actu au 14 mai 2023

C’est fou comme le temps passe vite et dire que ça fait déjà 2 semaines que je n’ai pas donné de nouvelles. Il faut dire que mon emploi du temps a été conséquent et c’est loin d’être fini. Cependant on a pu avancer sur les différents fronts.

Je ne vais pas en parler à part celui qui me tient à cœur depuis pas mal de temps. Je parle du nouveau blog à venir. Je viens d’y passer 3 jours entiers car il m’a fallu précédemment me taper un paquet d’apprentissage techniquement parlant.

Dans l’ensemble je suis très satisfait car l’emballage est maintenant quasiment fini c’est-à-dire la structure du blog avec tous ses composants. En apparence, son look hyper basique semblera être un truc faisable en 3 clics mais, en vérité, il est étudié pour du lourd, voire du très lourd.

C’est ce qui fait la différence entre l’apparence et la réalité cachée. Cette dernière se révèlera au fil des parutions car là on, part sur du assez long terme puisque j’utilise le dernier cri de la technique actuelle. Il me reste encore quelques pages de manuel à ingurgiter (et surtout à pratiquer) mais le plus gros est fait.

La question qui tue et que vous allez me poser est : dans combien de temps sera-t-il en ligne. Et la réponse est : c’est ma Petite Voix qui me le dira quand je serais prêt. En effet, cette longue période d’hibernation a été une période de lecture et de prises de conscience suffisamment importantes pour me faire voir sous un nouvel angle.

Il va donc y avoir une marche certaine car mon vocabulaire sera adapté en conséquence. Dans les débuts vous risquez d’être déstabilisé mais au bout d’un certain temps vous découvrirez la puissance de ce nouveau langage. Je vous rassure ce sera du français quand même mais avec des associations de mots qui vous feront vibrer tout autrement.

Nous allons donc aborder le langage transitoire vers le nouveau monde, celui du 6ème corps qui est celui du 6ème chakra ou 6ème densité. Pourquoi cela ? C’est simple, nus sommes passés dans le moteur du Ciel en cet An 11 (5D angélique) et dans 6 bon mois on pourra accéder à la 6D angélique.

Je sais que pour l’instant cela va vous paraître brumeux voire incompréhensible mais le brouillard se lèvera une fois que vous aurez dépasser l’état de surprise. Comprenez que l’Ascension est une direction mais qu’elle possède de multiples facettes. Ce nouveau blog est donc une nouvelle facette parmi d’autres.

D’autres surprises nous attendent et comme d’hab je ne fais qu’ouvrir le chemin. Cela demande des efforts certains pour débroussailler et découvrir de quoi il en retourne mais une fois la chose entre aperçue et comprise alors les choses se mettront toutes seules en place avec fluidité.

Je ne sais donc pas quand ma PV me dira le top départ car autant j’avais de l’enthousiasme de partager quand je découvrais de nouvelles choses autant maintenant j’ai compris qu’il me fallait acquérir suffisamment de compréhensions pour avoir une vision générale plus juste et pouvoir ainsi mieux m’y prendre pour vous la communiquer.

Dit autrement, le mode « blogueur fou » qui publie selon ses humeurs et ses révélations doit laisser place à un blogueur qui organise pédagogiquement. Ce n’est pas la même affaire et ça ressemble au gars qui part avec son vélo pour la journée de celui qui part pour 3 semaines. La préparation n’est pas du tout la même.

Vous serez donc informé quand le site sera mis en ligne tout en sachant qu’il va être désespérément vide au début. Bref, ne vous attendez pas à l’opulence mais je ferais de mon mieux pour que cette période soit la plus courte ou la moins longue possible.

D’autres améliorations sont dans le collimateur comme changer la lumière du tableau (moins dans le jaune car cela bouffe certaines couleurs) et avoir des vidéo dans un format de qualité supérieure afin justement d’éviter la disparition de certains traits/écriture lors du montage final.

Moult choses sont en travaux afin d’offrir un certain confort malgré mon caméscope vieillissant. A chaque fois que j’ai voulu trouver des alternatives elles se sont trouvées être encore plus merdiques. C’est vraiment un casse-tête alors j’espère qu’il va encore tenir suffisamment, le temps de trouver un vrai pro qui saura me conseiller.

Je vous dis donc à ma prochaine publication ici pour les cégéviens et sur Uni5D comme promis pour le bonus des VTX qui se sont reconnectés. Les 3/4 ont été reconnectés avec succès tandis que le quart restant reste encore incertain. je vais donc voir cette semaine comment on va s’y prendre pour savoir où ils en sont ou autrement je laisse comme ça en attendant qu’ils se réveillent un jour.

27 Commentaires

  1. Merci Laurent !
    On se réjouit de découvrir bientôt le nouveau blog et surtout, de te revoir devant la caméra ! good
    J’en profite pour dire que ce printemps, malgré une météo exécrable, certains végétaux poussent comme jamais auparavant… des pisse-en-lit géants, idem pour des fleurs d’ail des ours (tiges de 40 cm !!!), etc.
    Serait-ce les énergies angéliques récemment débarquées sur terre qui boostent tout ça ? laugh

  2. merci Laurent, j’attends patiemment la progression des événements. Gratitude, respect et amour à toutes les actrices et acteurs du cordon, ainsi qu’à toute l’équipe au sol. YZ sait que ça fait du monde !! 😊💛🙏

        • je présume que tu veux parler du cgev au dessus tu as les guidances et le modus operantis appelé cursus galactique les petits tirets violets, tu cliques dessus. C’est l’étape initiale avant d’intégrer les VTX.

  3. Merci pour ces actualités, Laurent ! Ne t’en fais pas pour le camescope, le rendu nous convient parfaitement smile

  4. Content d’avoir de tes nouvelles Laurent.
    Et pour la reconnexion à Uni5D, je n’ai même pas la force de penser à réfléchir à comment il faut s’y prendre tellement je me sent épuisé. Chaque jours est pour moi un défi. J’ai vraiment le mental qui tourne au ralenti. Je n’aime pas me plaindre ni me répéter mais je veux montrer que je suis
    la…
    bizz

  5. 🌞🌈 Yes, et ben!!! 🤪🙃🙂 y aura plus qu’à s’adapter hein…Et pis c’est tout….Merci Laurent pour toutes ces news..🙂🥰😘😍….
    🔥💚💜💛💥💥💥💥🐲🦄🐝👋

  6. Merci aux vortexiens qui ne restent pas à bord de l’arche, cela permet d’observer que Laurent n’exige aucun engagement.

Les commentaires sont fermés.