La structuration de l’eau est une nouvelle étape dans mon processus et cela depuis décembre 2017. Je ne sais plus comment c’est venu à moi sauf que ça coûte une blinde. J’ai donc pris sur moi car, en vérité, il n’y a pas de prix pour combler mes nombreux déficits dûs à une augmentation de fréquence apocalyptique.

Donc, une fois l’achat effectué j’ai repris mes grosses habitudes de laborantin modèle et tout ça sous l’œil très attentif de notre shaman de l’Un-Visible. Tout ce que je me souviens c’est du coup de barre monumental que je me suis pris derrière les oreilles tant cette nouvelle opération est exceptionnelle.

Ce n’est qu’au fil du temps (après m’être remis du contraste initial) que j’ai pu commencer les différents essais et trouver enfin la meilleure configuration et c’est celle dont je vous parlerai aujourd’hui.

Bien évidemment, je continue d’essayer des variantes mais cela relève du 1%. Donc avant d’aller dans le détail, il faut comprendre que la restructuration de l’eau (redonner une géométrie à l’eau) était loin de mon imagination.

C’est donc en causant copieusement avec mon shaman de l’Un-Visible que j’ai pu comprendre que l’eau, elle aussi, s’était fait plier à l’image de nos véhicules de manifestation. L’aspect cristallin a été totalement détruit par l’involution car, je le rappelle, on est des sacs de flotte…

Donc pour affaiblir l’homme et l’emmener dans les basses fréquence, il a fallu corrompre l’élément clé qui le constitue et qui, de plus, est l’élément clé transmetteur de l’information dans la matière.

Comme pour tout, on y a très bien réussi puisqu’il n’existe plus aucune eau à la surface de la Terre qui soit des origines. Même les eaux dites miraculeuses ou exceptionnelles sont de petites envergures par rapport à l’original.

Bien évidemment, à l’image des langues parlées, plus le temps à passer et plus cela a été le bordel. On en est aujourd’hui arrivé à une cacophonie si criante et criarde à propos de l’eau injustement appelée “pure” qu’il en deviendrait presque vrai qu’après l’accouchement, la mère dise qu’elle est encore vierge…

Bref, la restructuration de l’eau se fait par un appareil électrique qui fait comme une électrolyse entre des électrodes de différents métaux (et autres matériaux) et un bloc conducteur.

L’info clé à comprendre est qu’il n’y a aucun dépôt de métal (ou autre) dans l’eau mais plutôt une réinformation de l’eau. Ainsi les électrodes ne s’usent pas par principe si elles sont en métal mais par contre celles qui ne sont pas en métal peuvent effectivement avoir une durée de vie.

De par ce principe et sans s’appuyer sur la bible de quelle électrode qui fait quoi (sous peine de tomber dans le travers du toubib qui veut tout soigner), on découvre les bienfaits de cette méthode en observant tous les bienfaits que cela nous fait sur nous-mêmes.

Globalement chaque électrode est en relation avec une grille de Terre-Mère. Ainsi en redonnant à l’eau une information aussi capitale, on se retrouve à être encore plus en contact avec Terre-Mère. Ce faisant notre véhicule physique (et probablement d’autres corps) retrouve la communication avec Terre-Mère et cela prend tout son sens quand on sait que ce sera via notre corps physique que la seule sortie du jeu de l’involution est possible.

18 mn

Il est évident que le coût d’achat de ce dynamiseur est prohibitif et le vendeur a bloqué toute possibilité de remise aux revendeurs. Ainsi où que vous l’achetiez, ce sera invariablement le même prix. Cependant, en passant par notre site, vous nous aiderez bien plus qu’en passant par Amazon ou autre car grâce à la petite marge donnée on pourra commercialiser de nouvelles électrodes inédites.

En effet, le prix des électrodes supplémentaires (hors du pack de base) est assez exorbitant et nous avons trouvé les filières qui nous permettront de faire à l’identique mais à des prix absolument hors concurrence tout en commercialisant d’autres électrodes de notre cru.

Hé oui, œuvrer avec l’Un-Visible donne des avantages considérables quant à l’efficacité et l’efficience des électrodes à utiliser. Ce domaine laisse encore beaucoup à explorer et nous nous y employons.

En résumé, cette restructuration de l’eau (aussi appelée dynamisation) permet à l’eau de retrouver une partie de ses qualités originelles, ce qui fait dire à nos amis de l’Un-Visible que nous détenons enfin une eau vivante qui vaut largement l’eau de Quinton.

Dit autrement, cet appareil permet quasiment de créer de l’eau de Quinton (dans ses propriétés) sans que ce soit de l’eau de mer. Comprenez donc que c’est un pas de géant qui prend encore plus de sens avec les 2 autres opérations à suivre qui sont “booster” et “ioniser”.

A terme indicatif, il faut compter 1 heure pour dynamiser un bocal de 3L. En gros il faut compter 20 mn par litre.

Compte tenu du prix élevé de cet appareil, nous avons conclu des accords de facilité avec le fabricant directement. Nous vous recommandons donc de passer par nous dans tous les cas car d’autres avantages seront possibles si justement nous arrivons à concentrer tous nos achats avec ce fabricant.

Prenez donc contact en allant sur ce lien et on pourra vous dire les facilités que nous avons négociés. Je rappelle que le prix de vente est identique à tous les revendeurs y compris Amazon alors inutile d’aller chercher ailleurs car vous n’aurez aucun gain supplémentaire sauf celui d’affaiblir la communauté des Petits Poucets pour l’achat de d’autres options qui actuellement coûtent la peau des fesses.

C’est le regroupement des commandes qui fera la force et non en faisant du chacun pour soi. Merci de votre compréhension.

————————————————————–

Rajout 1 : Comme il n’y a pas transfert atomique mais seulement informationnel, aucune électrode ne s’use. Il n’y a donc aucun remplacement à prévoir. Cependant, ne laisser jamais tremper en permanence l’électrode en magnésium car au fil du temps elle se désagrège.

Rajout 2 : Pour avoir une eau de Quinton la plus complète possible, il faut mettre toutes les électrodes en même temps.

Rajout 3 : Inutile de vouloir acheter tout de suit des électrodes supplémentaires tant que vous n’avez pas intégré les 19 qui sont livrées en standard !

Rajout 4 : Certaines électrodes sont dans un petit sachet retenu par un petit fil en inox. Pour les faire tremper (et alimenter), il suffit de tordre le haut du fil autour d’une ou plusieurs électrodes rigides.

 

21 Commentaires

  1. Purée cela ouvre de sacrées perspectives. J en étais restée au pouvoir de l intention, des ondes de forme et du feu du coeur pour redonner forme aux molécules. Qu en penser?

  2. Super ! L’information des minéraux peut aussi être apportée par de l’eau de gans !? J’ai un amis qui s’est mis en tête de faire gans de tous les minéraux qui existent ! Il les utilise dans sa lakhovsky. Je lui ai passé des 3c2p tout ça mis ensemble ça dépote !

  3. Je viens de recevoir l’Oly-din je suis super content.

    Laurent, tu utilises quoi de base comme électrodes ? Tu mets le max d’électrode possible ?
    Il faut que j’arrive à mettre en place un échange avec ma petite voix pour savoir ce dont j’ai besoin en temps réel pour réajuster au jour le jour….

    Merci

    Bien à toi

      • J’ai été un peu vite, d’après la vidéo vous mettez la totale lol
        Mais plus précisément, tu mets les 19 !?
        Je pense démarrer petit… Soit carbone seul, ou l’eau polymère de marcel violet : Cuivre Or Argent Manganèse Magnesium + Carbonne

        Merci

  4. Je l’ai acheté directement il y a quelques temps chez Provignon
    L’homme est extraordinaire dans sa simplicité et sa connaissance et son humilité.
    Faut aider de pareils Marcheurs.
    Merci Laurent .ça prouve encore une fois qu on est sur la même longueur d’onde.
    L eau vaut dynamisée max 21 jours. A boire vite et….sans modération mais quel regal. Pour moi l’électrode CARBONE marche bien

    • Bonjour,

      Merci pour ton retour !
      J’ai ajouté toutes les électrodes en dur (les baguettes) et semaine pro j’y mettrais les sachets, je vais mettre donc la totalité… Mais j’y vais progressivement.

      Bien à toi.

  5. l’électrode de titan vous la mettez aussi dans l’eau de conso ? il n y a pas d’info sur le titan a part pour les cosmetique et autre mais pas pour les humain…

  6. Bien reçu aussi le Dynamiseur à la Date du 19 Août 2020!

    Merci pour les infos !

    à savoir mettre les 19 Electrodes + Cinq Gros 4C2P avec dans le Bocal
    pour 1 Heure de Dynamisation pour un bocal de 3L
    ( Donc ensuite selon la capacité du bocal faire une Règle de trois OU pas ? )

    Merci Tara Green pour l’Info : ” L eau vaut dynamisée max 21 jours. ”
    Je mettrai donc par la suite un étiquette sur mes bocaux pour savoir leur date limite !
    A Suivre …

    Feu du Coeur heart

  7. Salut Georges,

    Petite rectification pour tes bocaux, la dynamisation dure environ 7 jours selon le fabricant, voir manuel page 6 ici : https://i.imgur.com/EWsfNJd.jpg

    Il est conseillé de dynamiser vraiment au dernier moment pour garder la pleine puissance, plutôt que de stocker. Comme pour l’eau vortexée, l’efficacité de la dynamisation Oly-din diminue avec le temps pour atteindre 0 au bout de 7 jours.

    Bien à toi

    • MERCI Nicolas !

      j’en tiendrai compte pour la suite et pour la Dynamisation est-ce que mon raisonnement est toujours valable ?

      A Savoir au delà d’une capacité de 3L faire une règle de trois ?
      Exemple si on prend un bocal de 4L on Dynamisera pendant 1H20M?
      (60M/3000*4000= 1H20M)

      OU on s’en fou et on laisse toujours 1H quelque soit la capacité ?

      Perso c’est ce que je faisais quand j’avais à Dynamisée toute mon eau une fois dupliquée
      comme j’avais des bocaux de 3.895L je laissai jusqu’à 1H20M pour faire un compte rond et jusqu’à 3L ou moins je laissais 1H de Dynamisation .

      Comme je mets des étiquettes pour savoir la date pour refaire la dynamisation je les referai tous les 7 Jours maintenant au lieu de 21 j.

      MERCI pour ta réponse !

      GRATITUDE. heart

    • MERCI Nicolas pour le retour , je viens de découvrir ton message à l’instant .

      Du coup je ferai ma Dynamisation 1 fois par jour afin de garder le maximum d’efficacité.

      ( N’oublie pas d’ajouter les 4C2P ( C’est Mieux ! ) en plus des 19 Electrodes dans ton bocal de 4L , Tu peux en mettre 5 Gros il y a la place )

      Et maintenant après avoir fabriquée toute mon eau dupliquée pour tenir au moins 15 jours , je stock ensuite dans des bocaux de ~ 4L
      que je laisserai une heure à chaque Dynamisation , que j’utiliserai au fur et à mesure , d’après mon ressenti!

      Comme ça le problème de mettre une ou deux Electrodes etc EST ” Réglé !.. ” une fois pour toutes ….

      Ainsi que la durée du Temps Maxi de la dynamisation (7 Jours )! avant qu’elle ne redescende à ” 0 ”
      Bon avec tous ses éléments on peut commencer !

      Bise et BON Dimanche !
      Bien à Toi .
      Georges.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*