Lancement Op_Aiguilles

Comme promis voici la 1ère Op de l’An 11 à destination de tous ceux qui pourront la faire. Comme vous le verrez c’est super simple mais à une seule condition : trouvez où se trouve l’aiguille la plus proche de chez vous.

Je me doute bien que même parmi les VTX cela va jeter un froid mais rien ne vous interdit de vous faire aider. Voilà pourquoi j’ai l’intention de remettre le réseau Uni5D en marche le plus tôt possible au cas où vous n’auriez pas gardé contact avec d’autres personnes ayant la sensibilité suffisante pour trouver les aiguilles.

En gros, c’est comme pour trouver un vortex sauf que ce n’est pas un vortex. Vous pouvez utiliser les mêmes outils. C’est seulement votre intention précise qui permettra de sélectionner ce que vous désirez obtenir. Bref, les commentaires sont ouverts et je verrai comment je pourrai y répondre par des vidéos.

1h 02

Petit rappel 1 : Si vous avez les jetons de ne pas y réussir, c’est normal car c’est la première réaction quand on manque de pratique. Voilà pourquoi il est toujours bien de connaître des plus anciens qui vous refileront leurs ficelles issues de leurs expériences.

Petit rappel 2 : C’est un JEU et c’est comme la pétanque, il faut pratiquer, pratiquer et pratiquer. En effet, intellectuellement tout le monde peut y arriver mais en pratique c’est tout autre chose. C’est là que l’on détecte ceux qui se vantent d’être au top (pour faire comprendre qu’ils sont super bon) et ceux qui, en toute humilité, font la chose sans chercher à en retirer de la reconnaissance.

Petit rappel 3 : On est tous passé par la case débutant et il n’y a aucune honte à cela. Alors ne vous diminuez pas mais au contraire faites preuve d’innocence pour justement être ouvert à quelque chose de nouveau. Tout blocage de votre part ne fera qu’amplifier la difficulté.
Donc soit la difficulté aura raison de vous ou soit vous vous en servirez comme un tremplin. C’est la différence entre l’échec et la réussite, le perdant et le gagnant. Il faut du temps au temps et la persévérance suffisante.

60 Commentaires

  1. c est repartie : je comprends mieux pourquoi j ai été appelé à aller a Carnac l été dernier vive la Bretagne : trop bien .Merci Laurent 💖🤗

  2. Deux petites questions : Au total cela représente combien de grilles / lunaisons, une douzaine ?

    Et à part une élévation personnelle plus poussée qu’est-ce que cette Op apporte de plus à Gaïa par rapport aux autres Op déjà bien performantes comme les ADC, les points T ou le développement des nurseries ?

    • 1) Le nombre n’a aucune importance
      2) Je ne vous ai expliqué que la partie qui nous concerne et c’est la plus importante. Rappelles-toi en quoi TM a besoin de nous pour réussir son basculement. Ne regarde pas seulement les actions « extérieures » car maintenant ce sont celles intérieures qui vont prendre le devant et là on découvre que l’on est loin derrière, trop loin par rapport à ce qui était attendu. On passe donc en version classe de rattrapage avant l’heure.

  3. Question: le jour venu ,la méditation se fait n’importe quand ou plutôt à une heure précise ?
    Merci merci 💜🙏

  4. question naîve et cocone mais si on s’efforce de faire pipi caca dans l’herbe en conscience de nourrir un tout,on aide terre mère?

  5. Bonjour Laurent et Corine, bonjour à tous,
    Merci beaucoup ! Au fur et à mesure que j’écoutais la vidéo, j’avais les infos qui me venaient ! J’ai vérifié ensuite avec ma petite voix, c’est bien les infos que je recevais !
    Merci à la Bretagne qui foisonne de lieux énergétiques !
    FDC à tous.

  6. FDC Laurent es-ce que l on peut déja avoir ressentis les coup de chaud en alternance avec les coup de froid meme avant cette OP ?

  7. Hé oui, nous retrouvons l’idée de tendre un câble entre le soleil central( ALCIONE) et le cœur de TM afin de demeurer les repaires lors du changement de pôle 🙌
    Merci pour ces actions. En avant🤩🤩🤩
    Merci à Corinne pour avoir bien suivi le décalage du caméscope quand LD est passé hors champ ☝️💓 sur le tableau.
    🔥🔥🔥❤️❤️❤️🙏🙏🙏

  8. Est-ce que tu nous diras lorsque les Dom seront éligibles à cette recherche d’aiguille dans la botte de foin ? kiss

  9. MERCI Laurent !

    A Revoir:
    5D6D – Les 7 Filtres de la Lumière Originelle – 13 Octobre 2011
    https://345d.fr/les-7-filtres-de-la-lumiere-originelle/

    5D6D – Pyramides et Octaèdres de L’Espace-Temps – 26 Décembre 2011
    https://345d.fr/pyramides-et-octaedres-de-lespace-temps/

    5D6D – Imbrication et Intrication des Espaces-Temps – 28 Décembre 2011
    https://345d.fr/imbrication-et-intrication-des-espaces-temps/

    H.G – 17 Supports, entités et véhicules de lumière – 6 Février 2014
    https://homo-galacticus.fr/17-supports-entites-et-vehicules-de-lumiere/

    🙏😇 🔥💚

  10. Bonjour Laurent
    Merci pour ce travail de haute couture🙏
    Il y a t il un ressenti particulier spécifique à l’aiguille et quelle petite différence?
    Par exemple une nurserie on sentait un pétillement bien particulier alors qu’un vortex on peut sentir un mouvement une force
    Fd💕

    • Tout le monde étant différent dans ses perceptions, il est difficile de donner une réponse générale. Me concernant quand j’ai trouvé l’aiguille je n’ai rien ressentie de particulier. C’est juste que ma PV me disait : elle est là et je me suis assis à cet endroit. Ensuite ce qui se passe pendant la méditation variera selon les personnes, notre état mental, physique, énergétique et de l’heure tout en sachant que cela dépendra aussi où en est la lune dans son cycle.

      Bref, là encore, inutile de vouloir présumer de ce qui va se passer. Restez dans votre instant présent et allez-y en toute innocence. Cela fonctionnera ainsi plus puissamment. Le seul truc que j peux dire est que ce n’est qu’après que vous ressentirez des changements et ils sont de tous ordres et pas seulement énergétiques (vos états mentaux, votre façon de regarder le monde, etc….).

      • oui Laurent, c’est plus clair maintenant, merci. je ressens clairement ce qui va se passer,c’est formidable ! 🙏

  11. 👋🌞🌈 Gratitude pour tout Laurent, même pas peur, si je n’y arrive pas, au moins j’aurais essayé, et de toute façon sans être décu, je ne lacherais pas l’affaire et recommencerais autant de fois qu’il le faut….
    Enorme 🔥💛💚💜💥💥💥💥😍🥰😘

  12. Merci Laurent, c’est merveilleux cet exercice de « reconnection » à soi-même pour se recâbler à TM ! C’est un vrai travail intérieur : ne rien planifier et laisser aller pour tout faire dans la fluidité (il m’est venu à l’esprit l’image d’un endroit où je pressens une aiguille qui m’attend, je vais demander à ma PV si c’est bon…)
    yes good

  13. salut à tous. Pour la notion de froid je confirme. Je ressens fréquemment un froid intérieur quand il y a des montée d’énergie.Avant je sentais de la chaleur, notamment dans le dos qui montait. Mais maintenant c’est surtout du froid . Notamment quand je me connecte à la Mère. Pas plus tard qu’hier soir, après la connexion j’ai eu froid pendant un bon moment, mais c’est un froid que l’on ressent de l’intérieur,pas venant de l’environnement. seule les mains deviennent chaudes par moments sans que je ne fasse quoi que ce soit.Feu Du Cœur à tous.
    Petite question Laurent : certains point T que nous avons posé dans notre environnement ne pourraient ils pas devenir,pour certains, des points d’accueil pour une aiguille ?

    • Peut-être. C’est l’Un-Visible qui décide et je suis loin de connaitre toutes les raisons du choix de l’emplacement des aiguilles.

  14. Bonjour à tous,
    Je crois que j’ai trouvé, mais … comment en être sure ? Quoi qu’il en soit, je faisais ma promenade de santé habituelle, sur un sentier bordé d’arbres le long des berges d’un petit torrrent, lorsque j’ai entendu : « là » ! Et là, c’était un arbre, un camphrier, je crois, qui m’avait interpelée. Je suis passée sous sa ramure et je me suis assise à son pied. Je suis restée ainsi, méditative, jusqu’à ce que je sente que c’était suffisant. J’ai ressenti une onde de joie me parcourir et je suis partie non sans avoir remercier l’arbre qui m’avait invitée !
    Gratitude 💕

    • Etre naturel, sans attente, sans recherche et hop les choses se font toutes seules. Plus on va avancer dans le temps et plus cela se fera comme ça pour tout le monde.

  15. Merci Laurent.
    ravie de te revoir sur vidéo. Opération démarrée pour cette nouvelle lune.A tout bientôt pour la suite.
    🙏🌺✨

  16. Bonjour
    Toujours pareil pour moi, des vécus similaires chaud froid mais aussi petits PBS des différents corps malaises, envie de vomir sensation d’être décalée même qu’un matin levé trop rapide et du coup la moitié des corps encore au lit et l’autre moitié debout …l’an dernier gros malaise et vomissement à cause de cela comme sur un bateau ⛵ qui tangue constamment.maintenant au lieu d’une grosse connexion au niveau de la gorge cela part en filaments dans plusieurs directions et le ressenti est au niveau du plexus solaire c’est l’extase ça étale ça nourrit ça crée des liens avec le plexus on dirait ça répond en fait…c’est vraiment une connexion par la gorge qui part en filaments et qui est ressenti en extase comme une nourriture qui vient au plexus.
    Merci beaucoup 😊✨🌈❤️
    Ravi de te revoir cher Laurent

  17. Gratitude pour ces exercices pratiques après cette longue pose. La pratique, il y a rien de tel pour progresser. Ceci dit suis bien contente d’avoir mes amis vortexiens près de chez moi, c’est toujours mieux de recevoir une confirmation afin de ne pas aller comme un dadet sur des points qui ne sont pas ceux qu’on pense.

  18. Bonjour Laurent,
    j’ai une intuition sur cet endroit 50.60802076974615, 4.225822627689714
    j’ai besoin d’une validation, voir si c’est mon égo qui m’envoie balader ou si c’est ma petite voie lol
    Merci d’avance

    • Salut Gaël,
      Jolie Endroit !🙏😇 🔥💚
      DD ( Degrés Décimaux)
      50.60802076974615, 4.225822627689714

      DMS ( Degrés, minutes, Secondes)
      50°36’28.875″N /04°13’32.961″E

    • validation faite sur google earth pro avec ressenti +demande confirmation petite voix:
      coordonnées relevées-50°36’28.93″N
      -4°13’32.55″ E altitude 73m. ils’agit des coordonnées du gros arbre en face de la chapelle à gauche sur la levée de terre yes

  19. Laurent, tu disais que TM n’avait pas besoin de nous pour ascensionner et maintenant, tu dis le contraire… du coup je ne comprends plus, qu’en est-il vraiment ?
    Merci pour ta réponse smile

    • Avec nous ce sera plus court et sans nous nettement plus long. C’est comme un gros tas de sable, si tu es tous seul ça va prendre un temps certain mais si une dizaine viennent te donner un coup de main cela prendra 10 fois moins de temps. Et puis, comme je l’ai toujours dit, lorsqu’il semble y avoir contradiction dans ce que je dis c’est qu’il manque des paramètres dans ton raisonnement car en général la vie ne se résume pas à du simple binaire. laugh

  20. Bonjour, y a t-il quelqu’un ou quelqu’une d’aguerrie prêt d’Antibes ? Merci beaucoup et à très vite pour la suite.

  21. https://www.youtube.com/watch?v=Rs7BCXDKH1o
    Film : Samadhi – partie 1 – durée 59’
    22’00 ‘’je pense donc je suis’’ de René Descartes = ampleur de la mystification : identification au mental, aux ombres sur les murs de la caverne de Platon ; erreur = assimilation de l’Être fondamental à la pensée, à l’être égoïque.
    37’50 Ce à quoi vous résistez, persiste.
    45’30 l’existence même de la structure de l’ego, crée la dualité, une division entre soi-même et l’autre.
    48’15 les circonstances extérieures ne doivent pas influer sur votre monde intérieur.
    49’25 le cube de Métatron : ajouter une autre dimension à sa vision, nouvelle façon de percevoir le monde.
    50’45 la pensée est un outil merveilleux lorsque le mental est au service du coeur.
    51’30 réaliser Samadhi ce n’est pas juger bonne ou mauvaise sa pensée, mais qui l’on Est avant la pensée.

  22. Si j’ai bien compris, on attend la nouvelle lune du Vendredi 19 mai. Et on fait 3 ou 4 méditations le vendredi sur une période de 28 jours (donc du 19 mai au 17 juin).
    Puis le mois suivant, on devra chercher une autre aiguille.
    Est-ce que j’ai bien résumé ?
    Jusqu’à quand durera cette Op ? Et je suppose qu’on arrête les MBV et méditations lauT ?

    • La nouvelle lune ayant commencé ce 20 avril, tu peux déjà commencer pour 3 ou 4 séances avec 4 à 7 jours d’écart entre. Le 20 mai sera une autre série. Ce sera peut-être une autre aiguille ou pas. Il n’y a pas de limite dans le temps qui a été fixée pour l’instant.

      Sinon pourquoi arrêter les MBV et les médid lauT ? C’est à ta petite voix qu’il faut demander car c’est selon chaqu’Un.

  23. Mon mental m’en dissuadait, ma PV m’a dit oui pour laisser ce commentaire: malgré ailes brisées, les 2 épaules gelées, de grandes amplitudes de températures (sans oublier galère osmoseur), en tant que « danseuse couturière », c’est toujours grâce à elle que je retrouve une aiguille perdue qu’elle soit dans mes vêtements, mon fauteuil ou coincée dans une confection pardon

  24. Cela fait plaisir de te revoir derrière la camera, et cette video m’interpelle étonnamment étant actuellement entrain de m’initier au calendrier des 13 lunes/mois de 28 jours … disons que ça me parle laugh
    Belle journée à vous 🙏

    • Oui Basil, je suis tombé sur cette info il y a quelques jours.
      C’était le 1er avril (poisson ou pas ?) : Aux États Unis, ils impriment en ce moment un nouveau calendrier « Julien » comprenant 13 mois de 28 jours (13 x 28 = 364 # à 1 jour près !). Ce 13ème mois serait placé entre Juin et Juillet et se nommera « Sol » comme soleil… et l’année débuterait le 1er avril !
      J’ai retrouvé la vidéo qui en parle…
      https://www.youtube.com/watch?v=o1M1jm0e9uU&t=257s
      Étonnant, non !
      JeanPhi

  25. Merci Laurent. comme toujours un plaisir de visionner tes vidéos même si je me demande ou est ma place PP / VTX … je vais avoir besoin du réseau uni5D pour m’aider à la trouver laugh

  26. J’ai trouvé l’aiguille, suis tellement heureuse! Une grande confiance sans prise de tronche, et voilà. C’est sur la place des Tilleuls sur la colline, tout près de l’Eglise du village et de la rue du Soleil. Il est dit que jadis tous les druides de la région se rassemblaient sur cette place. Déjà en marchant vers l’arbre, j’ai ressenti les énergies. Me réjouis d’y retourner. Gratitude infinie.

  27. bonjour à toute et tous,
    pour ma part j’ai suivis où mes petits pieds m’emmenaient!!! c’est mon mode de fonctionnement avec mes parties invisibles….
    Alors que je promenais ma chienne dans la forêt qui bordé ma maison, mes petits pieds m’ont guidée dans un lieu à un endroit précis qui je sais bougera par la suite!
    j’ai tourné sur moi-même, autre mode de fonctionnement personnel avec l’Unvisible, et j’ai sentie que tous mes corps s’alignaient en même temps que mes bras faisaient les gestes appropriés, autre mode de fonctionnement perso….
    Je suis restée ainsi jusqu’à ce que mes bras redescendent à la position horizontale.
    Et là mes lèvres se sont positionnées de façon à former un cercle resserré et etiré vers l’avant…..un son est sorti de lui-même du plus profond de mon corps, de mon cœur ❤ et sans aucun effort de ma part, ce son angélique s’est comme étiré en profondeur mais aussi vers l’extérieur et il a duré….duré….juste entrecoupé de courtes mais profondes inspirations. S’était comme un souffle de soin, un souffle venant de l’Unvisible, du créateur et se déversant comme une onde tout autour de moi sur la forêt et ses habitants !
    c’était magnifique et grandiose 🙏🙏😇😇
    j’ai traversé ce lieu qui est tout simplement la Nurserie dont j’en suis la gardienne…..
    juste avant que j’atteigne le chemin forestier pour sortir de la Nurserie, le son s’est atténué et mes bras se sont placés le long de mon corps, le son s’est arrêté et mes mains se sont retournées vers l’arrière, geste dont l’Unvisible me signifie que c’est terminé.
    Une deuxième aiguille s’est aussi manifestée de cette façon dans mon jardin, au pied du gros chêne….mais depuis l’année dernière j’ai un parcours que mes petits pieds ont dessiné au sol dans mon jardin, avec des points clefs où l’Unvisible me fait arrêter et où je me sens comme rechargée ou harmonisée, cela s’est manifesté l’été dernier 2022.
    Et plein d’autres manifestations de l’Unvisible également….
    Merci 🙏🙏🙏 à l’Unvisible, merci Laurent et Corinne
    Gratitude 💖 💝 🔥 💚

Les commentaires sont fermés.