Cette étape peut être abordée de 2 manière différentes et complémentaires : par ajout à l’eau elle-même ou par ajout externe.

En effet, depuis quasi l’origine je me suis coincé dans l’ajout de minéraux dans l’eau grâce à des cartouches spécialisées dans le domaine. C’était prometteur mais cela a très vite montré les limites.

Hé oui, selon une ancienne vidéo où j’explique la problématique des sels minéraux dans l’augmentation de fréquence, j’en suis arrivé inéluctablement à devoir prendre des sels minéraux par apport extérieur.

J’ai beaucoup expérimenté (et je continue toujours) car c’est le chat qui se mord la queue : plus tu montes en fréquence et plus tu en as besoin et plus tu en prends et plus tu montes en fréquence… Cela semble infini au point que d’une certaine manière il ne me reste plus qu’une solution finale : devenir christ le plus rapidement possible…

La barre semble haute mais elle n’est pas si lointaine que ça alors, en attendant, je courbe le dos en me disant que cette boucle sans fin va forcément exploser en vol et me foutre la paix.

En attendant, je me dope aux fruits tropicaux (Tahiti a eu des effets sur moi), aux fruits locaux ainsi qu’aux algues (lithothamne et spiruline) tout en essayant de fuir un max les sucres et autres habitudes pas vraiment heureuses…

Concernant l’ajout dans l’eau cela se fait toujours avec du lithothamne et une cartouche reminéralisante. Cependant ne buvant pas 3 tonneaux par jour, l’apport extérieur reste un must incontournable.

Cependant, autant dans les débuts quand on a un osmoseur, l’eau déminéralisée va avoir un aspect positif de décrassage, à la longue ce n’est plus bon puisque cela risque d’entrainer une déminéralisation. Voici pourquoi il est important de palier à ce problème de base…

21 mn

A titre info, on vous a mis des liens vers des revendeurs et si vous avez des bonnes adresses alors on complétera notre liste si vous nous dites (via les commentaires par exemple).

31 Commentaires

  1. Il faudrait demander aux presences si consommer de l’eau de Gans d’eau de mer peut aider à la mineralisation dans le corps. Car le gans d’eau de mer contient les champs de tous les minéraux et éléments de la planète.

    • Je viens de demander et la réponse est : le gans lui-même n’amène rien en termes de minéraux. Le gans est un outil d’augmentation de tes intentions donc au mieux il peut redonner du code informationnel mais pas les minéraux eux-mêmes. smile

      • Tu veux dire que les gans cuivre/zinc fait maison ne présentent que des bénéfices? Je suis interrogatif sur les oxydations occasionnée.

  2. Hello à tous
    Dis laurent est-ce que l’eau avec ajout de lithothamne peut être vortéxé ou bien les algues n’apprécie pas ?
    ça à l’air un peu con comme question mais c’est histoire de respect du vivant.

    • Une cartouche reminéralisante est une cartouche dans laquelle il y a plusieurs composants mis en cascade. C’est généralement à base de noix de coco et de d’autres matériaux réputés donner des minéraux. Ça s’achète dans des magasins spécialisés qui vendent aussi des filtres pour osmoseur mais il ne le font pas tous.
      A aujourd’hui, les cartouches reminéralisantes ne sont plus vraiment d’actualité dans le sens où je complémente à côté. Sinon pour le lithothamme, il n’y a pas vraiment de dosage… smile

  3. Les seuls sels minéraux que notre organisme peut consommés sont exclusivement d’origine organique contenu dans l’alimentation (fruits et légumes). Les sels minéraux contenus dans l’eau sont inorganiques, donc inaccessibles à la consommation par notre corps. Ces minéraux peuvent former des résidus dans le corps à l’origine de calcul, etc…

  4. Salut smile
    Venant d’acheter un osmoseur avec filtre de reminéralisation , justement pour éviter d’être déminéralisé, je me demandais si ça posait un problème que l’eau soit minéralisée avant d’être encodée ? Est- ce que l’eau osmosée minéralisée est aussi pénétrante que l’eau osmosée seule ?

  5. dans cette vidéo tu dis que les désordres physiques peuvent être dû à une bestiole, mais comment on fait pour s’en débarrasser?

    • on monte en fréquence et on développe son véhicule cristallin. Car plus tu recevras l’info d’Alcyone et moins ils vont aimer. Un truc dans de l’eau à 15°C ça peut tenir mais quand l’eau boue, ils n’aiment pas du tout et se tirent ou cuisent… laugh

  6. pas facile tout ça…ça suce les minéraux je confirme, j’ai un faible niveau d’énergie alors que j’ai un taux supérieur a la normale sur la plupart des minéraux…je suis un grand mangeur de bananes et de tout types de fruits ^^ , je prends aussi de la spiruline et du nigari ( chlorure de magnésium) . Là je fais une cure d’argile avec de l’eau

    Pour la bouteille d’un litre de silicum que tu préconises , quel est le dosage ? ça dure combien de temps ?
    Merci smile

  7. Bonjour Laurent,

    Je suis magnétiseur et les bestioles sur les corps eteriques (Sansue) ça se traite et c’est relativement courant. Par contre celles que tu mentionnes en fin de vidéo, sont elles différentes. La puissance de leur fréquence ? Leur nature ? Un praticien dopé est il en mesure d’aider au nettoyage ?

    Ma première eau osmosé c’est pour ce soir.

    • Nos amis de l’Un-Visible nous ont dirigé vers plusieurs bouquins afin que nous puissions entreprendre la démarche de nettoyage. Cependant les méthodes employées par ces auteurs relève beaucoup de démarches très primitives bien qu’elles peuvent sembler en avance et difficile d’accès pour des thérapeutes débutants.

      Nous avons donc utiliser nos propres outils qui sont à des années lumières de celles utilisées conventionnellement. Voilà pourquoi j’ai toujours eu un aspect répulsif à ce genre d’opération car cela relève plutôt de la magie blanche ou noire.

      Avec nos outils nous n’avons aucunement à appeler des “entités” (positives ou pas) et cela nous sort vraiment des croyances comme celles qui se trimballent dans l’Alchimie hermétiste.

      Or ces outils, tout humain les a sauf qu’il ne peut pas encore y accéder car il n’a pas encore suffisamment déployé son véhicule et ne possède pas encore assez de puissance pour pouvoir les alimenter. C’est donc une histoire de temps et d’élévation de fréquence.

      Ce faisant, pour déloger certaines bestioles haut perchées, ce n’est pas avec des gris-gris ou en appelant telle fée et avec un minéral x ou y que tu vas pouvoir les forcer à bouger leur cul.

      Puis, le second point, est que lorsque tu bouges ces bestioles haut perchées cela demande une telle énergie au patient que tu es obligé de laisser plusieurs jours entre chaque opération et en ôtant une ou deux seulement à la fois.

      C’est donc une opération longue dans le temps mais aussi très demandeuse en énergie pour le patient. Et cela ne prend pas en compte qu’il faudra plusieurs semaines voire un mois pour voir les transformations chez le patient… Bref, ôter de la vermine sur les premières couches c’est à la portée des thérapeutes mais aller se bagarrer dans les couches supérieures est autant dangereuse pour le patient que pour le thérapeute lui-même.

      Car d’après toi où ira la bestiole que tu décrocheras sinon sur toi qui l’a décroché ? Voilà pourquoi, malgré des dizaines de thérapies les choses semblent taper contre un plafond de verre et ce dernier est dû à la réelle puissance lumineuse atteinte par le guérisseur mais aussi aux outils dont il dispose pour œuvrer.

      Donc pour répondre à ta question, boire de l’eau osmosée-encodée est un plus pour augmenter sa fréquence et donc sa puissance mais ce n’est pas ce qui te donnera les outils dont tu as besoin pour véritablement faire du bon boulot. C’est seulement en étant en contact étroit avec un Guide spécialiste de l’Un-Visible que tu apprendras ce qui approprié de faire toute en évitant tous les pièges posés justement par les sombres qui bien évidemment font tout pour que tu ne puisses pas le faire et donc retrouver tes pleines et entières capacités de Créateur Incarné. smile

  8. Bonjour Laurent,

    Un excellent complément aussi en minéraux ici (certes c’est cher…)

    Bien à toi

    :
    https://www.biovie.fr/fr/micro-algues/274-algue-sauvage-du-lac-klamath-oregon-usa.html

    Algue sauvage du lac Klamath, Orégon, USA

    Biovie propose en exclusivité l’algue Klamath sauvage sous sa forme la moins transformée possible, la congélation.

    L’algue Klamath de la famille des algues bleu vert comtient 115 nutriments. C’est un super-aliment qui fait actuellement l’objet de recherhes, et c’est l’un des aliments les plus complets que l’on connaisse à ce jour.

    L’algue Klamath contient plus de 50% de proteines végétales. Ce sont, en plus des protéines de qualité puisqu’elles contiennent 8 acides aminés essentiels, 2 acides aminés demi-essentiels et 10 acides aminés non essentiels.

    On compte aussi plus de 60 minéraux et oligo-éléments dans la composition de cette algue, avec entre autres :

    calcium
    cuivre
    potassium
    zinc
    magnésium
    fer
    germanium
    sélénium.

    Elle contient les vitamines A, C, E, B1, B2, B3, B6, B8, B12 et K. l’AFA tient sa couleur de la phycocyanine : un pigment colorant mais aussi un puissant antioxydant.

    Plus d’informations sur Alternative Santé, Clés de santé,

    Nous sommes allés aux Etats Unis, en Orégon, à la rencontre du producteur de Klamath que nous considér; ons le plus sérieux et le plus anciennement établi.

    En effet cette algue pousse dans le lac Upper Klamath où se rencontrent altitude, fort ensoleillement et arrivée permanente de sédiments volcaniques, car plusieurs volcans de la ceinture de feu du pacifique sont présents non loin, et des eaux de surface et souterraines circulent entre ces volcans et le lac. On trouve entre autres non loin le site de Crater Lake, qui est la plus profonde réserve d’eau douce des Etats Unis, site naturel hors normes. L’algue Klamath (Aphanizomenon flos aquae, ou AFA) présente une composition exceptionnelle de par le milieu dans lequel elle croît.

    Nous avons eu la chance de pouvoir assister à une récolte complète, il y en a moins de cinq par an. E3LIVE est le seul fournisseur au monde à disposer d’une infrastructure complète sur le lac même lui permettant d’appliquer les procédés sanitaires extrèmement rigoureux, avec bateaux de récolte mis au point par les fondateurs de la société, ponton d’amarrage sur le lac, infrasctuctures de transbordement, et unités de réfroidissement immédiate sur place. Il s’écoule entre 1 et 2 heures entre le moment où les algues sont récoltées et où elles sont réfrigérées à 2 à 4°C. Un biologiste est présent à bord des barges de récolte, des échantillons d’algue sont prélevés toutes les 15 minutes pour vérifier visuellement l’absence d’autres algues et assurer la qualité de la récolte sur ce lac au moment de la récolte (entre autres Mycrocistis, dont l’absence est ensuite confirmée par analyses).

  9. Bonjour !
    Klamath c’est très cher… Quinton aussi, mais pour le coup, je pense que ça peut faire partie de la liste. Moi je mange un maximum de fruits. Sans parler des “super aliments” : graines de chanvres etc. Le principe de l’alimentation vivante, à base de jus de légumes (à l’apéro!), de purées de fruits et d’un maximum de légumes crus, ça vaut beaucoup. Pas facile du tout : tout nous en éloigne (moi avec un mari et 2 garçons c’est pas simple), mais il y a aujourd’hui beaucoup de sites très intéressants qui permettent de varier cette alimentation particulière, mais très gratifiante. Pas mal aussi le principe de lactofermentation : c’est facile à faire, ça peut vraiment être très bon, et il y a encore plus de vitamines et sels minéraux que dans les légumes crus. Moi, avec cette alimentation, je suis beaucoup moins inquiète sur la minéralisation de l’eau…

  10. Bonjour Laurent! que penser de la poudre de coquilles d’œuf bio ou de son propre poulailler? Cela est très facile à se procurer et à fabriquer, ça ne coûte rien, puisque la plupart du temps ça part au compostage. Et c’est apparemment rempli de bons minéraux… J’ai essayé d’en faire, mais je n’ai pas encore osé en prendre, par contre il faut faire attention à l’hypercalcémie. On peut saupoudrer cette poudre sur ses aliments ou dans des smoothies. Qu’en penses-tu? Il semble que ça se rapproche beaucoup de la composition de nos dents… D’ailleurs quand je l’ai passée au mixer, ça sentait la “fraise” du dentiste lorsqu’il la passe sur nos dents! Si tu peux me répondre, je t’en remercie à l’avance…

    • C’est une solution possible que je n’ai jamais essayé. Si quelqu’un l’a déjà fait, il serait intéressant qu’il nous fasse un petit retour d’expérience. Merci d’avance. smile

  11. Bonjour,
    Pensez vous que l’argile, plus précisément l’eau argileuse, en buvant l’argile, peut être une aide pour se minéraliser?
    En mélangeant environ 1 cuillerée à café d’argile dans une verre d’eau de consommation , puis en la laissant reposer 1 nuit, modifie t’on les propriétés de l’eau qu’on a préparé?

    • Boire de l’eau argileuse n’a jamais fait de mal à quiconque. Le truc c’est qu’en prenant de l’eau de robinet, l’argile va s’affaiblir car elle va se charger de la crasse qu’il y a avait dans l’eau. Voilà pourquoi il est préférable d’avoir une eau encodée d’abord et osmosée si possible pour un résultat maximal. smile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*