Infos diverses au 23 avril 2023

Faire des actus c’est sympa mais des fois cela m’empêche de vous fournir des infos hors cadre alors je vais innover un peu avec la rubrique Infos. L’objectif de cette rubrique est de vous montrer que progressivement la transparence du voile de l’oubli commence à faire germer de nouveaux concepts notamment auprès des scientifiques qui commencent à oser rompre l’omerta de la science officielle.

Découverte à propos des trous noirs

Bref, nos scientifiques découvrent qu’un trou noir peut émettre de la lumière… Chose normalement impossible puisque par définition un trou noir absorbe toute la lumière qui malgré son immense vitesse va moins vite que l’aspiration elle-même. En conséquence de quoi, elle ne peut remonter le tube qui engouffre tous les photons.

C’est donc une révolution majeure mais ils ne sont qu’au début puisqu’ils ne se sont jamais posé la question du où va toute cette lumière, toute cette énergie et surtout toute la matière des planètes englouties. Bref, un puits sans fond infini impossible dans la réalité sauf si on sait que de l’autre côté du trou noir il y a justement un trou blanc…

N’importe quel « spiritualiste » le sait surtout si en plus il a compris la notion de tore, donc de point zéro et que cela s’applique à tous les niveaux de la Création allant de la galaxie à l’atome. Ainsi le noyau d’un atome. Les protons principalement font office de trou noir (attraction) tandis que les électrons sont des trous blancs (qui peuvent émettre de la lumière , les photons).

On peut donc conclure que lorsque qu’un trou noir a suffisamment absorbé d’énergie alors à un temps t, il recrache tout et on se retrouve avec un big-bang local… Bref, rien de nouveau sous les cieux mais bon quand ils commenceront à comprendre que le macrocosme est identique au microcosme, ils comprendront peut-être ce qu’est la chimie mais aussi le nucléaire.

J’y reviendrai sur le nouveau blog mais là je donne un avant goût. Sinon voici le lien qui m’a amené à vous en parler. Puis, dit en passant, il n’ont toujours pas trouvé pourquoi la gravité existe et ce qu’elle est. D’ailleurs ceci est un très gros problème parce que si le poids c’est la masse multipliée par la gravité, on n’a toujours pas réussi à trouver pourquoi les choses avaient une masse.

On comprend donc que la fameuse formule E=mC² (la fameuse et célébrissime formule d’Einstein) ne veut rien dire dans le sens ou m (la masse) est une inconnue (puisque l’on est incapable de dire c’est quoi au juste) et que la Lumière au carré est une vue de l’esprit dans le sens qu’on a mesuré la vitesse de la lumière entre la Terre et la Lune et pas plus loin.

Or comme la lumière c’est les photons et que ceux-ci sont émis par un principe énergétique lié à la gravité (dont on ne connait rien) et à l’énergie (dont on ne connait pas grand chose non plus), on peut comprendre que la science officielle est à l’image de la Bible : un ramassis intellectuel imposé à la façon d’une religion.

Voilà pourquoi j’adore regarder les avancées scientifiques car c’est voir combien le voile d’obscurantisme scientifique est en train de se faire perforer de toutes parts. Aussi pendant que j’y suis je vous en donne un deuxième à suivre.

Réalité physique

La encore, la mono-dimensionnalité en prend un coup parce que si cela devient quantique cela veut dire multidimensionnelle. De ce fait, on peut comprendre qu’il existe une infinité de mondes sur des octaves différentes et que notre monde monde/réalité est une pure illusion que nous croyons ultra réelle.

Cependant, comme notre corps physique est accordé sur une seule fréquence, on ne voit qu’une réalité que l’on prend pour l’unique, la seule vraie et véritable. En gros tant que tu n’as pas franchi le voile de l’oubli, tu ne verras qu’un monde. Mais les escapades de l’autre côté de ce voile nous montre d’autres mondes qui sont tout aussi réels.

Voici le lien de l’article qui me fait sourire comme un parent qui regarde son gamin en très bas âges et qui vient de découvrir c’est quoi un crayon et surtout ce qu’il peut en faire : gribouiller partout où il peut (les murs, les meubles, partout ou c’est possible tant qu’on ne lui a pas refiler l’instruction que sur du papier uniquement) pour démontrer sa créativité et ses talents cachés.

Il est fier de ses œuvres et nous, parents, on sourit et on est content de le voir heureux bien que nous sachions que c’est une étape nécessaire et incontournable de son évolution. Hé bien c’est pareil pour moi et probablement pour beaucoup d’entre vous : il faut prendre cela avec le sourire et surtout ne pas tomber dans la désolation face à ce que l’on attendrait d’eux.

Crop circles

Rémy m’a envoyé sa dernière œuvre  que j’ai trouvé fantastique car j’adore ce genre documentaire où le beau et la substance font un magnifique couple. Cela me rappelle les années 80 où je faisais des cassettes « Phillips » de méditation et/ou enseignement avec une musique de fond planante très bisounours.

Internet n’existait pas encore et je sais que cela s’arrachait parmi les quelques fan qui me suivaient à l’époque. Bien évidemment je n’ai aucune archive et les cassettes de l’époque doivent être maintenant illisible car les cassettes de qualité supérieure coûtaient un bras à l’époque.

Bref, tout ça m’a fait faire un saut dans le passé où je m’éclatais avec les moyens de l’époque. Je ne peux donc qu’aimer tout en réalisant les énormes progrès qui ont été fait depuis.

Crânes de cristal

La semaine dernière, l’on m’a communiqué la nouvelle adresse du site principal d’Aurélie où vous trouverez des guides et plein d’autres choses fort intéressantes sur les CDC ainsi que bien sûr ceux qui attendent encore leur futur gardien.

L’autre adresse, fort utile pour les nouveaux concernant la nouvelle Op-aiguilles  est celle de sa chaine YouTube où vous trouverez des vidéos super instructives sur les techniques de oui/non mais pas que. Bref, une mine d’or qui ne demande qu’à être consultée.

– – – – – – – – – – – – –

PS important : Aujourd’hui Sonia a envoyé un mail à tous les SRZ alors allez voir dans vos spams au cas où. Merci de votre compréhension.

19 Commentaires

  1. Bonjour Laurent, c’est vrai que les trous noirs pose question, mais un magazine de science avait donné il y a quelques decennies une information dementant tout ce qui est actuellement présenté en cours, a savoir qu' »ils » avaient obeservés un trou noir régurgitant ce qu’il avait absorbé, planetes et étoiles, contredisant totalement leurs affirmations qui est toujours maintenu en cours.
    Comme quoi la science n’aime pas ce qui remet en cause leurs affirmation. smile

  2. Salut Laurent,

    Je laisse un p’tit com’s car ce que tu nous dit m’a rappeler le prix Nobel de 2022 du physicien français Alain Aspect ( ainsi que deux autres de ces compères ) pour leur travaux sur l’intrication. Ils parlent même qu’avec leurs recherches ils vont pouvoir faire de belle avancé avec les ordinateurs de demain qui fonctionneront avec des qubit.
    Si tu n’en a pas déjà connaissance je te propose de te renseigner si tu veut ^^ ( et de nous faire un p’tit résumé pourquoi pas ? 😉 ).

    Salut

    • Je suis déjà au courant concernant les qbit cependant je te remercie de ta proposition car tout ce que j’ai lu jusqu’à maintenant est resté assez évasif. Hé oui, les rédacteurs n’ont pas toujours l’aptitude à exprimer la nouveauté d’une manière simple ou imagée surtout quand c’est nébuleux au départ pour cause de « secrets » forcément militaires. Hé oui ce sont ces derniers principalement qui financent la recherche…

  3. un que j’aime beaucoup écouter c’est Jean Pierre Petit il va toujours a contre sens des plus grands scientifiques, il est le premier à avoir oser parlé des extras terrestre, puisqu’il recevait les enseignements des Ummites, un gars passionnant !

  4. Ici chez Chris Essonne j’ai trouvé une explication plausible de la gravité, en gros chaque corps aspire de l’espace ou de l’éther, et ce courant entraine les autres corps plus légers comme un tourbillon d’eau le ferait.
    Ce gars a vraiment l’air de savoir de quoi il parle smile

    https://www.youtube.com/watch?v=E2wHo9tS5tc

    • Cette vidéo me rappelle l’université cependant aussi matheux que cela puisse paraitre, les fondamentaux de base restent la matière 1D et les lois qui y sont associées. Déjà le mot éther en dit long sur l’ignorance de ce qui se passe en vérité. Ce mot éther regroupe des sous-phénomènes encore inconnus de l’humain. Bref, on retombe sur l’impossibilité de tous les scientifiques de la planète de vouloir unifier les 4 forces fondamentales de leur science.

      C’est normal puisqu’il faut avoir connaissance de deux autres forces fondamentales encore inconnues et donc non présentent dans la Bible scientifique. La nouvelle génération va combler ce vide grâce à un nouvel outil appelé microscope multidimensionnel. C’est-à-dire de prendre en compte l’aspect multidimensionnel quasi absent des lois de la matière 1D.

      En gros, au lieu de vouloir généraliser sous le mot éther un millefeuille multi-dimensionnel, il est clair qu’une prochaine révolution est devant nous mais pour cela il va falloir que l’humain sorte du moule de la séparation. Dit autrement c’est seulement quand l’humanité aura définitivement mis les pieds en 4D (en gros les armées et les gouvernements n’existeront plus) qu’enfin nous accèderons à ce qui nous parait impossible aujourd’hui.

      J’en reparlerai sur mon nouveau blog car cela fait partie du nouveau programme qui permettra la venue du nouveau monde. Bref, pour revenir à la vidéo, j’ai trouvé encore plus fort via un physicien surdoué qui a réussi à mettre la conscience en équation.

      C’est bluffant mais apparemment il n’y a que lui qui comprend l’équation. Il est tellement furax que personne ne le comprenne qu’il en est devenu imbuvable tant la haine l’habite… Il est vraiment remonté comme un coucou et tout ceci à cause d’un petit égo qui malheureusement a pris toute la place… C’est dommage mais c’est. smile

        • J’étais sûr que tu allais poser la question. C’est un Roumain ou Bulgare émigré au Canada sur la côte Ouest (Vancouver, je crois) et son nom est Georgi Stankov. smile

          • Ah ben obligé, merci je vais regarder je sens qu’un de ces jours je vais être appelé à me remettre à la physique smile

          • Alors, serais tu en accord avec Nassim HARÀMEIN qui construit une unité avec la science ( physique) et la spiritualité … svp voir video : « « PHYSIQUEet SPIRITUALITÉ , Nassim HARAMEIN…. L’intelligence de l’Univers, etc
            Qu’en penses tu?
            Merci pour ton attention. Jb

          • Il fait son chemin selon ses voies, ses compréhensions tout comme moi je fais avec les miennes. smile

  5. Merci infiniment de toutes ces belles infos ..par goût perso , j’ai adoré les images et mots relatifs aux crops circles
    FDC

  6. salut tout le monde
    au sujet des trous noirs…
    la science officielle ne connait pas les trous blancs
    si je t ai bien compris par contre la CIA a l air de les connaitre .
    je suis tombè sur ceci apres avoir lu ton « article infos »
    extrait
    Le rapport Gateway a été rédigé par le lieutenant-colonel Wayne M. McDonnell. En 1983, Wayne a été chargé par le commandant du groupe opérationnel de l’armée américaine de déterminer comment fonctionnent la projection astrale et les expériences extracorporelles…….
    autre extrait
    L’univers fait partie de cet hologramme, écrit Wayne. Ce super hologramme est appelé « tore » car il prend la forme d’une spirale massive et autonome. Comme ceci :
    Observez attentivement son mouvement pendant un instant.
    Cette configuration de l’univers reflète la configuration des électrons autour du noyau d’un atome. Les galaxies au nord de la nôtre s’éloignent de nous plus rapidement que celles au sud ; les galaxies à l’est et à l’ouest de nous sont plus éloignées. L’énergie qui a produit la matière qui compose l’univers dans lequel nous vivons reviendra tôt ou tard sur ses pas. Sa trajectoire est ovoïde, un principe également connu sous le nom d’œuf cosmique. Et en se recroquevillant sur lui-même, il entre dans un trou noir, passe à travers un noyau d’énergie ultra-haute densité, et est recraché de l’autre côté d’un trou blanc, et recommence le processus.
    pour ceux qui veulent lire l article complet
    Comment échapper aux limites du temps et de l’espace, selon la CIA
    http://echelledejacob.blogspot.com/2023/04/comment-echapper-aux-limites-du-temps.html

  7. merci à vous pour tous ces renseignements, je ne peux pas dire que je comprends tout (je me demande d’où je viens ! et qu’est-ce que je suis!! ) mais je sais par ma PV et certains guides que tout est bien qui suit son cours dans cette évolution.
    Je découvre depuis peu que je ne fais que traverser sans cesse l’instant présent pour découvrir une réalité en perpétuelle transcendance. Le temps est une donnée qui évolue avec une densité apparente. Je me déplace d’une « densité » à une autre comme si je n’avais pas de corps ethérique… je suis cette « densité » …à croire que tous ces questionnements ne vivent qu’en 3d ??? 😊

Les commentaires sont fermés.