Voici les questions les plus courantes concernant l’inscription comme vortexien. Si vous en avez qui ne sont pas listées ci-dessous alors posez-là (ou les) dans les commentaires et je compléterai. Merci.

Cliquez sur le “+” pour faire apparaitre la réponse et le “” pour la réduire.

En soit, il n'y a pas vraiment de conditions cependant vous vous doutez bien qu'il y a plusieurs paramètres qui vont influencer votre intégration comme vortexien. Voyons les séparément :

1) Votre lieu de résidence
Si vous résidez dans un pays ou lieu où la présence des vortexiens est suffisante alors votre intégration sera beaucoup plus aisée que si vous habitez là où il n'y a personne.

2) Votre envie réelle d'être au Service
Il est vrai que l'on peut s'inscrire sur un coup de tête ou de cœur ou par simple curiosité mais ensuite de ne pas pouvoir vraiment s'y investir pour de multiples raisons. Il est donc prévu à cet effet, une période d'observation qui permettra de savoir plus précisément où vous en êtes.
C'est la raison pour laquelle il existe un statut particulier qui est celui du Vortexien-Stagiaire.

3) Être inscrit comme Cégévien
C'est non seulement le minima d'être inscrit mais il est fortement conseillé d'avoir au moins une guidance à son actif.

4) De suivre les enseignements donnés par le plombier
En effet, vouloir participer aux actions terrains demande un minima de connaissances qui sont en relation avec. Cela ne veut pas dire qu'il faut avoir tout lu ou visionné mais au moins d'avoir un minima qui vous permettra de savoir où vous mettez les pieds.

5) De trouver un parrain et une marraine
En d'autres termes, ne peuvent devenir vortexien que ceux et celles qui auront à minima reçu l'approbation de 2 vortexiens (ne résidant pas sous le même toit).

6) Votre âge
Il n'y a pas d'âge pour devenir un vortexien mais seulement une condition minimale d'être en conscience de ce que vous faites ou allez faire.

7) Vos moyens de locomotion
Il est clair que si vous ne pouvez pas aller d'un point A à un point B sans demander l'aide de quelqu'un cela va être difficile. Une capacité minimale de déplacement est nécessaire car devenir vortexien est avant out d'aller sur le terrain et non de rester sagement assis en pleine méditation.

Pour ce faire le Réseau Petit Poucet (le RPP) a été mis en place. Normalement tout cégévien est automatiquement inscrit au RPP et peut donc s'y connecter pour déjà voir si des vortexiens habitent sa région.

Dans ce cas, il suffira de leur envoyer un message afin de les rencontrer d'une manière ou d'une autre. Une rencontre physique est fortement recommandée sauf, bien sûr, dans le cas où vous êtes vraiment loin de tout le monde (au moins 100 km).

Il est bien sûr accessible à tous cependant il ne pourra être validé qu'à la seule condition que tous les champs obligatoires soient remplis.

Ne pourra être pris comme vortexien stagiaire que seules les personnes ayant remplies ce formulaire. Donc si vous avez fait une demande sans passer par ce formulaire, nous vous recommandons de le remplir prestement afin de régulariser la situation. Merci de votre compréhension.

Devenir un vortexien n'est pas juste un titre mais un engagement envers Terre-Mère (et tout ce qui va avec) et demande donc de prendre ses responsabilités en termes de confidentialités. Un vortexien est d'abord une personne qui a dépassé le stade du bisounours qui rêve que tout lui sera porté sur un plateau. C'est une personne qui passe à l'action tout en sachant rester discret et humble.

De ce fait, il s'engage par sa discrétion à ne faire aucune publicité de ce qu'il fait et encore moins de s'en vanter. C'est ainsi que loin des regards et des applaudissements, il œuvre consciemment et avec efficacité. Il n'attend aucune reconnaissance de ce qu'il fait et secundo ne désire pas mettre en danger ses confrères en mettant sur la place publique ce qui n'a pas lieu d'être.

Une fois que vous aurez rempli soigneusement le formulaire et surtout rempli correctement les champs obligatoires marqués d'un astérisque, vous pourrez l'envoyer et c'est Sonia qui va suivre votre dossier.

Comme tout le monde Sonia a aussi des obligations 3D qui fait qu'elle gérera votre dossier au plus vite qu'elle pourra mais cela ne veut pas dire dans les 5 minutes.

Bref, si vous répondez à tous les critères d'admission alors vous serez tout simplement inscrit sur le site des Vortexiens comme membre stagiaire. Mais pour ce faire, il faudra que Sonia ait la confirmation de votre Parrain et Marraine et cela peut prendre du temps dans certains cas.

Cette action est nécessaire afin de s'assurer qu'ils sont d'accord car il est déjà arrivé que certain le découvre... Assurez-vous donc que votre parrain et marraine sont d'accord et donne leur aval concernant votre admission en tant que vortexien stagiaire.

Une fois les vérifications faites, vous recevrez un email de bienvenu vous informant que vous pouvez dorénavant accéder au site réservé. Il vous indiquera aussi dans le cas où c'est possible le nom de votre RZ (Responsable de Zone) avec qui vous pourrez prendre contact.

Votre identifiant et mot de passe sont les mêmes que sur le Réseau PP.

Le Responsable de Zone est là pour s'assurer que les actions que tu mèneras sur le terrain soit administrativement connues dans certains cas précis (points Sapin, Cristal ou T). Cela permet ainsi de pouvoir tenir à jour un fichier global qui est ensuite partager entre tous les vortexiens selon les nécessités des régions et des actions à mener.

  1. Tu prends contact avec parrain, marraine et RZ pour te mettre au jus des actions qui sont en cours et auxquelles tu vas pouvoir participer selon tes dispositions.
  2. Tu vas sur le site et, à ta vitesse, tu reprends toutes les publications qui ont été faites depuis les débuts afin de te mettre dans le bain.
  3. Attend d'avoir lu suffisamment avant de poser des questions car souvent les réponses sont dans les publications que tu n'as pas encore lu... Néanmoins s'il reste quand même des questions alors tes parrain et marraine sont là pour y répondre.
    En effet, inutile d'écrire à Laurent ou aux membres de l'Equipe au sol car imagine que tu n'es pas le ou la seule stagiaire. L'Equipe au sol a suffisamment à faire avec toutes les autres actions en cours.
    Bien évidemment, compte tenu de l'aspect confidentiel des infos vortexiennes, inutile d'aller sur le Réseau PP et de les poser à tout le monde.  Si tu ne peux pas faire autrement, vas-y alors par message privé. Merci de ta compréhension.
  4. Va dans le Q&R fait pour les nouveaux afin d'avoir d'autres infos utiles pour désactiver certaines peurs

Auparavant la formation se faisait au fil de l'eau et des actions et cela a entrainé des disparités dans les manières de faire. Il a donc été prévu de fabriquer un manuel du vortexien qui reprendrait tout ce dont il a besoin pour œuvrer sur le terrain.

Ceci a été commencé ces derniers mois et ce n'est que récemment que j'ai eu l'idée d'en faire un programme de formation mais en passant par des logiciels spécifiques permettant de suivre la progression de l'étudiant.

Dit autrement, un manuel c'est passif et on ne peut pas suivre ce qui se passe et où ça coince chez l'élève. Voilà pourquoi, entre autre que cela prend plus de temps que prévu pour accueillir des nouveaux. Inutile de vouloir aller vite quand ensuite on passe plus de temps à déboguer.

L'autre avantage de cette méthode active, c'est qu'elle va permettre aux anciens de pouvoir aussi s'y frotter afin de s'assurer qu'il a bien tous les éléments en sa possession.

L'autre chose aussi est que cela va me permettre d'avoir une réelle interaction avec tout le monde puisque la formation s'enrichira forcément de toutes les réflexions qui seront faites pendant la création de ce programme.

Dit autrement, cela sera une œuvre commune et non plus un truc que j'aurai fait tout seul dans mon coin...

 

Pour des raisons techniques, je n’ai pas le temps et l’énergie de fabriquer le formulaire alors pour faire plus simple et efficace, vous pouvez envoyer votre demande d’inscription par email à Sonia(arobase)5dbooster.fr en mentionnant les données suivantes :

1) Vos Prénom, NOM, adresse, tél, email, ID CGEV,

2) A quelle guidance êtes-vous arrivé après celle du 19 mars 2020 ? CGEV guidance n°

3) Indiquez si vous buvez de l’eau encodée 4c2p et si vous avez d’autres équipements en rapport (osmoseur et autres appareils)

4) Prénom+NOM Parrain et marraine. Si pas encore, envoyez votre demande et on verra ça ensemble

5) Connaissez-vous déjà votre RZ (Responsable de Zone) ?

6) Observation : Indiquez si vous avez déjà fait des choses, avez accompagné des vortexiens dans l’action, etc…

A réception de votre email, Sonia vous rendra réponse et s’assurera que votre dossier ait tous les éléments suffisants. Ensuite, une fois le dossier complet, il sera étudié et il vous sera rendu réponse. Dans certains cas cela pourra prendre un peu de temps mais sachez que toutes les demandes seront examinées.

PS1 : cet An 8 étant très très spécial en termes énergétiques et de profonds changements vibratoires, les opérations sur le terrain vont s’en ressentir. Dit autrement, nous ne savons absolument pas à aujourd’hui dans quelle mesure on va pouvoir acter sur le terrain. En tout cas, cela ne sera pas comme avant, ça c’est sûr !

PS2 : Contrairement à avant, il est prévu un programme de formation pour les nouveaux ainsi qu’une possible remise à niveau pour certains anciens qui le souhaiterait. En gros, l’ancien s’assure qu’il n’a pas loupé des choses en reprenant le programme des nouveaux… En effet, des fois on croit savoir et on se rend compte que l’on avait pas tout forcément bien capté.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*