Il est clair que s’engager dans la fabrication d’une eau poussée au maximum de ses retranchements demande non seulement du temps mais aussi des investissements qu’il est des fois difficile à faire. en une seule fois.

Comprenez que le processus de fabrication est issu de l’expérience acquise au cours des 8 dernières années. Cela ne s’est pas fait en un claquement de doigt mais par un constant va et vient entre nos essais et les recommandations faites par l’Un-Visible.

Et puis, au fil du temps et à fur et à mesure que l’on découvrait de nouvelles techniques (ou outils vendus dans la commerce), la méthode s’est améliorée au point d’en devenir quelque chose de rebutant à faire.

Ainsi quand je me rappelle les tous débuts, c’était simple, abordable et rapide à mettre en oeuvre. Cette page a donc pour objet de vous donner les astuces pour bien débuter et puis ensuite, vous aurez l’énergie suffisante pour passer aux étapes supérieures à votre vitesse et selon vos moyens et nécessités.

—- Pour gagner du temps, je vous copie-colle un document que Rémy m’a fait parvenir —-

Avertissement : Ce ne sont pas les méthodes idéales, mais elles permettent de mettre le pied à l’étrier sans tomber dans la paresse face à ce qui peut paraître être une usine à gaz. Vous vous alimenterez ainsi avec une eau d’une qualité déjà bien au-delà de l’eau du robinet ou du commerce.

Le plus important est l’encodage atomique via les cristaux petits poucets à se procurer ici : https://eau2p.fr/categorie-produit/cristaux/

Méthode A : Eau du robinet + cristaux encodés
Il vous suffit de remplir une carafe d’eau avec des cristaux encodés dedans. Il ne vous reste plus qu’à la boire, en prenant soin de toujours garder un fond d’eau avant de la re-remplir. En effet, cela permet de garder une eau de référence qui montera en puissance la suivante.

Méthode B : Eau de Source  + cristaux encodés 
Même principe que la Méthode A mais avec une eau moins polluée.

Méthode C : purificateur Berkey  + cristaux encodés 
L’eau qui sort du purificateur Berkey est moins polluée que les eaux évoquées avant. Ce qui est pratique avec le purificateur Berkey, c’est qu’il suffit de mettre les cristaux encodés dans la cuve du bas.

Méthode D : Osmoseur + cristaux encodés 
Il vous suffit de remplir une carafe d’eau osmosée avec des cristaux encodés dedans. L’eau qui sort d’un osmoseur est moins polluée que les eaux évoquées avant. Cela nécessite en revanche une alimentation riche en minéraux en parallèle car l’osmose déminéralise l’eau (voir page Fab 9)

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*