés) a de quoi me rendre très confiant pour le nouveau blog.

Techniquement ce dernier est au stade embryonnaire pour le front-end (ce que le visiteur verra) parce que justement je suis en train de faire un upgrade conséquent sur le back-end (toute la technique qui se cache derrière et qui reste globalement invisible au visiteur).

En effet, bien que je suivais comme je pouvais l’avancée technologique, le manque de temps faisait justement que je n’avais pas le temps d’approfondir les avancées. Dit autrement, je subissais la technique et j’étais devenu un suiveur en quelque sorte. Je me suis donc mis à jour (et c’est toujours en cours) pour justement rattraper le retard et même prendre de l’avance.

En cela, cela m’a fait tout drôle de redevenir un étudiant et de me replonger dans la technique tout en sachant que tout cela doit déboucher sur un résultat où tu auras pris de l’avance afin justement de moins subir les prochaines avancées.

En d’autres termes, la connaissance technique du chef est passée au garage (comme une bagnole) et il y a eu des upgrades conséquentes d’abord et qu’ensuite certaines vieilleries ont pris la direction de la poubelle.

En effet, lorsque j’ai commencé à bloguer j’avais forcément pris des façons de penser et d’organiser les choses selon la technologie du moment. Et puis, malgré mes upgrades successives, il s’est avéré que certains concepts étaient devenus obsolètes mais que par la force des choses j’étais obligé de continuer malgré l’évolution de la technique.

En vérité, je ne suis plus un blogueur mais un enseignant qui se doit de structurer ce qu’il publie. Il m’a donc été nécessaire de reprendre la chose à la base pour mieux coller à vos attentes d’aujourd’hui et de demain. Cela m’est apparu évident mais pour cela il a fallu que j’arrête d’alimenter ma façon de faire en continuant à publier.

Donc cette hibernation (non terminée) m’a permis de remettre toutes les cartes sur la table et de décider de ma nouvelle façon de faire. Je ne vous cache pas que le plus dur est justement d’organiser d’une manière simple par catégorie et mots-clé non seulement la vaste étendue de ce que j’ai raconté (que je résumerai sur le nouveau blog) mais aussi des nouveaux champs d’investigation à venir.

Je suis loin d’en avoir terminé avec ça à l’heure actuelle mais ça progresse. Cela se précise au fur et à mesure de mes connexions intérieures et des nouveaux concepts qui émergent à ma conscience. Pour l’instant, je suis encore dans un flou artistique comme un peintre qui a une grosse vague idée de ce qu’il voudrait exprimer dans son prochain tableau.

En parallèle, il n’a pas encore décidé la taille de la toile, la peinture utilisée et le choix des couleurs. Mais bon il a confiance que forcément il va passer tôt ou tard à l’action et cela donnera que ça donnera : soit cela donnera une catastrophe soit un embryon d’une perfection qu’il faudra peaufiner.

Là, je vous fais de la métaphore mais croyez-moi c’est bien l’état d’esprit dans lequel je suis. Tout est en préparation malgré le brouillard ambiant mais aux premiers rayons du soleil les choses se préciseront d’elles-mêmes.

C’est comme ça que cela devrait se passer normalement mais comme en ce moment rien n’est normal (comme à l’habitude) on va se laisser une marge de manœuvre suffisante pour garder l’espoir d’un sourire de réussite.

Et puis concernant les Opérations sur le terrain, pour l’instant tout est en stand-by car, comme vous le savez, la sombritude est vraiment en train de donner le si peu de force qui lui reste. On reste donc vigilant en restant aux abris car comme toute bête qui sait qu’elle va mourir, ses réactions de survie sont brutales, soudaines et surtout sanglantes.

Ainsi je vous le rappelle encore, ne cherchez pas à briller de tous vos feux actuellement car dans la nuit sombre où nous sommes actuellement vous serez comme un phare dans la nuit et vous serez les premiers et les seuls à être pris pour cible parce que justement tous les autres sont planqués dans leurs abris.

Hé oui, vouloir briller pour éclairer la nuit est une bonne intention lorsque c’est la paix dehors mais lorsque que l’on est en guerre c’est absolument l’inverse, vous serez pris pour cible. Ce n’est pas des balles par-ci par-là que vous prendrez mais des missiles carrément.

Attendons donc une période plus propice comme le printemps où le jour devient devient plus long et la nuit plus courte. Il nous faut donc au moins attendre le prochain équinoxe pour avoir une chance que la pâquerette que nous sommes ne se fera pas faucher par un retour de gel inhabituel. Nous sommes en plein changement climatique et tout est possible.

Restons donc prudent et n’écoutons pas les petits-mental-égo qui croient être plus fort que la météo. La sagesse s’acquière par l’expérience or là nous sommes face à un changement majeur ou aucun d’entre nous n’a de réelles expériences vécues alors restons vigilant en ayant au moins l’honnêteté de reconnaitre que les règles connues ne sont plus vraiment applicables dans l’état.

Cependant, à l’image réelle de l’hiver, des choses sont en préparation loin des yeux car souterraines. Elles n’apparaitront que pendant le printemps et j’espère pouvoir vous en parler sous peu car pour l’une d’entre elle (qui vous sera totalement personnelle) il nous reste à régler l’aspect 3D avec la logistique qui va avec.

Pour une autre qui est celle du Silicium Organique, j’ai lancé une nouvelle fabrication depuis plus d’un mois maintenant et elle sera mise en bouteille d’ici demain. C’est le dernier cru (avec les nouvelles vibrations) et c’est toujours d’actualité (car régulièrement je reçois des mails me demandant s’il faut continuer).

Puis dernière bonne nouvelle, mon rythme de publication sur ce blog va s’accentuer car j’ai des infos à vous donner concernant la progression vibratoire personnelle. Rappelez-vous c’est l’élément premier avant toutes les autres actions possibles : ça commence intérieurement pour ensuite s’exprimer extérieurement.

On va donc bosser là-dessus et j’attendrai le nouveau blog pour parler du conceptuel.

Bise à tous et à toutes

62 Commentaires

  1. Merci Laurent, c’est bon de te lire. Hibernation et approfondissement aussi pour chacun. On reste en lien. Bises atoutes et tous

    • Merci Laurent content de reprendre contact, j’espère que tout le monde va bien !!

  2. Salutations Laurent et Corinne,
    suis en toute confiance mais bien planquée.
    Amour et Gratitude, Bisous à vous deux
    Annegret

  3. Je suis tout à fait d’accord avec ce qui se passe en ce moment. En effet dans mon ancien boulot la 3D m’a tendu un piège pour que je parle un peu trop de moi et donc briller et le résultat ne s’est pas fait attendre c’est à dire que je me suis fait prendre en pleine face la grosse jalousie de mes collègues. Rien de grave et c’est un mal pour un bien car dorénavant je sais comme une évidence où je dois me diriger et en même temps j’en ai profité pour faire du nettoyage. Merci pour ces infos, ça me soulage de savoir ce qu’on vit en ce moment.

  4. Hello ! Heureuse de t’entendre ! Un grand Merci pour ce travail énorme et de qualité. J’ai hâte de t’entendre à nouveau et de voir ce nouveau blog (avec des résumés de ce que tu as déjà écrit, et que je n’ai jamais réussi à aller consulter, par manque de temps…). Je vous souhaite à toi et à Corinne le meilleur du meilleur et à bientôt… See you !

  5. Top.Super. Merci de te manifester Laurent. J’avais juste un manque mais je le considère comme une bonne nourriture car il a orienté et reboosté le travail personnel.
    Nous faisons le ménage 3D et prenons soin de tous les véhicules pour la suite.
    Meilleur Feu du Cœur pour ton foyer
    à bientôt et merci
    Raindao

  6. Merci Laurent, cela fait du bien de te lire. De notre côté nous restons à l’abri, tout en faisant une démarche intérieure…. good

  7. Restons encore qq temps dans notre grotte mais gardons un oeil ouvert 😉
    L’équinoxe arrive a grand pas …
    Merci Laurent …
    Nous serons prêts
    🙏🏻🙏🏻🙏🏻🔥❤️

  8. Quand je découvre qu’il y a une nouvelle publication, c’est comme si j’étais devant un épisode inédit de star Wars.
    Encore merci Laurent.

  9. good
    Merci!
    Marrant, je demandais justement à Ariane avant-hier si elle avait des nouvelles et j’ai pensé écrire… Puis ça m’a dit: patience smile
    kiss
    Bisous

  10. Heureuse de te lire, Laurent, une nouvelle fois, et heureuse d’apprendre l’effervescence qui t’anime et qui tire le bateau, même en mode sous-marin… Suis pleine de gratitude yes
    Comme tous ceux qui ont compris, suis « aux abris », et vais le rester encore un temps, dans l’attente d’un feu vert, car je ne souhaite pas me griller les « ailes » laugh
    Et j’apprends donc qu’il y a un nouveau silicium, c’est une magnifique nouvelle, merci à toi, à Coco, à l’équipe, à vous tous pour tout ce qui nous arrive! Rendez-vous en terre Christique… good Big bisous 💖

  11. bonjour Laurent, merci pour ces bonnes nouvelles. Effectivement la sombritude a envie d’agir, je le ressens. Car certains comme moi ont continué certaines OP mais nous sentons et vivons la protection de nos guides. Toutefois tu as raison, nous restons vigilants. J’ai hâte de vivre le prochain equinoxe pour passer à une vitesse encore supérieure ! Et comme j’ai quelques fois du mal à maîtriser les chevaux sous le capot… j’ai hâte aussi de connaître les nouveautés ! à bientôt donc, et tout mon Amour à vous deux ❤️‍🔥

  12. Bonjour Laurent,
    j’aimerai te demander, à une époque tu voulais créer un blog sur « les technologies du vivant » tu avais commencé à donner des conseils de jardinage par exemple, donc la question est est ce que tu pourrais remettre sur pied ce projet ?
    Si il faut usiner on est prêt !

    • En effet, ce projet a été abandonné pour cause de manque de temps mais aussi pour éviter trop de dispersion car, à l’époque, les « Op » sont devenues plus prenantes. Je ne pouvais donc continuer tous les chantiers en cours car, en vérité, on a tellement bien fait que l’Un-Visible a quelques peu changé leur planification en raccourcissant tous les délais.

      Aussi, de mon côté, je me suis de plus en plus éloigné du jardinage et des choses qui n’étaient plus à l’ordre du jour. Par contre, la prochaine vague à venir sont antinomiques puisque d’un côté on va ouvrir sur des technologies qui dépassent l’entendement classique tout en essayant de l’appliquer au quotidien dont le jardinage et plus généralement l’autonomie en général.

      • A ce propos, as-tu des infos sur l’émergence prochaine et tout-public des « énergies libres »…
        Elon Musk devrait bientôt faire des révélations à ce sujet…
        Bises à Corinne, à toi et à tous.
        JeanPhi

        • Je crois que cela va dépendre à quel vitesse le monde de 3D va péricliter. Trop tôt, il est mort et trop tard ce sera nous…

        • C’est la mission de l’Inde d’apporter l’energie libre au monde, pas a Elon Musk. L’Inde n’a aucune ressource naturelle lui permettant de subvenir a ses besoin en energie en mode 3d. Ils ont donc lance depuis plusieurs annees plusieurs grands projet d’energie libre sous tutelle de l’armee Indienne pour pouvoir se defendre en cas d’attaque sur le projet.

          • Salut Alban,
            Il y a longtemps que je m’intéresse à l’énergie libre.
            Il est vrais qu’il existe plusieurs technologies de production de cette énergie dite libre.
            La plus répandue est celle du sur-numéraire, c’est à dire : un moteur électrique entraîne un générateur qui débite plus d’énergie que ce que le moteur en consomme, ce qui veut dire que l’ensemble moteur-générateur ait un rendement supérieur à 1…
            À ma connaissance, cette technologie est déjà mise en application dans des pays comme, non seulement l’Inde, mais la France, les USA, le Japon, etc. Mais, interdit d’en parler… La censure est de rigueur ! Nombre de chercheurs / découvreurs y ont laissé leur vie.
            La vraie énergie libre de la 5D, selon moi, ne sera pas issue d’un concept électro-mécanique, mais de la transformation directe d’énergies naturelles, terrestres ou cosmiques, en une autre énergie (électro-magnétique ?) selon le principe « des technologies du vivant » dont Laurent avait commencé à évoquer dans un de ses blogs.
            Cette technologie 5D est expérimentée / appliquée / démontrée dans certains pays africains, en Israël, et par le sous-estimé / négligé inventeur / créateur Nikola Tesla. Mais là encore, motus et divulgation cousue…
            FdC à tous les chercheurs audacieux et intrépides.
            JeanPhi

      • comme les medbed ? smile
        Utilisés par l’armée américaine…

        Merci en tous cas et belles avancées 😊

        • Cette technologie n’est pas encore disponible sur la planète
          L’humanité n’est pas prête, de plus les sombres ne se gêneraient pas pour l’utiliser et du coup, ils perdureraient indéfiniment ! 😆

  13. merci Laurent de nous tenir au courant,nous attendons la fin de l’hibernation et la sortie de l’ours.
    Fdc good

  14. Salut Laurent, content de te lire je me disais bien que des nouvelles ne devraient pas tarder,
    Je comprend mieux pourquoi je ne faisais plus certains « exercices depuis pas mal de temps (petite voix qui me disait de rester cool …) Heureux de voir que la suite se prépare
    Merci de ces bonnes nouvelles good

  15. Gratitude pour ce message ça fait du bien de te lire. J’aimerais savoir ce qu’est le silicium organique ? Merci de ton soutien, tu nous aide à tenir le coup ! Bien hâte de te relire. Salutation à vous deux !♥️

  16. Salut Laurent,

    Ces derniers jours ma petite voix m’a rammenee vers tes anciennes publications de 2013-2014, j y retrouve vraiment des pepites qui en son temps ne resonnaient pas trop en moi mais qui maintenant prennent tout leur sens. En attendant de voir naitre le nouveau blog, eh bien il semble que certaines revisions soient au goût du jour, c’est un peu comme « redoubler certaines classes » smile avant de passer a l etape suivante et cela est bien la preuve que rien n est lineaire;-)

    Bises!

  17. MERCI Laurent !

    ça fait du bien d’avoir de tes nouvelles !
    De mon côté je viens juste d’avoir à nouveau Internet ce jour !
    (Après 10 jours sans …et Après l’avoir passé à une boutique pour réactualiser L’Unité Centrale )

    ça m’a permis de lire les Lettres du Christ et d’apprendre la prière :  » Vie Père-Mère  »
    et de m’entrainer à mesurer l’Eau Dynamisée régulièrement .

    Bref! Prêt de nouveaux pour un nouveau Départ.
    Petite Musique en Attendant :
    https://music.youtube.com/watch?v=6fgDaqSIzzM

    A Bientôt.
    Bises à tous

    Feu du Cœur 🤍

  18. Merci pour ces messages qui nous font toujours autant vibrer.
    FDC à toutes et tous et à vous 2 Laurent et Corinne.
    Où puis je me procurer du silicium organique car ma PV est ok..
    De gros bisous kiss

  19. Merci beaucoup Laurent, tes messages me sont un bon soutien et en effet je fais des révisions !
    par contre ma question concerne l’opération du dimanche soir avec l’ADC et je voulais savoir si c’est toujours d’actualité ou si ce n’est pas prudent en ce moment. J’ai un ressenti de ralentissement mais ne suis pas très sûre. Donc merci pour ta réponse
    FdC à tous les 2 et vivement le printemps (les oies sont dans le champs derrière chez moi.. donc c’est bon signe)

    • C’est toujours d’actualité sauf qu’il faut demander à sa PV à chaque fois car ce n’est pas systématique pour tous. Pour moi, c’est environ toutes les 3 semaines en moyenne.

  20. Bonjour Laurent, Corinne,
    Bonjour à toutes et à tous,

    Merci infiniment pour ces nouvelles qui viennent nous faire patienter en cet hiver qui n’en fini pas de finir …
    En ce qui concerne les MBV du dimanche soir, je ne les ai pas interrompues mais seulement au rythme de ce que me souffle ma Petite Voix. Cependant, pour la prochaine fois, je n’ai plus d’eau lustrale. Aussi, voudrais-tu m’indiquer auprès de qui je peux me réapprovisionner.

    Joie et gratitude pour la suite 💕💕💕

  21. Au plaisir de te, de vous lire, et le site est toujours bien sympathique smile
    Chacun a consolidé ses repères, tandis que d’autres en découvrent smile

  22. Salut Laurent !
    Quel plaisir de te lire ! Tu parles jardinage…c’est vraiment super si tu penses en faire des vidéos ! Je m’en réjouis déjà.
    A propos aurais tu entendu que l’UE aurait l’intention d’interdire toute culture fruits et légumes dans les potagers( fake ou pas ).
    Cela fait déjà trente cinq ans que je cultive ( et ça devient très difficile avec les sècheresses)au milieu des poules et des abeilles !
    Encore merci pour tous tes partages,les lettres du Christ, une vraie pépite !
    Bises Nathalie

Les commentaires sont fermés.