Quand on découvre mes enseignements (via les sites 345D.fr, 7d12d.fr, homo-galacticus.fr ou etresdelanature.fr), il y a forcément la partie pratique qui permet de découvrir l’autre facette, celle qui fait que la vérité se ressent et n’est plus l’apanage d’un mental qui croit qu’il se suffit à lui-même.

Vivre et ressentir la Vibration est bien au-delà du vocabulaire que nous utilisons couramment. Voilà pourquoi l’aspect pratique, l’aspect mise en œuvre dans la matière, est capital pour s’assurer de bonnes fondations pour les envolées futures.

Pour ce faire, il est fortement recommandé d’entreprendre des actions complémentaires les unes aux autres. Il y en a de fortement recommandées (l’eau encodée par exemple) comme des impératives (le CGEV) et des options bénéfiques (le Dopage Vibral).

Puis, quand les 3 précédentes sont engagées, alors il est possible de postuler (de s’inscrire) aux actions sur le terrain. Au commencement, tout le monde pouvait participer sans pour cela se faire connaître car les aptitudes de bases demandées étaient à la portée de tous.

Maintenant, après plusieurs années d’actions concrètes, nous nous sommes rendu compte que la bonne volonté ne suffisait plus et qu’il fallait gagner en expérience pour pouvoir œuvrer. Pour ce faire nous avons mis en place une structure d’accompagnement afin de s’assurer que vous réussirez les différentes étapes d’acquisition de connaissance qui vous permettra d’avoir un contact de plus en plus étroit avec l’Un-Visible.

Cependant, afin d’assurer une certaine sérénité aux étudiants, les sites web sont privés. Ils demandent donc d’avoir un identifiant (celui du cgev) ainsi qu’un mot de passe qui seront la clé qui vous permettra d’y accéder.

Chaque site est comme une classe spécifique qui vous donne des accès à certains outils ou actions possibles. Il existe donc plusieurs statuts, lesquels sont :
– Petit Poucet : Par définition, c’est quelqu’un qui boit de l’eau encodée et qui peut participer à des actions publiques publiées sur le site des Petits Poucets.

– Cégévien : C’est une personne inscrite au CGEV et qui est active c’est-à-dire qui fait les Guidances à chaque solstice et équinoxe. Ce statut permet d’obtenir l’identifiant et mot-de-passe permettant d’accéder au site reseau-pp.
Ce dernier permet d’accéder aux Activations-Reliances qui permettent ainsi de recevoir des séances de réharmonisation et de rééquilibrage offertes par les Sphères de Guidance (Collectif de l’Un-Visible).
Il permet aussi d’accéder aux différents formulaires d’inscription pour devenir vortexien et donc pouvoir participer d’une manière directe aux actions de terrain.

– Vortexien : C’est un cégévien qui a pris part à une action terrain et qui a été au contact direct avec des EDL ou EDLN. S’il est débutant, il sera accompagné par un parrain et une marraine qui seront là pour l’épauler dans certaines étapes. Il y a un site spécifique pour les vortexiens qui est forcément privé. Ne peuvent y rentrer que les cégéviens-vortexiens actifs car les inactifs (pour moult raisons) sont retirés de la base de données.

– Cobaye : Ce sont des vortexiens désignés part l’Un-Visible pour expérimenter en premier tous les nouveaux outils qui sont mis à disposition avant généralisation. Ceci est fait afin de pouvoir mieux paramétrer les différentes façons d’utilisations mais aussi à améliorer certaines fonctions des outils. Ils ont eux aussi un site privé qui leur est dédié.

Chaque élève a un identifiant et mot de passe unique cependant il sera radié des différents sites s’il devient inactif trop longtemps. Cela est fait pour 3 raisons :
1) nous ne désirons pas garder des données inutiles dans notre base de données,
2) nous ne voyons pas pourquoi il aurait toujours accès aux avantages et aux infos fraiches alors qu’il n’est plus actif
3) nous sommes sûr qu’il ne recevra plus d’email de notification à chaque nouvelle publication

En effet, il est impossible de s’abonner sur chaque site privé. C’est nous qui vous inscrivons ou désinscrivons sur la liste de diffusion. On a eu trop d’embrouille avec les sites d’abonnement automatique gérés par des entreprises externes.

Donc, si vous désirez participer à des actions “terrain” amenant à une collaboration active avec l’Un-Visible, il vous faudra obligatoirement devenir un cégévien car c’est ce statut qui enclenche toutes les autres possibilités.

De toute façon, même si vous vous inscrivez comme cégévien et que vous ne pratiquez pas, vous serez tôt ou tard bloqué dans votre avancement puisque vous n’aurez pas acquis les outils de base pour la suite.

C’est comme un étudiant de maternelle qui ne veut pas apprendre à lire et à écrire. Forcément, tôt ou tard, il sera incapable de lire les consignes et donc d’agir. Il laissera donc tomber et deviendra un inactif malgré lui…

Nous n’obligeons personne mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de passages obligés. Tout marcheur sait qu’il lui faudra marcher et ce n’est pas en restant dans son fauteuil qu’il découvrira ce qu’est la marche en haute altitude où l’oxygène est raréfié…